Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (4) 2012/2013


Hamji
 Share

Messages recommandés

Bon ben le match se solde par 1-1.

 

Lille est encore en rodage et les joueurs se cherchent. Les deux équipes ont mis un très beau but. Le stade est juste magnifique.

 

Je n'ai rien à dire sur les joueurs c'est trop tôt. Kalou et Martin ont du potentiel en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que les joueurs font bcp de faute : encor un carton rouge.

C'est un match plus ou moins tendu. Les Nancéeins ne se laissent pas faire ! Et ils vont tout faire pour plomber la fete Lilloise dans son premier grand Stade.

En tout cas, l'ambiance est bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon après son carton 4-1 à Gerland face à Troyes prends seul les reines de la ligue 1 à la différence de buts, suivi par Marseille qui a gagné au vel 2 à 0 et enfin le promu bastier clôture le podium suite à sa victoire 2 à 1 face à Reims.

 

Coté marseillais, sa a était un long fleuve tranquille et les sochaliens peuvent dire un grand merci à Cros sans qui l'addition aurait été plus salée. Les stats sont parlantes à la mi-temps, 10 tirs à 0 et 65% de possession de balle. Dans le jeu ont été bons, mais on a pas mal pêché dans la finition. Gignac ouvre son compteur en ligue 1 et porte son total de but à 4 soit déjà plus que la saison dernière. (quand on aura l'identité de Tobi, je me fais un kit APG)

 

Et comme tout bon supporter marseillais, je ne peux que me réjouir du match nul du PSG qui devra en plus se passer de Lavezzi pour les deux prochains matchs suite à son exclusion pour une intervention trop musclé aux yeux de l'arbitre.

 

@ Mon chéri,  De melo fait quand même 1.93 m..  9_9

 

Je pense qu'il parlait pas de grand buteur dans le sens de la taille mais du niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN deux journées, il y a eu beaucoup de carton rouge !!!!! Etonnant !

 

Ce match Ajaccio-PSG, c'est match de ouf ! 

Lavezzi et Ancelotti expulsé ! Une vagueur de chaleur et enfin une coupure de courant qui plonge le stade dans le noir.

Ils ont sang chaud ces joueurs de L1 !!!!

Montpellier - Lorient, c'est cruel pour la Paillarde, deux buts dans la dernière minute, ca fait mal ! C'est vrai que Montpellier rate trop des occasions, ils ont fini par lacher...erreur fatale, le temps n'est pas fini, les Celtes Bretons en profitent de marquer la où on n'attend pas.

 

Bon, ce serait bien si les joueurs se calment un peu en faisant faire moins de faute possible parce contre un carton rouge ca casse l'ambiance et ca change la physionomie du jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Marseille.

2 match qui pouvaient être des match pièges se finissent par 2 victoires. Ok Reims et Sochaux sont 2 candidats à la descente mais il y a peu certains pensaient que l'OM en était pas loin. J'ai pu voir qu'il y a un monde.

6pts, au debut du champ il faut gagner pour pouvoir travailler tranquillement sans trop de pression. Il y a une bonne mentalité sur le terrain.

La fin de saison dernière était du à un effet mental (guerre de clan) maintenant plus de guerre donc les joueurs tirent dans le même sens. Maintenant il faut enchainer avec des équipes plus relevées.

 

Lorient montre que son match nul au Parc n'était pas un feu de paille.

PSG, 2pts contre Lorient et ACA. Pas de jeu, pauvre en engagement. Et il n'y a pas de pb. Si c'était L'OM ca serait le feu. Anceloti n'arrive pas à trouver une équipe. J'entends toujours les même commentaiires "il y a des joueurs qui arrivent" "il faut trouver l'équilibre". OH CARLO, tu es un grand entraineur ou pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas souvenir que la saison dernière avait commencé si fort en terme de carton :o

 

On viens à peine de finir la deuxième journée et on déjà rendu à 76 jaunes et 11 rouges...

 

Pour Paris, le plus drôle à l'heure actuelle c'est qu'Ancelotti dit que son équipe manque d'automatisme. Sauf qu'hier au coup d'envoi, seul Lavezzi était nouveau dans le 11 de départ et il joue toujours avec leur 4-3-2-1... Sa promet sachant que qu'ils reçoivent Bordeaux (qui vient d'enchainer 5 victoires de rang à l'extérieur et en marquant à chaque fois au moins 3 buts) et que la semaine suivante, ils iront découvrir le nouveau grand stade de Lille.

