Aller au contenu


Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.


Smilz8
 Share

Messages recommandés

En plus de sa il etait on peut le dire tres douer en taijutsu ,ninjutsu ,  en vitesse , strategie , intelligence , fuiin jutsu , force de frappe , juste assez pour faire passer itachi et sasuke pour des petit joueur lol ... ( Et lui comparé au deux personne qui font debat sur la question des genie n'avait aucun dojutsu =) )

 

petit joueur peut etre pas non plus ce sont tous les 3 des génies surtout itachi et yondaime, ce qui force le respect du yondaime c'est qu'il est partie de rien en quelque sorte pas de dojutsu ni de clan spéciale c'est comme orochimaru deux shinobi "ordinaire" au départ mais qui se révèle etre des génie. d'ailleurs j'aurais bien aimé voir un combat entre oro et yondaime pour la place de hokage sa aurais dépoté  ;D

 

Je préfère déplacer ta conversation ici et ça permettra de ranimer un peu ce topic. Déjà pour moi si on compare, voyons déjà avec les légendes que sont Itachi et Minato. Je te répond tout de suite qu'Itachi est bien meilleurs shinobi que Minato. Et que si il avait été là pendant l'attaque de Kyubi, seul lui serait mort....

 

je ne pense pas itachi est madara se craignait et prenais leurs distance mutuellement, un combat comme avec le yondaime/madara je ne suis pas sur que itachi l'emporterais, déjà madara ne serait pas surpris des techniques d'itachi et donc aurais un coup d'avance, et itachi aurait eu du mal avec la téléportation de madara suffit qu'il le touche qu'une seul fois pour le téléporter dans une autre dimension ce que yondaime a évité de justesse.

et je ne vois pas itachi meilleur que yondaime chacun ont leurs spécialité qui pourrait faire très mal a l'autre. itachi a tsukyomi et susanoo, l'amteratsu n'étant pas dangereux pour yondaime du a sa vitesse et minato a sa téléportation ( absorption des attaques qui peut meme renvoyer a l'adversaire) et le shiki fuujin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yondaime mérite bien plus le respect que Sasuke, Itachi, Naruto réuni.

C'est le ninja qui à atteint un niveau phénoménal sans touché aux power up.

 

Par contre, je ne vois pas Yondaime gagner contre Sasuke, Itachi ou Naruto.

Serieux vous le voyer battre ces monstres de power up avec son petit rasengan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne vois pas Yondaime gagner contre Sasuke, Itachi ou Naruto.

Serieux vous le voyer battre ces monstres de power up avec son petit rasengan ?

 

il est tout a fait capable de les vaincre, rien que la téléportation le rend extrémement fort quasiment aucune technique de ces 3 la n'a de chance de le toucher

 

itachi: susanoo le protège mais niveau ofensif aucune chance de toucher yondaime de meme que l'amateratsu. seul le tsukyomi reste le plus dangereux pour yondaime

sasuke: idem que son frère il peut se prtéger mais ofensivement a part kirin et meme sa je pense pas que sa toucherais yondaime

naruto:lui aussi la téléportation le génerais grandement peut etre moin depuis son dernier power up

 

donc rien que la téléportation est un grand handicap a cela il faut ajouter le fait qu'il peut marquer l'adversaire directement et ainsi se téléporter a coté quand il veut. il y a aussi le rasengan qui associé a la téléportation est une arme redoutable,mais aussi la possibilité de créer des brèche pour teleporter les attaques ou il veut peut etre meme sur l'adversaire, également toute sorte de fuuin comme celui qu'il appose sur madara pour lui faire perdre le controle de kyubi

 

a son arsenal des jutsu de son élément, vu qu'il voulait le rajouter au rasengan et  enfin le shiki fujin

 

donc oui yondaime a rien a envier aux 3 autres,

 

 

PS: à si une restriction....les Kunaï...

 

oui et non c'est pas le kunai le plus important c'est le marquage dessus, il peut très bien marqué l'adversaire ou un objet quelconque, il utilise juste les kunai car cela lui permet de faire des combos redoutables et marquer l'endroit plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime mérite bien plus le respect que Sasuke, Itachi, Naruto réuni.

C'est le ninja qui à atteint un niveau phénoménal sans touché aux power up.

