Aller au contenu


Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.


Smilz8
 Share

Messages recommandés

Voilà après ça dépend comment Kishi fais le combat hein, est ce que Minato va feinter Itachi et lui poser un Hiraishin ou je ne sais quoi, est ce que le Itachi était dès le départ un clone illusoire qui piège ensuite Minato, Kishi fais ce qu'il veut mais pour moi ça serait un combat qui ne nécéssitera pas d'Amaterasu voir de Susanoo, Minato étant trop rapide, par contre les bonnes vieilles tactiques seraient plus efficace à mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voulais juste dire que la rapidité de l'hiraishin peut être contrée par la rapidité d'execution de clones de Itachi, et ses feintes genjutsu.

 

Après Naruto soit il a des clones pourris et sans utilisation ultra rapide à la Itachi, soit avec le mode chakra on voit des clones affronter des Kage, je sais même plus où le classé '--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les clones de naruto je suppose que c'est du a la quantite de chakra qu'il dispose et a la concentration.

 

Un clone de Naruto Normal dispose par exemple de 5% de son chakra. Il recoit un coup qui le blesse de par exemple 6% il explose.

 

Mais un clone de Naruto Chakra Mode dispose par exemple de 10% de chakra de Kyubi. Alors un même coup le ferait pas exploser. Mais faut dire qu'on a pas encore vu de clone de Naruto en mode chakra se faire toucher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour la répartition du chakra avec le clone, j'ai toujours pensé que c'était le chakra utilisé pour le kage bunshin qui était divisé en parts égales entre l'original et le clones, parce que sinon, vu la fréquence à laquelle naruto utilise le jutsu, en se servant d'un clone pour le rasengan il foutrait 50% de sa réserve en l'air, s'il se décidait à en refaire un autre après ça là encore il diviserait par deux ce qui lui reste de chakras.....en gros au bout de deux clones invoqués l'un après l'autre il ne lui resterait plus que 25% de sa réserve de base.....c'est tout bonnement impossible d'où mon opinion sur le jutsu.

 

  Osef, mais le KB a beau avoir été longtemps ridiculisé par Kishimoto, car jutus principal (qui a dit le seul?...c'est pas bien  ;D) du héro, mais utilisé à haut niveau c'est et de façon optimal c'est d'une efficacité redoutable, Naruto est en train de torcher la guerre seul quasiment parce qu'il se trouve sur tous les fronts (c'est un clone qui vient de tocher muu). Kakashi a mis hors d'état de nuire pain-robocop avec un clone de foudre, Itachi a eu le temps de donner rdv à sasuke et léguer l'oeil de shisui à naruto dans le même temps.......Le kage bunshin c'est le jutsu qui te permet d'être à plusieurs endroits en même temps, en coordonnant tes actions, c'est le jutsu le plus efficace à mes yeux pour faire face à l'hirashin, donc minato a beau être fort, les karasu bunshin et autre clones explosifs, associé à ses jets d'armes c'est largement suffisant pour pas claquer des fesses face à Minato......

On comprend bien d'ailleurs pourquoi certains ninjas en sont privés, si Ae pouvait faire des clones, vous imaginez la boucherie. Si Minato pouvait combiner le KB à ses téléportations,etc,etc Bref chacun son style mais l'hirashin n'est pas insurmontable pour un possesseur de sharingan usant de clone et extrêmement rapide (dans les mudras comme dans ses mouvements).

 

  Par contre, sachant minato utiliise des invocs et des sceaux redoutables........Un affrontement (qui n'aura jamais lieux) reste incertain, ils se valent, je vois pas où vous voulez en venir avec ce débat, savoir qui est le plus fort?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze

On comprend bien d'ailleurs pourquoi certains ninjas en sont privés, si Ae pouvait faire des clones, vous imaginez la boucherie

et le résultat, c'est que c'est naruto qui est le seul à détenir le droit de faire la dite boucherie avec ses clones. Le problème dans cette histoire, c'est que l'auteur en limitant le kagebunshin au blondinet, créé un énorme déséquilibre et de grosses aberrations comme avec l'ex-raikage qui se bat pendant 3 jours et 3 nuits contre 10.000 adversaires. Avec la puissance et la vitesse qui le caractérisaient, si on lui attribuait le kagebunshin, cela diminuerait cet abus. En plus de ça, je trouve que ça enlève aussi pas mal de choses à la trame et aux combats puisque les jinchuuriki auraient pu utiliser le kagebunshin pour s'enfuir. Idem pour des perso comme nagato qui auraient eu plus de panache.

 

dernier point concernant le kagebunshin, Kishimoto a toujours mis en avant les avantages de ce jutsu mais n'a jamais mis en avant ses lacunes, comme le fait pour l'adversaire de prendre l''apparence d'un clone. C'est pas naruto avec son manque de capacité et de diversité qui serait en mesure d'y remédier. Normal donc de voir Kiba mis à mal (arène de la first gen) avec les clones mais interdiction contre naruto. Idem pour le genjutsu qui s'il frappait un clone que l'on détruit, le transférerait à tous les autres et à l'original. On a droit à un Naruto pouvant transférer le chakra du senjutsu à l'original (combat contre Pain) mais encore une fois, le genjutsu n'est pas montré de la même façon. Bien d'autres techniques similaires existent pour stopper les clones et l'original (comme vu avec Danzou contre sasuke==> quand il le stoppe avec du fuuin).

 

 

Pour ce qui est de l'hirashin, moi, j'aimerais savoir ce que cela donnerait contre un Hyuuga qui a une faculté de vision de 360 degrés et peut aussi voir le chakra dans une moindre mesure que le sharingan. Idem contre une personne pouvant sentir le chakra comme karin ou le le garde du corps du Raikage.

 

dernier point concernant Yondaime, avec le flashback de Kushina, on apprend que Minato tient ses connaissances en fuuinjutsu et donc par là les techniques du dieu de la mort et de téléportation, de Kushina et non plus de Jirayra, comme le laissait croire la First Gen. Si en plus, on ajoute le fait que le Hokage a développé le rasengan seul, la seule chose qui reste de l'enseignement de Jiraya, c'est l'invocation des crapauds. Au final, on n'a rien vu qui montre le pourquoi le sanin le considérait comme un génie. Au final, on revient au cas de naruto qui connait uniquement les invocations après son retour de 3 ans passées avec Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas un peu fort quand même en disant que le seul apprentissage de naruto par jiji  sont les invoc la je suis pas d'accord avec toi jiji lui a tout enseigner au niveau de naruto de l'epoque certaine chose ne peut etre enseignner rapelons que c'etaiun mome de 13 ans a 16ans son entrainement il lui enseigner les bases d'un bon ninja même kakashi reconnait la net evolution de naruto au debut de shippuden certe moin grande que sasuke .

