Aller au contenu


les personnages les plus insupportables....


◄ĦσЧ
 Share

Messages recommandés

Dans Naruto : Je dirais Kabuto , je ne l'ai jamais apprécier même lorsque Kishi a mis plus d'emphase sur ce dernier .

Dans One Piece : Jimbei et Moria car je ne les trouve pas du tout attachant ni esthétique, il me font penser à des guignols haha.

Dans Bleach : Je dirais Noitora car il avait une seule tronche et le mec était un peu trop arrogant .Heureusement qu'on est débarrassé de ce mec..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto Hinata: Elle me tape sur les nerfs elle est toujours gêné jamais capable de parler à Naruto dans l'arc de Pein elle va se battre pas rapport et fait sortir les 8 queues de Naruto elle je l'hais.

 

One Piece Chopper: Il me tape royalement sur les nerfs je ne suis juste pas capable ...

 

Reborn Lambo: Le pire, je n'ai pas lu le manga, mais vu l'anime et c'est le pire mmerdeur de l'histoire incroyable

 

 

et Arc-En-Ciel Nnoitra a la classe son flashback avec Nelliel est excellant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que dans chaque manga qu'une personne lit comme dans la vraie vie , il y a toujours des gens que tu n'arrives pas à flairer.Malgré que Kubo a essayé de son mieux de mettre en valeur ce personnage car il est bien l'Espada numéro 5 quand même, je ne l'ai jamais apprécié.

 

Regarde par exemple , tu trouve qu'Hinata est énervante alors que je la trouve drôlement bien travaillé comme personnage car malgré qu'elle ne soit pas aussi fort que Naruto , elle fonce pour protéger ce dernier lorsqu'il allait se faire tuer par Pein et elle n’hésite pas à dévoiler ces sentiments.Bref , aimer ou pas ça dépend de nos goûts personnelles , expériences avec le manga qui sont différentes pour tous mais ça ne veut pas automatiquement dire que ce personnage ne mérite pas d'exister et ça ne veut pas dire que mon avis est mieux que le tien :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors alors... ;

 

1°)Sasuke(Naruto):Se type...impossible de le blairer...-- Genre le type inutile qui se croit super fort mais qui est super a coté de la plaque :S

2°)Sakura(Naruto):Franchement j'suis obligé?!Bon bah,elle est cruche,et elle s'obstine a croire des choses impossibles --

3°)Lolly & Menoly(Bleach);Rien que de les voir elle me degoute,des mongol,qui ne comprenne rizn a la vie,ces filles mon traumatisé o_O

 

Voila voila ;3,par xontre j'ai été étonné de voir autant de personne qui deteste Orihime(Bleach),c'est vrai qu'il faudrait qu'elle se sorte un peu les doigts des fesses mais je le trouve vachement courageuse.(Vous avais mis une tarte au 4ème espada vous?! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pas compliqué pour moi, voici ma liste noire:

 

Ran, de Détective Conan : je la surnomme la cruchasse, parce qu'elle m'insupporte. Ca fait 70 tomes qu'elle est amoureuse de Shinichi, elle le sait, Shinichi le sait, Sonoko le sait, TOUT LE MONDE LE SAIT! Et Mââdame refuse d'avouer, même si Shinichi lui a dit EN FACE! Pour elle, "non, mais non, c'est pas vrai du tout! C'est juste un ami d'enfance!" Un mot à dire : DÉCOINCE-TOI, B*RDEL!

 

Light, de Death Note : perso ultra charismatique, je ne le démentirais jamais. MAIS, insupportable dans la 2nde partie du manga, avec ses crises de mégalo insupportables.

 

Shiemi, de Ao no Exorcist : alors elle... Lourde, idiote, infantile, crétine, moche, et tout ce qu'il y a de plus insupportable! Vraiment, si Rin finit avec elle, je pète un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 10 ans plus tard, mais bon :

 

Attention, je vais en choquer plus d'un :

TOUS les personnages de One Piece ! Sans exception ! Je déteste ce manga !

Y a comme qui dirait un souci avec ça (voire plusieurs :P)

 

-Tu déteste le manga, soit. Mais dans ce cas, comment fais-tu pour détester tous les personnages, alors que tu ne les connais pas tous ?

