Aller au contenu


Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.


Smilz8
 Share

Messages recommandés

Perso, je reste convaincu qu'il existe un point d'ombre quelque part, mais que d'une manière ou d'une autre, Naruto est bien un descendant senju, sinon pourquoi un tel rapprochement avec le rikkoudo.

Si ça se trouve, c'est pas Yondaime le père, mais un facteur senju et blond  ;D

Nan plus sérieusement, je commence a me demander si un des 2 parents ne serait pas un(e) descendant(e) senju. 

Imaginons un instant que Yondaime ou Kushina soit un ou une descendante senju. La seule descendante de la génération précédente est Tsunade.

Apparemment, Tsunade ne semble pas vraiment connaitre Kushina lors de sa conversation avec Jiraya. Elle pourrait alors être la mère du Yondaime.

Il est blond, elle est blonde, et puis son petit copain de l'époque est blond aussi et pouf ça fait des chocapic.

Elle ne porte pas de nom, peut-être que l'auteur garde ainsi le mystère.

J'aime bien l'idée que la dernière descendante connue senju ai eu un enfant. Sinon, encore une fois, comment expliquer le rapprochement Rikodou/Naruto. Ça voudrait dire que Tsunade serait la grand mère de Naruto!   ;D  Ça serait délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@-Minato-

C'est vrai que Minato était tout de même balèze! Après tout il est décrit comme le meilleurs des Hokage. Mais je me demande si c'est juste que par rapport à ce qu'il a fait contre Madara. Je veux dire que déjà le Tsuchikage avait donné l'ordre de s'enfuir si on ne fesait que l'apercevoir oors de la 3ème guerre ninja. Donc il était déjà bien connu et crain de tous avant cet épisode.

Dommage qu'il soit mort :'(.

Perso j'aimerais bien que kishi nous fasse apparaitre un personnage qui étais en compétition avec minato qui aurais à peu pres la même force,sa serais juste pour voir quel niveau avais le yondaime.

Apres pour le ninja un uchiwa sa serais bien  :-X *cours en évitant les pierres*

Pour naruto et les senjus si vous vous rappelez du frére de tsunade qui ressemblais à naruto sa veut peut être dire que naruto à un lien de famille avec tsunade ;).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto;

ben tu vois moi je dis que c'est là tout l'ambiguité de Kishi, dans le précédent chapitre, il nous a balancé toute l'historique des Uzu alors que les Senjuu on ne les connait toujours pas, sinon pour Minato, pourquoi veux tu que se soit forcément un Uchiwa ,son rival (premier jet de pierre  :D), là franchement je dirais que Kishi a un peu gaffé parce qu'il a diminuer l'aura de Minato en introduisant les Uzu, j'attends le chap (et les prochains) pour voir ses (nouvelles) techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au Rikodou, je vous rappelle que les Uzumaki descendent autant que les Senju du Rikodou.

Donc Naruto descend du Rikodou par sa mère. En plus, comme le corps du Rikodou était très résistant, et que les Uzumaki étaient connus pour leur résistance physique incroyable, je dirais que le corps des Uzumaki descend bien plus fortement du Rikodou que celui des Senjus.

Donc Naruto a le corps du Rikodou, bien plus que tous les senjus réunis, parce qu'il est un Uzumaki.

 

Ensuite, mon avis est que son père est lié aux Senjus.

Pourquoi ? Parce qu'on sait,

- que les Senjus étaient les leaders de Konoha et que les hokages étaient systématiquement choisis parmis eux,

- que le Yondaime a été le plus jeune hokage, ce qui est pour le moins étonnant. Quand un homme devient chef si jeune, c'est en général parce qu'il cumule des qualités exceptionnelles, avec une ascendance, un "pédigrée", qui le met déjà dès le départ en position d'être prétendant aux plus hautes fonctions.

