Aller au contenu


Chapitre 307


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pitô semble reprendre du poil de la bête, les raisons sont encore inconnues mais Gon semble avoir baissé sa garde un peu comme pour Kaito. Reste à savoir si Kirua en serait à l'origine ou non.

 

Pour moi ça relance l'intérêt de ce combat qui semblait bien partir pour être monotone. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiuu !

 

Je vais pas m'attarder plus que ce qu'il y a présent pour le moment. Ça me laisse un sentiment dubitatif à l'état brute, bien que dantesque.

Pito lui arrache le bras et visiblement ca aurait pu être pire si Kirua et sa vitesse n'avait pas été la. Gon a l'air tellement perdu qu'il a l'air de penser : "ah? mon bras...".

 

Les possibilités disponibles là tout de suite sont relativement simple : soit Togashi offre comme faiblesse à Gon un bras en moins, en compensation de sa force monumentale. Soit Machi et la troupe arrive. Soit Kirua arrive d'une manière ou d'une autre à faire soigner Gon par l'intermédiaire de Pito (en la gardant en vie et en lui disant que Komugi est toujours sous leurs joue par exemple).

 

Encore une fois c'est Kirua qui m'impressionne, la vite de réaction qu'il a dans une situation si confuse est vraiment appréciable. On remarque bien sa confusion et le fait qu'il visualise (apparemment) la grande force de Gon. Commele dit Bliz, je me demande si sa venue n'a pas apporté plus de confusion au départ, ce qui a créé une ouverture pour Pito. On verra bien.

 

J'ai hâte.

 

EDIT : d'ailleurs je peux me tromper lourdement la, est ce que c'est Kirua qui pousse Gon ou Gon qui attrape Kirua pour le sauver?

Genre, Kirua arrive, étonné, Pito en profite en l'attaquant par surprise, Gon le sauve et perd un bras. Dans ce cas, Biscuit n'aurait pas parlé pour rien et Kirua aussi connaitrait la même sensation que Gon a reçu en voyant Kaito perdre un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a pas 36 solutions là.

 

1) Gon succombe à nouveau à la détresse, peut-être parce qu'il réfléchit trop facile à Pito agonisante et il se fait avoir à cause de son désespoir mais Kirua le sauve

2) Kirua débarque mais ne fait pas le poids (il me semble qu'il n'est pas en mode rapidité divine là) et Gon le sauve au prix se son bras. Cette solution semble moins probable parce qu'on a plus l'impression que gon est poussé et qu'elle n'explique pas ses pleurs et son indifférence apparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que quelques mots à dire "Qu'es ce que c'est que ce foutu délire".

 

Il sait plus ou il va le pauvre Togashi la, le chapitre d'avant Pitou dit en gros c'est bon " je suis dead!" elle se prend deux coups et fait 300metres et la elle arrache un bras à Gon version imbattable en un coup de cuillère. Kirua qui les a trouvé alors qu'ils sont censés être au chateau... Que des conneries.

Ca devient n'importe quoi..

 

Gon est censé etre plus vieux et pourtant il a un visage d'ange très lisse presque sans expression on dirai un enfant sinon c'est clairement kirua qui pousse Gon

 

JE COMPRENDS RIEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE COMPRENDS RIEN!

C'est pas obligatoirement péjoratif mais je crois que ca résume bien ton post.

 

Enfin moi je dis ca, je devrais dire avant tout qu'on a qu'une seule image, c'est un peu la méga-extrapolation que tu nous fais là. Déjà sur l'image, si ma perception est encore cohérente, on voit bien que Pito procède à une attaque désespéré, elle se ramasse la gueule par terre juste après. Ensuite comme on en a parlé dans le topic précédent, si le nen du renforcement "renforce" les capacités physique de Gon, il est aussi probable que son corps redevienne plus jeune. Enfin on ne sait pas encore pourquoi Pito à pu obtenir de Gon une ouverture, et l'arrivée de Kirua y est surement pour quelque chose.

 

Et je rajouterais que si Pito ne le peut pas blesser Gon, alors il est strictement impossible de battre le roi !

Pour ce qui est de la détection de Gon et Pito par Kirua, je crois que 2 auras aussi monstrueuse ca se remarque à des Km pour lui.

 

@Aesahethr : si il est en mode. En tous cas que ce soit l'un ou l'autre, c'est l'élément déclencheur qui me laisse dubitatif. Il faut vraiment que Gon ait perdu sa "concentration", je ne vois pas Kirua se faire avoir aussi facilement, surtout qu'il est arrivé en mode Flash, et est encore en mode Flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a absolument rien d'aburde... Parfois désagréablement démesuré mais pas absurde..

 

Kirua est en mode flash? Ok mais pitou est la seule a avoir fait preuve d'une vitesse réellement impressionnante parmi les trois. Elle est ptet capable de suivre (surtout si kirua a été surpris par gon voire traumatisé par gon). De toute façon le plus probable c'est le contraire. C'est gon qui s'est laissé aller je pense. Quand au déclencheur j'attend le reste du chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, pourquoi tu te prends la tête? je suis en train de te dire qu'il me semble que c'est bien Kirua qui pousse Gon et non Gon qui "tire" Kirua vers lui. ^^

Oui cela dit, point intéressant, Pito est celle qui a une vitesse se rapprochant le plus du roi, mais je ne pense pas que la vitesse de Kirua soit égalable, ca n'appartient pas seulement au domaine des capacités physique naturelle pour lui. c'est vraiment Flash la. L'inconvénient de sa technique c'est le En, peut être que Pito l'a utilisé, dans ce cas il aurait pu en effet être en grande difficulté.

 

plus ca avance et plus j'aperçois des petits détails qui tiennent à montrer la non-invincibilité du roi.

 

@ donkikongu : Ça me semble cohérent puisque c'est l'arc la plus compliqué pour nos 2 jeunes héros. Compliqué surtout dans le sens "épreuve" difficile et combat philosophiquement mental. Je sais pas si tu aimes ca mais je n'aurais pas trop aimé que Knuckle se charge de Yupi, Gon et Kirua gagne tranquillement contre Pito, Morau contre Pufu et Netero contre le roi. Ensuite on serait passé à autre chose comme si ca avait été normal. Là ca aurait été absurde, ce sont des monstres de puissances et de réflexions, rien ne se passe de manière prédestiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff :/ interminable cet arc de Ants... il en rajoute toujours trop ! Quel intérêt de faire arracher le bras à Gon ? En faite, ce qui me plait pas et de penser que tout ce que l'on voit à pour but de terminer son Manga. Et, j'ai pas réellement que le manga prenne fin sur cet Arc Ants... et voir un Gon sans nen, avec un bras en moins, ça le fait moyen à mon sens. ça me fout les boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mael, c'est justement l'image la plus révélatrice jusqu'à maintenant.

 

Si ça c'est pas le regard d'un type qui remercie son pote avant de tout balancer (sacrifice ?), je ne vois pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gon un bras en moins (peut être en protégeant Kirua qui voulait le raisonner), kKrua impuissant qui n'as pas le niveau pour aider son pote, Gon encore en pleure, une explosion finale... Punaise on va tous chialer si ça continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...