 

 

D'ailleur j'ai une question sur sasuke rappelez vous au repaire d'oro lorsque naruto yamato sakuro et sai retrouve sasuke qulle ce jutsus que oro dit à sasuke de ne pas utilisé ? est kirin ou autre chose on l'a jamais vus  Si quelqu'un peut me donner un élément de reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on ne l'a jamais vu, c'est vrai. A chaque fois que je lis le passage, je me pose la question mais je pense que Kishi l'a sûrement oublié ou n'a pas eu l'occasion de l'utiliser.

 

Il ressemble à Kiri dans le geste final mais Sasuke n'a crée aucun cuminolimbus donc ce n'était pas ce jutsu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était le Kirin mais Kishi ne savait pas comment il allait le faire s'enclencher.Il devait être arrêté dans son élan,donc il n'y a pas pensé.C'est plus tard il a du avoir le temps de bien l'imaginer et il nous l'a ressorti,je ne vois vraiment pas d'autres jutsu que Kirin.Mais je vois ou le probable Kirin de Sasuke vient faire dans ce topic qui est intitulé:"Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire."Le HS part drolement vite ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Minato était juste le Ninja qui inspirait la crainte à tous.

Il est vrai que pour placer ses sceaux qui lui permettent de se téléporter près de l'ennemi est le Kunaï et que cela nécéssite beaucoup de talent. Minato ne peut donc pas se téléporter dès qu'il voit un ennemi, sinon cela fairait de lui quelqun d'invincible qui pourrait owned (désolé du terme j'avais trop envie de le sortir  ;D, il veut dire one shoot en gros) n'importe qui en une seconde. Seulement, il ne faut pas croire que sa seule force venait de sa, même si c'est cette capacité qui le caractérisait le plus. Il était un génie , vif autant physiquement que d'esprit et pouvait analyser des situation et préparer des plans très rapidement.

 

Minato pouvait s'adapter à n'importe quel adversaire lors de sa première rencontre après avoir fait seulement quelques échanges. Sans oublier qu'il était d'une précision redoutable dans ses lancers de Kunaï justement et pouvait en lancer plus d'une dizaine en même temps pour se fixer plusieurs points de téléportation, et sa l'ennemi ne peut pas le contrer. Il a donc toujours un plan de secours en cas de problème. Mais même ci ce n'était pas le cas, nous avons l'impression que cela n'est pas redoutable car nous voyons le manga en image par image, mais imaginez vous en train de lancer un Kunaï, cela va vraiment très vite et malgré qu'il soit largement esquivable, l'adversaire n'a pas vraiment le temps de s'éloigner au point d'être hors d'attente de Minato s'il se téléporte vers le Kunaï. Ce n'est pas étonnant que pendant la 3ème guerre shinobi les ninja étranger à Konoha avait ordre de fuir s'il voyait Minato. Contre un tel adversaire, vous êtes vulnérable n'importe quand et n'avait pas vraiment de moyen pour se défendre, même avec un sharingan où je ne sais quoi d'autre. En 1 contre 1 il est suicidaire de se mesurer à Minato, il faut être réaliste.

 

Je pense que Minato a vraiment était le Shinobi le plus redoutable qui est foulé cette terre, mis à part le Rikudou Sennin bien sûr. Même Ae qui est plus que redoutable n'a pas pu le toucher, Madara (le faux) lui-même s'est bien fait esquinter, même si le vrai bien sûr avec le MSE et le Rinnegan n'aurait pas été la même. Comme le manga le dit, Minato a été le plus puissant Hokage, plus puissant même que Hashirama, je pense que même notre vrai Madara surpuissant aurait du mal. Le Hiraishin no jutsu est une technique imparable. Enfin après cela dépend beaucoup du contexte bien sûr et rien n'est totalement sûr, mais si l'on se base sur ce qui est dit dans le manga, Minato inspirait la crainte pour tous Shinobi et serait capable de défaire n'importe qui, sa technique et unique et marche contre n'importe quel type d'adversaire.

 

Naruto a encore du boulot à faire pour suivre les traces de son père, même s'il s'en rapproche plus que jamais en ce moment. Sans parler du fait qu'il pourra sûrement par la suite se téléporter sans repère grâce à sa forme de chakra, avantage certains. Mais il reste pour l'instant au niveau du Raikage niveau vitesse de déplacement, déplacement qui n'est pas instantané en comparaison de celui de Minato, même s'il est hyper rapide.

 

C'est cette notion d'instantané qui prouve qu'un utilisateur de sharingan ne pourrait réagir contre Minato.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que le Sharingan permet d'anticiper quelque seconde à l'avance n'importe quel déplacement dans l'espace. Seulement, dans le cas du Yondaime, il n'est plus question de temps puisque celui-ci se déplace instatanément d'un point à l'autre de l'espace, sans aucune préparation (contrairement à ceux que certains pensent, malgré que l'on voit parfois Minato effectuer des mudra avant de se téléporter, il l'a aussi souvent fait sans préparation quand il était dans une situation qui ne lui laissait pas le temps d'effectuer de mudra (quand Tobi l'immobilise avec la chaîne, quand il récupère Naruto en lui enlevant le drap recouvert de parchemin explosif, et beaucoup d'autres)).

 

Dans un cas de combat opposant un Uchiwa possédant le sharingan à Minato, l'Uchiwa n'a rien à anticiper puisque que lorsque qu'il se téléporte Minato disparaît d'un point pour réapparaître à un autre, mais tout ceci sans délai. Enfaite si l'on analyse bien la situation, l'Uchiwa peut voir à l'avance où Minato va réapparaître, mais il ne pourra rien faire. Même s'il anticipe le moment où Minato va se téléporter, son esprit lui peut anticiper, mais son corps ne pourra pas suivre. L'Uchiwa aura prévu le mouvement de Minato mentalement mais son corps lui n'aura pas eu le temps de bouger puisque Minato se sera déplacé instantanément jusqu'à lui (en supposant qu'il est apposé une marque sur l'Uchiwa par exemple).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Minato a vraiment était le Shinobi le plus redoutable qui est foulé cette terre, mis à part le Rikudou Sennin bien sûr.

 

Sur ce point précis j'aimerais bien voir Minato affronter les Kage du passé des autres village.

 

Pour ma part je me demande ce qu'il ferait face à Muu ou au Sandaime Raikage. Et le Nidaime Mizukage ne lui laisserait que peu de chance de victoire.

 

Quand à Hashirama il aura vite fait avec son Mokuton de virer toutes les balises du terrain et d'essayer d'attraper Minato.  Nagato et Itachi aussi ont plus de chance de le battre que de perdre face à lui.  Bref Minato un pur génie oui. Le meilleurs certainement pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point précis j'aimerais bien voir Minato affronter les Kage du passé des autres village.

 

Pour ma part je me demande ce qu'il ferait face à Muu ou au Sandaime Raikage. Et le Nidaime Mizukage ne lui laisserait que peu de chance de victoire.

