Aller au contenu

Le visiteur du Futur


Jojo MIB
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

cela annonce du bon  8)  mais j'espère qu'il y aura au moins une apparition de Constance et de Mathéo car j'aime beaucoup ces persos, ainsi que le docteur Castafolte resté chez les Missionnaires.

Hâte d'en savoir plus sur les étranges habitants de la ville futuriste Néo-Versailles!

 

Apparemment d'autres visuels sont à venir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, très surpris de voir la présence de Katsuni au casting, mais en tout cas, je fais confiance à François Descraques pour le compte ! :D En tout cas, ces visuels sont juste méga-alléchant, principalement les looks de Stella et Raph :o

En tout cas, cela augure juste d'une ambiance énorme pour la prochaine saison, une sorte de renouveau, parce que la saison 3, bien qu'excellente, s'est un peu essouflée dans les redites de la saison 2 !

Hâte d'être en janvier, je me prévoirai un kit 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelnorim ; ce n'est plus Katsuni voyons ! C'est Céline Tran ! ;)

 

En tout cas, les visuels font plaisirs ! Le VDF assure toujours, Van Der Castafolte va nous faire marrer à coup sûr. Stella et Raph en "steampunk à chien" (le nom officiel donné au genre par monsieur Descraques) claquent vraiment. Content de voir Stella avec les cheveux lâchés surtout, ça lui va mieux.

Les nouveaux sont cools aussi. La reine fait très "Alice au Pays des Merveilles" tandis que les deux hommes font beaucoup plus réalistes. Quant à la baronne (Katsuni), elle semble encore mystérieuse.

 

J'attends toujours de voir le rôle de Flober et de Nicolas Berno, ajoutés au casting et vrais perles du rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Nouvelles affiches !

 

Quatre nouveaux personnages joués par Nicolas Berno, Vanessa Brias, Flober, Benzaïe.

 

Le-Visiteur-du-Futur---Saison-4---Neo-Versailles---Surviva.jpg

 

 

Ainsi que nos chers Missionnaires.

 

Le-Visiteur-du-Futur---Saison-4---Neo-Versailles---Mission.jpg

 

Aussi s'il y en a qui sont intéressés, vous pourrez voir les 4 premières minutes de la saison 4 samedi lors de la NUIT 4.0 Speciale Websérie à partir de 23h45 sur France 4.

Apparemment ce sera juste une intro donc il n'y aura pas grand chose à voir mais c'est déjà ça!

 

 

Source : frenchnerd.com, vous y trouverez le teaser de la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

hier j'ai eu l'occasion de voir les quatre premières minutes de l'épisode 1 saison 4 (enfin plutôt les trois premières minutes, étant donné que la première était un gros résumé de la saison 3).

 

Nous y trouvons Raph en train de parler à un psy virtuel créé par Henry Castafolte (celui des Missionnaires). Disons qu'il s'agit de la version bêta du psy étant donné qu'à la fin il affirme à Raph qu'il est une grosse merde puis lui tire une balle virtuelle dans la tête xD

Mais pourquoi un psy?

La vie de Raph a changé. Il a trouvé un travail merdique chez T&L security dirigé par ses chers amis Tim et Leo. Son post : se lier d'amitié avec la photocopieuse et faire le café pour ses amis patrons. Sa vie avec le visiteur commence à lui manquer même s'il ne semble pas l'admettre. Il ignore ce qui est arrivé à Matheo et Judith (le Visiteur ayant refusé de lui dire) et ne les a pas revus. Il a seulement gardé contact avec les Missionnaires.

Henry dit que Raph n'a pas le cran de le dire au Visiteur. Pour le booster, si je me souviens bien, il lui présente une machine Skype permettant de discuter avec quelqu'un peu importe l'époque. Version bêta bien sûr  ;D

 

On a ensuite le générique. Il est différent des précédentes saisons car on a un aperçu de ce qui va se passer. Les décors la ville de Neo-Versailles sont trop beaux (même si je ne les ai aperçu qu'une seconde...)

 

Enfin, vous pouvez revoir l'extrait sur frenchnerd.com en replay France 4.

 

Ah, et Henry est bel et bien gay  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais promis de ne pas me spoiler la saison 4 avant janvier, et donc de ne pas regarder le teaser. J'ai donc tenu environ 18 heures.

 

En fait, les dix dernières secondes sont plus alléchantes que le reste pour le coup. Je vais faire un peu mon vieux c*n, mais l'apparition du JDG dans ces premières minutes me déçoit un peu, j'ai pas trop envie que le VDF ne devienne un nid à "guests". Ya déjà Benzaie, ça va, mais je préfère que l'on reste avec des comédiens professionnels, non des célébrités du web. Surtout que bon, le JDG est déjà apparu dans Noob, j'ai l'impression de le voir un peu partout. Puis à chaque fois, son apparition revient à : "Je viens, je balance deux ou trois jurons, et voilà".