 

Celà n'existe pas dans le manga le non power up. Yondaïme est juste intouchable et imparable....mais en plus bourré de chakra...tellement bourré de chakra qu'il te déplace Kyubi, te le maîtrise comme un gosse de 13ans.

 

On va dire qu'il n'a pas beaucoup de power Up mais quel power Up. En plus là aussi ça vient du clan Uzumaki, donc ça lui a été donné et il a travaillé comme tous les autres pour en faire quelque chose. Ce n'est pas comme si c'était issue de sa propre recherche... 9_9

 

Power Up intouchable et imparable...il n'a même pas le délai de Tobi...ou de Nagato...aucune restriction de temps, d'espace...rien....mieux il peut même te déplacer un blast entier de Kyubi, sans une once de restriction en chakra...en taille...en énergie...en quoi que ce soit...RIEN DU TOUT.... :o

 

PS: à si une restriction....les Kunaï...

 

EDIT:

Non mais Mâât c'est en faite le représentatnt des Uchiwa derrière un écran et un clavier, pro-Uchiwa et plus particulièrement de son Sasukuke ... impossible d'avoir une discussion objective avec lui sur ce sujet.  ;)

 

Tu remarqueras que ce sujet ne m'intéresse pas beaucoup. J'ai juste redirigé votre fan @Miinato qui voulait faire des comparaisons. Et comme tu le remarques ça n'intéresse pas grand monde Minato....comme Minato vs n'importe qui. Et ça c'est pas ma faute.... :D

 

Au passage je trouve qu'Itachi est nettement plus bon et méritant que Minato. En plus bien plus intriguant...le grand blond franchement, j'ai du mal à lui trouver quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruyjin:

 

Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi mais je ne pense pas qu'il soit bon de prendre Madara comme comparatif entre Yondaime et Itachi.

 

Même son a l'impression que Yondaime gagne,là vérité c'est que le résultat c'est match nul.C'est le yondaime,si il avait vraiment gagner il aurait tué Madara autre chose que cela se serait de la bétise.Il a fait un court mais grand combat.Par contre,j'en vois beaucoup qui disent qu'il lui a mis un rasengan,c'est bien mais cela à juste chatouiller madara(au vue de son corps spécial)qui perd un bras à chaque combat sans boncher.Ce qu'il faut saluer,c'est le sceaux mais beaucoup oublie la perfrmane madara dans son ensemble.Il te prend Kyubi devant Yondaime,se fait les anbu et détruit une partie de Konoha.On est plus à égalité qu'autre chose.Aucun des d'eux ne pouvait vaincre l'autre,c'est sa la rélité de ce combat.

 

C'est la même situation avec Itachi,Itachi a essayé de tuer Madara et à échouer mais a t-il était vaincu?Lui aussi,il l'a touché au moins une fois et avec autant d'ingéniosité que le yondaime.Au final,Madara est un mauvais exemple car il est touchable(Konan,la même tué est elle plus forte que les deux autres),si il accepte le combat.A patir du moment où il veut pas se battre,tu peux t-appeler Yondaime,Itachi ou Nagato(même à trois en même temps),tu peux rien faire,ni même le retenir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mâât c'est en faite le représentant des Uchiwa derrière un écran et un clavier, pro-Uchiwa et plus particulièrement de son Sasukuke ... impossible d'avoir une discussion objective avec lui sur ce sujet.  ;)

 

Il dit toujours ce qui l’arrange. Je me rappelle bien qu'au moment des fb sur l'accouchement de Naruto il s'était pris un malin plaisir à descendre le Yondaime .. et il n'avait pas l'air de reprocher à ce dernier d'avoir une réserve de chakra monstrueuse, bien au contraire.

 

Pareil avec Itachi. Il se gène pas de le descendre quand ça l'arrange, notamment quand on essaye de lui prouver par a+b que c'est le génie du clan Uchiwa et qu'il n'a pas finit sa vie sur un échec.

Là sur le coup il fait passer Itachi pour The God od war intouchable juste parce que ça l'arrange pour descendre Minato.

 

Bref, incorrigible !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

greenlink je te répond ici pour ne pas être hors-sujet sur l'autre topic ...

 

Oui, c'est bien ce que je dit, Minato, est une reference absolu dans son domaine, dans le monde ninja, tandis que Itachi est une   reference relative à nous lecteur et à ses adversaires.