 

Quand à Hashirama il aura vite fait avec son Mokuton de virer toutes les balises du terrain et d'essayer d'attraper Minato. Nagato et Itachi aussi ont plus de chance de le battre que de perdre face à lui.  Bref Minato un pur génie oui. Le meilleurs certainement pas :P

 

Je crois en effet que j'ai exagérer mes propos, en laissant de côté comme tu le dis les anciens Kage des 5 nations. Mais je ne pense pas qu'il faut croire que les Kage précédant était vraiment puissant. Même si ce que l'on a vu montrait qu'il était vraiment redoutable, chaque génération surpasse les précédentes, et sa Kishimoto le fait assez bien comprendre tout au long du manga.

Mais je suis d'accord qu'Itachi, Nagato, les anciens Kage et Killer Bee pourrait rivaliser avec Minato. Quand à Hashirama, il avait être beau très puissant il est dit que Minato avait surpassé (je sais plus trop où par contre) tous les autres Kage, et lorsque Naruto affronte avec Killer Bee le Raikage pour rejoindre le champ de bataille, le Raikage dit bien :

 

"Nous nous sommes affrontés à maintes reprises, aucun homme ne l'a jamais surpassé".

 

Je ne pense pas que Kishimoto ai fait dire sa de la part du Raikage pour rien s'il n'en était pas le cas, même s'il ne faut pas prendre cette phrase au pied de la lettre j'en suis conscient. Cependant, elle signifie quand même quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Mun Su, les chance de victoire de Minato face a Itachi, Naruto RS, Nagato, Sandaime Raikage, Nidaime Mizu, Muu, Hashirama, ne sont pas absolue loin de la.

 

Dans le topic des rapport de force Minato essuie deja deux défaite contre Itachi et naruto RS, preuve que les gens ne le voit pas vaincre n'importe qui.

 

Pour moi Hashirama reste le meilleur des Hokages, mais j'avoue que j'ai du mal a le départager avec Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a toujours des remaniements dans le scénario on a :

Hiruzen dieu des shinobi qui scelle les 2 premiers Hokages

Hashirama qui réussit à vaincre Madara MSE + Kyubi avec l'aide de Mito.

Minato considéré comme le plus grand des Hokage pour avoir sauvé Konoha de Kyubi en réussissant tant bien que mal à vaincre Tobi.

Moi je serais d'avis que Hashirama est le plus fort de tous mais y'a tellement de contradiction que l'on ne peut vraiment dire qui est le plus grand de tous les Hokage.

Naruto nous mettra tous d'accord  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a toujours des remaniements dans le scénario on a :

Hiruzen dieu des shinobi qui scelle les 2 premiers Hokages

Hashirama qui réussit à vaincre Madara MSE + Kyubi avec l'aide de Mito.

Minato considéré comme le plus grand des Hokage pour avoir sauvé Konoha de Kyubi en réussissant tant bien que mal à vaincre Tobi.

Moi je serais d'avis que Hashirama est le plus fort de tous mais y'a tellement de contradiction que l'on ne peut vraiment dire qui est le plus grand de tous les Hokage.

Naruto nous mettra tous d'accord  :D

 

 

Là je suis d'accord, finit les embrouilles après sa ;D. Il est sûr que Naruto aura dépassé toute les générations d'Hokage, mais pas seulement sa, je pense qu'étant le héros du manga, il sera le plus puissant shinobi ayant jamais existé, car contrairement au Rikudou même, il aura enfaite prit sa succession pour permettre au voeux du Rikudou de devenir réalité, celui d'établir la paix dans le monde shinobi. C'est pourquoi je pense que Naruto deviendra même plus puissant que le Rikudou car il aura réussi là ou le Rikudou aura échoué.

 

L'histoire de l'élu avec Naruto et son père me fait vraiment penser à Stars Wars. Naruto serait Luke et Minato serait Anakin, mais avec un effet inverse sur les faits.

 

Selon Jiraya, l'élu était Minato, jusqu'au moment de sa mort où il se rend compte qu'il s'agit enfaite de Naruto, comme Minato avant sa mort d'ailleurs. Tout sa un peut comme tout le monde pensait que Luke est l'élu puisque c'est lui qui a ramené la paix dans la galaxie, mais enfaite malgré qu'il soit devenue Dark Vador, Anakin est resté l'élu et a accomplie la prophétie en tuant Dark Sidious.

Cela est en somme l'inverse de Naruto (un peu compliqué je sais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point précis j'aimerais bien voir Minato affronter les Kage du passé des autres village.

 

Pour ma part je me demande ce qu'il ferait face à Muu ou au Sandaime Raikage. Et le Nidaime Mizukage ne lui laisserait que peu de chance de victoire.

 

Quand à Hashirama il aura vite fait avec son Mokuton de virer toutes les balises du terrain et d'essayer d'attraper Minato.   Nagato et Itachi aussi ont plus de chance de le battre que de perdre face à lui.  Bref Minato un pur génie oui. Le meilleurs certainement pas :P

 

Muu franchement je le vois pas comme un combat si difficile que ca. Car si il n'est pas évident a détecter avec sa technique, il a pas non plus grand chose pour inquiéter minato. La seule feinte que je vois c'est sa cpaacité de de scinder en deux. Si il l'utilise four feindre la mort et enchainer avec une attaque surpise il peut peut-être arriver a battre minato, mais si il échoue il se retrouve affaibli et perd "une seconde fois" de toute évidence.

 

Sandaime raikage c'est difficile aussi mais pas insurmontable. Il n'est pas illogique qu'il arrive a le battre de la même manière que naruto y ait arrivé, en retournant son jutsu contre lui. Si naruto a eu besoin d'informations pour y parvenir, je pense que minato lui, serait suffisamment perspicace pour au moins penser à cette éventualité et tenter le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muu franchement je le vois pas comme un combat si difficile que ca. Car si il n'est pas évident a détecter avec sa technique, il a pas non plus grand chose pour inquiéter minato. La seule feinte que je vois c'est sa cpaacité de de scinder en deux. Si il l'utilise four feindre la mort et enchainer avec une attaque surpise il peut peut-être arriver a battre minato, mais si il échoue il se retrouve affaibli et perd "une seconde fois" de toute évidence.

 

Sandaime raikage c'est difficile aussi mais pas insurmontable. Il n'est pas illogique qu'il arrive a le battre de la même manière que naruto y ait arrivé, en retournant son jutsu contre lui. Si naruto a eu besoin d'informations pour y parvenir, je pense que minato lui, serait suffisamment perspicace pour au moins penser à cette éventualité et tenter le coup.

 

 

 

En effet, car dans un combat ou Minato participerait, il ne faut pas que se baser sur son Hiraishin no jutsu, mais bien sûr sur sa capacité à analyser rapidement des situations. Dans son combat contre Tobi, il a montrer qu'il a sut identifier rapidement son adversaire et préparer un plan en conséquence, et il a réussi a sévèrement le toucher.

