Aller au contenu

Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Le fait d'être d'accord/pas d'accord avec les règles, c'est une chose, mais des lors qu'on décide d'y participer, il faut jouer le jeu dicté par fight club

Ce sondage n'a pas vocation a se transformer en sensus pour savoir si oui ou non il faut en lancer un autre, changer des regles...etc...

C'est un tournoi qui est calqué sur ceux pratiqués sur d'autres mangas, avec le même fonctionnement, donc il n'y a pas vraiment de surprise.

 

La section forum est ouverte, ça ne pose pas de problème de re-attaquer un nouveau classement. Il serait donc sympa de laisser ce post-tournoi un minimum clair pour lui faciliter la tache des décomptes. Personne ne vous interdit de prendre des initiatives.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto vs Itachi :

 

le personnage d'Itashi est l'un de mes favoris dans ce manga il a le charisme, la classe, le génie, la puissance avec la notion de sacrifice, c"est un personnage mystérieux qui attire l'admiration.

 

Pein vs minato :

 

un choix difficile entre le personnage le plus puissant de ce manga jusque là et le personnage avec la plus de classe de ce manga mais je vais m'incliner pour Minato qui est un personnage réfléchi avec un génie incomparable et une force magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'Itachi vient de mettre une sacrée rouste au blondinet.  ;D

 

Sinon, faut pas commencer à critiquer, le topic fonctionne très bien comme ça, et en recommencait un autre du même type ... non, faudrait que Fight' le peaufine réellement alors, faudrait pas se retrouver avec deux topics identiques sous-prétexte que le système des votes n'a pas plu à certaines personnes.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto VS Itachi

Et de loin, je vote Naruto. Je trouve le blondinet beaucoup plus charismatique que Itachi. De plus, je trouve que Naruto possède des techniques bien plus intéressantes et originales. Enfin, c'est peut-être le fait que je ne supporte aucun personnage qui porte le nom d'"Uchiha"...

 

Nagato/Pain VS Minato

Le choix est dure. Mais bon, je vote finalement pour Minato. C'est un personnage très charismatique, très puissant; sans doute le ninja le plus fort qu'on ai vu pour le moment. Pain m'a toujours plus, ce fut un personnage très originale et j'espère qu'il ira très loin, mais bon.. Face à Minato, il peut pas résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, ce que je propose c'est qu'après ce tournoi, on en rattaque un autre, plus conséquent, et pas à base de tour à élimination.

Quelquechose du genre, on vote pour nos 5 persos préférés dans l'ordre avec quelques arguments....

Ce qui donne un classement comme ça:

Le 1er: 5points

le 2eme: 4 points

le 3eme: 3points

le 4eme:2 points

le 5eme: 1 point

 

 

Après il n'y a plus qu'a associé les points de chaque personnage, et obtenir  un classement plus ouvert et plus large. Ce vote ne serait pas trop contraignant, car, il suffit voter qu'une seule foi. Donc voilà, qu'en pensez vous?

 

 

 

 

Ca m'a l'air sympa comme idée, mais il n'existerai pas déja un topic qui y ressemble ?

Sinon, je serai pas contre le fait d'organiser cela après ce tournoi (et puis c'est pas sur, car il faudrait que je vois si jpeux avoir le temps pendant les prochains mois pour vrament m'investir à 100% la-dedans) mais ça peut être possible, si un maximum de personnes sont d'accord bien sur ^^ (et en plus en faisant le classement, on pourrais comparer avec les résultats du tournoi actuel  :) ).

Après j'avais aussi eu l'idée d'organiser un nouveau tournoi, avec (comme pour le premier tournoi OP) les équipes, organisations etc ...

J'aimerai connaitre votre avis, que vous donnerez à la fin de ce tournoi (si on doit enchainer sur une autre idée de tournoi, et si oui, laquelle? Parmis ces deux-là, ou d'autres si vous avez une idée) . Merci.

 

Résultats des demies dans 30 minutes ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto VS Itachi : vote naruto. Des 2, je le préfére à un itachi qui passe de méchant charismatique à gentil manipuler.

