Aller au contenu

Killzone 3[PS3]


JP'
 Share

Messages recommandés

Un seul mot : MONSTRUEUX !

 

Déjà l'OST est grandiose :

Ca ressemble beaucoup au 2 niveau Gameplay, j'adore donc pour moi ça pose aucun problème  ;D

Les graphismes sont sublimes, on voit bien qu'on a affaire à Guerilla.

J'adore les petites cut-scenes mettant en avant les meilleurs joueurs de l'équipe.

J'ai pas encore tout regarder, j'ai dû faire 3 parties mais ce Week-end ça va y aller   >:(

 

Sinon, c'est un peu difficile de s'y retrouver au niveau des modes et des personnages mais on s'y fait rapidement.

Perso j'reste Infirmier/Tacticien comme je l'étais déjà sur Killzone 2.

 

T'façon Killzone est une valeure sûre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il m'a l'air vraiment sympathique j'ai un pote qui m'avait prêté le 2 mais j'ai pas prit le temps d'y joué j'aurai du le testé dommage :P. je pense bien me le prendre. Niveau graphismes il est pas mal du tout. :D

 

avouez, les 2 mecs qui testent le jeu on vraiment des têtes de b*** sans être méchant bien sur ;D

 

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00034566/killzone-3-beta-multijoueur-1-2-le-mode-operations-playstation-3-ps3-00003630.htm

 

Déjà l'OST est grandiose :

j'aime beaucoup :P

 

je viens de regardé cette vidéo je crois que je deviens fan de ce jeu :D

Kaznan version longue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis un cas unique, mais je n'ai pas réussi à rejoindre une seul partie ^^ Accès en cours durant de très longues minutes, est ce parce que les serveurs sont saturés ?

 

Comme l'a dit Sleyme plus haut, les différentes musiques du jeu sont juste phénoménales, on se croirait dans une grosse production hollywoodienne, avec du H. Zimmer ou du J.Williams en fond. N'étant pas fan des FPS actuels, je suis vraiment heureux d'en voir un qui sort du lot avec brio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai enfin tester cette Bêta. Et je dois dire que j'adore tout simplement ! La bande son est au top. Le gameplay est énorme. Je le trouve limite meilleur que COD. C'est fluide, rapide dans les gestes, bref : Super !

Bon ok, moi je suis en phase de rodage, c'est la première fois que je passe du temps sur un FPS. Moi qui n'avait pas COD etc. Je suis une vrai brelle !  :D Mais bon avec de l'entrainement j'espère que ça va venir. Je fait tout le temps de mauvais score mais ça commence à venir petit à petit. Juste un peu de temps.

Sinon pour ce qui est des classes, je me suis basé sur Technicien, Tacticien. Moi qui aime bien les arme qui tir en rafale. Tireurs d'élite et autre ne me conviennent pas tellement. C'est plus pour les campeur qui reste sur place à trouver la proie. Vous conseillez quoi vous ?

 

J'espère pouvoir l'acheter à sa sortie, car c'est une vrai tuerie ! On ne s'en lasse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te conseil la classe Infirmier, elle est vraiment polyvalente et surtout très décisive en match.

 

La première arme est difficile à gérer pour un débutant mais on s'y fait rapidement. Tu peux débloquer un petit drone qui te suit et qui t'aide à fraguer, tu soigne tes alliés, etc ...

J'ai pas encore tout vu de cette classe mais elle est vraiment bien !

 

Je vais tester un peu le Tacticien et voir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de télécharger la béta qui devrait arriver dans quelques heures (oui j'ai pas la fibre :P).

 

Je suis déjà sûr de prendre le jeu, mais je m'intéresse beaucoup à ce nouveau multi, ayant été quand même déçu par celui du 2. Je voudrais savoir si comme dans le 2, les maps sont soit minuscules soit gigantesques, et si comme dans le deux l'action a toujours lieu aux mêmes endroits de la map ?

 

En tous cas je prendrai pas le DLC avec les maps du 2  :P

 

Le téléchargement rame, j'aimerais quand même le tâter avant le Super Bowl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le télécharger, réessaye jusqu'à ce que tu vois qu'au départ tu tape les 40 minutes restantes à peu pres. Puisque j'ai du annuler plusieurs fois, dés fois je tomber à 850 minutes restantes. Donc là je me dis pas la peine, j'ai rallumer et là c'était bon ça a mit à peine une heure. Bref, concernant les maps, je ne sais pas trop, j'ai pas joué au 2. Mais moi je trouve que l'action ne se passe pas toujours forcement au même endroit. Après je sais pas, comme je l'ai dit, jamais touché au 2. Niveau taille je trouve ça très bien. Pas trop petite, pas trop grande. Niquel !

