Aller au contenu


les personnages les plus insupportables....


◄ĦσЧ
 Share

Messages recommandés

* Orihime (Bleach) : l'archétype même de la cruche : aucuns pouvoirs offensifs, ne sert qu'à soigner, passe son temps à geindre et à se morfondre (sans compter le forfait illimté "Kurosaki-kuuuuuuuuuun!" dont elle dispose), c'est la seule dont les pouvoirs n'évoluent pas (Tsubaki était une merde et le reste), Aizen nous bassine en laissant sous-entendre qu'elle est quasiment une divinité avec son pouvoir... ouais on attend toujours! Et ce qui m'exaspère le plus (avant fait le forfait illimité mentionné ci-dessus!) c'est qu'à chaque fois où elle semble prendre du poil de la bête et avoir une résolution forte, c'est pour se ramasser ensuite : crâner devant Yami en lui balançant Tsubaki après tout son monologue à la c** comme quoi elle veut protéger les autre pour une fois... puis voir ce même Tsubaki se faire réduire en miettes par le plat de la main de Yami, ça la fout mal! Heureusement que les autres femmes dans le manga ont un caractère et, passez moi l'expression, des "couilles"!

 

* Pesche et Dondochaka (Bleach) : OK en fait c'est pas vraiment des bouffons à 100%, ils jouent un peu la comédie pour que Nell vive une vie heureuse loin des combats... mais le reste du temps qu'est-ce qu'ils sont saoulant sérieux! Entre les réflexions à deux balles, le fait qu'il leur faux trois ans pour enregistrer une info le temps que le demi-neurone fasse le tour, et surtout les blagues ultra-vaseuses quand ils sont ensemble, sérieux m'étonne pas que Nnoitra leur ai fracassé le crâne par le passé, moi j'aurais finit le boulot à coup de Cero si j'étais à sa place!

En fait, ça passe à peu près dans le manga, c'est surtout leur prestation animée qui me rend dingue!

 

* la gent féminine dans Naruto : enfin plutôt le traitement que Kishimoto réserve aux femmes dans le manga, pour résumer la règle est simple : port du pénis obligatoire si tu veut réussir quelque chose! Sérieux comment ne pas se demander si l'auteur est machiste quand à chaque fois qu'une femme affronte un homme, systématiquement elle perd : Kin vs Shikamaru, Témari vs Shikamaru, Tsunade vs Kabuto ( >:( vu son niveau elle est sensée pouvoir lui mettre la branlée de sa vie, mais là c'est le morveux de 13 ans qui lui sauve les miches!), ou encore Konan vs Jiraya (calmée en 2 pages, record à battre!). Pour qu'une femme gagne, soit elle doit se battre contre une autre femme, soit être accompagnée d'un co-équipier féminin ou masculin : Tsunade a commencée à montrée quelque chose que quand Jiraya s'est joint à elle, Sakura a dû être assistée de Chiyo pour en sortir vivante (et encore quand tu voit quelques tomes plus loin Shikamaru atomiser Hidan les mains dans les poches t'a mal quoi!).

J'avais quelques espoirs avec la team Samui, la seule à majorité féminine dans tout le manga, mais ils servent plus de tapisserie qu'autre chose, puis plus tard avec la Mizukage : une femme à la tête des plus gros cinglés du monde ninja, avec DEUX pouvoirs génétiques et une assurance de malade (et même pas médecin!)... mais pas de bol, elle affrontait god-Sasuke, donc sinon défaite interruption obligatoire! Ce qui nous permet de faire une magnifique transition vers...

 

* Sasuke (Naruto) : plusieurs choses me rendent se personnage insupportable :

- le fait qu'il se sente plus pisser et prenne tout le monde de haut alors qu'il y a une batterie de gars qui pourraient lui dévisser la tête avec une main attachée dans le dos : Killerbee, Raikage, Pain (heureusement qu'il n'est jamais venu à apprendre la défection de Sasuke, sinon il l'aurait mis au pas à coup de chocs gravitationnels à 20G!)

