Aller au contenu

les personnages les plus insupportables....


◄ĦσЧ
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto : Naruto et Sasuke. Et Hinata. Et en option Sakura.

 

Bleach : Inoue. V.V

 

Insupportables au possible pour moi, après pour justifier, hé bien, pour faire court..

 

Le blond : J'ai du mal avec les héros Shônen à la Naruto, bisounours à souhait qui se répète constamment. Mais bon, c'est un peu le but de ce manga, l'amour, l'amitié, itou. Un peu comme My Little Pony : Friendship is Magic. *fuit* Parfois agaçant, parfois émouvant, parfois amusant.

 

Sasuke : C'est Sasuke. Fidèle à lui-même..  9_9

 

Hinata : Elle m'insupporte plus que Sakura (chose rare chez les lecteurs, hein ?  8)) et expliquer pourquoi serait trop long. Je n'accroche tout simplement pas du tout à ce perso, sans doute un de mes persos féminins les plus détestés avec Inoue.

 

Sakura : Un chapitre elle fait la pseudo "Badass" , chapitre d'après elle disparaît. Pour le coup c'est bien elle le ninja aha. Kishi ne sait pas quoi en faire, dommage. Apres sa personnalité un peu Tsundere, mouais. Ca ne me dérange pas, tant qu'elle ne crie pas "Sasuke-kun!". J'ai toujours de l'espoir pour elle, à vrai dire malgré ses humeurs chiantes je l'aime bien, mais elle est totalement démolie par ce qu'en fait Kishi. (Un coup telle chose, un coup l'autre..)

 

Inoue : En gros c'est une juste une jeune lycéenne innocente à gros seins éperdument amoureuse d'un héros lambda et qui passe son temps à crier, se faire enlever, re-crier et pleurer car voilà cé 1 fil tré sensibl delavi. Non, je charie un peu. ^^

Son passé est un minimum travaillé, ses pouvoirs peuvent être utiles et elle a sa place dans l'histoire (ou pas). Son émotivité ne me dérange pas spécialement, mais encore une fois ce sont ces "Kurosaki-kun!" qui cassent tout.

 

Niveau personnages insupportables, c'est tout. Après je ne compte pas les persos que j'apprécie peu, voir pas du tout. Après tout c'est normal de ne pas aimer forcément tous les persos que l'on nous pond.  :)

 

Multiples édit' pour quelques modifs, corrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata : Elle m'insupporte plus que Sakura (chose rare chez les lecteurs, hein ?  8))

Le truc c'est qu'on a l'impression que Hinata a plus été utile au héros que Sakura c'est pour ça les gens préfèrent Hinata (intervention face à Pain) ou

Intervention a la mort Neji

alors que Sakura n'a rien fait de déterminant pour le Héros et en plus elle est insupportable. Après je comprends que tu n'aimes pas le personnage d'Hinata (timide, faible, un coté "bonne à rien")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le truc c'est qu'on a l'impression que Hinata a plus été utile au héros que Sakura c'est pour ça les gens préfèrent Hinata (intervention face à Pain) ou

Intervention a la mort Neji

alors que Sakura n'a rien fait de déterminant pour le Héros et en plus elle est insupportable. Après je comprends que tu n'aimes pas le personnage d'Hinata (timide, faible, un coté "bonne à rien")

 

Yep effectivement, c'est totalement ça. Malgré les actes que peut faire Hinata, je n'accroche pas du tout à sa personnalité.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on a l'impression que Hinata a plus été utile au héros que Sakura c'est pour ça les gens préfèrent Hinata (intervention face à Pain) ou

Intervention a la mort Neji

alors que Sakura n'a rien fait de déterminant pour le Héros et en plus elle est insupportable. Après je comprends que tu n'aimes pas le personnage d'Hinata (timide, faible, un coté "bonne à rien")

 

En même temps, Hinata est amoureuse de Naruto normal que l'auteur développe ce coté là pour Naruto après le fait que les personnes l'apprécie pour ce qu'elle a fait pour Naruto est complètement faux surtout que le personnage principal n'est pas du tout apprécié!

 

Car si on fait un résumé du manga, Hinata n'a pas fait la moitié de ce que Sakura a pu montrer dans le manga, c'est simplement qu'il y' a une grande haine des lecteurs français envers les 3 personnages principaux que sont Naruto, Sasuke et Sakura!

