Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Vindo: Une théorie œdipienne à souhait^^

 

Non franchement à ce niveau là c'est tout aussi loufoque que délirant à imaginer....Sa propre mère enfermée dans le ventre de la bête à poil, elle-même enfermée dans ce fils___Oo

 

Me demande si il s'en remettra un jour ;D Ce qui est certain c'est que c'est la ruine assurée pour lui et le début de la fortune pour son psy ou pour sa future nana!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Beyonder

Donc, nous ne partons pas de rien.Ce que je tente de montrer à ceux qui pensent que si !  ;)

Il est bien possible que tu parles de moi... ;D

Je pense d'ailleurs que tu m'avais fait la remarque, bref, je me suis peut être mal exprimé.

Je suis d'accord que ça part pas de rien et je n'ai surtout jamais nié que Naruto aimait bien Hinata FG. Je ne pense pas(jamais) avoir dit le contraire il me semble, mais comme je l'ai dit hier, y a pas assez de développement pour que ce couple voit le jour, a part si Kishi compte s y mettre, mais ça m'étonnerait car pour espérer une réapparition d'Hinata il faut au moins attendre minimum 80 Chapitres...je dis bien minimum.

Cela reste bien sur mon avis.

 

@Nim'

D'accord avec toi at 100% ;D

 

@Beyonder

 

Mais pour moi cette période est terminée, nous connaissons désormais les sentiments de la rose vis à vis du blondinet et du ténébreux. Et tous les petits signes qui semblaient insignifiants au départ, deviennent importants !

Pour les sentiments vis-a-vis du ténébreux oui, mais pas pour Naruto.

Kishi n'a absolument rien dit dans son interview...dire juste qu'elle s'inquiète et qu'elle est proche de lui sans vraiment répondre a la question par un oui ou un non(est-ce que Sakura aime Naruto?) ça ne nous dit rien. Sakura peut très bien aimer Sasuke et aimer Naruto en même temps(si si c'est possible)

La différence c'est qu'elle connait ses sentiments pour le ténébreux...ses sentiments pour Naruto elle doit encore les réaliser selon moi.

Pour certain on a eu une réponse au discours de Yamato, pour moi ça ne reste toujours pas assez clair.

 

 

Après il y a bien un moment ou elle devra faire un choix, y en aura bien un qu'elle aime plus que l'autre.

Pour l'instant Sasuke est gagnant, mais les sentiments qu'elle ressent pour Naruto peuvent très bien se renforcer...le fait qu'elle est maintenant au courant des sentiments du blondinet est un bon moyen pour développer ses sentiments pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Beyonder

Pour les sentiments vis-a-vis du ténébreux oui, mais pas pour Naruto.

Kishi n'a absolument rien dit dans son interview...dire juste qu'elle s'inquiète et qu'elle est proche de lui sans vraiment répondre a la question par un oui ou un non(est-ce que Sakura aime Naruto?) ça ne nous dit rien. Sakura peut très bien aimer Sasuke et aimer Naruto en même temps(si si c'est possible)

La différence c'est qu'elle connait ses sentiments pour le ténébreux...ses sentiments pour Naruto elle doit encore les réaliser selon moi.

Pour certain on a eu une réponse au discours de Yamato, pour moi ça ne reste toujours pas assez clair.

 

 

Non je ne pensais pas à toi ! Je ne visais personne en particulier. Toi !J'essaie en ce moment même, de te convaincre qu'il y a suffisamment de développement. Il manque juste quelques planches si d'aventure ce couple devait être gagnant. Mais pas pour le plaisir de te convaincre, juste pour voir si je lis correctement le manga ! :D

 

Pour moi, nous avons la réponse vis à vis de Naruto. Je ne me sers de l'interview que pour montrer que l'étude symbolique fonctionne à merveille.

La déclaration de la rose prouve qu'elle ne l'aime pas comme une femme aime son amant. Elle le voit comme une personne qu'elle doit protéger, pas comme la personne avec qui elle va finir sa vie.

Elle préfère se faire détester par lui pour aller tuer Sasuke ! J'ai donné les liens si souvent que je suis persuadé que tout le monde sait de quoi je parle.  :D

 

Imaginer qu'elle puisse l'aimer au fond d'elle même avec un grand A, alors qu'elle décide d'aller tuer celui dont elle est réellement amoureuse avec un grand A, tout en faisant en sorte d'être detestée par le héros me semble aux antipodes de l'amour.

Oui elle l'aime et veut le protéger, mais elle ne s'imagine jamais comme celle qui pourrait l'aider à porter sa croix, à l'encourager etc. Celle qui vivrait avec lui, partagerait sa vie. Elle s'en exclut directement et préfère se sacrifier.

 

Pour moi c'est clair,son amour n'est pas un amour avec un grand A caché au fond d'elle même.

Par contre je suis d'accord, tout peut évoluer encore. Mais au jour d'aujourd'hui voilà ce que je comprends de la situation. Kishimoto peut nous faire changer d'avis assez facilement, c'est certain. Mais il devra faire fort pour expliquer tous les symboles, la pomme de sakura, la déclaration etc.

 

Le réel problème est le temps qui va s'écouler dans le manga. Si peu de temps s'écoule alors je pense que les carottes sont cuites. Après comme Kishi refuse de me filer son numéros de téléphone..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onaam

Face à un mec qu'il hait déjà pour avoir tué ses senseis, qui vient de tuer Pa et qui assassine froidement devant ses yeux une personne venue le sauver alors qu'originellement c'est lui qui devait faire ça pour Konoha, c'était trop, trop de sentiments, haine, douleur, impuissance.

Tu veut dire que s'est une accumulation de tout ses morts qui ont fais que quand hinata se fais poignardé il à péter un cable.(si j'ai bien compris ;D).

J'ai une question c** ;D si naruto avais la haine aurais t'il put maitrisé le mode sennin,il en face de lui l'homme qui à tué son sensei,il apprend la mort de kakashi,le village décimée donc sa aurais du le déstabilisé non.

@sojobo

Après il y a bien un moment ou elle devra faire un choix, y en aura bien un qu'elle aime plus que l'autre.

Ben apres bientôt 500chap elle aime toujours sasuke donc son choix de ne pas le tué nous montre bien à quel point elle l'aime.

Pour l'instant Sasuke est gagnant, mais les sentiments qu'elle ressent pour Naruto peuvent très bien se renforcer...le fait qu'elle est maintenant au courant des sentiments du blondinet est un bon moyen pour développer ses sentiments pour lui.

La seule chose qu'elle ai fais est d'essayé de le détourné de sasuke en se servant des sentiments qu'il a..

Maintenant vu qu'ils feront des missions ils devront en parlé et mettre les choses au point mais sa se trouve se déja fais car quand elle va le prévenir pour tsunade j'ai pas l'impression qu'il ai un malaise donc ils en ont sans doute déja parlé.biensur se n'est que mon opinion :).

Enfin bon se naruto qui à les cartes en mains donc maintenant on a plus qu'a attendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la rencontre avec sa mère peut etre intéressant pour notre blondinet d'un point de vue sentimental, ça peut lui ouvrir les yeux sur beaucoup de ses errances.....

En effet elle peut lui apporter la stabilité nécessaire pour mieux connaitre ses propres sentiments, cette rencontre va combler surement un vide et appaisera notre Naruto. Un naruto appaiser saura mieux ou il en est et arretera son put.n  de transfert avec sakura. Naruto n'a jamais eu de femmes proche de lui voila pourquoi il s'est surement rapproché d'une sakura donneuse de leçon celle qu'il représente inconsciemment pour lui une image maternelle. iL s'est donc rapproché d'une sakura représentant pour lui une image maternelle à coup de donneuse de leçon, torgnole et rabbaissement et à donc cru l'aimer. Mais sa mère va le remmetre en  place avec une bonne paire de claque pour lui expliquer qu'il n'a rien à foutre avec cette gueuse impotente de sakura :D Bien sur ce n'est que mon opinion :D;D

(à prendre au second ou troisième degré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous  :)

 

Déjà, je tien a précisé que je suis une grande fan de Sasuke et que j'aime le SasuSaku.

 

Malheureusement, plus le manga avance, plus je remarque que sa se finira surement en NaruSaku... J'aime bien aussi ce couple mais je préfere le Sasusaku lol

 

Même si Kishi a dit dans son interview que Sakura aimait Sasuke, pourquoi alors n'a-t-il pas dit " sakura aimera toujours Sasuke ". Non, pour moi le fait qu'il est dit sa, c'est que sa cache quelque chose et qu'il risque surement de changer tout sa ( si ce n'est déjà fait... =( )

 

De plus, Sakura s'est beaucoup rapprocher de Naruto dans la NG ( voir meme avant ) et il faut avouer qu'elle à sûrement de fort sentiments pour le blond, mais qu'elle n'en ai pas encore consciente, cela aussi se voit ...

