Aller au contenu

Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.


Smilz8
 Share

Messages recommandés

Oui je pense aussi que au moins Bee a connu Minato (pour le Raikage je ne sais pas trop encore ^^ il connait sa légende mais est-ce qu'il l'a rencontré ?), dans quelles circonstances je ne sais pas, mais il est certain qu'il l'a rencontrer au moins une fois vu comment il en parlait ! Par contre je ne vois toujours pas si ils se sont vu en tant qu'alliés ou amis ou ennemis vu comment Bee semble assez effrayé au moment ou il mentionne que Minato a créer le Rasengan à partir de la Bijuu ball !

 

Pour le attabayo je ne sais pas, après tout il y a  pas mal d'expression qui peuvent sortir come ça sans que ça soit forcément lié à Naruto ou Kushina et le fait que juste Naruto dise Ttabayo ne peut pas renseigner qu'il est le fils de Kushina, ça ne fait juste que confirmer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais c'est un truc bien japonnais. Dattebayo ne veut strictement rien dire. C'est un tic de langage personnel. Kushina avait l'habitude parler comme ça depuis toute petite. C'est elle qui a inventé ce "mot". Son fils l'a constamment entendue dans le ventre de sa mère, normal qu'il puisse le connaître.

 

Mais Bee non. On n'invente pas quelques chose qui ne veut rien dire. Pour lui, dattebayo semblait avoir une signification. Il l'a déjà entendu. Et ce ne peut être que de la bouche de Kushina.

Faut pas oublier que Kushina a été enlevé par Kumo a un moment. Il a pu la rencontrer à ce moment par exemple. Et Minato aussi par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais que c'est Japonais et que ça ne veut rien dire Link-in Park mais regarde Sakura et son Shanaroooo elle n'a pas été dans le ventre de Kushina et emplois bien une expression qui ne veut rien dire non plus :D ne le prends pas mal mais l'excuse de c'est parce qu'il l'a entendu dans le ventre de sa mère est un peu facile vu qu'il ne s'en souviens déjà pas d'eux alors qu'il était né ^^

Enfin après c'est juste une preuve supplémentaire qui montre que Naruto est bien le fils de Kushina dans l'histoire mais c'est pas parce que Sasuke emplois la même expression que Shikamaru qu'ils sont forcement de la même famille tu vois ? c'est pas vraiment une preuve solide (après ça peut donner lieux a des théories bien sur ^^ )

 

Et bon je pense pas que Bee est entendu le Dattebato de Naruto avant si il n'a fait que croiser Minato. On ne sait absolument pas si il a rencontré Kushina avant et même si elle a été capturée par Kumo c'était quand Bee était PETIT hors le FB qu'il a de Minato c'était quand Minato avait sa cape de Hokage donc il était déjà adulte  ;) donc pour moi il n'a fait que combattre Minato peut être plusieurs fois sur le champs de bataille après tout Minato a peut-être fait une guerre contre Kumo vu que ceux-ci sot constemment en quete de puissance ^^ et donc il aurait vu Bee la première fois lors de la 3è grande guerre shinobi (avant sans doute les Kakashi Gaiden) et a commencé à cette époque a réfléchir sur comment faire une bijuu ball a échelle humaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shanaroo de Sakura lui est justement personnel. C'est un tic de langage tout à fait personnel. On n'en trouve pas deux identiques. Le fait que Naruto ait le même que sa mère ne peut s'expliquer que par ce que j'ai expliqué précedemment je pense.

 

Il n'y avait pas besoin de preuve pour montrer que Kushina était la mère de Naruto, vue qu'on savait qui était sa mère bien avant qu'on découvre son tic de langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Link-in Park

 

Oui mais bon le tic de langage de Naruto ressemblant à celui de sa mère est justement fait exprès ce n'est pas une preuve de filliation dans le sens ou juste avec ça on n'aurait pas pu dire qu'ils étaient de la même famille mais bien sur qu'on savait qu'elle était sa mère avant de connaitre ce tic de Dattebayo Databanne! Mais bon je ne vois pas ou et quand Bee a INTERPRETE le Dattebayo de Naruto à l'arrivé sur l'ile mais bon chaque personne a eut les même réaction que Bee sans avoir fait un lien avec Kushina non plus ...