Alors que le Yondaime c'est une légende dans son domaine. Itachi ya pas de légende courant sur son extraordinaire vitesse d'execution.   

 

Oublie les références dans le manga, moi je parle uniquement de nous, lecteurs !

Dans le manga, qu'est ce que tu veux que quelqu'un soit une référence absolu, une légende, en vitesse d'exécution ? ce serait comme parler d'une légende en lancé de shuriken ...

 

Ouais, bof, c'est du chipotage, s'il utilise rapidement ses bras, ses mains, ses doigt pour apposer le sceau, placer le rasengan, etc..., c'est qu'il doit aussi etre rapide pour executer des mudras.

 

Ok Minato impressionne dans sa rapidité d'exécution, mais quand on décortique la scène :

Il fait un rasengan, se téléporte derrière Tobi, le touche avec son rasengan tout en lui apposant le sceau, se téléporte à nouveau, le plante avec un kunai de la main gauche et lui appose un autre sceau de la main droite.

Bref, il se "contente" d'utiliser l'hiraishin et de poser les mains, et donc rien ne nous permet de déterminer là-dedans sa vitesse d'exécution des signes.

 

Kishi te le montre en faisant 2 joli dessin, un quand il execute les mudras pour la barriere spatio temporel et l'autre quand madara se fait one shot en 1/10 de seconde. Tu veux quoi? qu'il te l'ecris texto en plus.

 

Pour le 2è cas, rien ne nous permet d'affirmer qu'il a effectué des signes, et ce serait même plutôt le contraire ...

Quand au 1er cas, désolé mais moi je vois ses signes ... à partir de là, je ne vois pas comment on peut affirmer qu'ils sont aussi rapides que ceux d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime est impressionant dans le sens où il n'avait à priori pas kk à la base.

 

C'était un pur génie comme il y en a seulement 1 tous les 1000 ans 8)

 

Tout ce qu'il a realisé c'est surtout à son talent qu'il le doit.

C'est dommage vu que le rasengan a été tellement sorti dans le manga, aujourd'hui il est complètement sous-estimé  :'(

 

Pourtant on sait maintenant qu'il a réalisé cette technique sur le modèle d'un bijuu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous!!

 

Je voudrais faire un point pour ceux qui réduisent les Techniques de Minato à Rasengan et Hiraishin!

 

Il ne faut pas oublier que dans son combat contre madara ce dernier utilise une technique Spatio Temporelle

pour déplacer la Bombe Bijuu lancée par Kyuubi... Cette technique n'a pas de nom mais je ne pense pas que ce

soit Hiraishin ou peut être une variante.

Vous vous rendez compte Si le 4eme était la!! Le shinra Tensei de Tendou aurait déagé et e Village Sauvéé!!

 

Il possède le kuchyose et le Rasengan , bon ça tout le monde connait!!

Mais un Sceau qui empêche le Contrôle d'un Bijuu!! Mais c'est extraordinaire!! En L'espace de 2 min!! Ceux qui dise que le Shodaime contrôle Kyuubi don cc'est le plus fort! Mais dans un éventuel combat malgré le Mokuton, il aurait fallu  un simple sceaux du Yondaime pour Briser le Contrôle!!

 

Pour revenir au Hiraishin, cette technique n'est pas à prendre à la légère!! surtout quand j'entend qui dise qu'il est limité avec les sceaux ou les Kunais genre wéé si Pain les repoussent il n'a aucun chance!!

 

HEU perso, je doute que la Grande lumière éblouissante qu'on voit au début du manga et ensuite on apprend dans le flashback qu'il teleporte KYUUBI lui même ailleurs !! Je vois mal Minato jetter un kunai assez loin pour envoyer Kyuubi ailleurs à moins qu'il est une force à la Tsunade!!

 

Pour moi Il y a 3 façons d'utiliser le Hiraishin :

_ Le premier avec un Kunai avec un sceau inscrit dessus!

_ La 2ème Minato place un sceau sur l'adversaire et la Vous aurez beau dire le match est terminé !! A votre avis pourquoi Madara a battu en retraite ??!! Même avec un Susano'o si la marque de teleportation est sur l'adversaire s'est terminé!!

