Aller au contenu

Chapitre 310


Mr. Portgas
 Share

Messages recommandés

Pour être franc, j'avais aussi pensé au coup du rajeunissement de Jin et comme tu le dis, certains points viennent contredire cette idée.

 

Oui comme le fait que Mito (la tante de Gon pour ceux qui l'auraient oublier) à récupérer Gon des mains de Jin lui même, que le seul but de Gon est de retrouver son père (je ne vois pas l'intêret de le retrouver si c'est lui même), le fait que Jin donne clairement en consigne que si Gon veut le rencontrer il doit le rejoindre seul et non pas accompagné, et qu'en prime et surtout l'argument le plus évident : on voit le père de Gon dans le ciel alors qu'il était sur l'île de la baleine si je ne dis pas de bêtises, et voilà l'image qui conclut mon argument : http://img53.imageshack.us/img53/4475/ginfreecs2tr8.gif

 

En revanche l'idée d'un pouvoir scellé par son père en lui n'est pas pour me déplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En revanche l'idée d'un pouvoir scellé par son père en lui n'est pas pour me déplaire...

 

Et moi dont !

Mais dans ce cas, un pouvoir qui ne s'éveille que sous certaines conditions, comme par exemple une immense colere, une envie de vengence ou encore pour protéger un amis.

Mais bien joué pour cette théorie Datsuhiro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu! C'est moi qui est eu l'idée d'une puissance sceller par Jin!  :'(

 

[...]il ne reste comme solution qu'un Kekai Genkai léguer par Jin et sa femme et brider par leur soin. Mais comment se manifeste t-il? Là encore, il ne reste que les sentiments de Gon... A maintes reprises, il a été dit et constater par les autres que Gon est quelqu'un d'entier et qui est assez détacher de tout bien qu'il souhaite protéger ses amis. Hors là, son pouvoir ses manifesté alors que le sentiment de tristesse et de colère ont atteint leur apogée. Sans doute une condition afin de déverrouiller un pouvoir sceller.

 

Mais bon, je pense que je ne suis pas le seul à y avoir penser!  ;D En revanche, que le temps est long chez Kubo pour les chapitres... D'ailleurs, j'attends toujours la fin de Yuyu Hakusho!  ;D

 

edit Sasori : sauf que Kubo n'a rien à voir la dedans, c'est Togashi  :P

 

Désolé! C'est la fatigue! Je terminais ma nuit de travail    ;D

 

Edit Moi : Désolé Sasori pour t'avoir contraint à éditer mon message! Non aïe! Pas taper!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu! C'est moi qui est eu l'idée d'une puissance sceller par Jin!  :'(

 

Mea Culpa !

J'avais oublié désolé. Je ne souvenais plus du message. Y faut dire que ça date de 2 mois donc j'ai une excuse ;D

Donc je recommence, bien joué pour cette théorie The Oizo Toper

 

 

Mais bon, je pense que je ne suis pas le seul à y avoir penser!  ;D En revanche, que le temps est long chez Kubo pour les chapitres... D'ailleurs, j'attends toujours la fin de Yuyu Hakusho!  ;D

 

Ici c'est Togashi pas Kubo ;) Et pour Yuyu Hakusho, on aura jamais une autre fin. C'est déja tout un bordel pour avoir 10 chapitres de HxH alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Non, faut s'attendre à une reprise d'ici quelques mois comme d'habitude ou bien l'arrêt définitif, car d'après certains forums japonais et voir même la presse, Togashi a divorcé et le pire dans tout ça c'est que sa femme l'aidait beaucoup dans HxH et sans elle je doute que ça va se finir  >:(

Prions qu'il va reprendre, parce que ce mangas a vraiment du potentiel  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel tome correspond la chapitre 310? Quel est le 1ier chapitre du tome 28?

 

Alors, le 1er chapitre du tome 28 est le chapitre 291 !

Et donc, comme depuis les pauses, Togashi nous pond 10 chapitres par tomes, on peut en déduire que le tome 28 comprendra les chapitres 291 à 300 et le 29 les chapitres 301 à 310 ! Donc, pour répondre a ta question, le 310 est le dernier chapitre du tome 29 !

Mais pour information, les tomes 28 et 29 ne sont pas encore sortit au Japon... Je crois que la Shueisha attend une reprise de la parution hebdomadaire de HxH pour sortir les tomes reliés ! Donc en gros, on n'aura pas les tomes 28 et 29 sur nos étagère tant que la parution de HxH n'aura pas repris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de quand reprendra la parution d'HxH, si il reprend dans 2 semaines, les tomes sortiront plus vites au Japon, donc arriverons plus vite en France, mais si au contraire la parution reprend dans 2 ans, on risque pas de l'avoir la suite de l'histoire en tomes !

Mais au pire, si tu ne les as pas lu et que tu veux vraiment connaitre la suite, qui au passage est génial, il te reste les spoils ! http://scantrad.fr/manga.php?id=42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je ne suis pas si presser de voir la suite de la série car au train où vont les choses, on va avoir une fin bâcler comme pour Yu Yu Hakucho ou celle d'Eye Shield 21 que nous a fait Iignaki... Mais bon, comme on dit, qui vivra verra! Peut être qu'il va être touché par la grâce et qu'il va enfin se remettre à faire des chapitres comme ceux qui nous ont fait aimer cette série!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...