 

Et il ne faut pas non plus abuser pour Seiya, il a eu des défaites, il est comme les héros de Shonen (Ex:Sangoku) qui ne perd pratiquement jamais et possède une plus grande mise en avant!Les autres chevaliers aussi se relève tout le temps lors de leur combat et Ikki a essuyé moins de défaite dans le manga que Seiya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je viens de faire Mirrai Nikki récemment

 

Yukiteru: le champion olympique du perso le plus insupportable. Que dis-je l a Palm D'or, c'est la 1ere fois de ma vie que je vois un héros aussi mauvais.

Je déteste profondément ce personnage, c'est mon champion et de très très loin.

 

Yuno  elle est un peu insupportable, mais vu qu'on voit qu'elle est folle et une fangirl depuis le début au final je m'étais préparé au pire. Mais au final je l'aime pas mais je déteste pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Alors pour moi les personnages que je n'ai jamais pu supporter (au risque de ne pas être originale) sont les suivants :

 

La première place est attribuée à l’unanimité à Inoue (Bleach), une petite princesse qui ne sert jamais à rien. Elle est faible et passe son temps à dire "Kurosaki-kun". En quoi ça avance l'histoire ? On connait son nom, merci ...  >:(. Et puis lâche un peu Ichigo, tu vois bien que tu ne l'aura pas (au risque de relancer une vieille polémique: avec qui finira-t-il ? Mais là n'est pas la question) !

 

La deuxième place revient sans effort à Sakura (Naruto), à peu près pour les mêmes raisons même si cette dernière est beaucoup plus sympatique et utile. Je m'attendai à une évolution au fil du manga, mais j'ai été très déçue.

 

Apres ça devient dur à classer mais on retrouve Elfman (Fairy Tail) avec ses "un homme ..." (j'ai juste envie de lui dire de se taire), le rouquin élève de Ippo (Hajime no Ippo) dont j'ai oublié le prénom (trop surdoué à mon gout), Franky (One Piece), et beaucoup de personnages secondaires qui me reviendront en tête quand j'aurai posté ce message.

 

Voilà, je crois avoir fait le tour de ces personnages qui m'insupportent... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

5) Sugu de Sword Art Online

4) Menma de Ano Hana Mitai... Elle m'aura empêcher d'apprécie cet animé à elle seule.

3) Yukitteru du Mirai Nikki. Une pleureuse qui ne peut rien faire sans Yuno.

2) Le héros de Kanokon, déjà que cette série est minable, ce heureux qui donne l'impression d'avoir 7 ans est juste horrible.

1) La fille au cheveux rose de Senran Kagura, insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un petit top 10 plein de haine et de ressentiment...

 

10)Kiritsugu Emiya (Fate/Zero). Je me fais très vite une opinion sur un personnage. Du coup, quand on nous le présente comme un mercenaire tueur, je tique tout de suite. Mais après, on sent bien que les auteurs de la série veulent nous faire aimer ce personnage. Il devient vite le personnage qui obtient le plus de temps à l'écran, on nous montre son côté humain avec sa famille, puis on nous dévoile des choses horribles sur lui :

(la première personne qu'il tue est son père à l'âge de 8 ans, sans hésitation pour une raison très bancale)

, mais le personnage nous est toujours présenté comme celui qu'on est censé aimer. Je ne parle même pas de son souhait pour le Saint Graal

Instaurer la paix dans le monde, arrêter les guerres et les conflits ? Sérieusement, même Ichigo Kurosaki aurait pas osé, et dans un animé aussi mature que Fate/Zero, ça sonne vraiment bizarre.

Mon problème avec lui n'est pas tellement son écriture (je le trouve plutôt intéressant et bien écrit) plutôt que son traitement par les auteurs de la série : je le trouve répréhensible, mais il est celui qu'on est clairement censés aimer. Vu ses qualités, il restera au pied du classement.

9)Saber (Fate/Zero). Désolé, mais le côté "Le Roi Arthur était une femme", chez moi ça ne passe pas. Si on voulait un Servant femme, tirée d'une légende ou d'un personnage historique, pourquoi pas la légende de Mulan ou Jeanne d'Arc ? Mais non, fallait qu'ils prennent un personnage masculin pour en faire une fille. Je trouve ça ridicule. Et puis, ses raisons d'obtenir le Saint Graal ??

