Aller au contenu

Meilleur combat en animé (FG+NG hors HS)


Bollox
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai voté les combats durant l'examen  chunnin ! Plus précisément Sasuke Orochimaru et Lee Gaara  ;D Tout simplement parcqu' en lisant le titre du topic j'ai pensé directement a ces 2 combats la :) 2 très bon duel ou on a pu voir un sasuke a l'époque qui (dans mes souvenir) n'était pas sur dopé et il avait fait une Bonne performance face a un sannin testant ces capacités tandis que lee lui ma agréablement surpris par sa puissance et j'ai également beaucoup apprécié sa détermination  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les 2 plus beaux combats pour moi se résume a leurs plus belles mort: je veux parler de jiraya et sarutobi sandaime !!!

orochimaru vs sandaime: malgré sa vieillesse, le sandaime donne tout ce qu'il a, affronte ses "maitres" dans un terrible 3 contre 1 , il meurt en héros avec une phrase mythique qu'un membre pourrait venir m'éclairer de sarutobi parlant de feuilles et feu ^^

 

jiraya vs pain: jiraya fait un speech a tsunade et part en mission kamikaze récupérer des informations sur le chef, tombe sur pain quis'avère ètre son élève avec konan, magnifique combat et avec le speech d'avant mort sur sa vie, j'en est versé des larmes  :-\ aussi avec le mode sennin: trop énorme :)

 

voila me suis basé aussi sur des moments importants/émouvants ...les combats sont très esthétiques, une débandade de techniques très variés, j'ai dirigé mon vote vers des combats élèves/maitres en fan de star wars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°1 : Naruto vs Gaara dans la forêt : le premier combat que je me remate quand j'ai l'occasion de revoir des épisodes de la FG

 

En 2 c'est difficile après, entre le Lee vs Gaara, Sarutobi vs Oro (que j'apprécie moins du fait des coupures pour passer sur les différents combats), Naruto vs Sasuke, Lee Gaara vs Kimimaro.

 

En gros c'est la FG qui l'emporte.

Pour la NG, en dehors de certaines scènes de combats (le début de Naruto vs Oro), je retiendrai Kakashi vs Team Kakuzu, Jiraiya vs Pain. Les combats de l'attaque de Pain sur Konoha ne m'enchante guère, beau sur le papier, moins bien rendu en anime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec kisuke sur le combat naruto vs pain mais il faut dire que le combat vient de commencer...il faudra le voir en intégralité pour se faire une opinion sur le combat  ^^

aussi il est vrai que le combat sandaime vs oro a été en entaché par des passages de combat sasuke vs temari/kankuro/ naruto/sasuke vs gaara et j'en passe ^^ mais on a pu voir un étalage de techniques impressionnants entre mokuton, invocation, kekkai gankai, suiton, katon, épée de kuzanagi... et alors encore j'en passe  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le combat continue et même si le niveau remonte on est encore bien loin des pointures de l'animé et ça se resent au niveau des sondages même si certains attendent la fin du combat pour juger et j'en fait partie.

 

Pain/Jiraya continue la course largement en tête suivie du combat fraticide pour lequel j'ai voté perso.

 

Naruto/Sasuke, Oro/Sarutobi et Taka/KB se tirent la bourre pour la 3eme place mais ils restent loin des 2 premiers...

 

Vivement la suite du combat titanesque entre Naruto et Tendo, j'espère que la qualité va rester au niveau de cet épisode 165.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après un épisode 166 reussi même si c'est pas vraiment du combat, le 167 retombe dans le gouffre à mon sens, et je ne parle pas des dessins même si ils auraient pu faire quelques efforts, ce qui me fait le plus tilter c'est toutes les incoherances scenaristique de ces HS (j'adore les HS quand il sont coherent, juste un peu pour pimenter le combat),

entre Pain qui hurle comme un taré, ses techniques totalements dénaturées et le Kyubi katon qui trouvait le paysage trop plat apparement, il faura m'expliquer pourquoi il souleve ses blocs à blanc et comment une racine peut le bloquer pendant 10 bonnes secondes...

 

Bref c'est décidé, ce combat le meilleur du manga restera loin de mon top 5 en animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

naruto/pain et jiraya/pain

 

Je suis pas un grand fan de pain, mais j'ai trouvé que ces deux combats là étaient très bien menés, et pus le 1 contre un c'est un peu lassant à la fin, y'a plus de combinaisons possibles et de retournements de situation à plisieurs. Ces deux combats là en sont le meilleur exemple.

