Aller au contenu


Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.


Smilz8
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord pour dire que le Raikage était plus fort lorsqu'il à affronter Sasuke, que à l'époque de Minato.

En effet, on à pas vue le Raikage activer son armure niveau 2 ici, ce qui laisse entendre qu'il ne possede pas encore ce niveau à cette époque (puisqu'il affirme que c'est sa vitesse max).

 

Mais c'est un argument qui ne compte pas vraiment, c'est normal que le Raikage c'est améliorer avec le temps mais Minato lui n'avait pas eu cette possibilité.

 

Lui aussi aurait été bien plus redoutable si il était toujours vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu m'excuseras, mais j'peux pas, personnellement, accepté ça comme argument ;D

D'autant plus que la technique de Ae repose sur son physique, et qu'il était surement au summum de sa force (il devait avoir 30-40 ans à cette époque).

 

Pourtant tu ne peux nier qu'A à une carrure bien plus imposante qu'avant nan? ;p

 

Contrairement à un certains Hiruzen Sarutobi le raikage s'entraine sans relâche et je sais pas pour toi, mais A me semble bien plus musclé actuellement que dans les flashback.

 

EDIT: +1 Orez, je pense pareil

 

EDIT 2: Papiloo: là je pense qu'on c'est mis d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papiloo: à vrai dire j'ai du mal à faire la différence entre niveau 1 et 2 de l'Hiraishin

 

Pour être tout à fait honnête, moi aussi! Je sais juste qu'il y en a un ....

 

Mais c'est un argument qui ne compte pas vraiment, c'est normal que le Raikage c'est améliorer avec le temps mais Minato lui n'avait pas eu cette possibilité.

 

Lui aussi aurait été bien plus redoutable si il était toujours vivant.

 

Merci de le reconnaître. J'avoue de mon côté que le Raikage de maintenant est peut-être plus puissant que le Minato de l'époque car lui a pu progresser durant ces années.

 

D'autant plus que la technique de Ae repose sur son physique, et qu'il était surement au summum de sa force (il devait avoir 30-40 ans à cette époque)

 

30-40 ans dans le flash-back?? Je dirais qu'il a une quarantaine d'année actuellement! Dans le FB du chap. 542 il n'a même pas encore 30 ans. Entre 28-28 ans peut-être.

 

 

Enfin pour l'histoire de la tentacule coupée, je pense que vous cherchez trop loin. L'auteur, pour ma part, a juste voulu montrer que Bee était la pour A et qu'il surveillait toujours ses arrières. En résumé qu'ils étaient très liés, autant que des véritables frères, ils placent les bases pour un retournement de situation (A se rappelant qu'il aime son frère et que si lui fait confiance à Naruto, il se doit de le faire aussi!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord, si, Ae est bien en niveau 2 lors de l'affrontement. La preuve ? Ses cheveux se dressent :

 

13.jpg

 

Regardez en bas à droite : ses cheveux se dressent. La seule différence avec l'époque actuelle, c'est qu'il porte un bandeau, et donc que ses cheveux ne peuvent se dresser totalement à cause de celui-ci.

 

Ensuite, si, Ae à au moins 50ans maintenant. Preuve en est :

 

63480903.jpg

 

Ce Fb se passe il y a 30ans exactement (cf Motoï). Regardez bien Bee.

 

Maintenant, regardez cette autre image :

 

07.jpg

 

Voilà le même Bee (grosse incohérence sur la coupe de Bee qui change sur la même page -_-")

 

Je donne à Ae 20-30ans. 25 ans disons. Ca s'est passé il y a 30 ans. Donc il en a environ 55 désormais. Et contre Minato, entre 30 et 40.

 

Donc, je ne le vois pas plus puissant maitenant qu'à cette époque. Plus musclé oui, mais les gros muscles, si ils augmentent la force, diminuent la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esquivant simplement. Je ne parles par des Kunai qui sont déjà disposé mais des Kunai lancé par Minato vers le

 

Raikage pour le Hirashin.