Sauver la Grande Bretagne ? il aurait suffi qu'elle regarde les infos une fois pour qu'elle se rende compte que la Grande Bretagne se porte à merveille sans elle !  Tout ne tourne pas autour de toi, ce pays t'a largement survécu !

Et a chaque fois que je l'entendais parler des règles de la Chevalerie, du code d'honneur des Chevaliers, j'avais envie de l'étrangler. Qu'elle se batte, et arrête d'insister sur le fait qu'elle tient absolument à tuer ton ennemi de la façon la plus honorable possible, c'est hypocrite je trouve. Mais le personnage reste bien écrit et badass, comme Kiritsugu, donc elle n'a que la neuvième place.

 

Là on arrive au niveau de ceux que je trouve juste nuls et irrécupérables.

 

8)Ichiya Kotobuki (Fairy Tail). Dans un univers très beau visuellement en général, il est moche et se croit classe alors qu'il ne l'est absolument pas. Il est présenté par tout le monde comme le mage le plus puissant de Blue Pegasus mais sa magie est nulle. La magie des parfums ! C'est exactement ce qui manquait à  Fairy Tail ! (sarcasm inside). Le fait qu'il soit doublé par Shô Hayami, qui est mon seiyu préféré, me brise le coeur par dessus le marché. Comment tu peux passer de Sôsuke Aizen, dont personne ne peut nier la classe, à Ichiya ?? Enfin bref. C'est un personnage qui est censé énerver, certes, mais on est censés le trouver puissant aussi, et cela ne prend absolument pas.

 

7)Monkey D. Luffy (One Piece). Je sais que dans un nekkestu, le personnage n'est jamais une lumière, ou du moins son intelligence n'est jamais sa principale qualité. Mais le niveau de bêtise de Luffy est juste insurmontable. A chaque fois qu'il se retrouve dans le pétrin, c'est entièrement sa  faute. Que des enfants l'aiment, je veux bien, mais que des adultes l'aiment aussi, ça me dépasse.

 

6)Iwase (Bakuman). Un autre personnage qu'on est censés apprécier à la fin de la série, mais rien à faire. Elle se croit super intelligente, mais est en fait extrêmement puérile et personne ne lui dit ! Madame trouve le manga puéril et méprise Takagi quand il se lance dans l'aventure pour devenir mangaka, mais se lance dans le manga finalement juste pour rivaliser avec Takagi. Madame s'imagine qu'elle sort avec Takagi parce qu'ils se sont un jour serrés la main. Pitié !

5)Nina Einstein (Code Geass). Cette fille développe une obsession pour la princesse Euphemia après ne l'avoir rencontré qu'une seule fois, elle est raciste et idiote.

Dans la saison 2, elle devient scientifique, conçoit une sorte de méga bombe nucléaire et souhaite qu'elle soit utilisée dans le conflit. Quand cette arme est finalement utilisée, dévaste la moitié de Tokyo je crois et fait des millions de victimes, Nina tombe des nues et fond en larmes. Mais les armes de destruction massive elles servent à quoi, à semer des champs de fleur peut être ? Quelle idiote !

 

 

4)Misa Amane (Death Note). On sait que cette fille n'est pas complètement bête. Elle a pu réfléchir au moment de se rapprocher de Raito. Mais une fois qu'elle a atteint son but elle est devenue la reine des cruches. Raito la balade par le bout du nez, et elle est constamment là à répéter : "Raito, quand est ce qu'on se marie ??" "Raito, tu es tellement génial, je t'aime !", alors qu'il est évident qu'il se fiche d'elle. Quand je la vois je me dis "ça c'est un personnage honteux pour les femmes !", surtout vu le peu de femmes dans Death Note.

 

3)Asuka Langley (Neon Genesis Evangelion). Toujours en train de gueuler sur Shinji alors qu'il n'a absolument rien demandé, et toujours à vouloir tirer la couverture à elle. Je sais que ça vient de son passé, et que cela la pousse à vouloir être acclamée, remarquée. Mais si tous les personnages avec un passé tragique étaient des connasses comme elles, les animes/mangas seraient insupportables. Pas d'excuse.