 

Enfin bref c'est un peu HS là de toutes façons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dattebayo, il me semble, si mes souvenirs sont bon, que si bee réagit se n'est pas parce qu'il à déjà entendu de la part de kushina ou minato mais car il l'avait écrit dans un de ses rap et l'avait ensuite rayé. Il a du penser que ça faisait ringard, puis voyant que naruto l'utilisait ... 9_9

C'est elle qui a inventé ce "mot".

Pourrais-je avoir tes sources. J'ai vu plusieurs fois dans ce forum que dattebayo avait plusieurs sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon j'up le topic étant donné que Kishi' a donné un nouvel élément dans le chapitre 541 sur la légendaire vitesse du non moins légendaire Éclaire Jaune de Konoha !  :P

 

En effet, à la page 10 du chapitre sus-cité, Naruto s'étonne du fait que le Raikage arrive à le suivre alors qu'il est en mode RS. Ce à quoi le Raikage rétorque que c'est lui qui doit être surpris étant donné qu'il est le ninja le plus rapide du monde shinobi maintenant que le Yondaime Hokage n'est plus.

 

Ce qui revient à dire assez explicitement que Namikaze Minato était encore plus rapide que le Raikage !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, comme d'habitude, c'est que ici, on ne sait pas si Kishi nous parle de sa vitesse en tant que la vitesse de l'hiraishin donc forcément imbattable, ou bien de sa vitesse en tant que Shunshin no jutsu donc difficile de dire qu'il est le plus rapide en terme de vitesse pure (donc sans son justsu espace temps ^^ ) mais après Shi a aussi parlé des réflexes. Donc il est possible que le Raikage parlait de sa vitesse pure aussi. A voir. Peut être dans le prochain Databook ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà y'a pas à tergiverser. le Raikage dit clairement que le Yondaime était imbattable niveau rapidité donc que ce soit sur 50 ou 5000 mètres, je ne vois pas la différence.

 

Quant aux réflexes, c'est écrit noir sur blanc que le manteau raiton du Raikage lui confère des réflexes qui égaliseraient presque ceux du Yondaime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi voir si il parle de sa vitesse au niveau de quand il affronte naruto ou au moment où il renforce son armure avec son chakra pour esquivé l'ama. Car moi, simple avis, je l'ai pas trouver assez rapide pour esquivé l'amaterasu juste avec un shunshuin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon de parler de Raikage en parlant du Yondaime... Dans ses mots j'ai l'impression qu'il a vraiment cru comme Jiraya qu'il était l'enfant de la prophétie et à juste titre, c'était à mon sens et d'après l'oeuvre de Kishimoto, le ninja le plus fort de son époque. Le raikage depuis la mort de Minato a du se résoudre à ne plus croire en ces choses et à toujours chercher la puissance pour apporter a paix à son village.

 

En clair, d'après ce qu'a dit Ae, il avait l'air de porter en haute estime l'éclair jaune de Konoha, et devait croire également que le yondaime Hokage était l'élu cependant il a du être très déçu de le voir mourir face à Kyuubi. C'est pour cette raison qu'il ne veut pas croire en Naruto et le laisser passer entre autres, il y a cru avant, il a eu tort il ne veut pas répéter cette erreur.

 

Le yondaime était vraiment quelqu'un d'impressionnant, c'est réellement dommage de ne pas l'avoir vu à l'oeuvre plus souvent.

A ce jour personne n'a pu je pense se mesurer à lui, à cause déjà de sa vitesse de base, de ses réflexes, de son ninjutsu, de sa perspicacité, de son intelligence, de son sang froid.

A noter que si le Raikage est très rapide et puissant, sa vitesse et ses réflexes sont supérieures à quiconque dès lors qu'il active son armure, or Minato avait des réflexes et une vitesse sans artifices égale voire supérieures au Raikage avec ses armures.

Avec sa technique de téléportation, téléportation d'une personne, de la taille de Kyuubi, téléporter un Blast Kyuubi. Haute maîtrise des sceaux, des sceaux variés et très efficaces.

