Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Mais déterminé ou pas, le risque qu'ils meurent tous les deux est bien réel.

Naruto ne veut pas tuer Sasuke mais il est bien déterminer à l'empêcher de détruire Konoha.

Sasuke est bien déterminé à détruire Konoha et à tuer Naruto.

Certes Naruto ne veut en aucun cas tuer son ami Sasuke cependant, s'il veut empêcher que le village ne soit détruit, il n'aura d'autre choix que de tuer Sasuke. Mais je pense que Naruto ce serai vraiment très dur, par contre Sasuke lui est prêt à tout pour détruire le village et tuer Naruto... Donc c'est clair qu'ils sont tout les deux condamner à une mort certaine... :-\

 

Je suis bien d'accord que l'auteur la rend trop passive vis à vis de ses deux camarades, mais cela dit , je pense que le moment où elle dit qu'elle croie en eux est un moment pour nous faire comprendre et bien précisément à ce moment qu'elle aller "croire en eux", et non pas nous dire qu'elle flippe pour eux malgré le fait qu'elle croie en eux. ;)

Oui c'est vrai que vis à vis de Naruto et Sasuke elle est vraiment passive. Mais par rapport au début du manga il y à quand même un tout petit peu de progrès, non ? Elle n'est plus la Sakura d'autre fois qui pleurais toute les 5 minutes pour tel chose ou une autre, mais bon elle reste quand même Sakura et c'est pas en imaginant un bel avenir pour l'équipe 7 que tout va s'arranger, j'ai pas raison ?

 

Moi perso avant de dire Sakura  n'est pas capable de comprend Sasuke j'attendrais qu'elle soit mise en face de certaines choses comme les dires de Tobi, parce exemple. :-*

J'imagine que si Tobi lui raconte toute l'histoire Sakura commencerais sûrement à comprendre un peu mieux ce qui est en train de se passer et comprendra déjà un peu mieux notre chère Sasuke.

 

Mais est ce que ça veut dire qu'elle ne peut pas (ou ne veut pas) les aider ?

N'oublions pas que nous parlons de l'équipe 7 donc on à aussi Kakashi dans le lot. Mais je crois qu'il ne voudrait pas se mêler des histoires de Naruto et Sasuke. Mais je pense que si on avait Kakashi et Sakura qui se battraient avec Naruto, il y aurait une chance de vaincre et mettre fin à ses jours (Ou de le faire prisonnier.) et de laisser les deux en vie, vous en pensez quoi de çà ?

 

Pour ce qui est de la NG, si elle n'arrive pas à le tuer ce n'est pas parce qu'elle le comprend mieux, mais juste parce qu'elle découvre qu'elle aime toujours ! Elle se comprend mieux après avoir tenté de tuer le ténébreux.

Bah çà on le savait qu'elle l'aimait encore... Franchement elle allait pas passer de Sasuke à Naruto comme çà... Même au moment où elle allait lui planter son kunai elle pleurai, je suppose que c'est parce qu'elle l'aime et qu'elle sait qu'elle était obliger de le faire pour mettre fin à cette histoire une bonne fois toute. Malheureusement Sasuke voulait riposter avec un Chidori (Sans coeur !) mais Naruto l'à secourue au bon moment. Voilà^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah çà on le savait qu'elle l'aimait encore... Franchement elle allait pas passer de Sasuke à Naruto comme çà... Même au moment où elle allait lui planter son kunai elle pleurai, je suppose que c'est parce qu'elle l'aime et qu'elle sait qu'elle était obliger de le faire pour mettre fin à cette histoire une bonne fois toute. Malheureusement Sasuke voulait riposter avec un Chidori (Sans coeur !) mais Naruto l'à secourue au bon moment. Voilà^^.

 

 

Tout le monde ne le sait pas à priori, d'où ma précision. ;)

 

Par contre, si elle n'a pas réussi ce n'est pas parce que le ténébreux ait réagi, mais bien parce qu'elle s'est retrouvé incapable de le tuer, submergée par ses sentiments ! La nuance est suffisamment importante à mes  yeux, pour que je me sente obligé de le faire remarquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus,personne n'est capable de dire des horreurs sur un autre dans son dos ? Sommes nous des monstres sans cœur, sans sentiments, sans empathie, sans capacité de comprendre celui que l'on aime ? Juste parce que l'on a dit une énormité dans le dos d'une personne que l'on aime pas à ce moment là  ? L'argument ne me convainc pas.

 

Le problème n'est pas tant qu'elle ait dit des horreurs sur Naruto.

Ok, c'est dégueulasse ce qu'elle a dit et Naruto en aurait vraiment été blessé, je pense.

Le problème vient surtout du fait qu'elle dise ça à Sasuke, qui a lui-même perdu toute sa famille.

Là elle clairement manqué d'empathie, pas seulement à l'égard de Naruto, mais également à l'égard de Sasuke.

 

Mais bon, Sakura n'est pas une idiote, après que Sasuke l'envoit bouler, elle réalise bien quelles horreurs elle vient de dire.

D'ailleurs sa réaction est intéressante.

Elle ne se dit pas : "Mince j'ai dit une énorme bêtise et j'ai Sasuke, comment me faire pardonner par lui ?"

Elle se dit : "Il a raison. Je devrais peut-être essayer d'être un peu plus gentille avec Naruto aussi".

 

On voit qu'elle réalise bien, non pas que ses propos étaient blessant pour Sasuke, mais que les mots qu'elle a prononcés étaient tout simplement horribles, à tout point de vue. Et elle le regrette.

Cela montre qu'elle n'est pas qu'une peste égoïste et antipathique.

