Aller au contenu


Quelles sont les pires ordures du monde One piece? [New sondage]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Crocodile

 

Je parlais de ceux figurant déjà dans les choix possibles : ce que je voulais dire c'est qu'avec tout les salopard que les Mugi ont déjà croisé, 5 comme choix maxi ça parait presque trop peu !

 

Sinon, on pourrait ajouter le CP9 au complet ou le Baroque Works.

 

PS : à la limite pourquoi ne pas ajouter quelques personnages issus des films (Shiki, le frère de Wapol, Gaspard, etc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore voté pour Spandam et je voterai toujours pour lui. C'est incroyable comment à chaque fois qu'on me rappelle sa misérable existence j'ai le sang qui bouillonne et ne peux me calmer qu'en repensant au délicieux, doux et sublime clutch de Robin à la fin de l'arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce sondage il n'a que des belles Ordure

 

En premier

 

Spadam: Ben lui le roi des ordures.Pour tout ce qu'il a fait à Robin dans l'arc Enies Lobby.

Charlos et les tenryuubito:Je dirais un peu comme Alpha no comment.Se sont des nobles arrogant qui on m'bien mérité le poing de Luffy

Doflamingo  et Enerus: Manipulateur et arrogant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste contient plusieurs ordures, mais seuls 2 d'entre eux retiennent véritablement mon intention, en tant que pires ordures:

 

-Shiryuu: être le plus démoniaque, beaucoup plus démoniaque que Barbe noir, il m'a fait un grand effet dés son apparition(pitié=0%).

 

-Tenryuubito:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool d'avoir renouveller le sondage avec l'apport de nouvelles ordures. Presque tous les perso présentés sont de vrais pourritures qui devraient avoir mon vote mais les 5 que j'ai choisis sont:

 

Arlong: Le fait d'avoir assassiner la mère de Nami et de Nojiko sous leurs yeux fait de lui une grosse ordure.

 

Charlos et les tenryuubitos: Leurs philosophie de vie et leurs façon d'aborder le nom de façon si méprisante et supérieure est totalement excécrable.

 

Spadam: Une bouse, un faible qui n'hésite pas à sacrifier ses troupe et à violenté une femme pour arriver à ses fins.

 

Hody: L'assassin de la reine Otohime, le briseur de rêve par excellence. On peut le comparé à l'assassin de Gandhi ou de Martin Luther King.

 

Cariboo: Sa volonté de tuer les mugis, de massacrer les Marines et d'enlever d'innocentes sirènes pour les vendre en tant qu'esclaves fait de lui une bien belle ordure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai donné que 2 votes.

 

1 - Les Tenryuubito. Kidd considère que face à eux il parraît gentil. Il suffit de voir comment ils ont détruit cette petite fille qui a été recueillie par les pirates du Soleil.

 

2 - Doflamingo. C'est Moria+Crocodile en pire. Il prospère sur la pouriture du monde. Hypocrite, il se dit moderne mais tire profit de pratiques d'un autre âge. Si encore il était loyal envers ses subalternes... mais non.

 

Tous les autres on peut leur trouver des excuses.

Crocodile a un certain sens de l'honneur.

Lucci et Enel sont juste des tarés.

Akainu est certes manipulateur, expéditif et cruel mais il reste droit.

Spandam et Cariboo sont trop ridicules pour être pris au sérieux.

Pour Hody, j'attends la fin de l'arc pour avoir un véritable avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis contenté de répondre Les Tenryuubitos.

 

Pour moi c'est eux qui sont vraiment à le base de toute la m**** de ce monde, ce sont eux qui définissent vraiment le comportement du gouvernement mondial à mon avis. Je pense que si'il n'avaient pas été là, la Marine ne serait pas aussi pourrie à certains endroits, et le commerce de la vente d'esclave n'existerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Difficile de choisir dans ce lot d’ordures, il y a tellement de beaux spécimens.

Après mûre réflexion, voici ma liste pour mon dîné de cons spéciales ordures, les représentants des pires visages de l’espèce humaine, selon moi.

 

Évidement les Tenryubito : esclavage et racisme.

Ça se passe de commentaires.

 

Barbe Noire :trahison

Les liens des sentiments sont plus forts que ceux du sang, mais Teach s’en moque royalement.

Il commet un fratricide, plus tard un parricide... impardonnable !!!! Pour moi, la pire trahison que l’on ait vue dans One Piece

 

Doflamingo : cupidité

Un futur champion. Pour lui, la vie n’a aucune valeur, il s’en amuse. Donner la mort est une distraction qui lui procure du plaisir. Pour de l’argent, il est prêt à tout. On ne sait pas grande chose lui, si ce n’est qu’il est extrêmement DANGEREUX aussi bien dans les actes que dans sa manière de penser.