Pain VS Minato : vote pain. Vu que c'est le personnage que je préfére (pain pas nagato ^^ un paradoxe) je peux pas voter autrement. Un charisme fou et une mentalité génial  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu injuste de ne pas faire de prolongation dans le combat Itachi Naruto qui se joue à une voix après tant de tagiversation sur le reglement (- 20 commentaire accepté ou pas) ce qui a du perturbé les votant, bref ce résultat est douteux

Je n'attaque personne ne le prenez pas mal mais je trouve pas que les conditions du tournois ait été suffisament clair pour se permettre que 1 seule voix d'écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto pour la simple est bonne raison qu'il est le pendant lumineux de Nagato, et que c'est lui qui a gagné...

 

Globalement le même personnage sinon, entêté dans leur voie une fois leur motivation trouvée, une grande force, l'amour de leur famille d'adoption...

 

très déçu que Minato passe avec autant de point d'avance...Le côté gendre parfait j'imagine... (mon vote va d'ors et déjà pour Itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pour la 3ème place.

 

Naruto VS Pain/Nagato

 

Je vote Pain/Nagato pour tout ce qu'il a apporté au manga. Je ne vais pas relaté une fois de plus tout ce qui a été dit sur ce personnage (Technique, psychologie, character design...). Pour moi, c'est juste un personnage qui apportait, comme Itachi, une certaine maturité au Manga bien que sa mort soit décevante à mes yeux, car Kishimoto aurait pû développer le scénario autour de son légendaire Rinnegan. Peut être le fera-il à travers Madara et Juubi.

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'avoir un Nagato Vs Naruto  ;D (comme dans le manga !)

Bon ben je votr pour Nagato/Pain car c'est mon personnage préféré avant Naruto ^^

Top1 et 2  :)

 

J'aime les deux personnages mais Nagato surclasse Naruto car il a des pouvoirs terrifiant et il a un charisme de fou  8)

Sa recherche de la paix est très extrême "faire connaître la douleur au monde". Ce qui m'a fait aimé ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O Merde ça c'est joué à pas grand chose pour Naruto.

 

Bon je revote Nagato mon deuxième perso préféré, bon vu toute les fois ou j'ai fait petit texte, je vais faire court là. Nagato en mode non squelette est plutôt classe j'aime beaucoup son Design. Je l'aime encore plus en mode Tendou qui est vraiment charismatique, froid, sadique et imperturbable. Il reste un des grand méchant de ce Manga et le plus puissant ninja pour moi.

 

Bref [move]VOTEZ NAGATO/PAIN !!!!!!![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnament, je vais voter Naruto pour la simple raison que ça m'a pas fait plaisir de voter Pain au dernier tour... Mais bon, je ne pouvais tout de même voter pour Minato  9_9

 

Bref, mon vote va donc à Naruto, du moins à celui du début qui était insouciant et courageux, pas juste overcheaté et obnubilé par son "ami"...

 

Par contre, si vous saviez comment ça me fait plaisir de voir Itachi en finale... Je vais soulever un flot de votants pour lui :D

Mon 3ème perso préféré contre celui sur lequel je vomis depuis des semaines... Ca va être un beau match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Naruto sans aucune hésitation sur le coup. Pourquoi ? parce que je viens de lire le chapitre 504 et il est  M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

Naruto est un personnage qui apporte beaucoup plus de leçons sur la vie que Nagato.. ouais normal c'est le héros ! ^^

 

Sérieusement Naruto est une personne incroyable à tout point de vu. Surmonter sa vie d'orphelin pour devenir quelques années plus-tard l'enfant de la prophétie, je dis chapeau.

Bref' Pain est un descendant du Rokudou Sennin mais Naruto est le descendant de son fils ainé et celui qui va le surpasser en instaurant une paix définitive sur le monde shinobi.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Nagato

 

Je vote Nagato.