- les cheveux blonds sont très rares dans le village. De tous les shinobis de Konoha, on n'en a rencontré que 4 ayant des cheveux blonds : le Nidaime hokage, le Yondaime hokage, Tsunade hokage et Naruto. On sait que le Nidaime et Tsunade sont des senjus et sont liés par le sang, puisque le Nidaime est le grand oncle de Tsunade. De plus, on a appris que Naruto était le fils du Yondaime. Parmis ces 4, on a donc 2 senjus + 2 autres plus jeunes dont l'origine est inconnue des lecteurs. On sait que le Yondaime s'appelait Namikaze, mais il pourrait être lié par une femme au Nidaime.

- quant au fait que Naruto ignore qu'il a de la famille à Konoha, cela ne serait pas surprenant, puisque tout le monde ignore qu'il est le fils du Yondaime !

 

Donc de là à penser que le Yondaime était lié d'une manière ou d'une autre aux kages de Konoha, il n'y a qu'un pas à franchir... c'est donc mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce qu'on sait,

- que les Senjus étaient les leaders de Konoha et que les hokages étaient systématiquement choisis parmis eux,

 

C'est dit où, ça ?

 

 

 

- les cheveux blonds sont très rares dans le village. De tous les shinobis de Konoha, on n'en a rencontré que 4 ayant des cheveux blonds : le Nidaime hokage, le Yondaime hokage, Tsunade hokage et Naruto. On sait que le Nidaime et Tsunade sont des senjus et sont liés par le sang, puisque le Nidaime est le grand oncle de Tsunade. De plus, on a appris que Naruto était le fils du Yondaime. Parmis ces 4, on a donc 2 senjus + 2 autres plus jeunes dont l'origine est inconnue des lecteurs. On sait que le Yondaime s'appelait Namikaze, mais il pourrait être lié par une femme au Nidaime.

 

Le nidaime avait les cheveux blonds ? Ah ?

On a une image de lui, plus jeune, avec les cheveux blond ?

 

Et tu oublies aussi les yamanaka (Ino et son père, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy;

Par rapport au Rikodou, je vous rappelle que les Uzumaki descendent autant que les Senju du Rikodou.

Donc Naruto descend du Rikodou par sa mère. En plus, comme le corps du Rikodou était très résistant, et que les Uzumaki étaient connus pour leur résistance physique incroyable, je dirais que le corps des Uzumaki descend bien plus fortement du Rikodou que celui des Senjus.

Donc Naruto a le corps du Rikodou, bien plus que tous les senjus réunis, parce qu'il est un Uzumaki.

Moi sur ce point, j'aurais dit plus, je pense que les Uzu ont mieux garder les attributs génétiques du RS que les Senjuu et que le technique de scellent si formidables proviennent du RS.

 

franchement le Yondaime recommence à m'impressionner, j'espère vraiment que dans le prochain chapitre on pourra voir un peu plus de son talent naturel et peut être des techniques inconnus au bataillon pourquoi pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit où, ça ?

J'ai dit que les senjus étaient les leaders de Konoha : c'est une évidence non, puisqu'ils sont les fondateurs de ce village !!

 

Et j'ai dit que les hokages étaient choisis parmi eux : si tu ouvres les yeux, tu verras que comme kages tu as Hashimara, puis son frère, puis son fils, puis sa petite fille. Et je me suis contenté de dire que les kages étaient choisis parmi les senjus, mais j'aurais quasiment pu dire qu'en réalité, tous les kages dont la famille est connue sont de la famille d'Hashimara !

 

On sait aussi que Jiraya aurait pu devenir hokage s'il l'avait voulu. Et dans son cas, on se retrouve avec un shinobi,

- à la puissance naturellement phénoménale, donc qui doit avoir dans sa famille des shinobis très puissants

- qui a un chakra suiton, comme le nidaime

- élève personnel du 3ème hokage et ami d'enfance de sa petite fille (y avait d'autres enfants puissants, alors pourquoi faire de celui-ci un élève du kage ?)

- blond comme le frère d'Hashimara et de certains autres senjus

- qui a comme emblême les crapauds, un animal de la forêt (nom des senjus le "clan de la forêt"), comme Tsunade (limace) et Orochimaru (serpent), et Naruto (renard)

 

Et on sait que :

- les Uchiha étaient écartés du leadership de Konoha,

- les Hyuga l'étaient aussi (s'il y en avait eu un on s'en serait aperçu !!)