 

 

Après de là à dire qu'elle connait la souffrance de Sasuke, je ne dirais pas cela.

Elle sait qu'il souffre et elle comprend pourquoi il souffre.

Mais elle ne peut prétendre connaître cette souffrance (sauf peut-être si l'histoire du databook se vérifie).

 

Mais ça, c'est au tout début du manga, de toute façon. Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'à cette époque Sakura connaissait vraiment Sasuke.

Elle a appris à mieux le connaître au fur et à mesure.

 

Jusqu'où va sa compréhension après...difficile à dire.

A l'heure actuelle, je pense qu'elle a beaucoup de mal à le comprendre, à comprendre ce qu'il est devenu et pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas tant qu'elle ait dit des horreurs sur Naruto.

Ok, c'est dégueulasse ce qu'elle a dit et Naruto en aurait vraiment été blessé, je pense.

Le problème vient surtout du fait qu'elle dise ça à Sasuke, qui a lui-même perdu toute sa famille.

Là elle clairement manqué d'empathie, pas seulement à l'égard de Naruto, mais également à l'égard de Sasuke.

 

Oui tu as raison ! Mais comme tu le montres par la suite,cela ne change pas grand chose à ce que je disais après !

Mais bon, Sakura n'est pas une idiote, après que Sasuke l'envoit bouler, elle réalise bien quelles horreurs elle vient de dire.

D'ailleurs sa réaction est intéressante.

Elle ne se dit pas : "Mince j'ai dit une énorme bêtise et j'ai Sasuke, comment me faire pardonner par lui ?"

Elle se dit : "Il a raison. Je devrais peut-être essayer d'être un peu plus gentille avec Naruto aussi".

 

On voit qu'elle réalise bien, non pas que ses propos étaient blessant pour Sasuke, mais que les mots qu'elle a prononcés étaient tout simplement horribles, à tout point de vue. Et elle le regrette.

Cela montre qu'elle n'est pas qu'une peste égoïste et antipathique.

Nous sommes d'accord ! ;)

Après de là à dire qu'elle connait la souffrance de Sasuke, je ne dirais pas cela.

Elle sait qu'il souffre et elle comprend pourquoi il souffre.

 

 

C'est ici que nous avons notre divergence d'opinion que je ne comprends pas du tout, mais alors pas du tout ! :D

 

Pour moi, si elle sait qu'il souffre, cela veut dire qu'elle le connait, si elle comprend pourquoi il souffre c'est qu'elle le comprend un minimum !Non ?

 

Je crois que ton "comprendre" correspond à "ressentir" ! En gros tant qu'elle n'a pas vécu une certaine situation, elle ne peut pas savoir ce que il ressent !C'est ça ?

 

Je ne vois que cette explication! Pour moi, le fait qu'elle sache pourquoi il soit malheureux, qu'elle sache ce qu'il soit prêt à entreprendre (elle l'attend, le bon jour au bon endroit) prouve qu'elle le comprend au point de savoir à l'avance ce qu'il ferait !Elle était la seule fille d'ailleurs capable de le comprendre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelques messages plus haut j'ai dit qu'elle ne comprenait pas Sasuke, j'y suis effectivement allé un peu fort.

 

Quoique actuellement, je pense qu'elle ne le comprend pas, mais il lui manque plein de données aussi.

 

Oui, elle le comprend un peu (et même un peu plus  ;) ) mais elle ne peut pas vraiment se mettre à sa place. Elle ne sait pas ce que c'est. Cela ne l'empêche pas de comprendre Sasuke un minimum, mais c'est une barrière car elle ne sait pas ce qu'il traverse.

Une barrière qu'il y avait aussi entre Sasuke et Naruto à l'époque de leur combat dans la vallée de la fin et qui a diminué depuis l'arc Pain.

C'est un aspect de la personnalité de Sasuke pour laquelle elle aura moins d'empathie, je pense.

 

Enfin pour le moment, cet aspect de la personnalité de Sasuke le dominant à 99,99%, je pense qu'elle ne le comprend pas, d'autant que, comme je l'ai dit, elle n'a pas toutes les données.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc d'accord sur presque tout ! Je chipote juste sur la phrase suivante.

 

mais c'est une barrière car elle ne sait pas ce qu'il traverse.

 

La barrière ne vient pas de la rose,(juste mon opinion !) de son imagination, de son vécu ou de son manque d'empathie pour le ténébreux ! Mais elle vient uniquement du ténébreux lui même, qui est persuadé que personne ne peux le comprendre !

 

C'est d'ailleurs le rôle de Naruto de lui prouver le contraire !De faire chuter cette barrière !

On peut comprendre quelqu'un sans avoir forcément vécu la même chose !J'en suis persuadé mais c'est une question de conviction personnelle, quelque chose que je ne démontrerai pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barrière ne vient pas de la rose,(juste mon opinion !) de son imagination, de son vécu ou de son manque d'empathie pour le ténébreux ! Mais elle vient uniquement du ténébreux lui même, qui est persuadé que personne ne peux le comprendre !

 

La barrière concernant cet aspect de la personnalité de Sasuke (et cet aspect) seul, vient bien de la rose, pour moi. Concernant cet aspect là, elle ne sait pas ce que c'est. Elle ne peut pas vraiment se mettre à sa place sur ce point.

Cela ne l'exclu pas d'office de la vie de Sasuke pour autant.

Si elle est exclue, oui c'est de la faute de Sasuke.

 

 

Actuellement, je pense que Sakura ne comprend pas Sasuke, car cet aspect de la personnalité de Sasuke le domine à 99%.

