Aller au contenu


les personnages les plus insupportables....


◄ĦσЧ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En première place nous avons Sasuke Uchiwa, je peut pas le blairer celui là...

En seconde place, Orihime Inoue. Elle deviens chiante à chaque tome ou Ichigo sa bat les seuls mots qu'elle sait dire c'est "Kurosaki-kun" et elle le dit au moins vingts fois par tome... 9_9

Et comme la dut Barbe Brune, elle sert vraiment à rien... Troisième place dédié à Anna de Shaman King, elle deviens chiante à force... A toujours commander, gueuler etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Inoue, (Bleach).

L'archétype du personnage totalement insupportable. Passe son temps à pleurnicher, murmurer ou gueuler le nom d'Ichigo en sanglotant (l'intonation dépend généralement de l'intensité des blessures que reçoit l'infortuné rouquin).

Si encore elle avait une place significative dans le manga... un intérêt quelconque... mais nan. Son seul moment de gloire fut la réparation du bras de Grimmjow et l'intérêt furtif qu'Aizen à pu porter à son pouvoir.

Enfin, ce doit être la représentation classique de la tendre et fragile princesse (oui, vous pouvez dire boulet) que doit se trainer le pieux chevalier un peu simplet (Ichigo en l'occurence).

 

- Ussop, (One Piece).

Bon de base, j'aime pas ce manga (oui huez-moi j'aime ça !) pour de multiples raisons, mais le personnage d'Ussop, c'est un peu la goutte d'eau quoi.

Dans l'registre Gros nullard, froussard et incapable, Baggy vaut 10 fois mieux... et lui il fait pas parti de l'équipage du héros. Personnage inutile, navrant et sans la moindre once d'intérêt.

 

- Matahachi Hon'Iden, (Vagabond)

Personnage insupportable, mais pas inutile. D'ailleurs l'auteur ne fait que se basé sur le roman d'où il est issue. C'est un raté dans tout les sens du terme. Maladroit, froussard, menteur, faible, extrêmement égoïste... et surtout jaloux.

Insupportable donc, mais nécessaire dans le sens ou il représente un personnage très humain et bougrement commun.

 

- Farnese et dans une moindre mesure Serpico, (Berserk)

Le personnage qui de base à tout, mais qui par on ne sait quel procédé se morfond sur son sort continuellement. Et lorsqu'elle tente se se sortir un peu les doigts du c**, à évolué... ben elle est hésitante et finalement finit par se terrer à nouveau dans son ridicule désespoir imaginaire.

Ca passe sur 2/3 volumes... sur 15, ca commence à énerver plus qu'autre chose.

Pour Serpico... ca doit être le coté "manche à balais dans l'rectum" qui ne me le rend que peu appréciable.

 

- Reika (Gantz)

Syndrome Inoue, version Seinen.

Le personnage ne sert qu'a introduire l'évolution psychologique du héros, Kei Kurono. Elle est une superstar, super bien roulé, et nan ! Le petit impudent lui préfère une écolière au physique de planche à pain (Tae).

Seulement voila, ceci, ca c'est passé y a déja plus de 10 tomes... et la cruche aux gros nibards, elle est toujours là. Ses interventions tiennent du néant dans l'intérêt scénaristique.

Bref, inutile et insupportable. Présence fan-service.

 

 

Et tant d'autres, mais ces 5 là, ce sont les perles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Sasuke (Naruto)

2- Naruto (Naruto - sans blague ? )

3- Sakura (Naruto)

Bref, le trio qui me fait gerber.

 

4- La fille qui suit Kyo dans Samurai Deeper Kyo (me rappelle plus comment elle s'appelle tellement elle est cruche)

5- Lenalee (D.gray man)

 

Et puis un peu toutes les filles stupides qui ne servent qu'à commenter les combats dans les shônen nekketsu...

 

EDIT

 

- Ussop, (One Piece).

