Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@sojobo

Ce n'est pas le même avis que Kushina, selon elle Naruto devrait sortir avec une fille qui lui ressemble. Après la comparaison d'Iruka veut tout dire

-Sakura=ciel

-Naruto=terre

Donc complémentaire.

Sa fais référence au travail d'équipe,naruto terre(force),sakura air(intelligence),sasuke terre/ciel(les 2 quoi ;D).

TEAM7-----------------------team10------------team8----------team9

sasuke ciel/terre------------shika--------------shino------------néji

sakura ciel-------------------ino-----------------hinata----------tenten

Naruto/terre-----------------choji----------------kiba------------lee

Pour moi la team10 est meilleur graçe à shikamaru mais la 7 est plus nul car ils sont pas soudés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis même pas sur que tu ai lu ma réponse à ton poste avant ton absence parce que c'est les vacances. Vu que tu n'a pas répondu.... t'es pas obligé tu me diras , tu n'a peut être pas vu. 

Je ne m'en souviens plus, c'est possible que je ne l'ai pas vu, je sais plus...

Mais dans Naruto les mains sont souvent utiliser et veulent bien dire quelque chose, le coup des mains entrelacé ne sont pas un hasard à mon humble avis au Japon c'est comme chez tout le monde les mains entre lassé ne représentent pas l'amitié , pourquoi le dessiné si l'auteur voulait montrer de l'amitié le tout associer à pas mal de chose.

C'est possible shiska cependant moi je vois pas d'amour dans cette scène.

 

Tu parles bien de ça hein?

http://www.onemanga.com/Naruto/50/04/

Je vois pas d''amour mais juste Sakura qui soutient Sasuke. Ça aurait été une scène du genre ou Sasuke lui tient la main en lui montrant de l'affection, la j'aurais dit oui c'est chaud, mais la on a un gars qui souffre plus qu'autre chose et qui sert la main de la personne la plus proche de toute ses forces a cause de la douleur.

C'est comme ça que je vois cette scène.

 

 

@elvira

 

 

@.Sojobo. No problemo ;D

 

Pour le reste, bah il aurait sorti une petite queue ou deux.....Je plaisante^^

Lol :D

Pour diverses raison, l'auteur n'a laissé ce rôle à personne d'autre qu'Hinata, on ne peut pas y revenir. Bien évidement que Naruto aurait réagit si ça avait été un ou une autre.

Je suis d'accord et je n'ai aucun problème avec cela, cependant c'est quand même Sakura qui vient serrer le héros dans ses bras.

Kishimoto n'a fait que les choses a moitié pour Hinata et le fait qu'il ne l'envoie pas prendre son héros dans ses bras prouve qu'elle n'est pas "la personne".

Cette scène a d'ailleurs servi a montrer que peu importe la force de ses sentiments, ils ne pourront jamais rivaliser avec ceux de Naruto qu'il a pour Sakura. La réaction d'Hinata lorsqu'elle regarde Naruto et Sakura dans les bras en est la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Je suis d'accord et je n'ai aucun problème avec cela, cependant c'est quand même Sakura qui vient serrer le héros dans ses bras.

Kishimoto n'a fait que les choses a moitié pour Hinata et le fait qu'il ne l'envoie pas prendre son héros dans ses bras prouve qu'elle n'est pas "la personne".Cette scène a d'ailleurs servi a montrer que peu importe la force de ses sentiments, ils ne pourront jamais rivaliser avec ceux de Naruto qu'il a pour Sakura. La réaction d'Hinata lorsqu'elle regarde Naruto et Sakura dans les bras en est la preuve.

Attend sojobo le plus important c'est hinata qui la fais et sa naruto le sais..

Ok sakura la serrée dans ses bras mais en tant qu'amie et coéquipiére elle n'est même pas allez réconforter naruto suite à la mort de jiraya(a t'on avis que va pensez naruto du geste de sakura??)

Ensuite on à vu qu'il étais géner avec les 2 ninjas qui ont voulu un autographe alors imagines des centaines de gens qui l'acclament alors que quelques années en arriéres ils l'insultaient et le haissaient :'(.

Pour moi il devais faire une drôle de tête d'ou le passage avec hinata qui se demande pourquoi il est comme sa(tout n'est que supposition :D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de ça hein?

http://www.onemanga.com/Naruto/50/04/

Je vois pas d''amour mais juste Sakura qui soutient Sasuke.

 

Alors pour cette image tu ne vois rien que le soutient à un ami.

 

Lol :DJe suis d'accord et je n'ai aucun problème avec cela, cependant c'est quand même Sakura qui vient serrer le héros dans ses bras.

 

Mais pour celle avec Naruto tu vois de l'amor... :-X9_9

 

Ben comprend que pour certains Sakura est juste soulagée que Naruto soit en vie...d'ailleurs il y a milles personnes derrières qui veulent faire la même chose  :D. Un peu compromis comme geste exceptionnel.

 

Par contre dans l'image plus haut...l'étreinte au millieu du bois 9_9, la main tendue dans la souffrance à Sakura ne sont pas des gestes courant de la part de Sasuke....

 

Pour passer à Hinata: http://www.onemanga.com/Naruto/443/08/

Et Naruto encore et encore: http://www.onemanga.com/Naruto/441/07/

 

Un grand thank god tous les deux pour remercier le fait que leurs partenaires est VIVANT. Encore un gros clin d'oeil de Kishi en toute subtilité avec les larmes en plus pour montrer comment l'un pense à l'autre et vis versa...en communion totale et parfaite  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour cette image tu ne vois rien que le soutient à un ami.

 

Mais pour celle avec Naruto tu vois de l'amor... :-X9_9

Tout a fait car dans celle avec Naruto, Kishi nous le montre a travers la réaction d'Hinata.

