Aller au contenu


Chapitre 98


Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense que komatsu va bientôt apprendre à se battre , sinon, le garde du corps est/sera à coup sûre toriko -enfin, j'imagine-  vu que komatsu voyage toujours avec lui , pourquoi en dénicher un autre . rah, quand est ce qu'on nous montrera zebra.une petite question: pourquoi les spoils sont toujours aussi en retard ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir!

Merci à la MFT pour ce chapitre! Le manga devient de plus en plus intéressant! Le parallèle entre Komatsu et Toriko se termine donc au même point. Il n'y avait donc pas réellement de course entre le Bishoku-Ya et le cuisinier. Toriko finit de faire repousser son bras en même temps que Komatsu finit la Soupe centenaire. En fait, les Cellules Gourmet de Toriko n'attendaient que ça! Ou alors c'est Toriko qui sentait tout simplement que la soupe finirait et ne pouvait plus faire attendre sa faim.

 

Ça y est! Komatsu fait goûter la Soupe Centenaire à Toriko qui lui demande l'autorisation pour la mettre dans son menu. L'image où tout le monde fait une tête d'idiot est superbe. C'est ma préféré du chapitre. J'adorerai la voir en couleur. C'est dommage que le manga ne soit pas colorisé mais je ne bouderai pas mon plaisir de voir simplement cette page en noir et blanc. Rien que comme ça, elle est sublime.

 

Ensuite, un membre du G7, Mr Patch va faire en sorte que Komatsu soit célèbre dans le monde entier. Il conseille de mettre Komatsu sous garde du corps. On peut supposer que ce fameux garde du corps sera Toriko lui-même.

 

Vivement le prochain Raw du 99ème chapitre et sa VF!

Vraiment super comme manga! J'espère qu'il continuera encore pendant 500 chapitres minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...