Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Choi Dal Dal"

 

oui effectivement j'adore quand c'est bien bien long car se sont pour moi les meilleurs et apparement il n'y a  plus d'anime de combat depassant les 100 150 episodes que je n'ai pas vu. Bon ya d gray man mais 103 c'est quand même pas très long.

un bon nombre pour moi c'est 250 300.

surtout que reborn et bleach ont ete arrete, sa ma fait très mal. Toriko aussi va être arrrete malheureusement.

je vais malheureusement devoir me contenter de petits animes mais bon, ça peut être sympa, voir très sympa , j’espère que des petits animes pourront arriver a la hauteurs des longs animes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les petite série tu ne t’ennuiera pas ;)

 

Je te recomande comme ci dessu mais en format plus court ducou

 

Shingeki no Kyojin

Sword art Online

To aru majutsu no Index + Railgun (4 saison de 24 épisode c'est déjà ca ^^)

Magi ( 2 saison de 25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'animation t'as Afro Samurai qui est difficilement egalable (et c'est que de la baston pendant 5ep)

Je conseil aussi Tenjo tenge, samurai champloo, Kenichi et claymore

 

A savoir que, pour Tenjo Tenge et Claymore, la version papier est beeeeeeeaucoup mieu (c'est souvent le cas, mais c'est tres flagrant sur ces 2 la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis à la recherche d'un mangas qui parlent des voyages réels dans le monde et une sorte de mangas tourismes avec une histoire sympa ? est ce que ça existe ?

 

 

Comme séries animées où les personnages ont une mobilité très forte à travers les villes, voire les pays ou le monde entier, il y a :

 

 

- Allison to Lillia

- Kino no Tabi

- Michiko to Hatchin

- Mushishi

- Patapata Hikousen no Bouken

- Samurai Champloo

 

En fonction de tes critères, notamment l'idée du tourisme, c'est Kino no Tabi qui s'en rapproche le plus dans la liste.

 

 

Édit : J'ai occulté les manga  :)  !

 

 

Comme manga, il y a :

 

 

- Le Voyage de Kuro

- Fullmetal Alchemist (existe aussi en anime)

- Trigun (existe aussi en anime)

- Spice & Wolf (existe aussi en anime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà à l'heure actuelle je cherche un animé a regarder j'ai déjà fouillé et dépouillé les différents site internet mais .. je ne trouve rien de bien intéressant, surtout en ce moment je suis en arrêt maladie, chez moi je me fais bien chié !

 

  Voici la liste des manga dont j'ai lu et regardé :

-Dragon ball (classique, Z et GT)

-One piece

-Naruto (et Shippuden)

-Bleach

-Toriko

-Code Geass

-Death Note

-Kuroko No Basket

-Eyeshield 21

-Bakuman

-Hunter X Hunter

-Blu Exorsist

-D-Grey man

-Full Metal Alchimiste

 

Je pense que la liste est faite s'il en manque je vous le ferai remarqué !

Un style de manga que je n'aime pas du tout est "Black Buttler" Je n'aime absolument RIEN de ce manga (je ne dit pas qu'il est nul ^^' c'est une question de goût) scénario, dessin, environnement etc...

 

Donc, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider à trouver un manga a regarder qui serai dans le style de manga dont j'ai déjà visionné ? ou autre ?! peu importe a partir du moment ou j'ai quelque chose à regarder !

 

Merci d'avance

Cordialement

 

Hello, à la vue de ta liste je te conseille quelques titres :

 

- Soul Eater

- Beelzebub

- Shaman King

- Yu Yu Hakusho

- Rave

- Fairy tail

- Samourai Deeper Kyo

- Jojo's bizarre adventure

- Samurai Champloo

- Guilty Crown

- Magi

- Reborn

- Kenichi

- Saint Seiya

- Slam Dunk

- Deadman Wonderland

- Major

- Diamond no Ace

- Sword art online

- Hajime no Ippo

- Shingeki No Kyojin

- Claymore

- Berserk

- Basilisk

 

Sinon, si tu recherches d'autres animés, je te conseille le site http://myanimelist.net/ . C'est en anglais mais tu y trouveras des classements des meilleurs animés et des recommandations sur chaque titre d'animé qui existe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le meme genre que Kuroko et Eyeshield t'as Prince of tennis .

