Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@sojobo,

Ce qui me fait marrer, c'est lorsque je vois l'image que tu t'es choisie, Ken le survivant le perso le plus violent de tous les mangas, et que je te vois parler de sentiments et toussa... ;D 

Ken-le-boucher, essayer de comprendre les sentiments de Naruto et Sakura ?? ;D ;D

 

;D ;D ;D

Si je post beaucoup dans ce topic c'est parce qu'il est pour moi bien plus intéressant et plus passionnant de parler des sentiments des personnages(pas spécialement de love) plutôt que sur les techniques ou encore les niveaux de combats. Ce qui m'intéresse le plus dans Naruto c'est pas vraiment la fight contrairement a Ken et DBZ mais l'histoire et l'évolution des personnages, les histoires de love de Sakura sont très compliqué, le changement de Sasuke, la maturité de Naruto, tout ça ça m'intéresse beaucoup dans ce manga et j'adore en parler.

 

 

Après cela ne veut pas dire que j'aime pas la fight, loin de la, comme t'as pu le remarquer je suis un fan de Ken et DBZ(Yuyu Hakusho et Hunter aussi), mais bon voilà, contrairement a ces manga, les sentiments dans Naruto sont beaucoup plus intéressant et plus important.

 

Sinon j'avoue que c'est assez marrant de voir quelqu'un avec la photo de Kasumi en train de parler sur les sentiments ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dois avouer  que le contraste est assez saisissant entre ton image perso et le sujet  que tu as choisi :D

Pour ma par je  dois avouer les sentiments des personnages  étaient l'une des raisons  pour les  quelle je continu à suivre  cet  série. malgré tout jai souvent l'impression que les  sentiment des personnages ne  sont pas mis en avant du coup on est souvent choquer d'un  des personnages .

Par exemple ,  la relation  entre gaara et  naruto est senser ressembler à celle de deux meilleurs amis  à cause de leur passé respectif blablabla mais  on a tendance a l'oublier , pire on a l'impression que le seul ami de naruto  est sasuke (qui a tenter  de  le buter quand même..)  chose un peu frustrante quand même... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais posé une question pour les personnes qui participent le plus a cette section.  Je comprendrai si on me répond pas.

Il hier même en surfant je suis tombé sur un blog particulier. J’étais un blog qui raconter une romance dans l’univers de naruto. C’était un vrai roman écrit très sérieusement et vraiment très très long, un vrai livre. Je ne lis pas vraiment ce topic mais j’ai remarqué beaucoup de similitude entre cette fiction et le les fils de discutions, même dans des termes utilisé.

 

Ma question est simplement, certain lisent ce blog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://narusaku--fic.skyrock.com/11.html

 

Si je pose la question ce n’est pas pour critiqué les personnes qui aiment ce genre de lecture. Je respect toute forme de création littéraire, faire un effort de création et en même temps exprimer son inspiration c’est respectable.

Mais savoir que des membre lisent ce genre de lecture expliquerai beaucoup de chose. Ou alors la personne qui les a écrit viens sur ce fofo.

 

Moi j'ai pas le courage de lire, j'ai juste survolé des chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://narusaku--fic.skyrock.com/11.html

 

Si je pose la question ce n’est pas pour critiqué les personnes qui aiment ce genre de lecture. Je respect toute forme de création littéraire, faire un effort de création et en même temps exprimer son inspiration c’est respectable.

Mais savoir que des membre lisent ce genre de lecture expliquerai beaucoup de chose. Ou alors la personne qui les a écrit viens sur ce fofo.

 

Moi j'ai pas le courage de lire, j'ai juste survolé des chapitres.

Je vois ce que c'est, c'est du fanfic. Je suis pas trop fan de ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site c'est une fanfic Naru-Saku assez bof en plus, il n'y a que des dialogues et peu de narration...