- qu'il reçoit une plâtrée de power-up clés en main : hop sceau maudit pour te booster gratos, plus de sceau maudit? Pas grave voilà un Magekyo tout neuf de la part de Big Bro! Et qu'en plus il les maitrise à mort sans avoir à forcer (Naruto crache ses tripes pour apprendre le RasenShuriken et le Senjutsu!), sans compter le fait qu'il est une véritable usine nucléaire ambulante : son frère de 20 ans se tape une crise cardiaque après un Tsukyomi, 2 Amateratsu et un Susanoo, et le petit de 15-16 ans les enchaînent sans se fatiguer!

- et le pire : le fait qu'il ait laissé son cerveaux chez Oro : son frère se sacrifie pour la paix? Et bien lui veut mettre l'anarchie mondiale! Madara lui raconte une histoire où les Uchiwa sont beau et gentils manipulés par les vilains Senjus? Pas grave je gobe tout!

Et en plus de ça, ce gars est une vrai girouette : on le laisse d'un combat contre Killerbee où il a enfin compris que le travail d'équipe c'est utile si tu veut pas finir les tripes à l'air, à l'assaut contre le sommet des Kages où il se métamorphose comme par enchantement en méchant froid et cruel n'hésitant à laisser son équipe en arrière au milieu d'une base remplie de Samuraï et plus tard à embrocher sa co-équipière, oui oui ces même gars qui ont risqué leur peau pour le sauver d'un Hachibi à pleine patate! Et le pire c'est qu'on sait même pas ce qui l'a fait changer comme ça!

 

- Lenalee (D.Gray-man) : assez mitigé, en fait c'est la Lenalee du début qui m'énerve : la plupart du temps elle reste dans son coin à pleurnicher pour les autres, MAIS bon elle aide dans les combats, elle est même UTILE dans les combats, et se paie le luxe d'un combat pharamineux contre le Level 3 en pleine mer où c'est elle qui sauve tout le monde... puis arrive la catastrophe de l'Arche, où elle devient un gros boulet qui ne fait que se morfondre sur sa paralysie.

Heureusement qu'elle remonte magistralement le niveau plus tard avec la branlée monumentale qu'elle met au Level 4,et surtout le fait que depuis ce moment là elle pleurniche plus du tout!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

One Piece:

Là il y en a un sacré paquet:

Wanze, tellement horrible s'en est tromatisant.

Cocoro, Mr4 pour les memes raison

Usopp, il me gave a chialer, et servir a rien (ou presque)

Baggy et son equipage

Hermep, on n'a trop envie de lui foutre des claques

Kobby, mais juste au debut, aprés il est deja un peu plus classe

 

Bleach

Don kan oji: Il est trop c** pour moi --'

Kon: je trouve pas qu'il soit marrant telllemnt il est debile...

Rukia et Orihime chacun leur tour. Rukia elle m'enevais lorsqu'elle était dans sa cellule a un moment elle veut mourrir à un autre... et Orihime sert a presque rien...

Aizen l'intello qui devient beau gosse et qui a un caractére pourri...

 

Naruto

Sakura: Le personnage le plus inutile tout mangas confondus  :D

Et puis qu'est qu'elle est ch***** a se plaindre tout le temps...

Sasuke: Sans commentaire.

Naruto: Quand il a 12 ans il arrete pas de gueuler pour rien ya pas plus enervant

 

SDK

 

Yuya qui commente tout le long du manags se que fait Kyo et qui dit tout le temps "C'est donc sa la vrai puissance..."

Haira (le vrai) Le seul perso que je connais qui est plus laid que Wanze et Cocoro réuni meme si dans sa version serial gourmet il est classe

 

HunterXhunter

 

Léorio, lui aussi il sert a que dalle

 

D.Gray-Man

Chaoji Han: Exaspérant...