 

Durant ce chapitre, Minato n'a pas lancé de Kunai sur le raikage. Il s'est contenté de lacher celui qu'il avait en

 

main au moment où Ae l'a attaqué et il a fait un aller-retour avec l'hiraishin entre ce kunai et un autre se

 

trouvant sur l'aire de combat.

Minato sait visiblement comment utiliser son jutsu au mieux.

 

Et un kunai lancé peut être un simple leurre pour forcer l'adversaire à esquiver et se téléporter ensuite vers une

 

autre balise. Les moyens ne manquent pas.

Et, également, le kunai n'a pas besoin de toucher. Il suffit qu'il soit assez près de l'adversaire pour que Minato

 

soit à porter d'attaque en se téléportant.

 

 

 

 

Mauvais exemple pense tu que sans l'affinité raiton Bee aurait ete capable de découper l'épée de Zabuza ? Non, la

 

preuve c'est même Suigetsu qui fini de couper l'épée de Bee une fois que Sasuke ajoute du raiton.  

 

Tu dis que mon exemple est mauvais mais je ne vois pas en quoi ton affirmation vient contredire ce que j'avance.

 

La lame de Bee ne peut couper celle de Suigetsu, si Bee ne fait pas passer de raiton dans sa lame.

Bee fait passer du raiton dans son épée, ce qui lui permet de couper celle de Suigetsu. Jusque là, nous sommes d'accord.

 

Sasuke met alors du raiton dans la lame de Suigetsu et, à ce moment, la lame de Bee n'est plus capable de couper celle de Suigetsu.

Cela tend à me faire penser que le chakra raiton que Sasuke fait passer dans la lame de Suigetsu annule le chakra  raiton qui passe dans la lame de Bee.

 

http://www.mangareader.net/93-417-3/naruto/chapter-412.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus musclé oui, mais les gros muscles, si ils augmentent la force, diminuent la vitesse.

 

Vu leur mauvaise foi, attends-toi à ce qu'ils remettent en doute les lois physiques mêmes.

 

C'est un peu comme dans Dragon ball avec Cell parfait contre Végéta et Trunk. Quand tu augmentes ton volume musculaire, tu gagnes en puissance certes mais tu perds énormément en vitesse en contrepartie. Végéta le savait bien, mais pas Trunk !

 

Là c'est pareil. Ae augmente sa masse musculaire, il gagne en puissance mais se retrouve du coup bien moins véloce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu leur mauvaise foi, attends-toi à ce qu'ils remettent en doute les lois physiques mêmes.

:D

 

Là c'est pareil. Ae augmente sa masse musculaire, il gagne en puissance mais se retrouve du coup bien moins véloce.

C'est pas du tout pareil. Déjà pour courir vite il vaut mieux avoir de gros mollet musclé, que des mollet chétifs  :)

Sa reviendrai à dire qu'une personne de 80 kg est moins rapide que quelqu'un 70 kg ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, faut avoir des mollets musclés certes, mais c'est tout, si on regarde bien tout les grands coureurs, ils sont musclés, mais c'est de la muscu sèche, pas un poil de graisse en vue, ça améliore la vélocité, alors qu'Ae ce n'est pas pareil, y a même une grosse différence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Link-in Park

 

Concernant l'image que tu montre, je ne pense pas qu'elle prouve que Ae soit au niveau 2, car d'après cette image et la on sait qu'il est au niveau 2 :

 

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch463-FR-Japflap/ch463_FR_Page_08.png

 

On voit clairement des petite bulles se former comme les manteau de bijuu, la il n'y a rien, il ne peut pas être au niveau 2.

 

De plus, c'est normal qu'un ninja augmente son niveau au fur et a mesure, dans Naruto le paroxysme de la puissance peut être atteind vers 50 ans comme nous le montre les sanin, que le Ae actuel soit meilleur que le Ae d'avant c'est pratiquement certain.

