Aller au contenu


Da delirium box


Messages recommandés

Un petit delir ( melange naruto et dbz  :P ) !

  Combat Naruto VS Sasuké, les deux sont de force égal mais au même moment, Jûbi apparait, donc les deux font une trêve et décide de s'allier. Par je ne sais quel moyen, il fusionne ce qui nous fera uun mélange senju et uchiwa donc Ridoku  ;) Et pour cloturer le manga et ne pas faire de jaluse "Naruké" accepte la polygamie et se mettend en couple avec Hinata et Sakura en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Hamtaro japan

 Je vais prendre sa comme un compliment alors ;p Beh c'est la solution la plus simple que j'ai trouvé pour résoudre le conflit qui a lieu dans le topic des relations sentimentale de Konohha ^^

Au moins, personne n'aura pu le prévoire x)

 

Edit :

@tonton kaka

Ah ben tant pis, moi qui voulait faire dans l'original :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :) :

 

J'vois que ce topic ne marche pas, faut dire que ça se prend un peu au sérieux, par ici. ;D

 

Voilà... ne rigolez pas mais j'pense sincèrement que Naruto et Sasuke (revenu sur le droit chemin) pourraient fusionner pour faire face à un Madara tout-puissant devenu jinchuriki de Juubi.

 

Déjà, il faut savoir que Kishimoto est archi-fan de Dragon Ball et ça se ressent de plus en plus au vu des derniers chapitres (Kisamehameha, Naruto mode Rikudosaiyan, Tsuchigoku) et puis si on se penche bien, une fusion entre les deux frères-ennemis serait très symbolique.

 

Aussi, on peut imaginer qu'une fusion biologique entre un pur sang Uchiwa et un pur sang Uzumaki pourrait être une nouvelle manière d'obtenir le sacro-saint Rinnengan. D'ailleurs, si on regarde bien la silhouette de l'illustre Rikudou Sennin, il y'a quelques similitudes avec le style vestimentaire de Sasuke, ajouté à ça la troublante forme neo-Rikudou de Naruto, j'me dis que le tout mixé donnerait le portrait craché du Rikudou Sennin premier du nom dont le visage nous a toujours été mystérieusement caché pour cette raison. Après, attention, hein. Ce scénario n'est pas du tout celui que j'espère mais vu toutes les expérimentations génétiques vu dernièrement... j'me dit que c'est largement plausible et pas si choquant que ça au vu du reste.

 

Au final, on aura un combat apocalyptique Narusuke rinnenganisé VS Madara rinnenganisé pour l'avenir de l'humanité.

 

315888Naruto___Fusion___HAAA_by_Anbu_Vegeta.jpg

 

Allez, faites pas la gueule, c'est de l'ordre du délire... le pire c'est que c'est possible. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme celle la :

 

C'est presque la fin de la guerre. Bee est capturé et Oonoki est mort. Tobi à pris le dessus et sasuke ben il est mort d'impatience. Tsunade doit choisir entre deux solutions qui mèneront à une paix durable :

première option donnée par Oogama sennin : Tsunade utilise tout son chakra avec A pour séparer la terre en 2 parties. La première pour les méchants et la deuxième pour les gentils.

La deuxième option veut que Tsunade se sacrifie pour tuer madara.

Bien sur elle prend la première option. C'est comme ça que Zetsu noir est mort, étant la terre en elle même. Notre pauvre Mei pendant leur combat meure en tombant entre les deux morceaux de planète... Quelle débile celle la :P je la kiffé tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tard dans la guerre à mon avis après que Kabuto se serras complètement ransformé en serpent il turas Tobi (on découvrira son identiée gardé secrete) et il réussiras à prendre le démon de naruto sans le tuer et turas Bee et prendras aussi son démon. Après avoir prosséder au rituel (toujours pendant la guerre) il feras venir sur terre Jubi et seras finalement son hôte.

 

Par conclusion kabuto seras le boss finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est en vérité l'ancien médecin chef de Konoha (celui qui avait adopter Kabuto) qui après des recherches sur des extrait de ADN de Shodai et de Madara a vu l'adn de Madara prendre le dessus sur son ancien corps ^^ Je rigole bien sur.

 

 

On arrive au combat des avant-final Naruto Sennin (perte de kyubi qui fait que Naruto regagne plus de chakra que ce que lui seul avait, Kakashi le dit Naruto a deja 4x plus de chakra que lui, et sans kyubii il en aurait encore plus vu que son chakra le protège en parti) Vs Tobi. Durant ce combat titanesque suite a un combat difficile le corbeau d'itachi refait surface pour fusionner avec Naruto qui devient alors un Naruto Rikidoo. Naruto parvient ensuite a tué Tobi (révélation identité). Ensuite le Jin Sasuke arrive, Tobi en profite de ces dernière force pour prendre le contrôle de sasuke et possède son corps. Sasuke n'est plus (youpiiiii xD).