 

Par contre j'aime bien Lenalee :)

 

Code Geass

Suzaku et Nina

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je commence:

Ussop (one piece) je l'ai jamais aimé, il est nul, moche (avant ellipse en tout cas)... j'espère qu'il a changé.

Hermep (one piece) lui il a une tête à claque

 

Orihime (Bleach), aucune utilité outre la victime... (et la soigneuse...mais sans elle pas de blessé lol)

Don kanojii (Bleach) à chaque apparition dans des HS, je zape l'épisode...

 

Yuya (SDK) je vais dire la même chose que @Haar:

qui commente tout le long du manags se que fait Kyo et qui dit tout le temps "C'est donc sa la vrai puissance..."

 

Sakura (Naruto) c'est une sorte d'Orihime mais en plus utile (dans les Shippuden)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voyons voyons  :D:

 

One piece :

_ Luffy ou ... seul héros qui n'a aucun charisme pour moi. Ses techniques ne sont trop styler comme celles des autres héros de Shonen. Et puis l'humour du personnage de Luffy du genre pipi caca c'est pas trop mon truc quoi !

_ Invankov : Il ou elle on s'en fiche, bref je ne l'aime pas.

 

Naruto :

_ Kabuto : Dès que j'ai appris qu'il était méchant j'ai jamais cessé de le haïr grrrr !

_ Sasuke : Oh lol comment chui trop cheaté à mort !!!!!

_ Tenten : Sa présence dans le manga restera un très grand mystère pour moi...

 

Katekyo Hitman Reborn! :

_ Ryohei : Il m'énerve  >:( ! C'est pas possible de rester 24h sur 24 avec lui.

_ Kyoko : Après le frère la soeur  ;). Dans le genre trop nunuche tu peux pas faire mieux.

 

D Gray man :

_ Levy : ......non sérieux je sais pas pourquoi jl'aime pas  ??? Peut-être qu'il ne dégage aucun charisme

 

SDK :

_ Yuya : Un peu les même raison que @Trafalgar d law et @Haar, je déteste les personnages de son genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katekyô Hitman Reborn

 

Reborn -> Le Bébé qui se la pète mais qui ne combat jamais. Après tout, il a son élève pour ça. Même en étant vert de rage, il ne met jamais la main à la pate.

Ryôhei -> Son extreme limite me tape sur le système. Il est toujours à fond et c'est énervant.

Naruto

Sasuke -> Hey regardez le.. C'est le beau gosse invincible qui peut soulever des montagnes avec son petit doigt...

Itachi -> Psychiatre hors pair, je ne le supporte pas à cause de son caractère que je trouve.. limite.

Sakura -> Utilité à son paroxysme.

 

Bleach

 

Rukia -> Chiante jusqu'à la dernière seconde, ce ne pourrait être que positif si elle disparaissait.

 

One Piece

 

Zorro -> Quelle bête de charisme... A un point que je trouve vide et sans fond.. Le gars, c'est "je me bat et c'est tout".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal de perso que j'apprécie moins que les autres.

 

sakura dans naruto:

 

Un perso pratiquement inutile. La seul fois ou je les apprécier ses quand elle a combattue Sasori. A se moment la j'avais un peu d'espoir pour se perso mais alors après cela elle ne fait que des erreurs. Mais la ou elle m'insupporte le plus ses bien dans l'arc des kage. Elle réagit n'importe comment. (comme tuer sasuke avec un kunai, franchement niveau stratégie ses limite car elle savait bien que sa allait échouer)

 

inoue dans bleach:

 

Un personnage qui me fatigue. Dans l'arc soul society elle ne sert strictement a rien. Dans l'arc arrancar j'avais un peu d'espoir quand elle disait vouloir servir a quelque chose, mais cette cruche se laisse carrément enlever. Et vive les kurosaki-kun, on en a droit a toute les 5 minutes.

