Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Haricot bleu: Tu avais raison, ce topic peut-être charmant.....par moment^^'

 

Cela dit, n''étant pas fleur bleue pour un sous, je ne le prend pas pour moi :P:D

Bref, pour en revenir à nos moutons et pour parler de ce qui m'agace le plus c'est le côté copié/collé!

 

Primo: c'est redondant!

Secundo: ça en devient par voie de conséquence, saoulant!

Tertio: ce n'est donc ni excitant, ni même enthousiasmant!

Quarto: se limiter au "Il é tro bo et tro for XDPTDR lolilo"...euh...mi-se rupe în paişpe!!!

Quinto: le mythe stakhanoviste de l'amélioration de la performance c'est bien mais ça a aussi ses limites!

Sexto: Pas grand chose à ajouter dans ce domaine!

 

 

En conclusion, je ne dirai qu'une simple chose: "Ce n'est peut-être pas le puits qui est trop profond, mais bien la corde qui est trop courte..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au point ou on en est arrivé dans la médiocrité, il ne reste plus à Naruto que de coucher avec sa mère...entendre que Sakura va devenir une dingue soumise... :o

 

C'est quand même exagéré, là Mâât. On n'en est pas à ce point. Mais si vraiment, Naruto se retrouve avec Sakura avant le tout dernier chapitre ( celui qui se passera 12 ans plus tard, avec L'Hokage -hum- Orange de Konoha, ses disciples adorés et son/ses gamins.) je serait vraiment déçu. Enfin, vu que je ne pourrais rien y changer, il ne me restera plus qu'à sauter tout les passages romantiques qui suivront (soit trois-quatres chapitres au rythme où vont les choses, héhé.) pour me concentrer sur le reste, même si ça me fera chier de devoir le faire, vu que je trouve que Naruto et Sakura ne vont pas du tout ensemble. Si pour se marier, il faut forcément que la femme de sa vie passe son temps à vous frapper car elle ne sait pas dire : 'Je t'aime." franchement...autant rester célibataire toute sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas ou sa relance le débat car kushina fais des recommandations à un bébé:

Des recommandations qui se réalise. Naruto veut une petite amie comme l'avait penser Kushina, et c'est qui? Sakura...comme par hasard.

Kushina ne pouvais pas savoir comment allais être son futur fils et son existence,en fin de compte naruto se retrouve avec le même caractére que sa mére et au final la fille bizarre(hinata)est la personne qui la toujours aimée et qui à essayer de sauver .

Elle en savait rien, pourtant comme prévu il a choisi la fille avec qui il voulait sortir avec.

Je ne vois pas ce que le fait qu'Hinata l'a toujours aimé a avoir la dedans, vu que Naruto n'a jamais souhaité sortir avec elle, pire il ne l'a jamais remarqué jusqu'à maintenant. (et encore, c'est a peine si il se parle depuis la fameuse déclaration)

Naruto va allé voir sakura et lui dire quoi tu me fais penser à ma mére car tu est exactement pareil qu'elle .

Naruto va aller voir Sakura pour se déclarer tout simplement, chose qu'il n'a jamais réussi a faire a cause du fait qu'il ne pensait pas pouvoir être heureux.

@sojobo

Pour t'es plusieurs images

Tu a été fair un tour sur CN ;D si oui je mettrais les réponses qu'a eu la personnes qui à postés les images :P

Effectivement Sherlock Holmes (tes "se n'est que mon opinion" sont trop flagrant, je t'ai tout de suite reconnu ;D)

Sinon pas besoin de mettre les réponses, vu qu'elle n'ont rien avoir avec mon post. Les images je les interpréter a ma façon tout simplement.

 

@Wizzou

 

Pour le caractère, il faut pas chercher de pirouettes, Sakura est la copie conforme de Kushina.

Yataa!!!

Cependant, Naruto a également le même côté rigolard et bon vivant qu'elle. Minato est plus calme et a un grand sens du sacrifice comme Hinata. On ne va pas faire un couple pour rassembler les deux parties de Kushina, ça serait un peut gros. (manquerait plus qu'ils aient une fille et qu'ils l'appellent Kushina.)

Pourquoi pas? Après selon Iruka ils sont complémentaire. Sakura est comparé au ciel et Naruto a la terre.

Pour moi, même si je te confirme Sojobo que ça fait pencher la balance vers le NaruSaku, ça reste une phrase que toute mère dans sa situation pourrait dire.

Mais pour moi c'est pas vraiment la phrase de Kushina qui confirme le NaruSaku, mais tout simplement le message de Kishi. L'arc Kushina montre beaucoup trop d'indices.

Kushina dit qu'un jour il voudrait avoir une petite amie, c'est avec qui que Naruto veut sortir? Après elle dit qu'elle espère que cette fille lui ressemblera, quelle fille ressemble le plus a Kushina? Y a pas 36.000 solutions, pour moi ça ne fait aucun doute.

Pour ton analyse sur les expressions de Naruto lorsqu'il regarde Sakura, je n'étais déjà pas d'accord donc ça sert à rien d'argumenter dessus encore une fois. Pour moi, ça reste de la pitié dans la NG et un brisage de coeur dans la FG.

De la pitié? Dans ce cas explique moi pourquoi Naruto baisse la tête.

http://www.onemanga.com/Naruto/183/12/

Tu trouves que ça ressemble a de la pitié ce geste?

Oui Naruto est triste pour Sakura, mais ça n'est pas tout, on voit dans son regard qu'il y a autre chose, et Kishi met cela en avant.

Idem ici.

http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/

L'avant dernière case nous montre un Naruto triste, mais ensuite Kishi nous fait un gros plan sur l'expression du blond avec bien sur des petits points accompagné.

Enfin bref, tu viens de m'affirmer qu'on ne sera jamais d'accord a ce sujet. You'll see par toi même. ;)

Le seul moment où il pense qu'il ne peut pas être heureux en étant le Jin de Kyuubi et qu'il renonce à vivre, c'est face à Sasuke quand il lui annonce qu'ils mouront ensemble.   

Oui en effet, mais comme j'ai dit plus haut ce n'est pas le seul moment.

 

 

@fuka' :D

 

@ sojobo :D :D et puis quoi encore? Sakura veut le tuer pour enlever ce fardeau à Naruto mais n'y arrive pas, et après ça tu prétend que le sasusaku est finis? Pour moi sakura a fait un choix à ce moment là elle a privilégié la vie de sasuke au détriment de Naruto.

C'est un amour a sens unique et cela le restera jusqu'à ce que Sakura tombe enfin amoureuse de Naruto.

Sasuke a montré qu'il était en mode R.A.F et qu'il n'a pas hésité de la tuer. Oui il en fait autant avec Naruto, sauf qu'avec lui il discute, il perd son sang froid et est même touché par ses mots. Mais chez Sakura c'est un one shot direct...enfin bref libre a toi de croire qu'il y a toujours un petit espoir pour ce couple, mais moi perso c'est fini, on peut me dire ce qu'on veut j'ai mon point de vu définitif. Seul Kishi pourra me dire que j'ai tord.

Et puis c'est quoi cette ressemblence entre sakura et kushina, sous prétexte qu'elle on des attitudes en commun c'est le meme genres de filles? ??? ??? Pour moi non.

Ce n'est pas les détails qu'il faut comparer mais le style de personne que c'est.

Arrêtes fuka' elle a le même caractère, après avoir nié le fait que Naruto cherche a déclarer ses sentiments amoureux, tu vas nier ça aussi? :D

Bien sur ça n'est pas le copier/coller de Kushina, mais c'est bien la seule fille qui y ressemble le plus au niveau du caractère. Pour le vécu on s'en fou, je ne vois pas le rapport. Enfin bref tu as ton avis...j'vais pas faire le difficile sinon ça risque encore de partir en *******.

on va prendre la période enfance, kushina est une fille garçon manqué pas très intéressé par les garçons, qui veut devenir Hokage, pas très doué pour le ninjutsu.

