Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça ressemble beaucoup à Sasameki Koto.

 

Merci beaucoup :D , c'est celui là que je cherchais !

 

De rien, je pensais pas que mes maigres connaissances en Yuri seraient utiles un jour, mais ravi de t'avoir aidé ! ^^

 

 

salut tout le monde ; bon voila on m'a proposé de lire itoshi no kana a la page précédente ; on m'a dit que c'était en anglais mais voilà je l'ai trouvé en francais !

http://www.lecture-en-ligne.com/manga/itoshinokana/

Ce manga est tout simplement énorme !

seulement c'est le 1er volume et je voudrais savoir ou trouver les scan en francais des 2 autres volume !

Voila si quelqu'un sait ou les trouver ce serait super cool qui me le fasse savoir^^

 

C'est moi qui t'avais recommandé ça, et je pensais pas que ça existait en français, bravo d'avoir trouvé. Par contre, j'ai pas réussi à trouver la suite, la team a l'air d'avoir fermée ses portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je cherche un nouveau manga papier à lire de préférence pas une énorme série et que ce soit drôle et très prenant comme histoire. J'aurais une préférence pour les seinen.

Je remets ceux que j'ai lu pour ceux qui me donnerait des conseils et qui ne me connaisse pas : love hina, death note, fma, evil heart, go go heaven, limited lovers, bloody monday, bakuman, high school of the dead, soul eater, raibow, mpd psycho, vampire knight, real, phoenix right

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te propose Dreamland c'est pas un seinen mais un shonen style aventure et humour a la française

 

j'adore ce manga je delire trop a chaque fois la preuve mon pseudo et le nom du perso principal du manga

 

je te met le résumé

 

 

Terrence Meyer, un adolescent de 18 ans, est élève en terminale STG1 au lycée du Mas de Tesse(Jules Guesde). Sa mère est morte dans un incendie alors qu'il n'était âgé que de 7 ans et depuis, il a une peur panique du feu. Mais un soir, alors qu'il rêve de sa mère prisonnière des flammes, il surmonte sa peur en contrôlant le feu. Il rencontre alors un homme mystérieux qui lui annonce qu'il est devenu un voyageur. Et c'est à partir de cet instant que tous les soirs, lors de son sommeil, il se retrouve transporté à Dreamland le monde des rêves ou il vit ses nombreuses aventures.

 

 

MANGA FRANCAIS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil Angel heart :

 

Angel Heart repose sur l'univers de City Hunter tout en développant une histoire alternative parallèle. Il ne faut ainsi donc pas voir dans Angel Heart une véritable suite à City Hunter. Quelques différences existent d'ailleurs pour le démontrer : les origines de Ryo Saeba comme City Hunter, la relation entre Ryo et Kaori Makimura, les circonstances de la mort d'Hideyuki Makimura et l'absence de plusieurs personnages importants dans City Hunter.

Plusieurs années après la fin de City Hunter, une jeune tueuse à gages de 14 ans dont le nom de code est Glass Heart tente de mettre fin à ses jours en se jetant du haut d'un immeuble, ne supportant plus de semer la mort et le malheur. Elle échoue dans sa tentative, mais se retrouve empalée, le cœur transpercé. Parallèlement, Kaori, qui est sur le point de se marier avec Ryô Saeba, meurt en tentant de sauver un enfant sur le point de se faire renverser par un camion. Son cœur est intact, il est volé par l'organisation qui a engagé Glass Heart et greffé à cette dernière. Bizarrement, le cœur semble accompagné des souvenirs de son ancienne propriétaire, en particulier ses sentiments très forts vis-à-vis de Ryô Saeba.

Glass Heart va donc essayer de retrouver celui qui occupe ses pensées et d'avoir une vie comme toutes les filles de son âge…

Angel Heart permet au mangaka de renouer avec l'atmosphère sombre des premiers volumes de City Hunter. Le ton du manga AH est nettement moins enjoué de ce qu'a pu laisser CH dans l'esprit de ses lecteurs, environ 15 ans auparavant.

 

 

By wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voilà je rechercherai un Seinen de préférence, dont l'histoire se situerait dans notre époque, ou futur, avec plutôt une préférence pour une trame accès policière ou politique, fin dans le même genre que 20th century boys ou Ghost in the shell.