 

La suite (la part que prendra cet aspect de sa personnalité à l'avenir) dépend de Sasuke et donc, la compréhension de Sakura envers lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compréhension et le point de vue sont deux choses différentes, pour moi et je différencie bien les deux ici.  :)

 

Par exemple, Naruto comprend Sasuke (en tout cas, il est de ceux qui comprennent le plus le Uchiwa).

Mais il n'adhère clairement pas à son point de vue. Naruto a choisi une voie opposée.

 

Quand je dis qu'actuellement, je pense que Sakura ne comprend pas Sasuke, ce n'est pas seulement qu'elle n'approuve pas ses agissements, mais aussi qu'elle ne comprend pas ce qui pousse Sasuke à agir de la sorte. Du moins, c'est ce que je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Nim', Sakura ne comprend pas Sasuke, elle le connait, même très bien, mais elle ne le comprend pas.

Même si elle a perdu un être proche, elle n'a pas connu la solitude, Sakura avait toujours ses parents, et surtout ses amies.

Sasuke lui a vécu dans la solitude après le massacre, idem pour Naruto, c'est même le plus a plaindre.

 

Sakura sait pourquoi il fait ça, et elle sait aussi ce qu'il fait est mauvais, mais elle pourra jamais comprendre ce que cela fait d'être a sa place.

Le seul a pouvoir ramener et surtout raisonner n'est autre que Naruto, il faut se rendre a l'évidence, Sakura ne fait pas le même effet a l'Uchiha.

Son attitude montre aussi qu'il en a rien a faire d'elle(sentiments amoureux), pas parce qu'il a essayé de la tuer, non, mais depuis qu'il a quitté Konoha je ne l'ai jamais vu penser a elle, c'était toujours Naruto ou la Team 7 réuni, surtout Naruto.

Lorsqu'il part récupérer l'épée de Zabuza il pense a Naruto en regardant le pont qui porte son nom, et même pendant sa rencontre chez Orochimaru, on voit qu'il ignore complètement la rose...On peut supposer beaucoup de choses mais pour moi Sasuke n'aime clairement pas Sakura, et la rose en est consciente, elle le lui dit, mais malgré ça tout comme Naruto, elle n'arrive pas a oublier la personne qu'elle aime. Bien sur le cas Naruto est différent, car les sentiments de Sakura ont beaucoup évolué depuis et elle est devenu très proche du blondinet. Naruto lui semble toujours amoureux d'elle, c'est d'ailleurs pour cette raison que Sai est parti voir la rose, car il a remarqué que les sentiments de la rose blessait énormément le blondinet. Bref les deux ressentent quelque chose de très fort l'un envers l'autre contrairement au SasuSaku, et même si ils sont en froid ses derniers temps on peut voir qu'ils commencent a se comprendre petit a petit, Sakura sait a présent qu'il est amoureux d'elle, elle sait qu'il fait tout ça pour elle, elle ne supporte plus de le voir souffrir a tel point qu'elle en verse des larmes, elle s'intéresse même aux sentiments d'Hinata(lorsqu'elle la soigne elle se pose des questions). Naruto lui par contre est aveugle, il ne voit pas que Sakura s'inquiète de plus en plus pour lui, il ne remarque pas l'importance qu'il a pour elle, pour lui il n y a que Sasuke dans son cœur, mais sans s'en rendre compte, ses efforts, sa gentillesse et son réconfort lui ont permis de se rapprocher d'elle.

 

Bref j'ai vraiment du mal a voir un SasuSaku, pas parce que j'aime pas au contraire, mais parce que je ne vois pas Sakura forcer a l'aimer.

Après je vois Sakura bien plus heureuse avec le blondinet, a les voir ils s'amusent bien plus ensemble, quand elle est avec Sasuke il n y a presque aucune discussion, hors Sakura adore discuter et surtout rigoler. Et pour finir contrairement a Sasuke Naruto lui a toujours fait du bien, il a toujours été là lorsqu'elle avait besoin de lui.

L'amour ne se mérite pas, j'en suis conscient, mais quand on a est une fille et qu'on a quelqu'un comme Naruto comme ami, difficile de ne pas en tomber amoureux...enfin c'est ce que je pense. En plus c'est pas comme si Naruto fait tout ça pour frimer, non, il le fait pour son bonheur, parce qu'il l'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Je suis d'accord avec Nim', Sakura ne comprend pas Sasuke, elle le connait, même très bien, mais elle ne le comprend pas.

Même si elle a perdu un être proche, elle n'a pas connu la solitude, Sakura avait toujours ses parents, et surtout ses amies.

Sasuke lui a vécu dans la solitude après le massacre, idem pour Naruto, c'est même le plus a plaindre

Sakura comprendra mieux sasuke en apprenant la vérité.

Qui est le plus à plaindre naruto/sasuke pour ma part les 2 sont a plaindre un à perdu son père en sauvant le village mais à été quand même hai et l'autre à perdu sa famille à cause du village..

Son attitude montre aussi qu'il en a rien a faire d'elle(sentiments amoureux), pas parce qu'il a essayé de la tuer, non, mais depuis qu'il a quitté Konoha je ne l'ai jamais vu penser a elle, c'était toujours Naruto ou la Team 7 réuni, surtout Naruto.

On ta montré de solide argument comme quoi sasuke n'étais pas indifférent à la rose...

Bref j'ai vraiment du mal a voir un SasuSaku, pas parce que j'aime pas au contraire, mais parce que je ne vois pas Sakura forcer a l'aimer.

Mais elle l'aime de plus elle sait son objectif et elle veut croire en lui ainsi que naruto..enfin bon je pense que tu peut pas remettre en cause son amour pour le brun ténébreux :o:D;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura comprendra mieux sasuke en apprenant la vérité.