Est ce le genre de sakura? Non c'est une fille qui rentre dans le moule des autres filles, superficielle ("naruto est méchant parcequ'il n'a jamais eu de parents"), greluche, hystérique de son sasuke kun et genre première de la classe.

on va prendre la période pré adultes - adulte

Kushina est le genre de femme à rendre son partenaire heureux à le combler, à etre le genre de femmes active prete à se sacrifier pour les gens qu'elles aiment.

Sakura manipule les sentiments de Naruto le fait énormément souffrir, n'est pas capable de se sacrifier pour lui, le rabaisse tout le temps bref ne montre pas la douceur que fait preuve kushina avec l'homme qu'elle aime. sakur ane ressemble pas vraiment à KUSHINA mis à part quelques points en communs il y a de grandes différences. kushina ne peut pas etre le pendant de sakura car c'est le clone de naruto, naruto est kushina version homme, tsunade est la première à le dire

Pour moi quand kushina se compare à la fille que devra aimer naruto c'est juste parcequ'elle veut que naruto soit aimé autant que elle l'aimait.

Comme je l'ai dit plus haut, faut pas chercher trop loin, j'ai jamais dit que Sakura était le copier/coller de Kushina, mais c'est bien le seul personnage féminin ( proche de Naruto) qui y ressemble le plus.

 

@Kurogane335

Si pour se marier, il faut forcément que la femme de sa vie passe son temps à vous frapper car elle ne sait pas dire : 'Je t'aime." franchement...autant rester célibataire toute sa vie.

Lol les gars svp c'est un manga. Et des filles qui frappe le héros et qui termine ensemble a la fin, y en a plein dans les manga.

C'est ce qu'on appelle une tsundere.

 

Après on aime ou on aime pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu et il est magnifique et je vois que kushina à laché une bombe.

Par contre quand kushina dis choisis pas une fille bizarre mais plutôt une fille qui ressemble à ta mére.

Vous pensez pas qu'elle part dans l'optique que son fils sera comme son pére(vu qu'il est blond au yeux bleus).

De plus minato confirme en disant écoute bien ton moulin à parole de mère..

Du point de vue de minato kushina est la femme parfaite,mais minato est de nature trés calme voir trés soumis lol.

Sinon j'ai remarqué un détail amusant quand kushina parle de minato pour la 1ére fois (il avais un visage floconneux et ressemblait à une fille)

Et quand kushina parle lui dis de pas prendre une fille bizarre mais une fille comme elle et ben pour ces 2 passages on voit un hyuga(à votre avis est ce un clin d'oeil à hinata ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/Naruto/183/12/

Là (FG), il a le cœur brisé en comprenant la force des sentiments de Sakura pour Sasuke.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/

Là (NG), désolé mais il a pitié de Sakura en pleure à cause de Sasuke et d'ailleurs, il fait ce qu'il faut pour que les ninjas de Kumo ne parle plus de Sasuke avec Sakura.

 

Les deux images sont très différentes car dans la première, il comprend que Sakura ne sera jamais avec lui. Dans la seconde, il se dit qu'il doit protéger les sentiments de Sakura pour Sasuke.

 

 

Pour Kushina et Sakura, j'ai bien précisé, le caractère est identique mais c'est tout. Au niveau comportement et sentiment, Naruto ressemble bien plus à Kushina. La phrase dite par Kushina peut, comme cela a été dit ici, faire allusion à beaucoup de chose. Mais bon, pour ma part, je reste dans ma volonté d'un NaruHina vu que je n'aime pas trop le personnage de Sakura. Hinata reste la seule à aimer Naruto au point de pouvoir se sacrifier pour lui comme Kushina l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans le genre question-vérité, j'ai une interrogation qui s'adressera uniquement aux pro-NaruHina et j'aimerai que vous y répondiez sincèrement (au passage, je reprécise que je suis neutre).

 

Si tout ce bordel aboutit finalement à un NaruSaku, vous serez déçus certes, mais à quel degré ? Résignation ? Simple soupir virtuel ? Contestation ? Coup de gueule ? Voir carrément, un reniement de l'oeuvre ?

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, personnellement, je renierais pas l'oeuvre en général, mais, comme je l'ai déja dit, je ne lirais aucun passage Naruto-Sakura : c'est juste impossible pour moi d'accepter que ces deux là soient ensembles: ils ne vont pas du tout ensemble! Si pour dire je t'aime, une femme doit frapper celui qu'elle aime c'est juste n'importe quoi.

 

Donc, je devrais me situer vers un reniement partiel de l'oeuvre,qui ne véhiculerait finalement aucun message de dépassement, mais plutot de prédestination de toutes choses : un élu, une mére qui définirait la futur femme de son fils, des difficultés machées pour le héros ( le perte de taille de Kyuubi...Bon sang, il aurait mieux valu que Minato lui scelle tout, là, il va perdre son fichu renard et récupérer une greluche !). Possible que je ne ferait que lire les chaps et plus acheter l'oeuvre. Donc, Haricot Bleu, je serais plutot Résignation et Coup de Gueule ainsi que Reniement Partiel.

 

Ps : Enfin genin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple soupir virtuel. Je ne vais pas dire que le manga est pourri juste parce que j'aurai préféré qu'il se termine autrement. C'est un peu comme trouver Code Geass nul car la fin laisse trop d'ouverture. Il faut accepter les choses même si c'est pas toujours ce que l'on aurait voulu.

 

Maintenant, ça n'a aucun rapport ici mais depuis la révélation de la technique de scellement de Kyuubi par le Sandaime, je m'étais toujours dit que c'était totalement impossible de sceller un monstre comme ça à côté d'un bébé sur un autel. Kishi nous a épaté avec ce flashback (moi en tout cas) et donc même si cela finit en NaruSaku ou même en rien du tout, je suis sûr qu'il arrivera à quelque chose de bien. Franchement, ce flashback était tout à fait réaliste par rapport à ce qu'on connaissait de l'histoire et si les couples sont développés avec autant de savoir faire, qu'importe comment cela se finit, le manga sera très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S&N

Et quand kushina parle lui dis de pas prendre une fille bizarre mais une fille comme elle et ben pour ces 2 passages on voit un hyuga(à votre avis est ce un clin d'oeil à hinata ???).

Non. ;D

 

@Wizzou

 

http://www.onemanga.com/Naruto/183/12/

Là (FG), il a le cœur brisé en comprenant la force des sentiments de Sakura pour Sasuke.

Oui oui, il est triste pour elle je ne le nie pas, et il le montre en disant qu'il a toujours su qu'elle aimait le ténébreux, mais il le dit bien après avoir baisser la tête, comme si en même temps il se forçait a ne rien dire en ce qui concerne ses sentiments a lui. Le passage ou il baisse sa tête est clair pour moi.

http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/

Là (NG), désolé mais il a pitié de Sakura en pleure à cause de Sasuke et d'ailleurs, il fait ce qu'il faut pour que les ninjas de Kumo ne parle plus de Sasuke avec Sakura.

Encore une fois je ne dis pas que t'as tord, il a pitié de Sakura, mais ça n'est pas tout. Kishi le montre lorsqu'il fait un gros plan sur son expression.

Les deux images sont très différentes car dans la première, il comprend que Sakura ne sera jamais avec lui. Dans la seconde, il se dit qu'il doit protéger les sentiments de Sakura pour Sasuke.

Pour moi il n y a pas de différence...

Pour Kushina et Sakura, j'ai bien précisé, le caractère est identique mais c'est tout. Au niveau comportement et sentiment, Naruto ressemble bien plus à Kushina.

Le comportement de Naruto ressemble aussi un peu a Sakura (Orioke No Jutsu, les même gestes et les même pensées, etc...)

Enfin bref...

La phrase dite par Kushina peut, comme cela a été dit ici, faire allusion à beaucoup de chose. Mais bon, pour ma part, je reste dans ma volonté d'un NaruHina vu que je n'aime pas trop le personnage de Sakura.

Je comprend. Moi perso ça ne me dérangerait pas qu'Hinata finisse avec Naruto, (même si c'est devenu impossible pour moi) mais la seule chose que j'aime dans ce couple, c'est l'absence du personnage féminin et surtout le manque de développement ce qui me donne l'impression que la Hyuuga est comme une roue de secours pour le héros.