 

Et avec l'image que je montre, on voit bien que l'armure Raiton est moins concentré que celle face a Sasuke, de plus Ae aurait laissé une empreinte sur la retine, or la on ne voit rien.

 

Après je le répète, mais pensé que c'est parceque c'est Minato qui donne un coup de Kunai c'est carrément mieux qu'une kusanagi qui rebondi littéralement sur lui, c'est limite...

 

@ Gertrude

 

Je suis completement d'accord. Je penses même que Ae pourrait gagné.

Ah, on me dit dans l'oreillete que l'auteur nous a montré ce combat, qu'il a duré 2s, et que sans Bee Ae serait mort.

 

Tu pense être drole ?

Le Kunai n'a pas touché Ae, Kusanagi a rebondi sur lui, le Kunai aurait fait quoi a ton avis, les fait sont avec moi...

 

Ae a dit qu'il avait affronté a plusieur reprise Minato, Bee n'allait surement pas être la a chaque fois pour écourté les duels, donc qu'un seul Kunai puisse rendre handicap Ae c'est impossible. Vu le nombre de fois ou il se sont affronté sa suggère quand même que Minato a eu du mal a passé la résistance de Ae.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post va plus vous embrouiller que vous éclairer. Ca pique les yeux.  ;D

 

Puissance = Force + Vitesse

 

L'énergie est égale à 1/2 * la masse * la vitesse au carré. Lorsque le Raikage se déplace (au final celui qui remplit au mieux les conditions donnée dans la première équation est ce dernier) il accumule gagne en énergie si il accélère étant donné que l'énergie est proportionnelle à la vitesse.

 

On peut aussi considérer que l'énergie accumulée, additionnée à l'énergie potentielle donnant l'énergie mécanique est carrément relâchée par un phénomène similaire à l'effet joule lorsque A donne un coup de poing.

Et comme l'énergie cinétique est dépendant de la vitesse, le Raikage est très rapide puisque l'énergie cinétique dépend de la masse (hors le Raike doit peser au bas mot 90 Kg).

 

Les coureurs sont secs car il faut allier masse (donc par extention muscle) et vitesse. Lors d'un déplacement de corps il y a transfert d'énergie entre celle cinétique et l'autre, potentielle de pesanteur.

 

Cependant le Raikage est exceptionnelle dans le sens ou son armure Raiton  décuple sa vitesse alors qu'il avait déjà une force naturelle, et donc augmente fortement sa puissance et l'impact de ses coups. D'ailleurs la puissance du Raiga bomb provient du fait que la Terre exerce une force attractive selon les lois de la mécanique posés par Newton (contestée tout de même par Einstein et sa théorie relativiste) avec la force du poids qui est égale à la masse * la valeur de la pesanteur. Et comme la masse du Raikage est très élevé (vu que le muscle est plus lourd que la graisse).

 

Pour en revenir à Minato le truc c'est qu'il a une puissance bien moindre car il n'a que la vitesse et une force moyenne. On peut toujours douter de la blessure qu'il aurait infligé à A mais force est de constater que ce dernier avait quand même un métabolisme très résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crealine

 

Tu pense être drole ?

Le Kunai n'a pas touché Ae, Kusanagi a rebondi sur lui, le Kunai aurait fait quoi a ton avis, les fait sont avec moi...

Franchement montre nous où Kusanagi a percé le Raikage et rebondit sur lui sans rien lui faire???

Pour le moment il ne me semble pas qu'il y ait une scène comme celle là de montrée. Mais si tu me montre l'image je te croierais  ;)

Et puis qui te dis que il n'y a pas du chakra fuuton dans son Kunai à ce stade (pour le cas ou tu trouverais l'image en question )

 

Pour le reste j'ai compris exactement comme Nimrahad .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine :

 

Je suis désolé, mais tu abuses carrément sur les bulles. Suffit de tourner la page pour voir que là :

http://www.mangarush.com/manga/naruto/463/p-8

 

Il n'y a pas de bulles.

