Aller au contenu

les personnages les plus insupportables....


◄ĦσЧ
 Share

Messages recommandés

Pour moi :

-Johnny Jill (D.Gray-Man) : Le chialeur qui sert à rien par excellence , excusez moi mais Lenalee c'est rien à côté  ! .

-Allen (D.Gray-Man) : Je saurais pas expliquer pourquoi , et j'en suis triste , mais j'ai jamais pu accrocher !

-Naruto (Naruto) : C'est en grande partie son amitié aveugle pour Sasuke qui m'énèrve chez lui,sinon ça va

-Sasuke (Naruto) : N'en parlons pas , ça serait trop long ! Qu'il crève juste !

-Rock Lee (Naruto) : Les personnages trop déterminés m'énervent en tant normal , mais lui c'est pire que tout

-Kabuto (Naruto) : A la base , tous les types qui présentent la même coiffure et les même lunettes que lui (et avec les cheveux gris en plus) m'insupportent.Si en plus on rajoute la prétention , là ça va plus !

-Saku...Ah bah non ,je la déteste pas moi  :o

-Orihime (Bleach) : Je pense qu'on peut comprendre pourquoi...

-Tous , mais alors TOUS les personnages de One Piece ! (jamais pu supporter ce manga *jet de tomates* aie ! aie !  )

-Oboro Mochizuki (Psyren) : Trop prétentieux

-Kyle (Psyren) : M'enerve...

-Lucy (Fairy Tail) : Juste parce qu'elle a des trop gros sein , et qu'on voit que ça sur la plupart des pages d'ouverture de Fairy Tail ,et que ça finit par être enervant pour la gente féminine :o

-Light (Death Note) : Juste insupportable : Le gars il est absolument premier partout , il a du succès avec les filles ,sauf à la toute fin ,tout ce qu'il fait lui reussit , et il pense être un egal à Dieu ...Ca va ou il lui  en faut encore ?

-Reborn (Reborn !) : Il m'enerve , j'y peux rien

-Hachiko (Nana) : C'est une pouffe , c'est tout !

-Une bonne partie des personnages de Vampire Knight , excépté Zero

-Tohru (Fruits Basket) : Nan , franchement...C'est Orihime , mais dans un shôjo

-Sunako(Yamato Nadeshiko) : Le fait qu'elle s'obstine à rester comme elle est commence à devenir pesant

-Black☆Star (Soul Eater) : C'est ce que j'appelle communément un trou du c*l :3

-Winry(FMA) : Encore une qui sert à rien...

-Alphonse (FMA) : A partir du moment ou il a fait sa crise d'identité , j'laimais plus , il m'énerve

-May Chang (FMA): Insuportable comme gamine...

-Midori (Midori Days) : Elle finit par plus être mignonne au bout d'un moment

-Sae Kashiwagi (Peach Girl) : Rien à ajouter , je me demande si des filles comme ça existent vraiment

-Manami Anzai (LIFE) : La même chose qu'au dessus

-Negi (Negi Ma!) : Comme pour Kabuto , sa coiffure lui donne une tête à claques .Même si maintenant il m'enerve moins qu'avant

 

 

EDIT !

Et @ Alpha et les autres :

Excusez moi,c'est vrai que j'exagère un peu en disant que  je n'aime aucun personnage de One Piece , c'est plutôt que je n'aime pas le manga ou disons qu'il ne m'interesse pas, donc par extension les personnages non plus, je préfère le dire comme ça alors !

Je suppose que c'est pareil pour Vampire Knight , alors j'édite mon post  ;)

 

Disons que si je devais faire une liste des personnages que je ne supporte VRAIMENT pas , elle serait bien plus courte , j'avoue avoir plus fait une liste des personnages que je n'aime simplement pas,que moyennement,ou qui m'énervent par moment, alors pour abréger cette liste je dirais :

 

-Sasuke (Naruto)

-Kabuto (Naruto)

-Orihime (Bleach)

-Light (Death Note)

-Tohru (Fruits Basket)

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les persos que je ne supporte pas ou plus :

 

Naruto (Naruto) : vive le monde des bisounours, je fais des conneries tout le temps, mais les méchants les réparent pour moi, du coup je suis un héros au lieu d'un boulet. Et le pire, c'est son beau discours sur un raté peut vaincre un génie et blabla... Mais qui es qu'il a vaincu sans l'aide de Kyubi ??? Ah oui, Kiba, youhou...

