Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ Sasukeetnaruto

 

Ton avatar ne m'inspire pas l'objectivité :D (je rigole, je vais pas me baser sur ça pour justifier)

 

Je ne vois pas Naruto comme un tyran qui impose ses choix avec les femmes, je pense qu'il est même plutôt du genre à se plier en quatre pour les gens qu'il aime :D En dehors des histoires de couples, il peut être borné, mais seulement pour les sujets qui lui tiennent à coeur, comme je pense pouvait l'être aussi Minato !

 

Hinata franchement, je la trouve trop molle pour aller avec Naruto, à la base mon poste était plutôt une sorte de parodie sans vérité absolue, je n'ai d'ailleurs pas pris la peine de trop argumenter!

 

Mais globalement, je trouve tellement de similitude entre Kushina et Sakura que je ne vois pas quelqu'un d'autre, d'autant que je suis persuadé depuis le début, bien avant que l'on connaisse Kushina, que ce serait le cas...

 

Et rien qu'au niveau comme je l'ai évoqué, que l'histoire raté entre Jiraya et Tsunade, ici elle ne peut échouer, tout ce que la génération précédente a raté, cette génération le réussira :D

 

Et je pense que Naruto ne sera attiré que par quelqu'un au caractère fort, car c'est ce qui le motive dans la vie! C'est un challenger, un mec qui doit affronter les choses, pas qui doit vivre dans un petit cocon tout gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@clad555

Le probléme avec sakura et naruto s'est qu'ils ont le même caractère et pour moi si naruto se mets avec sakura il aura l'impression de sortir avec sa mère.

Et rien qu'au niveau comme je l'ai évoqué, que l'histoire raté entre Jiraya et Tsunade, ici elle ne peut échouer, tout ce que la génération précédente a raté, cette génération le réussira

Et tsunade dans tout sa ;),elle à perdu son jules(dan).

Tu crois que sakura va échoué comme tsunade cet à dire perdre l'homme quel aime.

Pour sakura(sasuke) et tsunade(dan).

Tout le monde l'oublie sa mais tsunade à perdu son frére(nawaki*) et l'homme quel aimais(dan).

*nawaki ressemble comme deux gouttes d'eau à naruto ;D

Edit @jun misugi

Ben... pourtant ca n'a pas l'air de deranger sa mère.  Puisqu'elle propose elle meme à son fils de sortir avec quelqu'un qu'elle la ressemble.

Mais elle dis sa à un bébé qui ressemble comme deux gouttes d’eau à minato, comment elle peut savoir le caractère qu’il aura dans le futur??de plus minato confirme ses dires car pour lui kushina est la femme parfaite.

Mais naruto n’a pas le même caractère que son père il na de lui que le physique.

Même si kushana à dis ne prend pas une fille bizarre on sait qu’il aime bien les filles comme hinata or au départ il la trouvais bizarre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clad555

Le probléme avec sakura et naruto s'est qu'ils ont le même caractère et pour moi si naruto se mets avec sakura il aura l'impression de sortir avec sa mère

 

Ben... pourtant ca n'a pas l'air de deranger sa mère. 9_9 Puisqu'elle propose elle meme à son fils de sortir avec quelqu'un qu'elle la ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasukeetnaruto :

 

Euh ... ? Il a parlé avec sa mère le temps de 3 minutes, et il sait qu'elle a un tempérament d'enfer, mais aussi une force de caractère superarchigiga forte, et surtout, une volonté à toute épreuve ... ce qui est bizarrement le cas avec Sakura, au contraire, si l'enfant peut espérer trouver une femme comme sa maman, c'est beaucoup mieux ! Même si je t'accorde que certains enfants veulent se "détacher" etc ...

 

Edit : bien sûr que Naruto n'échouera pas, déjà, c'est typique des Nekketsu de réussir là où le maître a échoué ... Jiraiya n'a pas pu arrêter l'Akatsuki, pas pu sauver Orochimaru, et pas pu avoir la relation amoureuse tant voulue avec la personne qu'il voulait depuis qu'il était petit ... et encore, cette dernière semblait finalement avoir des sentiments pour Jiraiya lors de la discussion précédant la mort de ce dernier.