 

2)Tous les personnages de School Days (même Kotonoha). Des personnages plats, unidimensionnels, qui prenaient les décisions les plus stupides les unes que les autres. Cet anime ne faisait que 12 épisodes, mais mon Dieu ! C'était de la torture.

 

1)Hiyori Sakugari (Bleach). La tsundere basique de chez basique, qui trouve tout à fait normal d'insulter et tabasser les hommes qui ont le malheur d'être à proximité régulièrement (des personnages que j'adore en plus, Urahara et Shinji). Rien ne vient justifier cela, c'est juste une furie violente sans raison.

Quand j'ai lu le chapitre où Gin Ichimaru la coupe en deux pendant la bataille contre Aizen, j'ai sauté de joie !! ENFIN !!! Mais non ! Au final Unohana la sauve, et le pire c'est que Gin lui finit par mourir. J'avais l'impression que Tite Kubo me trollait personnellement. Tu croyais que le personnage que tu détestes par dessus tout dans ma série venait d'être tué par un de tes personnages préférés ? Eh ben non ! Elle va survivre et c'est l'autre qui va mourir !

Tite Kubo, trolling us since 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

A la demande de Dio Brando (il me semble) voici un top 50 des personnages qui m'insupportent le plus:

 

50/ Ogiso Setsuna (White Album 2)

49/ Yozora (Boku wa no Tomodachi ga Sukunai)

48/ Suzuka (Suzuka)

47/ Charuru (Fairy Tail)

46/ Ishida (Bleach)

45/ Sakura (Code: Breaker)

44/ Five (Zankyou no Terror)

43/ Furuichi Teraoka (Bounen no Xamdo)

42/ Luffy (One Piece)

41/ Glenn (Ubel Blatt)

40/ Nana (Elfen Lied)

39/ Baggy (One Piece)

38/ Manta (Shaman King)

37/ Takako (Another)

36/ Minko (Hanasaku Iroha)

35/ Sasuke (Naruto)

34/ Hermep (One Piece)

33/ Gajeel (Fairy Tail)

32/ Tsutomu Ryuuzaki (Tenjou Tenge)

31/ Naruto (Naruto)

30/ Sakura/Orihime&co

29/ Shimotsuki (Psycho Pass 2)

28/ Lisa (Zankyou no Terror)

27/ Saori Kido (Saint Seiya)

26/ Asuna (Negima!)

25/ Seiya (Saint Seiya)

24/ Suzuki (Cage of Eden)

23/ Ener (One Piece)

22/ Spandam (One Piece)

21/ Tsuna (Reborn!)

20/ Seiji (GE Good Ending)

19/ Nina (Code Geass)

18/ Yukine (Noragami)

17/ Dr Hogback/Moria (One Piece)

 

Là on rentre dans les méandres de la médiocrité:

 

16/ Kon (Bleach)

15/ Arita (Accel World)

14/ Ussop (One Piece)

13/ Rukia (Bleach)

12/ Maki (Seto no Hayanome)

11/ Suzaku (Code Geass)

10/ Chaoji (D.Gray-Man)

09/ Kei Kishimoto (Gantz)

08/ Aria (Saint Seiya Omega)

07/ Menma (Ano Hana)

06/ Yukiteru (Mirai Nikki)

05/ Sugu (Sword Art Online)

04/ Ishihara (Rainbow)

03/ Sasaki (Rainbow)

02/ Priscilla (Claymore)

01/ Hibari (Senran Kagura)

 

 

Edit: Mince, j'ai notamment oublié Lahel de Tower of God, mon Dieu ce que je la hais celle là.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Dans bleach : Orihime .. Oui aucune originalité mais bon a part pleurer et crier le nom d'Ichigo elle ne sert à rien ..

 

One Piece : Ussop .. J'ai jamais aimé ce perso >.<

 

Death Note : Near genre le mec il a tout capté sur Kira direct .. Trop exagérer ..