 

Minato (Naruto) : Le gendre un peu trop parfait à mon goût... avant le flash back sur l'attaque de Kyubi, il m’indifférait mais depuis, c'est devenu de la haine. Le mec te dis que Tobi prévoyait toutes ses actions et qu'il a dut se sacrifier pour sauver le village, et au final, il colle une raclée monumentale à l'Uchiwa, et se sacrifie alors que c'était inutile pour que son attardé de fils puisse voir sa mère pendant 5 minutes... Moi, j'appelle sa un abruti fini.

 

Sakura (Code breaker) : C'est pas bien, il faut pas tuer les gens, même si ils essayent de te tuer, il faut savoir pardonner. C'est une Naruto en bonasse pour faire simple...

 

Niel (Bleach) : Je suis vite fais l'anime de bleach, et Niel mais elle me sort par les yeux, elle chiale, elle arrête pas de la ramener, pourquoi Ichigo lui en colle pas une ? Pour ce qui suivent Bleach, elle est comme ça qu'au début, ou c'est toujours la même mais avec une poitrine de ouf après ? Parce que pour le moment, je trouve même Orihime moins chiante Oo

 

Je vais arrêter sinon je suis pas couché...   

 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bye-bye-cycle: Pour One piece, je peux comprendre que tu n'aimes pas le manga, chacun ses gouts, et ça, on ne peut pas en débattre.

Mais honnêtement, t'as lu quoi du mangas? Parce que étant donné le nombre monstrueux de personnages dans One piece, il est décemment impossible de tous les détester.

Des centaines de physiques, de personnalité, de mentalité, de background.

Des rigolos, des classes, des musclés, des bimbos, des super intelligents, des pauvres, des rois, des reines, des dieux, des égyptiens, des indiens, des animaux, des persos déjantés, des orudres, des monstres de puissance, des posés, des abrutis, des froussards, des géants, des pecquenos, des super moches, des super beaux, des vieux stylés, des super calmes, des super excités...

 

Donc , si t'as pas trouvé ton bonheur, je sais pas ce qu'il te faut...

 

@Kaiser Beel:

Pour naruto, t'as oublié l'hyper-ventilation (pathétique). Et il a battu Kibaki grâce à un pet--'

 

Neil, en prenant forme adulte est surtout plus puissante, et un peu moins ch**nte  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bye-bye-cycle: Pour One piece, je peux comprendre que tu n'aimes pas le manga, chacun ses gouts' Mais honnêtement, t'as lu quoi du mangas? Parce que étant donné le nombre monstrueux de personnages dans One piece, il est décemment impossible de tous les détester.

Des centaines de physiques, de personnalité, de mentalité, de background.

Des rigolos, des classes, des musclés, des bimbos, des intellos, des pauvres, des rois, des reines, des dieux, des égyptiens, des indiens, des animaux, des persos déjantés, des orudres, des monstres de puissance, des posés, des abrutis, des froussards, des géants, des pecquenos, des super moches, des super beaux...

 

Donc , si t'as pas trouvé ton bonheur, je sais pas ce qu'il te faut.

 

 

Pour Neil elle devient en effet largement plus puissante...

J'avoue moi aussi j'aimais aucun personnage de One piece au départ pasque j'avais vu vite fait

maintenant j'ai tout lut et il y a des personnages qui sortent du lot genre Trafalgar,Mihawk,Robin,Smoker,Zoro...

Au final il y a dix personnages que j'apprécie vraiment et une dizaine supplémentaire que j'aime à peu prés.

 

Après il y en a auquel je m'y ferais jamais genre Usopp quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tous , mais alors TOUS les personnages de One Piece ! (jamais pu supporter ce manga *jet de tomates* aie ! aie )

 

Finalement, j'avoue que moi aussi, je hais tous les personnages de One piece ! Surtout ussop que je supporte pas du tous et le reste aussi. Les méchants et les gentils sont tous aussi insupportable les uns que les autres. Donc, le mangas en lui-même je ne le supporte pas lol ; j'aime pas ce mangas, voila tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-CLAZ-, je vais répondre la même chose.

One piece, je peux comprendre que tu n'aimes pas le manga, chacun ses gouts, et sur ce point, on ne pût pas débattre.

Mais honnêtement, t'as lu quoi du mangas? Parce que étant donné le nombre monstrueux de personnages dans One piece, il est décemment impossible de tous les détester.