C'était mon moment râleur :P

 

Sinon, j'espère que cette saison sera un peu plus axée sur Raph que la précédente. Parce que bon, sur la fin de la saison 3, c'était plus un figurant qu'autre chose :D Ce serait cool qu'il ait une avancée dans sa vie à un moment ou un autre, parce que de son côté, on stagne quand même pas mal, et je trouve cela dommage. Puis, il aurait du rester bosser chez les missionnaires quoi 9_9

 

Ravi de revoir le "vrai" Kastafolt, surtout que je ne supporte pas la version belge. Une dernière chose, j'adore les décors du Néo Versailles également :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Trailer saison 4!

http://www.dailymotion.com/video/x16m16s_le-visiteur-du-futur-neo-versailles-trailer-saison-4_tv

 

 

ça a l'air génial! Et apparemment on verra tout le monde  8)

Le personnage de la Reine de Neo-Versailles est intrigant...

 

 

Edit : ma sœur a rencontré Justine le Potier dans le métro, elle a pu lui parler! la chance !

Parait que Simon Astier participe à des concours d'improvisation  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ya pas à dire, le trailer envoie très clairement. Juste un peu déçu que l'on nous recycle une nouvelle fois les Lombardi. Raoul est charismatique, ya pas à dire, sa soeur est une magnifique sal*pe, et son frère un beau c*nnard de première. Les trois sont de très bons personnages, ya pas à dire. Mais j'ai l'impression qu'on en a fait un peu le tour, en tout cas, la saison 3 était un remake de la duexième à ce niveau là. Bon, on a encore la vengeance de Mathéo, mais bon...

 

Roseliane : cette chance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel  8)

 

Trailer très intéressant, on a un aperçu du monde de Néo-Versailles et un peu de scènes d'action.

Tout ça donne encore plus envie de commencer cette nouvelle saison, hâte de voir ce qu'ils vont faire avec un meilleur budget (ce qui est apparemment le cas s'ils ont les moyens de faire de la SF + des costumes d'époque + le salaire d'une actrice à la carrière internationale).

Un peu comme Kelno, j'espère que Raoul et Dario vont avoir un rôle plus varié car ils commencent à tourner en rond (Sara jmef, son apparition à l'écran me suffit xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est donc parti pour la saison 38) 

 

Premier verdict : cette saison promet très clairement. On a affaire à un visiteur qui ne veut plus réellement s'attacher ce pourquoi il évite Raph, de peur de risquer pour lui la même chose que Judith. Bonne perf une nouvelle fois pour Stella, qui arrive à casser les couilles en 5 secondes, décidément, je comprendrai jamais ce que Raph lui trouve, même si elle reste un bon personnage.

La scène sur le marché est quand même bien sympa point de vue décor, vivement que l'on arrive au palais !

 

Ca fait plaisir de voir quelques zombies, et l'apparition du visiteur est bien classe ! Ils ont gardé le meilleur pour la fin avec Michel, bien entendu 8) La suite promet, le face-à-face la reine Chlotilde sera surement énorme 8)

 

Faut vraiment que je me fasse un kit du VDF tiens 8)

 

Edit : merci Max 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno : tu veux dire la saison 4 ;)

 

Michel m'a tué à la fin ! Cette sale race qui pense qu'à sa gueule ! xD Moi qui voyait plutôt Richard comme étant le crevard de la bande !

 

En tout cas, les premières minutes donnent l'ambiance, alternant petite mélancolie et grand n'importe quoi. Merci le psy (JdG !) et Dr Castafolte pour ce grand nawak ! Par ailleurs, la dernière réplique du robot concernant sa nouvelle invention m'a bien fait rire : "il s'avère que c'est un portail temporel..."

Bref, direction le futur et entrée rapide à Néo-Versailles ! Beaucoup de bons trucs encore : les affiches tordantes, le "coin dur" xD, le jeu d'acteur de Flober et de Nicolas Berno tout en muet mais faisant comprendre suffisamment ce qu'il se passe.

Et bien sûr, cliffhanger ! Histoire de bien nous faire patienter deux semaines maintenant ! ;D

 

ça commence parfaitement, le rythme est bon, l'intrigue commence en douceur mais promet du lourd. Et je me demande quand même d'où viendront les Lombardi et Mathéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très bon deuxième épisode, je me suis bien marré avec le jus de chaussette 8)

 

J'aime beaucoup la reine qui est vraiment pas mal dans ses fringues :o Un caractère adorablement détestable, elle promet, comme la baronne et le conseiller aux rouflaquettes qui sera probablement l'un des grands antagonistes de la saison 8)

 

Michel qui révèle volontairement à Constance ce qu'il s'est passé, en faisant croire que c'est fait de façon innatendue. Michel 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Episode 2 vu!