J'aimerais comprendre en quoi tu vois que nos discutions ressemblent à cette fic, quels éléments t'on permis de faire le rapprochement? Parce que très franchement je ne vois pas ( ce n'est pas une critique  ;), j'aimerais vraiment comprendre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y avait des passages qui parlaient de l'incomprehention de sakura envers naruto et sasuke. Aussi le fait que des fois il nommé sakura "la rose" ou naruto "le blond" des termes que j'ai déja retrouver iç. le duel du coeur entre hinata et sakura, et quelque petits truc encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si tu retrouve des thèmes comme "l'incompréhension" de Sakura vis à vis de ses deux amis ainsi que d'autres sujet comme ça, c'est tout simplement que nous ne sommes pas le seul forum à débatte sur les sentiments dans Naruto et qu'au final on retrouve des sujets abordés qui finissent par se rejoindrent dans bon nombre de fanfic et de forum. Pour ce qui est des expressions comme "la rose" ou "du blond", c'est la même explication. On retrouve ces expressions dans énormément de fanfic et sur tout les forum qui débattent des couples. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les expressions, les sujets etc sont communs à de nombreux forums ! Cette personne peut tout aussi bien être sur le forum, que sur un autre ! Si tu lis nos commentaires, tu remarqueras que nous nous basons sur les pages du manga, pour soutenir de nos dires ! Jamais sur une histoire de fanfic. 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, de tout façon j’ai la réponse que je voulais vraiment lol. Même si vous ne lisez pas cette fanfic certain s’intéressé a la romance qui il y a dans ce manga a un degré autre que ce que réellement le manga apporte a ce niveau.

En gros vous vous intéressez à la romance du manga non parce que elle est bien. Mais plus parce que la romance de ce manga vous inspire. je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. un peu comme la personne qui a écrit cette fic.

 

Je me disais comment autant parler sur le sujet si le manga n’alimente pas le sujet, n’y même notre esprit pour en parler. Donc en voyons cette fanfic, je me suis dit que toutes autres activités tournant autour de la romance devaient indirectement alimenter votre inspiration pour parler autant sur le sujet. Et comme apparemment vous en connaissait plus ou moins, je ne pense pas trop me tromper.

 

Après bien sûr beaucoup de chose poster ici viennent directement du ressentie des gens qui poste. Mais en ayant connaissance maintenant de ce genre de mouvement. Je vois ces fils de discutions d’un autre point de vue. Je les associerais plus maintenant  a ce genre de mouvement, plutôt cas l’ensemble des fils de discutions pour parler réellement sur l’univers du manga, beaucoup l’on remarquer avant moi et l’ont dit.

Mais ceci dit je trouve comme même ces discutions sympathie, vous étes le dernier personne a posté dans un esprit positive dans la section monde de naruto.

 

(maintenant je vais chercher a comprendre pourquoi ils parlent autant de tusnade  ;D)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.  :), bon j'ai bien lu les commentaires sur le topic de Sakura mais comme ça parle pas mal de couple et mon message est plus centré sur ça je préfère le mettre ici.  ;)

 

Je m'excuse d'avance mais je vais pas répondre à chacun d'entre vous parce que ça fait vraiment, vraiment beaucoup de message j'ai due lire au moins 7 pages de com lol , de plus mineal et Beyonder à pas mal répondu à ma place ça servirait à rien de répéter la même chose, alors je vais simplement vous dire ce j'ai à dire lol.

 

 

-----------------------------

 

Comme d'habitude je suis plutôt d'accord avec mineal et Beyonder

 

 

Personnellement je considère qu'un auteur ne dessine pas du symbolisme pour rien.

 

Exemple : Quand Kishi dessine deux gamins qui se serrent la mains comme pour faire ressentir la douleur qu'ils éprouvent j'y voix un message. Et de toute façon je ne voix pas un auteur ou qui que se soit dessiner des personnages la main dans la main et les doigts entre lier ( connotation purement de relation amoureuse ) juste pour faire beau.

 

Ensuite on voit tout les liens fait en Sakura et Sasuke bizarrement fait de la même manière entre Naruto et Hinata.

 

 

-> Confidence des garçon à leur belle, -> scène d'honneur et de vengeance pour la demoiselle -> protection et sacrifice de la demoiselle pour celui qu'il aime -> Déclaration avec toute l'émotion , les tripes qu'elle peuvent donner, -> la demoiselle aime envers et contre tout.

