Aller au contenu


Recherche de manga et anime


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir;

Il y a un anime que j'ai oublié le nom et dont je solliciterai votre aide, il s'agit d'un monde post apocalyptique où l'humanité vivent dans des cités mobiles et notre protagoniste un ancien membre des 12 grands guerriers de sa ville natale rejoint une citée scolaire......

 

Alors une idée sûr le nom svp!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

L'animé ne couvre pas tout le manga (22tomes - 200 chapitres) et certaines parties ont été enlevés; notamment le background de certains personnages.

Mais après si tu apprécies l'univers et l'ambiance, tu peux commencer par l'animé et poursuivre par le manga; tu ne seras pas perdu pour autant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime est excellent, il a été réalisé par Madhouse qui fait pratiquement tout le temps des adaptions de haute qualité (Hunter x Hunter 2011, Btooom, Claymore, Death Note, etc), bref ce serait dommage de passer à côté même si l'anime ne couvre pas tout le manga et n'a pas adapté certains parties qu'il couvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ayant finis certains grands classiques du shonen manga, je cherche des nouveaux animés de manga pour me distraire.

 

Si certaines personnes peuvent m'en proposer, ce serait sympa  :) .

 

Je cherche des animés de mangas shonen, si possible des nekketsu  ;) . Pas trop long de préférence, rattraper beaucoup d'épisodes s'avère difficile.

 

J'ai déjà vu (ou lu) Hunter X Hunter, Fairy Tail, Dragon Ball, Naruto, One Piece, Full Metal Alchemist et Death Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parmi les longues séries qui ne figurent pas sur ta liste ya Bleach , Toriko , Yu Yu Hakusho , ippo , D Gray Man et Reborn

 

Sinon Magi , Shigen no kyojin , Get Backers ,  Blue Exorcist , Jojo's 2012  ,  Fate Zero , Lost Canvas , Kingdom  , Tenjo Tenge , Beelzebub , Bakuman .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wop la j'ai encore besoin de votre aide.

Cependant cette fois ça risque d'être bien plus compliqué...

 

Alors voila, j'aimerai retrouver un dessin anime (pas un anime manga) que j'ai vu il y très longtemps.

Je n'ai que très très peu de souvenir (j'étais tout petit), je vais essayer de faire de mon mieux

 

-C'est un space opera

-Le passage dont je me souviens se déroule dans une foret rouge

-On suit un petit garçon perdu accompagné par une créature bizarre (mais amicale)

-La créature meurt, tuer par la foret il me semble

-il y a au moins 1 vaisseau spacial

 

J'ai pensé qu'il s'agissait peut etre d'un Star Trek, puisque ces souvenir sont revenu en visionnant le debut de Star Trek into Darkness, qui se déroule justement dans une foret rouge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...