Aller au contenu


Meilleur combat en animé (FG+NG hors HS)


Bollox
 Share


Messages recommandés

Ca y est Naruto/Pain a dépassé Naruto/Sasuke et arrive sur le podium avec Jiraya/Pain et Sasuke/Itachi!

 

Je trouve cela bizarre d'autant plus que la majorité avait l'air de ne pas aimer ce combat quand on voit les com' de chaque épisode...

Si les votants pouvaient commenter leur vote ce serait plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Bollox

 

Quant on voit les critiques qu'a reçu le combat Naruto/Pain, avec les trois quarts des forumeurs fustigeants les réalisateurs, et ici les notes mises pour ce combat, soit certains aiment ce complaire à suivre l'avis des autres soit ils y en avaient vraiment plein qui ne sont pas passés en parler ou soit j'ai mal les lu les critiques émises sur le topic approprié.

 

Ma foi, peut être qu'en effet une explication sur le choix des votants serait le bienvenue...

 

Pour ma part, le combat Jiraya/Pain, est l'un des plus beaux que l'on ai eu en animé.

Autant  par le character design des personnages, que par la qualité de l'animation, la violence était bien rendu mais aussi les sentiments de chacun des personnages...

Fin bon le meilleur combat animé pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me dis aussi, voir un combat lapidé par les critiques pour toutes les raisons possibles et imaginables (dessin, animation, prise de liberté scénaristique, irrégularité...) arriver si vite au niveau d'un Naruto/Sasuke c'est très surprenant.

 

Pour moi en manga c'est un des meilleurs combats e ça doit jouer sur les votes à coup sûr, c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré Naruto vs Sasuke, quasiment rien à redire sur ce combat, le FB sur le clan Uchiha, et la vie d'enfance de Sasuke et le massacre de son clan qui l'ont conduit à déserter le village.

A l'époque je ne lisais pas les scans en plus.....

 

Sinon, j'ai décidé de voter un de FG, et un de NG, et mon préféré de la NG, c'est celui de Itachi vs Sasuke.

Je crois bien que c'est parce que déjà il y a deux de mes personnages préférés, ensuite, niveau des réalisations des attaques, où l'on voit que Itachi est bien un des meilleurs shinobi du à son répertoire impressionnant de technique grâce à son MS.

 

Mais il y a d'autre très bon combat, mais en général, il y a plus de beau combat dans la FG que dans la NG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sasuke vs. Itachi passe en tête devant le dernier combat de Jiraya qui était premier depuis le début du sondage ou presque!!

 

Le prochain combat en animé se fait attendre, j'ai hâte de voir cette grosse mêlée comprennant tant de ninja si forts Les Kage, leurs meilleurs hommes, Sasuke et Taka.

Ca va faire mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne regarde pas Naruto Shippuden donc je ne vais voter que par rapport aux combats de la First Gen.

Et je me rappelle avoir particulièrement aimé chaque combat de Gaara à l'époque (VS Lee, VS Sasuke puis Naruto, et VS Kimimaro).

 

Pour ce qui est du combat Naruto VS Pain , j'en ai vu un petit extrait lorsque mon frère le regardait en anime, et je l'ai trouvé tout simplement horrible et ridicule. Je suis donc surpris qu'il ai eu autant de votes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Team 7 / Zabuza Haku parce que c'est en regardant ce combat que j'ai eut envi de suivre la série!! Et de commencer un peu plus tard à lire le manga! La feinte de naruto vraiment bien faite l'animation des miroirs de glaces et du combat des 2 jonins aussi et ce coté sombre qu'ils ont créé était de toute beauté! (sans parler du 1er chidori magnifique ) Une des scène que j'adore c'est quand Kakashi et Zabuza font en même temps les dragon aqueux avec la superbe muique en fond ... c'est que du bonheur !

Pour le second j'ai voté Sasuke / Itachi parce que le flash back était superbement bien fait et l'intensité du combat est vraiment bien retransmise aussi ! les musiques juste parfaites! L'animation a couper le souffle. Heuresement qu'il y a celui-là et Jiraya / Pain sinon j'aurais largement préféré la Fg aux gachis qu'on a eut à l'rc Pain / Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le combat Gaara vs Lee car c'est ce combat qui m'a vraiment fait aimer Naruto, c'est un combat émouvant du côté de Lee car tout le monde voyait Gaara gagné ( bon il a gagné ) mais jamais le voir se faire mettre en pièce, surtout par Lee qui n'a pas de talents en Ninjutsu.

Tout le monde a été surpris de la force physique de Lee et surtout de sa force mentale.

Ce combat a montré qu'avec un travail intensif, un ninja sans affinités peut venir à bout d'un ninja ayant déjà des facultés spéciales.

 

J'ai ensuite voté pour le combat Itachi vs Sasuke, simplement parsque ce combat est LE grand tournant dans l'histoire de Naruto, on apprend énormément de chose, on voit de superbes techniques et les flash back sont très émouvant du côté des deux frères, puis on a tous voulu voir Sasuke régler ses comptes même si Itachi était au dessus.

R.I.P. Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entre Wiz Slim et -Minato-, j'ai voté pour

- Team 7 VS Zabuza & Haku : premier combat de l'anime qui accroche vraiment (les thèmes musicaux à l'époque... mais je m'éloigne là) et qui m'a aussi donné envie de suivre Naruto. C'est le tout premier où l'on découvre vraiment  des stratégies pendant les combats, des techniques qui montent en puissance par rapport au passif de l'anime (à l'époque bien entendu) et la première apparition du manteau de Kyubi lorsque Naruto est submergé par la tristesse et la colère en croyant Sasuke mort.

