Aller au contenu

Chapitre 307


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai trouvé une trad de l'image ou Gon se fait arracher la bras sur MH.

 

[Pitou's Terpsichore]

[For the King's sake]

[Got stronger after his death]

 


Si c'est la vraie trad, ça expliquerait la question que je me posais qui était comment Pitou pouvait attaquer Gon alors qu'il était mourant dans le dernier chapitre. Finalement Netero n'était pas le seul à avoir un plan de secours au cas où il mourrait (le sien était juste probablement plus puissant).

Sinon ce qui m'étonne c'est que Gon perde un bras et que Kirua ait besoin de le sauver (même s'il est sensé être plus rapide et réactif que Gon grâce à kanmuru, ça m'étonne que Gon se soit fait surprendre par Pitou après ce qu'on a vu dans le dernier chapitre).

En tout cas le super power-up de Gon et la perte de son bras me font très peur pour a suite de HxH, et l'explosion à la fin du chapitre n'est pas là pour me rassurer, surtout avec la tête de Gon sur la nouvelle image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon les chapitres se suivent et ne se ressemblent pas...

La capacité de Pitou lui permettait comme c'était indiqué d'aller au delà de ses limites.

Ca lui permet donc ptetre de combattre même si elle est morte. C'est pour ça qu'elle était "heureuse" de mourir face à Gon.

 

Voir "ce" Gon avec un bras arraché c'est assez énorme. Par contre, ça prouve encore une fois que le Roi est juste invincible dans l'état actuel des choses si Pitou peut infliger ça a quelqu'un d'aussi puissant.

 

Si la dernier image, c'est bien un big bang impact de Gon, ça paraît hallucinant.

C'est l'équivalent de la bombe balancé par Nétéro  :o

 

J'attend de voir la suite mais c'est vrai que le regard de Gon ressemble à celui d'un type qui va se sacrifier...

Mais on sait que c'est pas possible.

Ou alors il va se sacrifier mais va être sauvé par quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une petite traduction du spoil posté sur NG:

 

" Killua retrouve Gon, les deux s'échangent quelques mots ...en pleures.

 

Apparemment, même après sa mort, Pitou peut manipuler son corps à l'aide de Tepsichore, et au milieu de leur conversion elle attaque Gon et lui arrache le bras droit.

 

A la fin, le post dit quelque chose comme "qui pensait que la perte serait aussi importante..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la condition pour que la technique de Pitou soit activee est qu'elle meure.

 

Si Gon devient si fort en perdant son nen (dans le meilleur des cas) alors imaginez les consequences d'une "mort" ...

 

 

Dans le spoiler, Pitou, avant de mourir, se demande aussi quand est ce que Gon a developpe cette abilite : pendant leur rencontre ou avant l'arc des ants.

Dans le dernier cas, ca laisse presumer qu'il gardera sa forme tout au long de l'arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement le probleme c'est qu'il a déja perdu un bras au par avant. on ne peut pas nous faire le coup plusieur fois.

-soit il récupere son bras en 2 temps, 3 mouvement par une pirouette qui est super téléphoné

-ou alors l'arc continue comme ça , et on est encore loin de la fin de cette arc contrairement a la dernier fois qu'il avait perdu son bras. je vois mal l'arc continué avec gon dans cet état.

 

c'est vraiment se compliqué que de prendre cette voie. difficile d'imaginé un dévelloppement dans ces conditions. mais bon l'auteur a déja son paln en tête, j'espere qu'il ne va pas nous faire un truc trop bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est bien un jajanken survitaminé qui provoque l'explosion énorme.

Merci Monkey!

 

Et les visages de Kirua et Gon en disent long.

Gon pense donc se sacrifier en faisant ça vu le regard qu'il jette à Kirua et l'autre ne peut rien faire.

Faut voir ce qui est écrit dans la case avec Kirua mais je vois que ça.

 

Si ce n'est pas la fin du manga, je ne vois pas Gon s'en sortir sans une intervention extérieure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense pas que ca soit la fin du manga... Ca serait bete de laisser tant de choses en suspens. (notemment la quete du pere (qui pourrait apparaitre prochainement), le reste des gardes royaux + le roi, les retrouvailles avec leolio et kurapika, mais aussi le combat Hisoka-Kuroro etc..)

 

Si l'auteur a vraiment envie de terminer son manga maintenant, ca passera obligatoirement par du travail bacle et ca j'y crois pas trop car ca serait refaire trop de fois le meme coup.