 

J'ai lu un peu vos commentaire et malheureusement pour mon couple préféré, je ne pense pas du tout que Sasuke soit amoureux de Sakura :( et je crois que ce couple est bel et bien enterré mais je le soutiendrais toujours  ;)

 

Je dis tout sa par rapport à ce que je vois dans le manga bien sûr et de ce qui est evident lol

 

J'espère que Sasuke vivra à la fin, mais sa m'étonnerait snif

 

Pour le couple NaruHina, même si ce couple est compatible avec mon couple préféré, je trouve qu'ils ne vont pas ensemble ( je vous rassure, j'adore hinata ^^ c'est le couple que je n'aime pas ) et ce serait vraiment bizarre s'ils finiraient ensemble, surtout que Naruto à sûrement déjà dû lui donné sa réponse, qui doit être négatif a mon avis. ( dsl pour les fan naruhina, c'est juste mon avis vous en faite pas  ;) )

Ce qu'il serait parfait c'est qu'à la fin le SasuSaku se realise et que Naruto finisse célibataire ! lol xD ( je sais je suis bizarre =s ) Mais bon, c'est évident que sa ne se finira pas comme sa... ( ='( )

 

Mais sa mère va le remmetre en  place avec une bonne paire de claque pour lui expliquer qu'il n'a rien à foutre avec cette gueuse impotente de sakura Souriant Bien sur ce n'est que mon opinion Souriant Grimaçant

(à prendre au second ou troisième degré)

 

Je crois que sa mère aura autre chose à dire à Naruto que de lui parler de ses histoires de cœur xD

 

Sakura n'est pas du tout impotente mais t'inquiète je le prend au second degrés  ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bienvenue à toi. Une fan du SasuSaku en plus  :)

 

Malheureusement, plus le manga avance, plus je remarque que sa se finira surement en NaruSaku... J'aime bien aussi ce couple mais je préfere le Sasusaku lol

 

Au contraire, plus le manga avance plus le SasuSaku se confirme. Sakura est peut-être hésitante mais elle ne l'est que parce qu'elle est contrainte par le monde shinobi : Sasuke est innaccessible (criminel selon les lois du système) donc elle se rabat sur Naruto.

Seulement on à pu voir toute sa déclaration à Naruto et le moins qu'on puisse dire c'est que Naruto ne remplacera jamais ce qu'elle peut ressentir pour Sasuke. Elle a voulut se convaincre elle même à tord, et elle l'a réalisé quelques chapitres après.

 

Même si Kishi a dit dans son interview que Sakura aimait Sasuke, pourquoi alors n'a-t-il pas dit " sakura aimera toujours Sasuke ". Non, pour moi le fait qu'il est dit sa, c'est que sa cache quelque chose et qu'il risque surement de changer tout sa ( si ce n'est déjà fait... =( )

 

Sakura n'a pu se résoudre à supprimer Sasuke malgré tout ce qu'elle croyait savoir sur lui. Même lorsqu'il annonce ses intentions lors de leur dernière rencontre, elle continue de croire en lui. Et que dire lorsqu'elle apprendra l'affaire Uchiha et qu'elle comprendra pourquoi Sasuke agit ainsi. Ne soit pas sis péssimiste, si c'était déjà fait alors Sakura n'aurait pas hesité à s'attaquer à Sasuke  ;)

 

De plus, Sakura s'est beaucoup rapprocher de Naruto dans la NG ( voir meme avant ) et il faut avouer qu'elle à sûrement de fort sentiments pour le blond, mais qu'elle n'en ai pas encore consciente, cela aussi se voit ...

 

Difficile de se rapprocher de Sasuke vu qu'il n'était plus là... Après bien spur qu'elle à des sentiments forts pour le blond, mais ils sont plus protecteurs qu'autre chose. Je pense que c'est par rapport au fait que Naruto soit un jinchuriki, qu'elle est prit conscience qu'il est souffert, qu'il est son ami, qu'elle l'aime. Après elle n'a pas la même attitude avec lui que face à Sasuke, elle n'est sincère qu'avec l'Uchiha. Elle n'hésite d'ailleurs pas à mentir à Naruto (déclaration) et à jouer sur les sentiments du blond, pour le protéger  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus le manga avance plus le SasuSaku se confirme.

 

A bon ?  :D

 

Sakura n'a pu se résoudre à supprimer Sasuke malgré tout ce qu'elle croyait savoir sur lui. Même lorsqu'il annonce ses intentions lors de leur dernière rencontre, elle continue de croire en lui.

 

Oui elle continue de croire en lui mai l'aime-t-elle toujours ? C'est pas la même snif. moi je veux qu'on la voiye penser " j'aime toujours sasuke-kun !! " lol alors la je serais rassuré xD

 

Difficile de se rapprocher de Sasuke vu qu'il n'était plus là

 

Tout à fait, c'est justement pourquoi je pense que sa se finira en Narusaku  :(  :(  :(

( plus les gens passe de temps ensemble, plus ils se rapproche, malheureusement... lool xD )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle continue de croire en lui mai l'aime-t-elle toujours ? C'est pas la même snif. moi je veux qu'on la voiye penser " j'aime toujours sasuke-kun !! " lol alors la je serais rassuré xD

 

Je vais te rassurer alors : Elle n'est pas la même parce qu'elle choisit de se mentir à elle même  :o Puis si elle veut être la seule à vouloir s'occuper de Sasuke c'est parce qu'elle ne veut personne à par elle pour lui oter la vie (c'est beau l'amour).

 

Tout à fait, c'est justement pourquoi je pense que sa se finira en Narusaku  :(  :(  :(

( plus les gens passe de temps ensemble, plus ils se rapproche, malheureusement... lool xD )

 

Mais là c'est un manga, même s'il se veut réaliste, difficile d'être réaliste quand un gars peut lancer du feu avec les yeux et l'autre abriter un renard géant dans son bide xD

Puisque l'amour de Sakura pour Sasuke est si fort et véritable alors, ce n'est pas la distance qui les séparera  8);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'amour de Sakura pour Sasuke est si fort et véritable alors, ce n'est pas la distance qui les séparera

 

J'espère lol. Je suis pressé de revoire Sakura dans les scan, histoire de voir ce qu'elle à dans la tête par rapport a ses sentiments..

 

Mais je sais pas pourquoi, mais je vois mal Kishi faire de Sakura une groupie à vie de Sasuke ( pourtant se serait super ! lol ) car il a dit qu'il la ferait grandir et murir mais j'ai du mal à la voir grandir si elle reste une groupie de Sasuke snif... Kishi nous a perturber avec son interview !!! lool

 

Sasusaku4ever !!!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops desolé j'avais pas vu ta phrase xD. Merci beaucoup  ;D

 

C'est pas grave, tu verra tu va pouvoir te rassurer sur tes craintes ici. Certains forumeurs expliquent bien mieux que moi les signes de l'auteur. En lisant leur post tu pourra te faire un avis  ;)

Perso je dis que le SasuSaku se fera, si Sasuke meurt elle mourra avec lui mais il seront ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en la faisaint grandir et murir elle sera plus sincère envers Naruto et le soutiendra dans sa quête de la paix : symboliquement en sauvant Sasuke, il sauve le monde shinobi.

Après elle n'est pas une groupie de Sasuke, une groupie c'est plus quelqu'un comme Karin (bon Sasuke l'a un peu planté dans le bide mais c'est pas grave  ), mais pour Sakura, Sasuke a essayé de la tuer deux fois, il est selon elle avec l'akatsuki, attaque de Hachibi, du sommet des Kages, tout Konoha veut sa peau, il veut massacrer Konoha ; et pourtant elle veut quand même croire en lui !!

Moi je dis que le SasuSaku se fera, si Sasuke meurt elle mourra avec lui mais il seront ensemble.