Des centaines de physiques, de personnalité, de mentalité, de background.

Des rigolos, des classes, des musclés, des bimbos, des super intelligents, des pauvres, des rois, des reines, des dieux, des égyptiens, des indiens, des animaux, des persos déjantés, des ordures, des monstres de puissance, des posés, des abrutis, des froussards, des géants, des pecquenos, des super moches, des super beaux, des vieux stylés, des super calmes, des super excités...

 

Donc , si t'as pas trouvé ton bonheur, je sais pas ce qu'il te faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le truc qui explique tout ? xD

 

(jamais pu supporter ce manga *jet de tomates* aie ! aie !  )

Ceci explique tout le reste :P

Je reconnais, j'aime pas one piece non plus. En très grande partie la faute chara-disign qui me rebute énormément(voir plus).

*pourtant pour avoir suivi quelques chapitre d'après l'ellipse ça m'a pas l'air si nul*

 

Moi par-contre dans ceux que j'aime pas y'a :

 

Kazuki (dragaunot the resonance), le mec s'est fait rejeté. Pendant 19 épisodes il veut tuer(ou presque) la cause(qu'il suppose) du rejet puis en 10 minutes il passe du méchant au gentil avec une scène bidon.

*en général tu cherche pas à tuer un mec que tu veux/est supposé vouloir protéger non ?*

Sion (densetsu yusha densetsu), je peux pas. Trop bon, trop ceci, trop cela...

Miran Fraude(idem). J'adore la personnalité et les actes mais ça tête me revient pas.

Katou isataka(kuragane no linebarrel), le méchant qui enfaite n'est pas si méchant c'est bien. Mais lui il est super mal amené.

 

 

 

Sans doute beaucoup d'autre mais faut que je m'en souvienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-CLAZ-, je vais répondre la même chose.

 

Même malgré le fait qu'il y est des personnages de toutes sortes, comme je l'ai dis, j'en supporte aucuns, que se soit dans les méchants, dans les gentils et dans les tous ce que tu veux...

'Brèf, le chara-design a un impact monstrueux en effet sur le mangas. C'en est sans doutes l'une des causes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même malgré le fait qu'il y est des personnages de toutes sortes, comme je l'ai dis, j'en supporte aucuns, que se soit dans les méchants, dans les gentils et dans les tous ce que tu veux...

'Brèf, le chara-design a un impact monstrueux en effet sur le mangas. C'en est sans doutes l'une des causes...

Dis plutôt que tu ne supportes pas le manga, ça passera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis plutôt que tu ne supportes pas le manga, ça passera mieux.

 

Je supporte pas les personnages, c'est comme sa et j'y peux rien. Et étant donné que les personnages sont insupportables, il est évident que par la suite, j'apprécie moins ce mangas.

 

Et pour te répondre @Alpha, je regarde les épisodes, je ne le les lis pas. Alors, autant j'ai eu du mal a accroché autant sa a été facile pour moi de décroché.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

-Johnny Jill (D.Gray-Man) : Le chialeur qui sert à rien par excellence , excusez moi mais Lenalee c'est rien à côté  ! En plus il est moche...

-Allen (D.Gray-Man) : Je saurais pas expliquer pourquoi , et j'en suis triste , mais j'ai jamais pu accrocher !

-Naruto (Naruto) : C'est en grande partie son amitié aveugle pour Sasuke qui m'énèrve chez lui

-Sasuke (Naruto) : N'en parlons pas , ça serait trop long ! Qu'il crève juste !

-Rock Lee (Naruto) : Les personnages trop déterminés m'énervent en tant normal , mais lui c'est pire que tout

-Kabuto (Naruto) : A la base , tous les types qui présentent la même coiffure et les même lunettes que lui (et avec les cheveux gris en plus) m'insupportent.Si en plus on rajoute la prétention , là ça va plus !

-Saku...Ah bah non ,je la déteste pas moi  :o

-Orihime (Bleach) : Je pense qu'on peut comprendre pourquoi...

-Tous , mais alors TOUS les personnages de One Piece ! (jamais pu supporter ce manga *jet de tomates* aie ! aie !  )

-Oboro Mochizuki (Psyren) : Trop prétentieux

-Kyle (Psyren) : M'enerve...

