Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah, l'anime est quand même pas mal.

Mais il reste à des centaines de milliers de millions de millards de killomètres du manga.

 

 

Episode 1 de l'anime : "Hum, c'est la faute du roi Griffith"

"Non ne brutalisez pas ma Colette" et Puck tente de sauver la fille dans une auberge...

 

Mais c'est quoi cette honte ?!!!!

 

Ils saccagent le manga en 2 minutes !!!!

 

Et je te parle pas de cet abruti d'Adon qui revient à chaque épisode !!!!

 

 

Quant à DN, moi je t'avoue avoir aimé la fin grace à Mikami et Takada... En effet, ils font partie des 3 seuls personnages de DN un peu développés et donc que j'apprécie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Episode 1 de l'anime : "Hum, c'est la faute du roi Griffith"

"Non ne brutalisez pas ma Colette" et Puck tente de sauver la fille dans une auberge...

 

Mais c'est quoi cette honte ?!!!!

 

Ils saccagent le manga en 2 minutes !!!!

 

Et je te parle pas de cet abruti d'Adon qui revient à chaque épisode !!!!

 

Bon, j'avoue Adon il est ultra soulant dans l'anime. Ils ont voulu en faire un perso comique, mais c'est absolument raté, vu que ça contraste complètement avec le ton général de l'anime.

Mais sinon pour le premier épisode où ils changent tout, j'trouve pas ça si grave que ça, vu que l'anime se centre ensuite essentiellement sur le flashback  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore je te passe les moments censurés  :-\

Griffith qui n'a quasiment aucune classe, Casca qui n'a plus rien de féminin...

Au final, heureusement que Guts est pas trop mal ^^

 

Mais bon, t'as vu l'éclipse de l'anime ? C'est culcul la praline... Il est passé où LE moment du manga ? :S

Bref, l'anime est naze, lisez plutot le manga :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ils sont obligés de censurer, parce qu'au japon ils ont pas le droit de faire passer à la TV des animes contenant du sexe. Du coup, même s'il y a un remake de Berserk, il y aura tout autant de censure.

J'en suis pas encore à la scène de l'éclipse (je prends mon temps  ;D ), mais déjà je peux voir que la scène entre la princesse et Griffith a été coupée, et c'est vraiment, mais alors VRAIMENT dommage, parce que c'est là qu'on se rend compte de toute la détresse de Griffith, qu'il se découvre de ses airs angéliques et qu'il montre sa vraie nature.

 

En tout cas plus j'avance, et plus je suis d'accord avec toi, plus je me dis que l'anime ne vaut rien.

Pourtant si on le prend à part sans rien comparer, c'est plutôt bon, mais bon impossible de pas comparer xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la création d'un topic inutile sur le topic général, j'ai vu cette onglet spécialement fait pour.

 

Je remet ma recherche ici, ésperant trouver le titre du mangas que je cherche depuis temps =(

 

 

 

 

 

 

Alors, voila ! Je recherche le nom d'un mangas vu très jeune, il y a environ 7 ans par la...

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs, mais je vais essayer de faire de mon mieux !

 

 

 

Alors l'histoire, si je m'en rappelle, se déroule dans l'espace (Dans des planètes), Le héro ou Héroine principal (je ne m'en souviens plus) se battait contre des Aliens, qui prenait possesion de leur corps..

 

A la fin de l'histoire, ils se battent, et un ami cher de l'héro ou Héroine se fait contaminer et devient à son tour un monstre.

 

 

Enfin voilà , sa fait 3 jours que je recherches non stop, mais j'ai décidé de chercher de l'aide au final  :(

Je dirais que ce mangas se trouverais dans le genre : Science-Fiction, Drame, Comédie.

 

 

Voilà voilou, espérant ne pas trop avoir dérenger et trouver ce mangas =( !

 

 

Salutations  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je cherche le futur manga que je vais lire car là je suis en train d'achever les full metal alchemist qui st sorti en France. Je vais faire une liste rapide car je n'ai pas non plus une très grande collection

 

en manga j'ai lu :

- GTO

-DEATH NOTE

-SAY HELLO TO BLACK JACK (enfin j'arrive pas à avancer)

- LIMITED LOVERS (j'attends que sortent les 2 autres tomes)

- FMA

 

en animé :

- intégrale de GTO (+ film que je vais bientôt avoir)

- intégrale de death note + 2 relights + films

- intégrale de MONSTER (que je vais regarder après FMA)

- les coffrets de FMA Brotherhood (que je vais suivre au fur et à mesure)

 

J'attends vos conseils mais ne me proposez pas one piece, naruto... carje souhaiterais une série courte. Au départ j'était intéresser par rainbow (milieu carcéral) mais je ne sais pas si tte la série va sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Je recherche les scans en fraçais de secret girl ou Boku ni Natta Watashi, pour le moment j'ai trouvé que des versions en anglais mais cepandant j'ai pu trouver le chapitre 1 en français ! c'est donc qu'il doit exister les autres chapitres en français aussi non ??

 

Help please !!

Si jamais quelqu'un connais un lien qui conduit aux scans en fraçais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai et vu entièrement Eyeshield 21 et j'ai adoré et je voulais savoir si vous connaissiez des mangas/animé basé sur le sport comme eyeshield et qui sont pas trop mal ?