 

Edit : Gros cul est out pour une durée de 2 à 3 mois. Sa doit être la soupe à la grimace côté lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa promet sachant que qu'ils reçoivent Bordeaux (qui vient d'enchainer 5 victoires de rang à l'extérieur et en marquant à chaque fois au moins 3 buts) et que la semaine suivante, ils iront découvrir le nouveau grand stade de Lille.

Mais Ibra sera là et il va tout changer.

Ce qui manque le plus c'est un leader sur le terrain, un gars qui montre le chemin par son engagement et son profesionnalisme.

Ibra est parfait pour ça même si je ne l'apprecie pas vraiment. Bordeaux et lille seront 2 match très different. Les parisiens l'esperent en tout cas sinon ils vont avoir des points a ratrapper avant la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra est encore incertain pour Bordeaux, Ancelotti ne le fera jouer que si il est opérationnel à 100%, il osera pas prendre le risque de voir sa super star blessé pour plusieurs mois. Et même si il est là, l'opposition en face sera supérieur aussi. Avec tout les errements défensifs, ils sont pas l'abri de s'en prendre quelques uns, Ibra pourra pas toujours être là pour mettre des doublés.

 

Et Lille offensivement c'est du lourd, ils laisseront pas la balle bien gentiment aux parisiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réception de Bordeaux, Ibra est incertain, pas encore suffisamment remis de sa blessure. Donc a suivre son évolution au fil de la semaine.

Il faut pas non plus que le PSG tombe sur une Ibra-dépendance et qu'ils se mettent a jeter le ballon vers l'avant en attendant qu'il le réceptionne et qu'il fasse un exploit. Y'a d'autres individualités tout aussi talentueuses qui peuvent faire la différence.

 

Y'a aussi T.Silva qui "devrait" débuter contre Bordeaux, mais le problème réside pas la dessus. Quoi que niveau engagement, professionnalisme et application y'a difficilement mieux que lui, c'est quelqu'un d’influent capable de te motiver une troupe en détresse, lui aussi peut largement contribuer au rôle de leader.

 

Sinon je m’inquiète pas plus que ça, c'est juste un petit problème de rodage. A mon sens c'est juste passager et tout devrait se décanter très rapidement, faut qu'ils se remettent bien dedans et quoi de mieux que le déplacement dans le grand stade de Lille pour servir de déclic?  :P

 

On peut tout de méme tirer des satisfactions sur ce match, la solidité de Sakho, l'aisance de Veratti et le gros travail de Chantome

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solidité de Sahko est quand même un bien grand mot, c'est quand même lui qui fait une magnifique bourde à la relance et qui a failli vous couter le nul si Sirigu ne s'était pas fait sauver par son poteau. Avec Pastore qui fout rien dans le domaine défensif, Maxwell va en chier face aux permutations lilloises. Heureusement que Thiago Silva commence enfin à jouer, sinon je donnerai pas cher de votre peau face à Lille. D'ailleurs il va falloir voir se qu'il va donner au fil de la saison, sa m'étonnerai pas qu'il fasse un début de saison tonitruant et qu'il s'éteigne à cause de son manque de préparation physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff' date=' out au moins 6 semaines[/quote']

 

Franchement, cette nouvelle me ravit "presque" (même si je suis dégouté pour lui) puisque cela ve permettre à l'OL de garder Grenier. Pourtant j'aime bien Gourcuff mais bon voilà quoi l'OL fait un peu n'importe quoi niveau mercato.

 

Ils veulent faire partir Pied, Grenier, Bastos mais il reste plus personne après...

 

Surtout que Pied n'a jamais eu sa chance à l'OL et ça me tue car j'adore ce joueur (il a explosé à Metz en Ligue 2 l'OL nous l'avait prêté), ni même l'an passé avec Garde le mec qui soit disant donne du temps aux jeunes...

 

Ils n'ont pas l'air d'avoir retenu la leçon des dossiers Rémy / Mounier...

 

Ils ne se rendent pas compte qu'ils seront trop justes niveau effectif. S'ils doivent vendre, qu'ils dégagent Cris (et prêtent Umtiti) et Cissokho, qu'ils achètent un arrière latéral et un milieu axial polyvalent parce que le départ de Kallstrom n'est toujours pas remplacé (def + relayeur).

 

Rigueur financière je veux bien, mais de là à faire n'importe quoi, je dis non.