 

Combat Final Naruto Rikido Vs Jin Tobi (ds le corps de Sasuke). Naruto remporter et retourne a Konoha. Ils vécurent eurent dans un monde de PAIX, fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite du manga, je verrais bien les ex-genins(hors Naruto et Sasuke) combattre Madara, et reussir à tenir un petit moment, grace à un travail d'équipe, et une stratégie de Shikamaru (à 10 contre 1 ils peuvent résister un peut). Puis d'être dans une situation critique, et qu'ils soit sauvés par leurs parents(Shikaku, Inoichi, Choza, Yoshino, Tsume, Hanna, Shibi, Hiashi, les parents de Sakura?), s'en suit un combat entre les parents et Madara, et une défaite de Madara(obligé de fuir, ou tué). Aprés tout à eux tous (et avec l'aide des ex-genins qui serait pas totalement KO), ils peuvent largment rivaliser avec Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon délire du jour:

 

Tobi capture Bee et Naruto scelle le chakra des bijuus dans Gedo Mazo,grâce a ça il réssucite le Juubi et devient finalement son jinchuuriki.Naruto ayant survécu a l'extraction,tente de l'arrêter mais Sasuke lui barre la route et lui dit "si tu veux le vaincre,tu devras d'abord me tuer"Un combat titanesque se suit entre nos deux héros.Après avoir neutralisé Sasuke,il lui propose de s'unir avec lui pour vaincre le terrifiant Juubi.Pendant ce temps Madara perd le contrôle du Juubi et ce dernier revient librement a la vie et commence a faire des ravages au côte de l'alliance.Puis Naruto et Sasuke affronteront ensemble le Juubi et Naruto finit ensuite par le sceller en lui et devient le nouveau jinchuuriki de Juubi.Par cet acte,Sasuke a été acquitté de ses crimes et il devient le héros avec Naruto et rentre a Konoha.Naruto devient hokage et 2 statues de nos nouveaux héros sont faites dans chaque village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après sa découverte sur les pouvoirs de WZ, Sakura tente l'impossible. Non, elle ne va pas chercher Yamato. Non, elle va pas faire un antidote à base de chakra de Naruto... Elle va s'implanter de l'adn de WZ dans son propre corps! Sakura va maîtriser le Mokuton et deviendra la Rokudaime Hokage :D

Bien sur sasuke n'aura aucune chance et décidera de se mettre à genoux en disant : "jolie Sakura, pardonne moi et on sort ensemble :')" et voilà :D

PS : Naruto se suicide puisqu'il n'est pas Hokage et que Sakura l'aime pas :( mais Hinata arrive et l'en empêche. Puis arrive le combat Naruto sasuke pour savoir qui de l'un des couples mériterait d'être au poste d'hokage... Match nul. Ça finit en partouze avec Tsunade et A ainsi que Ino et Sai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit délire

naruto se marie avec hinata

sakura dessesperée finit avec sai

vu que sasuke n'a pas voulu d'elle

madara n'est pas mort et crée un magasin de lunette et devient opticien.

kabuto construit un zoo et le fait visiter par plein de genins afin qu'il s'y entrainent.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dans le dernier chapitre, le vieux Onoki nous fait petite démonstration de force spectaculaire. Whaou !!!! Petit, mais costaud le vioc.

Il dit :

_ Le temps est venu pour moi de me battre sérieusement. Et pour ça, il n'est pas de meilleur adversaire que Madara

 

Vieux, meurtri au niveau de la hanche et du dos, il est puissant. Plus jeune, il devait être un monstre puissance :o

Onoki me fait penser à Dohko de la Balance (Saint Seiya) le genre, je suis petit, vieux et puissant.

 

Dans la partie Hadès, ce fameux Dohko se retrouve face à une légende revenue à la vie : le redoutable et surpuissant Sion sorti du cercueil comme Madara.

 

screenshot00022.jpg

 

Athéna a fait don à Dohko de la Misopethamenos une technique permettant de vivre au ralenti, de limiter les pulsations cardiaques à 100 000 par an, ce qui est normalement le nombre de pulsation en un jour.

 

Face à la surpuissance du chevalier Shion, Dohko n’a d’autres choix que de montrer son vrai visage, sa vraie puissance

=> http://www.youtube.com/watch?v=3YkwILWo4Xw  :o

 

Ce serait sympa de voir Onoki jeune, mais je n'imagine pas Kishi faire un tel clin d’œil. ;D

 

Edit : détail amusant

Le vieux Dohko est le chevalier d'Or de la Balance

Onoki est surnommé je crois la « Balance »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...