C'est le fait qu'il montre Hinata qui me fait croire qu'il y a de l'amour dans cette scène. C'est un peu comme cette scène.

http://www.onemanga.com/Naruto/172/17/

Kishi nous montre l'amour de Sakura a travers le regard de Naruto.

Pour passer à Hinata: http://www.onemanga.com/Naruto/443/08/

Et Naruto encore et encore: http://www.onemanga.com/Naruto/441/07/

 

Un grand thank god tous les deux pour remercier le fait que leurs partenaires est VIVANT. Encore un gros clin d'oeil de Kishi en toute subtilité avec les larmes en plus pour montrer comment l'un pense à l'autre et vis versa...en communion totale et parfaite  :-*

Oui c'est bien vu ça, mais...les chances d'un NaruHina sont pour moi égale a zéro maintenant.

Après il y a quand même une différence entre le thank god de Naruto et celui d'Hinata.

Celui de Naruto c'est pour plusieurs personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer à Hinata: http://www.onemanga.com/Naruto/443/08/

Et Naruto encore et encore: http://www.onemanga.com/Naruto/441/07/

 

Un grand thank god tous les deux pour remercier le fait que leurs partenaires est VIVANT. Encore un gros clin d'oeil de Kishi en toute subtilité avec les larmes en plus pour montrer comment l'un pense à l'autre et vis versa...en communion totale et parfaite  Bisou

 

Oui c'est pas la première fois qu'on en parle, des clin d'oeil que l'auteur, Naruto ne dit peut être pas qu'il aime Hinata qu'il en est tombé amoureux, moi non je ne pense que Naruto puisse dire je suis "raid dingue de toi" même encore maintenant mais plus je fais à attention et encore depuis les chapitres avec Kushina et Minato, plus je voix que l'auteur montre le choses subtilement.

 

Pour ma part les couples ne se feront pas à avec un parce que je veux donc j'ai , parce que je suis le héros donc j'ai ....

 

Pour moi l'auteur montre que Naruto et Hinata sans même que Naruto soit amoureux sont connecter, FAIT L'UN POUR L'AUTRE. De ce fait Naruto finira pas choisir ce qu'il lui convient et non bêtement ce qu'il veut. Et puis au finalement ce qu'il souhaite s'est être heureux c'est d'ailleurs pour ça que la discussion avec sa mère se fait.

 

 

Quand au SasuSaku pour ma part c'est la même chose l'histoire veut que ça se complique , d'ailleurs selon moi l'histoire montre ainsi Sasuke parce qu'il a fait les mauvais choix, parce qu'il est entrainé dans cette haine profonde.

 

Sasuke rejette les liens d'amour et d'amitié qu'on lui offre il croit que c'est comme ça soit sa famille soit ce qu'on lui offre, c'est son histoire mais comme il doit être sauvé il finira forcement par s'ouvrir et guérir de son mal il verra ses erreurs , c'est lui qui se puni tout seul et de là les gens qui l'aiment vraiment en souffre ( Naruto et Sakura) , pour moi c'est ça l'histoire de Sasuke.

 

Si l'auteur montre l'amour au travers de Sakura c'est pas un hasard, Sasuke ne part pas en disent "je m'en tape " il part l'esprit de renoncement et en disant "merci".

 

Merci c'est également ce que dit Minato à Kushina "merci" de m'avoir aimé c'est ça que ça veut dire.

 

Et pourquoi Sasuke renonce parce que Sakura c'est l'avenir lui vie dans le passé , c'est tout con ^^, sauf que Naruto est là c'est tout la différence.

Tu parles bien de ça hein?

http://www.onemanga.com/Naruto/50/04/

Je vois pas d''amour mais juste Sakura qui soutient Sasuke. Ça aurait été une scène du genre ou Sasuke lui tient la main en lui montrant de l'affection, la j'aurais dit oui c'est chaud, mais la on a un gars qui souffre plus qu'autre chose et qui sert la main de la personne la plus proche de toute ses forces a cause de la douleur.

C'est comme ça que je vois cette scène.

 

L'amour ça vie même dans le souffrance et encore plus avec Sasuke c'est un personnage fait de ça , Sakura et Sasuke sont obliger de passer par là. C'est au contraire très fort comme scène Sasuke souffre alors qu'il vient de prendre de gros risque et Sakura est là , c'est lui qui lui tient le mains et les mains tremblent et elles sont paumes contre paumes, c'est un geste intime qui fait passer la souffrance de l'autre par le contacte physique.

 

Or Hinata se laisse marcher sur les pieds par son père, elle a du mal à s'affirmer et Naruto la trouve bizarre tout le contraire d'une Sakura qui veut devenir plus forte et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à Naruto.

 

De plus, si Kishimoto avait voulu donner beaucoup de moments entre Naruto et Hinata, il l'aurait fait et ne se serait pas concentré à ce point sur la relation qu'entretiennent Naruto et Sakura.

L'évolution ça ne rentre pas dans ta lecteur ?

 

Parce que pour le moment Hinata à au contraire fait preuve de beaucoup de caractère pour faire ce qu'elle à fait.

 

En suite Hinata ne s'est jamais fait marcher dessus par Naruto bien au contraire c'est toujours elle qui a eu le dessus sur lui.

D'ailleurs si on fait bien attention Sakura à beau crier et lever le ton il ne l'a jamais vraiment écouté, il fait toujours le contraire de ce qu'elle lui dit, et il est même capable maintenant de lui dire d'arrêter de mentir.

 

Cf le coup des sexy jutsu il a stoppé ??? lol

Le coup du comporte toi bien ? lol

Le coup des arrêtes de poursuive Sasuke ? lol

....

 

C'est sur elle sait le mener le petio.  ;D

 

De l'autre côté Naruto gueule sur Hinata elle lui fait fermer son clappé , il sait même plus quoi dire et il écoute et en plus c'est pas des paroles en l'air.

