Aller au contenu


Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si Fight nous faisait un tournoi d'ANTI-popularité ? :o

Par exemple, on vote pour le perso qu'on aime le moins :o

 

Franchement, je suis sur que ça pourrait être vraiment cool :D... Si tu le fais pas Fight, je veux bien m'en charger :P

 

PS : Je rappelle qu'il y a un autre tournoi de popularité sur le fofo  9_9

Un tournoi de popularité sur les méchants xD

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

 

Jusqu'à ce soir, c'est MONSTER qui est à l'honneur, mais dès demain, on commence Bleach ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ton idée Hosen Shingo :) .

Resta à voir si les gens sont d'accord pour bien y participer, et dans ce cas, je pourrais bien le mettre en place ;).

 

A ceux qui ont "contesté" un petit peu la façon dont jai soi-disant départagé les finalistes :

Pour ce qui est de mon "dernier" vote, j'avais déjà prévu de voter pour Itachi depuis le début de la finale, et même avant (il était mon favori parmis les 4 qui restaient en demis), et je tiens aussi à vous préciser que au moment où j'ai posté mon vote pour Itachi, je ne connaissais pas le score exact de la finale, je ne savais donc pas que TOUT se jouerai sur mon vote.

 

Pour le Tournoi d'anti-popularité, je prépare le truc, et si d'autres ont des idées ou des suggestions, n'hésitez pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight.Club un tournoi du perso le plus détester risque d'être dur si tu fait des groupe. Car si on aime tous ceux du groupe, on est obliger de voter (enfin on peut s'abstenir) pour celui qu'on aime le moins, mais on ne le détestera pas. Et puis les perso les moins populaire on les a plus ou moins déjà suffit de regarder les premiers éliminé de se tournoi ^^.

Mais bon c'est quand même jouable comme sondage, mais j'ai pas trop d'idée mise à par de faire un système avec vote à l'écrit. Car là si c'est un anti-popularité je sens que certain tricheur vont à tous pris vouloir descendre des perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu personnellement l'anti pop c'est pas mon truc.... mais bon

 

Je pense qu'il serait bien de faire un concours de pop mais pas avec les systèmes de vs , plutôt de points.

 

Exemple on se fait un top 5 de nos personnages préférés.

 

1er du classement 7 points,

2ème du classement 5 points.

3ème du classement 3 points

4ème du classement 2 points.

5ème du classement 1 point.

 

Avec argumentation à l'appuie bien sur. ;)

 

Comme ça le principe est de voter pour ce qu'on aime et rien d'autre ça évite les embrouilles et tous ça. En plus vu le système les résultats seront sans doute différents sachant que l'a il s'agit vraiment de voter pour et non contre pour certain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vraiment savoir ce que valent vos persos...Itachi comme Minato....faites un vrai système de sondage comme il a déjà été proposé par points ou on ne vote que pour quelque persos en un seul one shot. Et avant une grosse pub une semaine avant et le vote qui devra se passer le jour de fréquentation le plus haut à la sortie du scan.

 

Sans aucun commentaire autorisé pour ne pas faire fuir et garder de la neutralité.

 

Et là vous aurez un résultat de plus de 60 votes ça c'est sûr.... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin refaire un concours de popularité maintenant, alors que celui-ci vient de finir....Pas la peine je trouve, peut-être en refaire un vers la fin d'année avec un système différent. Mais là dans l'immédiat ou même dans 1 mois il y a pas vraiment d'intérêt si c'est pour ce retrouver avec un autre vainqueur et avoir 2 personnage les plus populaire.

 

Par contre un peux chaud, mais un concours sur les jutsu les plus populaire ça pourrait être intéressant (le Jump en avait publié un l'année dernière je crois)....Mais ça va être très très long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra pour la victoire d'Itachi

La justice a vaincu  ;D:D !!!

 

Je cite un message de DG qui explique la belle victoire écrasante d'Itachi , et résume ses duels dans ce tournoi :

Je me souvenais quand Itachi était dominé par Kakashi... Au final il a gagné de justesse.

Je me souvenais quand Itachi était dominé par Naruto... Au final il a gagné de justesse.

Je me souviendrais quand Itachi était dominé par Minato... Et qu'au final il aura gagné de justesse.

 

N'empêche Itachi est vraiment populaire , gagner face à Minato alors qu'on était en pleins chapitre sur lui c'est fort , et j'imagine meme pas la défaite qu'il aurait eu si on aurait fait ces chapitres quelques semaines plus tôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait réorganiser une nouvelle règle pour ce topic, ça serait dommage qu'il tombe aux oubliettes surtout si on se réfère aux votes, qui prouvent que le topic était très visité.

 

Hosen =>

 

Que le topic soit mort ou non, ça change pas grand chose ... ton topic a l'air de très bien vivre comme ça, faire de la pub sur un topic d'un forumeur, c'est assez hypocrite je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...