 

Naruto : Sasuke / Kiba Et bien Sasuke depuis qu'il est devenue jaloux de Naruto je l'ai détester donc voilà .. Et puis Kiba .. Je ne comprend pas ce qu'il fou dans ce manga xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un perso que je déteste vraiment :

 

Nina (Code Geass)

(1).jpg

Insupportable. Lâche, traitresse, égoiste et en plus elle saoul avec ses désirs de lesbienne envers la princesse Euphemia. Limite c'est une déesse pour elle.  :o

J'ai eu qu'une envie, qu'elle crève !

 

Après j'ai rêvé de voir Suzaku mourir durant toute la série mais ça reste un perso correct. C'est plus parce qu'il empêche Lelouch d'accomplir son objectif qu'il m'a saoulé  ;D

 

Pour le plaisir des yeux  8) :

 

c27dfab22329.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour en citer quelques uns :

 

Atsushi Kondo (Fantasista)

 

Le symbole de ce que j'aime pas chez les numéros dix : il privilégie le physique, aucune élégance et regarde de haut les "artistes" bien plus élégants que lui balle au pied mais moins forts physiquement. Un bon personnage qui est nécessaire à l'histoire, mais j'aime pas son style.

 

 

Hinomura Yo (Crying Freeman)

 

Lui par contre il est insupportable mais c'est pas un bon personnage. J'aurais pu citer tous les personnages de ce manga mais lui il cristallise bien ce qui ne va pas : caricature de l'homme parfait, à la fin ses larmes ça vire presque à l'hypocrisie, une image de roi du monde injustifié et une histoire d'amour chiante avec sa copine. Son charadesign lui donne un côté charismatique mais même ça j'ai rapidement zappé tant les scènes étaient ridicules.

 

 

Le Major (Hellsing)

 

"Parzeque z'aime la guerre mouhahaha"... Pitié. Un antagoniste principal sous-développé, superficiel même, sans charisme et qui bourrine sans chercher à comprendre. Lui aussi c'est un peu le symbole de ce que je reproche à Hellsing (même si c'est bien meilleur que Crying Freeman) : bourrin, bourrin et encore bourrin et ça sans temps mort. Un peu comme la façon de ce major de diriger la guerre, si on peut appeler ça diriger... N'importe qui peut ordonner d'attaquer en disant "z'aime la guerre" pendant tout le manga.

 

 

Karasawa Tatsumi (Heat)

 

Même auteur que Crying Freeman, même défaut qu'Hinomura Yo. Monsieur Parfait dans toute sa splendeur : infaillible, invincible, impassible, beau gosse et sait tout. Un personnage franchement ennuyeux. J'ai l'impression qu'Ikegami n'a jamais su recréer ce qu'il avait fait dans Sanctuary avec des personnages comme Asami et Hojo qui avaient un peu cette image aussi mais eux ont eu des difficultés et n'étaient pas invincibles. Avec Karasawa et Hinomura j'ai l'impression que l'auteur a perdu toute modération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici les personnages que je ne plus voir :

 

10 )Kabuto (Naruto)

 

Design dégueulasse et il est insupportable

 

 

9 )Nami (One Piece)

 

En deux mots, cruche et moche

 

 

8 )Cana (Fairy Tail)

 

Inutile au possible, elle est capable de trahir ses compagnons pour obtenir un rang au seins de la guilde, de plus ses prestations sont toujours d'un niveau pathétique et elle est faible.

 

 

7 )Naruto (Naruto)

 

Pas besoin de commenter ici...

 

 

6 )Grey (Fairy Tail)

 

Il arrive tel un éclair dans mon top, après cinq ou six chapitres le montrant sous un autre jour  8)

Alors si je dois faire la liste vite fait :

-Il n'a pas gardé le design stylé

-Il rejette constamment Juvia tel un homme inaccessible et sans désir, je vais finir par croire qu'il est gay.

-Son caractère me saoul de plus en plus

 

 

5 )Gon (Hunter x Hunter)

 

Je l'adorais au début du manga, un héros pas comme les autres (Naruto et Natsu)mais quand est arrivé l'arc Hants et tout ce qui a suivit... En quelques mots je trouve qu'il c'est trop rapproché du style caractériel de ces derniers. Un passage qui m'a fortement déplus le concernant, c'est celui ou Neferupito essaye de sauvé Komugi et que ce dernier reste devant, regard remplit de haine et obsédé par l'idée de se venger et de tuer cette première, je ne parle même pas du passage ou il réduit sa tête en soupe.