Peut être, mais elle ne pourra jamais savoir ce que c'est d'être a sa place. Naruto lui le sait.

On ta montré de solide argument comme quoi sasuke n'étais pas indifférent à la rose...

Peut être mais ça ne prouve toujours pas le fait qu'il soit amoureux d'elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Peut être, mais elle ne pourra jamais savoir ce que c'est d'être a sa place. Naruto lui le sait.

Naruto à réussi à le comprendre même si il na pas eu la même souffrance pourquoi sakura ne pourrais pas y arrivé??.

Dans se cas la sakura ne pourra jamais comprendre naruto,donc la sa devient compliqué pour le naru-saku..ben oui elle à pas vécu se que lui à subi l'indifférence et le mépris.

Sakura doit savoir et apprendre la vérité comme sa elle pourra comprendre l'homme quel aime et elle pourra aidé naruto dans sa quète.

Peut être mais ça ne prouve toujours pas le fait qu'il soit amoureux d'elle.

Libre à toi d'ignoré les preuves qu'on ta montré :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto à réussi à le comprendre même si il na pas eu la même souffrance pourquoi sakura ne pourrais pas y arrivé??.

Parce qu'elle n'a pas vécu la même chose qu'eux.

Naruto n'a pas eu la même souffrance mais il a eu les même sentiments de haine et surtout on lui a enlever ce qui lui était de plus cher.

Dans se cas la sakura ne pourra jamais comprendre naruto,donc la sa devient compliqué pour le naru-saku..ben oui elle à pas vécu se que lui à subi l'indifférence et le mépris.

Ça n'a rien avoir, Naruto ne demande pas qu'on le comprenne contrairement a Sasuke.

Sakura doit savoir et apprendre la vérité comme sa elle pourra comprendre l'homme quel aime et elle pourra aidé naruto dans sa quète.

Mais ça va changer quoi? Sakura n'a t-elle pas abandonner au moment ou elle s'est dit "je vais croire en eux".

Elle sait qu'elle ne peut pas ramener Sasuke, elle ne lui fait aucun effet contrairement au blondinet.

Libre à toi d'ignoré les preuves qu'on ta montré :D

 

Preuves? Je n'ai lu que des suppositions, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Naruto n'a pas eu la même souffrance mais il a eu les même sentiments de haine et surtout on lui a enlever ce qui lui était de plus cher

Qui na pas souffert,qui na pas eu de la haine,naruto,hinata,sakura,neji ils sont dans un monde de ninja ou tous le monde à perdu quelqu'un.

Tous les personnes qui ont perdu un être cher peuvent comprendre sasuke.

Si les ex genins apprennent la vérité à t'on avis est ce qu'ils voudront toujours tué sasuke?

Ça n'a rien avoir, Naruto ne demande pas qu'on le comprenne contrairement a Sasuke.

Si sakura n'arrive pas à comprendre sasuke sa sera compliqué pour être avec naruto..dans un couple il est bon de comprendre son amoureux non??

Mais ça va changer quoi? Sakura n'a t-elle pas abandonner au moment ou elle s'est dit "je vais croire en eux".

Kishi la fais tilté sur la vérité sur itachi,tu crois qu'il à fais sa pour le fun...

Elle sait qu'elle ne peut pas ramener Sasuke, elle ne lui fait aucun effet contrairement au blondinet.

Naruto quand il voit sasuke il lui fais réference que tobi lui à dit la vérité sur itachi,il à touché la corde sensible par contre sakura ne savais rien,et si kakashi n'avais pas empécher naruto de le dire à sakura il est évident que sa rencontre avec sasuke aurais été complétement différente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui na pas souffert,qui na pas eu de la haine,naruto,hinata,sakura,neji ils sont dans un monde de ninja ou tous le monde à perdu quelqu'un.

Leur parents n'ont jamais été assassiné, le père de Neji s'est sacrifié, Hinata il s'est rien passé et Sakura ce n'est pas un parent. Mais Naruto a perdu la personne qui était comme un père pour lui, il a été tué, il a ressenti de la haine, il a voulu tuer et c'est ce sentiment la que Sakura ne pourra jamais comprendre.

 

Si sakura n'arrive pas à comprendre sasuke sa sera compliqué pour être avec naruto..dans un couple il est bon de comprendre son amoureux non??

T'as comprendre et comprendre. Naruto ne demande pas qu'on comprenne sa douleur comme le veux Sasuke. Le fait de savoir ce qu'il a vécu et de savoir que ça devait pas être facile est suffisant pour elle. Sakura comprend ou commence a comprendre Naruto, que ça soit sur ses sentiments, sur sa rivalité avec Sasuke, ou encore sur sa relation avec lui.

Kishi la fais tilté sur la vérité sur itachi,tu crois qu'il à fais sa pour le fun...

Je ne m'attends pas a grand chose, les ProSasuSaku s'attendent a une Sakura qui va continuer a recourir derrière son petit ténébreux, pas moi. Le chapitre ou elle dit croire en eux montre qu'elle se rend compte qu'elle n'a pas sa place dans cette histoire. Pour ma part Sakura deviendra héroïque d'une autre façon. Il y a quelqu'un de beaucoup plus accessible dans sa vie, et s'en s'en rendre compte elle éprouve des sentiments très forts pour lui...

il est évident que sa rencontre avec sasuke aurais complétement différente..

Le résultat aurait été le même, Sasuke aurait essayer de tuer Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, enfant, a toujours été seul, haït et rejeté. Il a connu l'enfer de la solitude. Il a eu énormément de mal à trouver des gens qui l'acceptent, à tisser des liens.

Pour Naruto, chacun des liens qu'il a pu tisser est extrêmement important. Ce sont ces liens qui le sauvent de l'enfer de la solitude.