 

vivi dans one piece

 

Meme si j'aime bien se perso, j'avoue que quand elle disait qu'elle ne voulait pas qu'il y ai de mort dans la guerre qui se prépare a alabasta, elle ma bien gonfler. Car on savait très bien que sa ne serait pas le cas. Quand luffy lui dit qu'il y aura forcement des mort, pour la faire réagir, j'ai été totalement d'accord avec lui. D'ailleurs après cela elle se reprend dans le bon sens.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,

Rukia (Bleach): chez elle ce qui m'agace vraiment, c'est qu'elle joue sans cesse la fille forte, sur d'elle etc sauf que elle n'est rien de tous sa.

 

Ussop (One piece): J'ai jamais capté pourquoi les créateurs ont crée un personnage comme ca, qui ne sert pratiquement à rien du tout, faible mentalement & physiquement (dns les 2 sens: look esthétique et force). Non mais franchement !

 

Naruto (Naruto): Franchement, sa personnalité, j'adhère pas. Peut-être pas au point de vraiment détesté, sauf que sa devient barbant lorsqu'il crie comme un attardé.

 

...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boule!! Toi aussi il te saoule?!! ;D

 

 

Sinon des personnages saoulant y en a pas mal.

 

-Shinobu (Love Hina)

-Megumi (Shiki)

-Ikki (Air gear)

-Seiya (le must lui)

-Hinata (trop timide/voix dans l'anime)

-Inoue (a peu près la même chose qu'Hinata)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà quelques uns :

Mikuru (Suzumiya Haruhi no ...)

Sasuke (Nauto)

Inoue (Bleach)

Suzaku (Code Geass)

En fait, pour moi, les persos les plus insupportables sont tous les personnages complètement à côté de la plaque et qui ne servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boule!! Toi aussi il te saoule?!! ;D

 

 

Sinon des personnages saoulant y en a pas mal.

 

-Shinobu (Love Hina)

-Megumi (Shiki)

-Ikki (Air gear)

-Seiya (le must lui)-Hinata (trop timide/voix dans l'anime)

-Inoue (a peu près la même chose qu'Hinata)

 

je l'avait oublier celui là! Qu'est qu'il peut etre chi*** niveau j'en prend plein la gueule mais je gagne d'un seul coup alors que j'avais meme pas reussi a froler l'adversaire c'est le meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avait oublier celui là! Qu'est qu'il peut etre chi*** niveau j'en prend plein la gueule mais je gagne d'un seul coup alors que j'avais meme pas reussi a froler l'adversaire c'est le meilleur...

Nan le gars est invincible, c'est a mourir de rire, il se tape même les dieux, suffit d'un ATHENA!!! et l'adversaire peut dire adieu a la victoire.

Le must ce personnage! :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le gars est invincible, c'est a mourir de rire, il se tape même les dieux, suffit d'un ATHENA!!! et l'adversaire peut dire adieu a la victoire.

Le must ce personnage! :o;D

 

Pour ma part seya je l'aimais bien lol. A l'époque j'adorais quand il mettait sont armure dans l'anime. Et puis voir son cosmos augmenter jusqu'à obtenir le 7eme sens s'était la classe. Bon ses clair que maintenant sa peut paraitre marrant, mais a l'époque beaucoup de gens adoraient se personnage. Donc pour ma part vive "les météores de pégase" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part seya je l'aimais bien lol. A l'époque j'adorais quand il mettait sont armure dans l'anime. Et puis voir son cosmos augmenter jusqu'à obtenir le 7eme sens s'était la classe. Bon ses clair que maintenant sa peut paraitre marrant, mais a l'époque beaucoup de gens adoraient se personnage. Donc pour ma part vive "les météores de pégase" mdr

En tout cas moi sa m'as toujours saoulé monpreféré des bronze c'etait Ikki les autres je les aimait pas trop, par contre j'etais fan des chevaliers d'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso parmi la masse des persos qui m'insupportent, Ichigo de Bleach est l'un des cadors.