 

Si Sasuke et sakura meurt sa serais le plus gros échec de Naruto donc je pense que si Sasuke doit mourir il mourra seul et puis le fait que Sakura continue de croire en lui ça peut tout aussi bien révélé de l'amitié simplement snif parce que dans les derniers chaps quand elle s'apprêtait à le tuer on voit qu'elle hésite, qu'elle doute de lui, elle voit que ce n'est plus le même snif elle pense et ne le regarde plus de la même manière et puis un moment vous avez vu comment elle a défendue Naruto ? Elle a carrément osée contredire Sasuke ! Ce qu'elle ne faisait jamais avant !  :'(

 

C'est pas grave' date=' tu verra tu va pouvoir te rassurer sur tes craintes ici. Certains forumeurs expliquent bien mieux que moi les signes de l'auteur. En lisant leur post tu pourra te faire un avis [/quote']

 

:) SASUSAKU FOREVER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi cette période est terminée, nous connaissons désormais les sentiments de la rose vis à vis du blondinet et du ténébreux. Et tous les petits signes qui semblaient insignifiants au départ, deviennent importants !

 

Lorsque l'on reprend toute la NG à la lumière des informations données par la fausse déclaration et la double tentative de meurtre, alors au niveau du scénario les symboles qui pouvaient être pris de plusieurs manières prennent tout leur sens !

 

Toutes les preuves d'amour de la rose restent des preuves d'amour, mais pas de celles qui  lient des amants ! Cette ambiguïté semble levée.

 

Je ne serai pas aussi catégorique que toi (et pas seulement parce que j'ai une préférence pour le Naru/Saku).

 

Qu'est-ce qui permet d'affirmer qu'à l'heure actuelle, l'amour de Sakura pour Sasuke est de l'amour avec un grand A ?

Elle ne lui a fait aucune déclaration en NG. Chaque fois qu'elle pense à Sasuke, elle pense à l'équipe 7 dans son ensemble.

Elle ne voit pas un espoir d'avenir meilleur pour Sasuke (et elle) mais pour l'équipe 7. Elle ne veut pas que Sasuke revienne pour être avec elle, elle ne l'exprime jamais comme ça, elle veut que l'équipe 7 redevienne comme avant, qu'ils soient tous ensemble, comme autrefois.

Alors qu'est-ce qui permet d'affirmer que Sakura a encore des sentiments amoureux (avec un grand A) pour Sasuke ?

Le fait qu'elle n'ait pas pu le tuer. Elle en avait l'intention mais elle n'a pas pu se résoudre à le faire. Au moment de passer à l'acte, au moment de le tuer, elle n'a pu se résoudre à le faire.

 

Mais si Naruto avait été à la place de Sasuke, si c'était Naruto qui était devenu l'homme à abattre, aurait-elle pu le tuer ?

Je suis persuadé qu'elle n'y serait pas parvenu non plus.

Bien sûr, ce n'est que mon humble avis et il n'engage que moi.

Mais on voit bien à quel point Naruto est devenu important pour elle et j'ai la conviction qu'elle n'aurait pas pu le tuer, lui non plus, s'il l'avait fallu.

 

A partir de là, les sentiments de Sakura vis-à-vis de Naruto et Sasuke me paraissent toujours aussi incertains.

 

 

Et si on veut parler de signes :

http://www.onemanga.com/Naruto/485/05/

 

Ici, Sakura prend la défense (verbalement) de Naruto, à l'encontre de Sasuke.

Ce n'est pas très révélateur en soi, mais c'est la même chose pour tous les petits signes dont tu parles. Ces signes qui prennent soit disant tout leur sens, sont encore sujet à l'interprétation de celui qui les observe.

 

 

Bref, dans ce double triangle amoureux (Naru-Saku-Sasu et Saku-Naru-Hina) rien n'est encore fait et tout est encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@love-sasuke

 

Bonsoir a tous  :)

 

Déjà, je tien a précisé que je suis une grande fan de Sasuke et que j'aime le SasuSaku.

Bienvenu a toi

Malheureusement, plus le manga avance, plus je remarque que sa se finira surement en NaruSaku... J'aime bien aussi ce couple mais je préfere le Sasusaku lol

Oui il est clair que le fait que le NaruSaku a le plus de développement nous fait penser que c'est celui qui verra le jour. En tout cas c'est ce que je pense, mais rien est encore fait, surtout qu'en ce moment n'importe quel couple reste encore possible(même si pour le SasuSaku ça va être super chaud)

Même si Kishi a dit dans son interview que Sakura aimait Sasuke, pourquoi alors n'a-t-il pas dit " sakura aimera toujours Sasuke ". Non, pour moi le fait qu'il est dit sa, c'est que sa cache quelque chose et qu'il risque surement de changer tout sa ( si ce n'est déjà fait... =( )

Je suis tout a fait d'accord

De plus, Sakura s'est beaucoup rapprocher de Naruto dans la NG ( voir meme avant ) et il faut avouer qu'elle à sûrement de fort sentiments pour le blond, mais qu'elle n'en ai pas encore consciente, cela aussi se voit ...

Cela se voit d'ailleurs déjà dans la FG

http://www.onemanga.com/Naruto/13/18-19/

Sakura:'What is this feeling'?

Et dans la NG Yamato et Sai suppose qu'elle ressent quelque chose pour le blondinet.

Beaucoup de personnes ignorent ces scènes car pour eux ça ne veut plus rien dire a cause du fait qu'elle aime Sasuke...moi je ne suis pas d'accord, c'est pas parce qu'elle est amoureuse de lui qu'il soit impossible qu'elle soit amoureuse du blondinet. Comme tu l'as dit elle ne s'en rend pas compte, elle ne le réalise pas a cause de son amour pour Sasuke. Elle ne porte que de l'attention au ténébreux, et c'est pour ça qu'elle est incapable de comprendre ce qu'elle ressent pour Naruto car justement elle ne porte pas autant d'attention a lui. J'ai souvent remarqué que quand Naruto est en danger ou qu'il souffre qu'elle montre ses sentiments cachés. Lors du combat contre Orochimaru, elle a perdu son sang froid et n'a pas hésité approcher Mini Kyuubi. Et après le combat Pain, elle le prend dans ses bras, quelque chose que Sakura n'aurait jamais fait en FG...et devant tout le monde en plus. Bizarre que Kishi n'a pas utilisé Hinata, c'était pourtant elle l'héroïne de cette arc.

J'ai lu un peu vos commentaire et malheureusement pour mon couple préféré, je ne pense pas du tout que Sasuke soit amoureux de Sakura :( et je crois que ce couple est bel et bien enterré mais je le soutiendrais toujours  ;)

Et ben et ben ;D

Je suis d'accord avec toi.

Je dis tout sa par rapport à ce que je vois dans le manga bien sûr et de ce qui est evident lol

J'espère que Sasuke vivra à la fin, mais sa m'étonnerait snif

Cela dépend de quelle façon on regarde le manga, mais bon moi en tout cas je vois la même chose que toi, ce couple est mort.

Pour le couple NaruHina, même si ce couple est compatible avec mon couple préféré, je trouve qu'ils ne vont pas ensemble ( je vous rassure, j'adore hinata ^^ c'est le couple que je n'aime pas ) et ce serait vraiment bizarre s'ils finiraient ensemble, surtout que Naruto à sûrement déjà dû lui donné sa réponse, qui doit être négatif a mon avis. ( dsl pour les fan naruhina, c'est juste mon avis vous en faite pas  ;) )

Moi aussi je ne trouve pas qu'ils vont bien ensemble, même si ils ont le même Nindo et la même combativité, a part ça ils ne se ressemble pas.

Je dirais même que Sakura ressemble plus a Naruto niveau caractère...pervers(on l'a cramé avec le sexy no jutsu de Konohamaru), sale caractère, têtu, aime bien les blagues a la con(l'éponge qui tombe sur Kakashi etc...) très généreux et bon cœur,etc...

Ils ont aussi un très bon travail d'équipe au combat(voir clochettes Kakashi), et Sakura est la seule a pouvoir calmé Naruto lorsqu'il fait des bêtise.

Ce qu'il serait parfait c'est qu'à la fin le SasuSaku se realise et que Naruto finisse célibataire ! lol xD ( je sais je suis bizarre =s ) Mais bon, c'est évident que sa ne se finira pas comme sa... ( ='( )

Si il y aura un SasuSaku, je trouve que ça serait le plus logique, parce que si il sort avec Hinata ça va faire comme si elle était une roue de secours.

Je suis d'accord avec toi, mais je trouverais ça dommage, et puis de toute façon je vois mal Naruto célib', l'histoire Jiraiya ne se répètera pas.

Je crois que sa mère aura autre chose à dire à Naruto que de lui parler de ses histoires de cœur xD

Tout a fait d'accord, d'ailleurs le fait qu'elle se retrouve dans la haine de Kyuubi n'est pas très rassurant.

Selon le Databook elle a craqué et abandonner toute volonté de vivre.