 

 

En suite concernant Sakura et Naruto il est normal et pas comparatif que l'auteur s'occupe de leur relation se sont deux protagonistes principaux de l'histoire si l'auteur ne le faisait pas il manquerait une grosse partie de l'histoire.

 

Mais même si Hinata n'est pas beaucoup présente ça l'empêche pas de faire son bonhomme de chemin et pour cause elle est même mieux placée que Sakura l'héroïne en ce qui concerne ses preuves d'amour pour le héros. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne penche pas pour un NaruHina.

 

Je pense que Kishimoto l'a introduite beaucoup trop tard. Il la montre à peine dans son manga. Chacune de ses apparitions sont face à Naruto et elle s'évanouit à chaque fois. Donc Naruto a une mauvaise image d'elle c'est pourquoi il la trouve bizarre.

 

Sa déclaration d'amour s'est faite dans des circonstances plus que tragiques. Jiraiya vient de mourir, Konoha est détruite et Kakashi est peut-être mort. Elle lui déclare sa flamme, veut lui prouver sa force mais malheureusement pour elle, elle se fait éjecter la seconde d'après par Pain. Pour Naruto c'est la goutte qui fait déborder le vase. Et il se passe exactement la chose qu'il ne voulait pas: le Renard prend possession de lui.

 

Après quand il reprend ses esprits, il ne s'inquiète pas seulement pour elle mais pour l'ensemble du village car il sait ce que peut faire le Renard. Il l'a déjà fait avec Sakura. D'ailleurs sa décision de ne plus utiliser Kyûbi tient du fait de sa blessure à elle.

 

Ensuite Kishimoto choisit Sakura pour l'étreinte pas Hinata. Hinata reste juste là à le regarder et à pleurer.

 

Puis on a une Sakura qui annonce à tous les genins de la génération de Naruto y compris Hinata que Naruto a des sentiments pour elle. On voit qu'Hinata ne réagit même pas à cette annonce. Elle accepte ce fait parce qu'elle sait d'après moi qu'elle n'a aucune chance avec lui.

 

Maintenant, on voit que Kushina et Minato désiraient que leur fils soit avec une femme qui ressemble à Kushina mais pas une femme bizarre. Pour moi je vois une femme qui sait s'affirmer, qui a un coeur bien accroché et qui ne se laisse pas marcher dessus.

 

Or Hinata se laisse marcher sur les pieds par son père, elle a du mal à s'affirmer et Naruto la trouve bizarre tout le contraire d'une Sakura qui veut devenir plus forte et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à Naruto.

 

De plus, si Kishimoto avait voulu donner beaucoup de moments entre Naruto et Hinata, il l'aurait fait et ne se serait pas concentré à ce point sur la relation qu'entretiennent Naruto et Sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort de sa grotte* :P

heu...bonsoir :)

Oui c'est bien vu ça, mais...les chances d'un NaruHina sont pour moi égale a zéro maintenant.

 

Pas changer d'un pouce ;D toujours à faire des conclusions trop hâtives. Alors qu'il y a de forte chance pour que dans peu de temps on ai droit à quelques vignettes dans un chapitre qui remettre en doute tout ça 9_9...ça ne serait pas la première fois d'ailleurs ;). D'ailleurs, cette tite phrase à surement du te faire oublier que Sakura aime encore son brun :o .

 

Kushina dit a  bébé Naruto de choisir une femme qui lui ressemble, une femme comme elle...en quoi Sakura ressemble réellement à Kushina en faite?

 

Ressemblance physique? -Naruto, a part pour les cheveux, tient de sa mere...sakura=naruto ???

                                        Les cheveux peut etre...pas la même coupe et pas la même couleur :-\.

 

Caractere/comportement? La faut avouer que les deux ont un caractère assez fort et s'emporte rapidement.

 

Ensuite leur histoire...moui les deux complexaient, l'une pour ses cheveux et l'autre pour son front...mais bon, je vois plusieurs autre fille qui ont un complexe physique, notemment Karui, et elle a elle aussi fort caractère...si on y ajoute la couleur de cheveux. (serait elle la prétendante cacher de Naruto? :o ) et je vois une autre fille qui partage la même histoire que Kushina :P(au moins pour une partit)...mais bon, s'pas homologuer pas Sojobo cet argument donc ça ne compte pas :-X .

 

Ressemblance au niveau sentimentale? Absolument pas ;D:P. part contre une autre fille oui :-* mais bon, pas homologué non plus :-X .

 

Donc voila, il y a quelque ressemblance, mais il y a encore plus de chose qui font qu'elles ne sont pas pareilles.

 

M'enfin tout ça ne sont que des détailles puisque que le Naru/Saku est pour très bientôt.

Pauvre Sakura...obligé d'être avec Naruto malgré ses sentiments pour son brun ténébreux  :'( .

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Kia-chan, même si je ne suis pas forcément pour le Naru/hina , je me dois de te rectifier sur certains point, car tu semble t'être fixé sur certaine idée arrêtées (et obsolètes depuis un temps).

 

Je pense que Kishimoto l'a introduite beaucoup trop tard. Il la montre à peine dans son manga.

 

Il la montre à peine dans son manga on est d'accord.

Par contre dire il l'a introduite beaucoup trop tard, LOL quoi. Tu aurais parlé d'un personnage comme Karin je dis pas, mais hinata elle est apparue aux alentours du chapitre 50 et on est en ce moment au chapitre 500 du manga, donc bof comme argument.

 

Chacune de ses apparitions sont face à Naruto et elle s'évanouit à chaque fois.

 

Ca, c'est fini depuis pas mal de temps, depuis la mission à la recherche de sasuke (next-gen) pour être précis.

 

Donc Naruto a une mauvaise image d'elle c'est pourquoi il la trouve bizarre.