- c'est donc que le clan d'origine n'était pas oublié quand il fallait choisir un hokage...

- et on sait que ceux qui choisissent le hokage sont les plus anciens du village. Or ces shinobis sont toujours les plus concervateurs. Ils choisiront donc plus facilement par défaut un senju.

 

En plus, étant donné que les senjus étaient certainement le clan majoritaire lors de la création de Konoha, il parait évident que la liste des prétendants senjus au titre de hokage, doit être plus longue que celle des prétendants d'autres clans de Konoha.

 

J'en déduit donc que les kages étaient plutôt choisis parmi le clan Senju.

 

Le nidaime avait les cheveux blonds ? Ah ?

On a une image de lui, plus jeune, avec les cheveux blond ?

Sur cette image, le nidaime est prêt de son frère et il est jeune : http://www.onemanga.com/Naruto/399/06/

On peut donc en déduire qu'il a les cheveux blonds. Ils sont même étrangement hirsutes, comme ceux du Yondaime et de Jiraya.

 

On peut aussi voir en arrière plan (même image), qu'une autre femme blonde faisait partie du clan de la forêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et j'ai dit que les hokages étaient choisis parmi eux : si tu ouvres les yeux, tu verras que comme kages tu as Hashimara, puis son frère, puis son fils, puis sa petite fille.

 

Son fils ?  ???

 

 

On sait aussi que Jiraya aurait pu devenir hokage s'il l'avait voulu. Et dans son cas, on se retrouve avec un shinobi,

- à la puissance naturellement phénoménale, donc qui doit avoir dans sa famille des shinobis très puissants

- qui a un chakra suiton, comme le nidaime

 

J'ignorais que Jiraiya était d'affinité suiton.

 

 

 

- blond comme le frère d'Hashimara et de certains autres senjus

 

Ah, ok, je comprend mieux pour le nidaime alors.

Avoir les cheveux blancs, c'est être blond ?

 

 

- qui a comme emblême les crapauds, un animal de la forêt (nom des senjus le "clan de la forêt"), comme Tsunade (limace) et Orochimaru (serpent), et Naruto (renard)

 

Et pour Kakashi qui a failli être hokage ?

Les chiens, ce sont des animaux de la forêt ?

Ou bien tu considères, quelque parts, que les chiens sont des loups ?

 

 

 

Et on sait que :

- les Uchiha étaient écartés du leadership de Konoha,

- les Hyuga l'étaient aussi (s'il y en avait eu un on s'en serait aperçu !!)

 

Le fait qu'il n'y ait pas eu de Hyuga hokage ne signifie pas qu'ils ont été écartés du leadership.

Cela veut peut-être simplement dire qu'aucun ne faisait l'affaire en tant que hokage.  9_9

 

 

 

Sur cette image, le nidaime est prêt de son frère et il est jeune : http://www.onemanga.com/Naruto/399/06/

On peut donc en déduire qu'il a les cheveux blonds. Ils sont même étrangement hirsutes, comme ceux du Yondaime et de Jiraya.

 

Etrangement hirsutes, comme mInato, Naruto, Jiraiya, Obito, Madara et son frère,...en fait comme beaucoup de personnages de manga.

 

J'ai encore des doutes sur le cheveux blancs équivalent au cheveux jaunes de Naruto, Minato, etc...

 

 

 

On peut aussi voir en arrière plan (même image), qu'une autre femme blonde faisait partie du clan de la forêt.

 

L'image est en noir et blanc.

Dois-je en déduire que Sakura est blonde ?

Que Karin et Nagato sont bruns ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy

 

Heu on sait que Hashirama a eut au moins un descendant, on ne sait toujours pas d'ailleurs si il s'agit d'une fille ou d'un garçon mais en aucun cas il n'a été au poste d'Hokage (sauf si il s'agit de Hiruzen ce dont je doute très fortement!)