Si Sasuke et sakura meurt sa serais le plus gros échec de Naruto donc je pense que si Sasuke doit mourir il mourra seul

Tout a fait d'accord. A la limite je dirais que si Sasuke doit mourir, c'est parce que lui même en aura décidé ainsi, mais Naruto ne tuera jamais son meilleur ami.

et puis le fait que Sakura continue de croire en lui ça peut tout aussi bien révélé de l'amitié simplement snif parce que dans les derniers chaps quand elle s'apprêtait à le tuer on voit qu'elle hésite, qu'elle doute de lui, elle voit que ce n'est plus le même snif elle pense et ne le regarde plus de la même manière et puis un moment vous avez vu comment elle a défendue Naruto ?

Amitié je en pense pas, Kishi a été clair, elle aime toujours Sasuke.

Elle a carrément osée contredire Sasuke ! Ce qu'elle ne faisait jamais avant !  :'(

Il manquerait plus qu'elle soit d'accord avec lui, cela aurait fait d'elle une vraie groupie. ;D

 

 

@Seven

Puis si elle veut être la seule à vouloir s'occuper de Sasuke c'est parce qu'elle ne veut personne à par elle pour lui oter la vie (c'est beau l'amour).

Rien avoir si elle veut s'occuper de Sasuke, c'est parce qu'elle ne veut plus voir Naruto souffrir a cause d'elle ou encore a cause de Sasuke.

Sai l'a d'ailleurs dit, elle a d'abord pensé au blondinet.

Après oui elle veut le tuer par amour, car elle pense que si elle le tue, elle le libèrera de ses souffrances. Mais si elle en est arrivé la c'est avant tout pour Naruto et a cause de Sai. Il a été clair, "tu fais souffrir Naruto, fait quelque chose"!!

Puisque l'amour de Sakura pour Sasuke est si fort et véritable alors, ce n'est pas la distance qui les séparera  8);)

Pourtant c'est cette distance qui lui a permis de se rapprocher plus de Naruto.

Je ne suis pas d'accord avec toi, il est clair que la distance ne fera pas disparaitre son amour pour Sasuke, mais c'est grâce a cette distance qu'elle prête plus attention a Naruto, elle a vu des qualités en lui qu'elle était incapable de voir auparavant a cause de son obsession pour Sasuke.

Elle est en train de se rendre compte de beaucoup de choses, que le blondinet est amoureux d'elle, qu'il souffre en mettant ses sentiments de côté a cause de la promesse, qu'il est toujours la quand elle a besoin de lui, qu'il lui redonne courage...tout ça en FG elle ne l'avait pas remarqué, Sasuke a même du lui dire que c'était Naruto qui l'avait sauvé des griffes de Gaara, tellement persuadé que seul Sasuke était là pour elle...

 

Puis tu parles de séparation mais ils ne sont même pas ensemble ??? A part que Sakura est amoureuse de lui je ne vois rien du tout

Et c'est pas la distance qui fera changer Sakura d'avis, mais son amour pour Naruto tout simplement.

Wait and see.

 

@Nim'

Toujours d'accord avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'aborb bien venue ^^ love-sasuke.

 

Mais je sais pas pourquoi, mais je vois mal Kishi faire de Sakura une groupie à vie de Sasuke ( pourtant se serait super ! lol ) car il a dit qu'il la ferait grandir et murir mais j'ai du mal à la voir grandir si elle reste une groupie de Sasuke snif... Kishi nous a perturber avec son interview !!! lool

 

 

En même temps je voix pas pourquoi Sakura devrait rester une groupie de Sasuke ? Être une groupie veut forcement dire aimer, mais ça ne reflète pas un véritable amour, l'important dans Naruto c'est la compréhension, aimer c'est aussi ce comprendre sinon au bout d'un moment ça ne marchera plus. Je pense sincèrement que l'auteur fait grandir Sakura pour elle même ce qui est indispensable mais ça ne lui enlevé pas ses sentiments pour le brun et c'est ce qui montre aussi qu'elle l'aime vraiment,en amour il faut aussi d'avoir dire non pour le bien de celui qu'on aime. Elle défend Naruto parce que Naruto à raison , elle n'aller pas dire oui à tous ce que fait Sasuke juste pour lui faire plaisir.

 

De plus il est faux qu'elle n'est jamais contredit Sasuke même dans la first gen elle dit "non" à Sasuke par exemple lorsque celui est perdu devant Orochimaru dans la forêt de la mort en lui disant plus précisément " il est vrai que Naruto est parfois un peu bête mais au moins il n'est pas lâche". Pour une groopie qui cède tout  à son beau brun elle n'y va pas de mains mortes. ;D

 

Deuxième exemple, juste avant les éliminatoires de l'examen chuunin, Sakura sait Sasuke trop faible pour y participer et elle lui dira qu'elle n'est pas pour, après le fait qu'il l'a contredise ne lui enlève pas le fait qu'elle même soit opposer à ce qu'il veut faire.

 

 

Troisième exemple, quand Sasuke provoque Naruto en duel sur le toit de l'hôpital, elle fait bien comprendre au deux garçons qu'elle n'est pas pour.

 

Donc il n'y a rien de vraiment nouveau quand elle prend la défense de Naruto, "si elle estime qu'il l'a raison" elle le dit comme elle a toujours fait.

puis le fait que Sakura continue de croire en lui ça peut tout aussi bien révélé de l'amitié simplement snif parce que dans les derniers chaps quand elle s'apprêtait à le tuer on voit qu'elle hésite, qu'elle doute de lui,

Certes le fait de croire en lui tout seul comme ça ne veut pas forcement dire qu'elle l'aime encore, mais l'auteur n'a pas mis que ça pour faire comprendre qu'elle l'aime encore.  ;)

 

 

Déjà tu constatera qu'il le fait dire à trois personnes et avec affirmation, Kakashi qui connait quand même Sakura, Sai qui pourtant a joué les entremetteurs entre le blond et la rose, et Karin qui pourtant ne la connait pas, Naruto en dernier qui ne dit pas mais qui fait bien comprendre en lui disant qu'elle se ment.

 

Ensuite certes elle cherche à le tuer, mais malgré toute sa volonté à faire cesser cette enfer par un double suicide elle ne peut pas, l'auteur montre bien que c'est parce que lutter contre son coeur lui est impossible, donc c'est qu'elle l'aime encore.

 

C'est pas la même snif. moi je veux qu'on la voiye penser " j'aime toujours sasuke-kun !! " lol alors la je serais rassuré xD

 

Tu sais l'auteur doit garder du suspense c'est normal qu'il soit énigmatique mais je pense qu'il a bien assez démontré qu'elle l'aimait encore à ça malgré qu'elle ne soit pas autant mise au parfum que Naruto ou Kakashi. ;)

 

 

Tout à fait, c'est justement pourquoi je pense que sa se finira en Narusaku  Triste  Triste  Triste

( plus les gens passe de temps ensemble, plus ils se rapproche, malheureusement... lool xD )

 

Copieuse ça c'est l'argument préféré de Sojobo va falloir voir avec lui pour les droits d'auteur lol.

 

En effet dans la vrai vie c'est généralement ce qui ce passerait mais je croix sincèrement que l'auteur à démontré le contraire dans les derniers chapitres, malgré tout ce temps de séparation Sakura est toujours aussi amoureuse du brun même si son héros préféré est l'a toujours pour elle.

 

C'est vrai qu'il se sont rapproché et heureusement moi j'aime bien voir la bonne entente et l'affection au sien de la team 7 et de voir Naruto et Sakura se rapprocher me réjouit mais je voix un rapprochement purement affectif entre ces deux la pas d'amour ( amoureux).

Puisque l'amour de Sakura pour Sasuke est si fort et véritable alors, ce n'est pas la distance qui les séparera  Cool Clin d'oeil

 

Oh que c'est beau Seven j'adore quand tu parle comme ça.  ;D

 

 

Mais sa mère va le remmetre en  place avec une bonne paire de claque pour lui expliquer qu'il n'a rien à foutre avec cette gueuse impotente de sakura Souriant Bien sur ce n'est que mon opinion Souriant Grimaçant

(à prendre au second ou troisième degré)

 

Concernant Kushina si c'est bien elle, oui je pense que ça aura forcement un effet tout particulier sur Naruto et je pense que ça va l'aider à mieux comprendre les choses niveaux sentiments. Mais je pense pas que ça soit elle qui lui dise directement les choses, je pense qu'il comprendra en conséquences. Je serais pas étonner qu'il trouve qu'elle ressemble à Sakura puisque physiquement je trouve que y a quand même quelque chose. Enfin vous me direz Sakura ressemblant à Naruto et Naruto ressemblant à sa mère c'était un peu obliger que l'auteur dessine un truc pas loin de Sakura après c'est pas forcement fait exprès lol.

