Aller au contenu

Da delirium box


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HEu  aussis le Riduko est encore vivant et...  :-\

 

POur moi

Combat entre le TSuchikage et Deidera , de plus  notre Kabuto va se promener sur l ile ,.. il trouve hachibi ou un autre qui ne soit pas naruto et voila un autre combat ..

 

Pour notre sasuke il va se reveiller enfin j esper .. il y aura surement un combat kakashi Sasuke et notre Zetsu et Madara , bas heu  chez pas pour l instant ``

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui lisent trop de fairy tail hein ;) ?

C'est simple, Naruto va s'implanter les genes de kabuto qui lui même s'est implanté les genes de orochimaru qui lui même s'est implanté les genes de l'hokage....

Donc Naruto pourra se transformer en grenouille serpent qui invoque tout l'akatsuki avec le rinnegan pour se battre conter Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait changer le titre du sujet en disant des HYPOTHESE possible

 

Je crois que tu n'as pas bien compris le but de ce topic. =)

 

Ici, à l'instar du même topic situé dans la section OP, on expose nos théories les plus farfelues mais qui sont pour la plupart, paradoxalement plausibles.

 

Bref, du pur bad trip en perspective. Je pense qu'il y'a assez de topic où cela se prend au sérieux dans cette section, laissons celui-ci pour ce qu'il est, à savoir un espace d'échange sans prise de tête où la bonne humeur et l'humour règnent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui rends la délirium box moins intéressante avec Naruto, c'est que les gens vont soit exposer des théories sérieuses qui collent parfaitement ailleurs, soit des théories improbables qui arriveront jamais, vu que naruto s'y prête pas pour ces théories.

 

Par Exemple dans One Piece il y a l'histoire du prochain membre d'équipage homme-poisson: Requin ou concombre de mer xD Et ce qui rends très intéressant le concept de délirium box dans cette situation, c'est qu'elle a beau être farfelue, elle est probable comme théorie. Ou l'histoire de Hancock dans le sac qui a eu beaucoup de succès...  Mais bon voyons comment ça évolue ici °° 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque ici, on a le droit de marquer les théories les plus farfelues.

 

Imaginons un Naruto dépossédé de Kyubi, mais survivant, un Madara Jin de Juubi, avançant de sombre dessein pour le monde.

Le jeune blond partant, traqué par Sasuke, et découvrant un monde Ninja en ruine, travaillant durement de nouveaux jutsu, pendant que les deux clans adverses hurlent leur haine sur le champs de bataille.

Un Konoha détruit, des pays en sang, et le fils du quatrième comprenant le sens de la réalité, abandonnant ses vagues illusions, mettant en place un réelle plan de paix.

Au programme trahison, haine, sang, violence, amour et amitié, retrouvez votre nouvelle série tous les jeudi à 22h45, sur...

 

Quoi, comment ça, je m'égare? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ospinello

 

T'es malade ou quoi ? C'est pas du tout dans l'esprit shinobi, ça... Et puis à te lire, Naruto ne travaille pas durement ses jutsus et n'a aucun sens des réalités... 9_9

 

;D

 

Édit : @Walkyrie

 

Mdr Walkyrie, faudrait que je me penche sur ces écrits saints pour voir, mais vu comme ça, y'a pas mal de similitudes.

 

Cependant, concernant le rapport à Jésus, tu te réveille un peu tard là. Ça fait longtemps que la jésus-fication de Naruto est en marche. Il marché dans l'eau (plusieurs fois) et il a tendue la joue (avec Karui). xD

 

Mais bonnes remarques, faudra creuser de ce coté-là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ospinello

 

T'es malade ou quoi ? C'est pas du tout dans l'esprit shinobi, ça... Et puis à te lire, Naruto ne travaille pas durement ses jutsus et n'a aucun sens des réalités... 9_9

 

;D

Tu crois ???

Attends je recommence!

 

Imaginons un Naruto toujours aussi travailleur, d'une intelligence hors pair, prévoyant en réalité depuis sa naissance les moindre mouvements de Madara, ayant depuis 10 ans une relation intime avec la timide Hinata, faisant passé ceci sous silence à l'aide d'un  faux amour pour Sakura, attrapant Kabuto et découvrant la planque de Madara. ;)

Ceci fait, Sasuke venant et après une brève accolade, ben oui évidement Sasuke faisait exprès depuis le début, affrontent Madara et l'abatent grâce à une fusion donnant naissance à Naruke, et leur Rasendori, détruisant ainsi la haine du monde Shinobi. :o :o ;)

Se finissant sur Naruto Hokage marié à Hinata, Sasuke marié à Sakura, avec en dernière page tous les ex genins réunis avec un Naruto mangeant des ramens sans aucunes finesse, se faisant taper par Sakura genre trop looool quoi, Sasuke pour la première fois riant de bon coeur, et Hinata regardant son lovers genre it's so cute! :D :D :D

 

Je crois que c'est mieux comme ça, non? ???:D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans la théorie du n'importe quoi...