 

La encore re-LOL. Même chose, c'est terminer depuis tréééés longtemps ça. Depuis sa discussion avant son combat contre Neji en first gen, c'est dire si ça date, il faut carrément réactualiser tes données là.

 

Ensuite Kishimoto choisit Sakura pour l'étreinte pas Hinata. Hinata reste juste là à le regarder et à pleurer.

 

Ce sont des larmes de joie hein ? On est d'accord, comme celle de sakura quand elle étreint naruto d'ailleurs.  ;)

D'ailleurs tu aurais voulu qu'elle fasse quoi ?

Naruto est déja dans les bras de sakura. Tu aurais voulu qu'elle lui fonce dessus, les sépare de force et dise, touche pas ce mec il est à moi ? :D Tu aurais le/la premier(e) à crier au scandale devant ce comportement totalement anti Hinata.

 

Puis on a une Sakura qui annonce à tous les genins de la génération de Naruto y compris Hinata que Naruto a des sentiments pour elle. On voit qu'Hinata ne réagit même pas à cette annonce.

 

Ben la encore tous le monde le sait, Sakura ne fait qu'exposer des faits qui ont été définis depuis les trois premiers chapitres du manga.

 

Elle accepte ce fait parce qu'elle sait d'après moi qu'elle n'a aucune chance avec lui.

 

Ca c'est de l'interprétation. D'ailleurs pourquoi veux tu qu'elle réagisse? Ce n'est clairement plus à elle de faire le pas suivant dans une éventuelle relation Naruto/hinata, mais bien à naruto de donner une réponse et une suite à sa déclaration.

 

Or Hinata se laisse marcher sur les pieds par son père, elle a du mal à s'affirmer et Naruto la trouve bizarre tout le contraire d'une Sakura qui veut devenir plus forte et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à Naruto.

 

1) Sans la prise en main d'Ino quand sakura était petite elle aurait sans doutes eu le même comportement/attitude qu'hinata. Elles se ressemblaient d'ailleurs beaucoup au niveau du caractère quand elles étaient toutes les deux petites.

 

2) Sakura était également trés faible durant toute la first-gen. Si elle a voulu devenir plus forte, c'est pour ne plus être un boulet pour ses coéquipiers (Naruto et Sasuke).

 

3)C'est la même chose pour hinata, elle a voulu (et elle est devenue) plus forte pour se faire remarquer de Naruto et de son père.

 

Comme tu vois, loin d'être totalement dissemblables, Hinata et sakura ont en fin de compte beaucoup plus de points communs qu'on ne veut bien le croire.

 

De plus, si Kishimoto avait voulu donner beaucoup de moments entre Naruto et Hinata, il l'aurait fait et ne se serait pas concentré à ce point sur la relation qu'entretiennent Naruto et Sakura.

 

Sur ce fait, je dois avouer que les Pro- Naru/hina ont raison sur un point. Aucun de ces moments n'est clairement explicites et pire ils ont quasiment tous un rapport avec sasuke, ce qui fait qu'ils sont toujours sujet à controverse.

 

Certains pro-Naru/hina font l'erreur de toujours penser à Sakura en terme de Fangirl violente et hystérique qu'elle était au début de la première saison, sans prendre en compte toute l'évolution que le personnage a subit depuis.

 

Tu fait la même erreur Kia-chan, tu ne prends pas en compte toute l'évolution que le personnage d'hinata  a subit depuis le début de la first-gen.

 

PS: Je serai toi Sojobo, j'attendrais un peu avant de dire que les chances du Naru/hina sont de zéro. Si Naruto suit cette recommandation de sa mère aussi bien que les autres, et bien tu as du soucis a te faire. ;D

Pour ma part, je dirai que la probabilité du Naru/saku a augmentée, mais elle encore loin d'avoir atteint la certitude absolue et tout est encore possible selon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort de sa grotte* :P

OOOOOOH!!! Cortanaaa!! ;D (c'est A.B maintenant)

Pas changer d'un pouce ;D toujours à faire des conclusions trop hâtives.

Et oui, mais là c'est devenu une évidence. Le dernier chapitre pour moi veut tout dire et confirme tout ce que j'ai dit auparavant.

Alors qu'il y a de forte chance pour que dans peu de temps on ai droit à quelques vignettes dans un chapitre qui remettre en doute tout ça 9_9...ça ne serait pas la première fois d'ailleurs ;).

Ça ne serait pas la première fois en effet, mais je doute que Kishi compte encore jouer a ce p'tit jeu.

 

-Naruto a lui aussi le droit maintenant de connaitre le bonheur en tant que Jinchuuriki et n'hésitera plus a déclarer sa flamme a la personne qu'il a toujours aimé.

-Hinata a l'air d'avoir compris en voyant Sakura serrer le blond dans ses bras que ses sentiments n'atteindront jamais la personne qu'elle aime.

-Sakura elle a l'air d'avoir compris qu'elle ne fait aucun effet a Sasuke et qu'il n'est pas amoureux d'elle.

 

Tout ce qu'il reste a faire maintenant c'est de faire réaliser Sakura ses sentiments pour Naruto.

D'ailleurs, cette tite phrase à surement du te faire oublier que Sakura aime encore son brun :o .

Non ne t'en fais, toi par contre tu oublies que c'est un amour a sens unique et qu'elle a des sentiments inconnus pour Naruto :D

Kushina dit a  bébé Naruto de choisir une femme qui lui ressemble, une femme comme elle...en quoi Sakura ressemble réellement à Kushina en faite?

 

Ressemblance physique? -Naruto, a part pour les cheveux, tient de sa mere...sakura=naruto ???

                                         Les cheveux peut etre...pas la même coupe et pas la même couleur :-\.

La ressemblance physique importe peu, mais je trouve qu'elle ressemble quand même pas mal.