 

Ils jouent en 4-2-3-1 alors qu'ils ont un MOC blessé, ils veulent dégager l'autre, et ils n'ont que 2 MDC. Je suis le seul à trouver ça ridicule?

Autant certains clubs riches ont des syndromes FIFA à acheter 50 attaquants, autant l'OL devrait se pencher sur sa défense et son milieu.

 

Bref, j'espère que s'ils vendent ils vont acheter derrière et surtout doubler certains postes importants qui ne le sont pas actuellement.

 

J'ai beau ne pas être fan de l'OM, leur situation niveau rumeurs de départs est similaire à celle de l'OL et j'en ai marre de cette incertitude. Vivement la fin du mercato qu'on puisse y voir clair sur les ambitions de nos 2 olympiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha, que de pessimisme, faut y mettre un minimum de volonté  :P

Déjà pour la solidité de Sakho, certes il a commit une petite erreur devant Eduardo et tu l'as bien souligné, par contre retenir que le négatif est propice a l'eggarement, car il a sauvé un bon nombre de fois Paris sur des actions chaudes. Et il garde la même régularité depuis plusieurs matchs, n'oublions pas qu'on parle de Sakho, l'un des meilleurs def' de notre championnat.

 

vous couter le nul si Sirigu ne s'était pas fait sauver par son poteau

C'est lui qui la touche du bout des doigts et qu'il la dévie sur le poteau.

 

Pour Pastore c'est juste, mais niveau défensifs, on a vraiment pas besoin de lui. Si il faut lui éviter les taches def' pour qu'il se concentre d'avantage sur son domaine, alors il en sera excusé. Laissons ce rôle a ceux qui en ont la capacité.

 

sa m'étonnerai pas qu'il fasse un début de saison tonitruant et qu'il s'éteigne à cause de son manque de préparation physique.

Bon, ça c'est de l’insinuation qui sort de ton esprit, donc rien de bien contraignant pour réagir dessus. Préparation physique ça m’étonnerai avec les JO il est bien affuté le petit Silva et c'est pas quelqu'un du genre a abandonner ses troupes. On peut être sur qu'il donnera son Max.

Non franchement une charnière Sakho-Silva, les errements défensifs comme tu dis, ne m’inquiète pas du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour T.Silva c'est bien sur une supposition, j'affirme rien. Je dis juste qu'il peut très bien faire comme Pastore l'année dernière qui est revenu de la copa América complètement cramer et n'a été bon que 2 mois sur l'ensemble de la saison. Silva rentre des JO et n'a pas du avoir beaucoup de vacances pour souffler.

 

Sahko est un très bon défenseur en devenir et va pouvoir apprendre énormément du brésilien. Mais pour l'instant il a toujours ses problèmes de saute de concentration, c'est tout de même gênant même si c'est pas Rami non plus à ce sujet là.

 

Pour le poteau, je te crois sur parole. j'ai simplement lu en diagonal le résumé du match ^^

 

Le problème avec Pastore, c'est que là où l'a repositionné Ancelotti, ben il est bien obligé de faire le taf défensif surtout avec Motta blessé.

 

Pour les errements défensifs, sa passera peut-être en ligue 1 mais en C1 sa risque de se payer cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les errements défensifs, sa passera peut-être en ligue 1 mais en C1 sa risque de se payer cher.

Ca c'est vrai.

L'objectif en LdC c'est ne pas être ridicule mais PSG va être 3eme voir 4eme chapeau et là c'est le drame.

Quoiqu'il arrive ils seront dans le groupe de la mort et la défense se n'est pas encore ça.

Ils ont recruté Lugano=> pas convaincant

Alex=> je ne le trouve pas super, Bisevac ne faisait pas tache à coté, ça veut tout dire.

Thiago Silva=> il n'a pas encore joué.

 

En tout cas pour Lugano et Alex, ça me confirme que les joueurs evoluants à l'étranger sont surcoté du fait de l'exposition médiatique. Et les joueurs de L1 sont souscotés pour la raison inverse.

Il y a les vrais grands joueurs comme Ibra qui va marquer la L1 de son empreinte et les autres sont des starlettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe Barça City Inter Paris je ne sais pas qui va le plus tirer la gueule mais clairement le psg sera mal barré.

Tant mieux pour vous parisiens si vous n'êtes pas inquiets des errements défensifs constatés sur ces deux premières journées, mais ça fait peur à voir. Thiago Silva ne pourra pas tout faire.