 

Imaginez une suite comme celle-ci, et essayez d'y mettre des images...

 

Pour l'instant on en est à kabuto se dirige vers les jin alors que deibie (deidara + zombie), se tapote contre le tsuchi...

 

Alors la suite pourrait être une grosse loose du tsuchi qui se coince le dos (bha oui il est vieux) et donc qui se prend une grosse bombe... il ne meurt pas mais est hors course pour l'instant, du coup deibie par filer un coup de main a kabuto...

 

Kabuto lui, est déjà sur place et se fight à l'aide de kakuzu et ses espèces de fantômes masqués, et sasori avec de nouvelles marionnettes. Là ça se bagarre dur, mais voila, on se rend compte que le naruto ici présent est un clone et que le vrai est déjà loin...

yamato décide de laisser tomber les autres et de partir à la recherche du vrai naruto en laissant sur place un clone de bois...

 

juste à temps parce que sasori sort une technique secrète de derrière les fagos.... La "danse des marionnettes" : il invoque des marionnettes qui, en dansant, hypnosent complétement l'ensemble du petit groupe resté la. Plus puissant qu'un genjustu de ushiha, il s'agit de l'ultime technique du marionnettiste, et voila que tout le monde se met à danser bizarrement avant de tomber ko, vidé de tout chakra et toute force...

 

kabuto s'empare donc de bee, et voit yamato se "ptchitter" comme tous les clones et se dit que c'est tant pis, ce sera pour la prochaine.

 

Bref, deibie arrive à ce moment, et zou ils embarquent le bee et retourne voir tobi.

 

D'ailleurs tobi est en train de parler avec sasuke à qui il va enlever ses bandages. Et la c'est le drame...on voit que les pupilles de sasuke sont normales, juste noir...et oui faut pas tout dévoiler d'un coup...Bref, tobi lui raconte plus en détails sa version de l'histoire des ushiha et des senju, des grandes guerres et tout, et lui explique qu'il veut que sasuke soit à ses cotés car contrairement à itachi il se sent proche de lui, à cause de la colère.... et là il finit par lui dire.... "sasuke, j'ai toujours pensé que ton frère serait à mes coté, mais j'avais tort, même quand tu étais petit, tu voulais me surprendre, et maintenant tu es là, et itachi est mort... Et oui sasuke, je suis ton pere ! Et madara était ton arrière grand père mais du coté de ta mère, car moi j'étais un Hyuuga avant, mais j'ai échangé mes byakuugan contre des sharingans d'un commun accord pour souder nos clan respectifs. Car il fallait renouveller la pureté de notre sang pour ne pas finir comme ces dégénérés de senju ! Et oui, les hyuuga sont un très vieux clan...

 

Il finira même par lui apprendre que naruto est le fils d'un clan incroyable qu'est le clan Uzumaki, et que son père, le 4ème hokage, avait un parent lointain senju !

 

Sasuke interloqué, cherche à en savoir plus sur les uzu et les hyuuga et tobi lui dit que le rikudo sennin est le descendant de l'union d'un hyuuga avec une uzu ! Mais qu'en faisant le dispatch de ses pouvoirs, il pensait que donner le rinnegan serrait trop abusé, alors il légua au premier ushiha les yeux du jyuubi, qui était déjà overcheaté, mais il s'est dit, qu'après tout, les senju aussi était cheaté car avec la volonté, et la maitrise du ninjustu, on peut tout faire ou presque...  

 

De son coté, naruto était rentré au village pour engueulé tsunade qui s'est légèrement foutu de lui et passer le bonjour à hinata qui lui a déclaré sa flamme peu avant... du coup naruto lui dit que le temps est à la guerre, mais qu'après la guerre....

 

 

 

La suite plus tard....

 

@ospinello (en dessous)

 

Je dirais même que ça semble pas si surréaliste que ça, kishi nous a pondu les posture plus qu'étrange de jiraya, de gaï, de naruto, les tête décalé de kakashi, yamato, et autres protagonistes quand naruto dit une connerie grosse comme lui... sans parler de tobi, qui, au début était assez énorme en gags aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

juste à temps parce que sasori sort une technique secrète de derrière les fagos.... La "danse des marionnettes" : il invoque des marionnettes qui, en dansant, hypnose complétement l'ensemble du petit groupe resté la. Plus puissant qu'un genjustu de ushiha, il s'agit de l'ultime technique du marionnettiste, et voila que tout le monde se met a danser bizarrement avant de tomber ko, vidé de tout chakra et tout force...