Ce mec c'est pas possible, c'est un pseudo-émo, qui se prend tellement au sérieux à se la jouer mélancolique...

Franchement il m'agace...

En gros, comme Seiya du mangas du même nom, sauf qu'en plus, ce dernier ne m'a montré qu'une technique et demi depuis le début du mangas (tiens, Ichigo aussi 9_9)

Oh, je viens de me rendre compte que Naruto m'agace pour les mêmes raisons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que ça soit clair, pour moi insuportable ne veut pas forcément dire que je n'aime pas le personnage, ma liste est longue xD (je le dis maintenant mais c'est mon avis même quand je dis des truc du genre c'est pourri et tout vous sentez pas agressé) :

 

Code geass : nanally, bien trop gnangnan !

 

Shaman King : Manta parce qu'il m'enerve a être aussi faible.

 

Naruto : Konohamaru, faut pas chercher même si son rasengan contre le pain était sympa je trouve le personnage un peu creux...

 

Bleach : Toussen et le renard m'ont bien gavé, leur "histoire" commune était à s'endormir et le flashback de Tousen était bidon.

 

Immortal Regis : Depore, l'épée de Jae-Hyuk qui pour le coup fait vraiment neuneu et le petit frère Jae hoon faible et tout.

 

OP : Pour ceux qui suive aussi l'animé, je pense qu'on peut décerner une palme à Satori de l'arc Skypea. Je suis d'ailleurs que personne ne l'ai trouvé insuportable avec ses OHohOH. Sinon Ussop lorsque le merry va partir à la casse et qu'il pleure pendant 4 épisodes u_U. Hors animé je n'en vois pas d'autre.

 

Berserk : Pour le coups Farnese me gonfle avec son virement de bord ultra bizare. Sinon je suis peut-etre le seul mais je trouve que Griffith est vide et sa sureté m'enerve surtout quand on voit comment il finit sa vie humaine. La casca post-eclipse est saoulante, on lui mettrait des baffes pour qu'elle se reveille.

 

Gantz : Kei kishimoto, pour moi c'est le personnage ultra enervant qui fait la cruche tout le temps !

 

FMA : J'ai eu du mal a accrocher avec Envy qui m'a vraiment gavé à certains moment mais c'est peut-être lui que je supporte le plus !

 

DBZ : je n'ai jamais lu les DB mais dans les DB, je HAIT Krilin, je deteste sa tête et son style, pour le coup lui je ne l'aime pas ei m'enerve...

 

HxH : Boomer m'a particulièrement tapé sur le système avec ses petit "boomer" bien accentué dans l'anime. Sinon je trouve pitou et yupi assez enervant dans le sens où ils sont très durs à cerner !

 

Le nouvel Angyo Onshi : Sa fait longtemps que je n'ai pas remis le nez dedans mais je crois que c'est Chun-hyang ou hyung le sando de Mun-su ; trop timide, ça en devient lassant !

 

Mär : Que ce soit Ginta, jack ou dorothé ils m'ont quasiment tous gonflé mais la palme revient à... Baboo pour ceux qui connaisse pas, c'est un objet avec une gueule pas possible et rien que ça ça suffit à le rendre insuportable !

 

Fairy tail : Luxus avec son arrogance était déjà enervant mais que la guilde continue à le trouver cool m'a définitivement gavé de ce personnage !

 

Death note : Moi c'est le shinigami de Missa qui a finis par me sortir par les yeux à être trop protectrice. Je suis bien content de la manière dont ça s'est finit.

 

Ares : Gohu qui pour moi est un Ussop-like sans aucune amélioration, il est lache il pleure pour rien et ce n'est pas près de changer !