 

Tirage au sort des poules de la Ligue des Champions le 30 aout, première journée le 18 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Thiago Silva et un Thiago Motta voir meme un sissoko le coter défensive ira beaucoup mieu y a pas a s'alarmer tant que tout le monde n'est pas encore la. Et puis malgres ce qu'a dit Carlo on dirait bien que Lichsteiner va venir donc voila on va attendre avant de vraiment s’inquiéter.

Cette saison j'en attend énormément de la part de Pastore et de Verrati.

Le match contre Bordeaux s'annonce quand meme pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui tomberont en pool contre le PSG feront aussi la gueule..

Je ne suis pas du même avis.

Battre un nouveau riche va en motiver + d'un. Les italiens ont les boules, Fergie aussi. Les espagnols vont se faire une joie de les remettre à leur place. Les prussiens aiment toujours battre les français. Je ne veux pas dire qu'ils vont perdre tous leur match en LdC mais ça va être compliqué.

Je ne suis pas supporter du PSG mais j'espère qu'ils vont sortir des poules. Eh oui il faut penser au coef européen.

Hier j'ai regarde Everton-MU. PSG a de quoi avoir peur, l'intensité du jeu, la rapidité, le jeu de passe. C'est beau à voir. PSG c'est toujours la même, peu de jeu et un but car ils ont les meilleurs joueurs puis ils deroulent.

Il va falloir quand même dominer un peu plus la L1 pour être respecté en Europe. Il y a encore le temps pour régler les détails.

 

A titre personnel, je trouve Anceloti médiocre. Il a le meilleur effectif et rien ne se passe.

J'ai l'impression de voir DD l'année dernière qui ne comprenait rien qd tout aller mal.

 

HS : Je ne suis pas mecontent de voir Baup à l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes tout n'est pas rose, mais faut arrêter de s'alarmer pour si peu.

 

Dois-je vous rappeler que la saison passée, au terme de 2 journées, le PSG et le LOSC ne comptaient qu'un seul petit point? Pourtant on connait tous la suite 9_9. Or je doute que cette année un club venu de nulle part fasse une saison à la Montpellier.

 

J(1)

Nancy 1-1 Lille

PSG 0-1 Lorient

 

J(2)

Rennes 1-1 PSG

Lille 0-1 Montpellier

 

Là on a:

 

PSG 2-2 Lorient

Ajaccio 0-0 PSG

 

Je ne vois pas en quoi il y a lieu de s'inquiéter. On peut reconnaître qu'il y a des problèmes dans la qualité de jeu et dans certains secteurs de jeu, sans pour autant sombrer dans l'alarmisme. Le fait que les problèmes rencontrés aient été soulevés montre que le club en a conscience, ils vont travailler pour les corriger.

 

Cela reste 2 matchs, qui peut juger une équipe sur 2 matchs? Surtout en début de saison... Cela ne veut strictement rien dire. On peut faire une analyse ponctuelle, mais pas se baser sur ces 2 matchs pour se projeter comme vous le faites.

 

On aura déjà plus d'éléments de réponse après les 2 matchs contre Bordeaux et Lille, vous ne pensez pas?  ;)

 

On sait tous que Lorient est toujours dangereux en début de saison et se rendre à Ajaccio c'est pas chose aisée de part le défi physique proposé par les Corses. Ajaccio n'a perdu que 5 matchs à domicile l'an passé (sur 19).

 

De plus à défaut de ne pas gagner, Paris sait rester invaincu (et ce même à 10 contre 11). C'est quand même un signe. Quand ça va mal sur le terrain (ce qui semble être le cas en ce début de saison), faut quand même prendre des points en attendant que ça aille mieux, chose que Paris fait.

 

Inter

 

L'Inter n'est pas qualifié en C1 mais en C3. Je suppose que tu voulais parler du Milan AC? Quand bien même, le Milan AC a subi une vague de départs assez impressionnante, je ne les vois pas supérieur au PSG (ni inférieur non plus).

 

Faut-il quand même rappeler que le PSG est invaincu cette saison (même depuis la pré-saison)?

 

Avec quand même des:

CSKA 2-2 PSG

Chelsea 1-1 PSG

PSG 2-2 Barcelone

 

Alors certes la pré-saison ne veut rien dire, on l'a bien vu avec les 2 résultats de Paris en Championnat. Mais encore faut-il les obtenir ces résultats de pré-saison. L'OL et l'OM ne peuvent pas en dire autant contre des adversaires moindres en pré-saison (et pourtant ils ont 6 points en Championnat  ;D ).