 

 

Moi je trouve que ça fait beaucoup, et encore j'ai pas tout écrit. Niveau développement c'est déjà pas mal ça ce fait petit à petit et c'est pas finie je dirais.

 

 

Après on peut dire "Sasuke n'a pas l'air d'être influencer par Sakura, alors qu'elle abandonne ça vaut mieux ainsi", en effet peut être mais l'auteur fait du symbolisme et plus encore il rattache par deux fois la demoiselle ( Sakura) à la famille du brun ( sachant qu'elle est la seule même Naruto ,n'a pas le droit à ce privilège , c'est pas rien je trouve.)

 

La je sens déjà  les " c'est quoi cette connerie qu'elle nous sort" , attendez je m'explique.;D

 

 

Scène 1 : Sasuke c'est fait mordre par Orochimaru et l'on se retrouve dans les pensées de Sasuke même scène ou on comprend combien Sasuke culpabilise .

 

Il dit que c'est de sa faute si ses parents sont mort et qu'il a était faible, trop faible pour sauver ses parents.

 

Par la suite l'auteur fait s'éveiller le brun en lui faisant dire : " Sakura qui t'a mise dans cet état ?" Sakura inquiète lui demande ce qui lui arrive et Sasukue répond : " ne t'en fais pas j'ai une nouvelle force en moi, je dois obéir à mon envie de vengeance ".

 

On voit bien qu'il y a comme une réponse aux pensée de Sasuke, si Sasuke se laisse envahir par ça haine c'est parce qu'il se sent faible de ne pas pouvoir protéger ce qu'il aime. Or dans ce cas si c'est Sakura qu'il décide de venger et c'est à elle qu'il dit " ne t'en fais pas maintenant je suis fort", comme pour dire qu'il va pouvoir la protéger et la venger c'est donc qu'il fait un parallèle avec sa propre famille qu'il a voulu protéger et qu'aujourd'hui il cherche a venger. L'auteur le montre bien et pour être encore plus démonstratif il le refera une deuxième fois pendant la scène face à Gaara. Par contre Sasuke cette fois dit clairement à quelqu'un d'autre que ça pensé qu'il n'a pas supporté de voir sa famille périr sans pouvoir rien faire, et à ce moment là encore une fois c'est belle et bien Sakura qui est en danger.

 

Seulement si la haine de Sasuke lui apporte la force qui lui manquait selon lui pour protéger les gens qu'il l'aime, cette même force le rend finalement dangereux aux yeux de ce qu'il protège et elle finie même par le rendre aveugle.

 

Mais c'est la que c'est beau , la scène ou Sasuke dit à Sakura qu'il est devenue fort et qu'elle n'a pas à s'inquiéter c'est tout le contraire qui ce passe elle s'inquiète et ne reconnait plus le type qu'elle à connue et pourtant en le prenant dans ses bras elle arrive à le calmer "

 

 

Moi je pense qu'aujourd'hui Sakura fait peur à Sasuke dans le fond parce qu'elle représente ce qu'il souhaiterait protéger mais paradoxalement elle lui renvoie toutes ses erreurs et sa faiblesse , en elle est le petit Sasuke qu'il a voulu faire disparaître.

D'ailleurs encore aujourd'hui l'auteur joue avec leur ressemblance de dessin entre un Sasuke pleurant qui n'a pas vue combien son frère l'aimait et une Sakura pleurant n'ayant pas vu combien Naruto l'aimait.

Sasuke qui se sent faible qui par en vrille parce qu'il culpabilise on ne peut nier que Sakura en fait de même.

 

Mais le moment le plus hard est le moment ou on frôle le point de non retour ou Sasuke tente de tuer Sakura et ça par deux fois en deux chapitres  je vais vous citer toute la répétition des deux scènes :

 

première situation : Sakura qui tente de tuer Sasuke qui hésite et Sasuke qui répond plus violemment.(Sasuke dans le dos de Sakura)
Une tiers personne ( Karin) qui dit: " Sasuke ne fait pas ça."
Puis le sauveur( Kakashi) qui débarque et empêche Sasuke de commettre le " ça".


deuxième situation: Sakura qui tente de tuer Sasuke , elle hésite et Sasuke qui répond plus violemment. ( Sakura était dans le dos de Sasuke)
Une tiers personne ( Kakashi) qui crie : "Sasuke ne fait pas ça!!!"
Puis le sauveur ( Naruto) qui débarque et empêche Sasuke de commetre le " ça".