 

Mais bon je pense que ça va l'aider aussi pour Sasuke, il pourra peut être lui dire que lui aussi a goûter au réconfort d'une maman, et je suis sur que ça va vite lui manquer lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad.

 

Je ne te prouverai rien, par contre je peux te me montrer ce qui me pousse à penser une telle chose.

 

Naruto dit qu'elle aime le ténébreux si fort, qu'il ne comprend pas pourquoi elle cherche à le tuer.

http://www.onemanga.com/Naruto/474/03/

 

Il peut se tromper mais il n'est contredit par personne. D'ailleurs depuis la fin de la FG, Naruto a prouvé qu'il savait lire en Sakura.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/474/05/

 

Là on découvre qu'elle connaissait comment le blondinet allez réagir, elle a donc tout manigancé.

Incompréhension du blond, il sait qu'elle l'aime tellement ! ( Vous avez le droit de penser que Naruto se trompe, moi pas)

 

http://www.onemanga.com/Naruto/474/07/

 

Le that why confirme ce que dit Naruto, Sai est d'accord avec son appréciation, mais il lui explique que justement, vouloir le tuer est une preuve d'amour.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/474/08/

 

Je ne vois pas ici une raison particulière de ne pas prendre pour agent comptant  ce qui est dit à ce moment là ! Il n'y a aucun signe de mensonge, d'erreur d'interprétation , et de symboles prouvant le contraire.

 

Au passage on découvre qu'elle aime le blondinet au point de se faire détester par lui.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/474/09/

 

Elle aime donc le blondinet, mais pas au point qu'elle puisse imaginer faire sa vie avec lui et de laisser quelqu'un d'autre tuer le ténébreux.

 

Elle veut le tuer par amour pas juste pour simplifier le travail de quelqu'un !

 

Au moment final, elle se rend compte qu'elle ne peut pas le tuer.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/484/13/

 

L'image du merci est une preuve de l'amour de Sasuke pour ceux qui comme moi y voit un amour réciproque mais contrarié par le choix de la vengeance.

 

C'est la preuve (pour moi) qu'elle attend son retour, Kishi aurait pu choisir une autre image, un sourire etc. Mais pour ceux qui ne voit pas d'amour réciproque, il est clair que ces images répétées ne veulent pas dire la même chose que pour moi.

J'ai montré il y a quelques jours mon interprétation de la pomme et du you are annoying. Si on ne met pas grand chose derrière l'image du merci, on ne peut pas comprende qu'elle l'aime encore.

 

 

http://www.onemanga.com/Naruto/487/03/

 

Elle décide de croire en eux signifiant qu'elle compte sur Naruto pour réussir et sur Sasuke pour revenir !

Pour moi Naruto est celui qu'elle protège comme le montre le lien que tu nous offres,

 

http://www.onemanga.com/Naruto/485/05/

 

et le ténébreux est celui qu'elle aime et attend.Son amour vient d'être confirmé et est devenu mature (à mes yeux).

 

Amour mature et avec un grand A. Elle a répondu à la question, que représente Sasuke pour toi, question posée avant qu'elle découvre l'amour de Naruto à son égard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto dit que Sakura se ment à elle-même mais il ne se rend même pas compte à quel point elle s'inquiète pour lui. Il ne réalise même pas à quel point il est devenu important pour Sakura.

Il sait à quel point le lien entre Sakura est Sasuke est fort mais il ignore totalement à quel point le lien entre lui et Sakura l'est devenu, lui aussi.

Il ne réalise pas que, si Sakura lui ment, c'est pour le protéger.

Elle veut s'occuper de Sasuke elle même, pour deux raisons :

Parce qu'elle a un lien avec Sasuke (de même que Naruto veut aider Sasuke car il a un lien avec lui) et parce qu'elle veut protéger Naruto.

 

Je rappelle qu'à la base elle était simplement venu pour ramener Naruto. C'est devant le refus de celui-ci qu'elle décide d'aller à la rencontre de Sasuke.

On peut voir ça comme le fait qu'elle aime assez Naruto pour essayer de le protéger quitte à se faire détester par lui, mais pas assez pour oublier Sasuke et faire sa vie avec Naruto.

Et on peut aussi voir ça comme une volonté de tourner elle-même la page Sasuke tout en protégeant Naruto, envisageant donc un avenir avec ce dernier.

Elle n'a pas réussi à tourner la page Sasuke, ce qui ne signifie pas que ses sentiments pour Naruto ne sont plus d'actualité. Le fait qu'elle le protège encore face à Sasuke, peut le montrer. Cela peut juste signifier que, comme on dit, "entre les deux, son coeur balance".

 

Bref tout ce que tu me montres prouve qu'elle a un lien très fort avec Sasuke et avec Naruto. Mais cela ne prouve pas qu'elle est amoureuse de l'un et pas de l'autre (De toute façon tu ne prétendais pas prouver quoi que ce soit, tu me faisais simplement part de tes observations et tes interprétations. Ce que tu fais d'ailleurs très bien, tes messages étant très clairs et très bien argumentés).

 

Peut-être a-t-elle des sentiments amoureux envers les deux et qu'elle ne sait pas vraiment où elle en est sur ce plan, c'est tout à fait possible.

Si tel est le cas, elle sera confrontée à un choix.

 

 

 

Tu me reparles du symbôle de la pomme.

Mais d'une part, ce fait date de la FG. Je pourrais donc mettre en doute le fait que ce signe soit toujours d'actualité, tout comme certains mettent en doute le fait que le flashback avec Sai soit toujours d'actualité.

 

D'autre part, puisqu'on parle du symbôle de la pomme, je me souviens aussi que, tout d'abord, Sasuke rejette violemment les morceaux de pomme offerts par Sakura et qu'ensuite, lorsqu'il sort de la chambre, il écrase un morceau de pomme en marchant dessus.

 

Cela n'encourage pas à se montrer optimiste quant au Sasu-Saku.

 

 

Bien sûr, comme d'habitude, tout ceci n'est que mon humble avis.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si Kishi a dit dans son interview que Sakura aimait Sasuke, pourquoi alors n'a-t-il pas dit " sakura aimera toujours Sasuke ". Non, pour moi le fait qu'il est dit sa, c'est que sa cache quelque chose et qu'il risque surement de changer tout sa ( si ce n'est déjà fait... =(

 

Si Si l'auteur l'a bien confirmé non pas dans l'interview mais dans le manga  ;D

 

d'abord Kishi a commencé le chapitre 484 qui suit la rencontre entre Sasuke et Sakura ,en posant aux lecteurs une question :"What has Sasuke's transformation done to Sakura's feelings !?" (ça sous entends même qu'elle était encore amoureuse de lui avant qu'elle ne soit un témoin de la transformation de Sasuke )

 

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/484/2

 

 

Après qu'elle a vu d'elle même ce qu'est devenu Sasuke ,et même Karin qui était la coéquipière de Sasuke donc bien placé pour le savoir ;le lui confirme aussi http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/484/10

 

en faisant tout son possible pour venir toute seule ,Sakura a voulu d'abord vérifier la véracité des info comme quoi Sasuke est devenu un criminel ,donc elle n'a pas accepté tout de suite  cette vérité (cf son sourire que Sai a remarqué ) mais elle a voulu le voir de ses propre yeux afin de se résigner pour accomplir son devoir .

 

Mais malgré tout ça elle arrête son coup à quelques millimètres du dos de Sasuke (au niveau de son emblème d'Uchiha ,je me demande si cette scène a une signification symbolique ? ;D ) ,et pendant qu'elle passait à l'action elle était en plein dilemme ;http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/484/14 " I.....Sasuke,I..." (you what ?  ;D)

tout en souvenant des moments qui l'ont marqué avec lui ,et c'est ce "merci " le dernier "message" que lui a laisser Sasuke après qu'elle s'est déclaré à lui et avant son départ ,qui l'a arrêté net au dernier moment .

 

Sakura est  persuadé que Sasuke la déteste ,mais quelque part elle veut s'accrocher encore à lui ,à ce "merci" comme si c'était un dernier espoir pour elle .

On voit bien à quel point ses sentiments sont forts et sincères ,plus forts que ceux de Kakashi qui comprends la souffrance de Sasuke et qui connait le pourquoi du changement de Sasuke ,en plus ce dernier le considérait comme un père d'après le 2éme databook .