 

De plus, faut pas prendre le cas d'un personnage secondaire comme Sakura, mais celui du héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : bien sûr que Naruto n'échouera pas, déjà, c'est typique des Nekketsu de réussir là où le maître a échoué ... Jiraiya n'a pas pu arrêter l'Akatsuki, pas pu sauver Orochimaru, et pas pu avoir la relation amoureuse tant voulue avec la personne qu'il voulait depuis qu'il était petit ... et encore, cette dernière semblait finalement avoir des sentiments pour Jiraiya lors de la discussion précédant la mort de ce d

De plus, faut pas prendre le cas d'un personnage secondaire comme Sakura, mais celui du héros.

 

Oué... Limite de dire que j'avais fait des conneries et toi tu repares mes conneries. Tu serais content ?

 

Bien sur que non... C'est pour ca que je n'ai jamais été partisan de cette theorie car c'est immoral.

 

Naruto n'a pas à livrer ce lourd fardeau. Ce n'est pas sa faute si Jiraya a fait des conneries.

 

Donc, si Naruto sort avec Sakura, ce n'est pas avec la theorie dont vous soutenez. Si Naruto sort avec Sakura, c'est parce qu'il le voulait. Et non parce qu'il voulait reparer l'erreur de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasukeetnaruto

 

Par la bouche de tsunade on sait que naruto à le même caractére que sa mére donc à partir de la il est compliqué de voir sakura finir avec naruto.

Je rajouterais aussi que naruto en ayant cotoyé sakura à du remarqué que sa mére avais les mêmes répliques donc pour moi si il se met avec sakura il aura l'impression d'être avec sa mère.

 

Ben apparement c'est ce qu'aimerais sa mère : qu'il se mette avec une fille qui lui ressemble

 

Puis de toute façon, je vois pas pourquoi Kishi aurait fait dire sa a Kushina si c'est pour pas que Naruto " ecoute les derniers mots de sa mère ". Puis comme par hasard la fille qui ressembe a sa mère c'est la fille qu'il a toujours aimé, preuve que Kushina ne s'est pas tromper en quelque sorte sur le caractere qu'elle pensait qu'aurait Naruto et ses gouts.

 

Enfin je sais pas mais maintenant sa me paraît plus qu'evident que sa finira en NaruSaku, Kishi m'a totalement convaincu la xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIMRAHAD  ET ELVIRA

 

Je vous dois des milliards d'excuses, j'etais, completement à coté de la plaque hier.

J'adore!! ;D On dirait que t'as fait quelque chose de mal lol.

Mais au moins maintenant tu te rends compte de ce qui est en train de se passer actuellement dans le manga et qu'un NaruSaku est quasi certain.

Reste plus qu'a attendre le fameux moment ou Kishi va se concentrer sur elle, (certainement après avoir écrit sur Kakashi selon moi).

Il faut que vous sachiez que je n'avais pas encor lu le chapitre 504 quand j'avais discuté avec vous concernant le foutage de gueule de Kishi etc....

 

Et hier soir, après avoir lu le chapitre 504, je me suis rendu compte de quelque chose. Et ce matin, j'ai relu les messages d'hier de nos discussions à nous trois. Et à ma grande horreure, je me suis rendu compte que j'etais à coté de la plaque car vous parlez en fait du chap 504 que je n'avais pas encor lu, au ce moment là.

 

Donc, mille excuse !!!

Trop fort ;D

J'imagine que je vous avais pertubé, car vous avez pensé que j'avais déjà lu le 504. Mais ce n'etait pas le cas, je n'avais pas encor lu. Donc, encor desolé pour le tort que j'avais causé.

Non mais ça fait toujours plaisir de voir qu'un NaruHina ou un SasuSaku se rend compte pour le NaruSaku. J'aimerais bien que ça soit le cas pour Beyonder, shiska ou mineal, mais y a pas moyen de les convaincre (en tout cas pour l'instant).

Et j'espere que Kishi pourra developpé Hinata, en tant kunoichi et successeur de son père un jour. je croise les doigts.

Bah esperons que Kishi se concentre sur les Hyuuga, et encore, je trouve qu'Hinata a eu son rôle, faut laisser un peu place a Neji et Hiashi.