 

 

 

Pour moi c'est pas seulement elle qui tuerait mais lui aussi, et pourquoi je le pense ainsi ?Et bien parce que la gravité de l'acte ( tuer une fille qui l'aime) ne l'est pas t'en que ça  du moins plus à ce moment là puisqu'il a déjà fait ce genre de geste avec Karin et que ça n'empêche pas que l'auteur ne le fait pas répéter sur Sasuke ça ne lui bloque toute espoir de rédemption , alors que pour Sakura l'auteur empêche clairement de commettre cet acte irréparable, irréparable parce que c'est Sakura. D'ailleurs si on regarde bien l'auteur n'a pas empêché que Naruto  soit grièvement blessé par Sasuke et pourtant c'est son meilleur ami. Sasuke plus du fois à tenter de tuer ou faire du mal à la Rose mais bizarrement vous remarquerez que jamais, jamais il n'y arrive, comme l'auteur voulait dire que pour Sasuke tuer, blesser Sakura c'est ce qu'il pourrait arriver de plus grave pour lui.

 

Si Sasuke peut tenter de tuer Naruto ou sacrifier Karin alors pourquoi est ce si grave quand il s'agit de Sakura, pourquoi tout faire pour empêcher cet acte alors qu'il s'agit de Sakura ?

 

Et bien personnellement ça me parait tout à fait logique puisque tuer Sakura c'est comme tuer sa famille, en effet car comme avec ses parents c'est à elle qu'il dit " maintenant je suis fort je vais te protéger". Parce qu'elle représente son passé qu'il cherche à échapper nier même je dirais mais aussi son l'espoir, cette lueur d'avenir qu'il n'arrivera à atteindre que le jour ou il affrontera clairement ce qu'il nie en lui.

 

Voilà pourquoi tenter de tuer Sakura, voilà pourquoi lui mentir, l'ignorer et voilà pourquoi Sakura n'a pas d'influence direct avec Sasuke mais que l'auteur lui y met un contre pied, en faisant à Sasuke qui tente de tuer la belle mais qui l'en empêche malgré tout.;)

 

 

 

 

---------------------------

 

 

Ensuite je sais pas si vous avait déjà vu l'interview ou Kishi parlait de mettre dans ses couvertures des indices des signes à ses lecteurs ,j'ai malheureusement aucune preuve je ne retrouve plus cette interview qui date des débuts du manga à vous de me croire ou pas mais bon pour preuve on à l'exemple du Katana et des serpents pour Sasuke et des rouleaux plus les crapauds pour Naruto. ;)

 

Je trouve assez marquant d'avoir choisie Sakura le sourire aux lèvres pour la couverture du chapitre où la vie de Sasuke bascule en perdant sa famille et son clan, et pour marquer le tout sur la couverture l'auteur parle d'espoir et de chaleur.... alors j'entends souvent Sojobo dire que Naruto c'est l'avenir de Sasuke je sais pas mais y a quelque chose qui me fait dire que Naruto lui fera ouvrir les yeux quand à la perspective de son avenir mais qu'il ne l'est pas en lui même. ;)

 

 

 

Ensuite je tenais à dire Ouaaa à Beyonder pour la remarque comme quoi une relation Naruto et Sakura s'encre bien avec Sasuke, mais qu'un Sasuke et Sakura , Naruto lui n'a pas sa place. Personnellement je l'avais déjà remarquer et j'en avais parler avec l'intimité des personnages.

 

En effet ce cas existe depuis l'épisode 3 du manga, ce que j'ai remarquer c'est que même dans leur intimité Naruto et Sakura parle de Sasuke comme si il était tout le temps présent, en tout cas il y a toujours un rapport.