 

Invention de techniques comme le Rasengan bien que copié sur la bijuu ball.

 

De tous les ninjas qu'on a pu voir ce n'est pas un hasard si l'auteur en a fait le meilleur ninja, il avait tout pour gagner et très peu pour perdre. Mais comme personne n'est invincible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les ninjas qu'on a pu voir ce n'est pas un hasard si l'auteur en a fait le meilleur ninja, il avait tout pour gagner et très peu pour perdre.

 

De tout les ninja qu'on ait vu je ne suis pas daccord pour dire que Minato est le meilleur, il est hyper balèze j'en conviens, mais des ninja m'ont plus impréssioné et semble plus fort que lui, Nagato, Itachi et Hashirama par exemple, faut voir aussi le Madara MSE qui je pense pouvait se le faire si il se bat comme Itachi. Naruto le surpassera certainement.

 

De plus Ae la affronté souvent apparament, mais n'as eu aucune blessure sérieuse, donc même si il a l'air de dire que Minato était plus rapide que lui, il n'a jamais fait remarqué que Minato lui avait fait de grave blessure.

 

C'est pareil quand je vois des Kage comme Muu, qui sont invisible, indetectable, et possède le Jinton, affinité presque aussi rare que le Rinnegan, sérieux je vois aboslument pas ce que peut faire Minato contre lui...O_O, dailleur j'en est d'autre en tête qui pourrait probablement battre Minato.

 

Je sais qu'on est dans son topic, et je veux pas le rabaissé, mais des fois j'ai l'impression que la passion des fans prend le pas sur la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin il faut pas oublié que Minato est toujours présenté comme le plus puissant des Hokage, donc plus fort que Hashirama, et par extention Madara. Ae le confirme encore une fois en disant que personne ne l'a jamais surpassé. Il ne faut pas oublié qu'on en a vue très peu de lui au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine

 

C'est ton aigritude qui prend le dessus là. :)  Tu n'as jamais aimé Minato, alors avant de juger la passion de ses fans, juge plutôt ton animosité envers un personnage utopique.

 

Parce que bon, en partant du fait que le Raikage connait le Yondaime (réel), et en conclure qu'ils se sont battus plusieurs fois et que le Raikage s'en est tiré sans égratignure et tout le tralala sournoisement sous-entendu derrière.. bon je trouve ça digne de l'anti-Yondaime dans l'âme personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas réagir au quart de tour parce que je parle de ton perso favori, si j'aime pas Minato c'est a cause de sa trop grosse popularité auprès des fan et pas le perso en lui même, mais sa sa regarde que moi.

 

Après c'est la vérité, Minato et Ae se sont combattu, aucun des deux n'est ressorti bléssé, voila c'est tout pas besoin d'en faire un scandale ou de sous entendre quoi que se soit.

 

Voila que je dis que Minato n'est pas a tout prix le meilleur shinobi de tout le manga et je suis traité d'anti Minato... 9_9 et Aigri ? c'est pas un perso de manga qui me rendra aigri..Faut arrété de psycoté j'ai rien insinuer de plus avec tous ce "tralala" comme tu dis.

 

@ Link-in park

 

Ou Minato a été présenté comme le plus puissant des kages ? Dans le debut du manga ? au moment ou l'on dit que le Sandaime était le meilleur des kages ? au moment ou l'ont dit que Hashirama régné sur le sommet du monde a son époque ? Perso j'ai le droit de douté et pas de me basé sur ces phrases qui se contre disent.

 

Et quand bien même Minato > Hashirama, il n'est pas forcément supérieur a Madara, les méthodes de combat de chacun sa joue beaucoup. Notament j'ai en plus précisé que je prenais Madara en compte si il se battait un peu comme Itachi c'est a dire a coup de genjutsu.

 

Enfin voila, Minato se place trés facilement dans le top 10 des perso du manga les plus puissant, mais le n°1, j'en doute trés fortement.

