Aller au contenu


Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila j'espère que je suis dans la bonne section.

J'aimerais trouver les scans de Berserk en français. j'ai chercher sur google mais la plupart des liens son mort :(

Quelqu'un aurait t'il une idée de ou je pourrait me les procurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka 18

Je crois que je préfère l'anime, il est tellement bien fait !

De toutes façons si t'as l'intention de voir les 2, il faut regarde l'anime en premier, car, même s'il est dit que la fin de l'anime est différente du manga, ce qui est vrai, ben je dirai plutôt que l'anime s'arrête à la moitié du manga, à quelques détails près et si on réfléchit bien.

En tout cas, c'est à voir au moins une fois dans la carrière d'un mangaphile (on dit comme ça xD ?), je ne crois pas avoir déjà vu un manga avec une telle dimension, et tout simplement un manga comme celui-là, dans ma vie^^

Alors, enjoy !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kitsu

Je me doute que j'aimerais Gantz, mais tu sais je ne suis pas un pro manga et j'ai pas trop le temps d'en regarder^^

Même si j'adore les mangas que je regarde (je choisis bien vu que j'en vois pas beaucoup), je préfère ne pas trop en regarder, même si ça viendra un jour xD

Pour l'instant, j'en ai vu ou j'en vois que trois, ya qu'à regarder mon profil pour savoir lesquels xD

Certains ne me comprendront pas ou ne me considèreront pas comme un vrai mangaphile, mais je suis très bien en suivant 2 mangas pour l'instant, surtout que ce sont deux des meilleurs !

En plus, ça fait même pas un an que j'ai commencé les mangas, donc j'ai le temps^^

Donc merci de me proposer, mais pour l'instant ça ira  :D

 

PS : c'est vrai que j'adore Elfen Lied, je m'en souviendrai toute ma vie de ce manga magnifique^^, mais faut avouer que c'est gore, horrible, glauque, super triste (pas besoin de continuer l'énumération^^), j'avais littéralement les boules en travers de la gorge quand je regardais ça ! Et comme je crois savoir que Gantz est bien plus long, je pourrais pas voir un truc de ce genre trop longtemps, même si je doute que Gantz atteigne un tel niveau d'atteinte (on va dire ça comme ça) qu'Elfen Lied, qui touche à TOUS les sujets. Je regarde des mangas avant tout pour rire et avoir des frissons, mais un manga du type Elfen Lied, faut s'accrocher pour le voir^^

Enfin bref, certains encore une fois ne me comprendront pas, mais moi je me comprends, et c'est l'essentiel xD

Je sais pas pourquoi j'ai fait ce speech, mais en tout cas je l'ai fait, et sur ce, bon visionnage d'Elfen Lied pour ceux qui ont l'intention de s'y lancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux mais si tu le regarde en anime je te préviens c'est pas si long que ça gantz (26 épisodes), et je le trouve moins gore que elfen lied et un peut plus réfléchi mais plus horrible.

 

PS: t'es 3 mangas c'est bien fairy tail one piece et elfen lied?^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je recherche le titre d'un manga où les personnages centraux de l'histoire forment un groupe de filles. Je me souvient plus particulierement d'une étant assez timide et d'une autre plutôt extravertie et aimant les filles. Il me semble d'ailleurs qu'elle a des lunettes(eet peut être des nattes), et qu'elle propose à une fille de visiter un hotel ou encore dit encore à une autre qu'elle ne pourrait être avec elle car trop peu féminine.

 

Voila, c'est tout ce dont je me rappelle et j'avais bien aimé ce manga, mais impossible de retrouver le titre. Merci d'avance pour votre aide  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhh... ouai ! xD

Si ça fait que 26 épisodes, peut être que je regarderai et je jugerai par moi-même  ;)

Merci du tuyau.