 

@S&N

@clad555Le probléme est que naruto à le même caratére que sa mére donc il lui faut une fille qui soit de nature trés calme,on peut voir que dans la relation minato(calme)/kushina(furie) que s'étais la femme qui portait la culotte.

Ce n'est pas le même avis que Kushina, selon elle Naruto devrait sortir avec une fille qui lui ressemble. Après la comparaison d'Iruka veut tout dire

-Sakura=ciel

-Naruto=terre

Donc complémentaire.

.

Je rajouterais aussi que naruto en ayant cotoyé sakura à du remarqué que sa mére avais les mêmes répliques donc pour moi si il se met avec sakura il aura l'impression d'être avec sa mère.

Bah c'est le but, non?

Donc pour moi il faut une fille calme à naruto et cet fille est hinata et je pense qu'on aura l'évolution de leur couple vu qu'on à pas eu celle de minato/kushina,et pour ma part cet évolution se fera avec l'histoire des hyugas :).

Hinata est trop timide et trop gentille. Il faut quelque'un qui soit capable de mettre des baffes a Naruto quand il en a besoin.

Naruto a besoin qu'on lui montre de l'autorité pour calmer son caractère de me***, et ça Hinata ne la pas. Naruto n'a pas peur d'Hinata, donc même si elle va commencer a l'engueuler ça va rien changer, par contre avec Sakura ça va être vite fait. Il lui faut une femme comme celle de Shikaku tout simplement.

Edit:

Pour le fameux passage ou sakura enlace naruto après l’arc pain, les pro naru-saku dise qu’hinata à soi-disant compris que naruto aime sakura.

Pour ma part je pense qu’il à dut être mal à l’aise car il à toujours été hais par le village et le voir ovationné à du être déstabilisé, et cet ensuite qu’on voit la réaction d’hinata(peut être qu’elle lui posera la question qu’en naruto ira la voir).

Le coup des ninjas qui demandent un autographe à naruto on à put voir qu’il à eu une drôle de réaction.

Pour naruto passé de sale gosse à héros sa ne dois pas être facile à gérer.

La scène ou Sakura enlace Naruto et la scène ou on lui demande un autographe n'ont rien avoir. C'est pas contre Sakura qu'il a la haine, mais contre les villageois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jun Misugi :

 

C'est pas une théorie, c'est le principe du Nekketsu.

 

Le jour où vous verrez le héros ne pas avoir ce qu'il désire à la fin ou à un moment précis, bah, Kishimoto aura transgressé les règles de ce type de Shônen.

 

Quant à Sakura, je pense qu'après le Chidori dans le dos, elle a révisé son jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien qu'au niveau comme je l'ai évoqué, que l'histoire raté entre Jiraya et Tsunade, ici elle ne peut échouer, tout ce que la génération précédente a raté, cette génération le réussira :D

Tu oublie aussi le couple Rin/Obito qui a quasi connu presque le même sort.

Comme toi je pense que Sakura sera l'exception, ça serait trop répétitif sinon et comme le dit Uzu',c'est un nekketsu, et le héros obtient toujours ce qu'il veut. (enfin c'est surtout l'auteur qui lui donne tout)

 

@Uzu

Déjà réveillé? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât =>

 

Repense au combat avec Sasori, plutôt ...  9_9

 

La piste de Kishimoto était explicite, la seule qui ressemble à Kushina, c'est Sakura, si vous trouvez qu'Hinata ressemble à Kushina, bah Chôji ressemble à une tige.  9_9

 

Quant à Hinata, c'est loin d'être un amour réciproque, et je parle pas forcément de gros sentiments, c'est à peine si Naruto la calcule, au moins, Sakura est dans son équipe, et partage des bons moments avec ce dernier, y a déjà plus de chance ... le héros va  pas s'amuser à tomber amoureux d'une fille qu'il ne calcule même pas, sous-prétexte qu'elle a copié son Nindô, au moins, Sakura a le mérite d'être originale.

 

Sojo : Ouaip, direction espagne d'ici 1h30.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât ;D

C'est facile de monter ce qu'on veut montrer. Comme l'affirme Uzu', le passage avec Sasori, ou encore le passage dans la foret maudite ou elle n'hésite pas a se battre contre les Ninja du Son, et j'en passe....Sakura est l'élève de Tsunade, a ne pas sous estimer. ;)

 

 

@Uzu

Sisi. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est trop timide et trop gentille. Il faut quelque'un qui soit capable de mettre des baffes a Naruto quand il en a besoin.