Cheveux rose pour Sakura et rouge pour Kushina. Couleur qui ressemble beaucoup.

Cheveux longs.

Visage a peu près le même.

Caractere/comportement? La faut avouer que les deux ont un caractère assez fort et s'emporte rapidement.

C'est surtout ça qui est important. :)

Ensuite leur histoire...moui les deux complexaient, l'une pour ses cheveux et l'autre pour son front...mais bon, je vois plusieurs autre fille qui ont un complexe physique, notemment Karui, et elle a elle aussi fort caractère...si on y ajoute la couleur de cheveux. (serait elle la prétendante cacher de Naruto? :o ) et je vois une autre fille qui partage la même histoire que Kushina :P(au moins pour une partit)...mais bon, s'pas homologuer pas Sojobo cet argument donc ça ne compte pas :-X .

Bah a la base faut chercher une fille qui soit proche de Naruto donc Karui osef un peu vu qu'elle n'a aucun lien avec le blond. Elle ne le connait même pas.

Ressemblance au niveau sentimentale? Absolument pas ;D:P. part contre une autre fille oui :-* mais bon, pas homologué non plus :-X .

C'est pas la peine de chercher une copie parfaite de Kushina vu qu'il y en a pas. Il faut chercher la fille la plus proche de Naruto qui ressemble le plus a sa mère (et je parle surtout du caractère), et là je ne vois que Sakura.

M'enfin tout ça ne sont que des détailles puisque que le Naru/Saku est pour très bientôt.

Aaaaah. J'aime bien ça. ;D

Pauvre Sakura...obligé d'être avec Naruto malgré ses sentiments pour son brun ténébreux  :'( .

 

:P

Mais non, mais non, la pauvre Sakura ne se rend pas compte qu'elle est amoureuse de Naruto tout simplement.

 

 

Vite fais ça serait marrant de relire tout les posts sur ce topic une fois que le NaruSaku verra le jour. ;D

Allez j'arrête, j'vais pioncer. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de refoutre de l'huile sur le feu mais cette propension de Kishi' à faire des transpositions (doux euphémisme pour copié/collé comme dirait Elvira ^^) entre les générations, commence sérieusement à craindre du boudin pour le NaruHina.

 

Sérieusement, entre trois générations, Kishi arrive à te foutre des parallèles évidents.

 

Jiraiya/Tsunade/Orochimaru => Obito/Rin/Kakashi => Naruto/Sakura/Sasuke et encore, ça c'était pour les trios, pour le reste, j'en passe et des meilleures.

 

Si Kishimoto garde sa ligne de conduite, le parallèle Minato/Kushina => Naruto/Sakura se fera irrémédiablement, comme le montre ce fan-art assez amazing , il faut l'avouer :

 

Naruto_Poster_01_by_ladygt93.jpg

 

Mais d'un autre coté, si Kishi tient à son happy-end, on aura forcément notre lot de NaruHina et SasuSaku, histoire de contenter "tout le monde". Rahh, je suis partagé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère que certains pro Hinata se rendront finalement compte que le sauvetage et declaration d'Hinata etaient du vent. Je persiste et je signe que c'est un coup marketing pour faire revenir les fans d'Hinata qui s'etaient decroché du mangas avant le sauvetage d'Hinata.

 

Ensuite, je suis convaincu que Kishi s'etait servi d'elle d'une cobaye destiné à faire reveiller Naruto en kyubi et apparaitre le yondaime.

 

La preuve : Hinata n'avait pas eut la reconnaissance de Naruto. Je ne demande pas la reponse à la declaration d'amour. Mais au moins un merci non ?

 

De plus, il est visible qu'il y'a une réelle evolution entre Sakura et Naruto. Et la phrase de Kushina est pour moi le coup de grace. Et je ne peux faire semblant de les ignorer.

 

Sinon, je vous rassure, si ca se confirme, ça me degouterais autant que vous que Kishi s'était servi d'Hinata comme

 

- Cobaye

- coup de marketing

 

Voila, ce que je peux resumé de tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des personnes qui restent persuadées (même si je peux me planter) que la fin ne sera pas un Sakura/Naruto. J'ai beau aimer les signes, le second degré etc. cette phrase ne représente aucune preuve à mes yeux et pourtant je cherche !

 

Comme si avant de mourir une mère pouvait demander à son fils de trouver une femme ayant les mêmes défauts qu'elle-même déteste ! Vous avez vraiment l'impression que Kushina veut un garçon manqué avec des tics de langages comme belle-fille ? C'est de cette manière que vous l'interprétez ? Je n'y avait même pas songé avant de lire vos commentaires !

Il me semble plus cohérent d'imaginer Kushina penser avant tout à ses qualités ! Trouve une fille qui me ressemble voulant dire avec mes qualités !

 

Et là, je ne vois pas en quoi Sakura a plus de qualités proches de Kushina qu'Hinata !

 

Et si par magie, quelqu'un arrivait à montrer que Kushina prend la manipulation par exemple comme une qualité requise pour être sa belle-fille.

Il faudrait aussi montrer que Naruto suit à la lettre toutes les recommandations de sa génitrice. Et là aussi, je souhaite bien du courage à mes détracteurs.  ;)

 

Mais vu le tintamarre provoquée par cette phrase, je suppose que Kishimoto a tout bien orchestré avant que notre héros aille déclarer à la rose qu'il a aimé pendant tant de temps ! Pour certains la victoire semblera acquise, pour moi cela reste la suite logique de l'apprentissage de notre héros. Un apprentissage qui devrait le pousser dans les bras de la brunette à la fin.

