Aller au contenu

madara uchiwa est le deuxième homme...


Charlesingallsuser
 Share

Messages recommandés

madarauchiwa3fw.jpg

 

 

De la cascade, face à Shodaime... Enfin je crois, je me suis amusé à destatufier celui-ci et ce personnage ressemble énormément à un uchiwa quand même. De plus, il était probablement en rivalité avec le Premier pour la gouvernance de Konoha et la contrôle des bijuu. Cela a déjà été discuté par ailleurs. N'hésitez pas à me dire si vous pensez vous aussi que le persnnage de la cascade est Madara. J'ai évoqué la chose il y a longtemps mais je n'avais guère développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul élément qui permet de dire ça c'est sa coiffure qui ressemble à celle de sasuke [ par contre on ne peut pas vraiment établir de lien ac les uchiha, les cheveux de son père par ex ia aucun rapport <_<;;; ]...des mèches longues de part et d'autres du visages et les cheveux ébouriffés à l'arrière de la tête. [ notons que lorsque le sceau niveau 2 est activé chez sasuke et que ses cheveux poussent, ils ont la même coiffure ]

je trouve ça quand même un peu faible comme argument...remarque, dans les théories parlant de sasuke comme l'hôte de suzaku, certains utilisent bien comme argument sa coiffure qui ressemblerait au plumage d'un oiseau xDD

[ à propos...click ]

ah et sinon je ne sais pas si chronologiquement c'est possible, étant donné que konoha a été fondé il y a approximativement 60 ans...je situerais uchiha madara plus tôt moi, comme un ancêtre du clan, un fondateur peut être, et un clan tel les uchiha ne s'est certainement pas formé en quelques décennies, ne parlons pas d'une bloodline limit telle le sharingan =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...