 

AH mais tout juste énorme je paierais cher, mais très cher pour que Kishi face un truc dans ce genre, j'imagine déjà la danse,alors en animé, le rendu waouh...

Non là je plussoie, tellement se serais beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un rapprochement qui moi me semble pas mal,mais ces quelque peu délirant ^^     j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a  des réferences BIBLIQUE dans naruto  :D    je vais tenter d'expliquer pourquoi

 

Dans la bible il est dit que l'humanité découle d'adam (rikudou) et ève,qui ont eu 2 fils notable,Abel et cain.cain était celui qui travallait la terre (mokuton) et abel le berger qui gardait les bêtes (les bijuu).il est dit que Cain assassina son frère car jaloux de ce qu'il pouvait offrir a dieu (il voulait s'accaparé le fruit du travail de son frère,tout comme madara s'approprie l'adn senju)

 

avouez que les similitudes sont frappante.......et ce n'est que le début.car Ensuite adam eu un troisième fils beaucoup moin notable que les deux premiers qui était seth,qui a donné sa bonté a une partie de l'humanité,et des trois frères c'est lui qui vécure le plus vieux.....un peu comme les Uzumaki! qui sorte dont ne sais ou.peut être que comme seth,il est née bien après ces deux frère,et donc de la légende connue......

 

et pour Naruto ont pourrait dire qu'il représente jésus,après tout lui aussi a été l'enfant de la prophétie  :D ....enfin moi je trouve ça assez similaire,mais de moindre mesure évidement!

 

je savais pas trop ou posté ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en tiens une... d'assez terrifiante, dans la mesure ou c'est très possible d'arriver. Avez-vous vu Avatar ? Maintenant, lisez :

 

Madara : Naruto, même si tu peux me vaincre... il est trop tard, vous devriez cesser cette guerre... L'alliance n'a pas suffisamment de soldats pour battre mon armée ! C'est sans espoir ! >:( 

 

Naruto : Non... Nous allons gagner... :)

 

Madara : Nous ? :(

 

Sakura : Oh non ! Nous nous sommes surpassés en nombre par Zetsu !! On va tous mourir !... Hein? :o

 

*Cent mille animaux chargent plein pot l'armée de Madara.*

 

Raikage : Ces animaux... Ils viennent ici pour nous sauver ? >:(

 

Tsunade : Ils viennent pour... nous ? Non... Ces animaux sont venus pour Naruto... Ils veulent aider Naruto ! :o

 

Killerbee : Yo, Naruto... Les animaux de Turtle Island te sont reconnaissant pour les avoir sauvé... Maintenant, ils te considèrent comme un des membres de leur famille, ils sont venus nous aider ! Yo, mothafucka ! 8)

 

Naruto : En avant les amis, dattebayo !!! :D

 

Madara (et les lecteurs) : ... 904576rlz4ib.png

 

Kishi : Just as planned. 1650092z7exox.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un rapprochement qui moi me semble pas mal,mais ces quelque peu délirant ^^     j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a  des réferences BIBLIQUE dans naruto  :D    je vais tenter d'expliquer pourquoi

 

Dans la bible il est dit que l'humanité découle d'adam (rikudou) et ève,qui ont eu 2 fils notable,Abel et cain.cain était celui qui travallait la terre (mokuton) et abel le berger qui gardait les bêtes (les bijuu).il est dit que Cain assassina son frère car jaloux de ce qu'il pouvait offrir a dieu (il voulait s'accaparé le fruit du travail de son frère,tout comme madara s'approprie l'adn senju)

 

avouez que les similitudes sont frappante.......et ce n'est que le début.car Ensuite adam eu un troisième fils beaucoup moin notable que les deux premiers qui était seth,qui a donné sa bonté a une partie de l'humanité,et des trois frères c'est lui qui vécure le plus vieux.....un peu comme les Uzumaki! qui sorte dont ne sais ou.peut être que comme seth,il est née bien après ces deux frère,et donc de la légende connue......

 

et pour Naruto ont pourrait dire qu'il représente jésus,après tout lui aussi a été l'enfant de la prophétie  :D ....enfin moi je trouve ça assez similaire,mais de moindre mesure évidement!

 

je savais pas trop ou posté ça lol

 

Je te suis à 100%, ces références biblique m'avais fais posté, dans le topic origine des clans au départ, que les uzumaki pourrait descendre d'un troisième fils du rikudo... puis j'ai revu un peu ma position, car il y a aussi les hyuuga, que je ne sais pas ou placer dans ce récit de la génèse...