 

Pour autres :

 

GTO / Mirai Nikki / Kingdom / Phantom : Requiem for the Phantom / Kenshin / Nana / Gintama  8) ( si t'accroche ça te fera + de 300 épisodes ) / Black Lagoon / Hinamizawa, le village maudit /  Kaiji / Highschool of the Dead / Another et psycho pass .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 fois que je le vois mentionné... faudrait voir à arreter de conseiller Samourai Deeper Kyo en anime, c'est une des pires adaptations jamais faites d'un manga :-\ (et la y a pas de "les gouts les couleurs", c'est une enorme bouse point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 fois que je le vois mentionné... faudrait voir à arreter de conseiller Samourai Deeper Kyo en anime, c'est une des pires adaptations jamais faites d'un manga :-\ (et la y a pas de "les gouts les couleurs", c'est une enorme bouse point)

Non la pire "adaptation" de manga est One Piece, y'a même pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses je suis sauvé :-o !

 

De tout les Manga cité je n'en ai vue aucun SAUF :

 

Fairy tail

GTO

Soul Eater

Shaman King

 

Shaman King j'ai arrêté de regarder a cause de l'ancienneté, j'aimais pas le style de dessin trop âgé :/

Et Soul Eater j'ai arrêté de regarder a cause du scénario ambiance et dessin.

 

Mais pour ce qui est de GTO et Fairy Tail c'est juste ENORME.

Je vous tiendrai au jus de mon opinion pour les autres !

 

Merci encore !!

 

PS : Avec des étudiants de mon école, nous sommes entrain de taffer sur un manga (pas dessin animé vraiment MANGA le livre x)) j'essaierai de posté quand tout sera bien construit pour vous remercier ! bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas qu'je sache . Corpse Party etant le dernier animé gore sortit que je connaisse t'as surement déja vu ceux qui l'ont précédés ( Another , Shiki , Mirai Nikki ... ) . C'est vrai que ce genre se fait rare là où le shojo , magical girl , mecha ,"  shonen " qu'avec des filles où le seul mec est une sorte de lache etc ... pulluent  :-\ .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste juste pour proposer une idée supplémentaire. J'ai vu Baccano y'a quelques mois et mine de rien on dirait pas comme ça mais t'a pas mal de scènes bien sanglantes.

 

Oui Baccano c'est du bon, on me l'avait conseiller y'a quelques mois (pas pour le gore), ce fut une bonne surprise.

 

Pas qu'je sache . Corpse Party etant le dernier animé gore sortit que je connaisse t'as surement déja vu ceux qui l'ont précédés ( Another , Shiki , Mirai Nikki ... ) . C'est vrai que ce genre se fait rare là où le shojo , magical girl , mecha ,"  shonen " qu'avec des filles où le seul mec est une sorte de lache etc ... pulluent  .

 

Mais grave !

 

Au fait, je me suis torché le premier épisode de Deadman Wonderland en vosta (car licencié), et j'adore, tout simplement. La violence est tout aussi physique que psychologique, très bon point pour moi, j'aime bien quand on fait des deux, on a de bons moments de sakuga animation, le chara design est très réussi, retranscrivant très bien la psycho des personnages.

 

Puis les gens, vous avez des avatars de Gintama, et moi...

 

J'ÂÂÂÂÂDore Gintama images?q=tbn:ANd9GcQ05LUbUKc11r-8NyyISWUA0BYJlJFEo2zrUcI6FfFAzIsIe-5XsUS64No

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadman Wonderland, finalement torché en 2 jours, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

 

Mon épisode préféré est le 11, superbe réalisation d'Akitoshi Yokoyama, avec beaucoup de frissons, et animation grandiose.

 

La fin nous laisse sur notre faim... une suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...