 

EDIT : Ae dit peut etre que personne ne la jamais surpasser, mais Ae n'a pas connu, Hashirama, Madara, Nagato, Itachi, Muu, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Ae dit peut etre que personne ne la jamais surpasser, mais Ae n'a pas connu, Hashirama, Madara, Nagato, Itachi, Muu, etc etc

 

J'en doute plus que fortement. Il connaît par exemple les frères KinGin et sait ce qu'ils ont fait à Nidaïme, mais aussi au Nidaïme Tsuchikage. Deplus il semble plus âgé qu'il n'y paraît : il pourrait bien avoir 60ans au final. Et donc avoir connu tous ceux dont tu parles. Enfin, il est Kage, et de Kumo (pays qui se militarise beaucoup), donc il doit être bien informer.

 

Puis bon, ce n'est pas parce que Ae est indemne aujourd'hui qu'il est sorti sans blessures face à Minato. Ca ne veut strictement rien dire. Choji et Neji ont faillit mourir lors de la poursuite de Sasuke, pourtant ils sont indemne maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, le style de Minato est dans le même style que Itachi, c'est à dire extrêmement percutant et vif, et c'est le style qui permet de se démarquer réellement dans le manga Naruto, comme l'avait prouvé Naruto face à Pain, ou même Itachi face aux Jônin de Konoha ...

 

On a rien vu de Minato, hormis le flashback, qui prouve clairement qu'il était capable de gérer un Madara bis et un Kyûubi sans énorme souci (quand on voit comment Sandaime en chie face à Oto), d'autant plus que son sacrifice n'était visiblement pas obligatoire, et qu'il aurait pu rester en vie.

 

Déjà, pour pouvoir tenir tête au Raikage ou l'avoir surpassé comme il le sous-entend, c'est que le bougre devait être aussi une grosse pointure en Taijutsu. Hormis la vitesse, il a probablement placé la barre plus haute contre Ee, et là, faut se référer aux combats qu'on a vu, parce que même Sasuke ou Naruto ne l'ont réellement mis sur le cul, donc Minato a vraiment du le laisser sur place pour qu'un mec comme Ee ait placé toute foie en lui.

 

Je ne compte pas le bras sacrifié volontairement par Ee, sachant que ce n'est pas une action volontaire de Sasuke. Quelque chose me dit de toutes les façons que l'on reverra Minato dans un flashback, mais on est forcé d'avouer que c'est le personnage qui représente le mieux la perfection du ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine

 

Laisse moi te répondre si tu me le permets.

 

Tu dis que Hashirama est plus fort que Minato ? Soit ou as tu vu un combat du shodaime pour affirmer et penser ceci ? face au Sandaime ? Soit mis à part son don héréditaire qu'a t-on vu ? pas grand chose, c'est un fait. Je ne sous estime pas le Shodaime, néanmoins on a jamais vu réellement un combat le mettant en scène et lorsque ce fut le cas, laisse moi te dire que je suis resté sur ma faim même si ce fut un des meilleurs combats du manga pour moi, il a sorti un arbre, un genjutsu si je me souviens bien et un combat corps à corps. C'est déjà beaucoup pour en faire le meilleur pour toi ?

 

Itachi plus fort que Minato ? Soit, l'amaterasu le Raikage Sasuke on su l'éviter pourquoi pas Minato ? Le Susano invincible ? Soit la Mizukage, Danzo sont passé au travers. Le genjutsu est une arme puissante aux mains d'Itachi mais on ne connaît pas les capacités de Minato dans ce domaine, mais je ne pense pas qu'il soit ridicule face aux genjutsu.

 

Nagato plus fort que Minato ? Minato de part sa rapidité peut passer les 5 sec du rinne tensei, et il ne lui faudra pas longtemps avant de découvrir les secrets de chaque corps, on l'a vu durant son combat face à Tobi qu'il était extrêmement perspicace.

 

Kakashi a affronté Itachi, Asuma et kurenai de même pourtant je ne vois aucune trace sur eux. Kakashi a affronté Kakuzu, Deidara, Hidan pourtant je ne vois aucune cicatrice sur Kakashi. chouji a affronté Tendou pourtant je ne vois aucune blessure.

Conclusion ton argument tient-il la route concernant les cicatrices ?