 

La palme revient néanmoins à SATORI dans l'animé, j'ai limte eu envie de lui éclater la tronche moi même ! Donc imaginez mon bonheur quand Sanji a débarqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

Je vois qu'on est pas mal à ne pas encadrer Ichigo  ;D

 

Seiya c'est vrai je l'avais complètement oublié celui là , lui aussi je l'ajoute à ma liste, c'est même un concurrent très sérieux pour Ichigo

J'ajoute aussi Yoga le chevalier du Cygne qui passe son temps à se rappeler de sa mère au  fond de l’océan

 

Pour Seiya @Sojo' & @Haar vous avez tout dit  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tous cas je supporte très bien Ichigo dans Bleach, d'ailleurs c'est celui que je supporte le mieux. Surtout, par rapport aux héros des autres mangas, tel Luffy et Naruto qui crient comme des malades surtout dans les animés, ils commencent à bien à faire ceux-là! Ichigo déjà est un peu plus mâture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja dans Code Geass y'a suzaku, guilford (il me les a brisé bien comme il faut), le chinois qui peut lire dans les pensées, les eunuques de la saison 2, la princesse chinoise, Ania qui donnait envie de dormir.

pour school rumble y'a que karasuma qui est génant

Bleach toutes les filles sauf Yoruichi ptét

One Piece y'a Brook qui baisse le niveau de l'équipage

Naruto y'a toute l'akatsuki sauf Itachi

Death Note l'indétronable misa ou encore l'indigne Near

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

 

Sasuké (naruto) : Il est con, mais qu'il est con !!! vengeance, vengeance, à qhaque fois sa connerie devient toujours plus grande, il est d'une intelligence miserable.

Sakura (naruto) : elle sert à rien, à chialler, à faire de la bonne soupe c'est tout.

Light (death note): j'ai fini le manga dans le seul but de le voir crever ! insuportable

Asuna (negima) : je l'aime pas, pas de charisme, d'une nulité au possible, la grande asperge c'est tout (pour le moment)

Ino (naruto) : finalement naruto revient avec ino, elle sert à quedalle, j'ai hésité avec tenten mais tenten on sait quelle est nase depuis longtemps mais elle on la met en avant alors... qu'elle sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit top 3 parmis la bonne centaine de personnages insupportables que j'ai vu:

 

1. Sakura (Naruto), si seulement c'était juste une cruche, ça la rendrait pas plus détestable qu'Inoue et Rukia, mais non, c'est une salope par dessus tout, une pré-adolescente qui n'arrive pas à grandir, elle est égoïste, manipulatrice (et très moche), le pire personnage de Naruto, si seulement on pouvais la mettre dans un placard et l'oublier comme la charmante Hinata ou la creuse Tenten mais non, l'auteur semble prendre à malin plaisir la faire apparaitre dans les scénes les plus niaises de l'histoire du manga

2. Erza (Fairy tail), vous me direz que je suis méchant pour une fois qu'un auteur rend un personnages féminin important, mais là, c'est non, elle éclipse trop le héros (déjà que Natsu est bidon), elle a un caractère insupportable (c'est Sasuke avec des nichons) elle est aussi le preuve du manque cruelle d'imagination de l'auteur, c'est un manga de magie et pourtant jamais il n'est question de magie dans ses combats, encore elle aurait des techniques spéciales mais non, elle donne juste un coup d'épée et c'est la meilleure, mouai...

3. Sasuke, il y a tellement de choses à dire, c'est horrible, c'est le personnage qui nous pousses à nous demander si l'auteur ne fait pas son manga au hasard. Il tue Orochimaru, Itachi, Deidara, Danzo, mais putain, ça servait à quoi de placer une intrigue, si un èmo en pétant se fait tout les méchants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1. Inoue (Bleach), la palme lui revient sans aucun doute, qui n'a pas été au bord de la dépression suite à ses incessant "kurosaki-kun" en pleurant.