 

Mes avis que contre un adversaire du type de Muu ou même le Nidaime Mizukage et le Sandaime Raikage, il en serait de même et que finalement il serait trouver un point faible. Seul Itachi est fait de la même trempe et offrirait un adversaire à sa hauteur. Car pas seulement le plan technique compte, le plan mental compte tout autant.

 

Quand je dis que Minato serait capable de battre pratiquement n'importe qui, c'est bien parce qu'il est un ninja parfait qui est autant puissant sur le plan technique que tactique, il est l'un des seul ninja qui réuni les deux conditions dans le meilleur équilibre pour gagner n'importe quel combat, ce qui est aussi le cas pour Itachi. Les Raikage ne sont que des brutes comptant que sur la force, même s'il ne sont pas abrutis non plus et le nidaime Mizukage s'est montré trop arrogant, Muu quand à lui reste bien plus sage. Minato et Itachi sont des ninja autant supra-puissant que sage et intelligent, ils sont la quintessence du shinobi et sont pour moi sans égal jusqu'à maintenant (hormis Rikudou et peut être Hashirama et Madara).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, peut peuvent rivaliser avec Minato. Je pense à Madara 2 le retour, Hashirama, Itachi, Nagato... Ah ben c'est tout  :P A la limite Muu qui a démontré énormément de pouvoirs utiles et un sang-froid intéressant peut le vaincre, mais en ce qui concerne les Bee, Raikage et cie, je doute réellement qu'ils fassent le poids face à l'éclair jaune.

Ces derniers je les vois en dessous des top tiers, composés des premiers.

 

Après Naruto et Sasuke sont en passe de les surpasser (ou de se hisser à leurs niveaux, c'est selon les points de vue) mais Minato bien démontré qu'il valait bien son statut- quoique, c'est plutôt les témoignages qui ont parlé pour lui je dirais  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trip

 

Sandaime raikage c'est difficile aussi mais pas insurmontable. Il n'est pas illogique qu'il arrive a le battre de la même manière que naruto y ait arrivé, en retournant son jutsu contre lui. Si naruto a eu besoin d'informations pour y parvenir, je pense que minato lui, serait suffisamment perspicace pour au moins penser à cette éventualité et tenter le coup.

 

Sauf que le Sandaime n'a absolument aucun besoin d'utilisé son jutsu a 1 doigt, le jutsu a 4 doigt moins puissant ou même sont poing sont largement suffisaent et la Minato n'as plus aucun jutsu pour passé sa défense.

 

Kabuto est un idiot d'avoir fait utilisé le jutsu a 1 doigt du Raikage, garder le poing fermer était largement suffisant.

 

Pour Muu bah vole + invisibilité + senseur, Minato n'a aucun moyen de le répéré et Muu peut l'anticipé, il n'a pas besoin de Jinton , il peut utilisé ces épées qu'il possède.

 

Quand a trouver le point faible du Nidaime Mizu... Je suis absolument pas daccord, fin bon quand on parle de Minato il y a comme une immunité autour de ceux qui le défende et qui trouvons toujours a dire Intéligence, + reflexe, Minato peut essayé autant de fois puis ensuite il comprendra.

 

Faut voir que la technique du Nidaime Mizu avec la palourde c'est fatal a la première erreur, Muu pouvait tenir car lui aussi était indétectable, sa a du être un combat hyper long et chiant, je signale qu'au passage le Nidaime Mizu a mis en echec je ne sais pas combien de Ninja + Gaara et Oonoki, avec seulement 2 jutsu sa palourde et son clone...Gaara n'a réussi qu'a le vaincre grace a l'or, sinon même a deux kage et une armé ils n'auraient jamais pu le battre.

 

@ Minamikaze

 

Mes avis que contre un adversaire du type de Muu ou même le Nidaime Mizukage et le Sandaime Raikage, il en serait de même et que finalement il serait trouver un point faible. Seul Itachi est fait de la même trempe et offrirait un adversaire à sa hauteur. Car pas seulement le plan technique compte, le plan mental compte tout autant.

 

Ce qui est énervant avec Minato c'est qu'aucun de ces fan ne sait être objectif, la tu es en train de dire qu'aucun des 3 super Z kage qu'on a vu ne serait a sa hauteur... 9_9

 

Je vais développer, point par point contre chaque Z-kage, parce que toujours voir les même argument en faveur de Minato a savoir réflexe + intelligence, sans vraiment se pencher sur les points forts de ces possibles adversaires c'est agaçant.

 

Prenons Minato vs Nidaime Mizukage, Pour les deux on a vu que trés peut de jutsu, donc je vais pas inventé des suiton au Nidaime, ni des sceau a Minato.

 

- Dès le début du combat Minato place ces Kunai, Nidaime invoque sa palourde, a partir de la comment Minato va repéré le Nidaime ? nan comment Minato va savoir que c'est une illusion ? désolé mais même si les ninja de l'alliance paraissent des abrutis, Minato se trompera quelque fois avant de comprendre le truk et il pensera a un genjutsu, c'est capacité de senseur ne serve pas ici car Le Nidaime ne peut être détecter par des senseur pendant cette illusion. Combien d'ouverture sa va faire a un Nidaime hyper sérieux pendant que Minato frappera 1, 2, 3, 4, 5 fois dans le vide ? Le pire c'est que si il fait son clone d'huile et d'eau pendant l'illusion de la palourde je vous dis pas le calvaire pour Minato, qui n'aura pas énormément de répis, le clone est trés rapide. Et il fait des explosion infini, mais l'illusion peut multiplié le clone et en faire plein de faux, du coup impossible de savoir qui est le vrai. Il va se retrouver avec des dizaine de faux clone des faux Nidaime, des fausse palourde, pendant que le vrai clone peut l'attaquer en explosant, en utilisant sa glace ou autre...

 

Admettre que Minato n'aurait pas de gros problème c'est vraiment de la mauvaise fois, car de 1, il ne saurait pas ou est le Mizu, il n'a aucun jutsu assez puissant pour tuer la palourde (hormis son sceau de rupture de contrat, mais sa ne renvoie pas l'invocation dans son monde ), et il n'a aucun jutsu connu pour tuer le clone, a part le sceau du dieux de la mort, mais bon si il en arrive la...

 

De plus toute l'alliance a plancher pour savoir comment battre le Nidaime, ils lui demande que des conseil alors que ce dernier y va molo, même Gaara trés intelligent et Oonoki hyper renseigner sur lui lui demande "comment devons nous faire...", Avec sa quand je vois " Minato va trouver la solution", bah sa m'énerve, c'est l'argument injustifiable et facile..