 

Et moi aussi j'ignorais que Jiraiya était d'affinité suiton!

 

Mais bon, c'est vrai que je vois bien Minato ressembler d'assez près au Nidaime, sans oublier Nawaki le frère de Tsunade qui ressemble aussi à Naruto!

 

@Nimrahad

 

Sinon pour Kakashi on ne sait toujours pas de qui tien Cros Blanc, s'il le faut il vient du clan Senju aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Minato-

Mais bon, c'est vrai que je vois bien Minato ressembler d'assez près au Nidaime, sans oublier Nawaki le frère de Tsunade qui ressemble aussi à Naruto!

Pour nawaki/naruto sa veut sans doute dire que mito uzumaki et kushina étais de la même branche familiale.

Pour le nidaime/minato se possible j'aurais aussi bien vu jiraya être de la même famille que le nidaime.

Et moi aussi j'ignorais que Jiraiya était d'affinité suiton!

Sur wiki il dise qu'il est sans doute katon(bon apres wiki est pas fiable à 100% :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasukeetnaruto

 

Pour nawaki/naruto sa veut sans doute dire que mito uzumaki et kushina étais de la même branche familiale.

 

Heu en fait je parle surtout du physique par les cheveux (débile dans la vraie vie mais qui peut se tenir dans un manga :D ) et les cheveux de Naruto c'est ceux de Minato pas de Kushina. Sinon le caractère oui c'est Kushina tout trempé donc il tient des Uzumaki (d'ailleurs Tsunade aussi avec son tempérament )

 

Sur wiki il dise qu'il est sans doute katon(bon apres wiki est pas fiable à 100% )

 

Wiki c'est wiki  ;D mais là il parle du suiton donc j'ai pas compris d'ou Jaggy le sort ^^ (peut-être à cause de l'écume contre Konan) mais de toute façon comme tous les jonin il devait maitriser plusieurs affinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai aucune preuve que Jiraya soit suiton.

 

Ce qui me fait le penser, c'est que de nombreuses techniques chez lui paraissent assez proches de cet élément : tout ce qu'il fait sur la bave, et sur le fait que le crapaud est aussi familier de cet élément... mais effectivement on l'a vu utiliser du katon, et aussi du doton.

 

Concernant la couleur des cheveux, quand je vois un jeune aux cheveux blancs (dans un manga en noir et blanc), à priori je l'imagine blond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy

 

Oui mais ce n'est pas parce qu'il est familier avec les crapauds qu'il va maitriser le suiton pour autant.

Mais bon, son élément pricipal on ne le saura que lorsque que l'auteur aura décidé de nous le dévoiler soit par le manga soit par le databook. Sinon il maitrisait 3 éléments et c'est le plus important!

Pour les cheveux dans les manga je suis pareil, j'imagine les cheveux blanc en blond d'abord, c'est pour ça que parfois je suis un peu déçu de la vrai couleur lorsque je la connait.

 

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai hate que Kishi nous en dise plus sur les Senjus et qu'on en sache plus sur le Yondaime Hokage dans les prochains chapitres j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec ce chapitre, on risque (enfin je l'espère vraiment) de voir de nouvelles techniques de Minato, d'après vous, va t-on le voir utiliser le rasengan mais surtout j'aimerai voir s'il possède des Jutsus combos avec Gamabunta (puisqu'on sait qu'il l'a invoqué à un moment du combat), qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais oui! Un combo sa serait une super idée de la part de Kishi ! Le rasengan j'aimerais pas, on a déjà tellement de personne qui le maitrise qu'il fodrait alors qu'on ait Minato qui commence à y intégrer une affinité pour que ça soit bien...

J'espère aussi qu'on va le voir employer des techniques et non plas juste le sceau, mais maintenant je me demande si Kishi va nous les dévoiler  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Minato, c'est ton avatar le créateur de cette technique alors pourquoi ne l'utiliserait - il pas ? (ps: d'après le spoil, il l'a fait  ;D) sinon je commence à me dire qu'il n'a pas pu vaincre Kyuubi et Tobi tout seul, le sandaime l'a surement aidé et à appris le Shiki Fuuin Jutsu a ce moment là (mais ce n'est qu'une hypothèse.)