C'est un avis personnelle bien entendu.

Hinata reste la seule à aimer Naruto au point de pouvoir se sacrifier pour lui comme Kushina l'a fait.

Peut être, mais a quoi ça sert si elle est la seule a aimer. Naruto a montré qu'il en avait rien a faire d'elle (je parle d'amour bien entendu) et ce a chaque fois qu'il l'a voyait. La seule fois ou il a montré de l'affection pour elle c'était lorsqu'elle s'est sacrifié (encore heureux), mais a part ça... :-\

 

Donc voilà même si Hinata aime Naruto plus que tout, elle ne pourra pas l'avoir si lui n'a pas les même sentiments, et c'est ce qu'elle a compris a mon avis lorsqu'elle voit Sakura le serrer dans ses bras.

 

Kishi nous a épaté avec ce flashback (moi en tout cas) et donc même si cela finit en NaruSaku ou même en rien du tout, je suis sûr qu'il arrivera à quelque chose de bien. Franchement, ce flashback était tout à fait réaliste par rapport à ce qu'on connaissait de l'histoire et si les couples sont développés avec autant de savoir faire, qu'importe comment cela se finit, le manga sera très bon.

Il fera ça bien j'en suis certain. Moi qui suis pour le NaruSaku j'ai trouvé le sacrifice d'Hinata très beau a voir, pourtant je suis pas pour ce couple.

Faut regarder le manga d'une certaine façon pour apprécier, si on regarde juste parce qu'on aime tel ou tel et qu'on s'en fou complètement du scénario et des mises en scène, bah c'est clair que la on va moins apprécier un NaruSaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça a fais couler de l'encre cette phrase! :D

 

Non faut arrêter avec SasuSaku, c'est de l'histoire ancienne...

Non mais waouh! Tu t'es enflammé Sojobo à ce que je vois! :D.

Non sérieux, il faut arrêter hein, on nous critiquait, nous pro sasusaku, de trop nous appuyer sur ce qui n'était pas concret ou pas clair, mais tu fais la même chose et en plus, tu a l'audace d'affirmer que le Sasusaku c'est de l'histoire ancienne, bref, tu perd toute ton objectivité!

Calme toi un peu, remet toi de tes émotions et prend un peu de recul (si possible ???)

 

Bref, pour ce qui est de cette phrase, c'est vrai qu'on peut penser à Sakura, mais Kushina se voie t-elle comme la femme parfaite? (certain on fait la remarque précédemment), elle veux que Naruto trouve une femme comme elle à tout les niveaux?

 

Je ne pense pas. Le "une femme comme ta mère", ce reporte surement plus à l'amour qu'elle lui porte et au sacrifice qu'elle à pu faire.

 

Pour ce qui est de la ressemblance Sakura-Kushina, certes, le faite qu'elle soient toutes deux "bourine", peut laisser penser à une ressemblance, seulement Kishi nous a bien montrer, que Naruto était le sosie de sa mère, autant au niveau de la personnalité qu'au niveau du physique.

 

Juste pour la comparaison des poses de Sakura et Kushina:

Permet-moi de compléter ton image, sojobo :

http://www.onemanga.com/Naruto/489/07/

on a aussi la version Naruto 8)

 

Ensuite:

pour naruto: http://www.onemanga.com/Naruto/486/16/ casse du bas =

pour kushina : http://www.onemanga.com/Naruto/498/01/ case en bas à droite + case en bas à gauche

= http://www.onemanga.com/Naruto/371/01/

 

ensuite : case en haut à droite pour kushina, case au milieu à droite pour Naruto...

http://www.onemanga.com/Naruto/498/12/

 

Bref, Naruto va épouser son clone??

 

Certes, Kushina (bourine, pipelette, bagarreuse) était la femme qu'il fallait à Minato (calme, réfléchi, qui parle peu), mais une femme tels que Kushina, (et donc semblable à Naruto) serait le mieux pour lui?

Il ne me semble pas que ce soit le méssage de l'auteur depuis le début...

 

Voilà pourquoi, à mon avis, cette phrase qui a déchainé les passions ( :D), ne signifiait pas que Naruto devait trouver un clone de Kushina (et donc de lui même quelque part, ce qui n'a pas de sens...), mais une femme qui l'aime et qui est prête à se sacrifier pour lui (Hinata? 8)).

 

 

Si tout ce bordel aboutit finalement à un NaruSaku, vous serez déçus certes, mais à quel degré ? Résignation ? Simple soupir virtuel ? Contestation ? Coup de gueule ? Voir carrément, un reniement de l'oeuvre ?

 

Soupire virtuel, en ce qui me concerne, je n'en voudrais pas à l'auteur si cela devait arriver, ce sera seulement moi, qui aurait mal interprété...

Le manga ne repose pas sur les couples et heureusement!

Moi, si Naruto et Sasuke restent tout les deux en vie à la fin du manga, je serais comblée! (si ça finit en Naru-Hina et Sasu-Saku, ce sera parfait!! ;D, mais secondaire...).

 

Par contre, si le contraire devait arriver, j'en vois quelque-uns, encré à fond dans leurs certitudes, pour qui ce serait un réel coup dur! :D

 

Enfin, pour l'instant, même si moi, je n'ait aucune certitudes, je crois toujours sincèrement à une fin NaruHina et SasuSaku (même tragique pour le dernier).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haricot bleu

kishimoto a fait une oeuvre tellement grandiose pour moi qu'un couple ridicule comme le naru/saku ne suffirait pas du tout à me dégouter de l'oeuvre.

Pour répondre à ta question ça serait juste un dégout, s'accompagnant d'une très grande envie de vomir, tellement le Naru/saku est illogique vu l'attitude et le comportement néfaste de sakura, et immonde en punissant naruto de la sorte de faire finir un personnage si noble avec une petite peste. bien sur ce n'est que mon avis et ne vous inquiéter je m'en remettrais vite. la seule chose qui pourrait me faire  très mal ça serait de voir naruto se sacrifier pour sasuke

@ Sojobo

ravi de te faire rire 9_9;)

C'est un amour a sens unique et cela le restera jusqu'à ce que Sakura tombe enfin amoureuse de Naruto.

c'est bien le problème la dernière avancée sentimentale de sakura nous montre qu'elle aime encore sasuke au détriement de Naruto, après que sasuke soit en mode RAF je m'en moque en tant qu'anti sasuke que sasuke finisse avec la peste ou sakura ce serait aussi horrible l'un que l'autre. Mais le problème est que le naru/saku a du plomb dans l'aile avec une sakura privilégiant son psychocrétin au chapitre 500 c'est à dire près de la fin. Je vois mal naruto venir et faire "femme tu aimes quelqu'un d'autres mais je t'ai choisit comme femme, alors rentre à la maison et fait à bouffer" et sakura accepter.... Non de toute évidence pour un sasu/saku il faudrait qu'au chapitre 500 on ait une sakura aimant plus naruto que sasuke.

Arrêtes fuka' elle a le même caractère, après avoir nié le fait que Naruto cherche a déclarer ses sentiments amoureux, tu vas nier ça aussi?

je nie ce que je veux ;D ;D c'est pas à toi de décréter ce qui est un fait ou pas, tu as ton interprétation j'ai la mienne.

Pour le caractère je pense avoir montré qu'elles ont de grosses différence, une a de l'ambition (devenir kage) l'autre sa seule ambition est d'etre une suiveuse (sakura), une a réussi a épanouir l'homme qu'elle aimait, Sakura n'a jamais épanoui personne, une est capable de se sacrifier pas l'autre, une est un garçon manqué alors que l'autre est dans le trip des gamines, une n'était pas doué pour le ninjutsu alors que l'autre était la première de l'académie, Kushina tappait ceux qui osait se moquer d'elle alors que sakura n'a été capable que de pleurer dans son coin en attendant Ino. Kushina semble sincère et honnete alors que sakura est capable de manipulé les sentiments de naruto.