 

_ La 3 ème par contre mais incnnu mais je sais qu'elle permet de teleporter Kyuubi lui même!! ou peut être que s'est la même technique qui a teleporté L'attaque de Kyuubi!!

 

 

 

 

Et une dernière précision: la teleportation ce n'est pas de la vitesse .!! Ca Transcende les mouvement habituels!

 

C'est un déplacement dans le temps et l'espace c'est a dire que pendant l'espace d'une seconde ou n'est plus dans le même endroit!!(j'avais entendu dan sle foru une persone dire que l'on revenait a un Etat moléculaire le temps d'un instant pourquoi pas.)

 

On peut assimilé le Hiraishin de Minato au déplacement instantanée de Sangoku... Et la vitesse qu'il avait avec le Shunshin no Justu que d'autres ninjas ont mais en moins rapide peut être assimilé à un déplacement rapide ( comme Vegeta ou autre fait lors de ses combat dans DBZ on pense qu'il disparait or non , il est juste Rapide.

 

Cf L'explication du Déplacement Instanté de Sangoku quand il revient sur Terre !!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aimerai ajouter une technique vu de la part de Minato dans Kakashi Gaiden et qui a le mérite je trouve de trouver sa place malgré les autres techniques plus impressionnante c'est celle qui lui permet de trouver le nombre exacte de personnes dans ses alentours en posant son doigt sur le sol.

A noter que cette technique, si c'est bien une technique a déjà été vu et utilisé par le Nidaime Hokage lorsqu'il se retrouve encerclé par la corne d'or de Kumo.

 

Il est intéressant de noter également que la ressemblance des techniques qu'utilise le Nidaime et le Yondaime est somme toute étrange, avec cette technique et la technique spatio temporelle que semblait maîtriser le Nidaime ( pas sur par contre que ce soit en usant des même sceaux que ceux de Minato), ils possèdent à eux deux deux techniques qui ont le même résultat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Esprit

 

ce n'est pas dans ce topic mais j'avais moi aussi emise cette hypothèse ! Déjà niveau physique ils sont plutot resemblants et on ne sait pas de quelle branche vient Minato et comme il est devenu Hokage je pensais qu'il était un senju ou un senju par affiliation (Nidaime aurait eu une fille qui serait la mère de Minato ou alors Minato a aussi pris le nom de famille de sa mère et son père serait Nidaime mais bon ça semble peu probable là )

 

Après ils ont de nombreuses techniques en commun : celle du doigt et du déplacement instantanée sont le meilleur exemple. Ou bien Minato a juste repris les techniques de Nidaime a la façon dont Orochimaru a repris l'Edo Tensei rt on se prend la tête pour pas grand chose  ;D mais il faudrait que l'auteur éclaire un peu ces zones là ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai bien en effet d'avoir un complément d'informations plus fournis à son sujet, mais je ne pense pas que ca se réalisera dans le manga, toutes les portes ont été fermés quand à son exploitation.

 

Il serai intéressant de savoir ou Minato a bien pu apprendre cette technique, car si les techniques de sceaux viennent de l'aide de Kushina, la technique qui permet de localiser et de connaître le nombre des ennemis aux alentours n'est pas nouvelle vu qu'elle est utilisée par le Nidaime donc quelqu'un a bien du l'apprendre or je vois pas Jiraya ne lui avoir appris ça car lui même ne l'a jamais utilisée ( bien qu'on ai surement pas trop eu l'occasion de le voir en situation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est maintenant beaucoup trop tard pour un développement d'un Background "Senju/affiliation Rikudô Sennin" pour Minato! A mon avis, Kishimoto fera comme pour Nagato. C'est à dire qu'il développera l'idée en le disant par un personnage connexe au Senju et qui connaît bien leur Histoire, si histoire il y a bien.

Pour Nagato, on apprend par Madara qu'il est un Uzumaki, mais sans réel développement de son histoire et de sa naissance.

 

Bref, je veux dire que l'idée ne sera pas exploitée, mais simplement émise, pour qu'on comprenne un tant soit peu l'idée de qui est Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intéressant de noter également que la ressemblance des techniques qu'utilise le Nidaime et le Yondaime est somme toute étrange, avec cette technique et la technique spatio temporelle que semblait maîtriser le Nidaime ( pas sur par contre que ce soit en usant des même sceaux que ceux de Minato), ils possèdent à eux deux deux techniques qui ont le même résultat.