 

Edit: j'avais pas fait attention hier, mais on voit bien une nouvelle technique du Yondaime dans le chap puisque celui ci crée une barrière pour bloquer le méga blast de Kyuubi, Minato tu remontes dans mon estime à vitesse grand V  :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  comme si ça suffisait pas de pas connaître tout les jutsu de Minato, voilà qu'on nous sert un Hiraishin level 2. ça veut dire quoi ça encore, que ce nouveau level permet à Minato d'infiltrer des corps?? Ou que le kunai marqué peut se changer en Minato?? J'avoue c'est le flou total...

 

    Par contre arriver à bloquer un Blast de Kyubi faut le voir. Oro doit se retourner dans sa tombe. ça présage du bon pour Naruto. Il va surement hériter de son père cette manie d'utiliser l'espace temps, le summum de l'art ninja!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si Minato est capable d'arrêter le blast de Kyubi à pleine puissance si facilement, quasiment sans consommer de l'énergie, ça veut dire que sa technique, l'Hirashin, le rend quasiment indestructible !!

 

C'est vraiment ENORMISSIME !

 

En gros, ça voudrait dire que le Yondaime ne peut être vaincu QUE

- par quelqu'un qui pourrait le prendre de vitesse (quasi impossible avec l'hirashin),

- si qqu pouvait le surpasser lors d'une double attaque (les 2 se foncent dessus et attaquent en même temps, et le Yondaime ne veut pas se téléporter car il pense vaincre son adversaire)

- ou si on le forçait à consommer tout son chakra.

 

Ca laisse vraiment très très peu de possibilités de le battre !

 

Sachant bien sur que si Naruto pouvait avoir l'hirashin (on commence à voir que cette technique est trop parfaite pour que Naruto ne soit pas au moins un peu intéressé par elle),

- vu son chakra il n'aurait pas de risque de tout consommer,

- vu sa puissance pure supérieure au monde entier avec le senjutsu et Kyubi, il doit pouvoir vaincre n'importe qui lors d'une double attaque,

- donc en gros il ne pourrait être vaincu que si on le prend de vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et bien tant mieux que dans le monde des ninjas actuels, il n'y a encore personne qui l'a utilisé (si Kakashi nous la sort un de ces quatre, je me barres  :D:o)  sinon j'ai vraiment hâte de voir le yondaime faire le shiki fuuin mais avant tout j'ai hâte de le voir invoquer Gamabunta pour voir s'il fait des combo jutsu comme Jiji  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si Minato est capable d'arrêter le blast de Kyubi à pleine puissance si facilement, quasiment sans consommer de l'énergie, ça veut dire que sa technique, l'Hirashin, le rend quasiment indestructible !!

 

C'est vraiment ENORMISSIME !

 

En gros, ça voudrait dire que le Yondaime ne peut être vaincu QUE

- par quelqu'un qui pourrait le prendre de vitesse (quasi impossible avec l'hirashin),

- si qqu pouvait le surpasser lors d'une double attaque (les 2 se foncent dessus et attaquent en même temps, et le Yondaime ne veut pas se téléporter car il pense vaincre son adversaire)

- ou si on le forçait à consommer tout son chakra.

 

Ca laisse vraiment très très peu de possibilités de le battre !

 

Sachant bien sur que si Naruto pouvait avoir l'hirashin (on commence à voir que cette technique est trop parfaite pour que Naruto ne soit pas au moins un peu intéressé par elle),

- vu son chakra il n'aurait pas de risque de tout consommer,

- vu sa puissance pure supérieure au monde entier avec le senjutsu et Kyubi, il doit pouvoir vaincre n'importe qui lors d'une double attaque,

- donc en gros il ne pourrait être vaincu que si on le prend de vitesse !

 

Rajoute à ta liste le fait de prendre des otages.