 

Je dois avouer que j'ai aussi hésité par rapport au mini-combat naruto/kiba/hikamaru contre les deux derniers du son. C'est court mais niveau astuce c'est du très haut niveau, peut-être même ce qui s'est fait de mieux dans tout le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien aimé le combat Naruto/Pain en animé???

 

Dans le manga c'est mon préféré mais en animé je le trouve très mal rendu comparé à un Sasuke/KB ou aux combats des zombies...

 

Ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un commenté, je commencais à désespérer là lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto/Pain est enfin terminé et pour moi il reste loin de mon top 5.

Il faudrait que je revois le combat d'une traite.

 

Le prochain sera un petit Sasuke vs. Les 4 kage qui j'espère sera bcp mieu fait même si j'aime pas que le brun surclasse le blondinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto/Pain est enfin terminé et pour moi il reste loin de mon top 5.

Il faudrait que je revois le combat d'une traite.

 

Le prochain sera un petit Sasuke vs. Les 4 kage qui j'espère sera bcp mieu fait même si j'aime pas que le brun surclasse le blondinet

 

personnellement j'ai revu tout le combat naruto/pain d'une traite et bizarrement j'ai beaucoup plus aimer le combat. Peut être le fait d'enchainer les épisodes qui ma fait sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai revu tout le combat naruto/pain d'une traite et bizarrement j'ai beaucoup plus aimer le combat. Peut être le fait d'enchainer les épisodes qui ma fait sa.

 

Voila je les ai revu les 6 et franchement ça ne m'a pas beaucoup plus embalé.

 

La qualité est trop inconstante et en plus ça oscille entre le moyen et le naze.

 

Les ninja sont censés être rapides et agiles, là on a un échange de 2 coups à deux à l'heure puis 10 minutes de parlotte c'est abusé surtout en repensant au combat Sasuke contre Hachibi...

 

:'(

 

Et pour couronner le tout on va se taper un arc HS maintenant :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain VS Ninjas de Konoha : J'ai beaucoup aimé ce moment où tout le village ce mobilise pour combattre Pain..

Naruto VS Pain : Sans aucun doute le meilleur combat. L'arrivée spectaculaire de Naruto qui se prend les six Peins en même temps.. Sans oublier le moment très émouvant ou l'on apprend que le père de Naruto et le quatrième Hokage..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes deux combats preferer sont :

 

pain vs Naruto car j'adore le decouverte des pouvoirs du senjutsu, la decouverte par naruto de l'identité de son père

 

ensuite meme si je ne suis pas un pro uchiha j'ai adorer le duel fracticide en Sasuke vs Itachi pour le magnifique combat avec les trois pouvoirs du MS d'itachi les multiples techniques

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas un fan de la team Asuma, mais je dois avouer que leur combat était simplement magique, autant au niveau graphique qu'émotionnel, tout était parfaitement réalisé.

 

J'aime bien évidemment les combats de Itachi VS Sasuke, Naruto VS Pain, mais ceux-ci avaient un plus grand potentiel que ce qui a été fait.

 

Bref, Asuma Team VS Hidan et Kakuzu

Team 7 VS Haku et Zabuza, c'était également excellent.

 

Sinon, le combat entre Lee et Gaara était incroyablement bien fait avec une ambiance colossale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement malgrès le bide de l'arc Pain (Cf les forum sur les épisodes), vous êtes nombreux à considerer le combat Naruto/Pain comme un must dans la série animée (j'espère que vous jugez tous le rendu en animé et non le combat du manga)...

 

C'est peut-etre parce que je ne me suis mis aux scan qu'après le combat fraticide de Sasuke que j'ai été autant choqué par les incohérences par rapport au manga papier et par le manque flagrant de fluidité dans ce combat (Taka/KB m'avait bluffé de ce point de vue là ;D).

 

 

Bref pour moi le must c'est:

 

-en manga: Pain vs. Naruto

 

-en animé (ce qui nous interesse ici): Taka vs.KB, Sasuke vs. Itachi ou Pain vs. Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

J'ai voté :

 

1) Examen chuunin Lee vs Gaara,

 

Il y a pas a dire la mise en scène, la musique, le taijutsu, le comique ( quand Lee enlève ses poids), l'ouverture des portes, la façon dont tout le monde est sur le cul en voyant Lee au fur et à mesure du combat et l'emotion qui se dégage du combat et de la fin font que ce sont les épisodes que je peux rematter le plus souvent sans m'ennuyer.

                 ike Lee !