-Lucy (Fairy Tail) : Juste parce qu'elle a des trop gros sein , et qu'on voit que ça sur la plupart des pages d'ouverture de Fairy Tail ,et que ça finit par être enervant pour la gente féminine :o

-Light (Death Note) : Juste insupportable : Le gars il est absolument premier partout , il a du succès avec les filles ,sauf à la toute fin ,tout ce qu'il fait lui reussit , et il pense être un egal à Dieu ...Ca va ou il lui  en faut encore ?

-Reborn (Reborn !) : Il m'enerve , j'y peux rien

-Hachiko (Nana) : C'est une pouffe , c'est tout !

-Une bonne partie des personnages de Vampire Knight , excépté Zero

-Tohru (Fruits Basket) : Nan , franchement...C'est Orihime , mais dans un shôjo

-Sunako(Yamato Nadeshiko) : Le fait qu'elle s'obstine à rester comme elle est commence à devenir pesant

-Black☆Star (Soul Eater) : C'est ce que j'appelle communément un trou du c*l :3

-Winry(FMA) : Encore une qui sert à rien...

-Alphonse (FMA) : A partir du moment ou il a fait sa crise d'identité , j'laimais plus , il m'énerve

-May Chang (FMA): Insuportable comme gamine...

-Midori (Midori Days) : Elle finit par plus être mignonne au bout d'un moment

-Sae Kashiwagi (Peach Girl) : Rien à ajouter , je me demande si des filles comme ça existent vraiment

-Manami Anzai (LIFE) : La même chose qu'au dessus

-Negi (Negi Ma!) : Comme pour Kabuto , sa coiffure lui donne une tête à claques .Même si maintenant il m'enerve moins qu'avant

-Yuuko (xxxHolic) : Elle m'énèrve

 

Et bien d'autres...

 

 

 

N'allez pas lire toute cette citation elle est bien trop longue à mon goût, c'est juste histoire de cibler la personne à qui je veux parler^^

Alors, bye-bye, peux tu me donner une petite liste de personnages de mangas que t'apprécies?

Parce qu'il me fait un peu marrer ton post, en gros tu n'aimes... aucun style de personnages de manga (toutes sortes de mangas, que ce soit des shonen, shojo etc...)

Sérieusement, comment ça se fait que t'aimes les mangas alors  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow , je pensais pas faire autant polémique  :o

 

 

N'allez pas lire toute cette citation elle est bien trop longue à mon goût, c'est juste histoire de cibler la personne à qui je veux parler^^

Alors, bye-bye, peux tu me donner une petite liste de personnages de mangas que t'apprécies?

Parce qu'il me fait un peu marrer ton post, en gros tu n'aimes... aucun style de personnages de manga (toutes sortes de mangas, que ce soit des shonen, shojo etc...)

Sérieusement, comment ça se fait que t'aimes les mangas alors  ???

 

 

Bon , j'ai pas spécialement envie de me donner la peine de répondre à ce genre de post alors je fais court

Je ne vois pas en quoi le fait que je n'aime pas CES personnages là fait que c'est bizzare que j'aime les manga ! (aimer les manga , ce n'est pas TOUT aimer non plus...) Sans compter les personnages de One Piece (voir ci--dessous) , ça fait quoi,une vingtaine de personnages que je n'aime pas...Et tous manga confondus ,en tout, il y en a combien des personnages ? Plusieurs centaines je pense...Si tu comptes que je n'ai absolument rien contre les autres personnages de ces manga,que j'en adore beaucoup,et que je lis aussi d'autres manga que ceux sur cette liste, mais que après tu penses toujours que ne pas aimer un vingtaine de personnages sur plusieurs centaines c'est ne rien aimer,laisse moi te dire que tu me fais bien rire aussi !   9_9

 

Et @ Alpha et les autres :

Excusez moi,c'est vrai que j'exagère en disant que  je n'aime aucun personnage de One Piece , c'est plutôt que je n'aime pas le manga ou disons qu'il ne m'interesse pas, donc par extension les personnages non plus, je préfère le dire comme ça alors !