BrefKushina est le clone de naruto, sakura est plutot la digne héritière de tsunade, et sakura est bien loin de ressembler à kushina sauf dans l'esprit de ceux voulant s'en servir pour déveloper le Naru/saku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah mineal ;D

 

 

Non mais waouh! Tu t'es enflammé Sojobo à ce que je vois! :D.

;D

Non sérieux, il faut arrêter hein, on nous critiquait, nous pro sasusaku, de trop nous appuyer sur ce qui n'était pas concret ou pas clair, mais tu fais la même chose et en plus, tu a l'audace d'affirmer que le Sasusaku c'est de l'histoire ancienne, bref, tu perd toute ton objectivité!

Bah c'est clair que je me montre un peu subjectif, pour certain le dernier chapitre ne prouve rien , pour d'autre ça veut tout dire. (dont moi ;D)

Calme toi un peu, remet toi de tes émotions et prend un peu de recul (si possible ???)

C'est pas possible malheureusement. ;D (lol)

Bref, pour ce qui est de cette phrase, c'est vrai qu'on peut penser à Sakura, mais Kushina se voie t-elle comme la femme parfaite? (certain on fait la remarque précédemment), elle veux que Naruto trouve une femme comme elle à tout les niveaux?

Femme parfaite? Pourquoi Naruto aurait il besoin d'une femme parfaite?

Je ne pense pas. Le "une femme comme ta mère", ce reporte surement plus à l'amour qu'elle lui porte et au sacrifice qu'elle à pu faire.

Pour moi c'est simple, elle parle de son caractère.

Pour ce qui est de la ressemblance Sakura-Kushina, certes, le faite qu'elle soient toutes deux "bourine", peut laisser penser à une ressemblance, seulement Kishi nous a bien montrer, que Naruto était le sosie de sa mère, autant au niveau de la personnalité qu'au niveau du physique.

Kishi a montré plusieurs fois que Sakura a les même délires que Naruto (Orioke No Jutsu, blagues a deux balles, etc...)

Juste pour la comparaison des poses de Sakura et Kushina:http://www.onemanga.com/Naruto/489/07/

on a aussi la version Naruto 8)

 

Ensuite:

pour naruto: http://www.onemanga.com/Naruto/486/16/ casse du bas =

pour kushina : http://www.onemanga.com/Naruto/498/01/ case en bas à droite + case en bas à gauche

= http://www.onemanga.com/Naruto/371/01/

 

ensuite : case en haut à droite pour kushina, case au milieu à droite pour Naruto...

http://www.onemanga.com/Naruto/498/12/

 

Bref, Naruto va épouser son clone??

Lol, arrête. ;D

Tu sais aussi bien que moi que Naruto n'est pas du tout le copier coller de sa mère et encore moins de Sakura, néanmoins il y a beaucoup de ressemblance. Comme je l'ai dit un peu plus haut le fait qu'Iruka compare Sakura au ciel et Naruto a la terre n'est pas la pour le fun (message?)

Certes, Kushina (bourine, pipelette, bagarreuse) était la femme qu'il fallait à Minato (calme, réfléchi, qui parle peu), mais une femme tels que Kushina, (et donc semblable à Naruto) serait le mieux pour lui?

Sakura est bien mieux placé pour calmer le blond lorsqu'il fait des conneries, elle a bien plus d'autorité qu'Hinata. Après ce n'est qu'une question de préférence, mais pour moi Sakura irait beaucoup mieux avec Naruto.

Il ne me semble pas que ce soit le méssage de l'auteur depuis le début...

Selon ton point de vu, oui.

Voilà pourquoi, à mon avis, cette phrase qui a déchainé les passions ( :D), ne signifiait pas que Naruto devait trouver un clone de Kushina (et donc de lui même quelque part, ce qui n'a pas de sens...), mais une femme qui l'aime et qui est prête à se sacrifier pour lui (Hinata? 8)).

Parce que tu penses que Sakura ne serait pas prête a se sacrifier pour lui? Est-ce que c'est pas elle qui n'a pas hésité a se battre jusqu'a la mort pour proteger ses deux compagnons dans la foret maudite? Est-ce que c'est pas elle qui se bat pour ses deux amis? Est-ce que c'est pas elle qui n'a pas hésité a se sacrifier pour briser la promesse, pour le bien de Naruto?

Soupire virtuel, en ce qui me concerne, je n'en voudrais pas à l'auteur si cela devait arriver, ce sera seulement moi, qui aurait mal interprété...

Le manga ne repose pas sur les couples et heureusement!

+1

Moi, si Naruto et Sasuke restent tout les deux en vie à la fin du manga, je serais comblée! (si ça finit en Naru-Hina et Sasu-Saku, ce sera parfait!! ;D, mais secondaire...).

Ça j'en suis pas sur. Selon moi Sasuke n'a pas forcément besoin de mourir pour que le NaruSaku voit le jour.

Enfin, pour l'instant, même si moi, je n'ait aucune certitudes, je crois toujours sincèrement à une fin NaruHina et SasuSaku (même tragique pour le dernier).

Libre a toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais aussi bien que moi que Naruto n'est pas du tout le copier coller de sa mère et encore moins de Sakura, néanmoins il y a beaucoup de ressemblance. Comme je l'ai dit un peu plus haut le fait qu'Iruka compare Sakura au ciel et Naruto a la terre n'est pas la pour le fun (message?)

 

Je pensais que ce point là était clair pour tout le monde... :-\ naruto = kushina! L'auteur l'a selon moi bien montré lors de la rencontre naruto-kushina, et puis la discutions jiraya/tsunade, où ils qualifiait Naruto de semblable à sa mère, que ce soit au niveau du physique qu'au niveau du caractère.(kushina = garçon manqué, pipelette, qui adore faire des farces.)

 

Parce que tu penses que Sakura ne serait pas prête a se sacrifier pour lui? Est-ce que c'est pas elle qui n'a pas hésité a se battre jusqu'a la mort pour proteger ses deux compagnons dans la foret maudite? Est-ce que c'est pas elle qui se bat pour ses deux amis? Est-ce que c'est pas elle qui n'a pas hésité a se sacrifier pour briser la promesse, pour le bien de Naruto?

 

Pour l'instant, pour ce qui est du sacrifice, le SasuSaku et le NaruHina sont gagnant.

Lorsqu'elle a mentit à Naruto, elle partait se sacrifier certes pour que Naruto n'ait pas subir le fardeau de sa promesse (donc par culpabilité) mais avant tout pour Sasuke, pour le libérer de sa soufrance et de sa haine. (cf : saï, Yamato, Kakashi, Naruto)

 

Lorsque Sakura s'est interposé entre Gaara et Sasuke.

 

Lorsqu'elle a dit à Sasuke de l'emmener avec elle, elle sacrifiait donc sa vie en tant que shinobi, devenait une criminel (le sort pour les déserteurs, c'est la mort), tout ça pour ne pas être séparer de Sasuke.

 

Hinata elle, c'est le bouquet, elle se sacrifie pour Naruto, après lui avoir avouer son amour.

 

Bref, je ne dit pas qu'elle est incapable de se sacrifier pour Naruto, mais tout ce qui ressort du manga, c'est quelque chose de bancale, de maladroit, des mensonges, de la manipulation... :-\

 

 

Ça j'en suis pas sur. Selon moi Sasuke n'a pas forcément besoin de mourir pour que le NaruSaku voit le jour.

Euu, non, mais si j'ai dit que je voulais que Sasuke et Naruto survive à la fin, c'est tout simplement parce que je suis pro-Sasuke et pro-Naruto, ça n'a rien avoir avec le sasusaku ou le naruhina ou je ne sais quoi d'autre... ;)

 

Libre a toi.

Oui... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ce point là était clair pour tout le monde... :-\ naruto = kushina! L'auteur l'a selon moi bien montré lors de la rencontre naruto-kushina, et puis la discutions jiraya/tsunade, où ils qualifiait Naruto de semblable à sa mère, que ce soit au niveau du physique qu'au niveau du caractère.(kushina = garçon manqué, pipelette, qui adore faire des farces.)