 

PS: Et oui, le Super Bowl ! Absolument pas le droit de rater ça ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai testé la bête en mode bots histoire de reprendre un peu la main.

Première réaction que j'ai eu : put*** c'est bô ! Je sais pas si c'est dû à une réelle amélioration par rapport au deux ou si c'est à cause du changement de décor, mais en tout cas les graphismes envoient du pâté.

Deuxième réaction : le gameplay plus fluide aussi que dans le 2. Tellement plus fluide en fait, que j'ai tout de suite baissé la sensibilité à 20%.

 

Apparemment comme dans le 2, on pourra pas se servir de la couverture en multi. Je trouve ça dommage étant donné que c'est un des principaux arguments du gameplay solo.

J'ai bien aimé la map, assez vaste mais on voit quand même des ennemis assez facilement. Les classes sont toujours assez équilibrées, je kiffe toujours autant les "espions" qui te filent des frayeurs quand tu te rends compte que ce sont des ennemis, et je trouve la classe infiltration plutôt réussie. Même si "l'infiltration" au fusil à pompe, ça fait bizarre quand tu joues pas au jeu  :P

 

Demain je teste le online, j'ai arrêté là parce que ça fait quand même un peu mal à la tête  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette beta le soir de sa sortie mais je n'ai pas encore donné mon avis.

 

Je dois dire que je suis assez mitigé, je n'arrive pas à accrocher au gameplay. En fait je crois que c'est avec les Killzone en général  :-X

J'ai rejoué au 2 rapidement et j'ai trouvé ça trop mou. Peut-être que je me suis habitué à un style plus précis et rapide depuis Killzone 2 (pourtant dans mes souvenirs, je ne voyais pas le jeu aussi lent).

 

Je trouve quand même le jeu bien défoulant mais je n'ai pas l'étincelle. Peut être aussi dû au fait que les parties que j'ai faite, on était maxi 8-10 sur la map à la place de 32 dans Kz2. Du coup les affrontements manquent de dynamisme et on passe plus de temps à courir que tuer.

 

Sinon j'aime bien le mode commando, les cinématiques qui viennent mettre de l'ambiance permet d'avoir nos secondes de gloire si on est celui qui termine les objectifs.

 

Je vais me remettre à la beta dans la soirée ou demain. J'espère trouver des parties plus vivante pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous conseillez quoi vous pour s'améliorer ? Moi qui est fait quelques parties, je vous épargne pas le faite que je sois dans le fond du classement à chaque fois. ^^ Tout à l'heure j'ai fait une petite partie en ligne, les mecs étaient bien chaud. J'avais beaucoup de mal à vrai dire... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un peu de mal. Faut savoir qu'au fil des niveaux tu débloques des bonus (armure plus résistante etc), donc je pense que des fois je perds en face à face parce que je ne les ai pas encore.

 

En attendant, je fais de la campouze  :P.  Quand je suis en faction Helgast je me poste derrière les tonneaux sur la passerelle quand on sort du bâtiment du haut, comme ça je peux canarder à la fois la grande porte d'en bas et la corniche que les mecs utilisent pour nous contourner. Par contre quand je suis avec l'ISA, je galère un peu plus car je fonce dans le tas.

J'aime bien la classe Technicien, l'arme principale est puissante et les tourelles rapportent un peu de points, sans parler des réparations de casiers.

 

Je joue un peu en mode Guerilla, mais le fait que la map soit réduite à 1/4 est dommage je trouve, car même s'il y a plus d'action tu peux pas revivre tranquillement sans qu'un mec soit dans la pièce d'à côté.

 

Je vais poster mon nouvel ID dans le topic approprié...

 

Edit : raaah dégouté, je venais de faire une session honorable et l'hôte de la partie a planté, donc partie plantée. J'espère que ces trucs seront réglés pour la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : raaah dégouté, je venais de faire une session honorable et l'hôte de la partie a planté, donc partie plantée. J'espère que ces trucs seront réglés pour la version finale.

c'est ce qui arrive souvent sur les jeux de PS3 en ligne c'est sa le problème avec la PS3 mais bon au moins tu payes pas comme sur 360.

 

pour ma par je vais télécharger direct ta leur la version Béta pour me donné un avis, je pense pas être dessus perso. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon au moins tu payes pas comme sur 360.