Je suppose que c'est pareil pour Vampire Knight , alors j'édite mon post  ;)

 

Disons que si je devais faire une liste des personnages que je ne supporte VRAIMENT pas , elle serait bien plus courte , j'avoue avoir plus fait une liste des personnages que je n'aime simplement pas,que moyennement,ou qui m'énervent par moment, alors pour abréger cette liste je dirais :

 

-Sasuke (Naruto)

-Kabuto (Naruto)

-Orihime (Bleach)

-Light (Death Note)

-Tohru (Fruits Basket)

 

Voilà ! Ne me detestez pas , c'est pas mon but hein !  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Sasuke (Naruto)

-Kabuto (Naruto)

-Orihime (Bleach)

-Light (Death Note)

-Tohru (Fruits Basket)

 

Voilà ! Ne me detestez pas , c'est pas mon but hein !  :P

 

Trop tard on te deteste dejà :P

T'inquiéte pas la plupart des personnages que tu as cité je ne les aimes pas non plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-sasuke et naruto je déteste c'est deux personnage deux petit chien se courant après, une amitié presque fraternel d'accord mais là les personnage surtout naruto en devienne ridicule l'un se la pète et l'autre et bête comme ses pieds.

 

-pourtant j'aime beaucoup ce manga et l'univers que kishi a créer autour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme j'ai du mal à détester des personnages fait d'encres sur des feuilles de papier, je vais suivre à la lettre du topic : quels sont ceux qui m'insupportent le plus.

 

Pour donner dans le classique, je vais commencer par le Monster Trio :

 

Naruto :

 

-Sakura : Seul moment d'utilité, le combat contre Sasori. Si au moins elle avait une paire digne de celle d'Orihime, je pourrais comprendre (bizarrement, je trouve pas les persos de Bleach insupportable : c'est le style du manga qui est comme ça) ce comportement qu'elle a. Mais non ! Elle est laide, à un caractère et un comportement de merde. On se demande comment quelqu'un peut l'aimer. Voici donc une belle transition sur...

-Naruto : alias mister "Je vais sauver mon ami le criminel de la Justice. Mais pas les autres, hein !". Crétin, avec une technique et demi, aucun style. Ses entrainements sonnent faux ("Trés dangereux sahib ! Osef, j'suis le héros") et en plus de ça, il a une vision de morveux de 3 ans du monde. Je ne parlerais pas de sa forme "Rikoudo", pour ne pas devenir vulgaire... Sérieusement, t'as pas pigé que ton "frangin", il est cinglé ? Et puis, tu veux le maquer avec Sakura, en plus.

Alors qu'il est gay, ton frère, il est gay ! (référence Joueur du Grenier  8)) Et nous voici donc embarqué en direction de

-Sasuke : dans le genre crétin prétentieux, frimeur, arrogant, monomaniaque et débile, je crois qu'on aura du mal à faire pire. Oh et puis, son discours à Oro avant de le tuer :" A coté des miens la plupart des génies, c'est de la merde !" m'avait horripilé. Et il persiste et signe depuis....

 

Get Backers :

-Kagami Kyogi : alias, le maitre des miroirs, à qui Jackal rappelle que le reflet d'un reflet va en s'affaiblissant.... Et puis, je trouve qu'il est aussi arrogant que Sasuke.

 

Satan 666 :

 

La vieille peau dont le nom m'échappe qui fusionne avec le Shin. j'ai toujours pas compris d'où elle sortait. Et en plus, elle est vraiment trop cinglée, même selon mes critères assez souples envers les méchants de manga.

 

Fruit Basket :

 

-Tohru : elle me donne des envies de meurtre....

 

 

 

Voilà, je crois bien que c'est tout  ;D !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, moi qui croyais être le seul à ne plus blairer le fameux trio de ninja, et pourtant dieu sait à quel point j'aime Naruto ( le manga ).

 

Allez, dans l'ordre, ça donne :

 

Sasuke Uchiwa : C'est vraiment dommage, car je l'aimais vraiment ce personnage au départ... Aujourd'hui il est devenu vraiment trop caricatural en plus d'être incompréhensible ! Et avec un personnage imcompréhensible, impossible de ressentir quoique ce soit pour lui, plus aucune empathie. Du coup, sa descente aux enfers ne me touche absolument pas, pire encore, il en devient encore plus agaçant ! C'est dire...

 

Sakura Haruno : Vraiment trop fade, surtout pour une héroïne.

 

Yuya de SDK : Insupportable ! Mais vraiment INSUPPORTABLE ! Le moment où elle interrompt le combat entre Kyo et Nobunaga (quand il est dans le corps de son frère ) m'avait donné envie jeter mon manga par la fenêtre.

 

Inoue Orihime : C'est vrai qu'elle énerve vraiment avec ses "Kurosaki-kuuuuun !" mais il y a des moments où elle parvient à m'arracher quelques sourires, c'est au moins ça.