 

On sait que le Nidaime utilisait une (des ?) technique spatio-temporelle. Mais, sauf erreur de ma part, on ignore ce que faisait cette technique.

 

Par exemple, le kamui de Kakashi est une technique d'espace-temps (elle envoie ce qui est visé dans une autre dimension), pourtant elle est très différente de l'hiraishin de Minato.

 

Il est donc difficile d'affirmer que la technique du Nidaime a le même résultat que celle de Minato.

 

 

 

@Valentine

(Nidaime aurait eu une fille qui serait la mère de Minato ou alors Minato a aussi pris le nom de famille de sa mère et son père serait Nidaime mais bon ça semble peu probable là )

 

Ceci est fort peu probable, comme tu le dis. Il faut bien se rappeler que Tsunade est la petite fille du premier hokage, qui est le frère du Nidaime (lequel est alors le grand oncle de Tsunade).

Peu probable donc que Minato, qui est bien plus jeune que Tsunade, puisse être le fils du Nidaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Minato dit que le Nidaime avait une technique spatio temporelle c'était pour la comparer avec sa propre technique et celle de Tobi, or les deux techniques spatio temporelle ont le même résultat, à savoir se téléporter d'un point à un autre, ensuite plusieurs branches sont possibles à partir de là.

 

J'en conclus donc que le Nidaime utilisait une technique spatio temporelle, mais qui devait pas être plus puissante que celle de Tobi vu que c'est ce que dit le Yondaime. D'ailleurs c'est intéressant car pour pouvoir comparer deux techniques il faut les avoir vu à l'oeuvre, mais comment Minato a t-il pu voir la technique du Nidaime ?

 

Mais c'est vrai que c'est peut être hâtif de conclure que le Nidaime avait en sa possession une technique de téléportation ayant la même finalité que Tobi et Minato, mais j'estime vu la facon qu'elle a été donner qu'il y a 90% de chances que ce soit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Minato dit que le Nidaime avait une technique spatio temporelle c'était pour la comparer avec sa propre technique et celle de Tobi, or les deux techniques spatio temporelle ont le même résultat, à savoir se téléporter d'un point à un autre, ensuite plusieurs branches sont possibles à partir de là.

 

Tobi a également essayé d'aspirer Minato dans sa dimension. Par conséquent, ce dernier a également été témoin de cet aspect du pouvoir spatio-temporel de Tobi.

 

La technique de Tobi lui permet donc de se téléporter lui même ou de téléporter ce qu'il veut ou qui il veut ailleurs.

Il semble même avoir créé sa propre dimension où il peut envoyer les autres (c'est ce qu'il fait avec Sasuke et Karin, avant le combat contre Danzou...ou bien les envoit-il simplement dans un autre lieu mais pas une autre dimension ?)

 

Celle de Minato permet aussi de téléporter lui-même ou d'autres, voir des objets, dans un autre lieu (il téléporte Naruto, Kushina, puis Kyubi avec lui-même, et il téléporte le bijuu blast de Kyubi, seul, loin du village).

Mais il a besoin de sceaux comme balise.

Il ne semble pas pouvoir transférer des gens ou des choses dans une autre dimension.

 

On sait que, la technique de Kakashi, par exemple, ne permet que de téléporter des gens et des objets mais pas lui-même.

 

Que pouvait faire exactement la technique du Nidaime ?

Se téléporter lui-même ? Téléporter des gens, des objets ?

Pouvait-il faire des téléportations vers une autre dimension ?

Utilisait-il des sceaux ?

 

Bref, on en sait vraiment trop peu pour pouvoir dire que le Nidaime et Minato utilisaient des techniques similaires.

 

Après, Minato a aussi très bien pu s'inspirer de la technique du Nidaime pour créer la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que leur techniques étaient similaire, j'ai dis que la finalité de leur techniques elles l'étaient.

Le yondaime et le Nidaime utilisaient tout deux une technique spatio temporelle, or jusqu'à maintenant seul très peu de ninjas vu ont des techniques spatio temporelle ( Kakashi, Yondaime, Nidaime, Tobi, la secrétaire du Raikage).