 

Là : http://www.mangarush.com/manga/naruto/463/p-13

Il n'y a pas de bulles.

 

Là : http://www.mangarush.com/manga/naruto/463/p-14

Il n'y a pas de bulles.

 

Et là : http://www.mangarush.com/manga/naruto/463/p-15

Il n'y a pas de bulles.

 

Je pense que les images parlent d'elles-même. Ae dit qu'il est à la vitesse maximale, ses cheveux le disent aussi (quel argument 9_9).

 

Tu parles du coup de kunaï. Sauf que tout montre que ce n'est pas un simple coup de kunaï : l'intervention de Bee, le tentacule coupé par une lame de 10cm, le sol qui est soufflé.

 

@DG :

 

Tu prends la formules à l'envers. Le but d'un coureur n'est pas de gagner de l'énergie, mais de gagner de la vitesse. Donc plus ils sont lourds, plus ils dépensent d'énergie pour atteindre une vitesse X. D'où la maximisation du poid musculaire et non graisseux.

Plus le Raïkage sera lourd, plus il devra dépensé d'énergie pour atteindre la même vitesse.

Donc si on regarde Minato, l'énergie qu'il dégage avec le kunaï est du à la grande vitesse à laquelle il le lance (toujours dans l'optique où aucune affinité ne rentre en jeu). Minato est plus "mince" que la Raïkage, et donc plus apte à la vitesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG, ton argumentation est clairement biaisée + tournée là où tu veux aller, quitte à s'écarter de la logique physique. Je ne détaillerai pas plus car le paragraphe de Link-in-Park explicite bien tes erreurs.

 

Comme disait mon prof de physique : Prenons une métaphore footbalistique : carton rouge !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc si on regarde Minato, l'énergie qu'il dégage avec le kunaï est du à la grande vitesse à laquelle il le lance (toujours dans l'optique où aucune affinité ne rentre en jeu). Minato est plus "mince" que la Raïkage, et donc plus apte à la vitesse.

 

 

 

Le truc c'est que le Raikage se doppe au chakra, il surcharge d'energie son shunshin ce qui lui permet d'atteindre des vitesses stratosphérique, son gabarit impressionant ne fait qu'ajoute à sa puissance...

 

 

@Valentine:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p16

 

on voit en haut à doite ;)  Kusanagi rebondit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence avec l'époque actuelle, c'est qu'il porte un bandeau, et donc que ses cheveux ne peuvent se dresser totalement à cause de celui-ci.

Je pense au contraire que si il était passer au niveau 2 le bandeau n'aurait pas résisté (tout comme trunks 9_9 ).

 

Et pour le rai:

D'où la maximisation du poid musculaire et non graisseux.

Se n'est pas la description du rai ça ???

 

Minato est plus "mince" que la Raïkage, et donc plus apte à la vitesse.

Plus apte ???

Je pèse 80 kg, mes potes > 80 kg, donc il devrait être plus rapide non ??? surtout qu'ils ont moins de graisse que moi.

Et pourtant je peux t'assurer qu'en vitesse je leurs sont nettement supérieur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p16

on voit en haut à doite ;)  Kusanagi rebondit...

 

Je viens de me rendre compte à l'instant qu'il y a d'écrit bruit métallique en-dessous de la vignette....du coup, ce ne serait pas plutôt le Raikage qui se retourne pour contrer Kusanagi? On ne voit pas réellement l'interaction entre l'armure raiton et Kusanagi.

Finalement, ce serait assez logique car on a la nette impression que Ae voit Sasuke arriver. Puis, l'instant d'après Ae et Sasuke se font face...il a donc bien fallut que le raikage se retourne.    

 

Edit: y a plus qu'à regarder l’épisode pour en être sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suggestion Yamabushi. Et si il contre Kusanagi, c'est qu'elle a des chances de passer.

 

@ Inuzuka-sama :

 

Je pense au contraire que si il était passer au niveau 2 le bandeau n'aurait pas résisté (tout comme trunks  ).