-Difficile de détester tous les personnages de One piece, parce que justement, il y a une diversité monstre au niveau des persos, que ce soit mentalité, ou physique.

D'ailleurs, je retrouve une réponse que j'avais donné, sur ce même topic :

Pour One piece, je peux comprendre que tu n'aimes pas le manga, chacun ses gouts, et ça, on ne peut pas en débattre.

Mais honnêtement, t'as lu quoi du manga ? Parce que étant donné le nombre monstrueux de personnages dans One piece, il est décemment impossible de tous les détester.

Des centaines de physiques, de personnalité, de mentalité, de background.

Des rigolos, des classes, des musclés, des bimbos, des super intelligents, des pauvres, des rois, des reines, des dieux, des égyptiens, des indiens, des animaux, des persos déjantés, des orudres, des monstres de puissance, des posés, des abrutis, des froussards, des géants, des pecquenos, des super moches, des super beaux, des vieux stylés, des super calmes, des super excités...

 

Donc , si t'as pas trouvé ton bonheur, je sais pas ce qu'il te faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi en première place, c'est Franky de One piece... C'est l'un des seules mangas quej e lis beaucoup et je ne peux plus le voir ... Tous ses gadgets sont incroyablement nul ...

 

Encore les gadget d'Usopp sont vraiment sympa, et ses attaques ont du "charmes" alors que le frankette, c'est vraiment nul... et puis la nouvelle forme 2ans plus tard, et dansl e film ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que niveau insupportable, ce personnage est bien classé, à mon avis. Rien que pour le ridicule!! ;D À certaines époques, ça a été Usopp et Brook (dans l'ordre). Mais depuis, les 2Y, il remporte la palme haut la main, de mon point de vue!

 

Déjà, le look était, dès sa première apparition, la chose qui m'a le moins plu parmi tous les changements vus chez les Mugi: le corps disproportionné voire carrément incompatible avec le bateau et le fameux gag des coiffures qui m'a, sur le coup, paru vraiment naze. Mais ça en était resté là...

 

Ensuite, Franky est absent presque tout l'arc et revient sur la place avec sa coupe habituelle. Et, en même temps, plusieurs des personnages ont eu des comportements récurrents, débiles et exaspérants (notamment, Brook et Sanji). Ce qui fait que Franky passait presque inaperçu. Hors, le matraquage des "gags" nuls a fini par s'estomper au fur et à mesure de l'arc (quoi que Brook... 9_9) voire disparaître à partir des vrais combats. Et c'est là, à la fin, Oda refait le coup de l'Afro sur un personnage se complaisant dans son délire, fier de son coup! Le coup de grâce pour moi!! J'ai compris qu'Oda allait en faire la signature de Franky et, du coup, qu'on allait en bouffer alors que je trouvais ça trop ridicule (pas l'afro mais le coup d'appuyer sur le nez 3 secondes, etc..., etc...).

 

À ce niveau là, déjà, le personnage ne tenait plus beaucoup de place dans mon estime. Mais j'étais loin de me douter qu'en plus de rabâcher ce gag, il allait le rendre pire encore: la coupe "insecte" du début d'arc PH!! C'est vraiment ce qui a fini à mes yeux de le rendre "insupportable". Et quand on voit les coupes dessinées pour le film, franchement... Ça fait peur!! Pour un héros (après, chacun ses goûts) je trouve que ça fait vraiment vraiment nul!

 


Dans le genre insupportable... Pareil, même degré! :P Sasuke! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas le voir, c'est comme ça. C'est peut-être le côté hautain, supérieur et "parfait" qui me reste en travers... 9_9

 

Un autre aussi que j'allais oublier, Furuichi de Beelzebub... J'aime pas le côté jaloux, malsain, sournois et mythomane (le vrai mythomane est persuadé de ses films) du personnage. Le dernier arc a même amplifié l'incompréhension de la présence et du comportement de celui-ci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Niveau personnage que je supporte il y'en a beaucoup.

Pour commencer, Lucy Heartfilia de Fairy tail. Un personne qui sert à rien et qui est constamment en train de se faire enlever et secourue. En plus sans ses esprits stellaire, elle est plus rien.

Yukiteru de Mirai Nikki. Il est idiot, banal, lâche, et pourtant il arrive à battre tout le monde, voir même des personnes hyper fort et intelligent.