 

 

Captain Tsubasa déjà vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne un manga sur le sport mais aussi sur les accidents il y a real je te mets l'histoire :

Tomomi Nomiya vient d'être renvoyé de son lycée. Passionné de basket-ball, il ne joue plus depuis l'accident de moto dans lequel Natsumi Yamashita, sa passagère, a perdu l'usage des jambes. Son exclusion fait le jeu de Hisanobu Takahashi, lui laissant le champ libre pour s'imposer comme leader de l'équipe de basket du lycée. En visitant Natsumi, Tomomi fait la connaissance de Kiyoharu Togawa, amputé d'une jambe suite à une maladie des os et qui s'est exclu de sa propre équipe d'handi-basket, qu'il juge médiocre.

 

C'est alors, que Hisanobu est victime d'un grave accident de la circulation, renversé par un camion en roulant sur un vélo volé. Il va alors à l'hôpital pour la rééducation, mais ne veut pas croire qu'il devra se déplacer en fauteuil roulant pendant le restant de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai et vu entièrement Eyeshield 21 et j'ai adoré et je voulais savoir si vous connaissiez des mangas/animé basé sur le sport comme eyeshield et qui sont pas trop mal ?

 

Assez vieux mais toujours mythique et indispensable

Slam Dunk de takeshou Inoue !!!

 

Ou sinon tu as Prince of Tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hajime no ippo pour ce qui est de la boxe, l anime est tout bonnement excellent, les combats intense et l'animation parfaite

sinon, il y a giant killing, un anime sur le foot mais se concentrant sur l aspect tactique, over drive, un anime sur le velo, initial d pour les course urbaine, ou capeta pour ce qui est de la course de kart

sinon, malgré le synopsis, Real est un excellent manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et EVIL HEART un manga sur l'aikido !!! ;D

Mais en revanche, je t'assure que tu rates quelque chose avec Real, qui est tout bonnement génial :o

 

Même si personnellement, je ne lis pas le manga pour le Basket, mais plutot pour l'ancien capitaine qui vit une vraie rééducation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis un peu en panne d'Anime à regarder, alors je viens voir les experts  :P

 

J'ai déjà vu/j'aime bien :

 

Code Geass (mon anime préféré !!!, si vous en avez un du genre, dites le tout de suite !!!)

Darker Than Black (pas vu beaucoup d'épisodes mais ça va venir ^^, cet anime est aussi génial !)

Higashi No Eden (vraiment pas mal aussi !)

Sengoku Basara (Bien marrant et avec des purs combats qui rendent super bien en HQ ^^)

Death Note (J'aimais beaucoup jusqu'à l'incident avec L mais pas non plus un de mes préférés pour autant)

Gintama (lol, un des Animes les plus drôles...)

...

 

Voila en gros mes coups de coeurs, sinon en Manga papier, j'ai commencé par Naruto mais ceux que j'apprécie le plus sont Full Metal Alchemist, One Piece, D-Gray Man, Yureka (un Manwha), Suikoden III et bien d'autres...

 

Donc si vous avez des Animes et/ou mangas qui correspondent à ce genre n'hésitez pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à chercher le prochain animé que je vais regarder car je cherche beaucoup car je les achète soit en coffret ou en intégrale

pour l'instant j'ai l'intégrale de GTO, Deat Note, Monster (que je suis en train de regarder) et je suis les coffrets de FMA Brotherhood.

je cherche un animé mais pas one piece, naruto ou bleach.

j'écoute vos idées

pour info en manga j'ai say hello to black jack (je n'arrive pas à me mettre dedans), love hina, gto, death note, fma , limited lovers et là je vais recevoir evil heart et go go heaven et jpense que les prochain seront real et rainbow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu préfère acheter les dvds tu peux viser Black Butler ( seul bémol : le majordome gagne toujours et ne perd jamais ) .

Ou alors tu peux viser un côté un peu plus " mignon " et fantastique avec Tsubasa reservoir Chronicle de Clamp .

 

je pense que ces deux animes sont vraiment un bon coups .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FMA Brotherhood c'est déjà vu d'ailleurs je compte bien m'acheter un coffret  ;D

 

D-Gray Man et Tsubasa j'ai déjà lu (pas beaucoup), Tsubasa ne me tente pas trop :/

 

GTO, ouais aussi j'en ai lu quelques uns mais c'est pas mon genre de dessins...

 

RaHxephon à l'air pas mal

 

Quant à Monster, je préfère commencer Berserk je pense, j'ai déjà acheté le tome 1

(Les vendeurs sont vraiment ch***ts j'ai 15 ans mais j'en donne 12, alors j'ai du mal à acheter dans certaines librairies :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahhahaha, logique que si tu fasses 12 ans on rechigne à te vendre Berserk xDD

Remarque mon vendeur m'a conseillé Gantz alors que j'avais 14 ans...  9_9

 

M'enfin, Berserk est un must have donc bon choix ^^

Quant à Monster, je te conseille d'attendre la réédition pour l'acheter ;). Ou alors je peux te les vendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...