 

J'ai oublié de commenter l'épisode 1 : bon épisode dans l'ensemble mais je n'ai pas du tout aimé le rythme : il se passe tellement de choses qu'au final on a l'impression qu'il ne se passe rien. Mais bon je le compte comme un épisode d'intro/prologue.

 

Episode 2 : j'adore déjà le personnage de la reine  ;D elle est trop drôle et son rôle lui va bien xD Les personnages de la baronne et du conseiller sont pas mal non plus. Hâte de voir leur rôle plus développé.

Le coup du T-Rex : WTF ? xD

J'ai failli vomir au jus de chaussettes  :-X

Que va-t-il arriver à Michel dans le prochain épisode?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel  8)

 

Deux bons premiers épisodes qui lancent bien la saison !

J'ai trouvé le deuxième est peu plus lent mais c'est assez normal, il introduit de nouveaux persos qui sont tous très réussi.

Curieux d'ailleurs de savoir si le Protecteur est un nouveau perso ou quelqu'un qu'on connait déjà.

Bien aimé les références aussi entre Benzaie en mode Hard Corner (mais si j'aurais préférer le voir dans un rôle différent) et le sceptre de la Reine qui est le baguette de Sailor Moon (bon pas sûr que je doive être fier de l'avoir reconnu  :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode ultra-prévisible dans son déroulement, mais assez sympa, même si je le trouve en deça des deux premiers.

L'effet spécial, on s'en doute, c'est normal. Après, on voit venir le truc avec Stella, ainsi que la suite. Ceci dit, j'aime vraiment de plus en plus Chlotilde IV, qui est vraiment énormissime comme personnage, en plus d'être canon. Dommage, on ne voit que très peu la baronne sur cet épisode.

Je vois bien un nouveau personnage intervenir sur le prochain épisode, histoire d'enrayer la dynamique des catastrophes (je mets ma main à couper sur le fait que l'épisode va commencer sur un moment où ils n'auront plus d'idée).

Le protecteur, j'ai comme pressentiment que ce pourrait être Mathéo. Pourquoi ? Sans raison particulière pour le moment !

Michel à l'action bientôt, il va se charger de la plus grosse partie du boulot pendant que le docteur le secondera ! Go Michel !

 

ZBRA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno : François Descraques a bien précisé que le Protecteur n'était qu'un robot (joué par le directeur des cascades et des chorégraphies de combat des saisons précédentes). Mais j'avais lu plein de théories assez WTF sur lui, du style que c'était Judith ou autres...

Mathéo par contre, je le vois bien arrivé comme étant la "future catastrophe", le tout avec le trio Lombardi pour bien envenimé la situation...Bon, surtout Dario et Sarah, car Raoul semble être du bon côté de la force, même s'il veut défendre sa fratrie.

 

J'ai d'ailleurs hâte de voir jusqu'où ira Dario dans cette saison. Apparaissant comme un bouffon, il se révèle être le plus frustré de la famille à la fin de la saison 2 et revient en temps que subordonné du Mal dans la saison trois pour tuer froidement notre rousse préférée. J'espère le voir devenir de plus en plus malveillant, au point de devenir le méchant à long terme de la série (un peu à la façon de Vogel dans Braquo...)

 

L'épisode en lui-même n'est pas brillant mais il y a des bons points. Le rythme est toujours excellent bien que la construction soit prévisible. Les blagues ont quand même eu un bon effet sur moi. La réplique du conseiller m'a bien fait rire d'ailleurs "si vous avez une question, surtout, n'hésitez pas : gardez là pour vous" xD

On remarque le retour du sceau à caca, Flober est toujours aussi con dans son rôle et le Protecteur me fait bien rire à faire le con en arrière plan !

 

 

ZBRA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais survolé les réponses aux questions pour le coup :o

Le bon gros beauf gueulant "Montre ta schneck" m'a tué quand même, surtout avec la réaction de Chlotilde, très intelligente pour le coup en fait :o

Les Lombardi, le plus tard possible perso, ce serait chouette !

Faut que je revois l'épisode, je n'ai pas fait attention au Protecteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

épisode 3 (enfin) vu! Oui j'ai tendance à les voir le mardi, allez savoir pourquoi xD

 

L'épisode où je me suis le plus marré pour le moment. Vraiment j'adore le personnage de Clothilde, qui n'est pas un personnage antipathique. Par contre je sens venir les coups bas de la part de son conseiller.