 

Certes un mec avec les compétences de yondaime et une mentalité d'égoïste serait très proche de l'invulnérabilité, mais quand t'es hokage et que tu défend ton village tu peux pas toujours penser qu'a ta propre pomme et c'est très probablement ce qui est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chojirou

 

Wai il semblerait bien qu'il fait le rasengan! J'espere donc que la page et la pose de Minato sera stylé !

Et concernant le bloquage de l'attaque de Kyuubi  :o le Yondaime est vraiment trop fort !

Il manque plus qu'a en savoir plus sur l'hiraishin et le voir avec Gama Bunta et on aura le shiki.

Si Kakashi nous sort cette technique je crois que je vais pas réussir à avaler la pilule, mais bon c'est vrai qu'il lui reste un kunaï que Minato lui a offert.  :-\

 

@ Jaggy

 

Non je ne le mettrais pas non plus invincible (enfin j'aimerais pas) mais vu qu'il a dit que Tobi a lu tous ses mouvements, il va donc dans un certain sens ne pas réussir à le battre (ou pas totalement) et va en plus devoir se sacrifier pour sceller Kyuubi! J'attends donc de savoir comment ça va se dérouler. On verra donc une autre faille qui peut le vaincre.

 

Si j'étais l'homme masqué j'irais m'en prendre à Kushina et Naruto! C'est la seule erreur que Minato a commise, et je pense que ça pourrait causer sa perte! J'espère que Sandaime viendra au final et entendra les derniers mots de Minato :'( (il me semble qu'il disait un truc comme ça à Iruka au début du manga...)

 

Edit: A zut, Trip tu m'as pris de vitesse pour les otages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hirashin a quand même un petit défaut. Si on arrive a cerné le mouvement des balises ont peut savoir comment Minato va se déplacé.

Même si les déplacements de Minato sont de la téléportation sa vitesses n'est pas pour autant infiniment grande, car la vitesses de déplacement de ses balises constituent aussi une limite a ses déplacement.

 

Si cette technique peut se faire son balise elle serait parfait, par définition non car c'est une auto invocation. Mais bon même comme ça c'est déjà une merveille.

 

L'avantage de Madara c'est qu'il n'a  pas de balise et pas de sceau. Mais je doute qu'il puisse attaqué juste avant ou juste apres une téléportation, parceque son corps se dématérialise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'usage de Kunai spéciaux marqués d'un sceau n'est pas la seule méthode que le Yondaime peut utiliser pour se téléporter. Dans Kakashi Gaiden, il est parvenu à placer directement le sceau sur son adversaire et de facto il n'a plus besoin de Kunai pour l'approcher. D'ailleurs Madara dit également qu'il avait placer un sceau de localisation directement sur le corps de Kushina pour pouvoir la protéger à tout moment;

 

http://www.onemanga.com/Naruto/240/09/

 

A partir du moment où l'adversaire est marqué si celui ci ne l'a pas décelé ou ne sait pas supprimer le sceau, il ne peut plus s'échapper.

 

D'ailleurs on peut même penser qu'il a marqué le sol avec son doigt pour y revenir ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans les Kakashi Gaiden il marque le ninja d'Iwa et se téléporte sans ses Kunai. Mais je pense aussi que sa vitesse normale, je veux dire sans l'hiraishin, ne dois pas non plus être nulle et puis il a des réflexes assez rapides parce que Shii mentionnait que les réflexes du Raikages contre Sasuke étaient au mêm niveau que ceux de Minato.

Et enfin je n'ai pas lu le Raw mais dans le spoil, on parle de 2 niveau de l'hiraishin. Alors peut-être que le Yondaime à réussit a créer un Hiraishin sans le sceau  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non dans le raw, il balance un kunaï marqué quand même... Le niveau 2 doit avoir un lien avec la vitesse de téléportation ET la distance. On voit dans la version chinoise que Minato se téléporte au dernier moment sur une très courte distance, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant. Ou peut être la capacité à se téléporter même quand le kunaï est encore en mouvement... Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...