 

En tout cas c'est comme cela que j'interprète le manga actuellement et qui n'a rien à voir, je le précise avant que l'on me lourde, avec une quelconque fan attitude !  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement ça n'est pas le cas, l'arc montre que Sakura aime Sasuke et c'est toujours il me semble de l'amour avec un grand A, et elle pourrait simplement être ami je suis d'accord, mais pour le moment ça ne semble être pas le cas, et Naruto ne semble pas non plus voir Sakura comme une fille qui puisse simplement aimer d'amitié Sasuke.

 

Mais là n'est pas la question.

Ta réflexion était, pour synthétiser, "Naruto aime Sakura car elle aime Sasuke et c'est en cela qu'ils ont quelque chose en commun et finir avec Sakura signifierait qu'elle n'aime plus Sasuke et cela irait contre les croyances de Naruto".

Et en cela je ne suis pas du tout d'accord.

Que je sache, Naruto n'aime pas Sasuke d'amour. C'est un lien fraternel. Il l'aime comme un ami, comme un frère.

Si Sakura devait ne plus être amoureuse de Sasuke, elle pourrait toujours l'aimer comme un ami. Et elle et Naruto auraient toujours cela en commun.

Et cela n'irait pas à l'encontre des croyances de Naruto.

Le fait que Sakura ne soit plus amoureuse de Sasuke ne signifie pas qu'elle va se mettre à le haïr. Elle peut l'aimer d'une manière différente, c'est tout.

 

Après le fait qu'elle soit encore amoureuse de Sasuke ou non, là n'est pas la question, puisque nous sommes dans le domaine des "si".

 

 

 

De plus je pars du principe que ce manga conte l'histoire de la lutte contre la haine, je voix pas pourquoi l'auteur ferait viré de abord un amour comme ce lui de Sakura capable d'aller au delà de la haine? C'est le seul qui le fasse dans ce manga avec Naruto ( mais la c'est de l'amitié) mais en plus de ça on a déjà montrer qu'il en était capable puisque c'est arrive pendant la first gen.

 

Mais ce qui s'oppose à la haine, ce n'est pas l'amour avec un grand A.

C'est l'amour au sens large, sous toutes ses formes.

Naruto n'aime pas Sasuke avec un grand A. C'est un lien fraternel.

Pour sortir du manga Naruto, c'est le lien père/fils qui a sauvé Anakin Skywalker des ténèbres.

 

Bref, je le répète, ce qui s'oppose à la haine, c'est l'amour au sens large.

Sakura pourrait simplement aimer Sasuke différemment, cela n'irait en rien à l'encontre de la lutte contre la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour le moment Hinata à au contraire fait preuve de beaucoup de caractère pour faire ce qu'elle à fait.

 

En suite Hinata ne s'est jamais fait marcher dessus par Naruto bien au contraire c'est toujours elle qui a eu le dessus sur lui.

D'ailleurs si on fait bien attention Sakura à beau crier et lever le ton il ne l'a jamais vraiment écouté, il fait toujours le contraire de ce qu'elle lui dit, et il est même capable maintenant de lui dire d'arrêter de mentir.

 

Cf le coup des sexy jutsu il a stoppé ??? lol

Le coup du comporte toi bien ? lol

Le coup des arrêtes de poursuive Sasuke ? lol

....

 

Ah bah enfin quelqu'un qui exprime la réalité de l'énorme "influence" de Sakura sur Naruto. Elle joue la mère fouettard mais ça n'a jamais aucune influence sur Naruto qui fait tout le contraire.

 

Cette attitude rappelle le comportement que peut avoir un enfant vis à vis de ses parents : se faire réprimander et jamais écouter ou faire ce qu'on lui conseille.

 

A coté la soit disante "huitre Hinata" qui n'a pas de caractère à toujours eu le dernier mot sur Naruto (face à Pain c'est quand même énorme, si on caricaturait ça donnerait :

"Casses toi t'es en danger"

"Fermes ta gueule je fais ce que je veux"

;D )

 

 

Sakura pourrait simplement aimer Sasuke différemment, cela n'irait en rien à l'encontre de la lutte contre la haine.

 

Je crois que si personnellement vu que pour ramener quelqu'un à la "lumière", d'une il faut le convaincre qu'il se trompe et de deux il faut quelqu'un capable de lui ouvrir son cœur, qui lui permettra de s'accrocher à la vie.

 

Et c'est pas Naruto qui le fera ça : il a beau essayé de son mieux, il arrive juste à modifier quelques aspects vite fait (comme changer la cible de Sasuke de Konoha à lui, mais bon il va lui dire quoi de plus pour le convaincre ? Il lui a déjà quasiment tout dit ^^)

 

Et c'est pareil pour le "Sakura va changer ses sentiments pour Naruto" : il a déjà tout fait vis à vis d'elle et ça n'a rien changer alors qu'est-ce qu'il pourrait faire de plus ? Faut se rendre à l'évidence que ça ne changera jamais.

 

Il y a certains, c'est des pro de l'acharnement, c'est pire que Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cessez de nous prendre pour des imbeciles et de nous jugez ainsi. Que je sache, ce n'est pas nous qui avons l'idée saugrenue de faire dire à Kushina que Naruto devrait sortir avec sa mere bis.

C'est Kishimoto qui a dit ca, c'est lui le seul coupable !

 

Kishi nous montre l'amour de Sakura a travers le regard de Naruto.Oui c'est bien vu ça, mais...les chances d'un NaruHina sont pour moi égale a zéro maintenant.

 

Voici deux pro NaruSaku qui pensent que l'histoire est déjà plié pour une simple phrase de maman Kushina  :D :D :D

Quelle croyance il faut avoir dans le choix d'une Maman pour la petite chérie :o...même dans un shonen. Bref là ou la plupart ont leur favoris mais savent que les jeux sont encore ouvert...quelques fanboys ont vu la lumière à travers une marre de café...ils ont vu tout le déroulement...oui oui, c'est Kishi qui l'a dit...en personne @Jun...c'est lui le coupable. Mouahahahah

Euh sinon la marre de café pour les investissements...vaux mieux éviter et s'attendre à tout...même chose si maman dit ou investir  ;D

 

Mais ils oublient que Naruto a déjà répondu à sa maman sur LA fille bizarre qu'est Hinata: il l'aime bien!!!