 

Naruto Uzumaki : Je crois que je l'ai jamais vraiment aimé.. Même si il m'arrive de le trouver classe ( durant l'arc Pain notamment ). C'est peut-être son pyjama orange, ou alors sa bêtise, ses idéaux, sa sasuke-mania, son manque de charisme... Mais bon, en ce moment il remonte dans mon estime je dois dire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première position :

Inoue Orihime (Bleach) : Je la supportais encore jusqu'à l'arc des Arrancars mais à force de crier "Kurosaki-kun" à chacune de ses apparitions elle en est venue à m'énerver au plus haut point... Elle est niaise, inutile, gourde... Et j'en passe ! Elle a failli me dégoûter de Bleach (que je regardais en anime) mais heureusement, dans l'arc des Zanpakuto, elle n'apparaît que très peu. Donc j'ai pu me reposer les oreilles de ses multiples "Kurosaki-kun".

 

Ensuite viennent :

Sasuke Uchiwa (Naruto) : C'était mon personnage favori au début... Mais depuis qu'il a quitté Konoha, il est devenu égoïste, égocentrique, complètement fermé à ceux dont il a partagé le quotidien. Bref, un vrai méchant, mais qui (avis personnel) n'a pas le charisme de son frère ou de Madara. Maintenant, il m'insupporte.

 

Anna et Manta (Shaman King) : (selon mes souvenirs, car j'ai laissé tomber ce manga depuis quelques années) Anna, je ne l'ai pas aimée dès le début, avec ses grands airs autoritaires. Elle m'inspirait une personne qui se permet de donner des ordres et croit tout connaître de la vie, ce qui lui permet de se sentir supérieure aux autres. Quant à Manta, il me faisait penser à Inoue, les pouvoirs en moins. Tout bonnement inutile et insupportable.

 

Farnese (Berserk) : j'ai toujours eu du mal à accrocher avec les personnages persuadés d'être les "justiciers de Dieu" et qui se ferment aux autres pour préserver un semblant de "pureté".

 

Nana, dit "Hachiko" (Nana) : à partir de l'instant où elle est tombée enceinte, je l'ai trouvée inutile au manga (et c'est à ce moment aussi que j'ai arrêté de lire Nana). Ce personnage me tenait à coeur et je n'ai pas aimé la façon dont elle est devenue la "boniche" de Takumi.

 

Voilà, c'est déjà pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

mon c'est :

-inoue (bleach) sakura,hinata et ino (naruto) bref dans tout les manga j'aime pas les filles qui foutent rien et qui sont des pleurnicheuse :

exemple: "inoue : Kurosaki-kun sa va ?" et elle lui demanda sa alors que ichigo est en sang ! Trouvez moi une logique la dedans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto

Sakura: Je n'ai jamais vu un aussi mauvais développement pour une héroïne.

Kabuto: Je ne lui trouve aucun charisme vivement qu'il disparaisse du mangas

 

One Piece: Il n'a pas mal de sale bonhomme

Dominflago et Ener: Je n'aime pas leur coté arrogant

Spadam: Il a bien mérité ce qui lui est arrivé au finale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas répéter les Inoue, Sasuke, Sakura et compagnie qui ont déjà été dit 50 fois ("c'est une cruche, elle sert à rien", "c'est un cinglé, qu'il crève juste"... z'avez tout dit ;D, c'en est violent même, 5 pages de "je les déteste" quasi presque rien que pour eux)

 

Mais je suis étonné que personne ne parle de Tsuna

C'est le boulet ultime à mes yeux, déjà ce genre de personnage en général, je peux pas les sacquer. Mais en plus c'est le "héros", et ça c'est impardonnable. J'ai suivit Reborn de loin alors que je pense que c'est un bon shonen, et c'est à 80% sa faute.

 

Puisque j'en suis des persos de Reborn, je souligne aussi que je trouve les filles de ce manga (excepté Lal Mirch et l'autre là, la gardienne d'Enma) encore plus cruche et inutile que Inoue et Sakura, au moins ces deux là sont impliqués et se sont déjà battus. J'arrive pas à croire qu'UNE auteur fasse ça à ses persos féminins, nous on fait la cuisine pendant que les gars vont se battre, belle mentalité (sans faire de féminisme). Même Chrome, la seule fille gardien, bah c'est juste le pont privé de Mukuro pour passer d'un endroit à l'autre, elle est faible, sert à rien, et n'a aucune personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...