La finalité de leur techniques consistent bien à téléporter quelque chose ou quelqu'un d'un point à un autre.

 

On apprend que le Yondaime utilisait également cette fois la même technique pour compter le nombre d'adversaires aux alentours et Minato à l'air de connaître grandement le Nidaime, lui et ses techniques. Car comment comparer deux techniques si on a jamais vu l'une d'entre elles, ce qui pour moi veut dire deux choses ; soit la technique qu'utilisait Nidaime reposait sur des sceaux comme celle de Yondaime, mais que ce dernier l'a amélioré, soit Yondaime a d'une facon ou d'une autre vu la technique du Nidaime, par le biais d'une autre personne peut être.

 

Pour moi c'est indéniable, il existe un lien entre le Yondaime et Nidaime, je ne dirai pas un lien de parenté, mais un lien qui unit les deux personnages, qui sait peut être que lorsqu'on aura plus d'infos sur le Shodai et nidaime tout ceci s'éclairera.

 

Oui merci de la correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est indéniable, il existe un lien entre le Yondaime et Minato, je ne dirai pas un lien de parenté, mais un lien qui unit les deux personnages, qui sait peut être que lorsqu'on aura plus d'infos sur le Shodai et nidaime tout ceci s'éclairera.

Je pense que tu voulais dire entre le Nidaime et Minato, et oui, comme toi, je pense qu'il y a un lien, car dans Naruto surtout concernant les techniques transmises (ou apprises), j'ai fait un petit constat: N'importe qui ne peut pas apprendre N'importe quoi, en fait, il y a 2 liens logiques pour apprendre une technique: celui de la parenté et celui entre un sensei et son élève.

En prends prendre le cas du Rasengan pour Kakashi, Naruto, Konohamaru, Jiji et Minato ou encore du Raikiri/Chidori pour Kakashi et Naruto.

 

Mais je pense qu'il y a (peut être) un 3ème lien (celui des dispositions génétiques) comme par exemple comment expliquer que seul Orochimaru et le Nidaime puissent faire le Edo Tensei (en prenant en compte que Kabuto ne peut le faire que parce qu'il a absorbé des cellules d'Oro).

 

Maintenant concernant vos préoccupations entre les techniques spacio - temporel du Nidaime et du Yondaime, je dirais qu'il faut prendre en compte que le yondaime possède aussi des bases à travers les Uzu (cf. Kushina) et peut être que se sont ces mêmes bases qui ont permis la création du jutsu du Nidaime.

 

P.s: je viens de me rendre compte de quelque chose, le Nidaime, même on ne l'a pas beaucoup vu a été très présent dans Konoha car les 2 prétendants au Titre de 4ème Hokage ont appris de ses techniques, c'est très interessant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe qui ne peut pas apprendre N'importe quoi, en fait, il y a 2 liens logiques pour apprendre une technique: celui de la parenté et celui entre un sensei et son élève.

 

Vous allez trop loin je trouve.

Si d'autre ninja ne maitrise par l'hirasin par exemple si uniquement pour ne pas rendre Yondaime banal.

 

Ce sont ses techniques, qu'il à decouvert, il ne voulait pas forcement que tout les ninja sortant de académie l'apprenne. C'est normal, c'est comme un trésor, plus il rare, plus il est précieux.

 

Surtout que si la connaissance était publique, les ennemi de Konoha également aurait fini par le découvrir en capturant un ninja de Konoha par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Valentine

Ceci est fort peu probable, comme tu le dis. Il faut bien se rappeler que Tsunade est la petite fille du premier hokage, qui est le frère du Nidaime (lequel est alors le grand oncle de Tsunade).

Peu probable donc que Minato, qui est bien plus jeune que Tsunade, puisse être le fils du Nidaime.

 

Non en fait c'est ^probable :

 

Minato a environ la quarantaine passé si il n'était pas mort ! il avait sans doute vers les 30 ans quand il est mort. Tu rajoutes les 16 de Naruto ça fait bien plus de 45 ans.

et Tsunade a la cinquantaine

 

En imaginant que Nidaime qui est le plus jeune des frères, ait eu sa fille plus tard que son frère Hashirama les ages correspondent bien ! Donc c'est un hypothèse à ne pas écarter non plus jusque a cause de la "jeunesse" de Minato vu qu'on a juste son image de quand il avait 30 ans ;) 

 

@ Mµû

 

Bref, je veux dire que l'idée ne sera pas exploitée, mais simplement émise, pour qu'on comprenne un tant soit peu l'idée de qui est Naruto.