Kushina ressemble a Naruto, je ne le nie pas, mais c'est pas non plus un copier coller, déjà que Naruto c'est un mec.

Après Kushina parle d'une fille qui lui ressemble. Et je suis désolé mais la fille qui est la plus proche de Naruto et qui ressemble le plus a sa mère, c'est Sakura.

Elle a le même caractère de cochon que Naruto (donc Kushina), quand elle est excité elle nous fait des "Shannaroo" (Dattebane), elle a un complexe en ce qui concerne son gros front (cheveux pour Kushina), elle est violente et n'hésite pas a taper, etc...

Donc peu importe que Naruto est celui qui ressemble le plus a sa mère, Kushina parle d'une fille et non d'un garçon.

Pour l'instant, pour ce qui est du sacrifice, le SasuSaku et le NaruHina sont gagnant.

Parce que Sakura s'est sacrifié pour Sasuke? Je ne m'en souviens pas ???

Seul le NaruHina (je dirais plutôt Hinata) est gagnant. Mais Sakura elle était prête a se sacrifier pour SES AMIS (Naruto et Sasuke) et non pas pour Sasuke uniquement.

Lorsqu'elle a mentit à Naruto, elle partait se sacrifier certes pour que Naruto n'ait pas subir le fardeau de sa promesse (donc par culpabilité) mais avant tout pour Sasuke, pour le libérer de sa soufrance et de sa haine. (cf : saï, Yamato, Kakashi, Naruto)

Avant tout? C'est pas ce que Sai affirme, il dit justement qu'elle a avant tout pensé a lui, donc elle a pris cette décision avant tout a cause de Naruto.

C'est d'ailleurs Sai qui est un peu coupable dans cette histoire. Après ça reviens a ce que j'ai dit plus haut, Sakura est prête a donné sa vie pour Naruto ET Sasuke.

Lorsque Sakura s'est interposé entre Gaara et Sasuke.

Lorsqu'elle s'approche de Naruto en le suppliant d'arrêter sa folie en Mini Kyuubi, est-ce que c'est pas une sorte de sacrifice? Elle sait très bien qu'elle y risque sa vie pourtant...heureusement Yamato taicho est la.

Lorsqu'elle a dit à Sasuke de l'emmener avec elle, elle sacrifiait donc sa vie en tant que shinobi, devenait une criminel (le sort pour les déserteurs, c'est la mort), tout ça pour ne pas être séparer de Sasuke.

On parle bien de sacrifice, prête a risquer sa vie. Tu peux me citer des passages avec Sasuke, cela ne change rien pour moi, car pour moi Sakura est prête a se sacrifier que ça soit pour Naruto ou Sasuke.

Hinata elle, c'est le bouquet, elle se sacrifie pour Naruto, après lui avoir avouer son amour.

Je suis d'accord. Et? Est-ce pour cette raison que Naruto va en tomber miraculeusement amoureux? Il n'a rien montré depuis, aucune pensée pour la brune,...rien.

Bref, je ne dit pas qu'elle est incapable de se sacrifier pour Naruto, mais tout ce qui ressort du manga, c'est quelque chose de bancale, de maladroit, des mensonges, de la manipulation... :-\

Sakura est en train d'évoluer vis-a-vis de Naruto, elle est en train d'apprendre a connaitre Naruto et ses sentiments pour lui deviennent important a tel point qu'elle ne sait plus ou elle en est. Hinata a facile parce que ses sentiments pour le blond sont sincère, elle n'aime pas un autre homme, donc il est normal qu'elle se montre plus décisif que Sakura.

Moi je dis wait and see, une fois que Sakura connaitrait la véritable nature de ses sentiments pour Naruto on verra autre chose.

Euu, non, mais si j'ai dit que je voulais que Sasuke et Naruto survive à la fin, c'est tout simplement parce que je suis pro-Sasuke et pro-Naruto, ça n'a rien avoir avec le sasusaku ou le naruhina ou je ne sais quoi d'autre... ;)

Pro Naruto et Pro Sasuke? C'est rare ça ;D

C'est ce qui manque dans des topic tel que Naruto VS Sasuke. ;D

Oui... ;D

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qu'il faut comprendre c'est que c'est un clin d'oeil de Kishimoto de faire Naruto ressembler à kushina, meme ambition de départ, tout les deux sont des jins, tout les deux sont des gens emporté pas très doué au départ, etc. Kushina ressemble à Naruto, je ne vois pas l'interet de chercher plus loin, pour pousser jusqu'a Sakura, tant qu'a extrapoler de la sorte on peut dire que Kushina ressemble à la moitié des filles du manga mais ça ne fait rein avancer. La volonté de l'auteur est clair il a voulut montrer que fils et mère sont similaires comme l'atteste le tique de langage "dattebayo" sa volonté n'étant pas de montrer une sakura ressemblant à kushina car c'est le role de Naruto.

Après lorsqu'on analyse le contexte on voit une mère mourante faire une déclaration d'amour à son fils à peine et les derniers mots de cette femme sont de souhaiter à son fils de ne pas tomber sur une femme bizard mais une femme comme elle.

Pensez vous que dans un telle moment tragique ou elle ne connait pas l'avenir de son fils kushina en est a réclamer pour son fils une femme au caractère fort?? Pensez vous que dans un telle moment Kushina en ait a avoir des exigences aussi puéril que n'ait pas une femme bisard dans le sens tordu??

Pour moi non kushina souhaite le meilleur pour la vie future de naruto et donc en ait à lui demander d'avoir une belle vie en ayant une femme qui aime Naruto autant qu'elle, et a demander qu'il n'est pas une femme sentimentalement bisard, mais aussi simple que kushina. Pour moi sakura et ses deux amour est du point de vue de kushina une femme sentimentalement bisard, alors que Hinata est tout ce qu'il y a de plus simple, elle aime Naruto et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina ressemble à Naruto, je ne vois pas l'interet de chercher plus loin, pour pousser jusqu'a Sakura, tant qu'a extrapoler de la sorte on peut dire que Kushina ressemble à la moitié des filles du manga mais ça ne fait rein avancer.

L'intérêt c'est de savoir qui ressemble le plus a la personne dont Kushina souhaiterait voir avec son fils. Ici on parle de fille rassemblant le plus a la mère de Naruto, et on parle aussi quelle fille Naruto a t-il choisi comme petite amie...et cette fille c'est Sakura tout simplement, donc je ne vois pas pourquoi tu ramènes d'autres filles vu que la seule fille dont Naruto est amoureux c'est Sakura. C'est d'ailleurs la seule parmi toutes les filles du manga qui est la plus proche de lui.

La volonté de l'auteur est clair il a voulut montrer que fils et mère sont similaires comme l'atteste le tique de langage "dattebayo" sa volonté n'étant pas de montrer une sakura ressemblant à kushina car c'est le role de Naruto.

Sakura aussi nous lâche des Shannaroo. C'est bien la seule avec Naruto et Kushina qui possèdent ce genre de langage (qui ne peut être traduit)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs la seule parmi toutes les filles du manga qui est la plus proche de lui.

Sur la forme cette phrase est illogique, sur le fond, concernant les ressemblances entre N et S, ça ressemblerait franchement à un couple frère-soeur... Bof quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Sakura s'est sacrifié pour Sasuke? Je ne m'en souviens pas

Sacrifié? Non, puisqu'elle est toujours en vie! :D

Mais en tout cas oui, (cf : mon post précèdent), certains de ses actes envers Sasuke (le fait qu'elle se mette devant gaara, qu'elle soit capable de quitter le village pour lui etc) tendent à se rapprocher d'un acte de sacrifice. Ce n'est peu être pas flagrant pour toi, mais en tout cas, ça l'es plus que dans le narusaku...

 

Avant tout? C'est pas ce que Sai affirme, il dit justement qu'elle a avant tout pensé a lui, donc elle a pris cette décision avant tout a cause de Naruto.