 

Sauf que les cheveux de Ae au niveau 2 s'élèvent "un peu", pas comme Trunks qui se dressent tout droit ;D Il est bien en niveau 2 ici.

 

Je pèse 80 kg, mes potes > 80 kg, donc il devrait être plus rapide non  surtout qu'ils ont moins de graisse que moi.

Et pourtant je peux t'assurer qu'en vitesse je leurs sont nettement supérieur

 

Justement ! C'est exactement cela : tu es plus légers, et tu es plus rapides. Tu es donc plus battit pour la vitesse que tes amis qui font plus de 80kg. C'est exactement ce dont je parle avec Minato.

Mais c'est à nuancer cependant bien sûr ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte à l'instant qu'il y a d'écrit bruit métallique en-dessous de la vignette....du coup, ce ne serait pas plutôt le Raikage qui se retourne pour contrer Kusanagi? On ne voit pas réellement l'interaction entre l'armure raiton et Kusanagi.

Finalement, ce serait assez logique car on a la nette impression que Ae voit Sasuke arriver. Puis, l'instant d'après Ae et Sasuke se font face...il a donc bien fallut que le raikage se retourne.    

 

Edit: y a plus qu'à regarder l’épisode pour en être sûr...

 

Je me suis fait exactement la même remarque en voyant les sfx. Du coup je me demandais "contre quoi l'épée de Sasuke a-t-elle pu créer un bruit métallique ?" et j'en suis venu à conclure que la seule partie du corps du Raikage qui pourrait parer une épée tout en créant ce bruit particuliers est.. les poids qu'ils portent autour de ses mains.

 

Bien sur, les-vous-savez-qui vont surement nier cet élément là et remettre en doute soit le scantrad soit les lois de la physique en déclarant qu'une épée qui rebondit sur le corps d'un Homme fait un bruit métallique. (tout un concept) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les cheveux de Ae au niveau 2 s'élèvent "un peu", pas comme Trunks qui se dressent tout droit  Il est bien en niveau 2 ici.

 

Vive l'affirmation, on doit prendre ce que tu dis comme vérité absolue ? juste parce que les pointes de ces cheveux se dressent, et bien sur quand a la vignette que je te montre avec les bulle faisant pensé a un chakra aussi conséquent qu'un bijuu ( similitude des manteaux de bijuu ) sa tu dis que j'exagère, pourtant si kishi les dessine c'est bien pour quelque chose.

 

La concentration de chakra emise pour elevé l'armure Raiton au niveau 2 face a Sasuke est bien plus forte que celle face a Minato, l'image le prouve, ignore la si tu veux ou dit que j'éxagère, ce n'est pas parceque ensuite elles n'aparaissent plus que sa ne compte pas.

 

Si kishimoto les a dessiné une fois c'est pour bien faire la distinction entre armure LV2 et LV1 justement, sa + les cheveux.

 

Idem pour la Kusanagi, on voit Sasuke attaqué de dos, on voit le Raikage qui ne bronche pas la vignette suivante c'est Kusanagi qui vole, et on va inventé que le Raikage la paré juste parce que sa vous arrange ( même si c'est tout a fait possible ). Il n'y a plus qu'a voir l'anime pour tranché..

 

ALLEZ PREUVE EN IMAGE :

 

http://www.wat.tv/video/amv-sasuke-vs-raikage-3kvqv_2ipjn_.html

 

35 eme seconde de l'amv...

 

Bien sur, les-vous-savez-qui vont surement nier cet élément là et remettre en doute soit le scantrad soit les lois de la physique en déclarant qu'une épée qui rebondit sur le corps d'un Homme fait un bruit métallique. (tout un concept

 

Bah écoute, faut croire que les studio ont nier aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris les gens qui tentent par tous les moyens, de contredire les dires de l'auteur  ???

 

Minato est le plus rapide de tous les temps, et à fortiori plus rapide que Ae, il le dit lui même. Pourquoi le nier ?