Bizarrement on connait le place de Naruto (son meilleure ami) ,et de Kakashi (un père) ,mais on connait toujours pas la place de Sakura ?

 

en tout cas je rejoins  Seven7 ,pour moi plus le manga avance et plus le SasuSaku se confirme implicitement ,si ce n'est pas déjà confirmé symboliquement  8)

Cf Foret de la mort ,la fameuse phrase "sous le même ciel" de nombreuses couvertures qui montre que c'est une relation d'égal à égal ,les doubles tentatives de meurtres de part et d'autre ..etc

 

 

elle voit que ce n'est plus le même snif elle pense et ne le regarde plus de la même manière et puis un moment vous avez vu comment elle a défendue Naruto ? Elle a carrément osée contredire Sasuke ! Ce qu'elle ne faisait jamais avant !

 

moi au contraire j'adore la Sakura qui tient tête à Sasuke ;D ,c'est pas pour rien que c'est une relation d'égal à égal comme le souligne l'auteur .

et c'est ce qu'il a besoin le Sasuke une femme de caractère et pas un gentil toutou comme Karin  :-[ (j'exagère je sais ^^' )

 

et puis c'est pas la première fois qu'elle s'oppose fermement à lui ,dans la foret de la mort elle va même jusqu'à le traiter de lâche et je parle bien de la Sakura FG   :P et c'est ce qui a fait réveillé Sasuke face à Oro .

 

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/49/9

même le titre du chapitre correspondant est " Coward"  :D

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto dit que Sakura se ment à elle-même mais il ne se rend même pas compte à quel point elle s'inquiète pour lui. Il ne réalise même pas à quel point il est devenu important pour Sakura.

Il sait à quel point le lien entre Sakura est Sasuke est fort mais il ignore totalement à quel point le lien entre lui et Sakura l'est devenu, lui aussi.

Il ne réalise pas que, si Sakura lui ment, c'est pour le protéger.

Elle veut s'occuper de Sasuke elle même, pour deux raisons :

Parce qu'elle a un lien avec Sasuke (de même que Naruto veut aider Sasuke car il a un lien avec lui) et parce qu'elle veut protéger Naruto.

 

C'est une façon de voir. Sai qui confirme, Kakashi, Kabuto qui ne contredisent pas. Pourquoi ne font-il  aucune remarque ?

Ils semblent tous d'accord sur ce point.

Sakura aime le ténébreux, je ne vois pas comment peut-on contredire cela dans ce chapitre. :D

Je rappelle qu'à la base elle était simplement venu pour ramener Naruto. C'est devant le refus de celui-ci qu'elle décide d'aller à la rencontre de Sasuke.

On peut voir ça comme le fait qu'elle aime assez Naruto pour essayer de le protéger quitte à se faire détester par lui, mais pas assez pour oublier Sasuke et faire sa vie avec Naruto. on peut aussi voir ça comme une volonté de tourner elle-même la page Sasuke tout en protégeant Naruto, envisageant donc un avenir avec ce dernier.

 

 

http://www.onemanga.com/Naruto/474/05/

Yamato est clair.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/474/07/

 

Sai confirme qu'elle y pensait depuis le début.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/474/09/

Tout était donc organisé. Pour moi c'est un fait.

 

Elle savait tout ce qui allait se passer depuis le début.

 

Elle n'a pas réussi à tourner la page Sasuke, ce qui ne signifie pas que ses sentiments pour Naruto ne sont plus d'actualité. Le fait qu'elle le protège encore face à Sasuke, peut le montrer. Cela peut juste signifier que, comme on dit, "entre les deux, son coeur balance".

 

Pour moi cette période est terminée,le manga se rapproche de la fin. La rose aime le blondinet et cherche à le protéger.

Elle aime le ténébreux et l'attend. Il est l'amant qu'elle attend.( l'affirmatif de mes phrases montrent juste mon opinion pas de certitude ;) )

 

Bref tout ce que tu me montres prouve qu'elle a un lien très fort avec Sasuke et avec Naruto. Mais cela ne prouve pas qu'elle est amoureuse de l'un et pas de l'autre (De toute façon tu ne prétendais pas prouver quoi que ce soit, tu me faisais simplement part de tes observations et tes interprétations. Ce que tu fais d'ailleurs très bien, tes messages étant très clairs et très bien argumentés).

 

L'intrigue amoureuse est Naruto finira t-il avec la rose ou non. On a donc des indices mais la preuve ne sera que le oui ou le non final.

 

Peut-être a-t-elle des sentiments amoureux envers les deux et qu'elle ne sait pas vraiment où elle en est sur ce plan, c'est tout à fait possible.

Si tel est le cas, elle sera confrontée à un choix.

 

Pour moi elle a des sentiments envers les deux. Des preuves d'amour envers le blond il y en a un paquet.

Mais je pense sincérement que c'est le ténébreux qui rafflera la mise. (voir mon interprétation).

 

Un couple Rose/ Blondinet ne me déplaira pas le moins du monde si d'aventure je me plantais. ;)

 

 

Tu me reparles du symbôle de la pomme.

Mais d'une part, ce fait date de la FG. Je pourrais donc mettre en doute le fait que ce signe soit toujours d'actualité, tout comme certains mettent en doute le fait que le flashback avec Sai soit toujours d'actualité.

 

Il n'est plus d'actualité,mais à quoi sert-il dans le scénario ? Pour moi l'auteur prévient qu'il refuse l'amour pour se concentrer sur sa vengeance. Mais lorsqu'il deviendra le Sasuke appaisé ?

 

D'autre part, puisqu'on parle du symbôle de la pomme, je me souviens aussi que, tout d'abord, Sasuke rejette violemment les morceaux de pomme offerts par Sakura et qu'ensuite, lorsqu'il sort de la chambre, il écrase un morceau de pomme en marchant dessus.

 

Le message est clair, il veut couper tous les liens. Pour être fort, il pense qu'il soit nécessaire de briser tous les liens !

L'amour l'affaiblirait de son point de vue. ;)

Cela n'encourage pas à se montrer optimiste quant au Sasu-Saku.

 

Quand je regarde le manga dans son ensemble, j'ai l'impression du contraire  :D

Bien sûr, comme d'habitude, tout ceci n'est que mon humble avis.  :)

C'est ce qui est chouette, débattre me permet de comprendre davantage ce manga si riche à mes yeux  ;)

 

Edit: Des problèmes d'ordi m'obligent à modifier mes textes toutes les deux minutes pour arriver à ce que je veux exprimer au final. Il est possible que vous ayez lu un texte non définitif à un moment donné, désolé  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de voir. Sai qui confirme, Kakashi, Kabuto qui ne contredisent pas. Pourquoi ne font-il  aucune remarque ?

 

Ils n'ont pas à intervenir dans cette conversation "privée" (entre guillemets car elle se passe devant tout le monde).

 

 

Ils semblent tous d'accord sur ce point.

Sakura aime le ténébreux, je ne vois pas comment peut-on contredire cela dans ce chapitre.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/474/05/

Yamato est clair.

 

Mais c'est là le problème. Les autres disent que Sakura aime Sasuke.

Les autres disent plein de choses mais les autres ne sont pas Sakura.

Il n'y a que Sakura qui sache vraiment ce qu'elle éprouve, pour qui et comment.

 

Et encore, je pense qu'elle ne sait pas bien où elle en est.

Elle aime Sasuke.

Mais elle aime Naruto aussi.

 

Et leur triangle amoureux n'est pas encore résolu.

 

 

http://www.onemanga.com/Naruto/474/07/

 

Sai confirme qu'elle y pensait depuis le début.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/474/09/

Tout était donc organisé. Pour moi c'est un fait.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/470/02/

 

"I've come here because I want you to come back to the village with me !"

 

S'il avait accepté de rentrer au village avec elle, qu'aurait-elle fait ?

Elle lui aurait demandé de faire un crochet par le lieu où se trouve Sasuke, histoire qu'elle puisse le tuer avant de rentrer au village et bouffer un ramen avec Naruto ?

 

On voit bien que sa demande prend Lee et Kiba au dépourvu.

Il n'était certainement pas prévu qu'elle aille tuer Sasuke elle-même et maintenant.

 

Elle projetais sûrement de le tuer elle-même mais pas maintenant, si Naruto avait accepté de rentrer avec elle.

 

 

Pour moi cette période est terminée,le manga se rapproche de la fin. La rose aime le blondinet et cherche à le protéger.

Elle aime le ténébreux et l'attend. Il est l'amant qu'elle attend.

 

Ce qui signifierait que l'intrigue de leur triangle amoureux est résolu.

Je ne pense pas que ça soit déjà le cas. Mais c'est une question de point de vue.