 

 

4 )Near (Death Note)

 

Une de mes plus grosses déception IM, ce personnage est un gros FAIL de la part de l'auteur, il a un charisme de moule, une coupe de cheveux immonde et a remplacé L, un personnage que j'affectionner particulièrement car il était unique, tout simplement.

 

 

3 )Kanda (D.Gray.Man)

 

Alors lui... Un design dégueulasse, un style de combat nul et un caractère à la... Un gros rabat-joie qui veut faire le mec sérieux et sans émotions, c'est notamment à cause de lui que j'ai stop D.Gray.Man.

 

 

2 )Sasuke (Naruto)

 

La Girouette, non plus sérieusement je déteste les personnages comme celui-ci, qui sont "dark", et contre le héros.

 

 

1 )Luffy (One Piece)

 

Un personnage n'ayant que son design de sympa, à part ça il est bête et insupportable, tellement insupportable qu'il arrive premier en ayant beaucoup moins de défauts que ses prédécesseurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nina (Code Geass): Merci @Men de faire remonter de mauvais souvenir, insupportable il y a pas d'autres mots.

 

Sakura: voilà ce qui la résume:

 

Naruto/Sasuke: dans la partie shippuden, entre un gamin qui prêt à pardonner à tout le monde pour peu que tu lui donnes un bonbon et l'autre qui comprends rien à rien et qui est dans sa crise d'adolescence, on n'est pas vernis.

 

Obito (Naruto): Un peu le même délire que Sasuke, en plus il s'allie aux héros à la fin...

 

Matsuda (Death Note): un abruti

 

Les persos de Fairy Tail en général: Je sais que le thème de l'amitié est fort dans chaque shonen mais dans FT c'est une excuse pour à peu près tout. Et les méchants qui grâce à des interventions divines ont une prise de conscience et se rendent compte qu'ils ont été de vilain(e)s garçons/filles...

 

Farnese (Berserk): au début, elle m'a tapé sur le système celle là :o Le genre fanatique je déteste. Mais bon, c'est pas nécessairement un mauvais personnages vu le développement qui lui est accordé.

 

Usopp (One piece): Alors lui c'est par intermittence. Il peut avoir des moments sympa comme des moments insupportables comme lors de sa crise de nerf à propos du Merry à Water Seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'avais déjà écrit sur ce topic il y a quelque temps mais elle était assez incomplète, donc la voici une nouvelle fois, un peu moins détaillée mais plus complète :

 

Sakura (Naruto)

Elfman (Fairy Tail)

Canan (Fairy Tail)

Orihime (Bleach)

Mikoto Misaka (To Aru)

Ussop (OP), à ses débuts

Suguha Kirigaya (Sword Art Online), pour ceux qui ne voient pas, c'est la soeur-cousine-amoureuse de Kirito

Nina Einstein (Code Geass)

Tsuna (Reborn)

Rachel (Tower of God)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke (Naruto) : au début je le supportais ... jusqu'à ce qu'il pète les plombs à propos de son frère.

 

Shirley (Code Geass) : chiante.

 

Gon (Hunter x Hunter) : sympa au début, chiant à la fin. Merci Pitou pour l'avoir rendu un peu plus intéressant.

 

Senritsu (Hunter x Hunter) : au début je l'aimais bien. Mais je la trouve inutile et chiante à partir de York Shin City.

 

Kirito (SAO) : Gary True (ou pas loin de l'être).

 

Daisuke/Davis (Digimon 02) : ce perso' a, pour moi, ruiné 02.

 

Pour le moment c'est tout ce qu'il me vient en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je viens juste ici pour citer un personnage que personne n'a encore cité mais qui me devrait y figurer depuis longtemps : Miura de Bakuman.

Miura, à chaque qu'il intervenait, j'avais envie de lui donner des claques. Il fout les héros dans la merde comme jamais. J'en suis venu à penser que Obha avait fait exprès d'en faire le personnage le plus chiant et incompétent pour montrer à quel point Hattori était un dieu parmi les éditeurs et si c'est le cas, je trouve l'idée risquée.

