Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis de nouveau à la recherche d'un manga (seinen de préférence) car vu à la vitesse où je lis ceux que j'ai pris : mpd psycho, real et ikigami (et bientôt raibow). C'est pour cela que je vous demande maintenant pour pouvoir étudier chaque proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je change pas de disque, mais pour ceux qui recherchent un manga ou anime seinen à voir, qu'ils tentent Elfen Lied. Tous les thmes négatifs sont abordés (meurtre, violence de tout genre, pédophilie, viol...), et du coup on voit pas mal de sang et de personnages féminins nues. Mais moi je trouve que le scénrio est super bien fait, tout comme les personnages. Après, vous aimez ou vous n'aimez pas (j'en ai croisé qui aimaient pas et ils sont pas tendres avec ce manga ^^), mais en tout cas il est court (13 épisodes et 107 scans je crois).

Voilà, vous faîtes ce que vous voulez de ma proposition et j'espère quand même vous avoir aidé  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai croisé qui aimaient pas et ils sont pas tendres avec ce manga ^^

Tu ne parle pas du tout du top seinen  ;D

Non sérieusement elfen lied sois on aime sois on déteste perso je trouve que c'est un mélange assez zarb mais sympa(horreur drame ecchi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha le truc c est que des animes qui rendent hommage aux seinen gore ou choquant, y en a pas, ou très peu

pour exemple, les seinen ultra connu et apprécié comme berserk, bokurano ou rainbow, la difference de genre qu'on trouve entre le manga papier et l anime est tout bonnement hallucinant, et c est pour ça qu'une fois qu'on a gouté aux seinen papier, les anime sont d un coup plus gentil et moins interressant, et ce n'est pas les litre d hémoglobine qui change ça

 

c'est pour ça que si il faut regarder des anime seinen, je pense qu'il est préférable de regarder ceux qui sont plus axé sur la stratégie, comme Zipang par exemple, ou des truc ultra space comme tecxnolyze, blame ou paranoia agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*bobo*

C'est pour ça qu'il faut regarde l'anime avant de lire le manga^^ C'est ce que j'ai fait avec Elfen Lied et ça m'a bien plus. Bon après quand t'as lu/vu les deux, tu te réfléchis et tu te dis qu'il manque la moitié des trucs dans l'anime, mais j'ai quand même trouvé que l'anime d'Elfen Lied est pas mal, le seul truc foiré évidemment, c'est qu'ils l'ont arrêté précipitamment à la moitié du manga, vraiment dommage quand on voit la qualité de la fin de l'anime par exemple (enfin moi ça m'a mis la larmes à l'oeil, vous moquez pas de moi euhhh xD)

 

Tu ne parle pas du tout du top seinen  ;D

Non sérieusement elfen lied sois on aime sois on déteste perso je trouve que c'est un mélange assez zarb mais sympa(horreur drame ecchi)

 

Je ne parle peut être pas du top seinen, mais ce manga m'a littéralement tapé dans l'oeil et je l'ai adoré c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  :)

Je Suis a la recherche d'un mangas Si quelqu'un Peut m'aidai  :-\.[VOSTFR/VF]

mon genre de mangas ce sont les mangas de police/énigme/mystère.... ;D

j'ai déjà Vue Death Note / Détective Conan / Les enquêtes de Kindaichi  8)

J'aimerai bien si c'est un anime terminé déjà ou qu'il sois en français... ???

merci d'avance et a+  ;):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

suis nouveau pas un grand passioné de mangas ceci dit je recherche un dessin animé que j'ai vu vers 2002/2003 il me semble.

 

il s'agissait de l'histoire d'un petit garçon devant quitter la planete terre(comme tous les terriens...) a bord de vaisseaux spaciaux.

ce garçon possedait un medaillon cadeau de son pere qui devait le conduire a un autre gigantesque vaisseau. ce dernier avait pour but de recreer une nouvelle galaxie...

il y avait ausi des mechants dans le style tres electriques...

je ne me souviens plus du titre ,j'ai fait des recherches avec nova E ou tout truc cosmique galactique etc ...

 

si l'un d'entre vous a un souvenir de ce superbe manga ...j'aimerais bien en recuperer le titre

 

cordialement

thierry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas un grand fana de la série Avatar, je sais pas si ce que je vais proposer conviendra (en tout cas c'est pas du tout le même décor)... Y'a quelques mois de ça j'ai découvert la série Darker than Black (dispo uniquement en VOSTFR) que j'avais beaucoup aimée... Sinon, dans un univers semblable à Avatra ça doit bien exister mais je connais pas :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darker than black c'est pas compatible avec avatar  ;D(mais excellent anime et vive la 2ème saison et les 4 oav dont 3 sortit en vostfr)

Pour quelques chose qui ressemble a avatar il y a naruto et bleach qui est du  même genre (aventure et combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je recherche un manga papier a commencé, mais j'aimerai une série assez original mais avec un peu de combat quand mème ( mais pas a la bleach ou SDK), une serie en pas beaucoup de tomes ( genre entre 10 a 30 maxi) voila tchou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose ce manga sur tous les forums mais je continue parce que je l'aime bien^^

Tente Elfen Lied, par contre c'est gore, ya des scènes de nu et ça aborde un peu tous les thèmes négatifs genre pédophilie, violende physique, morale....

Mais excellent manga tout de même.

C'est toi qui voit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec toi Erza the Titania pour elfen lied. Je n'ai vu que l'anime mais franchement c'est à voir au moins une fois. Par contre ses vrai que c'est très gore comme anime. (des fois j'ai limite tourner la tête mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...