Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grosse apres midi online !

 

Au début partie privé en "chacun pour sa gueule " de 6 jusqu'a 10. D'ailleurs 10 dans la map de la ville US des essai Nucleaire ca fait mal :D

 

Et ensuite MME normal avec venom, Blayed, copine a blayed, copain a blayed, pote a moi et moi. Et la c'était party time, 12 Victoire de suite, limite mode GOD, on faisait des 7500-2500 lol

 

J'arrive enfin a faire des bonnes séries positives, par contre du mal a enchainer les Kills de suites pour les bonus. Bon j'ai reussis a faire un 17 quand meme ^^

 

Blayed a bien monter son niveau rien a dire, il a enchainer les Helico Mitrailleur. A refaire ce WE, avec meme plus de monde pour faire ca uniquement en partie privé. Mais bon avant faudra monter les niveau, certains comme Asuk était juste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super les sessions, ambiance cool, du bon niveau. Les parties privées étaient vraiment sympa, même très nombreux c'était très agréable, je me suis bien marré.

Par contre j'ai un nombre fou de déco durant la session j'en pouvais plus un moment.

Mais j'ai à peu près trouvé mon bonheur en arme, AUG avec double chargeur et passe-passe pro, ça recharge comme une fusée, idéal pour enchainer les kills. J'ai débloquer l'AK-47 en fusil d'assaut je vais voir ce que ça vaut.

A refaire avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed, copine a blayed, copain a blayed,

 

MDRRR j'ai ramené tout la famille ;P

 

Très bonne aprèm avec la petites familles MFT. Vraiment agréable et ça joue bien. On a facilement enchaine 15 victoires cet aprèm, et des gros scores en plus !

Par contre, on se plaignait des serveurs de M2 mais ceux là sont bien pire ! Entre les parties qui ne débutent pas, les plantages, les bugs et j'en passe... d'ailleurs, pour ceux qui tiennent à leurs statistiques, les déconnexion à cause des serveurs nous coutent une défaite !!! (du grand n'importe quoi !)

 

Blayed a bien monter son niveau rien a dire, il a enchainer les Helico Mitrailleur. A refaire ce WE, avec meme plus de monde pour faire ca uniquement en partie privé. Mais bon avant faudra monter les niveau, certains comme Asuk était juste ^

 

Ah oui pendant 1h j'étais on fire. ca fais plaisir parce que ces derniers temps, j'étais de moins en moins fier de mes stats :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon avant faudra monter les niveau, certains comme Asuk était juste ^^

Je te remercie pour la remarque ^^

Ouais je sais que j'ai pas un bon niveau mais faut dire aussi que sur les parties que j'ai faites avec vous, j'étais que niv 3 je pouvais même pas faire mes propres classes ^^

Dans l'ensemble, c'est vrai que le multi est différent de celui de mw2. Moi qui adorait rusher à travers tout ça devient impossible maintenant, va falloir jouer de façon posé et stratégique :P

 

Sinon j'ai essayé le mode zombie avec un pote et pareil c'est vraiment fun ! Les deux maps dispos sont différentes l'une de l'autre et en ligne a 4 avec un peu de coordination, il y a moyen de se faire de bonnes partie. Nous, par contre, on a pas réussi à dépasser 8 manches sur les deux maps.

 

En tout cas, vous pourrez compter sur moi pour de prochaines sessions c'était bien sympa :)

 

Edit : Ahhh ^^" T'inquiète pas pour ça, je risque de jouer pas mal ça devrait pas poser trop de problèmes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il va falloir attendre encore un peu.  Un imprévu niveau budget et cod n‘est pas une priorité. De toute façon je ne suis pas vraiment de ceux qui démarre a fond et qui arrêt vite. Je suis plus du genre a petite dose un peu tout le temps (d’autres dirons a grande dose toute le temps  ;D). Donc je ne suis pas pressé d’y jouer le plus tôt possible je sais que je ferai ou moins mes15 jours de jeu dans l’année. Mais je vais pas trop tarder a l’avoir quand même.