 

 

 

Pour moi elle a des sentiments envers les deux. Des preuves d'amour envers le blond il y en a un paquet.

Mais je pense sincérement que c'est le ténébreux qui rafflera la mise. (voir mon interprétation).

 

Encore faut-il que le choix de Sakura entre Naruto et Sasuke soit déjà fait, ferme et définitif.

Et encore faut-il que le ténébreux partage ses sentiments (pour le sourire et le "merci", il y a la pomme rejetée puis piétinée).

 

 

Un couple Rose/ Blondinet ne me déplaira pas le moins du monde si d'aventure je me plantais. ;)

 

T'as bien du bol, moi j'aime pas Sasuke. Du coup je ne peux pas dire que le Sasu-Saku m'enchante.  :P;D

Au début, je ne détestais pas Sasuke (sans être un grand fan non plus), j'aimais bien le perso.

Mais dans la NG, trop de sharingan, trop de Uchiwa, trop de Sasuke, le tout saupoudré de l'ego surdimensionné de ce dernier, ont fini par me dégoûter de ce personnage.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo :

 

Bienvenu a toi

 

Merci beaucoup  ;D

 

(même si pour le SasuSaku ça va être super chaud)

 

Oui c'est ce que je pense  :(

 

Et dans la NG Yamato et Sai suppose qu'elle ressent quelque chose pour le blondinet.

 

Tout à fait cette phrase que Yamato a dit m'a vraiment perturber je m'en souvient comme si c'était hier mdrr ^^'

Et justement, vu que Yamato ne connait pas l'histoire Sasusaku, il à donc un point de vue général et remarque que Sakura aime, au fond d'elle même, Naruto...

 

Cela se voit d'ailleurs déjà dans la FG

http://www.onemanga.com/Naruto/13/18-19/

Sakura:'What is this feeling'?

 

Oui sa pourrait fair penser qu'elle aime vraiment inconsciemment Naruto depuis le début de la serie, et je me dis que c'est pas pour rien que Kishi nous fous des indices NaruSaku depuis le début du manga, et qu'ils deviennent beaucoup plus nombreux dans la NG  ='(

 

Et ben et ben Grimaçant

Je suis d'accord avec toi.

 

Lol oui moi je n'ai jamais vu quoi que se soit qui pourrait montrer que Sasuke soit amoureux de Sakura, et c'est  bien dommage... Raaa Kishi tu fous quoi la !!!! lol xD

 

Cela dépend de quelle façon on regarde le manga, mais bon moi en tout cas je vois la même chose que toi, ce couple est mort.

 

Je pense aussi sniiiif !!!

 

et Sakura est la seule a pouvoir calmé Naruto lorsqu'il fait des bêtise.

 

Oui elle à beaucoup d'influence sur lui

 

Si il y aura un SasuSaku, je trouve que ça serait le plus logique, parce que si il sort avec Hinata ça va faire comme si elle était une roue de secours.

 

Oui c'est sûr =s

Et puis si Kishi aurait prévu un Naruhina, il aurait développé les sentiments de Naruto envers elle depuis le début de la NG. Mais non, l'auteur développe depuis le début de la NG ceux de Sakura envers Naruto... C'est pas pour qu'au final Naruto finisse avec Hinata. Encore snif ! ( pour mon couple bien sur, je ne veux pas d'un Naruhina, lool ^^'' )

 

Je suis d'accord avec toi, mais je trouverais ça dommage, et puis de toute façon je vois mal Naruto célib', l'histoire Jiraiya ne se répètera pas.

 

Oui c'est sur qu'il ne finira pas celibataire lol. Mais justement je ne vois pas avec qui d'autre il pourrait finir que Sakura ( pas assez de développement pour le Naruhina et je pense que Naruto lui a deja donné sa reponse, ce couple pour moi n'est pas très possible =S ).

=( !!

 

Amitié je en pense pas, Kishi a été clair, elle aime toujours Sasuke.

 

Oui mais pour combien de temps encore ? loool ( pitié sakura !!! ) mdr

 

Shiska :

 

Tout d'aborb bien venue ^^ love-sasuke.

 

Merci beaucoup xD

 

Elle défend Naruto parce que Naruto à raison , elle n'aller pas dire oui à tous ce que fait Sasuke juste pour lui faire plaisir.

 

De plus il est faux qu'elle n'est jamais contredit Sasuke même dans la first gen elle dit "non" à Sasuke par exemple lorsque celui est perdu devant Orochimaru dans la forêt de la mort en lui disant plus précisément " il est vrai que Naruto est parfois un peu bête mais au moins il n'est pas lâche". Pour une groopie qui cède tout  à son beau brun elle n'y va pas de mains mortes. Grimaçant

 

Deuxième exemple, juste avant les éliminatoires de l'examen chuunin, Sakura sait Sasuke trop faible pour y participer et elle lui dira qu'elle n'est pas pour, après le fait qu'il l'a contredise ne lui enlève pas le fait qu'elle même soit opposer à ce qu'il veut faire.

 

 

Troisième exemple, quand Sasuke provoque Naruto en duel sur le toit de l'hôpital, elle fait bien comprendre au deux garçons qu'elle n'est pas pour.

 

Donc il n'y a rien de vraiment nouveau quand elle prend la défense de Naruto, "si elle estime qu'il l'a raison" elle le dit

 

Oui mais c'est surtout son expression limite elle s'est directe énervé quand Sasuke s'en ai prit à Naruto. Sa m'a surprise beaucoup plus que dans la FG quand elle défendait Naruto et j'ai été déçu un peu lol

 

Déjà tu constatera qu'il le fait dire à trois personnes et avec affirmation, Kakashi qui connait quand même Sakura, Sai qui pourtant a joué les entremetteurs entre le blond et la rose, et Karin qui pourtant ne la connait pas, Naruto en dernier qui ne dit pas mais qui fait bien comprendre en lui disant qu'elle se ment.

 

Oui mais je me dis que le fait qu'elle est voulu tué Sasuke pour Naruto, sa " montre " en quelques sorte qu'elle est plus proche de Naruto que de Sasuke. Elle n'a pas pu le tuer car elle se rappellait de l'ancien Sasuke.

En parlant de la declaration de Sakura dans FG, Sasuke lui a dit merci simplement parce que je crois qu'il a juste été toucher par sa confession, tout comme Naruto à été toucher par celle de Hinata. Mais sa ne veut pas dire pour autant qu'ils sont amoureux d'elles.

 

Tu sais l'auteur doit garder du suspense c'est normal qu'il soit énigmatique mais je pense qu'il a bien assez démontré qu'elle l'aimait encore à ça malgré qu'elle ne soit pas autant mise au parfum que Naruto ou Kakashi.

 

J'espère vraiment qu'elle l'aime encore et qu'elle l'aimera toujours !

Mais aussi, vu que Kishi à dit qu'il allait changer le comportement de Sakura envers Naruto, qu'elle ne va plus être hautaine avec lui et devenir héroique envers le blondinet, je pense que tout cela va toucher Naruto, il va voir tout sa et je pense malheureusement que sa va le rendre encore plus fou d'elle, il sera toucher de tout ce qu'elle fera pour lui...

 

Copieuse ça c'est l'argument préféré de Sojobo va falloir voir avec lui pour les droits d'auteur lol.

 

PTDR !!!!! Dsl Sojobo xD

 

C'est vrai qu'il se sont rapproché et heureusement moi j'aime bien voir la bonne entente et l'affection au sien de la team 7 et de voir Naruto et Sakura se rapprocher me réjouit mais je voix un rapprochement purement affectif entre ces deux la pas d'amour ( amoureux).

 

J'espère aussi ! lol

 

Mais je sais pas je me met à la place de Sakura, déjà le fait de ne plus revoir l'homme que j'aime pendant 3 ans m'éloignerais vraiment de lui ( en amour bien sur ). Du fait que Sasuke est devenu un criminel, qu'il ai rejoint l'akatsukie, qu'il veuille anéantir Konoha, qu'il veuille tuer son meilleure ami, qu'il ai voulu la tué elle !!! Etc... Enfin je vois beaucoup de raison qui pourrait faire que Sakura n'aimera plus Sasuke si elle y reflechit vraiment ( a ses sentiment ). Bien sur ce ne sont que mes avis de base lol.

 

Certe c'est un manga, mais je pense que Kishi gardera un minimum d'humanité dedans, surtout que Sakura est la plus humaine de tous...