 

Bon, c'est vrai qu'il a pas mal repris sur YYh (dans ce chapitre c'est le mec qui se sacrifie sous les yeux de l'autre cf Kuwabara et Yusuke) mais si c'est bientot la fin alors c'est vraiment abuse de la part de Togashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la blessure de Gon me donne une petite idée, qui est le retour de Léolio!

Je m'explique, on sait que Léolio a la volonté de devenir médecin. On peut donc supposer qu'il va développer sa faculté de Nen dans un but médical, pour pouvoir soigné le plus de personnes possible. Ce qui me fait penser qu'il POURRAIT intervenir en faveur de Gon, pour lui permettre de récupérer son bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parle de fin du manga mais je n'y crois pas.

Je suis sur que gon va soit être sauvé par quelqu'un qui va apparaitre dans le prochain chapitre, soit ça peut être kirua qui l'emmenerait chez ses parents en vitesse Lumière. Les zoldik doivent bien avoir un moyen de soigner radical!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attendez, dans GI, son bras disparait complètement. Dans l'état ou est son bras dans ce chapitre même un chirurgien normal pourrait peut-être le lui remettre... Si le manga continue il devrait récupérer son bras logiquement mais bon.

 

Quand à la force de gon, je rappelle qu'au dernier chap elle était plus grande que celle du roi avant sa mort. Ptet que le roi maintenant est plus fort mais il ne peut pas être beaucoup plus fort que gon dans l'état ou il était au dernier chap. Ceci dit ils ne se rencontreront probablement jamais donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans l'arc sur l'ile green island. gon perd un bras aussi si je me souviens bien

 

Il perd même les deux.

Mais bon entre Léolio qui veut devenir médecin, Kirua qui soigne ces os brisés en quelques secondes face à Uvoguine, Hisoka et son Pansy gum et Machi et ces capacités à recoudre, la possibilité que Pitô est volé le nen de Blythe doctor ou je sais plus quoi montre que d'autres peuvent peut-être l'utiliser.

Bref je pense que son bras ne va pas être génant.

 

Et sinon pour le sacrifice c'est clair que c'est ce qui apparait, mais genre Gon va mourir maintenant, le sujet du manga c'est quand même : Gon recherche son père.

S'il meurt le manga n'a plus de scénario à suivre, juste des personnages principaux restants.

Donc Gon penser exploser Pitô en se sacrifiant, mais sa nouvelle puissance sur-dévellopée va tres certainement amortir le choc, mais la faculté grièvement endommagée ne sera plus utilisable avant perpet'.

Togashi règle le problème du power up abusé d'une pierre deux coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd même les deux.

Mais bon entre Léolio qui veut devenir médecin, Kirua qui soigne ces os brisés en quelques secondes face à Uvoguine,

 

c'est kurapika qui soigne son bras et non kirua, quand à gon il ne perd qu'un bras face à genthru(boomer) et voit son autre bras très amoché, et le nen est capable de venir à bout de blessures de ce type comme tu le fait remarquer donc pas trop de soucis à se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben s'il doit y avoir une apparition de Léorio, il faudrait tout de même une raison logique et un gros apprentissage du nen de sa part, dans le cas contraire il va faire une crise cardiaque vite fait bien fait. Voilà la simple et bonne raison qui me pousse à ne pas y croire. Mais ca reste plausible, selon le contexte.

 

Pito est dead et je vois pas pourquoi Machi devrait être ici alors que seulement la moitié de la troupe se trouvait dans les parages, mais ca reste plausible, selon le contexte.

 

Et encore faut-il que son bras n'est pas été mis en confetti par l'explosion.

On peut aussi imaginer que Gon reste manchot pendant un long moment avant de découvrir un type de nen adéquat à son problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est kurapika qui soigne son bras et non kirua

 

Exact^^

Petite erreur d'inattention dans la précipitation du message.

Sinon comme tu dis oui effectivement ce genre de blessures et très facilement réparable dans Hunter x Hunter, donc je pense vraiment qu'on a pas de soucis à se faire de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que quelques mots à dire "Qu'es ce que c'est que ce foutu délire".

 

Il sait plus ou il va le pauvre Togashi la, le chapitre d'avant Pitou dit en gros c'est bon " je suis dead!" elle se prend deux coups et fait 300metres et la elle arrache un bras à Gon version imbattable en un coup de cuillère. Kirua qui les a trouvé alors qu'ils sont censés être au chateau... Que des conneries.

Ca devient n'importe quoi..