Par conséquent, la perte d'un de ces liens est extrêmement difficile pour Naruto car c'est perdre un de ces liens qu'il a eu tant de mal à tisser, un de ces liens qui le sauvent de l'enfer de la solitude.

Et le lien avec Jiraya était un des plus importants qu'il ait tissé.

 

Donc oui, Naruto n'est pas le seul à avoir perdu quelqu'un et connu la souffrance mais rares sont ceux qui ont connu l'enfer de la solitude, qui ont été rejetés, qui ont eu tant de mal à tisser des liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va changer quoi? Sakura n'a t-elle pas abandonner au moment ou elle s'est dit "je vais croire en eux".

Kishi la fais tilté sur la vérité sur itachi,tu crois qu'il à fais sa pour le fun...

 

A ce niveau je suis bien d'accord avec S&N (ça te dérange pas si je l'écrit comme ça ? :)), je voix pas pourquoi l'auteur éloignerait Sakura de cette "vérité" et la faire tilté si ça n'avait pas son importance, elle est la seule a ne pas être au courent c'est un truc classique pour mettre le suspense et la faire réagir au moment voulu.

 

C'est vrai que Sakura ne peut pas se mettre à la place de Sasuke,et qu'il demande qu'on le comprenne mais je pense pas qu'il demande aux autres d'avoir vécu la même chose que lui pour écouté mais juste de dire les choses qu'il a besoin d'entendre soit qu'on lui parle pas dans le vide, ça veut pas forcement dire qu'il attend que tout le monde vive la même chose que lui, mais que la personne en face de lui ai bien assez de compréhension et sache ce qu'il dit pour prétendre venir lui faire la leçon.

 

"C'est à dire en clair c'est facile de juger mais si je fais ça c'est parce que j'ai mes raisons alors venez pas me faire la leçon vous ne savez pas de quoi vous parlez !"

 

Moi c'est en tout cas ce que je comprends quand Sasuke envoie chier les autres ou mêmes ses anciens camarades.

 

Or en apprenant la vérité Sakura ne comprendre peut être pas Sasuke au point de sentir la haine que Naruto à pue ressentir, mais ça peut changer les choses dans le sens ou elle comprendra au moins la source de ses agissements, et de la elle peut bien avoir envie d'en savoir plus en faisant l'enquête sur ce qui s'est passé dans le village et ce qui pourrait bien aider Naruto et Sakura à avoir de quoi répliquer à Sasuke la prochaine fois qu'il l'auront en face d'eux.

 

 

De même dans cette histoire il n'y pas que Sasuke qui soit concerner c'est quand même une histoire qui concerne tout un village , et entant que membre du village de Konoha  je pense que ça va lui en faire un choc à la mise Sakura, ça donne à réfléchir sur son monde et sa politique, et peut être de là elle se sentira plus concerner parce que Naruto entreprend comme de vouloir changer son monde.

 

 

Mais ça va changer quoi? Sakura n'a t-elle pas abandonner au moment ou elle s'est dit "je vais croire en eux".

Elle sait qu'elle ne peut pas ramener Sasuke, elle ne lui fait aucun effet contrairement au blondinet.

 

Bah je sais pas même si comme ça on dirait qu'elle bat en retraite en même temps croire en quelqu'un c'est aussi un moyen de se battre, peut que c'est pas pour dire je les laisse mais pour reprendre espoir.

 

C'est vrai qu'elle n'a pas fait le même effet à Sasuke que Naruto, mais Naruto non plus s'il n'avait pas sue pour tobi et qu'il aurait était aussi paumé que Sakura n'aurait pas fait t'en d'effet que ça à Sasuke. Le truc c'est que Sakura ne sait pas un quart de ce que Naruto sait et Sakura n'est pas le rivale de Sasuke.

Bref j'ai vraiment du mal a voir un SasuSaku, pas parce que j'aime pas au contraire, mais parce que je ne vois pas Sakura forcer a l'aimer.

Mais elle l'aime de plus elle sait son objectif et elle veut croire en lui ainsi que naruto..enfin bon je pense que tu peut pas remettre en cause son amour pour le brun ténébreux

 

 

Sur ce coup Sojobo à raison Sakura ne forcera pas Sasuke à l'aimer, mais bon Naruto non plus ne forcera pas Sakura à l'aimer, ça c'est une façon de voir les choses, soit on estime que Naruto est tellement bon pour Sakura qu'elle finira par craquer, soit on estime que les sentiments de Sakura sont bien trop fort pour Sasuke et que les jeux sont déjà fait que ça ne changera pas malgré tout la bonté de Naruto.

 

Personnellement j'estime que l'amour ne vient de la bonté de quelqu'un , qu'on tombe pas amoureux de quelque parce qu'il est bon avec nous, et je pense également que c'est ce que l'auteur à voulu dire pendant la déclaration que Sakura a fait à Naruto.

 

Après on me dira que les sentiments de Sakura ne changeront pas ceux de Sasuke, moi je voix les choses de façon très compliquer dans la tête de Sasuke, j'estime que c'est plus une victimes de lui même et ceux qui en profite qu'autre chose et les sentiments ils en a bien qu'ils les refuses pour pas mal de raisons. Aujourd'hui c'est Naruto qu'on a vu s'accepter dans le dernier chapitre , moi personnellement j'ai toujours pensé que Sasuke ne s'acceptait pas totalement comme il est que c'est aussi pour ça qu'il refoule et qu'il en est là aujourd'hui.