 

Si avec sa on admet pas que le Nidaime Mizukage n'est pas un adversaire de malade, pour moi il surpasse les kage actuels, en 1 vs 1 il les bat tous pour ma part.

 

Pour moi les chance de vaincre sont d'au moins de 65 -70% pour le Nidaime Mizukage.

Avec seulement 2 jutsu hein...

 

Prenons Minato vs Muu :

 

- Minato place ces Kunai, Muu se rend invisible et s'envole, bon bah les Kunai de Minato ne serve plus, aucun moyen de le détecter, Muu n'a qu'a s'envolé trés haut dans un angle mort de Minato, préparé un Jinton de malade ( celui d'Oonoki allez bien détrurie toute l'ile tortue...) et le balancé. Résultat Minato ne peut que fuir ailleur ( donc abandonner ) ou mourrir.

C'est simple a partir du moment ou Muu vole et est invisible et hors de porté de Minato, il ne craint rien de l'éclair Jaune, seul quand il passe a l'offensif il devient plus détectable, mais si on le qualifie d'homme invisible je doute pas qu'il doit être extrêmement silencieux et il peut éliminé Minato en furtif avec ces épées. Je garanti pas a 100 %que sa marche mais au moins lui, il a des options d'attaques, Minato il a quoi franchement ??

 

Donc c'est bien beau de dire que Muu n'est pas a sa hauteur en attendant, je le voie dominant dans ce duel et je lui donne 60-65 % de chance de vraince.

 

Prenons Minato vs Sandaime Raikage :

- Le sandaime qu'on a vu est un débil qui est charger de temporisé le temps que Kabuto invoque Madara, mais surtout est totalement contrôlé par Kabuto, si sandaime est débile c'est a cause de Kabuto. Okai le mec n'a pas l'air d'etre hyper intelligent mais c'est pas un abruti non plus, le seul jutsu qui peut le vaincre est le sien, et il le sait térs bien. Quand un coup de poing est suffisant pour tuer Minato, je ne voit pas pourquoi il utiliserais un jutsu a 1 doigt qui peut être retourner contre lui. Deja rien qu'avec sa, Minato ne peut plus rien lui faire. Je ne doute pas que Minato arrivera a approcher le Sandaime, mais il sera bien surpris de voir que ces Kunai et rasengan ricoche sur lui, et la c'est l'ouverture pour le sandaime, de plus le Sandaime Raikage maitrise le Raiton noir, il peut balancé du Raiton noir et utilisé les Kunai spéciaux de Minato comme Para tonnerre, sa veut dire aucun issue possible pour Minato via l'hirashin.

 

Donc la encore, Minato a des chance de vaincre mais le dominant c'est le Sandaime Raikage, j'le donne a 65-70 %.

 

Et je voudrais parler de Bee aussi, puisque DG en parle, pour ma part a partir du moment ou Bee prend l'éclair jaune au sérieux, et il le fera vu son passé, et qu'il se met en V2, Minato ne peut absolument plus rien lui faire...Bee a des réflexes de dingue il anticipe Minato par deux fois alros que ce dernier utilise l'Hirashin, au contraire un match Bee vs Minato, j'vois Bee vainqueur.

 

Donc voila c'était mon petit coup de gueule contre les fan de Minato  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato c'est le genre de ninja qui en une caresse à enfait déposer un sceau sur toi et PAF t mort .

Je viens de revoir son petit échange face à Tobi et c'est monstrueux :  téléportation + Rasengan + dans le Rasengan jte touche et te place un sceau qui t'empêche d'utiliser son Sharingan sur Kyubi = Boom jt'ai  OWNED  ° °  

 

Qu'est ce qui empêcherait Minato de faire la même sur Edo Madara ?  J'irais encore plus loins en disant qu'un Minato dans la guerre actuel , il aurait fait le travail de Gaara + Oonoki en un clin d'oeil .  Téléportation + déposer un sceau sur chaque zombie  hop je sirote un thé à la menthe  ;D

 

Edit EDIT EDIIIIIIIIT :

 

8)

- Dès le début du combat Minato place ces Kunai, Nidaime invoque sa palourde, a partir de la comment Minato va repéré le Nidaime ?

 

Minato peu très bien envoyé un kunai en direction du Nidaime se téléporter en face de lui , ce derniers pare le coup mais en parant le coup Minato la toucher apposer un sceau sur ce derniers , maintenant le Nidaime ne le sais pas mais il aura beau utiliser sa palourde et ou ses clones . Minato pourra se téléporter sur lui et le tuer .

 

 

Muu n'a qu'a s'envolé trés haut dans un angle mort de Minato, préparé un Jinton de malade ( celui d'Oonoki allez bien détrurie toute l'ile tortue...) et le balancé. Résultat Minato ne peut que fuir ailleur ( donc abandonner ) ou mourrir.

 

Minato peut utiliser ceci : http://www.mangareader.net/93-55464-7/naruto/chapter-502.html et envoyer le Jinton bien loin .

Dans le cas contraire il peut se téléporter ailleurs  grâce a des kunais qu'il a déposer chez lui et ou à un point stratégique en cas de fuite :

http://www.mangareader.net/93-55203-5/naruto/chapter-501.html 

 

C'est simple a partir du moment ou Muu vole et est invisible et hors de porté de Minato, il ne craint rien de l'éclair Jaune, seul quand il passe a l'offensif il devient plus détectable, mais si on le qualifie d'homme invisible je doute pas qu'il doit être extrêmement silencieux et il peut éliminé Minato en furtif avec ces épées. Je garanti pas a 100 %que sa marche mais au moins lui, il a des options d'attaques, Minato il a quoi franchement ??

 

Aussi furtif qu'il soit Muu a été mis en échec par Madara ( crf flashback ) et a fait match nul avec le Nidaime Mizukage , preuve en est qu'il n'est pas inatteignable . Tu la dit toi même , si il passe à l'action il devient plus détectable ... Hélas pour l'éclaire jaune de Konoha cette micro seconde peu être suffisant à Minato pour se téléporter et frapper , avec sa téléportation niveau 2 .

 

http://www.mangareader.net/93-55464-15/naruto/chapter-502.html

 

En gros Muu est sur le point de balancer son jinton ( qui lui n'est pas invisible )  et ou effectuer une quelconque attaque , en une micro seconde Minato peut réagir et renverser la vapeur .

 

Minato sait utiliser le Kage Bushin , il peut berner son adversaire (Muu invisible attaquant se faisant berner par un clone , Minato le tue ).

L'éclaire jaune de konoha a montrer son sang froid et son sens tactique à tout épreuve , je pense que si il se retrouve contre Muu il usera de stratégies toute plus fines les une que les autres et frappera en un éclaire.

 

Mais je dois bien admettre que de tous les kages ( hormis Edo Madara ) Muu est celui à mes yeux le plus dangereux .