Je comprends pas comment les gens n'ont pas pu penser à ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Des personnages que je déteste, il y en a des centaines, donc je vais me contenter d'un top 10 en vous expliquant ce qui m'a poussé à les détester.

 

1. Sasuke (Naruto)

 

Ce personnage est à lui seul, la cause de la déchéance du manga Naruto. Ecrit à la va vite par l'auteur pour donner un semblant de rival au héros, il a perdu toute crédibilité dès le moment ou il peinait à monter aux arbres comme le raté qu'est Naruto, alors qu'il est supposé être un génie et qu'il se complait à rabaisser le héros. Monsieur se la joue trop d4rk et tire la tronche à longueur de journée, alors que d'autres persos ont vécu le même traumatisme que lui voire pire dans d'autres mangas sans pourtant jouer le rôle qu'il se donne dans le manga.

 

Puis viens la NG, ou son intrigue prend toute la place dans le scénario si bien que Naruto paraît insignifiant à côté mais si c'était bien écrit ça aurait été bien. Non en plus de me faire l'honneur de son omniprésence, il pourrit le manga avec ses décisions absurdes plus contradictoires les unes que les autres: il voulait tuer Naruto et sa team mais refuse de tuer des cobayes d'Orochimaru sous pretexte qu'il n'est pas comme ça, il voulait venger Itachi et rétablir l'honneur de son clan en détruisant Konoha alors qu'il obtiendrait l'inverse, il voulait devenir hokage alors que c'est un déserteur, un meurtrier et qu'il s'en fiche des autres.

 

Bref monsieur trop d4rk a retourné sa veste tant de fois que ça en devient ridicule, et même à l'âge adulte, il poursuit son délire en négligeant sa femme et sa propre fille, décidément il n'apprendra jamais de ses erreurs ce con...

 

2. Sakura (Naruto)

 

Dans la FG, c'est une pauvre cruche minable et faible dont la seule utilité et de crier à tout va "Sasuke-kun" et de pleurer quant elle est en danger. Ajoutons à cela que son but dans la vie est de se caser avec Sasuke aka l'emo d4rk, et qu'elle lui voue un amour superficiel et on obtient le jackpot. Dans la NG, elle devient une pale copie de Tsunade sans aucune évolution psychologique, toujours une cruche minable mais un peu plus forte cependant.

 

Pas grand chose à dire sur elle, faut dire que l'auteur ne l'a pas développé plus que ça, on a bouffé du Uchiha à toutes les sauces avec Sasuke en vedette à la place.

 

3. Kaguya (Naruto)

 

Aucun background, elle sort de nulle part.

 

4. Les héros de nekketsu en général (Naruto, Luffy, Ichigo, Gon...)

 

Je vais la faire courte, tous de pale copie de Goku.

 

5. Obito (Naruto)

 

Les mêmes raisons que Sasuke globalement: se la joue d4rk alors qu'il a pas vécu de choses si atroces que ça, décisions stupides et incohérentes avec son background (épargne Kakashi, attaque de Konoha...) et sa rédemption a pris trop de place.

 

6. Near (Death Note)

 

Pale copie de L, inintéressant

 

7. Madara (Naruto)

 

Monsieur se la joue mastermind alors que Obito allait lui mettre bien profond, background minable et sa relation avec Hashirama est trop tendancieuse sans oublier les affreux cheats que lui a accordé l'auteur

 

8. Hibari (Reborn)

 

Résumons: aucun background, aucune évolution psychologique, un peu comme Sakura quoi sauf que lui à un rôle différent: il est la pour être badass et lancer sa mythique punchline "Kami Korosu". En plus j'aime pas sa gueule, ça n'arrange rien ça.

 

9. Orihime/Index

 

Même chose que pour Sakura globalement, encore plus pour Orihime qui est sa copie conforme au niveau de la personnalité.

 

10. Ussop

 

Il est lâche et faible, et l'auteur force le game avec ses trolls bidon le concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est ici que l'on vient déverser sa haine? Bon ben on va s'y mettre!!

 

Avant-propos:Il n'y a pas beaucoup de personnages que je déteste vraiment. Tant que je comprend où l'auteur voulait en venir à la création du personnage et que l'évolution dudit personnage reste un temps soit peu logique, je ne trouve rien à redire.