 

Younamina :

 

Si Si l'auteur l'a bien confirmé non pas dans l'interview mais dans le manga

 

Oui mais tout ce qu'il a dit c'est que Sakura aime Sasuke, j'espere pour toujours !! lol

 

et c'est ce qu'il a besoin le Sasuke une femme de caractère et pas un gentil toutou comme Karin  Embarrassé (j'exagère je sais ^^' )

 

MDR !!!

 

Merci a vous d'essayer de me rassuré c 'est vraiment gentil  :)  :)  :)

 

Mais j'attens la suite du manga ( et surtout qu'on revoit Sakura xD ) pour en être vraiment sur lol ( meme si je crois tristement qu'elle se tournera vers Naruto ='( )

 

sasusaku4ever !!!! ( dans mon coeur xD )

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi love-sasuke, ah ce me fait mal d'écrire cela ne le prend pas pour toi mais devoir écrire ses mots pour moi est perturbant ;D ;D

Tout à fait cette phrase que Yamato a dit m'a vraiment perturber je m'en souvient comme si c'était hier mdrr ^^'

Et justement, vu que Yamato ne connait pas l'histoire Sasusaku, il à donc un point de vue général et remarque que Sakura aime, au fond d'elle même, Naruto...

oui enfin yamato est un ancien des forces spéciales question sentiments ils en sait autant que terminator c'est à dire rien, il n'y a qu'a regarder Sai....

Il est vrai que sakura aime Naruto mais il y a plusieurs façon d'aimer, selon vous yamato sait il faire la différence entre un amour fraternel ou un amour de couple? bien sur que non.

Je ne vois aucune tendresse de sakura vis à vis de Naruto (ce qu'elle est capable de faire vis à vis de sasuke), aucune séduction, aucun jeu de couple, qu'elle genre d'amour vous fait etre moralisatrice, donneuse de leçon, taquin, brutale??? un amour fraternel bien sur.

@sojobo

Moi aussi je ne trouve pas qu'ils vont bien ensemble, même si ils ont le même Nindo et la même combativité, a part ça ils ne se ressemble pas.

Je dirais même que Sakura ressemble plus a Naruto niveau caractère...pervers(on l'a cramé avec le sexy no jutsu de Konohamaru), sale caractère, têtu, aime bien les blagues a la con(l'éponge qui tombe sur Kakashi etc...) très généreux et bon cœur,etc...

Ils ont aussi un très bon travail d'équipe au combat(voir clochettes Kakashi), et Sakura est la seule a pouvoir calmé Naruto lorsqu'il fait des bêtise

Sakura est violente, vis à vis de lui donneuse de leçon, jamais là quand il en a besoin (mort de jiraya, doute avant d'affronter neiji),injuste vis à vis de lui, cruelle pendant sa fausse déclaration,égoiste en renvoyant tout à elle et en oubliant la souffrance de Naruto d'etre orphelin ou d'avoir perdu sasuke. Pour moi le couple sakura Naruto ne serait pas judicieux, le personnage de sakura ne le méritant pas et ayant toujours préféré sasuke j'aurais beaucoup de mal à croire en son amour pour Naruto,qui serait réduit juste à une roue de secours. Hinata s'est sacifié pour lui, croit en lui, apporte de la douceur du calme, c'est elle qui comprend le mieux Naruto ce que n'est pas capable de faire sakura, le couple Naruto Hinata se complète et c'est ça qui fait se couple beaucoup plus crédible qu'un Naruto/sakura.

Naruto ayant tellement muri qu'il est tout a fait plausible qu'il cerne mieux ses sentiments et comprenne mieux que vis à vis de sakura c'est comme une soeur contrairement à Hinata pour qui ses sentiments ont évolué progressivement jusqu'a ce qu'elle devienne importante

ce n'est que mon avis bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas à intervenir dans cette conversation "privée" (entre guillemets car elle se passe devant tout le monde).

 

Je croix que Beyonder voulait parler de la discussion entre Naruto et Sai, et on peut pas nier que Kakashi confirme ce que Sai dit.

Mais c'est là le problème. Les autres disent que Sakura aime Sasuke.

Les autres disent plein de choses mais les autres ne sont pas Sakura.

Il n'y a que Sakura qui sache vraiment ce qu'elle éprouve, pour qui et comment.

 

Et encore, je pense qu'elle ne sait pas bien où elle en est.

Elle aime Sasuke.

Mais elle aime Naruto aussi.

 

Oui c'est vrai qu'elle ne le dit pas mais dirait que ses réaction parle pour elle, cela dit j'ai du mal à la voir crier sur le toit qu'elle aime Sasuke puisqu'elle ne est persuader que Sasuke la déteste et qu'elle veut avant tout le bonheur de Naruto et Sasuke pas le siens.

 

Tout le monde de ses connaissances savent qu'elle aime Sasuke, donc pas besoin de le dire, et encore moins qu'en sait que l'autre non aime pas.

 

Cela dit ça veut pas dire qu'elle ne l'aime plus et trouve que l'auteur le montre bien et façon assez logique car personne lui a dit tuer aimer encore Sasuke ? Donc elle n'a pas le dire , en plus ça doit être hyper dur de dire "oui je l'aime même s'il me déteste", regarder Naruto. ;)

 

 

S'il avait accepté de rentrer au village avec elle, qu'aurait-elle fait ?

Elle lui aurait demandé de faire un crochet par le lieu où se trouve Sasuke, histoire qu'elle puisse le tuer avant de rentrer au village et bouffer un ramen avec Naruto ?

Je croix qu'elle avait prévue de les endormir tous comme elle l'a fait avec Sai, Kiba, et Lee. Ouais je sais ça parait dingue comme idée mais j'ai l'impression que Sai le fait comprendre à Naruto qu'elle avait bien prévue des choses qui n'était pas programme des gennins.

On voit bien que sa demande prend Lee et Kiba au dépourvu.

Il n'était certainement pas prévu qu'elle aille tuer Sasuke elle-même et maintenant.

 

Mais si c'était juste son idée pas celle deS gennins comme le fait de se déclarer et se faire détester par Naruto , car Kiba , Lee n'avait pas prévue ça comme il non pas prévue le coup d'après ou elle aller seule se faire Sasuke. Par contre Sai lui a bien captée qu'elle avait dit des choses aux gennin mais qu'elle ne ferait pas ce qu'elle avait convenir avec toute la clique.

 

Encore faut-il que le choix de Sakura entre Naruto et Sasuke soit déjà fait, ferme et définitif.

Et encore faut-il que le ténébreux partage ses sentiments (pour le sourire et le "merci", il y a la pomme rejetée puis piétinée).

 

Ouais ça sera définitif qu'une fois Naruto et Sakura auront parler je pense.

 

Quand à la pomme, je voulais revenir dessus parce que c'est vrai , il l'envoie valser et en plus il l'écrase, c'est démarcation, la haine prend le pas sur ce qu'on lui offre soit l'amour et l'amitié mais la plus précieusement l'amour.

 

Mais si on fait bien attention c'est bizarrement pile poil le moment ou l'auteur montre que Sasuke sombre vraiment pour la première fois et juste après ou avant (je sais plus) l'auteur fait un parallèle avec Orochimaru.

 

C'est quand même étrange qu'au même moment ou Sasuke refuse l'amour de Sakura il sombre définitivement ( façon de parler j'espère qu'il s'en sortira  :)) Étrange que l'auteur ai choisie ce moment et cette symbolisation de l'amour pour  indiquer qu'il sombrait. Comme si  le fait de refuser cette amour c'était tout le contraire de ce qu'il fallait pour qu'il s'en sorte ? Et c'est exactement le même effet que la fameuse phrase " ne fait pas ça !!!".

 

Remarquer que quand je dis la première fois c'est la première fois dans le sens ou il ne sera pas calmé après. Mais en vérité la première fois c'est quand Orochimaru le mord  et qu'il va écouter sa haine seulement cette fois Sakura intervient et mine de rien il laisse l'amour qui lui est offre agir et ensuite il est calmé elle lui fait reprendre ses esprits et le Sasuke non aveugler par la haine revient.

 

Ca peut paraître con , nian , nian ce que je dis mais j'ai comme même l'impression que dans le fond Sakura lui faisait du bien et que quelque part ça présence empêchait Sasuke de sombrer, seulement pour tout un tas de raison il décide de refuser cette amour pourtant qui lui fait du bien et il sombre...

 

Chose qu'on peut remarquer c'est quand mordant Karin Sasuke quelque part acceptait de croquer dans la pomme en quelque sorte, seulement l'auteur n'a pas démonter qu'elle lui apportait quelque chose de bénéfique bien au contraire car elle participe à sa descente aux enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...