Aller au contenu


Recherche de manga et anime


Messages recommandés

Salut tout le monde , Je voulais savoir si quelqu'un connaissais le manga de ce GIF ^^ ! https://31.media.tumblr.com/63ff56ff8c8e4491c7e29289fdacb1cb/tumblr_n3il7i2EyP1r3rdh2o1_500.gif

 

J'espère que quelqu'un pourras m'aider ^^

 

 

Il semblerait que cette scène soit tirée de la série animée "The Idol Master" sortie en 2011 et réalisée par le studio A-1 Pictures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'histoire du " 4 " se passe 10 ans après le " 3 " .

 

Pas compris le trois est un film non? et avant lui Persona - trinity soul et tout à la fin Persona 4 the Animation: The Factor of Hope..

 

Donc il faut les regarder dans cet ordre:

1- Persona - trinity soul

2- Persona 3 the Movie

3- Persona 4: The Animation

4-Persona 4 the Animation: The Factor of Hope

 

C'est ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re , Bébé toi qui à l'air de bien aimer Gintama ^^ ! Je voudrais te poser une question :D

 

Voila j'ai très envie de m'y mettre mais je ne sais pas par où commencer , si je dois commencer par l'épisode 1 ou je peux commencer plus tard (car pour moi ça ne se suis pas trop au début ^^)

Donc voila si tu peux m'aider please ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je n'peux que te conseiller de commencer dès le début car meme si il n'y a pas vraiment de trame  il y a l'introduction des persos qui deviendront récurrent . Et tu risque de passer a coté de quelques dingueries  ;D ( qui est l'atout majeur de cet animé  8) ) .

 

Sinon tu peux commencer a partir de l'Arc Benizakura ( qui est un des arc sérieux avec une trame , un autre atout ) épisode 58 ou avec le Film du meme nom . Histoire de te faire une idée  ;) .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette idée de zapper une cinquantaine épisode de Gintama ?  :o

 

Dans l'ordre :

 

-Le pilote

-Saison 1 (201 épisodes)

-OAV Shiroyasha Koutande

-Benizakura-hen le film

-Saison 2 (51 épisodes)

-Saison 3 (13 épisodes)

-Film Yozoruya Forever

 

Du pur bonheur en boite dont il ne faut rien rater.. L'humour est débile avec taquet de référence qu'on adore, les fillers de Sunrise sont excellents, et les arcs "sérieux" enterrent tout les autres nekketsu du Jump !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

  je recherche en ce moment un bon animé avec un brin d'aventure. Dit comme ça veut tout et rien dire donc je vais préciser ce que j'aime en vous donnant quelques exemples. J'ai apprécié sword art online pour le concept (des gens bloqués dans un jeu et qui doivent le finir pour en sortir), Log horizon qui est dans le même genre, Samurai champloo pour le voyage, et Btoom qui est plus dans le genre survie mais qui reste très intéressant, je vous conseille d'ailleurs de lire aussi le manga. Je recherche donc un animé qui se rapproche un peu de ceux que j'ai cité précédemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour sword art online t'as Accel World

 

Pour Samourai Champloo peut etre Sengoku Basara , Musashi , Kenshin , Peace Maker , Shigurui , L'ere des shura ou les  Hakuouki . En film Sword of the stranger .

 

Pour les survival genre Btooom : Gantz , Mirai Niki , Deadman Wonderland ou Danganronpa .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bébé pour tes réponses!

 

Accel World j'ai pas du tout accroché, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs je lui préfère de loin no game no life qui diffusé en ce moment.

 

Sengoku basara j'en ai un peu entendu parler en bien mais par quoi faut'il commencer (je vois qu'il y a beaucoup d'adaptations différentes)?

 

Kenshin c'est pas mal et j'ai même regardé tout les oav.

 

Peace maker semble intéressant.

 

Gantz déjà vu c'est du lourd paraît que le manga est génial. Dead man wonderland est sublime! Les autres je connais pas!

 

En tout cas merci pour tes réponses je vais m'empresser de jeter un coup d’œil à tes propositions!

 

Quelqu'un a entendu parler de l'animé Kingdom, ça a l'air sympas, des avis dessus?

 

 

Edit Toshio Sensei

Je te remercie je sais plus trop où donner de la tête maintenant;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour Sengoku basara ( et tout les autres ) je ne parle que d'animé .

 

Pour Kenshin niveau animation c'est pas top ( animation vieillotte ) surtout comparé aux OAV ( notament les 2 derniers ) mais c'est un must du genre .

 

Pour les survival j'pense que c'est Mirai Nikki qui te plaira le plus .

 

Pour Kingdom  perso il est dans mon top seinen ( un oubli de ma part  :-* )  , vraiment génial par contre faut s'habituer a l'animation de la saison 1 . La saison 2 s'est fini il y a peu ( en espérant une saison 3 ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les oav de Kenshin sont fabuleux, en fait je les ai même trouvé plus intéressants que l'histoire original.

 

Kingdom j'ai regarder trois épisodes hier soir et comme tu dis l'animation est un peu déroutante au premier abord. Je sais pas trop quel technique il ont utilisé pour avoir ce rendu, j'étais pas trop fan au début mais en fait ça colle bien à l'animé, ça lui donne une véritable identité. Si l'histoire est prometteuse et semble riche en rebondissement, j'ai franchement du mal avec le personnage principal que je trouve un peu trop tête brûlé. Dans l'animé les trois quarts du temps, le mec parle pas, il gueule...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, c'est Yozakura Quartet de Suzuhito Yasuda. Le manga est publié dans le Monthly Shonen Sirius comme Shingeki no Kyojin Before the Fall.

 

Merci à toi ( et bébé aussi ) !

 

C'est bien ce que je me disais, j'étais chaud à lire le spin off de SNK mais voir cette image m'avais refroidi, je me disais que cela ne correspondait pas trop à l'univers !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Un ami m'avais parler  d'un anime qui parlait de Samuraï qui tuer des insectes (genre taille humaine voir plus enfin je crois c'est plus xD)

Désolé j'ai pas beaucoups d'info mais c'est tout ca que je me rappelle si quelqu'un peut m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...