Porchemy : maltraitance infantile.

Transformer un gamin en punching-ball, puis le violenter avec un poing américain clouté…  Inimaginable, impardonnable…. Il a eu ce qu’il méritait.

 

Spandame : violence envers une femme

C’est l’histoire d’un gars frustré qui se sent fort et passe ses nerfs sur une femme sans défense (ligotée). Il la frappe, l’humilie, lui piétine la tête, la tire par les cheveux, la traine à terre comme un vulgaire sac poubelle.

On ne frappe pas une femme, même avec une fleur, c’est une question d’honneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

1) Charlos et les tenryuubito : je ne pensais pas que de tels enfoirés puissent exister , (pareil a Hitler ou Mao) ce sont les dictateurs du monde de one piece et ils se croyent divin... c'est impardonnable et leurs existence est une souillure

2)Doflamingo: Il est clair que c'est une ordure qui adore faire souffrir et son sourire et son regard me donnent envie de vomir!

3)Hody Jones : Coquille vide , c'est comme un espèce de robot démoniaque... et dénuer de sentiment

4)Don Krieg : il ne pense qu'a lui, c'est le plus haut degré d'égoïsme enregistrer dans One Piece, ses "NAKAMA" ne sont pour lui que des objets servant a assouvir ses moindres désirs

5)Akainu : c'est un marine... et pourtant il doit avoir une sacré liste de morts a son actif, et au moins la moitié parmi des innocents

>:( >:(>:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Arlong  :o !

Il n'a fait que venger son peuple ...

Nami n'a rien subi a coté d'Arlong et les hommes-poissons  >:( !

Je ne dit pas que ce qu'il a fait est correct loin de la mais pour moi c'est de la pure vengeance !

Les pires ordures sont les dragons céléstes sans hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pires ordures du manga sont clairement les officiers de la marine et des ranger (armée de terre), avec une mention spéciale pour les amiraux et vice amiraux (Garp inclus). Non seulement, on les a vu a plusieurs occasions tués leurs propres hommes mais il n'hésitent pas à détruire des îles entières au nom de leur pseudo justice. IL suffit de voir les arc de l'île de justice et le passé de Robin. Faut-il aussi rappeler que ces défenseurs de la justice ferment les yeux sur le kidnapping, le meurtre et l'esclavage d'innocents. Quand on voit ensuite Garp qui met la Marine sur un pied d'estale, y a vraiment de quoi vomir parce qu'ils sont pire que les pirates. Le traitement des prisonniers à Impel Down n'est pas non plus en leur faveur.

 

bilan les pires ordures sont la Marine et les Ranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pires ordures du manga sont clairement les officiers de la marine et des ranger (armée de terre), avec une mention spéciale pour les amiraux et vice amiraux (Garp inclus). Non seulement, on les a vu a plusieurs occasions tués leurs propres hommes mais il n'hésitent pas à détruire des îles entières au nom de leur pseudo justice. Quand on voit ensuite Garp qui met la Marine sur un pied d'estale, y a vraiment de quoi vomir parce qu'ils sont pire que les pirates. Le traitement des prisonniers à Impel Down n'est pas non plus en leur faveur.

 

bilan les pires ordures sont la Marine et les Ranger.

 

 

Je ne crois pas qu'ils soient pire que les pirates dans l'ensemble , par contre je dois avouer su'a part garp il n'y a vraiment aucun marine qui soit "gentil" mais on ne les verra surement jamais massacrer des innocents pour aucune raison contrairement aux pirates (excépter les mugis qui sont un cas a part) et le traitement des prisonniers a impel down ne relève pas de la marine : ce n'est que Magellan qui décide (d'ailleurs il devrait apparaitre dans la liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brookam, tu n'es pas le premier a vouloir magellan dans la liste mais quand il tue, ce n'est pas pour s'amuser. C'est pour rétablir l'ordre dans la prison. Contrairement à l'épéiste Shiryuu qui tuait des prisonniers pour calmer ses pulsions. Il use de la force pour instaurer l'ordre. Il n'y a pas d'abus de cote là. Bien sur, on pourrait dire qu'il ferme les yeux sur les tortures qu'il y a dans cette prison. Mais je ne pense pas qu'il ait son mot à dire là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand il tue, ce n'est pas pour s'amuser. C'est pour rétablir l'ordre dans la prison.

ouais mais c'est un représentant très important de cette "justice" corrompue du monde de one piece : franchement si Barbe Blanche avait gagner la guerre et qu'il était devenu le représentant de la justice, leur monde aurait de loin était meilleur... mais bon c'est un peu hors sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Charlos et les tenryuubito : Raciste, Esclavagiste, aucun respect pour la vie humaine non plus et se prennent pour dieu : What Else ?