Naruto a besoin qu'on lui montre de l'autorité pour calmer son caractère de me***, et ça Hinata ne la pas. Naruto n'a pas peur d'Hinata, donc même si elle va commencer a l'engueuler ça va rien changer, par contre avec Sakura ça va être vite fait. Il lui faut une femme comme celle de Shikaku tout simplement.

 

Ça c'est dire que Naruto a le même caractère que Shikaku/Skikamaru en gros quelqu'un de fainéant qui n'aime pas se prendre la tête : soit absolument pas ce qu'est Naruto. (ou alors toutes les scènes d'entrainement intensif qu'on a vu de lui ainsi que ses séances prise de tete sont un énorme genjutsu  ;D)

 

Naruto n'a besoin de personne pour le secouer: il a pas eu besoin de Sakura pour se décider à apprendre le FRS, il a pas eu besoin d'elle pour se décider qu'il fallait aller au Mont Myoboku, il a pas eu besoin d'elle pour aller jusqu'au pays du fer voir le Raikage et il n'a pas eu besoin d'elle pour se décider de maitriser Kyubi.

 

Non je ne vois pas où Naruto a besoin d'être bouger comme doit l'être un Skikaku/Shikamaru.

 

 

Puis en ce qui concerne son caractère, c'est une question d'interprétation : perso je ne trouve pas son caractère m*******. (garder un coté enfantin n'est pas quelque de mauvais en soi, au contraire ça montre qu'on sait ne pas se prendre trop au sérieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repense au combat avec Sasori, plutôt ...  9_9

 

Avec Chiyo tu parles.... 9_9

 

C'est facile de monter ce qu'on veut montrer. Comme l'affirme Uzu', le passage avec Sasori, ou encore le passage dans la foret maudite ou elle n'hésite pas a se battre contre les Ninja du Son, et j'en passe....Sakura est l'élève de Tsunade, a ne pas sous estimer. ;)

 

Pour Sasuke tu parles.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, avec Chiyo, elle a montré une volonté étonnante, tu montres bien des exemples en rapport avec Neji et Hinata, hein.

 

Et, Sakura a forcément été touché par Naruto, y a qu'à voir sa réaction quand Saï lui dit qu'elle est en partie responsable de ce qui arrive ... de même, quand Saï le rabaisse, elle est là. C'est bien elle qui dit qu'elle n'a fait que se reposer sur lui, et elle est fascinée par lui ... tu oublies le moment où elle parle de lui quand il arrive à battre Neji.

 

Bref, ça commence toujours comme ça, mal, moyen, bien, très bien, et finalement, parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est dire que Naruto a le même caractère que Shikaku/Skikamaru en gros quelqu'un de fainéant qui n'aime pas se prendre la tête : soit absolument pas ce qu'est Naruto. (ou alors toutes les scènes d'entrainement intensif qu'on a vu de lui sont un énorme genjutsu  ;D)

 

Naruto n'a besoin de personne pour le secouer: il a pas eu besoin de Sakura pour se décider à apprendre le FRS, il a pas eu besoin d'elle pour se décider qu'il fallait aller au Mont Myoboku, il a pas eu besoin d'elle pour aller jusqu'au pays du fer voir le Raikage et il n'a pas eu besoin d'elle pour se décider de maitriser Kyubi.

 

Non je ne vois pas où Naruto a besoin d'être bouger comme doit l'être un Skikaku/Shikamaru.

Non Naruto n'est pas fainéant mais il fait pas mal de conneries et il manque souvent de respect. Et c'est pour ça que Sakura c'est la femme idéal pour le corriger, en plus il a peur de sa puissance de monstre. Puis ça ne veut pas dire qu'elle ne servira qu'a ça, on a bien vu qu'elle est capable de lui montrer de l'affection et qu'elle cherche a tout pris se rendre utile pour lui, elle fait tout ce qu'elle peut pour le réconforter, etc...enfin bref, tu verras par toi même une fois qu'elle aura réalisé qu'elle aime Naruto. ;)

Puis en ce qui concerne son caractère, c'est une question d'interprétation : perso je ne trouve pas son caractère m*******

 

Ah non! Naruto a un caractère de merde, si un type comme ça existait dans la réalité y a longtemps qu'il aura ramassé ;D.

