Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ah nan mais je suis complétement d'accord avec toi Mâât,

 

c'est juste que le Shonen est un genre qui apporte la notion de récompense, sous la forme des voeux et des souhaits du héros qui se réalisent plus ou moins à la fin... Je cherchais juste à amener un fond, pas la forme ;)

 

Oui et tu connais le souhait de Naruto??? A part être Hokage il n'y a aucune affirmation dans le shippuden concernat se désir d'être avec Sakura....

 

Et sinon....à d'autres  ;):D :D

 

(Joke, joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans ce genre de mangas c'est toujours la fille qui frappe le héros non stop qui finit avec lui, donc sakura est en bonne position.

 

moi je trouve ça nul, pour une fois je voudrai que le héros sort avec une fille douce et calme au lieu d'une folle qui le frappe à la moindre bêtise ou connerie qu'il sort.

 

de plus le couple naruhina est plus équilibré car avec un naruto impulsif et imprévisible ça serai mieux qu'il est une personne calme avec qui pourra "dompté" mais si il est moins sauvage d'au début et plus réfléchit.

 

pour le fait qu'il soit tombé amoureux de sakura étant jeune est peut être du qu'il lui rappelait inconsciemment sa mère même si il ne l'avait jamais vu et vu qu'il l'a rencontré maintenant ses sentiments d'amour qu'il avait sakura vont devenir plus fraternel et donc il est possible après la déclaration d'hinata et de sakura, qu'il a déjà fait son choix.

 

entre les indices de l'animé et du manga papier personne ne sait vraiment avec il va finir, il a que deux choix ou voir plus vu qu'il est devenu un héros et peut être qu'il finira avec une inconnue.

 

on va le savoir très vite j'espère ( positive pour hinata : ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si peu, si peu  9_9

 

J'avoue, je défend mon steak comme tout le monde, c'est bien un débat ou personne n'a la vérité vraie, car en amour, tout peut changer très vite  8)

 

 

edit: merci à elvira d'éclairer un peu sur la culture japonaise, toujours intéressant de se recentrer sur leur état d'esprit pour anticiper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo. Un jour tu finiras à la flotte ;D:D

 

Bref, la petite phrase de la mort de maman Kushina aurait pu être sortie au Japon il y a 50 ans.

La perception de la mère était à un tel point de fusion entre la mère et le fils qu'elle était supérieure (idéalisée) à toutes les autres.

La femme passant largement au second voire au troisième plan.

 

Mais depuis quelques années, la vision de la petite copine/femme soumise (il y en a qui aime ça 9_9 ) disparait complètement et laisse place à une autre dimension au sein de la famille.

Il y a encore pas mal de choses à voir là-dessus mais ce soir je suis trop vannée pour continuer.

 

Donc je ne dirai qu'une chose, c'est une vision d'un autre temps, et je suis curieuse de voir où ça peut nous mener.

La révolution est peut-être en cours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...