 

- Le sandaime qu'on a vu est un débil qui est charger de temporisé le temps que Kabuto invoque Madara, mais surtout est totalement contrôlé par Kabuto, si sandaime est débile c'est a cause de Kabuto. Okai le mec n'a pas l'air d'etre hyper intelligent mais c'est pas un abruti non plus, le seul jutsu qui peut le vaincre est le sien, et il le sait térs bien. Quand un coup de poing est suffisant pour tuer Minato, je ne voit pas pourquoi il utiliserais un jutsu a 1 doigt qui peut être retourner contre lui. Deja rien qu'avec sa, Minato ne peut plus rien lui faire.

 

Minato a montrer une maitrise en sceau inégalé jusqua maintenant . Rien ne l'empêche d'apposer un sceau sur le Raikage capable de causer des handicaps  à ce derniers ; ex Danzou sur Sasuke , je ne dit pas qu'il utiliserait le même type de sceau , ce que je veux mettre en lumière  c'est la connaissance en sceau de Minato qui surpasse tout le monde . Avec ce genre de détail quand on vois le type nous faire le sceau de Naruto , préparer la clés de Kyubi insérer une partie de son chacra (âme?) et celle de sa femme en quelque secondes et à bout de souffle . Idem contre tobi ( Rasengan plus sceau ) . Les possibilité en sceau son infini , si le Raikage ne peut pas être stopper il peut utiliser un sceau (paralysant ? ) et l'emprisonner .

 

Mais ceci est du fan fics  donc je répondrais de la manière suivante . Minato aurait fait exactement ce que son fils à fait , retourner les techniques du Raikage contre lui même ^^ , il est plus rapide plus affuté .

 

Pour terminer , je dirais que toute mes situations sont crédibles , depuis le début Kishi nous présente ce personnage (Minato ) comme un ninja expéditif , ses échanges sont toujours rapide , en un éclair il éclate ses adversaires . Dès le départ il prend les mesures nécessaires , ce n'est pas un Deidara  qui parle qui flambe et qui aime les combats qui durent  ( c'est un sadique lol ) mais plus de la trempe d'un Itachi ( cfr Itachi vs Oro ) qui poutre son adversaire en deux trois mouvements . Rien chez lui est superflus . 

 

Cet aspect rapide , ninja non superflus qui détruit ses adversaires en un clin d'oeil , prend tout son sens avec son surnom " Eclair Jaune de Konoha " , Minato est fulgurant , tu na pas le temps de comprendre tu te retrouve avec un sceau sur toi et un kunoi planter dans la gorge . C'est cet aspect là que Kishi à mis en avant . Sans transpirer et en deux mouvements il met à mal ses adversaires . ET ca Muu Mizukage Raikage ne font pas le poids .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trip

 

Sauf que le Sandaime n'a absolument aucun besoin d'utilisé son jutsu a 1 doigt, le jutsu a 4 doigt moins puissant ou même sont poing sont largement suffisaent et la Minato n'as plus aucun jutsu pour passé sa défense.

 

Kabuto est un idiot d'avoir fait utilisé le jutsu a 1 doigt du Raikage, garder le poing fermer était largement suffisant.

 

Pour Muu bah vole + invisibilité + senseur, Minato n'a aucun moyen de le répéré et Muu peut l'anticipé, il n'a pas besoin de Jinton , il peut utilisé ces épées qu'il possède.

 

Quand a trouver le point faible du Nidaime Mizu... Je suis absolument pas daccord, fin bon quand on parle de Minato il y a comme une immunité autour de ceux qui le défende et qui trouvons toujours a dire Intéligence, + reflexe, Minato peut essayé autant de fois puis ensuite il comprendra.

 

Faut voir que la technique du Nidaime Mizu avec la palourde c'est fatal a la première erreur, Muu pouvait tenir car lui aussi était indétectable, sa a du être un combat hyper long et chiant, je signale qu'au passage le Nidaime Mizu a mis en echec je ne sais pas combien de Ninja + Gaara et Oonoki, avec seulement 2 jutsu sa palourde et son clone...Gaara n'a réussi qu'a le vaincre grace a l'or, sinon même a deux kage et une armé ils n'auraient jamais pu le battre.

 

@ Minamikaze

 

Ce qui est énervant avec Minato c'est qu'aucun de ces fan ne sait être objectif, la tu es en train de dire qu'aucun des 3 super Z kage qu'on a vu ne serait a sa hauteur... 9_9

 

Je vais développer, point par point contre chaque Z-kage, parce que toujours voir les même argument en faveur de Minato a savoir réflexe + intelligence, sans vraiment se pencher sur les points forts de ces possibles adversaires c'est agaçant.

 

Prenons Minato vs Nidaime Mizukage, Pour les deux on a vu que trés peut de jutsu, donc je vais pas inventé des suiton au Nidaime, ni des sceau a Minato.

 

- Dès le début du combat Minato place ces Kunai, Nidaime invoque sa palourde, a partir de la comment Minato va repéré le Nidaime ? nan comment Minato va savoir que c'est une illusion ? désolé mais même si les ninja de l'alliance paraissent des abrutis, Minato se trompera quelque fois avant de comprendre le truk et il pensera a un genjutsu, c'est capacité de senseur ne serve pas ici car Le Nidaime ne peut être détecter par des senseur pendant cette illusion. Combien d'ouverture sa va faire a un Nidaime hyper sérieux pendant que Minato frappera 1, 2, 3, 4, 5 fois dans le vide ? Le pire c'est que si il fait son clone d'huile et d'eau pendant l'illusion de la palourde je vous dis pas le calvaire pour Minato, qui n'aura pas énormément de répis, le clone est trés rapide. Et il fait des explosion infini, mais l'illusion peut multiplié le clone et en faire plein de faux, du coup impossible de savoir qui est le vrai. Il va se retrouver avec des dizaine de faux clone des faux Nidaime, des fausse palourde, pendant que le vrai clone peut l'attaquer en explosant, en utilisant sa glace ou autre...

 

Admettre que Minato n'aurait pas de gros problème c'est vraiment de la mauvaise fois, car de 1, il ne saurait pas ou est le Mizu, il n'a aucun jutsu assez puissant pour tuer la palourde (hormis son sceau de rupture de contrat, mais sa ne renvoie pas l'invocation dans son monde ), et il n'a aucun jutsu connu pour tuer le clone, a part le sceau du dieux de la mort, mais bon si il en arrive la...

 

De plus toute l'alliance a plancher pour savoir comment battre le Nidaime, ils lui demande que des conseil alors que ce dernier y va molo, même Gaara trés intelligent et Oonoki hyper renseigner sur lui lui demande "comment devons nous faire...", Avec sa quand je vois " Minato va trouver la solution", bah sa m'énerve, c'est l'argument injustifiable et facile..

 

Si avec sa on admet pas que le Nidaime Mizukage n'est pas un adversaire de malade, pour moi il surpasse les kage actuels, en 1 vs 1 il les bat tous pour ma part.