 

Par contre, il n'y a pas photo, la ressemblance entre le manga et différentes religion est bien là... il y a de nombreuse références au shintoïsme, bouddhisme, taoïsme, catholicisme, etc...

 

L'importance du chiffre 7 dans le manga est également une référence au coté Divin de ce chiffre qui apparait dans de nombreuse religions...

 

Bon, j'en tiens une... d'assez terrifiante, dans la mesure ou c'est très possible d'arriver. Avez-vous vu Avatar ? Maintenant, lisez :

 

Madara : Naruto, même si tu peux me vaincre... il est trop tard, vous devriez cesser cette guerre... L'alliance n'a pas suffisamment de soldats pour battre mon armée ! C'est sans espoir ! Fâché

 

Naruto : Non... Nous allons gagner... Sourire

 

Madara : Nous ? Triste

 

Sakura : Oh non ! Nous nous sommes surpassés en nombre par Zetsu !! On va tous mourir !... Hein? Choqué

 

*Cent mille animaux chargent plein pot l'armée de Madara.*

 

Raikage : Ces animaux... Ils viennent ici pour nous sauver ? Fâché

 

Tsunade : Ils viennent pour... nous ? Non... Ces animaux sont venus pour Naruto... Ils veulent aider Naruto ! Choqué

 

Killerbee : Yo, Naruto... Les animaux de Turtle Island te sont reconnaissant pour les avoir sauvé... Maintenant, ils te considèrent comme un des membres de leur famille, ils sont venus nous aider ! Yo, mothafucka ! Cool

 

Naruto : En avant les amis, dattebayo !!! Souriant

 

Madara (et les lecteurs) : ...

 

Kishi : Just as planned.

 

Excellent, moi aussi j'imagine bien la double page avec les animaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis à 100%, ces références biblique m'avais fais posté, dans le topic origine des clans au départ, que les uzumaki pourrait descendre d'un troisième fils du rikudo... puis j'ai revu un peu ma position, car il y a aussi les hyuuga, que je ne sais pas ou placer dans ce récit de la génèse...

   

 

Pour les hyugaa ils peuvent être un des fils de seth ou cain,ou noé ......... plein de possibilité a vrai dire

 

En tout cas l'explication sur l'origine des peuples (et donc de ces différences) peut expliquer aussi l'origine des clan dans le manga naruto.Il est dit que les peuples actuels descendent tous des fils de noé,chacun des fils de noé était différent (il faut partir du principe que les "hommes" de la génèse sont encore des surhomme vivant des millénaires) et chacun fut répartit sur terre selon ses traits (physique,langage etc).   

 

Rapporté a naruto,on peut comparé l'ainé et le cadet aux surhomme de la génèse,et pensé que le senju se soit éparpillé dans le monde entier tout en conservant une lignée proche de l'original en la personne de quelque élu (shodai,naruto etc).

 

 

il y a aussi la description qui est faite du serpent dans la génèse ,qui correspond très bien au kabuto actuel qui avise amis comme ennemis et semble tout savoir du "fruit" interdit

 

 

enfin ces vrai qu'il y a de multiple référence a de multiple religion,et je trouve ça bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé un truc marrant et comme je savais pas où poster ça, donc... ^^

 

Voilà, rien ne vous choque dans cette image ?

 

384661Mission_Rang_Sexe.png

 

Toujours pas ? O.K, alors indice : regardez la "queue" au garde-à-vous de Kabuto et maintenant, zieuter la trajectoire en zig-zag de Deidara.

 

Je vous laisse en tirer vos conclusions. Personnellement, je trouve que ça vire à l'obsession, là. xD

 

Kishi serait-il en train de nous faire le remake de l'affaire des messages subliminaux dans les vieux Disney ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai quelques petites théories:

 

La première:

Personellement je trouve que la mort des parents de Yahiko est suspecte.

POur moi il n'est pas inenvisageable que cet incident n'est jamais eu lieu.

Madara a lui meme tué les parents de nagato, et lui a implanté le Rinnengan. Il lui a alors donné de faux souvenir avec le Sharingan, et  a ainsi donné une haine de Konoha à notre Uzumaki.

Ensuite on sait que Tobi a frayé avec Danzo, et que Danzo a frayé avec  Hanzou...Bref, je pense que l'alliance Racine-Partizan de la pluie a été orchestré par Tobi, pour éliminer Yahiko (partiellement genant pour le plan Oeil de lune) et définitivement plongé Nagato dans un cerlee Haine.