Bon de base, j'aime pas ce manga (oui huez-moi j'aime ça !) pour de multiples raisons, mais le personnage d'Ussop, c'est un peu la goutte d'eau quoi.

Dans l'registre Gros nullard, froussard et incapable, Baggy vaut 10 fois mieux... et lui il fait pas parti de l'équipage du héros. Personnage inutile, navrant et sans la moindre once d'intérêt.

 

Je vais te huer, content ;D ? C'est le but triple buse, c'est le principe même du personnage que d'être un gros nul qui réussit à s'en sortir in extremis lors des combats. D'ailleurs ça rend ses fight d'autant plus intéressant, surtout qu'ils permettent une certaines évolution du personnage à chaque fois. Et puis, rien que pour ça, tu as tort :

http://www.youtube.com/watch?v=XE64w0KVWbM

 

(avis totalement subjectif, bien sûr :D )

 

- Farnese et dans une moindre mesure Serpico, (Berserk)

Le personnage qui de base à tout, mais qui par on ne sait quel procédé se morfond sur son sort continuellement. Et lorsqu'elle tente se se sortir un peu les doigts du c**, à évolué... ben elle est hésitante et finalement finit par se terrer à nouveau dans son ridicule désespoir imaginaire.

Ca passe sur 2/3 volumes... sur 15, ca commence à énerver plus qu'autre chose.

 

Sur 15 ? T'exagères pas un peu ?? Au mieux, on la voit 10 volumes, et elle ne commence à se morfondre que vers le tome 24 (sur 32). Et puis c'est son changement brutale de mentalité qui veut ça, qui fait qu'elle est totalement déstabilisée et ne sait plus vraiment qui elle est. Tu remarqueras qu'elle se remet petit à petit au fil des tomes et commence à se forger une nouvelle personnalité. L'évolution est d'ailleurs très bien retranscrite par l'auteur, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je m'explique alors:

Near:

en fait j'ai jamais détésté un persos dans les mangas comme lui....il est insupportable,il réagit comme s'il a tout prévu et depuis le début il sais que kira est parmi les membres de la génération de L...bref en dirais que l'auteur a juste fait ça pour avoir une fin plutôt satisfaite.....

Konan:

eh bien,elle est insupportable,avec toujours "pain est invincible" et "je veux croire a ce que nagato et yahiko croyait"....bref tout comme Ino,inoue,hinata...etc

Anna:

et bien,cette femme la depuis le début chiante,"je suis la patronne,obéi,fait 100 pompe,fait de musculation,achete moi ça,prépare moi ça....etc" en plus rien ne la fait satisfaire!

Tomba:

ah le petit gros! il est le plus chiant gars que j'ai jamais vu,un petit diablotin,il mérite bien sa fin..

Don wei:

tout comme Anna 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakura dans naruto

un personnage qui sert a rien. Toujour en train de pleurer, elle n'agit pas (je pensait vu son combat contre sasori qu'elle avait évoluer mais par la suite j'ai réaliser que s'était pas trop le cas)

 

yamcha dans dragon ball

Au debut je l'aimait bien mais par la suite il sert plus a rien pour aider les autre

 

les deux conseiller de konoha dans naruto

Ils comprenne rien, toujour en train de critiquer tsunade mais ne l'aide pas et pire pendant l'attaque de pain tsunade avec l'aide de sa technique soigne les gens mais eux ne font strictement rien.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain y en a trop ...

 

Aujourd'hui on va faire les shonens ultra célèbres xD

 

Dans Bleach : Toutes les filles... Parce que c'est parce qu'on est dans un shonen qu'il faut que les persos féminins soient là pour décorer et jouer à la cruche... Enfin j'aime quand même bien Tatsuki :). Et puis Don Kanonji...