Izumo de Ao no exorcist. Elle n'arrête pas de dire que tout le monde est bête, alors qu'elle chiante, autoritaire et abrutie.

Rei de Highschool of the Dead. Cette fille est une pure imbécile par excellence. Elle sort avec un garçon, et dès qu'il meurt elle se réfugie prêt du héro et va même jusqu'à l'allumer.

Ciel de Kuroshitsuji. Il est arrogant, idiot, chiant et trop sûr de lui. Le genre de personnage que tu as envie d'étrangler. En plus il est laid.

Et puis c'est tout, après j'en ai d'autre, mais ça risque de prendre des heures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi le plus insupportable c'est bien Naruto du manga Naruto ;D

 

Ce gars il a une mentalité qui dans ce genre d'histoire shonen peut rendre fou, gros bisounours à souhait qui répète 1000 fois les mêmes discours. J'espère qu'il va changer et redevenir classe comme contre Pein avec la mort de ces amis sur le front.

 

Sinon il y a Brook, Kiba, Sakura et peut être aussi Natsu de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Ah voilà un topic pour déverser tout son mépris envers certains personnage de mangas, thérapie ? Nan, soulagement oui x). Commençons par le commencement !

En première position, Mina de Air Master celle qui est amoureuse de Maki Aikawa l'héroïne et qui s'accroche comme une sangsue, ne laissant pas Sakamoto Julieta faire sa parade nuptiale et conquérir le cœur de cette belle rousse. Je vous invite à le regarder pour ceux ou celles qui ne l'ont pas encore vu. Ensuite tout ce qui s'en suivra n'est pas dans l'ordre ; Nami de One Piece, bon allez ! Elle mérite sa seconde place. Continuons avec Sakura de Naruto, Hélène Lamberti (Saeko Nogami) de Nicky Larson (City Hunter), très belle mais m'emmerde à un plus haut point surtout quand elle fait de l'ombre à ma chère Laura x). Maintenant viens Inoue de Bleach ou miss "Kurosaki-kun", heureusement qu'elle est importante à l'histoire sinon elle passerai l'arme à gauche je, sourcillerai même pas ;D, de même pour Patty dans Olive et Tom. Voili voilou !! Y en a surement d'autre, mais pas en tête pour le moment. Mais bon l'essentiel y est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

des perso insupportable? j'en ai.

 

1) Sakura (Naruto): Tout a été dit à son sujet, je ne vais pas m'attarder.

2) Lavinia (Princesse Sarah): Je serais rentré dans la télé pour lui foutre des claques à cette fille.

3) Guigui (Dragon Ball GT): Pas charismatique, aussi intéressant que Plume.

4) Torakichi (Eyeshield 21): il m'énerve ce gamin, Sakuraba par-ci, Sakuraba par-là et toujours en train de chialer.

5) L'arbitre (Olive et Tom): La faute non sifflée, çà me faisait rager étant gamin.

6) Le chevalier du corbeau et celui du crapaud (Saint Seiya): les chevaliers les plus ridicule que j'ai vu.

7) La team rocket (Pokemon): La team rocket qui s'envolait, çà me saoulait. Heureusement que çà a changé dans les dernières saisons.

8 ) Foxy le renard argenté (One Piece): Menteur, tricheur, j'aime pas ce perso. (çà doit être le seul de One Piece)

9) Tendo Akane (Ranma 1/2): L'ancêtre de Sakura, elle n'arrêtait pas de taper Ranma sans raison. Mais je préfère Akane, à la différence de Sakura, elle est utile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a deux que je ne supporte pas en ce moment : natsu alias le héros de shonen basique, sans personnalité, con comme ses pieds et pas intéressant et archi prévisible bref un vrai boulet il pourrait la fermer des fois ce demeurer , après il y'a kanda alias monsieur je me la pète, un sasuke bis raté.

 

Ah oui je voudrai aussi rajouter franky et brook, je me demande ce qu'ils apportent à one piece , deux places chez les mugi gaché !

 

Et puis faut dire que franky ne ressemble à rien, aucun charisme une vrai passoire.

 

En dernier , hinata, la fille la plus pathétique qu'il m'ait été donné de voir , oui oui pire que sakura ou encore orihime. La fille qui ne vivait que pour naruto , bref c'est une insulte à la gente feminine ce perso .