 

Je pense que si justement un minimum ! il s'agit des origines du héros tout de même aussi donc Kishi va pas juste balancé ça comme ça comme ,pour Nagato!

 

P.s: je viens de me rendre compte de quelque chose, le Nidaime, même on ne l'a pas beaucoup vu a été très présent dans Konoha car les 2 prétendants au Titre de 4ème Hokage ont appris de ses techniques, c'est très interessant ça.

 

En effet ! c'est interressant tout ça ! Mais il me semble que Oro l'a vollé cette technique ^^ vu que le Nidaime l'avait condamnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

Personnellement, je pense que ce minimum ne sera justement que le fait que Minato soit un Senju. (ou non) Et je pense aussi que l'on ne doit pas confondre le Background de Minato et de Naruto.

En effet, tu le dis toi-même. Il s'agit du Background du héros Naruto, et non celui de Minato. Ce sont les origines de Naruto qui doivent être développées. Et je pense que Minato n'est qu'une toute petite partie de ces origines. Je parle du fait que Minato est le père de Naruto, et donc s'il est un Senjû, ferait le lien entre ce puissant clan (et donc le Rikudô Sennin), et son fils. Naruto serait donc un Senjû et un Uzumaki.

 

Étonnant n'est-il pas? xD! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez trop loin je trouve.

Si d'autre ninja ne maitrise par l'hirasin par exemple si uniquement pour ne pas rendre Yondaime banal.

Ce sont ses techniques, qu'il à decouvert, il ne voulait pas forcement que tout les ninja sortant de académie l'apprenne. C'est normal, c'est comme un trésor, plus il rare, plus il est précieux

Justement, ça revient bien à ce que je disais plus bas, si je me souviens bien Kumo (qui est le village n°1) n'a pas pu copier/voler l'Hiraishin donc ce n'est pas une technique banal (et le yondaime ne l'est pas non plus), si tu prends le cas du Rasengan, jusqu'à présent seul ceux ayant eu un lien avec le Yondaime l'ont apprise.

De plus, je me trompe peux être, mais à l'académie, on apprend que les base du ninjutsu, donc leur apprendre l'Hiraishin, le Kyochose et autre est impossible (ou interdit, comme tu veux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

Personnellement, je pense que ce minimum ne sera justement que le fait que Minato soit un Senju. (ou non) Et je pense aussi que l'on ne doit pas confondre le Background de Minato et de Naruto.

En effet, tu le dis toi-même. Il s'agit du Background du héros Naruto, et non celui de Minato. Ce sont les origines de Naruto qui doivent être développées

 

Je suis bien d'accord là dessus ! Mais avoue que plonger aussi dans les origines de Minato a aussi un lien avec le héros  ;) donc développer un minimum les origines du Yondaime contribue aussi a développer celles de Naruto ^^ ! je dis pas de faire 20 pages dessus mais de nous donner au moins un peu de développement ^^ lien avec Tobirama et sans doute l'histoire des Uchiha aussi vu qu'ils ont été évincés des postes comme Hokage justement ^^

 

Justement, ça revient bien à ce que je disais plus bas, si je me souviens bien Kumo (qui est le village n°1) n'a pas pu copier/voler l'Hiraishin donc ce n'est pas une technique banal (et le yondaime ne l'est pas non plus), si tu prends le cas du Rasengan, jusqu'à présent seul ceux ayant eu un lien avec le Yondaime l'ont apprise.

 

Oui mais c'est le but des techniques : elles ne peuvent pas s'apprendre sans connaitre leur fonctionnement ! (hormis avec un Sharingan ^^) donc quelqu'un qui ne connais pas les sceaux de Minato ou comment les employer ect ne pourra pas copier l'hiraishin et pour le Rasengan cette technique est tout de même tenue assez au secret donc les autres villages n'ont pas pu l'apprendre et dans le pire des cas cette technique nécessite pas mal d'années d'apprentissage en solo si on a pas la clé des 3 étapes a supposer qu'on arrive a l'apprendre et à l'employer aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...