Comme le montre ce fanart:

 

Shippuu_Konoha_Gakuen_den_date.jpg

 

Comment dire...désolé Maman, c'est moi qui choisi et toi tu acceptes... ;):P:-*

 

Qu'est ce qu'elle est....jolie...cette Hinata... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le voiis comme sa.

Naruto depuis qu'il à 12ans cotoie sakura donc il connais trés bien le caractére de sakura,son style de language et une certaine violence.

Maintenant il à fais la rencontre avec sa mére et il va être obligé de se rendre compte des similitudes entre sa mére et sakura.

Alors à votre avis est que naruto se mettra avec une fille qui ressemble à sa mére.

Ca va être quoi le message de kishi votre amie ressemble à votre mére eh ben épousé la ;D.

Enfin bon chacun son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jun Misugi: Ohhhhhh :o Nous serions donc des monstres sanguinaires sans pitié?

 

C'est curieux mais je ne trouve pas qu'il y ai de l'irrespect ou quoique ce soit d'autre depuis quelques jours.

Le topic est plutôt dans une ambiance bon enfant^^

 

Et puis rien n'est clos ou définitivement plié, perso je ne le vois pas comme ça maintenant! Les ouvertures Jun, c'est important tant que les portes ne sont pas closes.

 

Elles le sont rarement complètement, il y a toujours moyen d'insérer ce qu'on y veut ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu ne lisais pas entierement mes postes.  9_9 Je deteste le NaruSaku et je n'aime pas Sakura.

 

Excuse moi mais franchement tes posts ont l'air de ceux d'un pro NaruSaku. Tu as le droit de les aimer tu sais...pas de souci. Les paris sont toujours ouvert...et c'est un couple, les couples ne sont pas obligés d'être parfait si tu vois ce que je veux dire ;).

 

Ca va être quoi le message de kishi votre amie ressemble à votre mére eh ben épousé la ;D.

Enfin bon chacun son opinion.

+1

 

Et surtout vive la nuit de noce... :o:D:-*

 

EDIT: Keep cool @Jun, on ne t'insulte pas, c'est rigolo quand même cette situation ...non!? Euh une question @Elvira et @S&N;  est ce que c'est légal au Japon d'épouser une fille qui ressemble en tout à sa Maman ???... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le voiis comme sa.

Naruto depuis qu'il à 12ans cotoie sakura donc il connais trés bien le caractére de sakura,son style de language et une certaine violence.

Maintenant il à fais la rencontre avec sa mére et il va être obligé de se rendre compte des similitudes entre sa mére et sakura.

Alors à votre avis est que naruto se mettra avec une fille qui ressemble à sa mére.

Ca va être quoi le message de kishi votre amie ressemble à votre mére eh ben épousé la ;D.

Enfin bon chacun son opinion.

 

Je suis desesperé !

 

Visiblement, vous ne cherchez pas à comprendre ou je veux en venir. Et je commence à regretter d'etre intervenu

 

J'essaie de vous dire : Pourquoi Kishimoto a ecrit ce passage, tres ecoeurant, selon vous, sur Kushina qui disait à son fils doit sortir avec quelqu'un qui ressemble à sa mère ?

 

Le pire c'est qu vous insultez l'auteur puiqu'il a dit de ses propres mots.  ;)

 

C'est pour ça que je vous demande de ne pas me juger car je ne sais pas quoi penser de cette replique. (sincerement !). Et vu, vos reactions, j'ai bien compris que cela  ne se faisait pas  ;)

 

Mais comme, je ne connais pas Kishi dans sa vie ! Qui vous dit qu'il une moralité douteuse ? Peut etre pour Kishi, ca ne le derange pas que des gens qui se marient avec des gens qui ressemblent à leurs parents.

 

C'est surtout à cause ça que j'en deduis que le naruSaku est un couple definitif sinon Kishi n'aurait jamais dit un truc pareille. C'est pour ça que j'ai dit qu'il entierement fautif dans ce polemique.

 

Me suis-je bien fait comprendre ?

 

EDIT: Keep cool @Jun, on ne t'insulte pas, c'est rigolo quand même cette situation ...non!? Euh une question @Elvira et @S&N;  est ce que c'est légal au Japon d'épouser une fille qui ressemble en tout à sa Maman ???... :D :D :D

 

YAAAATAAAAA !!! C'est exactement ce que je cherche à dire !! Merci Maat !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si personnellement vu que pour ramener quelqu'un à la "lumière", d'une il faut le convaincre qu'il se trompe et de deux il faut quelqu'un capable de lui ouvrir son cœur, qui lui permettra de s'accrocher à la vie.

 

Et c'est pas Naruto qui le fera ça : il a beau essayé de son mieux, il arrive juste à modifier quelques aspects vite fait (comme changer la cible de Sasuke de Konoha à lui, mais bon il va lui dire quoi de plus pour le convaincre ? Il lui a déjà quasiment tout dit ^^)

 

Naruto a beau essayer de son mieux, il arrive juste à modifer quelques aspects, et...?

 

Si on part comme ça, je peux te dire aussi que ce n'est pas Sakura qui le fera. Elle a beau essayer de son mieux, elle n'arrive pas à modifier quoi que ce soit.

 

Le seul qui ait eu un impact sur Sasuke, c'est bien Naruto.

 

 

 

Pour le passage concernant le fait que Kushina dise à Naruto de se trouver une fille comme elle, il y a plusieurs manières de prendre ça :

 

La manière "Bah bouh complexe d'Oedipe, c'est moche, c'est pas beau, c'est vilain" (je ne développe pas, ça a déjà assez été fait).