 

2/ Le Conseil des 5 : je suis étonné de leur peu de voix. Ok on les voit commettre aucun acte horrible contrairement à d'autres, mais faudrait pas oublier que c'est eux les grands manitous qui décident de comment doit être régi le monde (notamment par la marine)

 

3/ Spandam : le lâche par excellence qui se permet d'ouvrir sa gueule et faire ses coups de salaud en se réfugiant derrière une armée pour le protéger

En plus il a aucun scrupule à rosser et humilier une femme ligotée.

Et pour terminer comment remercie il ceux qui l'ont servi (CP9) ? En les déclarant criminel....

 

4/ Crocodile : il est prêt à mettre un pays à feu et à sang juste pour son intérêt personnel.

 

5/ Hody : il est prêt à exterminer la race humaine pour.....RIEN. En plus il tue le symbole d'une race en la personne de la reine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Arlong  :o !

Il n'a fait que venger son peuple ...

Nami n'a rien subi a coté d'Arlong et les hommes-poissons  >:( !

Je ne dit pas que ce qu'il a fait est correct loin de la mais pour moi c'est de la pure vengeance !

Les pires ordures sont les dragons céléstes sans hésiter !

 

tumblr_m8tu3kQTEZ1rst7wqo2_500.png

 

Arlong a beau avoir des circonstances atténuantes  pour détester les humains,il n'y a qu'une ordure qui peut torturer et tuer une mère de famille  de sang froid parce qu'elle n'a pas assez d'argent.Et ce n'est pas du tout encore. Kidnapping de Nami alors qu'elle n'avait que 10 ans et qu'elle venait de voir sa mère se faire tuer sous yeux (De la main d'Arlong),tatouage imposé histoire de la marquer, la force à travailler pour lui,chantage et après 8 ans d'efforts de Nami il ruine tout ses efforts en lui faisant un coup de p*te

 

J'ai voté pour les tenryuubito au passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1er, Charlos et les tenryuubito : pour leur racisme et inhumanité

 

après il n'y as pas d'ordre :

Arlong : pour son racisme

Bellamy : pour son attitude de hyène, sa moquerie sur Luffy et l'attaque sur le descendant de Norland

Spandam : pour sa cruauté physique et mental envers Robin

Teach, Barbe noire : il s'en ai pris à bien trop de monde ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera un vote blanc. Car beaucoup trop de persos sont cruel alors que d'autre ne sont pas encore mis en valeurs(Dolflamingo).

 

Les tenryubitos ils se permettent tous, Luffy a bien fait de frapper Charlos.

Arlong, car il a malmener tous un village pendant des annees et surtout Nami.

Akainu,  car il a une vision bien trop extremiste du monde.

Et encore bien d'autres qui sont de beaux enfoires( excuser moi du terme).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1)Charlos et les tenryubitos:

Meme pas besoin d'argumenter c'est des ordures...

2)doflamingo

Il.organise le traffic d'esclave, finance des experiences sur des gosse en travaillant avec un scientifique fou...etc

Une belle ordure

3)hody

J'en parle meme pas, il veut massacrer son peuple, il hait des humain qui ne lui ont rien fait...

4)lucci

Une ordure enroler par le GM, il aime tuer et en fait son boulpt un dangereux psycopathe

5)nezumi

Un marine est censer proteger les civils des pirates, lui il a fait ami ami avec des pirates et a laisser les civils dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté pour les mêmes que précédemment. Tous de belles ordures.

 

Si vous me le permettez, je vous offre les 10 commandements d'une ordure de mangas.

 

1) Ta position, tu useras et abuseras.

2) Par la terreur, la manipulation et la menace, tu te feras respecter.

3) Des méthodes inhumaines, immorales ou inacceptables aux yeux des lecteurs, tu utiliseras pour parvenir à tes fins.

4) Aux héros ou à ses amis tu t'opposeras pour tes idéaux et tes intérêts égoïstes

5) Les valeurs humaines (amour, amitié, ...) tu rejetteras.

6) Les autres (Subordonnés exclus) tu traiteras de déchets

7) Tes subordonnés, associés ou camarades, tu traiteras comme des outils

8) Les conséquences de tes actes sur les autres tu t'en soucieras point. Seuls tes intérêts comptent.

9) Des remords tu n'en auras point.

10) Une bonne correction tu mériteras.

 

Sera qualifié d'ordure si le personnage remplira au moins 6 des 10 commandements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tenryubitos sont sans conteste les pires odures du manga et de très loin quand on voit leur comportement et ce qu'ils se permettent.

 

Après il y a Arlong, Hody, Spandam et Doflamingo.

 

Puis vient ensuite Aka Inu qui fait juste du zéle dans son travail.

 

Bon il y a d'autres ordures mais ce sont ceux là qui m'ont le plus marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...