 

Mais le Championnat c'est pas la C1. Le club fera comme l'OL faisait, il élèvera son niveau de jeu, point.

Leurs 3 matchs de préparation contre des écuries typées C1 étaient là pour leur montrer qu'ils ont le niveau et pour les rassurer mentalement.

 

Après qu'ils ne transposent pas cela en Championnat contre des clubs moindres et fassent preuve de suffisance, ça arrive depuis toujours et pour tous les clubs. Donc je vois pas en quoi on peut se baser sur cette vérité pour en déduire quoique ce soit sur la C1.

 

Et comme l'a dit Jp', l'effectif n'est pas encore au complet.

Je ne suis pas supporter du PSG, mais il n'y a pas lieu de sombrer dans un pessimisme.

 

Enfin bon, je suppose que tout le fric investi fait que ce pessimisme n'est pas prêt de disparaître et que si Paris ne gagne pas tous ses matchs 5-0 les gens trouveront toujours à dire.

 

Maintenant je ne dis pas qu'ils vont survoler leur groupe C1 (qui risque d'être relevé) loin de là. Je dis juste qu'il ne faut pas les déclarer battus d'avance, tout comme cela ne sert à rien de dire qu'ils vont tout gagner. Quant au Championnat, je les vois favoris avec comme outsiders Lille, Lyon et Montpellier.

 

Hier j'ai regarde Everton-MU. PSG a de quoi avoir peur' date=' l'intensité du jeu, la rapidité, le jeu de passe. C'est beau à voir.[/quote']

 

On a vu le même match? Parce que MU faisait tourner la balle et c'était joli à voir ok, mais ils ne faisaient rien de la balle en terme d'occasions et c'est bien Everton qui a dominé dans ce domaine offensivement parlant.

 

Je ne vois pas en quoi Paris devrait avoir peur du MU que l'on a vu hier  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir quand même dominer un peu plus la L1 pour être respecté en Europe. Il y a encore le temps pour régler les détails.

 

Avant de dominer un peu plus, il va déjà falloir qu'ils commencent par gagner... Surtout qu'ils sont pas tombé sur les plus gros morceaux de Ligue 1. Ils ont intérêts à vite trouver la marche avant parce que les phases de poules de la LDC commence dans 2/3 semaines. Vu leur niveau actuel, sa serait déjà une victoire si ils sont reversés en Europa league, c'est dire. Parce que face à Lorient, ils se sont fait bouffé et peuvent dire merci à Ibra. Face à Ajaccio, ben c'était pareil mais sans Ibra... Alors face à des Dortmund, Manchester, Bayern et compagnie sa risque de faire très mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible. Avec le mercato du PSG, c'était prévisible que tout le monde voulait les voir mettre des 5-0 à tout le monde et ce dès le début de saison.

 

C'est pas le cas et c'est pas surprenant pour autant. Y'a pas encore l'équipe type au complet déjà. Ensuite t'as beau avoir de grands joueurs, faut un temps d'adaptation quoiqu'on en dise. Faut pas aussi oublier que chaque club joue le PSG comme une finale de coupe, c'est clairement le club à " abattre ".

 

Laisser leur le temps de se mettre en route, on est qu'à la 2e journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu le même match? Parce que MU faisait tourner la balle et c'était joli à voir ok, mais ils ne faisaient rien de la balle en terme d'occasions et c'est bien Everton qui a dominé dans ce domaine offensivement parlant.

 

Je ne vois pas en quoi Paris devrait avoir peur du MU que l'on a vu hier  9_9.

MU n'a pas eu une superbe animation offensive mais au moins ils sont capables d'alligner 3 passes.

PSG vs ACA, Paris faisait un peu de peine à voir. Tu peux toujours me répondre qu'il n'y avait Ibra et Sylva. Merde c'est AJACCIO. Si PSG se sent chatouiller car il y a des corses qui les bougent. Ce n'est même pas la peine d'aller en LdC.

A MU, les joueurs jouent les uns pour les autres. Je ne vois pas à PSG, les mouvements sont beaucoup moins fluide. MU ne fait rien contre la defense d'Everton mais contre celle d'Ajaccio? Je ne sais pas.