 

Pour moi les chance de vaincre sont d'au moins de 65 -70% pour le Nidaime Mizukage.

Avec seulement 2 jutsu hein...

 

Prenons Minato vs Muu :

 

- Minato place ces Kunai, Muu se rend invisible et s'envole, bon bah les Kunai de Minato ne serve plus, aucun moyen de le détecter, Muu n'a qu'a s'envolé trés haut dans un angle mort de Minato, préparé un Jinton de malade ( celui d'Oonoki allez bien détrurie toute l'ile tortue...) et le balancé. Résultat Minato ne peut que fuir ailleur ( donc abandonner ) ou mourrir.

C'est simple a partir du moment ou Muu vole et est invisible et hors de porté de Minato, il ne craint rien de l'éclair Jaune, seul quand il passe a l'offensif il devient plus détectable, mais si on le qualifie d'homme invisible je doute pas qu'il doit être extrêmement silencieux et il peut éliminé Minato en furtif avec ces épées. Je garanti pas a 100 %que sa marche mais au moins lui, il a des options d'attaques, Minato il a quoi franchement ??

 

Donc c'est bien beau de dire que Muu n'est pas a sa hauteur en attendant, je le voie dominant dans ce duel et je lui donne 60-65 % de chance de vraince.

 

Prenons Minato vs Sandaime Raikage :

- Le sandaime qu'on a vu est un débil qui est charger de temporisé le temps que Kabuto invoque Madara, mais surtout est totalement contrôlé par Kabuto, si sandaime est débile c'est a cause de Kabuto. Okai le mec n'a pas l'air d'etre hyper intelligent mais c'est pas un abruti non plus, le seul jutsu qui peut le vaincre est le sien, et il le sait térs bien. Quand un coup de poing est suffisant pour tuer Minato, je ne voit pas pourquoi il utiliserais un jutsu a 1 doigt qui peut être retourner contre lui. Deja rien qu'avec sa, Minato ne peut plus rien lui faire. Je ne doute pas que Minato arrivera a approcher le Sandaime, mais il sera bien surpris de voir que ces Kunai et rasengan ricoche sur lui, et la c'est l'ouverture pour le sandaime, de plus le Sandaime Raikage maitrise le Raiton noir, il peut balancé du Raiton noir et utilisé les Kunai spéciaux de Minato comme Para tonnerre, sa veut dire aucun issue possible pour Minato via l'hirashin.

 

Donc la encore, Minato a des chance de vaincre mais le dominant c'est le Sandaime Raikage, j'le donne a 65-70 %.

 

Et je voudrais parler de Bee aussi, puisque DG en parle, pour ma part a partir du moment ou Bee prend l'éclair jaune au sérieux, et il le fera vu son passé, et qu'il se met en V2, Minato ne peut absolument plus rien lui faire...Bee a des réflexes de dingue il anticipe Minato par deux fois alros que ce dernier utilise l'Hirashin, au contraire un match Bee vs Minato, j'vois Bee vainqueur.

 

Donc voila c'était mon petit coup de gueule contre les fan de Minato  8)

 

Enfaite, tout dépend vraiment du contexte, mais il est vrai que Minato ne l'emporterait pas à chaque fois, c'est sûr. Mais comme le souligne PerveRikudou, cela va vraiment très vite et il suffit de peu pour que Minato t'enchaîne sans que tu comprenne rien. Mais dans tous les cas tu a oublier le fait que Minato peut balancer une dizaine de Kunaï avec des marques en même temps, ce qu'il fait que s'il se retrouve dans une situation défavorable il peut se téléporter pour s'en sortir facilement. C'est un point très important à ne pas oublier, parce que c'est comme sa qu'il teste son adversaire. Il l'attaque dans un premier temps puis reviens a des points pour ensuite réfléchir a des tactiques en fonction de son adversaire. Et sa, rien ne l'empêche de le faire dans n'importe quel combat.

 

Il ne faut pas prendre un scénario possible, il faut tout envisager, c'est pourquoi il est enfaite impossible de désigner précisemment un vainqueur, et c'est la qu'on doit se baser sur ce que l'on sait du manga.

Comme tu le dis, Muu aura beau se rendre invisible, même si Minato ne pourra pas savoir où il est, il lui suffit d'avoir balancer quelques kunaï un peu de partout au début pour se téléporter n'importe quand dès qu'il se fait attaquer. Et un seul contact lui suffit pour déposer une marque sur Muu, et par la suite ne lui laisser aucun répit.

 

Venir au corps à corps face à Minato revient à lui donner le bâton pour se faire battre, lui permettre d'utiliser son plus gros avantage. Certes Mu pourra utiliser son ninjutsu, mais en fin de compte il n'arriva pas à le toucher et cela ne mènera à rien, tandis que lui Minato tout en esquivant va observer Muu et voir qu'il n'est pas forcément très rapide malgré qu'il soit bien malin. Il n'aura qu'a lancer par exemple 2 kunai en direction de Muu, un au dessus de lui par exemple et un autre sur lui, Muu sera obliger de l'esquiver ou de le contrer, dans ce cas Minato pourra se téléporter à celui du haut ou celui du bas en fonction de la situation, lancer un autre kunaï dès qu'il arrive au dessus de Muu, se téléporter illico et balancer un rasengan ==> Game Over.

 

Même contre le sandaime Raikage ou le nidaime Mizukage le résultat serai le même, Minato serait très dur à toucher (pas impossible) et dans le cas du Raikage qui compte que sur le Taijutsu, cela fera d'autant plus d'occasion pour Minato de lui placer une marque, auquel cas le Raikage se ferait enchaîner sans comprendre ce qu'il passe (Minato peut attaquer par exemple, et s'il n'y arrive pas repartir à un autre point et revenir pour lui dire bonjour). Y'a pas de solutions pour les adversaires de Minato, c'est pas une question d'être objectif ou pas on se base sur ce qu'on voit du manga.

 

Et encore, nous ne savons même pas si Minato maîtrisait le Senjutsu, sans oublier que nous n'avons pas vu son ou ses affinités, auquel cas il aurait sûrement des notions en ninjutsu non vu qui lui permettrai d'enchaîner attaque à distance et taijutsu en un temps record sans que l'adversaire puisse réagir (imaginez un kunaï marqué dans une technique Katon ou suiton, voir doton). Bonne nuit Raikage ou qui que ce soit  :o.

 

Il suffit qu'il ai plusieurs marques placées un peu n'importe où et tu ne pourra jamais le toucher, tandis que lui n'aura qu'a se téléporter un peu de partout jusqu'à pouvoir t'approcher et te OWNED comme le dit si bien PerveRikudou  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'y va fort créaline.... ne pas voir minato "dominant" sur trois combat,c'est fort de chez fort.je suis de l'avis des fan de minato,le yondaime était quasi imbattable.