 

-Trop grande gu****

-Pas de respect

 

Après caractère de merde ne veut pas dire mauvaise personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, avec Chiyo, elle a montré une volonté étonnante, tu montres bien des exemples en rapport avec Neji et Hinata, hein.

 

Oui Sakura a toujours besoin de quelqu'un d'autre.... 9_9

 

Ce n'est pas le cas d'Hianta...elle est forte mentalement. Kushina c'était quelle genre de femme ??? Une comme Hinata qui a du se battre pour se faire admettre.... ;)

 

Ou tout ce qui compte c'est les bonnes blagues  :P:D :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke tu parles.... 9_9

Euh non, pour Sasuke ET Naruto. ;)

Oui Sakura a toujours besoin de quelqu'un d'autre.... 9_9

 

Ce n'est pas le cas d'Hianta...elle est forte mentalement. Kushina c'était quelle genre de femme ??? Une comme Hinata qui a du se battre pour se faire admettre.... ;)

Oulala, Mâât? ;D

C'est pas grâce a Naruto qu'elle est forte mentalement Hinata?

 

@Uzu'

 

Bah oui, avec Chiyo, elle a montré une volonté étonnante, tu montres bien des exemples en rapport avec Neji et Hinata, hein.

+1

Bref, ça commence toujours comme ça, mal, moyen, bien, très bien, et finalement, parfaitement.

+10000

C'est le classique quoi, mais je dois avouer que c'est assez bien fait dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, pour Sasuke ET Naruto. ;)

 

Le moment ou elle coupe ses cheuveux et après Ino l'imite devant tout le monde (jalousie); ou elle devient une femme FORTE.....pour Sasuke!!!

 

Allez je vais te faire plaisir; 2 fois pour Sasuke!!! 1 pour Naruto  :D :D :D

 

EDIT @Uzu: BON VOYAGE!!! Bonne VAC.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui Sakura a toujours besoin de quelqu'un d'autre....

 

Bien sûr que non. Contre Sasori, c'est elle qui se jette vers Chiyô ... elle était prête à mourir, je te parle de son caractère où tu dis que celui d'Hinata, est en gros, plus approprié pour Naruto, même si à ce moment-là, y'avait pas Naruto dans les parages, il aurait pu voir qu'elle aussi, avait une volonté féroce qui ne diffère pas de la sienne !

 

Si Hinata est comme ça, c'est grâce à Naruto ... Sakura était déjà, d'une certaine façon, comme ça.

 

Quant à Hinata, forte mentalement, Sakura l'est beaucoup beaucoup plus d'après moi ... elle a souffert beaucoup plus qu'Hinata, beaucoup plus, mais alors beaucoup plus sur le plan "amoureux/sentimental", et malgré ça, elle arrive à sourire dans le dernier chapitre en disant qu'il faut qu'elle ait foi en Sasuke et Naruto (d'ailleurs, cette phrase est floue mais retranscrit très bien les sentiments de Sakura).

 

N'oublie pas la réaction de Sakura quand Naruto s'est transformé en 4 tails ... elle pleurait pour L-U-I, autant que lorsqu'elle a entendu cette phrase => "Sasuke est un membre de l'Akatsuki".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ça commence toujours comme ça, mal, moyen, bien, très bien, et finalement, parfaitement.

 

Sauf que l'a l'auteur a eu quelque touches d'originalité. ^^

 

mal, moyen, bien, moyen, dégringolade, mieux.... et on attend la suite. ;D

 

 

Non mais ça fait toujours plaisir de voir qu'un NaruHina ou un SasuSaku se rend compte pour le NaruSaku. J'aimerais bien que ça soit le cas pour Beyonder, shiska ou mineal, mais y a pas moyen de les convaincre (en tout cas pour l'instant).

Hihi on va pas t'offrir ta victoire t'en que la réponse ne sera pas donné, ça ferait pas de nous ( moi ) des bon rivaux digne de ce noms ^^.