Et les questions d'ordre esthétique me passe au dessus de la tête, car il faut aussi des moches  pour rendre un univers de fiction attachant.

Du coup, on va se contenter d'un top 3, même si l'on va essayer d'argumenter un minimum.

 

N°3: Light Yagami (Death Note): C'est simple, j'ai jamais pu me plonger sérieusement dans ce manga à cause de ce trouduc'. S'il se contentait d'avoir l'air d'un emo-cunt-aimant-à-baffe, je lui laisserais le doute du délit de faciès.... Mais non! Mossieur passe son temps à vanter sa supériorité intellectuelle par rapport au reste du monde, alors qu'il se trimbale un sens moral digne d'un gamin de huit ans! Ajoutez à cela une couardise et une irresponsabilité de tout les instants et vous obtenez, pour citer Stan March, "le plus gros connard de l'univers"!!

Je me doute bien que c'était le but de l'auteur que de suivre l'évolution de l'antagoniste au lieu de celle des différents héros, mais force est de constater qu'il n'a que trop bien réussi son coup! Y'a pas marqué "Garou" là!!

...Et je me rends aussi compte qu'il fout en l'air mon avant-propos. Il reste un personnage très bien écrit, mais je ne peut viscéralement pas le supporter!! La quintessence de la petite frappe pleurnicharde!!

 

Tiens, tant qu'on dans le registre des emo-cunts....

 

N°2: Uchiha Sasuke (Naruto): Comme précédemment, on est face à un génie autoproclamé avec certes un meilleur sens des responsabilités (bien aidé par le fait qu'il s'agisse d'un des meilleurs combattants de l’œuvre). Mais bon dieu, quelle girouette! Et quel sens moral minable! Ce type est un générateur à facepalm pire que Ash dans Evil Dead!

On peut lui dévoiler toute la lore de l'univers quant à sa famille ou son village, il ne cessera jamais de se montrer borné, égoïste, irrationnel et stupide; et ce pour nul autre raison que "c'est le boss final du manga, LOL"!

Le pire, c'est qu'il n'est pas le seul personnage issu de ce manga à être antipathique malgré lui, mais c'est le seul à être aussi inconstant et contradictoire!

 

Bon, le numéro un est issu de Bleach; manga qui ne manque pas de têtes à claques bien trop gratinées. C'est pourquoi, avant de décerner ce grand prix de l'infamie, je voudrais dédier un Gérard d'honneur à TOUT CES P*****S D'ANTAGONISTES QUI JACASSENT PENDANT DES PLOMBES POUR RACONTER COMMENT MARCHENT LEURS POUVOIRS ET QUI S’ÉTONNENT PAR LA SUITE DE SE FAIRE POUTRER EN DEUX PAGES!!!!! BON DIEU QUE JE LES HAIS!!! Toute l'indigence narrative de Kubo s’exprime à travers ces pipelettes, qui passent leurs temps à raconter leurs vies en imitant mollement le posing de Jojo's Bizarre Adventure, pendant que Kubo les illustrent sous tout les angles possibles; et ce dans le seul but de remplir le quota de pages hebdomadaire! Genre ça se voit pas!!

Mais revenons à nos moutons:

N°1: Hitsugaya Toushirou: Que dire... On touche le fond de l'inutilité là. Un nouvel arc se dessine? De nouveaux ennemies apparaissent? Tu te dis "Chouette! on va sans doute voir du stuff de première fraicheur -haha-!"? Ben peut-être, mais saches que quoi qu'il arrive tu assistera forcément à l'improbable power-up du personnage le plus fade, le plus rébarbatif et le plus générique enfanté par Weekly Shonen Jump durant cette dernière décennie.

Le gonze n'a plus rien à proposer depuis la fin de l'arc SS et pourtant il s'arrangera toujours pour gratter plusieurs chapitres par arc pour sa pomme; et ce au nom du fan-service le plus paranormal que je connaisse. L'impression de déjà-vu le concernant (ah tiens? Momo l'a encore foutu dans la merde!) est maximale, le tout associé à une personnalité lisse comme un cul de bébé et un pouvoir dont on connait les tenants et aboutissants depuis bientôt dix ans! DIX ANS BORDEL!!!

 

Hum....Enfin voilà quoi. C'est pas cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...