Je me demande dans quelles circonstances Mathéo va se retrouver à Neo Versailles. Peut-être que les Lombardi ont quelque chose à chercher, à l'instar du Visiteur.

 

J'ai d'ailleurs hâte de voir jusqu'où ira Dario dans cette saison. Apparaissant comme un bouffon, il se révèle être le plus frustré de la famille à la fin de la saison 2 et revient en temps que subordonné du Mal dans la saison trois pour tuer froidement notre rousse préférée. J'espère le voir devenir de plus en plus malveillant, au point de devenir le méchant à long terme de la série (un peu à la façon de Vogel dans Braquo...)

 

J'espère que non car Dario commence vraiment à me prendre la tête. Typique le genre de méchant qui me tape sur le système, surtout après Judith  :-\

 

Michel à la fin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il est un peu c*n Michel :'(

 

Episode 4 sympa, avec le retour de Mathéo comme je le pensais, et des retrouvailles froides avec le VDF. Ce dernier a tendance à se laisser griser par le succès, et oublie sa mission. Le protecteur ne parle pas, mais il me fait beaucoup rire :D

Le conseiller se dévoile dans cet épisode, et on connait enfin ses intentions, certes prévisibles.

Stella n'a jamais été aussi sexy que dans cette saison 4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bon épisode où le conseiller, bien que personnage pas gentil  :P , m'aura bien fait marrer xD

 

Le Visiteur se laisse prendre au jeu. D'un côté cela lui sauve la vie tous les soirs, mais de l'autre... Il a toujours ses défauts : "nombrilliste"

 

Mathéo m'a fait de la peine à attendre en prison que quelqu'un le libère...

 

Le personnage de Stella prend de l'importance. Elle a toujours été agaçante mais elle a cette franchise qui lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Episode 6

 

Enfin la saison est lancée. A la moitié, il était temps 9_9 C'est pas mal de s'attarder sur le mental des personnages, je suis d'accord, mais force est de constater que je trouvais ça un peu longuet finalement.

Raph subit une bonne évolution, et est de plus en plus disposé à prendre les choses en mains, et franchement, c'est chouette. On attendait depuis longtemps qu'il apprenne la mort de Judith, c'est enfin chose faite ! C'est super bien géré du point de vue de la mise en scène mine de rien je trouve :o

La confrontation avec le Visiteur subit cette évolution, c'est d'autant plus bon de voir Raph le libérer de ses démons. Vraiment une chouette équipe !

La fin, avec le Visiteur en recherche de retraite qui veut rester à Néo Versailles :o Je trouve cela curieux, il a besoin de gens qui croient en lui, après, il a quitté son beau monde pour sauver celui-ci, et il abandonnerait sans rien terminer ? Il est fatigué, a sérieusement besoin de se remettre les idées en place :-\

 

Tout cela ne pourra se faire qu'avec l'arrivée du personnage principal de la série. Michel arrive 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Episode 7 vu!

 

Je veux voir la suite, ça va vraiment être dur d'attendre! Pour reprendre les mots de Kelno, l'histoire commence vraiment et là ils sont tous dans le pétrin. Ils n'ont qu'à partir illico presto de Neo-Versailles sans oublier Mathéo. Par contre je me demande ce que vont devenir les Lombardi...

 

Michel et Richard sont excellents xD je me demande s'ils vont croiser leurs descendants lol.

 

J'ai eu pas mal de peine pour la Reine et le Visiteur dans cet épisode, et surtout pour Constance... d'ailleurs la fin post-générique n'annonce rien de bon de son côté :S

 

 

PS : j'ai oublié de commenter l'épisode 6, que je résumerais en deux phrases :

 

Visiteur : tu sais Raph, tu peux m'appeler par mon prénom maintenant...

Raph : ah non il est trop nul!

 

ça m'a achevée :'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce importante pour les fans : la tournée en salle de cinéma pour l'avant première du final est lancé !

Si vous voulez y aller, je vous conseille de réserver vite. Toute les infos sur les villes et tarifs sont sur le site.

Personnellement, j'ai pas hésité une seconde. Je suis sûr de les voir à Nantes au moins...

 

Pour revenir sur les épisodes que je n'ai pas commenté, c'est excellent !

Rythme lent au début mais ça part enfin ! Octave m'éclate en méchant, surtout quand il est trop heureux ;D

Les Lombardi et Mathéo sont cantonnés en prison pour l'instant mais leurs scènes sont quand même très bonnes et ils restent les électrons libres de la saison. On peut aussi y rajouter les missionnaires à présent vu la réaction de Constance suite aux révélations sur le Visiteur (par ailleurs, j'ai trouvé assez bizarre la séquence de deux secondes juste pour montrer ses poings à la fin du générique. Un peu mal fait...)

 

Bref, ça va être l'éclate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...