 

2. Sasuke (Naruto), c'était serré avec inoue, je dirais même qu'ils sont aussi chiant l'un que l'autre, le personnage qui croit être la plus grosse victime du monde.

 

3. Lucy (Fairy tail), personnage complétement inutile qui ne fait que ralentir l'histoire.

 

en précisant que les personnages cité sont les plus insupportable, mais que dans ces trois anime il y en ait beaucoup d'autre,  les non cité sont insupportable à cause de leur comportement, comportement qui me ferait spoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Near (Death Note). Je le HAIS, il est insupportable, suffisant et moins bon que L !

- Inoue Orihime (Bleach). Ai-je vraiment besoin de préciser pourquoi ? POURQUOI est-elle dans ce manga ? A quoi sert-elle ? J'ai toujours trouvé qu'elle et l'autre avec son bras bizarre n'avaient rien à fiche dans Bleach. Ils font tellement tâche aux côtés des Shinigami, on dirait des intrus ! En plus je la trouve pas belle et franchement chiante (comme malheureusement pas mal de filles dans les manga) et faite pour le fan-service... Vous avez vous la taille de ses nibards ?

- Sakura (celle de Naruto). Je la supporte pas, c'est un boulet et elle est franchement égoïste.

- Sasuke (Toujours Naruto)... J'ai la flemme d'expliquer ça serait trop long. Ce qui est bizarre c'est que je le déteste et que je l'aime bien quand même (sans doute par pure sympathie envers ce pauvre Naruto).

- D'ailleurs parlons-en de Naruto, ces derniers temps il commence à me saouler avec son amitié suicidaire envers l'autre crétin de Vous-Savez-Qui. Sinon ça va, je l'aime bien mais son attitude envers Sasuke me fait vraiment chier.

- Tous les non-duelistes boulets de Yu-Gi-Oh, car c'est des BOULETS.

- Dame-Tsuna (Reborn!), je l'aime beaucoup mais il me saoule quand il chiale et tremble de peur face au simple voyou du quartier alors qu'il vient juste de défoncer à coups de XBurner le destructeur de tous les univers parallèles --' il y a de quoi être consterné. Et ça va de paire avec Enma Kozato qui me fait carrément chier (vu que c'est une simple copie de l'autre mais en version "non-personnage principal" et "je fais encore moins d'efforts").

 

Mh, et il y en a d'autres mais c'est chiant d'en faire la liste complète (et ça serait vraiment long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lenalee de DGM, Au départ je l'aimais bien, mais arrivé à l'arche elle devient franchement insupportable, vraiment.

- Choji (DGM également), pendons le.

- sarutobi alias saachan de gintama,vraiment lourde au départ mais au final elle ne rattrape pas Lenalee.

- Orihime de Bleach, la cruche de service inutile qui vous crève les tympans à chaque fois qu'elle ouvre la bouche(vostfr). Les magaka ont l'air de prendre du plaisir a nous torturer avec ce genre de perso. xD

- Kabuto de naruto, omg ce qu'il a pu m’énerver ce mec xD, qui n'as pas pas voulut le gifler au moins une fois dans sa vie? '.'

Sans oublier sasuke, sakura, karin [...], il y en a pas mal dans ce manga.

 

D'ailleurs parlons-en de Naruto, ces derniers temps il commence à me saouler avec son amitié suicidaire envers l'autre crétin de Vous-Savez-Qui. Sinon ça va, je l'aime bien mais son attitude envers Sasuke me fait vraiment chier.

 

Haha oui, ça tourne au yaoi quand même là (même si je n'est absolument rien contre le yaoi au contraire =D), et tout le monde qui fait un foin pas possible pour Sasuke alors que le pauvre chouchou qui est "plongé dans les ténébre" petit n'en a plus rien a foutre de ses petits copains d'avant. '.'

J'aime beaucoup ce manga, mais il faut avouer que parfois c'est lourd.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...