 

Par contre entre Sakura et Sasuke leur intimité est propre il ne sont pas forcement obliger de parle de Naruto ils peuvent en faire abstraction.

 

C'est tout de même étrange ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shiska:

Que dire...Je suis d'accord sur tout!  ;D

Pour ce qui est des couvertures ont en a des preuves! Je pense notamment aux symboliques avec le ciel etc...

Il y a beaucoup de symbolisme dans le Sasusaku est c'est diablement intéressent à découvrir  ;)!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots japonnais et français ne sont pas les mêmes, ça pourrait tout aussi bien être fardeau ou autre

 

Effectivement !

 

Mais bon, j'ai dit ce que j'en pensais, si tu reste sur ta position je le respecte.

 

Merci xD je respecte bien entendue aussi le fait que tu reste sur la tiene ;)

 

Avec un Sasuke mort, on oublie donc cette histoire mise en place par l'auteur, qui n'est surement pas là pour faire jolie!

 

Peut-être... mais je reste persuadé qu'il va mourir. Mais bon sur sa on verra bien =/

C'est a kishi de décidé  ;)

 

Sasuke pardonnera-t-il à Konoha??

 

Oui c'est la question principal  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mon frère, mes parents, mes amis, ma compagne etc.

L'un n'exclut pas l'autre. ;)

 

Sakura aime le blondinet mais l'homme de sa vie, son amour avec un grand A c'est le ténébreux. Edit : Je pense  :D

 

Sinon Shika,Minéal et autres, vous allez voir, un jour nous les convaicrons.....ou pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miya-chan

Au fait, si sa finit en Naruhina et SasuSaku, que va fair Kishi des sentiments qu'à Sakura pour Naruto ? Sa m'étonnerait qu'après tout ce travaille sur eux, ils mettent tout sa a la poubelle  

 

Tu n'as pas tords. Kishi a quand même travailler les sentiments amicaux de Sakura envers Naruto en quelques chose de bien plus fort. Il nous montre sans arrêt l'importance de Naruto aux yeux de Sakura. Ce couple a quand même été le plus travailler point de vue NG et FG c'est la relation la mieux évolué également ( vu qu'elle était très mal barrée au départ)

Toute cette progression sentimentale pour qu'au finale, Sakura finirait tout de même avec Sasuke... Bon ce n'est qu'un avis perso  ;)

 

Au faites excusez moi de ne pas avoir répondus a tout vos post mais je n'étais pas là de la journée je viens tout juste de débarquer  

:S

Excusez moi pour le racontage de life ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Shika,Minéal et autres, vous allez voir, un jour nous les convaicrons.....ou pas !

 

Seul la suite du manga pourra me convaincre mdr !

 

Si vous avez eu raison, bien sur je ne pourrais que m'incliner  ;)

 

Toute cette progression sentimentale pour qu'au finale, Sakura finirait tout de même avec Sasuke...

 

Tout à fait d'accord !!!!!  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a kishi de décidé

;)

 

Au fait, si sa finit en Naruhina et SasuSaku, que va fair Kishi des sentiments qu'à Sakura pour Naruto ? Sa m'étonnerait qu'après tout ce travaille sur eux, ils mettent tout sa a la poubelle

 

Déjà, rien ne dit que les sentiments qu'elle a envers Naruto sont des sentiments amoureux. Kishi peut très bien avoir maintenu l'ambiguïté de leur relation pour garder le suspens, et ensuite clarifier les choses.

Pour moi Sakura n'est pas amoureuse de Naruto. Elle l'aime, certes, mais pas d'amour. Elle s'inquiète pour lui et culpabilise en pensant ne lui être d'aucune utilité, elle veux l'aider...mais pour moi ce n'est pas de l'amour.

 

Mais je pourrait te dire la même chose pour Hinata, si narusaku il y a, Kishi va mettre tout ses sentiments à la poubelle? Pour Sakura, Kishi mettrait les sentiments qu'elle a envers Sasuke à la poubelle?

 

Kishi doit forcément faire des choix, reste à savoir à qui cela profitera. ;)

 

 

Sinon Shika,Minéal et autres, vous allez voir, un jour nous les convaicrons.....ou pas !