 

Pendant la first gen il est démontrer qu'il avait pas mal d'affection pour Sakura, qu'il est arrivé à un stade ou y a pas beaucoup de personne qui pourront prétendre sincèrement l'aimer, peut être qu'à l'heure actuelle il en a rien a foutre parce que ça l'arrange mais je suis pas sur que le jour ou il verra en face sa propre vérité il en aura vraiment rien à foutre et forcer de constater qu'après et pendant la bataille il reste deux personnes Naruto et Sakura ( Kakashi peut être et encore).

 

Bref qu'une fois le cap passé il lui restera pas grand chose, mais je pense qu'il aura au moins deux choses dont il sera sur c'est de ce qu'il ressent pour Naruto et Sakura d'avoir foie en eux et en soit.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

A ce niveau je suis bien d'accord avec S&N (ça te dérange pas si je l'écrit comme ça ? ),

Sa me dérange pas ;)

Sur ce coup Sojobo à raison Sakura ne forcera pas Sasuke à l'aimer,

En fait Sur se coup la je me suis trompé :D

@sojobo

Je ne m'attends pas a grand chose, les ProSasuSaku s'attendent a une Sakura qui va continuer a recourir derrière son petit ténébreux, pas moi. Le chapitre ou elle dit croire en eux montre qu'elle se rend compte qu'elle n'a pas sa place dans cette histoire. Pour ma part Sakura deviendra héroïque d'une autre façon. Il y a quelqu'un de beaucoup plus accessible dans sa vie, et s'en s'en rendre compte elle éprouve des sentiments très forts pour lui...

Ca va être compliqué pour son acte héroique pour naruto car sasuke est le bras droit de tobi chef de l'aka qui à déclarer une guerre shinobis,le but de l'akatsuki est de prendre tous les bijus dont notre cher naruto.

Sasuke est le seul à pouvoir affronté naruto/kyubi mais vu que sakura na pas sa place dans l'histoire selon tes propre dire dis moi à quel moment elle pourra intervenir pour faire son acte héroique ???.

Le résultat aurait été le même, Sasuke aurait essayer de tuer Sakura.

Peut être mais malheuresement on le saura jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup Sojobo à raison Sakura ne forcera pas Sasuke à l'aimer, mais bon Naruto non plus ne forcera pas Sakura à l'aimer, ça c'est une façon de voir les choses, soit on estime que Naruto est tellement bon pour Sakura qu'elle finira par craquer, soit on estime que les sentiments de Sakura sont bien trop fort pour Sasuke et que les jeux sont déjà fait que ça ne changera pas malgré tout la bonté de Naruto.

Et c'est justement comme ça que je le vois. Naruto ne la force pas a l'aimer, si il fait tout ça c'est pas pour frimer ou pour gagner son cœur, mais pour son bonheur.

Le problème c'est que lui même ne se rend pas compte que sa bonté a fait en sorte que Sakura se rapproche plus de lui. Il est tellement aveugle qu'il est même incapable de voir qu'elle s'inquiète pour lui et qu'elle cherche a se rendre utile. Et c'est la que je reviens a la fausse déclaration...Naruto est persuadé qu'elle aime Sasuke, mais a part ça que-est-ce qu'il sait d'elle? Il pense la connaitre mais il ne connait rien. Il prétend qu'elle se ment a elle même. Oui en ce qui concerne Sasuke tout le monde est d'accord, mais le reste, le fait qu'elle se sent bien avec lui, etc...tout ça il n'a pas voulu le croire, est-ce que ça veut dire que même ce qu'elle a dit sur Naruto sont des bobards? Je ne pense pas, parce que si on regarde bien les moments qu'ils ont passé ensemble dans la NG, on voit que ce que dit la rose est vrai, il l'a toujours réconforté lorsque elle avait de la peine, quand elle est avec lui elle a toujours le sourire, il lui a sauvé la vie plusieurs fois(contre Gaara et Sasuke), bref on peut voir que Sakura est heureuse avec lui. Voilà, Naruto ne sait pas tout d'elle, il ignore beaucoup de choses.

Personnellement j'estime que l'amour ne vient de la bonté de quelqu'un , qu'on tombe pas amoureux de quelque parce qu'il est bon avec nous, et je pense également que c'est ce que l'auteur à voulu dire pendant la déclaration que Sakura a fait à Naruto.

Ce n'est pas seulement le fait d'être bon. Elle apprend aussi a mieux le connaitre, son passé et sa souffrance l'ont beaucoup touché ainsi que ses gestes et ses efforts pour la rendre heureuse. Après je préfère ce genre de relation plutôt que de tomber amoureux parce que c'est mon modèle(Hinata).

Pendant la first gen il est démontrer qu'il avait pas mal d'affection pour Sakura, qu'il est arrivé à un stade ou y a pas beaucoup de personne qui pourront prétendre sincèrement l'aimer, peut être qu'à l'heure actuelle il en a rien a foutre parce que ça l'arrange mais je suis pas sur que le jour ou il verra en face sa propre vérité il en aura vraiment rien à foutre et forcer de constater qu'après et pendant la bataille il reste deux personnes Naruto et Sakura ( Kakashi peut être et encore).

C'est vrai qu'on pouvait le prétendre, mais cela dépendait aussi comment on voyait les choses.

Après des trucs comme quoi il la prend dans ses bras pour la sauver(scène Gaara)ou qu'il s'inquiète pour elle, ou parce qu'il la complimente sont des arguments assez faible pour prouver son amour pour la rose.

Le seul moment ou on pourrait douter c'est la scène sur le toit de l'hôpital, ou il avoue que c'est Naruto qui l'a sauvé la vie. On pouvait voir qu'il y avait de la jalousie dans son regard, mais est-ce que c'était a cause de l'attention de Sakura pour Naruto ou a cause de la différence de niveau avec son rival?