 

Que ce soit sur papier ou en animés je suis preneur, fin voilà si vous avez des seinen à me conseiller, je prend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut te proposé plusieur nom

 

 

Bloody monday

Dogs

Doubt

Rainbow

Gantz

 

Mpd psycho c'est sans doute celui qui ce rapproche le plus de ta recherche histoire trés compliqué un peu comme 20th century boy

et

Akumetsu qui est plus sur la politique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial et merci!

 

Je connaissais juste Rainbow dans cette liste les autres mettant totalement inconnu, je vais partir à leur découverte.

 

Merci beaucoup pour cette liste, j'avoue qu'Akumetsu m'intéresse plus que les autres!

Quoique, MPD Psycho a l'air plutôt pas mal, fin je tente les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te certifie que c'est bien car je suis en train de les faire mais pour bloody monday il n'y a qu'un tome de sorti le 2 est prévu pour novembre

 

pour gantz je voulais le faire après avoir vu elfen lied(tiens tu peux le regarder) mais en animé je le trouve cher et je n'arrive pas à me le récupérer donc mieux en papier ou animé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ala Alba Ministra , tu connaitrais pas un autre manga comme itoshi no kana car ce manga est trop bien y fait trop réver c'est un des meilleur manga que j'ai jamais lut ; si quelqu'un connait un manga pareil avec une belle histoire d'amour avec du ecchi pareil je suis preneur ; a coté step up love story est un peu nul !

et oui la team qui traduisait itoshi no kana est morte en finissant de traduire le chapitre 12 j'ai demander a la team samazama na koto et la team ntai de récupéré ce projet et de finir de traduire mais je n'ai recu aucune réponse. Ce serait vraiment cool qu'on trouve une team qui souhaite bien términer de traduire ce manga !

sinon ce serait cool d'en trouver des pareil ! je serai super happy si on pouvait m'en proposer d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te certifie que c'est bien car je suis en train de les faire mais pour bloody monday il n'y a qu'un tome de sorti le 2 est prévu pour novembre

 

pour gantz je voulais le faire après avoir vu elfen lied(tiens tu peux le regarder) mais en animé je le trouve cher et je n'arrive pas à me le récupérer donc mieux en papier ou animé??

 

le papier largement mieux l'anime est bien ok mais le manga est juste énorme il est toujour pas fini selon l'auteur le manga sera fini dans un peu moin d'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Je cherche ce machin, pour ma part :

0010469595.jpg&width=200&height=280&quality=80    0010474964.jpg&width=200&height=280&quality=80

 

Enfin pour etre precis je ne cherche que son nom en francais (ou en anglais...)

La raison c'est que je suis curieux : je me demandais au debut si c'etait pas Satan 666 ('scuzez j'y connais pas grand chose en mangas) mais le scenar ne correspond pas trop. Et bon, c'est vraiment galere en partant du nom d'une traduction pour trouver le nom d'une autre...

 

Google est tres avare en infos sur les auteurs. Je n'ai rien pu en tirer. Si ce n'est que l'un des 2 (scenariste je pense : l'autre aurait adapte une de ses histoires en manga) et un Coreen de 23 ans.

 

Oh, la serie est tres recente, apparemment. Le premier tome est sorti en mai. Mais tout (je crois) est deja sorti.

 

Le scenario globalement du premier tome c'est la recherche, par une expedition, d'un ancien heros de guerre retire du monde. Puis, les autres etant morts entre temps, la seule fille du groupe est aussi la seule survivante au moment ou elle recontre le mec. Sauf que le heros de guerre en question est un peu bizarre. Des fois il se tape bien la gene a des moments, enfin, le classique dans un manga pour un personnage surpuissant quoi. Y a quelques apparitions de monstres-humais facon Naruto, aussi.

Et tout a la fin un gamin baleze aussi, mais aveugle, ou tout du moins tres tres myope. Il confond une statue avec la fille du debut au moment ou il la rencontre.