 

Elle n'a pas prit cette décision avant tout pour Naruto!! o_O

Elle est parti à la rencontre de Sasuke, pour le tué parce qu'elle en est amoureuse! Elle va pas aller se mettre en danger, tué l'homme qu'elle aime, tout ça parce qu'elle ressent de la culpabilité envers la souffrance de Naruto, y faut arrêter...

 

Le sentiment de culpabilité n'est pas assez puissant, c'est son amour pour Sasuke qui l'a avant tout pousser à mentir à Naruto (pour le protéger certes), à ses compagnons, à les endormir etc...

 

http://www.onemanga.com/Naruto/474/08/

 

Certes, elle a pensé aux sentiments de Naruto, à sa souffrance etc, et à essayé de le préserver. Mais la raison de son action est clairement énoncer : avant toute chose, elle a voulu tué Sasuke pour le libérer de sa souffrance et de sa haine.

 

Lorsqu'elle s'approche de Naruto en le suppliant d'arrêter sa folie en Mini Kyuubi, est-ce que c'est pas une sorte de sacrifice?

Non. Elle y va dans le but de le stopper, tout simplement. Si tu considère ça comme un sacrifice, alors le fait qu'elle ait stoppé Sasuke à la forêt de la mort aussi? (bien qu'il s'agissait de Kyuubi pour Naruto, on peut dire l'acte en lui même est équivalent...)

Moi je ne pense pas.

 

 

Tu peux me citer des passages avec Sasuke, cela ne change rien pour moi, car pour moi Sakura est prête a se sacrifier que ça soit pour Naruto ou Sasuke.

 

Je ne dit pas que Sakura est "incapable" de se sacrifier pour Naruto, seulement, aucun acte fort de sa part envers le blondinet n'est apparu dans le manga...

Alors que pour Sakura envers Sasuke, on peut citer l'épisode Gaara, pour Hinata c'est encore plus flagrant, son sacrifice face à Pein, etc...

 

 

Est-ce pour cette raison que Naruto va en tomber miraculeusement amoureux?

Non, bien entendue. Mais pour l'instant, Hinata est celle qui incarne le mieux ce que Kushina veut pour son fils (selon moi), elle l'aime plus que tout et est prête à mourir pour lui, sans hésitation. Ça à été clairement montré dans le manga, tu peux dire ce que tu veux pour Sakura, mais au final, elle n'a effectué aucun acte "de sacrifice"  fort et parlant à l'encontre du blond (même si certain le voit hypothétiquement plus tard dans le manga...).

 

 

Sakura est en train d'évoluer vis-a-vis de Naruto, elle est en train d'apprendre a connaitre Naruto et ses sentiments pour lui deviennent important a tel point qu'elle ne sait plus ou elle en est. Hinata a facile parce que ses sentiments pour le blond sont sincère, elle n'aime pas un autre homme, donc il est normal qu'elle se montre plus décisif que Sakura.

 

En effêt, Sakura aime Sasuke. Toi, tu vois une évolution des sentiments de Sakura envers Naruto pour aboutir à une relation amoureuse. Pas moi.

Hinata aime Naruto, elle ferait n'importe quoi pour lui. Il en est de même pour Sakura, qui avait proposé de s'en aller avec lui lorsqu'il a quitté Konoha, qui est incapable de le tué.

Elle est également encore amoureuse alors que le type a éssayé de la tué (2 fois), elle ainsi que Naruto, Kakashi, Karin, qu'il a comme qui dirait pété un cable et qu'il veut annihiler la casi totalité des habitants de Konoha! Pourtant, elle crois toujours à son retour...

Bref, elle a bien prouver que son amour pour Sasuke n'avait pas de limite! :D

 

 

D'ailleurs, on peut même dire que le fait que Naruto et Sasuke soient sur le même plan montre bien que les sentiments de Sakura envers l'Uchiwa dépasse de loin ceux qu'elle éprouve pour Naruto (fraternel selon moi).

Naruto la soutien depuis le début, il l'a sauvé plus d'une fois, il l'aime, est le héro du village. Sasuke est haineux, à soif de vengeance et de sang, à éssayer de la tué.

Et elle les mêts sur le même plan ??? Elle crois en Naruto ET Sasuke?

C'est quand même incroyable! Le type qui la soutenue depuis le début, arrive au même plan que le type qui veut la tué elle et tout les autres... :o

Bref, selon moi, ses sentiments ne changerons pas, Naruto a fait tout ce qui était humainement possible :-\, mais ces sentiments n'ont pas changé et Sakura est toujours amoureuse de Sasuke. what else? :-X

 

Pro Naruto et Pro Sasuke? C'est rare ça

C'est ce qui manque dans des topic tel que Naruto VS Sasuke.

 

Tu trouve ça étonnant qu'on puisse être à la fois pro-naruto et pro-sasuke? ;D

Pas moi, ce sont les deux protagonistes du manga, de ce fait, leur psychologie est la plus travaillé et la plus poussé du manga, c'est sans doute à cause de cela qu'ils sont mes deux personnages préfères...

Et je ne pense pas être un cas isolé ;).

 

Et puis j'adore la relation qu'ils entretienne, un lien fraternel indestructible, envers et contre tout (même Sasuke "le briseur de lien" n'a pas réussit! :D).

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

 

Je vois que tu ne perd pas le nord. Toujours paré d'argument. Je dois reconnaitre que ses temps ci j'ai des doutes même si je soutiens Naruhina. Je suis surtout ennuyé par ce qu'a dit Kushina choisi une femme comme ta mere. Mais bon ca ne veut pas dire que ca va se passer de cette manière. Elle voulait bien qu'il soit obéissant envers les professeurs de l'académie mais bon ce n'étais pas le cas MDR

Je suis toujours contre Narusaku. Il ne peuvent pas etre ensemble. Je serais vraiment déçu si ce couple venait à être former.

@Sojobo

Le sacrifie de Sakura et d'Hinata n'est pas comparable. Comme on l'a déja fait remarquer Hinata a faillait mourir pour Naruto. Et je ne me souviens que ca été le cas pour Sakura

Pour Sakura elle était prete a quitter le village pour Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que d'ici la fin du manga, Naruto aura tout simplement l'embarras du choix, et je pense que ça sera quand même plutôt Sakura que Hinata, on va toujours vers celles/eux qui nous résistent et pas vers ce qui est déjà gagné, Naruto a toujours lutté pour avoir ses acquis, il n'y a aucun défi à avoir Hinata, il n'y a qu'elle de gagnante dans l'histoire...

 

Alors que Sakura, va se rendre compte dans le dernier arc qu'elle fait du boudin depuis le début et venir à Naruto :D

 

Parce que ce qui a échoué avec les Sannin doit réussir avec cette team

 

Parce que le Byakugan, c'est laid, et que Naruto n'aura pas d'enfant avec ces yeux, d'autant qu'ils seront inutiles vu qu'il leur apprendra le Senjutsu!

 

Parce que jaune-orange-rouge-rose sont une gamme de couleurs plus proche que jaune-orange bleu-mauve

 

Parce que Hinata, c'est trop gros depuis le début, un peu comme Tobi-Obito

 

Parce que Hinata n'est pas une furie qui fait peur, comme Kushina

 

Parce qu'un grand chef, est épaulé d'une grande femme, et qu'elle a rien démontrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

 

Sacrifié? Non, puisqu'elle est toujours en vie! :D

Mais en tout cas oui, (cf : mon post précèdent), certains de ses actes envers Sasuke (le fait qu'elle se mette devant gaara, qu'elle soit capable de quitter le village pour lui etc) tendent à se rapprocher d'un acte de sacrifice. Ce n'est peu être pas flagrant pour toi, mais en tout cas, ça l'es plus que dans le narusaku...

Dans la First Gen oui, mais en même temps Sakura n'a jamais eu l'occasion de risquer sa vie pour le blond seul (a part lors de son combat contre Orochimaru ou elle n'a pas hésité de l'arrêter en sachant très bien qu'il risquait sa peau), mais bon de toute façon, elle a montré plusieurs fois qu'elle n'hésiterait pas a risquer sa vie pour ses deux équipiers donc Naruto y compris.