;D

 

Ce couple a quand même été le plus travailler point de vue NG et FG c'est la relation la mieux évolué également ( vu qu'elle était très mal barrée au départ)

Le plus travailler? Je ne sais pas.

En tout cas pour ce qui est des scènes fortes et des symboliques, le Sasusaku est en tête :P  ;)

 

 

Au faites excusez moi de ne pas avoir répondus a tout vos post mais je n'étais pas là de la journée je viens tout juste de débarquer  :S

Excusez moi pour le racontage de life ^^'

lol pas grave, surtout avec tout ce qu'on a écrit!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sakura n'est pas amoureuse de Naruto. Elle l'aime, certes, mais pas d'amour. Elle s'inquiète pour lui et culpabilise en pensant ne lui être d'aucune utilité, elle veux l'aider...mais pour moi ce n'est pas de l'amour.

 

Mais alors, pourquoi est-elle parfois jalouse quand une fille s'approche trop de Naruto ?

 

Et sérieux si je dois sortir toutes les scènes qui pourrait faire pensé ( et même certaine scène  qui pourrait carrément le prouver ) que Sakura tombe petit à petit et inconsciemment amoureuse de Naruto , je crois que je mettrais des heures pour tout ecrire mdr

 

Mais je pourrait te dire la même chose pour Hinata, si narusaku il y a, Kishi va mettre tout ses sentiments à la poubelle? Pour Sakura, Kishi mettrait les sentiments qu'elle a envers Sasuke à la poubelle?

 

Leur relation sont beaucoup beaucoup beaucoup moin dévelopé que le NaruSaku.

 

pour le Naruhina Naruto pourra tout simplement lui répondre non ( ce qui est déjà fait a mon avis )

 

pour le Sasusaku il y a beaucoup de raisons qui peuvent faire que Sakura n'aimera plus Sasuke. ( bon on va pas reparler du SasuSaku car je sais votre point de vue. c'est juste mon avis tkt  ;) )

 

Kishi doit forcément faire des choix, reste à savoir à qui cela profitera.

 

Oui  :D

 

Le plus travailler? Je ne sais pas.

En tout cas pour ce qui est des scènes fortes et des symboliques, le Sasusaku est en tête

 

Forte peut-être, et encore juste du côté de Sakura.

 

Mais les scènes NaruSaku sont bien plus nombreuses et certaine aussi forte  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sérieux si je dois sortir toutes les scènes qui pourrait faire pensé ( et même certaine scène  qui pourrait carrément le prouver ) que Sakura tombe petit à petit et inconsciemment amoureuse de Naruto , je crois que je mettrais des heures pour tout ecrire mdr

 

Tu penses bien que si de telles scènes existaient, cela ferait longtemps que cette partie du forum serait vide de tout commentaires, et c'est bien la le problème, on ne peut pour l'instant rien prouvé du tout vis à vis des sentiments des différents protagonistes l'un envers l'autre . Tout est affaire d'interprétation.

 

Sauf une. on est certain qu' Hinata aime Naruto  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

J'aime mon frère, mes parents, mes amis, ma compagne etc.

L'un n'exclut pas l'autre. ;)

Sauf que la on est dans un manga ou l'auteur nous montre une évolution de la rose envers le blondinet.

J'aimerais savoir pourquoi cette évolution? Ils s'entendaient pourtant déjà si bien, alors pourquoi développer leur relation encore plus?

Si il fait vraiment un SasuSaku, Kishi aura alors perdu son temps sur la relation NaruSaku durant toute la NG.

Sakura aime le blondinet mais l'homme de sa vie, son amour avec un grand A c'est le ténébreux. Edit : Je pense  :D

On est d'accord(pour l'instant).

Sinon Shika,Minéal et autres, vous allez voir, un jour nous les convaicrons.....ou pas ! :D

Moi aussi j'espère vous convaincre un jour... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, pourquoi est-elle parfois jalouse quand une fille s'approche trop de Naruto ?