Le Raikage n'est pas plus rapide que Minato sans que ce dernier n'utilise la téléportation, ce n'est qu'une simple hypothèse de votre part ( que je trouve censé mais pas comme fondamental car pas absolu) que Minato n'ai pas esquivé sans utiliser sa téléportation.

 

Déjà d'une part veuillez situer l'époque du chapitre, ou apparemment Minato était en charge de la surveillance de Kyuubi et mettait en échec toutes les tentatives de Kumo à la récupération du démon renard. Temps de guerre et complots entre Kumo et Konoha donc, pensez vous sincèrement que Minato va s'amuser à voir s'il évite sans utiliser Ae alors qu'il a l'occasion de le mettre hors jeu avec un moyen bien plus sur et efficace ?

 

Minato était également un ninja redouté car non seulement le village d'Iwa, mais également le village de Kumo avaient pour but de fuir dès qu'ils se retrouvaient face à l'éclair jaune de Konoha. Minato dans ce chapitre a démontré qu'il n'était pas seulement le plus rapide, mais aussi le plus fort. Nier l'évidence devient assez chiant à la longue.

 

Le Raikage sans son armure n'est surement pas plus rapide que Minato, et a encore moins de meilleurs réflexes que lui, si vous comparez avec les techniques, utilisez également le Hiraishin, le Hiraishin en vitesse couplé à une réponse du système nerveux de Minato rend la technique, et donc la vitesse de Minato comme une référence et la vitesse la plus aboutis qui soit.

 

J'ajoute que le Raikage dit bien qu'il était à sa vitesse maximum, encore heureux car s'il n'utiliser pas sa vitesse maximum dès le départ ce serai un manque flagrant d'intelligence, car quand on sait qui on a en face et que sa vie est en jeu, on ne fait pas les choses à moitié. Le Raikage était bien à 100%, pour moi il n'y a pas de débat dessus, Minato était meilleur, en vitesse comme dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus qu'a voir l'anime pour tranché..

 

Il faut aller voir l'épisode 203. On est pas bien avancé. L'anime ne dit rien de plus si ce n'est que l'on a effectivement un bruit métallique^^

 

Des bulles, des pointes de cheveux qui se dressent.....une vitesse démentielle avec des rémanences. Néanmoins, le raikage reste dos à Sasuke: il a dû se demander à quoi cela lui sevrait de faire face à un minable Uchiha braquant une épée chargée en raiton sur lui? Pourquoi s'épuiser à la tâche à accélérer le mouvement alors qu'on peut rester statique comme un con à attendre le prochain coup?

 

Je crois plutôt que Ae fait un mouvement invisible à l’œil nu. Mais ce n'est qu'un avis personnel.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ! C'est exactement cela : tu es plus légers, et tu es plus rapides. Tu es donc plus battit pour la vitesse que tes amis qui font plus de 80kg. C'est exactement ce dont je parle avec Minato.

Mais c'est à nuancer cependant bien sûr .

Désolé je me j'ai mal taper :D C'était plus < 80 kg.

J'ai plus de graisse mes muscles inférieur sont plus gros que les leurs

 

Le Raikage était bien à 100%, pour moi il n'y a pas de débat dessus, Minato était meilleur, en vitesse comme dans le combat.

Personne n'a dis le contraire, si ???

 

Minato est le plus rapide de tous les temps, et à fortiori plus rapide que Ae, il le dit lui même. Pourquoi le nier ?

Le Raikage n'est pas plus rapide que Minato sans que ce dernier n'utilise la téléportation, ce n'est qu'une simple hypothèse de votre part ( que je trouve censé mais pas comme fondamental car pas absolu) que Minato n'ai pas esquivé sans utiliser sa téléportation.