 

Dans Death Note : Là il y en a pas mal... Light, Near, Misa et Jealous ... Des persos ultra surjoués qui nous montrent que l'auteur est vraiment naze niveau psychologie des persos :S

 

Dans Naruto : Les méchants trop méchants... qui n'ont aucune raison de l'être... Donc Sasuke, Orochimaru et Gato :P

Et vive INARI !!! xDDD

 

Dans One Piece : Je vais me faire huer, mais tous les membres de l'équipage de Luffy à part Nico Robin, Sandy et Zorro ... Le reste c'est des préjugés à l'état pur :S

 

Dans Dragon Ball : ... Je crois que pour rester en vie, il vaut éviter de dire le nombre ahurissant de persos que je supporte plus... Mais j'aime bien Gohan Ado :P

 

Dans Full Metal Alchemist : Envy, à force il me soule ce mec... Quand on a aucune classe, on se la ramène pas...

 

Dans D Gray Man : Tous le monde à part Lenalee, Allen et les Habitants de l'Arche :S

 

Dans Hunter x Hunter : Leolio, Biscuit et le sabreur dans la Brigade Fantome. Après il y a l'arc Kimera Ant mais il est tellement naze qu'il ne vaut pas la peine d'en parler...

 

Dans Shaman King : Bah moi j'aime bien Anna :P

Par contre le petit triso qui les accompagne, mais tuez le !!

 

On va se calmer et s'arrêter là aujourd'hui, parce que le flot de haine viscérale va faire des dégâts sinon xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai:

 

Takumi de Nana: Tjrs en train de foutre sa merde et une fois quil a ce qu'il veut c'est toujours pas à son Goût grr

Naruto tous les persos : ca m'insupporte cette série

 

baggy et son équipage il saoule au bout d'un moment ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire huer, mais tous les membres de l'équipage de Luffy à part Nico Robin, Sandy et Zorro ... Le reste c'est des préjugés à l'état pur :S

 

Qu'est ce que t'entends par préjugés ? (ouais, je suis prêt à défendre mes persos cœur et âme :o) Parce que si t'entend caricatural, je vois pas ce que tu trouves de caricatural à Brook, Franky, Chopper et Usopp. C'est dans la logique du manga, disons, d'exagérer certaines personnalités.

A la limite Luffy et Nami je suis d'accord  ;D

 

Après il y a l'arc Kimera Ant mais il est tellement naze qu'il ne vaut pas la peine d'en parler...

 

ARRR, mais qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Va lire les derniers chapitres, et reviens me dire ça, vile être !!

...Faut dire que l'arc Kimera Ant est mon préféré xD

 

Tous le monde à part Lenalee

 

Mais Lenalee est juste insupportable ! Dans le genre cruche on fait pas mieux !

 

T'as des goûts de merde, tu connais rien à la vie, tu mérites même pas d'exister ! Allez, oust !

 

Je plaisante, hein, juste au cas où :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Bleach : Toutes les filles... Parce que c'est parce qu'on est dans un shonen qu'il faut que les persos féminins soient là pour décorer et jouer à la cruche... Enfin j'aime quand même bien Tatsuki
Ah bon ?

Bon j'admets,Inoue place haut la barre de la "chiantattitude" mais pour le reste ça peut encore le faire.

Rien que Rukia ou Yoruichi,c'est loin d'être des cruches ces filles là,même si Rukia fut un moment la princesse en détresse,elle reste néanmoins une fille de caractère.

Soi Fon est pas mal aussi (même si je peux pas la blairer),malgré son côté hautain et méprisable c'est vraiment pas une Inoue bis.

En fait dans Bleach,seule Inoue est bien chiante (et encore,moi ça me dérange moins qu'une Soi Fon par exemple) mais à part ça,ça se tient niveau féminin,contrairement à Naruto.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans Full Metal Alchemist : Envy, à force il me soule ce mec... Quand on a aucune classe, on se la ramène pas...