 

Gon est censé etre plus vieux et pourtant il a un visage d'ange très lisse presque sans expression on dirai un enfant sinon c'est clairement kirua qui pousse Gon

 

JE COMPRENDS RIEN!

 

Et si c'était la marionnette que pitou avait invoqué qui le contrôlait ? peut être que pito savait qu'il allait mourrir et a invoqué cette chose, enfin on verra plus tard, car la main qu'on voit à la fin me fais pensé à cela. Je rajoute aussi qu'il se peut que la brigade fantôme arrive et que la femme qui soigne sera là, mais tout d'abord faudra voir si gon survive (c'est obliger). Bordel quel chapitre ! moi qui était déçu de la rapidité du combat dans le chapitre précédent, bah là ca rattrape tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la blessure de Gon me donne une petite idée, qui est le retour de Léolio!

Je m'explique, on sait que Léolio a la volonté de devenir médecin. On peut donc supposer qu'il va développer sa faculté de Nen dans un but médical, pour pouvoir soigné le plus de personnes possible. Ce qui me fait penser qu'il POURRAIT intervenir en faveur de Gon, pour lui permettre de récupérer son bras...

De mémoire Leolio est du nen de l'émission (source Data Book) et une rumeur veut qu'il ait ces deux techniques:

Il peut déchiqueter un adversaire ou un objet dans un rayon de 10 mètres avec la pression de l'air

Il peut régénérer 50% des cellules mortes pour soigner.

Mais ces deux techniques n'ont jamais été confirmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

96db7d78792365.gif

 

ごん!!!

Gon!!!

駄目だ!!!そんなもうこれ以上!!そんな力

Kirua dit qu'il ne faut pas aller au dela de cette puissance...de ne pas essayer de dégager plus de force.

( que c'est dangereux)

一本!!!この先!!!どれ程の...

Qu'il ne faut pas frapper plus fort que le coup d'avant ... et que la limite à ne pas ...

 

 

J'aime bien cette tournure... et au moins pito ne se fait pas démolir si facilement que ça!

 

En tout cas, kiru a fait très vite pour revenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben...

 

Beaucoup de monde n'y croit pas mais si on place n'importe quel autre personnage à la place de Gon, on voit bien que la mise en scène mène à la mort. L'excès de pouvoir au prix d'un grand sacrifice, la seconde attaque encore plus puissante, Kilua qui fait une de ces têtes (jamais je l'avais vu comme ça).

 

Faut être honnête, le seul truc qui fait penser que Gon survivra au prochain chapitre, c'est qu'il est le héros d'un shonen et que le héros finit toujours sa quête... En même temps si le manga doit finir sur cet arc et dans quelques chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je déteste dire cela, je pense que l'on assiste à la fin du manga...

Toga a donné un tournant trop sombre, avec des ennemis de trop haut niveau pour qu'il puisse y avoir une suite.

C'est une décente aux enfers et Gon va montrer la voie vers la lumière par son sacrifice et je sens que la fin du manga sera... lorsque Kirua comprendra que contre le roi, il n'y a pas d'alternative... et à l'image de Gon sacrifiera sa vie contre plus de puissance.

Et c'est leur sacrifice qui assurera la pérennité du monde des hommes.

 

(PS: j'espère que Toga me contredira ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réellement un sacrifice et la on peut plus trop en douter, je vois personne capable de sauver gon sauf son père, Jin.

Ce serait un bon moyen pour Togashi de le faire apparaître, il a senti son fils avec son aura surpuissante et il est venu en prévision d'un gros problème.

Bon c'est juste une hypothèse qui marquerait pour le coup la fin du manga mais est-ce vraiment si impossible?

 

Je sais qu'on a prévu l'arrivée de Jin 150 fois sur ce forum  :P :P :P mais là c'est quand même un moment décisif. Surtout qu'on ne voit pas d'issue avec la puissance du Roi et que Jin pourrait être une solution radicale.

 

Et puis les seuls personnages de manga qui font de tels sacrifices c'est dans DBZ mais la on n'a pas Shenron  :D

 

J'écris tout ça mais je n'espère vraiment pas que ça va tourner ainsi car c'est un peu facile.

 

On peut aussi imaginer au prochain chapitre retrouver Gon redevenu normal après avoir déchargé toute sa puissance, un bras en moins et évanoui...

 

Edit : l'image de Kaito se faisant amputer le bras... quasiment à 100% la même position que Gon dans l'image que nous a donné Monkey...

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/198/11/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...