 

Euh GAntz n'est pas terrible en Anime... Vaut mieux le lire en manga. JE n'ai pas lu Eilen Field, mais d'après vos descriptions je peux dire que ça n'a pas grand chose à voir avec Gantz^^

 

Gantz c'est du Sang et du Sexe, et pis c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je commence un nouveau manga qui s'apelle tripeace est je vais vous mettre le resumé pour ce que sa interesse :

Nana, jeune garçon atteint d’amnésie aigüe, a oublié jusqu’à son véritable nom. Après avoir assisté impuissant à la mort injuste de trois enfants au cours d’un de ses voyages, il se jure d’éradiquer toute guerre de la surface de la terre. Il rejoint alors Tripeace, un petit groupe d’activistes dont les membres utilisent toutes sortes d’armes et ne reculent devant rien, pas même la violence, pour pacifier le monde. Mais très vite, le tout nouveau matricule 102 078 de Tripeace se retrouve face à un dilemme : peut-on protéger la paix à n’importe quel prix ?

Voila j'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai bien aimer le manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je recherche le titre d'un manga où les personnages centraux de l'histoire forment un groupe de filles. Je me souvient plus particulierement d'une étant assez timide et d'une autre plutôt extravertie et aimant les filles. Il me semble d'ailleurs qu'elle a des lunettes(eet peut être des nattes), et qu'elle propose à une fille de visiter un hotel ou encore dit encore à une autre qu'elle ne pourrait être avec elle car trop peu féminine.

 

Voila, c'est tout ce dont je me rappelle et j'avais bien aimé ce manga, mais impossible de retrouver le titre. Merci d'avance pour votre aide  :)

 

Ça ressemble beaucoup à Sasameki Koto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

School Rumble, c'est une comédie sentimentale, enfin c'est surtout de la comédie et c'est méchamment drôle. Toujours dans le même registre t'as aussi Ouran high school host club qui est pas mal. Et sinon t'as la deuxième saison de FMP qui est bien drôle et très déjantée, Arakawa under the Bridge si t'aimes l'absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai posé une question il y a quelques temps mais personne n'y a répondu donc je me permet.

 

Bonjour,

 

Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum.

Ensuite comme le titre l'indique je recherche un nouveau manga à lire et comme je n'y connais pas grand chose je viens demander conseil.

Bon ce que j'ai lu et ce que j'en pense pour vous aider (à m'aider, vous suivez??)

 

Berserk:

Sympa, bon dessin. un peu "moi je vois moi je tue" qui détend bien en soirée.

La partie flash back est tres bien apres on retombe vite dans du gros monstre à poutrer.

 

Bleach:

Pas tout lu plutot survolé. Pas trop mon truc, archétype du gamin qui devient "trop fort" avec un sabre magique, un masque magique, des sandales magiques, lunettes magiques,...  c'est tres vite lassant.

 

Naruto: Débuts prometteurs (pays en guerre ayant leurs spécificités, références multiples) et puis plus rien.... encore un gamin rebel qui devient "trop fort" même les touches d'humour disparaissent. Comme le précédent sans beaucoup de surprises.

 

One Piece: houla bon je m'attendais à une nouvelle "ile au trésor" et non... encore et toujours le gamin rebel.

 

Death note: Sympa, encore un gamin rebelle mais cela passe mieux bon scénario, personnages sympas et bon dessins.

Sujet classique mais efficaces.

 

Monster: La j'ai vraiment bien aimé bon scénario, persos attachants avec chacun leur parts d'ombre(il me reste 2 tomes à lire, voila pourquoi je demande votre avis).

 

Quartier lointain: (manga ou nouvelle graphique??) Theme classique mais là aussi j'ai bien aimé.

 

 

Voila pour que vous puissiez cerner mes gouts.

Si vous pouvez me conseiller?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de cerné tes gouts avec ce que ta ecrit,voila quelque bon manga que jte conseil

 

l'habitant de l'infini tres bon seinen je te rassure le personnage principal ce n'est pas un gamin rebel ^^

 

toujours seinen vagabond une vrai tuerie

 

t'aime bien monster alor jte conseil 20th century boys c'est le meme auteur

 

et pour finir mushishi un seinen fantastique

 

voila ^^

 

edit:ya aussi gantz un de met manga préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Monster je le fais en animé et je trouve que c'est long (malgré que c'est bien) et j'en ai parlé à un gars du magasin de manga et il m'a dit que franchement en manga papier super bien par contre ils ont multiplié par 2 pour faire l'animé

 

je compte regarder elfen lied et après gantz mais en animé : paraît que c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...