J'opterai plus pour la deuxième car juste après on voit Sasuke s'entrainer et obsédé par la puissance de Naruto.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, pour moi Sasuke n'est pas fait pour le love dans le manga, c'est un Vegeta bis, quelqu'un qui se bat pour son peuple et son rivale.

Sasuke est le seul à pouvoir affronté naruto/kyubi mais vu que sakura na pas sa place dans l'histoire selon tes propre dire dis moi à quel moment elle pourra intervenir pour faire son acte héroique ???

Croit moi, tu peux être sur que Sasuke n'est pas le seul qui cherche a le buter.

Kabuto est très intéressé par le blondinet aussi, presque autant que pour Sasuke.

Peut être mais malheuresement on le saura jamais..

C'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat aurait été le même, Sasuke aurait essayer de tuer Sakura.

 

Et bien on en sait rien , t'en aura la preuve une fois qu'elle sera mise au courent , nous verrons bien si ça ne change rien comme tu dit, mais j'ai du mal à croire que l'auteur ferait autant de suspense ,ne pas mettre au courent Sakura, l'exclure même pour rien comme tu dis, ça n'a pas beaucoup de sens , si ça ne change rien alors autant lui dire depuis le début et ne pas faire de cachoteries à son héroïne, mais et le pire dans tout ça c'est qu'elle ne sache pas mais que ça change pas ses sentiments c'est la qu'on voit combien elle est sincère et ça malgré que son héros préféré soit a ses côtés ;)

 

Je ne m'attends pas a grand chose, les ProSasuSaku s'attendent a une Sakura qui va continuer a recourir derrière son petit ténébreux, pas moi. Le chapitre ou elle dit croire en eux montre qu'elle se rend compte qu'elle n'a pas sa place dans cette histoire. Pour ma part Sakura deviendra héroïque d'une autre façon. Il y a quelqu'un de beaucoup plus accessible dans sa vie, et s'en s'en rendre compte elle éprouve des sentiments très forts pour lui...

 

De plus accessible sauf que l'amour ça ne se choisie par accessibilité, moi non plus je m'attends pas à un truc exceptionnelle, je me suis bien rendue compte que c'était pas le trip de l'auteur, (les nanas elles doivent rester à leur place :P) ; mais je pense également que l'auteur fait pas des cachoteries pour rien et je pense que si le combat physique ne lui est pas accessible à la miss l'enquête elle lui est beaucoup plus accessible,je trouve pas ce soit négligeable pour l'histoire. Après cette histoire d'enquête c'est même pas une question de pro SasuSaku ? parce qu'amoureuse ou pas de Sasuke je trouve que c'est un très bien moyen pour Sakura de grandir et aider Naruto, quelle face quelque chose quoi et je trouve que ça la concerne elle aussi entant que membre de team 7.

 

 

Aider, aider moi je veux bien , même je dirais je veux lol , mais si c'est pas en combat, si c'est pas avec l'enquête et bien j'ai du mal à voir quand elle et comment elle pourrait l'aider ?

 

Si c'est pour la faire intervenir face à Sasuke et lui dire ne touche pas Naruto, bat perso elle est plus quiche que quiche parce qu'elle ne sera pas plus intelligent et efficace que  ce qu'elle pue faire au par avant sauf que la elle dira qu'elle aime Naruto, finalement Hinata aurait une belle remplaçante qui sert aussi peu qu'elle , même en pire.

 

Non franchement j'en voix pas l'intérêt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Aider, aider moi je veux bien , même je dirais je veux lol , mais si c'est pas en combat, si c'est pas avec l'enquête et bien j'ai du mal à voir quand elle et comment elle pourrait l'aider ?

Elle fais partie de la team7 et si au final elle fais rien franchement vla l'arnaque pour les fans de la rose.

Pour ma part en apprenant la vérité elle peut tres bien intervenir et essayé de les séparer,comme kakashi sur le toit de l'hopital..

Sa redonnerais du crédit à sakura de plus ok naruto est le héros mais kishi mais en valeur le travail d'équipe et la le blond veut toujours tout faire tout seul,il est pas seul dans cet histoire y a sakura qui aime sasuke donc pour ma part sakura doit participé et sauvé sasuke comme une équipe soudé..mais pour l'instant se pas le cas,peut être que sai les aidera ???

@sojobo

Sa m'étonnerais que tobi prenne le risque de donné l'ordre à kabuto d'allé cherchez naruto,il préferera envoyé sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est justement comme ça que je le vois. Naruto ne la force pas a l'aimer, si il fait tout ça c'est pas pour frimer ou pour gagner son cœur, mais pour son bonheur.

Le problème c'est que lui même ne se rend pas compte que sa bonté a fait en sorte que Sakura se rapproche plus de lui. Il est tellement aveugle qu'il est même incapable de voir qu'elle s'inquiète pour lui et qu'elle cherche a se rendre utile. Et c'est la que je reviens a la fausse déclaration...Naruto est persuadé qu'elle aime Sasuke, mais a part ça que-est-ce qu'il sait d'elle? Il pense la connaitre mais il ne connait rien. Il prétend qu'elle se ment a elle même.

 

Bah en même temps n'est ce pas vrai qu'elle s'est mentie à elle même ?

N'a telle pas avoué avoir crue pouvoir faire certaine chose qu'elle n'a finalement pas pue faire ? N'a telle pas mentie concernant ses sentiments en vers Sasuke ?

Alors oui elle s'inquiète pour lui  et ça c'est la vérité oui elle lui a dit qu'elle l'aime et c'est la vérité ( après comment c'est une autre histoire). Moi je croix au contraire que Naruto la comprend très bien, peut être trop au point de savoir que ses sentiments pour Sasuke sont trop fort, trop sincère pour se permettre de se déclarer.