Il n'y a pas de tels scène dans le manga! :-\

 

et même certaine scène  qui pourrait carrément le prouver

Les scènes qui pourraient faire pensé je veux bien, bien que je n'en vois pas des tonnes (la scène de Yamato assez ambigüe, la scène où elle enlace Naruto et encore, Kishi a expliquer que c'était pour montrer que son estime envers Sakura a augmenté.)

Des scènes capable de le prouver, je n'en vois pas.

 

Leur relation sont beaucoup beaucoup beaucoup moin dévelopé que le NaruSaku.

A bon? Et sur quoi tu te base? Pour le Sasusaku on a déjà montrer il y a pas mal de temps toutes les scènes, les symboliques etc et y a beaucoup à dire, mais pour le Narusaku je n'en vois pas autant, ou du moins pas aussi forte...

 

 

pour le Sasusaku il y a beaucoup de raisons qui peuvent faire que Sakura n'aimera plus Sasuke.

Hein??

Il a tenté de la tué 2 fois, il lui a dit vouloir détruire Konoha, il a essayé de tué une innocente devant ses yeux, à attaque Kakashi et Naruto, il lui a même sortit son rire à la light yagami ;D

et pourtant l'auteur confirme qu'elle en est toujours amoureuse...what else?? Quelle raison peut-il encore y avoir pour qu'elle ne l'aime plus ???

 

Mais les scènes NaruSaku sont bien plus nombreuses et certaine aussi forte

Je peux me tromper mais sincèrement je ne pense pas.

 

Si il fait vraiment un SasuSaku, Kishi aura alors perdu son temps sur la relation NaruSaku durant toute la NG.

Certes il conserve une ambiguïté, mais c'est pas non plus extraordinaire hein.

 

Il a maintenu le suspens sur le narusaku, on se posait pas mal de question, aime-t-elle toujours sasuke? etc

Mise au point : déclaration foireuse, tentative de meurtre

Résultat : "Sakura s'inquiète pour Naruto mais comme prévu elle aime Sasuke".

 

Moi aussi j'espère vous convaincre un jour...

;D

Si je n'était pas convaicue de l'avenir du Sasusaku, je ne le défendrais pas, c'est la même chose pour toi de toute façon, personne n'arrivera à convaincre l'autre, jusqu'à ce qu'on ait enfin la réponse à nos questions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, rien ne dit que les sentiments qu'elle a envers Naruto sont des sentiments amoureux.

Pourtant on a pas mal d'indices qui prouve le contraire de ce que tu dis.

Quand Sakura s'inquiète pour Naruto il y a rien, quand elle le prend dans ses bras il n y a rien, mais lorsque Sasuke s'inquiète et qu'il se laisse prendre dans les bras de la rose, la il y a des sentiments amoureux hein!! ;D

Sinon moi je pense qu'elle éprouve des sentiments amoureux, mais elle ne les réalise pas. Ces sentiments font apparition qu'a des moments critiques, lorsque Naruto est en danger(combat Orochimaru, combat Pain)

Kishi peut très bien avoir maintenu l'ambiguïté de leur relation pour garder le suspens, et ensuite clarifier les choses.

Possible.

Pour moi Sakura n'est pas amoureuse de Naruto. Elle l'aime, certes, mais pas d'amour. Elle s'inquiète pour lui et culpabilise en pensant ne lui être d'aucune utilité, elle veux l'aider...mais pour moi ce n'est pas de l'amour.

Tu sais c'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'il est impossible d'en aimer(voir apprendre a aimer) un autre.

Sakura aime Sasuke, mais Sakura est proche de Naruto et s'inquiète beaucoup pour lui comme le dit Kishi. On peut voir ça comme de l'amitié et ça y ressemble beaucoup, mais avec tout ce qu'il se passe entre eux(Naruto qui l'aime et qui veut se déclarer, Sakura qui a des sentiments que l'on ne connait pas encore pour lui, etc...) ça devient bien plus que de l'amitié...

Le plus travailler? Je ne sais pas.

En tout cas pour ce qui est des scènes fortes et des symboliques, le Sasusaku est en tête :P  ;)

Ah bon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...