Elle n'a pas prit cette décision avant tout pour Naruto!! o_O

Elle est parti à la rencontre de Sasuke, pour le tué parce qu'elle en est amoureuse! Elle va pas aller se mettre en danger, tué l'homme qu'elle aime, tout ça parce qu'elle ressent de la culpabilité envers la souffrance de Naruto, y faut arrêter...

Non je n'arrête pas. ;D

Pourquoi est elle partie, a cause de qui? Sasuke? Non. C'était avant tout a cause du discours de Sai sur le fait qu'elle faisait souffrir le héros avec sa promesse.

C'est pour ça qu'elle s'est bougé le c**, parce qu'elle a pensé a Naruto et ses sentiments avant tout. Après oui bien entendu il n y a pas que ça, ses sentiments pour Sasuke joue un grand rôle dans cette histoire, je dirais même que le but principale est devenu tuer Sasuke par amour ensuite, mais a la base, elle a d'abord pensé a Naruto, et ça Sai le confirme.

Certes, elle a pensé aux sentiments de Naruto, à sa souffrance etc, et à essayé de le préserver. Mais la raison de son action est clairement énoncer : avant toute chose, elle a voulu tué Sasuke pour le libérer de sa souffrance et de sa haine.

Je ne suis pas d'accord.

Non. Elle y va dans le but de le stopper, tout simplement. Si tu considère ça comme un sacrifice, alors le fait qu'elle ait stoppé Sasuke à la forêt de la mort aussi? (bien qu'il s'agissait de Kyuubi pour Naruto, on peut dire l'acte en lui même est équivalent...)

La seule chose que je considère comme un sacrifice c'est ce qu'a fait Hinata. Ce qu'a fait Sakura pour Naruto ou Sasuke c'est pas pareil.

Elle montre juste qu'elle est capable de se sacrifier pour eux.

 

D'ailleurs elle a pas l'air de vouloir mourir pour Sasuke dans les dernier chapitres.

La preuve, quand Naruto la sauve elle le remercie.

http://www.onemanga.com/Naruto/485/03/

Cela prouve qu'elle n'était pas prête a mourir pour lui.

Je ne dit pas que Sakura est "incapable" de se sacrifier pour Naruto, seulement, aucun acte fort de sa part envers le blondinet n'est apparu dans le manga...

Je suis désolé mais je considère la scène avec mini Kyuubi comme acte fort. C'est d'ailleurs confirmé par Yamato, la façon dont il regarde son bras blessé et son discours.

Alors que pour Sakura envers Sasuke, on peut citer l'épisode Gaara

Et? A part ça...

pour Hinata c'est encore plus flagrant, son sacrifice face à Pein, etc...

Pour Hinata y a rien a dire. ;)

Non, bien entendue. Mais pour l'instant, Hinata est celle qui incarne le mieux ce que Kushina veut pour son fils (selon moi), elle l'aime plus que tout et est prête à mourir pour lui, sans hésitation.

Je ne peux pas te répondre, vu que ton point de vu est différent. Selon toi, Kushina pense a une fille qui est prête a mourir comme elle l'a fait pour son propre fils, selon moi, elle pense a une fille qui lui ressemble niveau caractère tout simplement.

Ça à été clairement montré dans le manga, tu peux dire ce que tu veux pour Sakura, mais au final, elle n'a effectué aucun acte "de sacrifice"  fort et parlant à l'encontre du blond (même si certain le voit hypothétiquement plus tard dans le manga...).

La scène avec Mini Kyuubi. ;)

Pour moi c'est un acte fort, le seul soucis c'est que comme d'habitude notre héros est inconscient lorsque la rose montre son affection pour lui.

Après oui, je vois encore un acte fort avant qu'il finisse ensemble.

En effêt, Sakura aime Sasuke. Toi, tu vois une évolution des sentiments de Sakura envers Naruto pour aboutir à une relation amoureuse. Pas moi.

Ah ça je l'ai remarqué. ;D

Hinata aime Naruto, elle ferait n'importe quoi pour lui. Il en est de même pour Sakura, qui avait proposé de s'en aller avec lui lorsqu'il a quitté Konoha, qui est incapable de le tué.

Mais...ça sert a quoi d'aimer si on ne t'aime pas de la même façon? Hinata a capté.

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

Et Sakura sait qu'elle n'a aucun effet sur Sasuke. Elle sait que tout comme Hinata que c'est un amour a sens unique, a tel point qu'elle ne cherche même plus a le sauver par amour, mais pour le bonheur de la team 7.

Elle est également encore amoureuse alors que le type a éssayé de la tué (2 fois), elle ainsi que Naruto, Kakashi, Karin, qu'il a comme qui dirait pété un cable et qu'il veut annihiler la casi totalité des habitants de Konoha! Pourtant, elle crois toujours à son retour...

Bref, elle a bien prouver que son amour pour Sasuke n'avait pas de limite! :D

Elle est toujours amoureuse, on est d'accord, mais en même temps elle sait pas ce qu'elle ressent pour Naruto.

Et qu'est-ce qu'elle n'arrive pas a réaliser? C'est pourtant évident, si elle aime Sasuke sincèrement, elle devrait connaitre la vraie nature de ses sentiments pour le blond. Mais ça n'est pas le cas, elle hésite, elle sait pas quoi penser....bref, il est évident pour moi qu'elle est inconsciemment amoureuse de Naruto. Wait and see, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant (même si selon moi c'est déjà tout flag'), mais le coup "je ne réalise pas mes sentiments pour Jean Marie" je l'ai vu dans plusieurs manga. Y a pas 36.000 solutions, on va pas me dire qu'elle n'arrive pas a réaliser ses sentiments fraternels, c'est clair pour moi, il s'agit d'amour.

D'ailleurs, on peut même dire que le fait que Naruto et Sasuke soient sur le même plan montre bien que les sentiments de Sakura envers l'Uchiwa dépasse de loin ceux qu'elle éprouve pour Naruto (fraternel selon moi).

Naruto la soutien depuis le début, il l'a sauvé plus d'une fois, il l'aime, est le héro du village. Sasuke est haineux, à soif de vengeance et de sang, à éssayer de la tué.

Et elle les mêts sur le même plan ??? Elle crois en Naruto ET Sasuke?

C'est quand même incroyable! Le type qui la soutenue depuis le début, arrive au même plan que le type qui veut la tué elle et tout les autres... :o

Je ne vois pas ce qui est incroyable la dedans? Sakura a toujours aimé Sasuke, mais c'est aussi avant tout un membre de la team 7, un membre de la p'tit famille avec Kakashi et Naruto. Ses sentiments ne changeront pas parce que Sasuke est devenu un criminel c'est ridicule. La seule chose qui pourrait lui faire changer d'avis ce sont ses vraies sentiments. Et selon moi ce sont ses sentiments pour Naruto. ;)

Bref, selon moi, ses sentiments ne changerons pas, Naruto a fait tout ce qui était humainement possible :-\, mais ces sentiments n'ont pas changé et Sakura est toujours amoureuse de Sasuke. what else? :-X

Pourtant ses sentiments envers le blond ont beaucoup changé, serait-ce un hasard? Tu as le droit de croire ce que tu veux, mais même si elle affirme toujours aimer le ténébreux, ça a pas trop l'air de se diriger vers un SasuSaku. Le mec il devient le bad guy du manga, il en a rien a foutre d'elle, tandis que Naruto et là, il la sauve, il l'aime, etc...

J'ai beau regarder Sasuke n'a jamais montré de signes comme quoi il est amoureux. Si il était vraiment amoureux, elle aurait fait le même effet que Naruto...

Sakura comprendra que le mec qu'elle aime c'est Naruto une fois qu'elle aura réalisé ses vraies sentiments pour lui.

Tu trouve ça étonnant qu'on puisse être à la fois pro-naruto et pro-sasuke? ;D

En tout cas ici, oui. Faudrait que tu fasse un tour une fois sur les autre topics, c'est trop marrant comment les ProSasuke et le ProNaruto se battent entre eux. ;D

 

@Donny

 

@Sojobo

 

Je vois que tu ne perd pas le nord. Toujours paré d'argument. Je dois reconnaitre que ses temps ci j'ai des doutes même si je soutiens Naruhina.