 

Et je peux continuer encore longtemps: erza ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je voudrais rajouter Yukiteru (Mirai Nikki) peut être le pire personnage que j'ai vu.

Sinon la fille au cheveux rose de Senran Kagura.

 

Bon et j'avais déjà posté pour citer les personnages comme Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Spandam (One Piece) Il frappe et même torture Robin alors qu'elle est sans défense (il le fait aussi avec Franky mais ça je m'en fou  9_9 ), lâche et méprisable dans le genre personnage insupportable il est pas mal.

2. Le gosse qui fait que chialer dans le dernier épisode de Naruto Shippuden Il représente à lui seul ce qui fait que les HS de Naruto sont mauvais, chara-design douteux, personnalité chiante et inintéressante, et si ça suffisait pas il pleure pendant tout l'épisode pour bien nous les ****.

3. Franky (One Piece) Je suis pas dans le délire du robot et de ses suuuuppppperrrrr, même Robin et Law sont plus marrants que lui.

 

J'en ai que 3, je suis pas un hater :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais jamais trop quoi répondre à ce genre de sujet.

 

D'un côté il y a des personnages comme Momo de OP qui m'énervent profondément, auxquels je ne trouve pas de réel intérêt que ce soit dans leur apport à l'histoire ou leurs caractéristiques, dont l'humour me porte sur les nerfs, qu'en résumé je trouve mal exécutés.

 

De l'autre côté, un Shira (L'Habitant de l'Infini) m'est réellement insupportable, dans le sens que j'ai beaucoup de mal à voir une bonne partie de ses apparitions sans ressentir une répulsion pour ce qu'il est et représente, pouvant me pousser à passer des pages plus rapidement pour éviter l'horreur.

Et c'est ce qui en fait un personnage abouti, qui nous inspire les sentiments que l'auteur souhaite.

 

A une moindre échelle, un Spandam serait un cas similaire, bien qu'il soit nettement moins bien écrit et inspire plus le mépris que l'horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un topic pour descendre des personages ? Dire que ça nous intéresse, l'être humain est réellement mauvais :P.

Sinon, il y a plusieurs personnages qui m'insupportent, et même des personages que j'apprécie mais dont certaines "habitudes" m'exaspèrent.

 

Déjà, il yen a un qui m'a presque traumatisé, et je pèse mes mots, c'est Foxy le "renard argenté" du manga One Piece.. Un méchant menteur, tricheur, cela ça passe, mais en plus de ça un charisme d'huître avariée et une inutilité totale pour l'histoire. Dans le manga il n'est là que pendant un arc -et c'est déjà bien trop-, mais dans l'animé son temps de présence y est trois fois plus élevé ! Les épreuves du Davy Back Fight sont deux fois plus nombreuses, et comme si ça suffisait pas, le bougre revient comme "méchant" dans deux semi-HS !

 

Ensuite, Fairy Tail.. quoi, on peut pas mettre toute la guilde ? Alors comprenons-nous bien, je suis un grand fan du manga mais au bout d'un moment, les "t'as été méchant je vais venger mes amis (en étant encore plus méchant pour le coup mais bon)" ou "l'amitié ça permet de tout surpasser, blabla" bah ça perd de sa saveur.

Merde alors, ça m'étonnerait pas que tous les soirs ils dorment ensemble et qu'Erza leur lit une comptine avant le dodo..

 

Orihime, aussi, de Bleach; ne nous méprenons pas, j'aime beaucoup le personnage, mais franchement.. elle est longtemps en retrait puis un jour hop elle décide de tout régler discrètement pour au final rendre la situation encore plus critique et contraindre Ichigo et cie de partir à sa rescousse. De plus, j'ai moyennement aimé après l'ellipse narrative le coup, avec Chado d'ailleurs, du; "aha Ichigo, tu croyais quoi, on s'est entraîné pendant tout ce temps", et Ichigo toujours avec sa tête d'étonné qui lui va "à ravir"..

 

D'ailleurs parlons en d'Ichigo; jamais au courant des intrigues et qui part sauver un peu tout le monde, un peu partout, sans informations, mais qui joue à chaque fois au héros surpris.. Raah, au bout d'un moment faut s'affirmer un peu ! Mais bon je l'aime bien alors je lui pardonne (un peu).

