Aller au contenu

Recherche de manga et anime


Messages recommandés

Dans le genre de Kaiji c'est tout de suite a Akagi qu'on pense ( du meme auteur ) . Ce dernier est une sorte de Kaiji en plus charismatique , arrogant , génie concernant le mahjong ( on comprend rien aux règles de ce jeux mais on est quand meme a fond d'dans ) .

 

Guilty Crown j'ai laché au bout de 4/5 épisodes et pour Monster j'rejoins mon voisin du dessus , a voir .

 

PS : Pour les propositions essaye One Outs ( c'est c'qu'on m'avait conseillé quand j'demandé un animé dans le style que tu recherche )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Monster est une mauvaise adaptation; enfin si tu n'as pas lu le manga, tu peux y aller. Mais le rythme va t'ennuyer je pense.

 

Akagi : si tu ne connais pas ou n'apprécies pas le Mah-jong, laisses tomber.

 

Guilty Crown est techniquement supérieur à Code Geass et à n'importe quelle production qui a été faite depuis d'ailleurs. Après le scénario et les personnages, soit tu adhères, soit ça va te gaver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

 

Pour Monster, je vais donc plus me pencher sur le manga plutôt que sur l'anime mais j'avoue que le côté sombre pourrait être plaisant à lire.

 

Je vais quand même tenter Akagi, puis si j'y comprends vraiment rien, je laisserai tomber. De même pour Guilty Crown.

 

Vous connaissez le manga One Outs proposé par Bébé? C'est vrai que c'est un nom qui revenait assez souvent lors de mes recherches.

 

Après, je ne recherche pas forcément une anime à regarder, un support papier me convient très bien.

A vrai dire, Code Geass et Death Note sont les seuls animes que j'ai regardé parce qu'on m'avait dit que la réalisation (graphismes, musiques, ...) était super bien faite et c'est vrai que je n'ai pas été déçu, surtout lors du Requiem of Zero 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Outs, c’est difficile à décrire, c'est un mélange entre stratégie/tactique et une forme particulière du base ball. C'est un animé (2009) et un manga.

Si ton premier critère c'est la réalisation, tu devrais essayer Fate/Zero également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Corpse Party , Another , Boogiepop Phantom , Deadman Wonderland , Ghost Hunt , Mirai Nikki , Mnemosyne ( C'est + ou - des " classiques " du genre mais yen aura p'tetre un que t'a pas encore  vu ) .

 

Sinon on m'avait conseillé la fille des enfers ( mais je l'ai toujours pas vu ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corpse Party , Another , Boogiepop Phantom , Deadman Wonderland , Ghost Hunt , Mirai Nikki , Mnemosyne ( C'est + ou - des " classiques " du genre mais yen aura p'tetre un que t'a pas encore  vu ) .

 

Sinon on m'avait conseillé la fille des enfers ( mais je l'ai toujours pas vu ) .

 

D'accord merci :)

 

Je n'ai vu que another et mirai nikki dans ta liste, donc je vais tester ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt;

 

Je cherche un anime dont j'ai oublié le nom, il est du genre mécha et il parle d'un monde où les humains ont quittés la terre pour vivre dans deux planètes une pour les hommes et l'autre pour les femmes, jusqu'à ce que un groupe d'hommes se fait prendre par des femmes pirates...

 

Alors si quelqu'un à une idée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! :)

 

Je recherche d'un manga peu connu et dont je me souviens pas grand chose ...

 

L'histoire est celle d'une fille qui démenage  avec un mec normal déja amoureux d'une autre fille.

 

Elle va aider ces deux derniers à se rapprocher, mais va ensuite embrasser le protagoniste ...

 

C'est tout ce dont je me souviens ...

 

Si quelqu'un à une piste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Alors je recherche un manga que j'ai aperçu en librairie, mais dont je ne me souviens ni du nom, ni des noms des personnages. Il raconte l'histoire deux deux "mercenaires" qui vivent dans les taudis d'une ville. Le premier est blond, avec des cheveux longs, un cache oeil, et il fait parfois du proxénetisme. Le second est d'origine japonais, les cheveux noirs, courts, il est muet. Il se bat avec un katana. On sait qu'il fait parti d'une ancienne organisation militaire dans laquelle ils était répertorié par numéros et code de A à F, ou S à F, je sais plus. Très vite ils vont acceuillir une fille, ancienne prostituée, chez eux, le teint mat, les cheveux noirs et longs. C'est à peu près tout ce dont je me souviens.

Ce manga doit être assez récent. Je sais que le duo est aussi en bonne relation avec le chef de la police (un vieux style columbo). Le manga ressemble pas mal dans son background a Jackals, ou, plus connu, Black Lagoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si vous galérez et trouver rien de sympa à voir.

 

J'ai une idée regarder le manga Dragon Ball, sérieux c'est ce que je suis en train de faire et je prend un grand plaisir !

Ca fait tellement longtemps que j'avais oublier beaucoup de passage quel plaisir de revoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous galérez et trouver rien de sympa à voir.

 

J'ai une idée regarder le manga Dragon Ball, sérieux c'est ce que je suis en train de faire et je prend un grand plaisir !

Ca fait tellement longtemps que j'avais oublier beaucoup de passage quel plaisir de revoir.

 

Juste nostalgie, parce que t'as un bon millier d'animé bien plus intéressant à regarder avec la dose qu'on a eu depuis quelques années, même si en ce moment on voit encore et toujours c'est SoL en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un Anime.

 

Dans l'histoire c'est un soldat avec une armure lourde les yeux rouge avec une grosse mitraillette si mes souvenirs sont bon.

 

Sa tête ressemble à ça [ftp=ftp://plopisation.fr/wp-content/uploads/2011/03/5574307014_5f3bdb5898_z.jpg]http://plopisation.fr/wp-content/uploads/2011/03/5574307014_5f3bdb5898_z.jpg[/ftp].

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

 

Je suis à la recherche d'un anime drôle pour égayer un peu mes deux semaines de vacance. Est-ce que quelqu'un saurait m'en conseiller un particulièrement comique ?

 

Quelques exemples de séries que je considère comme très drôles, si ça peut vous aider à me conseiller :P

 

-Gintama

-Sket Dance

-Nichijou

-Danshi Kokosei no Nichijou

-Sora no Otoshimono

-Kore wa Zombi desu-ka

-Binbougami ga !

-Haiyore Nyaruko-san

-Baka to Test

-Hataraku Maou-sama

-Arakawa under the bridge

-D-Frag

 

Merci d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...