 

Sinon du peu  que je peux dire a travers vos post c’est que ce cod est fait pour moi. Tous les truc que j’aimai pas ne sont plus là ou ne sont pas aussi efficace que dans mw2.  Pour faire simple je n’aime pas tout ce qui permet de tuer facilement fusil, explosive et couteau . J’ai toujours pensé que le niveau d’un bon  joueur repose en grand partie sur la qualité de manipulation de son arme principale. Après pour le plaisir de jeu et attiré beaucoup de monde il y a des risque de perte.

Je trouve bizarre que beaucoup reviennent sur les graphisme je me rappelle encore de l’époque de la  psone où on trouvait que tout étaient beau  :)

 

@Venom

Je sais que tu joué en sensibilité 8 comme moi dans mw2 . J’aimerai s’avoir si en augmentant très haut la sensibilité tu arrive a retrouver une bonne manipulation?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi niveau sensi j'ai baissé justement, j'y arrive pas quand c'est trop haut pour l'instant

 

sinon comme on disait hier pendant la MME party time, le couteau dans celui la, faut le sortir qu'en cas de dernier recours, car le mec va le chercher dans la poche et enlève l'étui avant e donner le coup, je raconte meme pas si on rate la cible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à jouer directement en sensibilité 8 et je dois dire que niveau maniabilité je n'ai pas du tout les mêmes sensations. Je trouve que c'est plus lent que dans MW2. Donc j'ai poussé à 10 pour voir, mais c'est peut-être encore un peu trop pour moi. 9 c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour avoir une maniabilité équivalente à ce que j'avais dans MW2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai dispo ce soir  ;)

 

Après, je ne sais pas si je serai capable de grand chose: depuis que j'ai mangé tout à l'heure, j'ai un coup de fatigue, j'ai  donc perdu dans les réflexes et je suis donc pas bon à grand chose  :D

 

J'espère que ce soir j'aurai repris du poil de la bête.

 

Sinon je suis désormais comblé dans Black Ops. Non je n'ai toujours pas le prestige 1, non je n'ai pas débloqué l'Ak47, mais j'ai enfin ma peinture "faucheuse"  :D  Même si on voit pas le perso, je la trouvais tellement stylé que je la voulais absolument. Sachant que je joue avec fantôme, avec certains persos ça fait vraiment psychopathe  :D

 

A part ça hier j'ai fait que des sessions MME en hardcore. Je suis mitigé: j'adore l'ambiance, la tension qui règne dans les parties, mais en contrepartie ça camp à mort  :-\

Par contre lorsqu'on revient en MME normal, on perd l'habitude de devoir autant tirer pour tuer et donc souvent me suis retrouvé mort car j'avais pas tiré assez sur l'ennemie qui lui ne s'est pas empêché de riposter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais peut-être de la partie ce soir.

Je commence doucement à trouver mes marques, je monte plutôt vite malgré le fait que je ne fasse qes des MME pratiquement, Bientôt level 40, par contre je viens de voir qu'il n'y a plus 10 prestiges mais 13, arrgh.

En ce moment je suis en plein trip arbalète, j'arrive bien à coller les carreaux sur les gars, c'est juste super, c'est comme les missiles F&F : Fire and Forget, tu peux t'en aller le gars est cuit. A tester absolument.

J'essaie aussi de toucher au tomahawk mais c'est beaucoup moins évident j'ai réussi qu'à toucher deux fois.

 

@Sin : Honnêtement l'AK47 version fusil d'assaut et pas différente de celle en mitraillette je trouve. Je trouve pas l'arme exceptionnelle, t'as déjà mieux avant, mais si tu aimes bien l'arme fonce  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70€ en magasin tu le trouveras pas plus bas à mon avis. Tandis que sur Amazon par exemple il est à 54€ neuf sans frais de port donc il y a quand même une marge de 15€. Ce que trouve étonnant vu que j'ai acheté MW2 52€ en juillet sur Amazon et il le vendait encore 70€ en boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir ! Le Solo est vraiment sympathique malgres qu'il soit tres court quand meme,le melange flashback et vu dans le present et tres bien fait et j'etais d'ailleurs etonné que le petit pere Treyarch nous ponde une petite merveille et qui s'attarde enfin aux scenarios (qui n'a jamais été le point fort de la serie t'façon xD).