 

ce sont surtout tes arguments que je trouve (perso) fort douteux....  douter que minato puisse atomiser une palourde géante,c'est de la mauvaise fois au vu de son rasengan vu contre tobi,ou encore la facilité avec laquelle il découpe une tentacule de bee....

 

tient parlons en de bee,dire que bee pourrait esquiver toute les attaques de minato,car selon toi ses réflexes surpasse tout en mode hachibi lvl 1,c'est de la pur invention!  ont vois clairement que bee ne se sert pas vraiment de ses réflexes mais plus d'une anticipation logique,il sait qu'une tentacule a été marquée donc dès qu'il voit le yondaime disparaitre il y avait de grande chance qu'il atterrisse dans son dos...

 

 

puis bon le raikage,fils du fameux Zraikage (60% de chance de victoire face a minato selon toi) dit de minato que c'est un pur génie,qu'il croyait en lui pour apporté la paix etc...  si le kage du pays le plus militariste du manga avait mis ces espoir sur minato,c'est que ce minato surpasse aisément toute la puissance que kumo a déployé,kage compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minamikaze

 

auquel cas le Raikage se ferait enchaîner sans comprendre ce qu'il passe (Minato peut attaquer par exemple, et s'il n'y arrive pas repartir à un autre point et revenir pour lui dire bonjour). Y'a pas de solutions pour les adversaires de Minato, c'est pas une question d'être objectif ou pas on se base sur ce qu'on voit du manga.

 

Sa sert a quoi d'attaquer 10 fois le raikage si il ne peut pas passer sa défense, le Raikage c'est fighter face a 10 000 ninja  a lui tout seul combien de fois croit tu qu'il c'est mangé de jutsu ? il c'est fighter avec Hachibi et même hachibi ne sait pas si c'est sa bombe a bijuu qui a marché et on voit bien que ce n'est pas le cas.Minato peut attaquer autant de fois qu'il veut, il ne peut abattre le Raikage, alors que l'inverse est possible.

 

Il va enchainé le Sandaime Raikage de chatouille j'ai envie de dire...Peut etre que ce dernier rigolera tellement qu'il fera une crise cardiaque. ( Touche d'humour, a ne pas prendre comme du sarcasme )

 

@ Walkyrie

 

tient parlons en de bee,dire que bee pourrait esquiver toute les attaques de minato,car selon toi ses réflexes surpasse tout en mode hachibi lvl 1,c'est de la pur invention!  ont vois clairement que bee ne se sert pas vraiment de ses réflexes mais plus d'une anticipation logique,il sait qu'une tentacule a été marquée donc dès qu'il voit le yondaime disparaitre il y avait de grande chance qu'il atterrisse dans son dos...

 

Deja j'ai pas dit sa, J'ai dit que Bee avait anticipé par deux fois l'hirashin de minato, la première fois c'est pas de la chance, la seconde il a pu la déduire mais il la anticipé quand même, et ensuite j'ai dit qu'en V2 Bee ne craigner plus aucune attaque physique de la part de Minato.

 

Ce que vous voulez pas comprendre c'est que Minato c'est pas une brute, il peut pas passé des mec comme le Sandaime Raikage ou Bee v2. Il n'a aucun moyen de les butté sous cette forme, et sa vous devez l'admettre, a partir de la que peut on en déduire ? que les chance de victoire de Minato sont loin d'etre assuré comme vous avez l'air de l'entendre.

 

Ae dit pas que c'est un pur génie, il dit juste qu'il c'est prit pour le sauveur, et que maintenant il est mort, c'est tout.

 

Nan mais t'facon quand je vois que tu emploie des mot comme "surpasse aisément" désolé mais j'ai même pas envie de débattre avec toi, le mec est mort contre Kyubi, le père D'Ae il met KO Hachibi, il affronte 10 000 ninja  lui tout seul, mais sa restera toujours en dessous de Mianto t'facon, parce que au final vous retenez que ce que vous voulez.

 

Désolé mais la tentacule de Bee ou Tobi, c'est du chewin gun le machin, la palourde est extrêmement dur, du moins sa coquille, ouais j'pense qu'un rasengan ne peut pas percer sa coquille, mais bon encore faudrais t-il savoir ou est la vraie palourde, fin bref.

 

Et les seul argument que vous sortez quand Minato tombe contre un os, " Il peut se téléporté chez lui et réfléchir, il peut esquiver, réfléchir, il peut fuir et réfléchir, et par magie au bout de x fois il trouvera bien quelque chose..."

 

Dire de Minato qui lui suffit d'un seul contact, c'est comme dire de Tsunade qui lui suffit d'une touche... On est tous au courant de sa, mais les adversaire sont par des idiots qui vont gentillement donné leur corps pour se faire tatouer l'hirashin parce que c'est stylé.

 

 

T'facon je savait que j'allais me sentir seul sur ce coup la, mais quand j'vois du "surpassé aisément" et qu'après c'est moi qui y va fort.

 

EDIT, EDITTT, EDITTTT : ^^

 

@ PerveRikoudou

 

Tant que le sandaime Raikage n'utilise pas son jutsu a 1 doigt, Minato peut retourner ce qu'il veut il n'arrivera a rien, et le Raikage est au moins aussi rapide que son fils au lv1 de l'armure Raiton, donc pas trés loin de Minato.

 

Contre Muu, je vois pas Minato renverser quoi que se soit tant que Muu vole au dessus de lui. Sa sert a quoi de volé sinon ?

 

Enfin la seul chose que je te cède, c'est contre le Nidaime Mizukage, si Minato l'attaque a font des le départ, mais on a vu que Mianto préféré placé des balise partout sur le terrain avant de s'attaquer a du lourd, donc sa laisse du temps également au Mizu de préparé son terrain, mais tu remarquera que je ne parle pas de 100 % de chance de victoire pour le Mizu, ce qui laisse des possibilité a Minato.

 

Par contre je vois absolument pas ou il a été dit que Muu a été mis en echec par Madara ? et même si c'est le cas Madara a un dojutsu..

 

Et Minato ne fait pas de Kage bushin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le Raikage se faire écraser/humilier en 1 seconde (2 au pire :P) par Minato... Le Zraikage a le même style de combat (il s'entoure du chakra raiton et fonce sur l'adversaire, que ce soit un doigt ou le poing ne change pas grand chose). La différence se fait sur la défense du Zraikage, à moins d'une attaque contre lui-même, Minato ne peut pas l'égratigner de ce que l'on a vu.

 

Pour les Ztsuchikage et Zmizukage, c'est plus compliqué mais il ne faut pas oublier que Minato a aussi des techniques pour sentir ces adversaires.

http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_239_p16

 

Personnellement, je pense que Minato fait partie de la crème de la crème du ninja avec Nagato. J'ai dû mal à le voir perdre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...