 

Pour envy c'est normal qu'il se la ramène tout le temps car en réalité il envi les humain, c'est un des 7 pécher capitaux je croit que c'est la jalousie ou un truc qui y ressemble^^

 

Sinon pour moi ça serai:

 

1 Inoue dans bleach

2 Risa Harada dans Dn angel la cruche total

3 Who dans l'anime full metal alchemist brotherhood et dans le manga FMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Death Note : Là il y en a pas mal... Light, Near, Misa et Jealous ... Des persos ultra surjoués qui nous montrent que l'auteur est vraiment naze niveau psychologie des persos :S

Non mais t'est fou!!!? light est mon personnage préféré,j'admet que misa et near sont un peux louches mais...light?????? pourquoi c'est naze le niveau de psychologie,moi si j'était lui je ferai probablement la meme chose (purifier le monde) et c'est pas une raison qu'on peux dire mérite d"être détestée ...tu me deçoi beacoup  :(

Mais Lenalee est juste insupportable ! Dans le genre cruche on fait pas mieux !

bah qu'est qu'elle a fait exactement???! elle s'inquiète toujours pour ses amis,elle combat plutot bien,elle est courageuse,mais j'admet que dans l'arc de édo quand elle a perdu son innocence elle est devenue un personnage lourd mais pas insupportable...bref

@Hosen Shingo:t'a un bon gout sauf dans Death Note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si j'était lui je ferai probablement la meme chose (purifier le monde) et c'est pas une raison qu'on peux dire mérite d"être détestée

Bon j'admets c'est assez passable (j'ai bien mis passable,qu'on me prenne pas pour un fan fou furieux de Kira^^) le fait de détruire tout criminalité sur Terre mais le truc c'est qu'il n'hésite pas à tuer les innocents pour arrivé à  ses fins.

Il devient fou à lier,n'a plus aucun sentiment,même quand son père meurt il ne ressent rien.

Les flics ne faisait que leur travail,et il n'hésitait pas à les tuer,c'est ça qui peut paraitre détestable chez Light.

Après dire qu'Hosen a bon gout sauf pour Light,je suis pas vraiment d'accord avec ce genre d'affirmation,les gouts c'est totalement subjectif,tu peux exprimer ton désaccord avec lui sans pour autant dire ce genre de chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol chui d'accord que je suis un peux allée loin la mais j'aime bien light,il est eeevil,j'aime bien je psycho et ce genre de gens :P,pour le "fou" désolée mais je plaisantais,je m'exprime comme ça ^^,en tout cas,ce qui m'a fais vraiment réfléchir c'est pourquoi light n'a pas tué Misa,elle n'était pas de grande utilité a la fin  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela concerne la saga Naruto, c'est :

 

- Naruto

- Sasuké

- Kakashi

- Sakura

 

Si cela concerne les mangas que j'avais lu

 

- Shinichi / Conan (detective conan)

- Minami (Touch / theo la batte de la victoire)

- Nishimura (Touch / theo la batte de la victoire)

- Monta (Eyeshield)

- Kurita (Eyeshield)

- Kotaro Sasaki (Eyeshield)

- Marco (Eyeshield)

- Ao, Kou et Senda (Cross Games)

- Ryutaro Kiné (H2)

 

Il y'en a encor plein mais je ne peux pas tout les enumerers. Et puis honnetement, c'est impossible de faire un classement car ce n'est pas le même genre d'un mangas "Sport", "romance", baston etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te relever un grand secret rien que pour toi :  ;D

 

Je ne m'interesse pratiquement plus à Naruto ! depuis que Naruto s'etait reveiller de sa soi disant hyper ventilation, je ne m'interesse plus. Je lisais les scans simplement par curiosité. Ajoutant que je n'achete plus le mangas (s'arretant au tome 47) et je n'achete plus de DVD depuis le 1er coffret du shippuden.

 

Je m'interesse qu'aux jeux videos traitant sur Naruo.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rukia (Bleach) : Elle est artificiel et autaine, elle ne veux jamais d'aide pourtant elle en a toujours besoin ,elle à souvent des réactions qui ne colle pas du tous avec son caractère.