Ah mais c'est normal d'avoir des doutes, surtout après avoir lu l'arc Kushina.

Mais comme prévu les SasuSaku et le NaruHina restent fidèle. On attend plus que la bombe atomique pour que vous vous rendiez. ;D

Je suis surtout ennuyé par ce qu'a dit Kushina choisi une femme comme ta mere. Mais bon ca ne veut pas dire que ca va se passer de cette manière.

Pourtant ça a l'air de se passer de cette manière. Elle parle d'une fille dont Naruto voudrait bien sortir avec. Qui est cette fille? C'est Sakura.

Et après elle lui dit de ne pas choisir une fille bizarre mais une fille comme elle. Et comme par hasard Sakura est la fille qui ressemble le plus a sa mère. Elle a même le même langage (Shannaroo/Dattebane), elle est fofolle, violente et a de l'autorité.

Puis il y a aussi le fait qu'elle aimait pas son gros front (cheveux pour Kushina)...et comme par hasard le seul a aimer son front c'est Naruto (Minato)

Enfin bref, pour moi c'est devenu trop flagrant, beaucoup trop.

.

Je suis toujours contre Narusaku. Il ne peuvent pas etre ensemble. Je serais vraiment déçu si ce couple venait à être former.

Pourquoi il ne peuvent pas être ensemble? Perso je trouve la relation Naruto/Sakura très intéressante, et agréable a voir évoluer.

Intéressant dans le sens ou il est compliqué. Exemple: Le fait que Naruto ne pense pas a son bonheur, que Sakura aime le meilleur ami du héros, etc...

Après je trouve que quand ils sont a deux ils sont assez marrant. Naruto qui a une grande gueule mais il se fait tout petit lorsque miss gros front s'énerve. Les passages avec le Oiroke No Justu de Konohamaru, ou encore le passage ou Sai explique la taille du p***** de Naruto, etc...je trouve ça agréable a regarder.

Y a un peu de tout dans le NaruSaku, c'est pas comme le NaruHina ou le SasuSaku ou c'est toujours sérieux.

 

 

 

@Uzu ;D

J'viens de revenir de soirée et comme je suis pas fatigué et qui y a rien a faire... ;D

 

 

Sinon pétage de rire, c'est rare que je te vois sur ce topic. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du "trouve une femme comme ta mère" est assez explicite, mais en même temps, assez flou. Avec cette phrase, la fille qui se rapproche le plus de Kushina, c'est Sakura, y a pas à débattre là-dessus, l'une pousse un "Dattebayo !" et l'autre "Shanaroooooooo", c'est presque pareil, deux mots uniques que les deux utilisent quand elles sont énervé.

 

Hinata n'est clairement pas ce genre là, beaucoup trop timide, et réservé. Néanmoins, le blondinet risque de changer de tempérament, c'est la première fois que Kishimoto parle implicitement "d'une fille à trouver qui ressemble à sa mère", il nous met un peu sur la piste je pense. Mais ça sera pas avant longtemps, les histoires d'amour, on en a eu une grosse avec Kushina et Minato, et avec la guerre, c'est mort.

 

De plus, Kushina se démarque par sa grosse tête et sa couleur de cheveux ... Sakura se démarque par son gros front et sa couleur de cheveux ... bref, je pense que le Naruto/Sakura est vraiment probable finalement.

 

Sojo : sale geek.  ;D (ah quoi ? Moi aussi, p'tain 4h00 du matin oO)

 

Edit : et Naruto est quand même un Shônen super basique ... les trucs "qu'il veut", il pourra les voir ou les aura au fur et à mesure, c'est une obligation et ça changera pas dans les Shônen de ce type, j'ai même envie de dire que ce genre de relation c'est celle qu'on retrouve le plus, une personne qui montrera ses sentiments petit à petit, bref, Sakura sera à lui !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la lecture en ligne du chap 504, et le couple officiel est tombé. Cela sera un :

 

- Sakura / Naruto.  :'(

 

Kushina a demandé à Naruto de trouver une femme qu'elle ressemble à sa mère. Donc Sakura !!

 

Apparamant, pour Kishi, ce n'etait pas genant de se marier avec des gens qui ressemblent à ses parents.

 

Et autre point qui permets d'enterrer definitivement le couple Naru/Hina

 

Kushina conseille à son fils de ne pas trouver une fille bizarre. Or, justement, Naruto trouvait Hinata très bizarre. Donc il ne sortira pas avec elle.

 

Maintenant que tout est claire, il est inutile d'espere quoi ce soit pour le saku/Sasuké et Hinata/Naruto.

 

Je suis degouté mais bon, je me suis attendu depuis que Naruto n'allait pas remercier Hinata pour son sauvetage. Ou meme bien avant, le passage de Yamato dont Sojo nous a tellement rabattu les oreilles.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clad555

Parce que Hinata n'est pas une furie qui fait peur, comme Kushina

Parce qu'un grand chef, est épaulé d'une grande femme, et qu'elle a rien démontrée

Le probléme est que naruto à le même caratére que sa mére donc il lui faut une fille qui soit de nature trés calme,on peut voir que dans la relation minato(calme)/kushina(furie) que s'étais la femme qui portait la culotte.

Quand le couple se fait transpercer kushina dis:

Tu as gagné,c'est d'ailleurs la premiére fois ou tu fais passer ton mot avant le mien,ca montre à quel point tu est sérieux.

C'est bien kushina qui prenais les décisions dans le couple graçe à son fort caractére.

Par la bouche de tsunade on sait que naruto à le même caractére que sa mére donc à partir de la il est compliqué de voir sakura finir avec naruto.

Je rajouterais aussi que naruto en ayant cotoyé sakura à du remarqué que sa mére avais les mêmes répliques donc pour moi si il se met avec sakura il aura l'impression d'être avec sa mère.

Donc pour moi il faut une fille calme à naruto et cet fille est hinata et je pense qu'on aura l'évolution de leur couple vu qu'on à pas eu celle de minato/kushina,et pour ma part cet évolution se fera avec l'histoire des hyugas :).

Edit:

Pour le fameux passage ou sakura enlace naruto après l’arc pain, les pro naru-saku dise qu’hinata à soi-disant compris que naruto aime sakura.

Pour ma part je pense qu’il à dut être mal à l’aise car il à toujours été hais par le village et le voir ovationné à du être déstabilisé, et cet ensuite qu’on voit la réaction d’hinata(peut être qu’elle lui posera la question qu’en naruto ira la voir).

Le coup des ninjas qui demandent un autographe à naruto on à put voir qu’il à eu une drôle de réaction.

Pour naruto passé de sale gosse à héros sa ne dois pas être facile à gérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIMRAHAD  ET ELVIRA

 

Je vous dois des milliards d'excuses, j'etais, completement à coté de la plaque hier.

 

Il faut que vous sachiez que je n'avais pas encor lu le chapitre 504 quand j'avais discuté avec vous concernant le foutage de gueule de Kishi etc....

 

Et hier soir, après avoir lu le chapitre 504, je me suis rendu compte de quelque chose. Et ce matin, j'ai relu les messages d'hier de nos discussions à nous trois. Et à ma grande horreure, je me suis rendu compte que j'etais à coté de la plaque car vous parlez en fait du chap 504 que je n'avais pas encor lu, au ce moment là.

 

Donc, mille excuse !!!

 

J'imagine que je vous avais pertubé, car vous avez pensé que j'avais déjà lu le 504. Mais ce n'etait pas le cas, je n'avais pas encor lu. Donc, encor desolé pour le tort que j'avais causé.

 

Sinon, ca me derange pas qu'Hinata ne soit pas la futur femme de Naruto. Car je ne veux pas qu'elle soit la "chichi" version Naruto. Et j'espere que Kishi pourra developpé Hinata, en tant kunoichi et successeur de son père un jour. je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...