- Gaara VS Lee : l'arc de l'examen chunin a permis au manga de sortir du schéma Naruto + Sasuke + Sakura + Sensei, pour introduire nombre de personnages que l'on suit encore aujourd'hui - notamment Orochimaru et Kabuto, le duo espion + grand méchant serpent. En bref, planter le décor de TOUT le manga, first gen + next gen puisque faire combattre des Kage place finalement la hauteur de la barre à franchir pour atteindre les sommets du monde ninja. De toute cette période, ç'a été pour moi le combat le plus surprenant, le plus violent et certainement le mieux réalisé de tous, surement encore aujourd'hui.

 

Bon je sais que ça fait vraiment nostalgique, mais en first gen je regardais que l'anime, je me suis mis au manga papier au début de la next gen donc l'impact est pas le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi il s'agit donc de

 

Sasuke VS. Itachi

Pour la tactique, le ninjutsu, le guenjustu et le taijutsu et tout ce qui va avec je trouve que c'est le meilleur combat mais dommage qu'ITACHI n'etais pas a fond car j'en suis un grand fan et sa ma fais trop C.....On apprend enormement de chose donc cest parfait pour le manga

 

Ensuite

 

Naruto vs Pain

Bah j'ai voté pour mais celui team kakashi et shika contre Hidan et kakazu est ptete mieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée que ce topic !!

 

Pour moua les meilleurs combats dans la série animée sont dans la FG :

Team 7 / Haku-Zabuza (+1 Minato et Boudan)

Pour les raisons citées précédemment, et surtout pour cette "droite" fatidique que balance Naruto à Haku...Les effets utilisés pour la réalisation à l'époque sont tout simplement époustouflants, la tension à son comble et la chute dramatique...Epique !! Et encore je ne parle pas des thèmes musicaux qui sont tout simplement légendaires, à côté la NG fait peur à voir...C'est ce qui m'a donné envie d'acheter les mangas..

Lee / Gaara

Tout le combat est impressionnant de maitrise et de style : une ode à l'art martial !!

 

Maintenant si l'on parle des meilleurs combats en manga pour moua cela reste sans aucun doute l'affrontement Itachi / Sasuke !!

Les colorisations made in GFC n'y étant d'ailleurs pas étrangères... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée que ce topic !!

 

Pour moua les meilleurs combats dans la série animée sont dans la FG :

Team 7 / Haku-Zabuza (+1 Minato et Boudan)

Pour les raisons citées précédemment, et surtout pour cette "droite" fatidique que balance Naruto à Haku...Les effets utilisés pour la réalisation à l'époque sont tout simplement époustouflants, la tension à son comble et la chute dramatique...Epique !! Et encore je ne parle pas des thèmes musicaux qui sont tout simplement légendaires, à côté la NG fait peur à voir...C'est ce qui m'a donné envie d'acheter les mangas..

Lee / Gaara

Tout le combat est impressionnant de maitrise et de style : une ode à l'art martial !!

 

Maintenant si l'on parle des meilleurs combats en manga pour moua cela reste sans aucun doute l'affrontement Itachi / Sasuke !!

Les colorisations made in GFC n'y étant d'ailleurs pas étrangères... ;)

 

 

J'avou que ce que tu dis es vrai j'ai aimé Naruto surtout grace a se premier combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee vs kimimaro mais il n'est pas dans la liste donc Orochimaru VS. Sandaime qui est pour moi le meilleur des combats sur tous les points jusqu'à aujourd'hui, puis Jiraya VS. Pain où l'on voit un Jiraya souffrir, autant moralement que physiquement, on voit enfin toutes ses capacités au combat, ce que l'on attendait quasiment tous depuis le début, et il en meurt...ce combat est une ode à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai créé ce topic c'était pour juger de la meilleure adaptation.

 

C'est sûr que le combat Sasuke/Bee en lui même ne vaut pas les plus gros fight du manga (remarque de voir Sasuke se faire ridiculiser un peu ça fait du bien  ;D ), mais l'adaptation est parfaite:

-C'est rapide, rythmé,

-Il y a les rajouts HS adequates là où Kishi avait fait des ellipses (pas comme dans le combat Kakashi/Tendo)

-C'est fluide

 

Franchement, pour moi, rien que les 15 secondes de confrontation à l'épée suffisent largement à surpasser les 6 épisodes du combat entre Naruto et Pain même si ce dernier est de loin mon préféré dans le manga papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Exam chunnin (combats préliminaires) à préciser: La parie que j'ai préféré,, avec des combats géniaux. Je choisis elui de Gaara vs Lee qui était tout simplement impressionnant 8) J'avoue avoir eu un pincement au cœur à l'annonce des médecins à la fin du combat...

 

Sasuke VS. Naruto: Bon, les dessins n'étaient pas géniaux.......mais je m'en fous! J'adore les combats dynamiques, avec une impression de rapidité, et de puissance! C'était excellent! C'est pour ça d'ailleurs que contrairement à la majorité des forumeurs de la section naruto, j'ai pas détesté le combat Pain vs Naruto.

 

Au fait, j'ai trouvé le combat Itachi vs Sasuke totalement ch***t, sauf durant l'apparition du Susanoo et du Kirin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...