Et si un Narusaku devait de se faire je serais pas puni puisque j'aime bien j'aurais juste mal interprète le relationnelle amoureux du manga. :)

 

Mais sans déconner lol, autant je trouve que si y a bien une fille qui ressemble à Kushina c'est Sakura no coment ^^, autant l'auteur est un grand joueur les apparences peuvent porter à croire ça. Mais quand une mère parle de choisir une femme comme elle je pense sincèrement qu'elle parle pas son caractère mais de ce qu'elle ressent de ce qu'elle est prête à faire par amour pour lui.

 

D'autant plus de maintenant la théorie de complémentarité dans les couples est confirmé, et que si Sakura ressemble a Kushina me parait tous à fait juste, autant Naruto il est dit noir sur blanc que c'est à sa mère qu'il ressemble. Honnêtement Minato était comment ?  ;)

 

Aller, aller je suis contrairement à toi Sojobo convaincu que l'auteur vient d'avoir le lectorat avec cette phrase à nous de comprend sa subtilité. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Hinata, forte mentalement, Sakura l'est beaucoup beaucoup plus d'après moi ...

Je pense la même chose, d'ailleurs c'est écrit dans le Databook que la force de Sakura c'est justement son mental, surtout depuis qu'elle est devenu l'élève de Tsunade.

Hinata est forte aussi mentalement, mais en même temps elle a pas les même soucis a supporter que Sakura, elle a en ce moment une vie plus facile.

elle a souffert beaucoup plus qu'Hinata, beaucoup plus, mais alors beaucoup plus sur le plan "amoureux/sentimental", et malgré ça, elle arrive à sourire dans le dernier chapitre en disant qu'il faut qu'elle ait foi en Sasuke et Naruto (d'ailleurs, cette phrase est floue mais retranscrit très bien les sentiments de Sakura).

+1000

D'ailleurs pas que dans sa vie sentimental. Elle a également perdu une personne cher selon le Databook, chose qu'Hinata ne pourra jamais comprendre.

N'oublie pas la réaction de Sakura quand Naruto s'est transformé en 4 tails ... elle pleurait pour L-U-I, autant que lorsqu'elle a entendu cette phrase => "Sasuke est un membre de l'Akatsuki".

Elle est même prête a mentir pour le bien de Naruto...bref, pour moi y a pas photo.

 

 

@shiska

Hihi on va pas t'offrir ta victoire t'en que la réponse ne sera pas donné, ça ferait pas de nous ( moi ) des bon rivaux digne de ce noms ^^

;D

Et si un Narusaku devait de se faire je serais pas puni puisque j'aime bien j'aurais juste mal interprète le relationnelle amoureux du manga. :)

Ouais je sais, et c'est le cas aussi pour Beyonder et mineal. Par contre pour S&N, fuka' et Mâât, si y a pas leur couple favoris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'a on l'auteur à eu quelque touches d'originalité. ^^

 

mal, moyen, bien, moyen, dégringolade, mieux.... et on attend la suite.

 

Tu parles de la tournure du scénario, mais on est passé d'une Sakura méprisante envers Naruto, à une Sakura attentionnée, l'évolution se fait sentir, et Kishimoto est entrain de faire le coup classique du Nekketsu, et vu la tournure de son manga, rien qu'avec Minato et Kushina, il changera pas le principe de cette catégorie à mon avis.

 

Et tu te trompes, Kishimoto sur des révélations pareilles est super prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien évidement, trop facile!

Et puis si elle avait été en vie sa mère lui aurait peut-être aussi proposé de se mettre avec Naruto :o

 

Si au niveau de la morale ça ne vous choque pas plus que ça...Rien d'autre à vous dire que "bon courage"!!!

 

On ne peut rien malheureusement. Si kishi faisait dire que Naruto devrait sortir avec quelqu'un qui ressemble à sa mère... Que veux-tu qu'on fasse.

 

De tout facon, il ne faut pas etre choquer... Ce n'est pas la 1ere fois qu'un mangas utilise des truc immoraux. Prends Capitaine Tsubasa, un mangas de foot, ou deux timbrées (Hyuga et le coach Kira)  pronent pour la violence sur le terrain.

 

La aussi, on peut dire que c'etait totalement immoral et donnent de tres mauvaises exemples à nos jeunes footballeurs. Je deteste ce mangas malgres tout il reste populaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...