En tout Brann, c'est sympa d'échanger avec toi même si tu me contredis souvent :).

 

Avant de dominer un peu plus, il va déjà falloir qu'ils commencent par gagner... Surtout qu'ils sont pas tombé sur les plus gros morceaux de Ligue 1.

C'est ton coté supporter de l'OM qui parle, non?

C'est sur ils doivent gagner un match mais ça va arriver vite.

Je pense que Paris va faire 3-4 séries de victoires jusqu'à la trève qui vont les remettre dans le droit chemin.

 

En tout cas ce que je vois c'est que bcp de gens voyaient l'OM au fond du trou avec Baup et non. C'est Paris qui ne rassure pas, toujours les mêmes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve le pessimisme de Tobi un peu exagéré (bon c'est son coeur olympien qui parle, on peut pas lui en vouloir ^^), autant certaines explications qui se veulent rassurantes ne le sont finalement pas réellement.

 

Je prends pour exemple ton poste Brann qui montre que le PSG a aussi mal commencé sa saison l'année dernière. D'accord, mais le contexte n'est plus le même. L'effectif parisien s'est d'abord étoffé depuis, au point que certaines performances ne sont plus acceptables. L'opposition n'est pas la même ensuite, Paris peut se faire surprendre chez Rennes, mais pas chez Ajaccio.

 

Enfin, c'est peut-être les matchs de pré-saison qui montent à la tête de certains. Le supporter lambda croit, à tort, que parce que son équipe a tenu en échec Chelsea et Barcelone en amical, elle se doit alors de facilement dominer ses petits sujets de ligue 1.

 

Ceci étant dit, je ne comprends pas non plus pourquoi certains tirent la sonnette d'alarme et font déjà des plans sur la comète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les avis divergent selon les performances des tous premiers matchs, a savoir que les supporters de l'OM s'enflamme sur deux victoires en voulant signaler les deux mauvaises opérations du PSG.

Hors il n'y absolument rien d'alarmant, a moins que vous cherchiez la petite bête au point d'envisager un avenir difficile et une campagne en C1 houleuse, alors que le championnat viens a peine d’être entamer.

Sous prétexte que Paris perd contre Ajaccio, il se feront rétamer contre Chelsea ? Alors dans ce cas on peut dire que Man Utd se fera remettre en place par City etc... c'est juste des supputations hors contexte.

Faut juste voir l'avancement des choses, attendre la fin du Mercato, laissez les joueurs comme Ibra,Silva,Lavezzi,Moura,Veratti s’intégrer et la on pourra faire des conclusions.

Car la deux victoires du PSG combiné avec deux défaites de Lyon/Marseille, le classement va vite changer et les gens ayant eu des propos hâtives vont vites se sentir bête.

Pourquoi ne pas parler des deux défaites de Rennes et de StEtienne soit deux candidats a l'Europe ? Non Paris qui ne bat pas Ajaccio 6 - 0 dés la deuxième journée c'est plus intéressant ?

 

Pour la C1 faut voir dans quel chapeau ils se retrouveront, mais si Manchester se retrouve avec en chapeau 4 une équipe du PSG constitué de Ibrahimovic,Lavezzi,Silva. Quoi qu'il arrive en championnat, ils feront pas les fières et ça sera pas une partie de plaisir.

 

Pareil pour ceux qui critiquent Ancelotti, Ouuh... il est nul, il arrive pas a battre Ajaccio et Lorient. Garde est au dessus avec un effectif réduit, il alligne deux victoires consecutives. Seriously je sais que le PSG n'est pas le club le plus aimé de France, mais soyez crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si PSG se sent chatouiller car il y a des corses qui les bougent. Ce n'est même pas la peine d'aller en LdC.

 

Rappelle-moi le début de saison dernière des marseillais et leur parcours en LdC.

 


 

Je commente rarement, voire jamais ici, je trouve qu'ils y a suffisamment d'avis dans les deux sens concernant le début de saison du PSG.

La seule chose qui pourrait être alarmante vis à vis du PSG c'est qu'ils n'ont pas préparé dans de bonnes conditions les deux matchs à venir à savoir Bordeaux qui a fait carton plein puis Lille qui reste une des tops équipes et pouvant prétendre à la première place.

Donc effectivement, si y a pas un redressement immédiat (j'entends par là au moins une victoire sur l'un des deux matchs), ça pourrait être problématique, vis à vis de la pression constante (médiatique et sportive) que va subir le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...