 

 

Ensuite, d'autres personnages déjà évoqués dans ce topic, Sakura de Code-Breaker (mais aussi un peu celle de Naruto ;D);

 

@Nadeshiko

Sakura, (Code Breaker) (et non, pas celle de Naruto) : par pitié !!!!!! "Non il faut pas tuer les gens ! C'est mal ! Tout le monde peut être gentil, il suffit de leur faire comprendre avec des mots d'amour, des bons sentiments et un bouquet de violettes !" ...... faut pas charrier non plus.... Je déteste les personnages comme ça, qui sont bons à 300% et pensent qu'on va sauver l'humanité entière avec de belles paroles.

 

D'accord avec toi, et pourtant, ça risque de fonctionner >:(.

 

Parce que comme on le voit avec Naruto, et c'est bien relaté par @Draco;

 

Franchement pour moi le plus insupportable c'est bien Naruto du manga Naruto ;

Ce gars il a une mentalité qui dans ce genre d'histoire shonen peut rendre fou, gros bisounours à souhait qui répète 1000 fois les mêmes discours. J'espère qu'il va changer et redevenir classe comme contre Pein avec la mort de ces amis sur le front.

 

Les héros de shonen sont là pour rabâcher le même discours jusqu'à attendrir les cœurs les plus durs ..

 

M'enfin bon, y a différentes raisons qui nous poussent à apprécier ou non un personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ( one piece) je ne supporte pas sa voie dans la VO elle m'insupporte mais en VF sa va

Francky ( one piece) je trouve ce personnage débile

Usopp ( one piece) il fait honte a la piraterie toujours a avoir peur.

Kiba ( naruto) il fait trop son interessant ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho tien une liste de perso que l'ont ne peut pas voir

 

je resserve la première place a Ussop !!!

2 - Chad (bleach) : Ce personnage plus je le voit moin j'apprécie la série -_-

3 - Ivankoff (one piece) : no comment ...

4 - Jinbei (one piece) : vraiment lourd ce personnage j’espère sincèrement plus le voir.

5 - Sakura (Naruto) : humm pas de raison particulier je l'apprécie pas, c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Après avoir lu vos commentaires pour la plupart son bien marrant ;D j'ai bien déliré.

Bon je commence mon classement par Naruto

Sakura (Naruto): Mais comment l'auteur a-t-il fait pour foirer un tel personnage, a part contre Sasori qu'est-ce quelle a fait de bien dans le Manga? Je comprend son personnage, son objectif, son intérêt et le pire c'est le personnage principal féminin de Naruto. Hinata qui fait de rare apparition dans le manga est largement plus intéressante que Sakura (avis personnelle).

 

Sasuke (Naruto): Pour son coté je veux tout le temps me venger de tout et n'importe quoi ça m'énerve ça, par contre genre il est arrogant, prétentieux bof tout les Uchiwa sont comme ça.

 

Naruto (Naruto): Pour ses discours trop bisournourser a mon gout mais sinon a part ça j'apprécie le personnage en général.

 

Kiba (Naruto): il a une trop grande gueule

 

Maintenant One Piece

 

Ussop: Pour les même raisons que ceux qui le supporte pas

 

Sengoku: Pour avoir dit la vérité sur Ace et qu'il meurt comme un paria aux yeux du monde, en plus c'est un manque de respect vis a vis de Garp qui est pourtant son ami :-\

 

Garp: Pour ne avoir sauvé Ace je ne comprend pas ça (qui laisse mourir son petit-fils pour son travail?)

 

Maintenant Fairy tail

 

Lucy: c'est ça faiblesse qui m'est insupportable pour le personnage féminin du manga c'est vraiment pas suffisant en plus j'aime pas son pouvoir c'est pas elle qui fait le boulot quoi c'est ses esprits que par ailleurs que j'aime pas a part Loki et de temps a autres Aquarius en plus leur apparence n'est pas très sérieuse (heureusement que Loki n'a pas une tête de Lion)

 

Ezra: C'est pas son personnage qui m'est insupportable mais ses combats, d'ailleurs tellement ces combats sont insupportables je peux même pas savoir son niveau (c'est trop incohérent genre c'est un monstre mais pas un monstre)

 

Natsu: J'adore ce personnage mais s'il pouvait ne plus faire discours sur les Nakamas et le power des sentiments ça m'irait très bien