Ouai  mais y a quasi aucun probleme sur le xbox live 8), le contraire serait inquiétant faut dire.( D'ailleurs ton poste me fais penser que je paie le xboxlive dans le vide...lol)

 

Sinon j'ai vite fait tester cette beta et ma foi le seul truc qui me gavait dans killzone 2 été corrigé apparemment. Je trouvais la sensibilité de la visée vraiment trop faible, ça allait tres bien pour le solo mais pour le online bof bof.

J'ai vraiment hâte de jouer au jeu fini pour le solo et pour explorer plus le online ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est votre cas mais moi le multijoueur ne marche plus... Ça fait deux trois jour que j'essaye de me connecter mais soit ça prend trois plombes, soit ils me mettent un code erreur comme quoi j'ai pas pu me connecter au réseau ou je ne sais quoi. Cela arrive depuis que j'ai dû télécharger une mise à jour, donc bien embêtant. Car bon, c'est mieux de jouer en multi qu'en botzone, c'est plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi Ryuji'. C'est assez embêtant en effet, j'espère que ça sera réglé ce week-end quand je rentrerai chez moi avec l'envie de me faire massacrer. Parce qu'autant en online c'est frustrant de faire que 4-5 kills, autant en botzone en faire 25, c'est chiant  ;D

c'est ce qui arrive souvent sur les jeux de PS3 en ligne c'est sa le problème avec la PS3 mais bon au moins tu payes pas comme sur 360.

Ouais enfin là c'est une bêta donc peut-être qu'ils ont pas réglé le changement d'hôte. Faut pas exagérer non plus, c'est pas si pourri que ça le PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'autant en online c'est frustrant de faire que 4-5 kills, autant en botzone en faire 25, c'est chiant

 

En effet je suis du même avis. :P

J'espère que ce sera vite réglé. Puisque même si je me faisais dépouiller en multi, je préfère ça que de massacre tout le monde en botzones... :P

Hâte qu'il sorte en tout cas.

 

Et puis les histoire de concurrence PSN, Xbox Live faut arrêté. Le PSN est beaucoup mieux. Le problème d'argent fait toute la différence même si ça arrive que ça lâche parfois. Si tu dois payer pour passer du bon temps devant un jeu, c'est pas la peine quoi.

 

Edit : Ah bah ça y est c'est enfin revenu. Tant mieux. J'ai pu me rendre compte que le mode botzones m'a donné un peu plus d'expérience. Je m'en sors mieux maintenant. Après ça dépend contre qui ont tombe puisqu'il y en a des bien dur par moment. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un premier essaie et j'ai pas trop aimer, la raison risque d'être un peu ridicule. Mais j'ai eu une sorte de mal de mer. J'ai l'impression que le niveau tangue un peu. Du coup sa me fatigue vite les yeux et  sa s’accompagne d’un début de mal de tête, c'est pas blague.

Je pense être le seul dans mon cas en tout cas je l’espère. Mais il me faut un temps d’adaptation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dl, j'ai installe, j'ai joué, j'ai vomit lol

 

ca bouge partout, la jouabilité est hyper moyenne.

 

on dirait un mixte entre Unreal et le Mode multi de Drake

 

Le truc cool c'est les multi classe et leur évolution !

 

Perso j'ai pris celui du mécaniciens (enfin le 1er) par contre comment on installe les robots qui tire? car j'ai débloquer le 1er level.

 

Idem comment on fait pour zoomer avec le snip?

 

j'ai du mal avec les boutons, et le coup dans le dos on dirait qu'on fait une prise de judo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zoomer c'est R3. Et puis pour ce qui est de poser les tourelles et tout le bizarre, aucune idée. Je n'utilise pas cette classe-ci. Moi je suis en mode infiltrateur pour le moment et ça me plait bien. Très bien même. Le fait de débloquer les armes et de monter en grade donne beaucoup plus de plaisir à jouer.

 

Par contre je ne comprends toujours pas comment toi tu dois leur envoyer dix balles pour qu'ils crèvent alors que toi une seul te suffit pour que tu t'endorme... Les coups rapprochés sinon, ce qu'il y a de mieux !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelle le Colt ?

 

Moi perso, j'attends de vraiment tout débloquer en infiltrateur et gagner les points avec ce que j'ai pour ensuite me lancer dans les autres classes. Notamment tireur d'élite qui à l'air bien énorme. Le camouflage et la dernière arme qui tue les gens d'une seul balle, ça m'a l'air de faire pas mal de dégât à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...