 

On a pas vu Muu et on pense tout de suite qu'il est le plus fort ? Tsuchikage à l'air de posséder les mêmes techniques que lui du moins le Kekkai Tota et s'il se décide à aller l'affronter c'est qu'il considère pouvoir le battre. Pourtant ça ne l'a pas empêcher de demander à ses hommes durant la troisième guerre de fuir s'ils rencontraient Minato. En période de guerre qui oserait faire ça pour un seul ninja ? Laisse moi te dire que Minato faisait peur à tous les ninjas, et notamment les kages, tout le monde le connaissait et c'était une référence.

 

La passion n'a jamais pris le pas sur l'objectivité, et laisse moi ajouter que c'est l'auteur qui a dit dans un databook il me semble que le Sandaime et Minato étaient les ninjas les plus fort de leur époque. Minato plus fort que tous les autres Kage en place, Tsuchikage comprit, Tsuchikage à peu près aussi puissant que Muu.

 

Phrase célèbre " tu peux obtenir toute la puissance que tu veux, mais si tu ne le touche pas cela ne sert à rien". Minato plus rapide de tous les temps. Pour info j'aime autant Minato que Nagato et Itachi.

 

Minato est très complet, seul le Genjutsu n'a pas été montré pour sa part, mais bon qui aurait pensé qu'il pouvait faire un Hirashin niveau 2 ? qui pouvait penser qu'il pouvait téléporter des blast de démon ? Pour moi c'est le meilleur ninja, pour l'auteur aussi vu qu'il le dit du moins il l'était jusqu'à sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hashirama je laisse couler, puisqu'on a  jamais vu de vrai combat, je me base plus sur les dire de Madara et le fait qu'il a dompté les bijuu.

 

Par contre pour Itachi tu exagère un peu, le susanoo que tu décris est celui imcomplet de Sasuke il n'as rien a voir, et dans le manga quand on est en face d'Itachi peut importe ton niveau en genjutsu, on en peut pas test, donc je trouve l'argument du on ne connait pas le niveau de Minato en genjutsu, ne tient pas puisque peut importe son niveau il se ferait avoir comme tout le monde.

 

Pour Nagato, la différence est tel pour moi que sa ne se justifie même pas, comparé la technique de Tobi au secret de Pein, c'est pas du tout le même casse tête, il a fallut je sais pas combien de chapitre et de ninja pour dévérouiller tout les secret de "pein", donc la franchement pas du tout daccord. Quand on voit que Nagato joue avec la mort, et que Minato est qualifié de ninja qui n'a jamais était surclassé sous pretexte qu'il est ultra rapide, j'ai envie de dire ouais, mais c'est quoi les critères alors ?

 

Pour l'argument des blessures, tu as raison, mais sa veut aussi dire que les petit blessure on pu etre soigné mais qu'aucun des deux n'as vraiment été touché au point de perdre un membre ou autre.

 

Pour Muu tu contourne le problème, pour Itachi, Nagato tu compare leur jutsu a ceux de Minato, mais pour Muu vu que tu n'a pas de solution tu joue sur la répuation et les "on dit".

 

Mais que peut faire Minato contre Muu ? Muu celui qui a des capacité de senseur, qui camoufle totalement sa présence physique et son chakra, et qui possède le jinton. Bah la réponse si tu es honnête, c'est que Minato ne peut rien faire. Les kage sont quand même en stress de savoir que Muu a était réssucité, et le seul qui peut rivalisé c'est Onoki, pas Ae qui lui a combattu Yondaime ( donc la vitesse ne résous rien contre Muu ).

 

Après chacun son avis, pour ma part tu m'enlèvera pas de ma pensé que Itachi, Nagato sont meilleur que Minato, et que des ninja comme exceptionelle comme Muu peuvent le battre. Après faut il a tout prix que Minato puisse battre tout les ninja qui ont existé ? parce que c'est ce que j'ai l'impression de lire. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, Muu est mort contre le Nidaïme Mizukage. Donc pas besoin de Jinton pour le vaincre.

Pour Nagato, beaucoup de gens persiste à dire qu'il est impossible de trouver tous les secrets de Pain tout seul en un combat. Ok et alors ? Depuis quand il faut connaître le secret de Pain pour vaincre ses corps ? Un coup de Kunaï dans la tête et c'est terminé.