 

Déjà d'une part veuillez situer l'époque du chapitre, ou apparemment Minato était en charge de la surveillance de Kyuubi et mettait en échec toutes les tentatives de Kumo à la récupération du démon renard. Temps de guerre et complots entre Kumo et Konoha donc, pensez vous sincèrement que Minato va s'amuser à voir s'il évite sans utiliser Ae alors qu'il a l'occasion de le mettre hors jeu avec un moyen bien plus sur et efficace ?

 

Minato était également un ninja redouté car non seulement le village d'Iwa, mais également le village de Kumo avaient pour but de fuir dès qu'ils se retrouvaient face à l'éclair jaune de Konoha. Minato dans ce chapitre a démontré qu'il n'était pas seulement le plus rapide, mais aussi le plus fort. Nier l'évidence devient assez chiant à la longue.

Il y rien à situé. Minato n'est pas un ninja qui sous estime ses adversaires. Si il ouvre grand les yeux et qu'il se rend compte qu'A à bouger que quand il est devant lui c'est bien parce qu'il est plus rapide.

 

Le Raikage sans son armure n'est surement pas plus rapide que Minato, et a encore moins de meilleurs réflexes que lui, si vous comparez avec les techniques, utilisez également le Hiraishin, le Hiraishin en vitesse couplé à une réponse du système nerveux de Minato rend la technique, et donc la vitesse de Minato comme une référence et la vitesse la plus aboutis qui soit.

C'est pas le problème.

 

Bien sur, les-vous-savez-qui vont surement nier cet élément là et remettre en doute soit le scantrad soit les lois de la physique en déclarant qu'une épée qui rebondit sur le corps d'un Homme fait un bruit métallique. (tout un concept)

Heureusement qu'on à l'un des descendant de Einstein sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Link :

 

Je parlais de puissance. Et jusqu'à preuve du contraire, puissance = vitesse * (ou +) force. Donc je ne fait aucune erreur de logique de ce côté.

 

Que tu pèse 50 kg dans le cas de Minato (et donc "plus bâti pour la vitesse") mais ayant des muscles normaux ou que tu pèse 90 KG dans le cas du Raikage mais que tu possède assez de force pour déplacer ta masse plus facilement (et là je parle de l'énergie cinétique) grâce à l'armure raiton ça revient au même.

 

En terme de vitesse A part toujours perdant vu que Minato a l'Hiraishin ce qui biaise toutes les considérations.

 

Je peut me tromper, mais vous aussi. (Et je m'adresse à toi Yutsuke  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

 

Parce qu'Ae a surement atteint sa masse corporelle idéale pour la vitesse lors de ce flashback là. Si tu fais prendre 30 kilos (même de muscle) à Usain Bolt, j'suis pas sûr qu'il continue à courir aussi vite et il perdra de toute façon contre des types beaucoup plus légers que lui alors qu'avant ils les auraient laissés sur place.

 

D'ailleurs certains ont tendance à oublier que le Raikage est un pur catcheur comme en atteste ses attaques et que par conséquent sa nouvelle masse musculaire lui donne certes plus de puissance mais aussi moins de vitesse. A moins que sa réserve de chakra n'ait été décuplé par le temps, ce qui est en totale contradiction avec le cas Hiruzen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  Inuzuka-sama

 

Il y rien à situé. Minato n'est pas un ninja qui sous estime ses adversaires. Si il ouvre grand les yeux et qu'il se rend compte qu'A à bouger que quand il est devant lui c'est bien parce qu'il est plus rapide.

 

Et si on prenait ça différement.

 

On voit dans ce chapitre que Minato n'a pas attendu pour contre attaquer, on peut aussi conclure qu'il l'a laissé arriver au tout dernier moment pour savoir quand lâcher son kunai téléporteur, ainsi être à porté pour le tuer sans que Ae puisse réagir. D'ailleurs je trouve cela bien plus logique au vu des évènements.

 

En attendant le tout dernier moment pour se téleporter il mettait toutes ses chances de son coté pour ne pas laisser a Ae de réagir et lui porter un coup fatal, voilà une vision des choses que vous ne prenez pas en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...