 

Maintenant Détective Conan

 

Les détectives Boys Ayumi, Mitsuhiko et Benkei parce qu'il ne sert a rien a l'histoire s'il pouvait mourir ce serait sympa

 

Kogoro L'Endormi: parce que c'est Conan/Shinichi qui fait tout le boulot

 

Sonoko: parce que c'est dans ça nature d'etre insupportable

 

Autres Mangas

 

Code Geass: Lelouch quel enfoiré c'est l'un des héros que je déteste le plus

 

Phantom Requiem For the Requiem: Zwei alias Azuma Reiji il est juste agaçant

 

DGZ: Satan/Hercule: pfff vous vous doutez pourquoi

 

FMA: Envy la personne la plus insupportable de la série

 

Steins Gates: Okabe a cause de sa personnalité au début j'ai failli arréter la série au 1er épisode heureusement je me suis accrocher j'aurais raté un chef d'oeuvre

 

Saint Seiya: C'est la série que j'ai le plus détesté de ma vie, Athéna ce fait tout le temps kidnappé :o Seiya ne perd jamais il se tape même les dieux et les combats de cette série me sont totalement incompréhensible (6e sens, 7e sens, 8e sens). Y a que Ikky qui est plaisant et charismatique dans cette série.

 

A noter les personnages genres Akainu Spandam Ceasar Clown Orochimaru Kabuto Miverva sont insupportables mais vu que ce sont des méchants c'est sans doute recherché par l'auteur donc c'est dans ce but qu'ils ont été créées 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, en tête de liste, c'est Kazakiri Hyôka de To aru Majutsu no Index. Chiante au possible, un design que j'aime vraiment pas... C'est plus physique qu'autre chose finalement. Dès le moment où je l'ai vue, j'espérais vraiment qu'elle allait foutre le camp le plus rapidement possible (Si Tôma pouvait trébucher et lui poser la main dessus, ça m'arrangerait).

 

Ensuite... je dirais Luffy, qui me tape un peu sur le système à force de toujours faire le débile. Clairement le héros de shônen que j'aime le moins avec Keel de Buster Keel (J'y préfère même Natsu, c'est dire...). Je comprends que Naruto puisse être chiant pour certains, mais lui au moins est un minimum réfléchi et se pose d'autres questions philosophiques en plus de son propre but, et essaie même de comprendre ses ennemis. Je préfère de très loin un bisounours à un idiot total qui ne me fait plus rire depuis belle lurette.

 

Ensuite, Nai (je crois), dont la voix agaçante, le design horrible et le caractère de mollusque m'ont totalement découragé de voir plus que le premier épisode de Karneval...

 

Après, c'est plus vraiment "insupportable", mais juste un peu agaçant. Par exemple Sakura de Code:Breaker et ses messages de paix et d'amour qu'elle nous sort à toutes les sauces, Yuya de SDK qui ne sert à rien mis à part se faire enlever et raconter n'importe quoi durant les combats, Louise de Zero de Tsukaima, qui est plutôt sympa mais beaucoup trop Tsundere à mon goût, Isana Yashiro pour sa voix, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le topic :)

 

ma liste

 

Baggy (One Piece) Je peux pas le piffer surtout durant l'arc marinford, bon ok il ya des passages marrants, mais c'est dingue que les prisonniers le suit!

 

Franky (One Piece), son changement du corps trafiquer apres les 2 ans, ne m'ont pas du tout affecter, jai bien aimé. C'est le fait qu'il change tout le temps de coupe de cheveux... le seul point négatif...

 

Sakura (Naruto) insupportable comme perso féminin, je n'argumente pas, tout est dit dans les précédents post ^^

 

Kaio Shin (Dbz) il sert a rien! meme Kibito est plus utile que lui! qu'est qu'il fou la ? ah si OBserver!

 

Inoue (Bleach) au debut du manga. Car elle ne savait pas vraiment se battre, aide soignant, mais bon.. niveau combat :/

 

Ryu (Shaman King) autant qu'il est introduit au debut, autant avec l'intro du shaman du lézard, autant je n'aime aucun des personnalité des 2 perso, alors les associer... ><

 

Ultear (Fairy tail ) no comment. J'adhere pas le perso, c'est souvent le ressencement du passé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...