Ou simplement comprendre que Kushina encourage Naruto a se trouver une fille aimante, droite et avec du tempérament (Ce qui n'en ferait pas pour autant un clone de Kushina, ce serait bien trop réducteur de voir les choses ainsi. L'être humain est bien plus complexe que ça et toutes les personnes avec du tempérament ne sont pas des clones, les unes des autres, au niveau du caractère).

 

Il ne tient qu'à vous d'interpréter ces propos de manière négative ou de manière plus positive. Mais il n'est pas forcément nécessaire de voir le mal partout (ou l'inverse).

C'est à vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici deux pro NaruSaku qui pensent que l'histoire est déjà plié pour une simple phrase de maman Kushina  :D :D :D

Quelle croyance il faut avoir dans le choix d'une Maman pour la petite chérie :o...même dans un shonen. Bref là ou la plupart ont leur favoris mais savent que les jeux sont encore ouvert...quelques fanboys ont vu la lumière à travers une marre de café...ils ont vu tout le déroulement...oui oui, c'est Kishi qui l'a dit...en personne @Jun...c'est lui le coupable. Mouahahahah

Euh sinon la marre de café pour les investissements...vaux mieux éviter et s'attendre à tout...même chose si maman dit ou investir  ;D

 

Mais ils oublient que Naruto a déjà répondu à sa maman sur LA fille bizarre qu'est Hinata: il l'aime bien!!!

Comme le montre ce fanart:

 

Shippuu_Konoha_Gakuen_den_date.jpg

 

Comment dire...désolé Maman, c'est moi qui choisi et toi tu acceptes... ;):P:-*

 

Qu'est ce qu'elle est....jolie...cette Hinata... 9_9

 

En ce qui concerne ce fan art, en fait ça n'en est pas un, ce que tu nous montre la c'est Konoha Gakuen, un bonus dans les dvd jap des Shippuuden.

Si tu visionnais le dvd tu te rendras comptes de beaucoup de choses en ce qui concerne les sentiments de Sakura pour le blond et ce même en la présence de Sasuke.

D'ailleurs dans la scène que tu nous montre, Sakura est jalouse.

Enfin bref, c'est un HS donc pas vraiment besoin de prendre cette épisode au premier degré.

 

Sinon Naruto n'a pas a écouter maman comme tu dis. Il n'a pas besoin d'écouter Jiraiya non plus. Ce que tu comprend pas c'est que Naruto fait ce qu'on espère de lui sans qu'il s'en rende compte. Qu'est-ce qu'il en sait que sa mère lui ait demander de trouver une fille qui lui ressemble? Qu'est-ce qu'il en sait que Jiraiya n'a jamais pu déclarer sa flamme a Tsunade? Naruto est la pour montrer aux lecteurs qu'il n'échouera pas lui.

 

C'est marrant de voir un proNaruSaku qui pense que l'histoire est déjà plié hein :D

Mais moi aussi j'vais bien me marrer après...

 

 

Sinon ptdr l'histoire avec Jun Misugi! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jun misugi

Je suis desesperé !

Visiblement, vous ne cherchez pas à comprendre ou je veux en venir. Et je commence à regretter d'etre intervenu

Mais mon post ne s'adresse pas à toi alors pourquoi tu t'offusque??comme le dit si bien elvira quand je m'adresse à quelqu'un je met le pseudo sa évite les embrouilles..

@Mâât

@Elvira et @S&N;  est ce que c'est légal au Japon d'épouser une fille qui ressemble en tout à sa Maman ...

Biensur mais la personne aurais un probléme ;D..enfance malheureuse du à l'absence d'une mère ???

Sinon pour en revenir à la belle hyugas on peut s'aperçevoir qu'elle à brisé un tabou,elle à montré ses sentiments amoureux en publics.

On peut faire la comparaison avec asuma/kurenai qui n'on rien montré en sentiments et pour preuve on été tous choqué en voyant qu'elle étais avec asuma.

On peut faire le lien kurenai/hinata par rapport sensei/éleve,chap 503 kurenai défis son pére mais celui la à le dernier mot,il  a de grande chance pour qu'hinata défie son pére et aille jusqu'au bout(confirmé par le databook qui dit qu'elle veut se battre avec hiashi ;))

Pour moi le couple hinata-naruto briseront les tabous du monde impitoyable des ninjas.

J'espére que vous m'avez compris ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire le lien kurenai/hinata par rapport sensei/éleve,chap 503 kurenai défis son pére mais celui la à le dernier mot,il  a de grande chance pour qu'hinata défie son pére et aille jusqu'au bout(confirmé par le databook qui dit qu'elle veut se battre avec hiashi ;))

Tout comme Sakura qui cherche a affronter Ino ou Gai qui cherche a affronter Kakashi.

Ce sont des infos a ne pas prendre au premier degré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Tout comme Sakura qui cherche a affronter Ino ou Gai qui cherche a affronter Kakashi.

Ce sont des infos a ne pas prendre au premier degré.

T'es sérieux la combien de fois ta fais référence au databook pour sakura en nous fesant comprendre que s'étant important et quand on a un argument pour hinata tu nous sors qu'il faut pas le prendre au premier degré...

Enfin bref il y a une énorme différence entre une rivalité entre amie et une fille qui veut défier son pére qui la méprise.

Surtout que son pére à du choisir hanabi pour être à la tête du clan vu qu'il l'entraine et si hinata veut s'affirmé elle devra défier son pére.

Sachant que hiashi à deux filles une des deux aura le sceaux maudits(pour éviter les problémes de successions*),comme pour hiashi et hizashi...

*Ca s'écris comme sa j'ai un doute la ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...