 

EDIT : les 2 auteurs sont Coreens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ala Alba Ministra , tu connaitrais pas un autre manga comme itoshi no kana car ce manga est trop bien y fait trop réver c'est un des meilleur manga que j'ai jamais lut ; si quelqu'un connait un manga pareil avec une belle histoire d'amour avec du ecchi pareil je suis preneur ; a coté step up love story est un peu nul !

et oui la team qui traduisait itoshi no kana est morte en finissant de traduire le chapitre 12 j'ai demander a la team samazama na koto et la team ntai de récupéré ce projet et de finir de traduire mais je n'ai recu aucune réponse. Ce serait vraiment cool qu'on trouve une team qui souhaite bien términer de traduire ce manga !

sinon ce serait cool d'en trouver des pareil ! je serai super happy si on pouvait m'en proposer d'autre !

 

Pourquoi pas regarder du côté des autres mangas de Yutaka Tanaka ? Je pense notamment à Ai-Ren, qui pour moi est de loin le meilleur manga de cet auteur (pour moi largement mieux que Itoshi no Kana). Après c'est moins ce que tu recherches je pense, il y a moins de ecchi et plus d'émotions et un léger côté fantastique aussi. Pour Ai-Ren, les 5 tomes sont disponibles en scans en français, donc autant pas se priver. Si tu veux les télécharger, tu peux les trouver sur manga-quebec.com (il faut t'inscrire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila je suis a court de manga intéressant / j'ai lu et vu pas mal de manga et je vous donne mon avis sur ces mangas pour que vous puissiez m'aidez par apport a mes goûts (merci d'avance  :D )

 

naruto et naruto shippuden : un classique  plutot pas mal

 

one piece :  plus de 600 chap et toujours aussi magnifique

 

berserk : action,gore, émotion mon manga préféré

 

bleach: pas mal même si les H-S dans l'anime me rende fou

 

reborn : j'ai regardé une dizaine d’épisode j'ai failli casser mon ordi d'accord l'humour mais quand c'est gamin et avec si peu d’évènement... (je me suis crevé les yeux a la bataille de boule de neige lol ) enfin bon c'est mon avis perso

 

gto : sa ma fait rire et j'aimerai vraiment avoir onizuka en prof

 

monster : pas fini mais l'anime est assez mou quand même

 

gantz : de l'action de l'intensité des morts magnifique

 

death note : l'anime et d'une rare qualité de même pour le scénario

 

fma: un peu dans la lignée de naruto et bleach mais peut être encore meilleure

 

slam dunk : le meilleur manga sportif que j'ai lu il ma laissé sur ma fin....

 

hajime no ippo : trés bon manga également de sport ippo et classe dans son style

 

baki : j'ai détesté une succession de combat sans âme comment faire un bon manga sans scénario ??

 

gintama : j'ai détesté un peu comme reborn .......

 

les divertissant mais sans plus : soul eater , claymore , psyren, black lagoon ,kuroko no basket

 

enfin bref merci d'avoir lu et un petit coup de main pour me dirigé vers un manga serai sympa et quand je casse des manga desolé mais ces mes goûts

 

ps : je préféré les seinen et les mangas serieux merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter x Hunter est très bon il y a aussi The Breaker et Toriko qui je pense pourrait te plaire.

 

HxH est pour un shonen assez mature, du moins on a pas l'humour "pipi caca" dedans. Idem pour The Breaker qui est un manhwa sur les arts martiaux dont le début fait un peu penser à GTO mais qui au final ce centre bien plus vers l'action.

 

Alors que Toriko se donne un peu des airs de One Piece, on y découvre un univers et des perso insolites bien sur il n'arrive pas (encore?) au niveau de son ainé mais il est assez prometteur.

 

EDIT: Sinon il y a aussi Sun Ken Rock ou Vinland Saga (celui-là je ne le connais que très peu il parait qu'il est excellent) ou des mangas plus vieux qui pourrait te correspondre comme Dragon Ball ou City Hunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais dû poster ton message sur ce topic qui évite de creer un topic pour chaque recherche :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.0.html

 

Sinon pour te conseiller :

Si t'as aimer Slam Dunk qui est à moi aussi mon manga préféré de sport(et 2eme en shonen) je te conseille Eyeshield 21(sur le Foot US) qui est tout aussi magnifique  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...