 

Mr Don (Eyeshield 21) : Il est trop arrogant et comme l'auteur en à fait un surhomme sa fait de lui un perso détestable ...avec ses "c'est triste" ,il vaut rien.

 

Akainu (One piece) :Autant j'aime aucun des amiraux mais alors lui c'est bien le pire ,c'est un manipulateur borné ,et comme pour Don le fait qu'il soit un surhomme le rend d'autant plus détéstable .

 

Haru-Kyoko (Reborn) :Je ne les trouve pas insupportable mais elles sont inutiles et agissent comme des Robots ...

 

Tsunade et les deux conseillés de Konoha (Naruto):Le pire Hokage ,trop raleuse ,trop sûr d'un pouvoir qu'elle n'a pas (c'est pas parce qu'elle fait partie des Senin qu'elle à le même niveau que ces derniers pareil pour son titre de Kage)

Et les 2 vieux sont trop Old school vivement qu'ils meurent.

 

j'aurais encor beaucoup de perso que je déteste mais heureusement je ne retiens que le meilleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura: La girouette par excellence, un coup j'aime ça, un coup j'aime plus ça, un coup je fais ça, un coup je fais plus ça... Mais le pire c'est qu'elle passe son temps à rabaisser Naruto alors qu'il est à mille lieux d'elle en terme de niveau, c'est le chat qui se moque du tigre !

 

Tsunade: La chef du village totalement impuissante face aux évènements, elle dirige par défaut on dirait. En plus c'est une version mature de Sakura...

 

Orihime: Le parfait exemple de la nunuche qui passe son temps à pleurer pour qu'on la sauve et pour son "kurosaki-kun".

 

Moria: Peut-être le seul perso de onepiece que je n'aime vraiment pas, il se donne de grands airs en prenant tout le monde de haut, mais au final ne vaut pas grand chose. Je suis bien content de la tournure du manga à son sujet...

 

Misa: la potiche de death note, une vraie carpet avec laquelle raito essuie ses pieds et s'en défait, mais le pire c'est qu'elle est toujours accro à la fin ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps:celui qui dis que Luffy et insupportable j'ai un argument pour le défendre  :D

 

Moi qui ne connait rien à ce manga, tu viens de faire en sort que pour mon chat et moi, luffy passe de l'indifférence à la haine :D

 

Sinon, les personnages de Manga que je déteste, Rock Lee et son maitre Gaï Maito. Sakura est exaspérante, mais je l'aime bien quand même.

il y a aussi Tetsuma dans Eyeshield 21, il parle pas, c'est un toutou, c'est drôle 5 minutes mais après c'est lassant, Cerberus à plus de charisme que ce mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura: La girouette par excellence, un coup j'aime ça, un coup j'aime plus ça, un coup je fais ça, un coup je fais plus ça... Mais le pire c'est qu'elle passe son temps à rabaisser Naruto alors qu'il est à mille lieux d'elle en terme de niveau, c'est le chat qui se moque du tigre !

 

Tsunade: La chef du village totalement impuissante face aux évènements, elle dirige par défaut on dirait. En plus c'est une version mature de Sakura...

 

Orihime: Le parfait exemple de la nunuche qui passe son temps à pleurer pour qu'on la sauve et pour son "kurosaki-kun".

 

Moria: Peut-être le seul perso de onepiece que je n'aime vraiment pas, il se donne de grands airs en prenant tout le monde de haut, mais au final ne vaut pas grand chose. Je suis bien content de la tournure du manga à son sujet...

 

Misa: la potiche de death note, une vraie carpet avec laquelle raito essuie ses pieds et s'en défait, mais le pire c'est qu'elle est toujours accro à la fin ^^"

MDDDDDRRRRRRRR tu m'a fait vraiment rire par ce post!!! j'aime bien ton gout toi! :P

Et les 2 vieux sont trop Old school vivement qu'ils meurent.

HAHAHA! j'ai pas pu me retenir la,c'est trop L O L !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...