 

Nagato aurais pu être un boss final au vu de sa puissance. Le gars se balade dans un village ennemi pour faire ses courses. Sa plus grande force est aussi sa plus grande faiblesse, son secret. Il possède en plus un nombre incroyable de techniques:

 

-invocationS

-aspiration de ninjutsu (elle aspire le chakra je crois)

-shinra tensei

-chibaku tensei

-maitrise la vie et la mort

-peut aspirer les âmes et lire dans les pensées

-peut contrôler les gens en les transperçant avec ses "antennes à chakra"

-toutes les armes de son Asura pain

-gedo mazo (hanzo fuit en voyant cette technique c'est dire)

-sa technique pour créer les clones avec les % de chakra qui reproduit même les kekkei genkai

-possède techniquement toutes les affinités ( il les aurait maitriser à l'age de 10 ans)

-a priori possède une technique pour sceller le cerveau de ses sbires

-la pluie pour détecter ses ennemis

-sa réserve de chakra doit être énorme aussi

 

Je dois surement en oublier, la liste est trop longue (technique pour faire apparaitre les membres d'akastuki en hollogramme, scellement de protection de la chambre d'extraction des bijuu et extraction des bijuus etc) ;D

En recherchant toutes ses attaques, qui ne son pas des petits jutsus, je me rend vraiment compte de la puissance de se ninja.

 

Je tiens à oublier le Nagato des derniers moments avec le maillot jaune du retournement de veste après deux minutes passées avec le ninja au pyjama orange. Mon vote va quand même pour lui malgré le gachi de Kishi sur ce personnage.


 

Pour Naruto, il ne m'a pas vraiment convaincu dans shipuuden, je pensais qu'avec Jiraya il allait revenir, pas forcement plus puissant, mais plus complet or on a rien vu. Il a plus apprit en quelques jours avec kakashi et pa crapaud qu'avec ero senin. Du début de shipuuden jusqu'à sa deuxième rencontre avec Sasuke, je l'ai trouvé barbant au possible dans ses réactions.

Après, j'ai retrouvé le Naruto old school, avec les crapaud et avec killer bee et sa m'a fait assez plaisir. Le vote aurait été dans quelques chapitre, le résultat aurait pu être diffèrent, s'il reste dans cette dynamique.

Dernier point, il reviendrait grandement dans mon estime s'il changeait son pyjama et apprenait quelques techniques fuuton pour gagner quelques points de charisme.  ;D

 

Sinon itachi et minato en finale ne me surprend pas, deux des persos les plus charismatiques qu'ait créé Kishi.

Le match de l'ombre contre la lumière ( mais quel poète se Cass) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto:

 

J'aime beaucoup le héros de ce manga. Il se montre astucieux en sauvant Kakashi de Zabuza. Il arrive à comprendre la douleur des autres. Il écoute toujours les autres quand ils souffrent. On sent qu'il est prêt à tout pour rendre Sakura heureuse.

 

Il a su surmonter son enfance douloureuse grâce à l'aide de ses amis et de ses sensei. Il montre un courage à toute épreuve et fait montre de détermination.

 

Il a beaucoup progressé grâce à Jiraiya qui l'a aidé à consolider ses bases. Il a beaucoup appris au contact de Kakashi au niveau du chakra. Et les grenouilles lui ont appris beaucoup de choses.

 

Récemment il m'a impressionnée dans son combat intérieur et il se montre un bon leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto VS Nagato/Pain : Naruto sans hésiter, il surpasse de loin Pain puisqu'il est beaucoup plus vivant que lui (au propre comme au figuré ;D). En plus il est en pleine phase de progression avec l'absorption de Kyubi et j'avais hâte qu'il développe ce pouvoir.

 

Je ne serais pas là pour la finale donc je vais voter maintenant :

Itachi VS Minato : Pareil, je vote sans hésiter pour Itachi. C'est un perso beaucoup plus complet (dans ce qu'on a vu) et attachant que Minato que l'on a vu que pendant 3 ou 4 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Naruto.

 

Y a une grosse différence entre les deux, l'histoire de Naruto racontait dans les derniers flashback ne fait que le rendre plus attachant, savoir qu'il a frôlé la mort 2 fois, sauvé par ses parents, ça donne encore une fois une nouvelle dimension au personnage, je vois la chose comme ça. Nagato ou le chara-design complètement bidon, mais au moins, les deux en terme de "style vestimentaire/coupe" font un peu pitié, encore que Naruto Sennin a d'avantage de classe. Ensuite, tout simplement parce que je n'ai pas adhéré au personnage de Nagato : trop fade, et j'ai trouvé qu'il a apporté une sorte de malaise à sa mort, dès qu'on l'a vu dans cet endroit sombre, noir, c'est à dire dans l'ombre, j'ai trouvé les chapitres allant jusqu'à sa mort complètement chiants, je ne saurais l'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...