Bref toute la vie de Yahiko serait un mensonge de Madara.

 

 

La seconde:

Elle est plus simple. Orochimaru était un membre de la racine.

On sait qu'il est orphelin de guerre, or la racine recrute particulierement dans les orphelins.

Il a mené des expériences allant largement dans le sens de Danzo, les sharingan et le Mokuton par exemple.

On sait de sources sur qu'ils ont collaborés ensemble.

Bref Toutes les recherches d'orochimaru auraient eu pour unique but de donner du pouvoir à Danzo... ce n'est que tardivement que orosest détaché de Danzo pour rejoindre l'Aka.

 

La dernière:

Zabuza était un gentil qui a tenté de renversé le régime tyrannique de Kiri instauré par Tobi.

D'ou son coup d'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques petites théories:

 

La première:

Personellement je trouve que la mort des parents de Yahiko est suspecte.

POur moi il n'est pas inenvisageable que cet incident n'est jamais eu lieu.

Madara a lui meme tué les parents de nagato, et lui a implanté le Rinnengan. Il lui a alors donné de faux souvenir avec le Sharingan, et  a ainsi donné une haine de Konoha à notre Uzumaki.

Ensuite on sait que Tobi a frayé avec Danzo, et que Danzo a frayé avec  Hanzou...Bref, je pense que l'alliance Racine-Partizan de la pluie a été orchestré par Tobi, pour éliminer Yahiko (partiellement genant pour le plan Oeil de lune) et définitivement plongé Nagato dans un cerlee Haine.

Bref toute la vie de Yahiko serait un mensonge de Madara.

 

Bah déjà j'aime pas trop cette hypothèse ^^

 

J'aimais bien l'ambiguité que Kishi a donné à Konoha en montrant les massacres que pouvait faire le village, savoir qu'en fait c'est Mad' qui en est à l'origine disculperait un peu Konoha :/

 

Et pis Tobi ferais vraiment trop Aizen :P

 

 

 

 

La seconde:

Elle est plus simple. Orochimaru était un membre de la racine.

On sait qu'il est orphelin de guerre, or la racine recrute particulierement dans les orphelins.

Il a mené des expériences allant largement dans le sens de Danzo, les sharingan et le Mokuton par exemple.

On sait de sources sur qu'ils ont collaborés ensemble.

Bref Toutes les recherches d'orochimaru auraient eu pour unique but de donner du pouvoir à Danzo... ce n'est que tardivement que orosest détaché de Danzo pour rejoindre l'Aka.

 

JE trouve celle là déjà beaucoup plus séduisante, en plus d'être très plausible. J'aurais d'ailleurs bien aimé en savoir plus sur Oro et Danzô, dommage qu'ils aient disparus de la trame :/

 

 

La dernière:

 

Zabuza était un gentil qui a tenté de renversé le régime tyrannique de Kiri instauré par Tobi.

D'ou son coup d'état.

 

Hum Zabuza est quand même un Demon Sanguinaire, je suis sur qu'il voulait juste plus de pouvoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yep, mes prédictions pour la suite :

 

KillerBee va enseigner l'ultime Rasengan Tenshou à Naruto. Ce dernier l'utilisera contre Madaraizen et perdra ses pouvoirs de shinobis par la suite :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/993005FinalBattlepng.png

 

S'ensuivra alors une ellipse annonçant une troisième saison où Naruto retournera à sa vie quotidienne, entre les passages d'examen Chuunin et des boulots à temps partiel chez le vendeur de ramens Ichiraku, jusqu'à ce que le fils/descendant/réincarnation de Madara vienne bouleverser la tranquillité du monde ninja. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol très joli montage Haricot bleu  :D

Mais d'ou sort cette montagne ??de quel chap ??

 

Moi je pense qu'au chapitre 700

c'est la fin du manga Naruto gagné son combat contre Sasuke,ils sont vivants tous les deux

 

ça se passe 10 ans après

Naruto est marié Hinata il a un gosse de 4 ans

Sasuke est aveugle à cause du corbeau d'Itachi qui lui a éclaté les yeux

 

Shikamaru devient Hokage et Naruto ,le protecteur (à la manière de Killer Bee et son frère)

Naruto est le plus fort du monde

Mais une capsule spacial tombe dans le ciel

Cet extraterreste se fait tuer par Naruto et Sasuke encore cécité,ils gagnent le combat au péril de la vie de Naruto celui ci meurt.

l'extratereste au porte de la mort raconte à Sasuke que deux extraterrestes 100 fois plus puissant que lui vont envahir la terre.

Il ont 1 an pour s'entraîner et

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...