 

Naruto l'aime c'est sur mais je pense qu'il est arrivé à un stade ou il est capable de se remettre en question, maintenant il a plus confiance en lui , je pense qu'il va pouvoir aller complètement se libérer et dire sincèrement ce qu'il pense et ressent à Sakura, histoire qu'ils remettent tout les deux les pendules à 0 et que Naruto puisse affronter à 300% Sasuke.

 

 

tellement aveugle qu'il est même incapable de voir qu'elle s'inquiète pour lui et qu'elle cherche a se rendre utile

 

Le truc c'est que même si Naruto voyait tous ça est ce que ça voudrait dire pour autant qu'elle est amoureuse de lui ? Est ce que s'inquiète pour lui et vouloir être utile c'est être amoureux ( se)?

 

Sincèrement dans le cas de Sakura je dirais que non, quand Sakura regarde Naruto je voix une nana qui a de l'affection mais pas qui est amoureuse.

 

 

C'est vrai qu'on pouvait le prétendre, mais cela dépendait aussi comment on voyait les choses.

Après des trucs comme quoi il la prend dans ses bras pour la sauver(scène Gaara)ou qu'il s'inquiète pour elle, ou parce qu'il la complimente sont des arguments assez faible pour prouver son amour pour la rose.

Le seul moment ou on pourrait douter c'est la scène sur le toit de l'hôpital, ou il avoue que c'est Naruto qui l'a sauvé la vie. On pouvait voir qu'il y avait de la jalousie dans son regard, mais est-ce que c'était a cause de l'attention de Sakura pour Naruto ou a cause de la différence de niveau avec son rival?

J'opterai plus pour la deuxième car juste après on voit Sasuke s'entrainer et obsédé par la puissance de Naruto.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, pour moi Sasuke n'est pas fait pour le love dans le manga, c'est un Vegeta bis, quelqu'un qui se bat pour son peuple et son rivale.

 

 

C'est pour ça que j'ai bien mis affection et non pas amour.

 

De l'affection c'est même pas une question de vision , il en a et en avait pour elle, après l'interprétation vient de l'amour, en avait il pour elle?

Pour ma part il y avait quelque chose s'en pour autant que lui en ai vraiment conscience.

Le truc vient pas seulement d'une interprétation mais de la mis en scène de l'auteur entre les deux protagonistes et les connotations qui vont avec, comme les rougissement, la confidences, les mains entre liés,les rattachement par deux fois qui se font entre la miss et les parents de Sasuke ( choisie précisément à ses moments là par l'auteur) la couverture du chapitre ou la vie de Sasuke bascule, l'auteur choisie de mettre Sakura en parlant d'espoir, les répétitions avec "ne fait pas ça" comme si c'était la fin du monde alors qu'il y a quelques chapitres l'auteur te dessine une tête de psychopathe et transperce Karin et la laisse pisser sang comme ci de rien n'était, puis elle abandonne alors que Sakura continue à croire, c'est elle même qui sauvera Karin par deux fois , la déclaration qu'elle fait à Naruto ou la première fois qu'elle rejettes ses sentiments pour Sasuke se conclus par un " ne te mens pas".

 

Y a pleins de choses fait par l'auteur dans le manga qui montre implicitement que l'auteur à fait son choix et ça depuis longtemps.

 

 

Pour ma part en apprenant la vérité elle peut tres bien intervenir et essayé de les séparer,comme kakashi sur le toit de l'hopital..

Sa redonnerais du crédit à sakura de plus ok naruto est le héros mais kishi mais en valeur le travail d'équipe et la le blond veut toujours tout faire tout seul,il est pas seul dans cet histoire y a

 

Je suis d'accord moi aussi je regrette les moments ou l'auteur parlait de travail d'équipe c'est quand même la principale leçon du manga ça ferait pas de mal de la remettre à jour mais cette fois de façon soudé.

 

Quand à la Sakura qui intervient entre Sasuke et Naruto c'est pas mal mais faut que ça soit bien fait pas seulement pour se foutre entre eux sinon ça n'a pas grand intérêt, faudrait vraiment qu'elle ai une idée en tête avec ses convictions pour ça il faut qu'elle sache un minimum de quoi il s'agit entre Sasuke et ses pensées et également Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Je suis d'accord moi aussi je regrette les moments ou l'auteur parlait de travail d'équipe c'est quand même la principale leçon du manga ça ferait pas de mal de la remettre à jour mais cette fois de façon soudé

La team7 est la seule équipe à ne pas être soudé.

Quand à la Sakura qui intervient entre Sasuke et Naruto c'est pas mal mais faut que ça soit bien fait pas seulement pour se foutre entre eux sinon ça n'a pas grand intérêt, faudrait vraiment qu'elle ai une idée en tête avec ses convictions pour ça il faut qu'elle sache un minimum de quoi il s'agit entre Sasuke et ses pensées et également Naruto.

Pour ma part elle interviendra car la team7 je la vois comme sa:

Yin(sasuke) et yang(naruto) et sakura est le cercle qui les réunira définitivement.

Quand sakura interviendra elle réunira enfin la team7 grace à l'amour qu'elle leur porte.

Si elle fais rien elle finira alcolique avec hinata xD si cet derniére survit à la mort de naruto :-\;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo,

Ce qui me fait marrer, c'est lorsque je vois l'image que tu t'es choisie, Ken le survivant le perso le plus violent de tous les mangas, et que je te vois parler de sentiments et toussa... ;D 

Ken-le-boucher, essayer de comprendre les sentiments de Naruto et Sakura ?? ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...