 

Coté multi un peu deçue,deja par le manque de map mais bon tout ça viendras avec le temps,les armes du solo sont retranscrites mais la plupart des joueurs sont soit super nul soit super fort,il maitrise soit rien du tout soit ils connaissent deja tous des maps,donc pour un joueur comme moi qui maitrise bien le jeu mais pas la map ces salop de ce prendre des tirs au fenetres par des campeurs quand tu traverse les rues (je me souviens plus du nom de la map --').

 

Coté Zombies,je suis un adepte de ce mode et la pas du tout deçue,les deux maps sont super fandards.Autant la premiere que la seconde elle ce demarque par leur difference mais aussi par leur originalité,elles sont enormes aussi et le fait de faire revenir les teleporteurs ces une bonne idée...Par contre pas trop de nouvelles choses,les zombies sont assez reactif mais un peu bêtes par moment...

 

Le petit jeu aussi est sympas et c'etait vraiment interessant de le mettre ! Le menu principal,la musique,graphisme,jouabilité tout est bien,je suis enfin pas deçue par un COD proposer par Treyarch esperons que le 9 (ou 8 avec toutes les histoires d'Infinity) soit encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres 2-3 heures de multi, petite review de ce COD.

 

1D'accord avec la plupart, le système de respawn est assez folklorique je sais pas si c'est fait exprès mais faut pas oublié de regarder dans son dos dès qu'on vient de tuer un gars dès fois qu'il se pointe pas.

 

Les maps sont plutôt cool je trouve même si je pense pas encore toutes les avoir jouées. C'est vrai que certaines sont construites sur le même schéma mais vu le schéma ça me dérange pas.

 

Pour les armes, j'peux pas vous dire grand chose pour le moment n'ayant débloqué ni famas ni ak47u, je joue avec le M-16 et red dot, et je trouve que c'est pas mal.

 

C'est assez différent de MW2, notamment au niveau de la visée qui est plus "lourde" mais je m'y retrouve pas mal. Je fais plus ou moins les même scores que dernièrement sur MW2 voir un peu mieux.

 

Juste essayé le Gun game pour l'instant dans les wager match et j'ai pas réussi à rentrer "in the money". C'est quand même bien fun surtout quand tu es en retard et que tu fais face avec un m16 a un gars avec un lance roquette...

 

Enfin bref, un bon COD pour moi et une meilleure impression qu'au début de MW2 même si j'ai pas encore touché le solo.

 

Je laisse mon gamertag : Lou Sebi

Si quelqu'un est sur Xbox... je regrette de pas avoir la PS3 pour participer à vos sessions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Black Ops hier et je viens juste de finir ma 1ère session de jeu (avec un pote), je suis perdu car je connais pas les map mais j'ai déjà fais 7 kill consécutive (grâce a ce vieux système de respawn) et je suis au niveau 9. Le seul défaut est que les armes du début j'en aime aucun, donc j'attends le FAMAS.  ;D

 

Mon PSN c'est : Kayser-92

J'ai profité pour m'acheter un micro aussi \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une oreillette Bluetooth/kit mains libres suffit pour la ps3 hein ;) Ça doit tourner dans les 30€ je pense.

 

Sinon, la petite session avec Blayed et Kheops de cet aprem' était sympa dommage qu'elle ait pas durée plus longtemps. Les parties en gungame sont chouettes, on peut être capable de finir dernier sur une map et de gagner sur la suivante :P.

A part ça j'ai enfin débloqué le famas *_* Au début, faut s'y habituer car le viseur bouge pas mal quand on tire. Mais après c'est le surkiffe :D En MME je finit tout le temps dans les 3 premiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...