                    \

                      \

1206039078gaisensei.jpg

 

2) Sarutobi vs Orochimaru

 

Le combat de ninja par excellence, avec des techniques nombreuses, le mokuton, le suiton, le katon, le doton, du melange d'affinite, des sceaux à foison, les invocations, le fuuin, du taijutsu et et de l'arme blanche, des coups tordus. La thème musical de la Firstgen.

La scène du début ou les deux se regardent avant de s'affronter sur le toit au début avec le chakra qui pète style cinéma.

 

56409557.jpg

(montage pourri dsl :D)

 

La façon dont ils se lancent des vannes au début du genre sarutobi à orochimaru:

"Suivant ta performance je te ferais peut être retourner à l'accadémie" ;D

 

Les deux autres avec lesquels j'ai hésité c'est :

 

-Jiraya vs Pain, la aussi un combat de pur ninja ou on se rend compte vraiment de la puissance de jiraya.

-Sasuke vs Itachi, mais ia un peut trop de genjitsu au début, c'est moi mais en fait pas moi mais la c'est moi hahahaha, mais le reste du combat nous montre deux ninjas complets aux techniques variés, sa fait plaisir.

 

Bref des combats qui changent de ceux de Naruto, le ninja beauf de Konoha en pijama orange

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté Jiraya/Pain et Sasuke/Itachi, 2 de mes combats préférés les mieux réalisés en animé selon moi. Mon combat préféré en manga reste Sasuke/Deidara mais la 2ème partie du combat en animé, c'est à dire l'épisode 124, laisse à désiré alors que le 123 était magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'attendais énormément du combat Naruto VS pain mais j'ai été largement déçu.

Surtout par l'épisode ou Naruto se transforme qui est plein d'incohérence et ou le dessin complétement inhabituel pour le manga déçoit énormément.

 

Donc meilleur combat dans le manga mais dans l'anime, non il se classe loin derrière.

Mon premier choix sera donc le combat entre Sasuke VS. Deidara qui est tout simplement énorme tactiquement l'action est aussi au rendez vous et c'est super bien dessiné.

 

Le second Jiraya VS. Pain où l'on voit Jiraya se battre à fond pour la première fois dans le manga. C'est un combat moins beau tactiquement mais c'est un combat plein d'action et les dessins sont bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Gaara contre Sasuke puis Naruto , ainsi que le combat Gaara-Lee !!!

Pour le premier combat que j'ai mis , j'ai aimé l'instant où on voit Sasuke réaliser le Chidori ( scène culte ) , j'ai aussi très apprécié la transformation de Gaara ( quelle laideur !!!) , mais se qui m'a le plus fait "kiffé" , c'est la manière dont s'est battu Naruto contre Gaara en mode monstre alors que Sasuke n'avait rien pu faire !!!!

Dans ce combat Naruto avait été trop classe , et cela sans utilisé la puissance de Kyubi ( enfin presque sans l'utilisé )!!!

 

Pour le combat Gaara-Lee , j' avais vraiment apprécié la scène où Lee vire ses poids , et ainsi que lorsque Lee ouvre les 5 portes !!! La mise en scène était parfaite pour les 2 combats !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus beau combat en animé est évidement Sandaime/Oro, il y a tous dans se combat : nnjutsu de haut niveau, cascade au tajutsu, genjutsu, on découvre shodai et nidaime, on voit se battre pour la 1er fois un kage  ;D Quoi demandé de plus ^^

 

Et j'ai aussi voté pour kakuzu vs team kakashi/shikamaru car se combat est vraiment bien fait en animé, des petits Hs sont bien placé et j'attendais des Hs pour se combat donc je suis content, il y a de bels technique, on voit un grand Kakuzu en face dûn petit Kakashi ^^,

le début du combat est bien avec hidan qui se jete dans la technique de Kakuzu etc...

Pour moi c'est actuellement le meilleur combat de la 2nd gen  :)

 

Et j'ai été d'un choqué, j'ai été horrifié.traumatisé, j'ai cru cauchmardé en voyant Naruto/pain, mais franchement c'est un véritable gachi quand on voit le combat dans le livre et cette chose c'est horrible. Je suis pour les hs dans les combats mais il faut que se soit plausible, bien ficelé et bien placé, la il y a que du Hs, on ne retrouve pas le combat (sans parlé des graphisme épouvantable  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté : Naruto VS. Orochimaru Avec le combat explosif ! Naruto qui laisse emporté sa haine. Et Oro qui arrive tout de même à contrôler Kyubi !

Naruto VS. Pain : Avec ces effets de vitesse magnifique et puis c'est le meilleur de tout les combat. C'est tout  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...