 

Le Tsukiyomi n'est pas incontrable loin de là. Bee en a fait la démonstration. Et Ae est carrément immunisé. Il se peut aussi que Minato le soit, au vue de sa vitesse naturelle ainsi que de ses réflexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est très complet, seul le Genjutsu n'a pas été montré pour sa part, mais bon qui aurait pensé qu'il pouvait faire un Hirashin niveau 2 ? qui pouvait penser qu'il pouvait téléporter des blast de démon ? Pour moi c'est le meilleur ninja, pour l'auteur aussi vu qu'il le dit du moins il l'était jusqu'à sa mort.

Qui aurait pensé que le niveau 2 en soit un. Depuis le début on à souvent vu dans les jeux utilisé l'hirashin de cette manière, donc c'était mort pour le suspens. Et sérieux c'était téléphoné. pour le reste je vais pas débattre sur le meilleur ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, Muu est mort contre le Nidaïme Mizukage. Donc pas besoin de Jinton pour le vaincre.

Pour Nagato, beaucoup de gens persiste à dire qu'il est impossible de trouver tous les secrets de Pain tout seul en un combat. Ok et alors ? Depuis quand il faut connaître le secret de Pain pour vaincre ses corps ? Un coup de Kunaï dans la tête et c'est terminé.

 

Le Tsukiyomi n'est pas incontrable loin de là. Bee en a fait la démonstration. Et Ae est carrément immunisé. Il se peut aussi que Minato le soit, au vue de sa vitesse naturelle ainsi que de ses réflexes.

 

Sérieux tu manque énormément d'objectivité, je met l'accent sur le fait que Muu est indetectable pour Minato, qu'il ait le jinton ou un affinité classique ne change pas le problème, et au lieu de me sortir une solution ou d'avouer que tu n'a aucune idée de comment Minato peut s'en sortir avec ce qu'il a montré tu me sors que Muu est mort de la main du nidaime Mizukage, superbe réponse...

 

Un kunai dans la tête a Pein et c'est terminé..., le Tsukiyomi d'Itachi loin d'etre incontrable...,Okai, je répond même pas tellement sur ce coup tu invente des choses énormes, j'pensais pas être dans le topic du FC Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras, mais je n'invente pas. Le fait est que lorsque les corps de Pain sont "morts" comme peut l'être un homme normal, ils deviennent inutilisables pour Nagato. Ainsi, un Rasengan, une épée (celles de Jiraya après son Genjutsu) peuvent les "tuer". Je ne vois donc pas pourquoi dire qu'un kunaï dans la tête ne rendrait pas inutilisable un corps.

 

Avant de crier au scandale, vérifie qu'il y a bien scandale. Ae est immunisé contre le Genjutsu à cause de vitesse synaptique. Le Tsukiyomi est un genjutsu, donc il y est immunisé. Si puissant soit-il, les bases d'un genjutsu reste les mêmes. J'ai supposé donc que Minato, ayant des réflexes supérieurs à Ae, pourrait être lui aussi immunisé au genjutsu ; les réflexes étant du à une très bonne transmission nerveuse notamment.

 

Pour en revenir sur Mû. On n'a rien vue de lui. Seulement son jutsu d'invisibilité. Pour le Jinton, je t'ai sorti le Mizukage pour te montrer que ça ne rendait pas invincible. Comme on ne connait aucune technique Jinton (à part celle utiliser par Onoki pour Sasuke, qui est esquivable), je ne peux pas trop prévoir la réaction de Minato sans inventer justement.

Pour son invisibilité, Minato a de quoi répondre : les meilleurs réflexes du monde. Je pense à cela notamment dans la situation où Mû fera un bruit par exemple. Deplus, on ne connaît pas l'étendu de cette invisibilité : peut-il rendre invisible son ninjutsu ?

Si il était totalement indétetable, sans aucune faille, il ne serait pas mort au combat. Or on ne connait pas encore assez Mû pour évaluer son niveau, et donc pour prévoir l'issu d'un quelquonque combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...