Aller au contenu


Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Ouai enfin pour que Kisame colle un gros 30 a 0 en 5 heures à Killer Bee, je pense surtout que ça sent le mec multicompte qui veut jouer (a pourir le sondage + se faire bannir s'il se fait choper)...

après ce sont peut-etre des ragots infondés de ma part (en tout cas, c'est sur que je n'ai rien de concret) mais bon... sur un sondage aussi court, un mec qui remonte 30 votes d'un coup, qui multiplie par 3 le nombre de votes qu'il avait eu jusque la en 5 heures, je crois que j'ai jamais vu ça...

 

edit : @Villa et moi qui suis un des plus fervants anti Sasuke , je te jure que je n'ai pas des raisonnements aussi tordus ^^ : j'aime pas trop KB, même s'il a mis une raclée a Sasuke... en revanche j'aime bien Kisame, en plus le poisson c'est bon pour la santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh!  :o

J'avoue être moi aussi surpris de ce qu'il s'est passé aujourdhui  Hier si je me souviens bien y'avait un score dans le genre 40 à 10 pour Killerbee, aujourd'hui je me connecte, je viens sur le topic, et qu'est-ce que je vois ? 48 à 43 pour Kisame :o !! ... C'est vrai que ça a l'air un peu bizarre tout ça ... Moi qui pensait hier soir que ce match là était déja plié et que Killerbee était d'ores et déjà en demi-finale (pourtant j'ai voté Kisame) .... Ca me fait penser aussi au duel Kakashi - Zabuza ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Killer-Bee, mais en réalité je n'aime ni lui ni Kisame.

Mais puisque cette abeille tueuse a déjà donner une bonne correction à Sassuké, alors j'ai donné ma voix pour lui...

 

@ David Villa: oui vous avez raison ça sent là les pro-sassuké, même si on a pas voté pour la même personne, mais je dit que ça me rappelle le duel Kakashi vs Zabuza.

Si on regarde les messages, on trouve qu'on a tous voté pour Kakashi, et personne n' a écrit un message de soutien pour Kizame. Mais par contre dans le sondage Zabuza a largement dépasser Kakashi, ça sent qu'un type a plusieurs comptes et joue un sale jeu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote à Killer Bee , j'aime son style de combat , sa bonne humeur , son style , meme si c'est pas vraiment l'un de mes préférés , en face y a Kisame , qui pour moi n'a aucun charisme(à part au début du combat contre Killerbee) , et puis Killerbee , il a enlevé trois vie à Sasuke , si c'est pas magnifique ça :D .

 

Sinon par rapport aux votes , je pense aussi que ça sent le gars qu'a rien à faire à part fausser un sondage , ça doit etre le meme que celui de Kakashi vs Zabuza(s'est toujours pas remis de la défaite de son perso préféré)  >:( , et bien évidement autant de vote pour si peu de poste , ça devient limite saoulant .

Bon analysons la chose :

Naruto vs Hiruzen : 74 votes , pour le combat du héros

Jiraya vs Neji : 78 votes

Itachi vs Deidara : 60 votes

Kakashi vs Zabuza : 147 votes

Nagato vs Lee : 75 votes

Killerbee vs Kisame : Pas encore fini mais 98 votes

Sans compter Kakashi vs Zabuza et Kisame vs Bee , on a en moyenne environ 72 votes , en les comptant on a en moyenne pour l'instant presque 90 votes en moyenne , donc peut etre que je me fait des films , mais alors faudra me dire , qu'est-ce que les combats Kakashi/Zabuza et Bee/Kisame ont de plus que ceux du héros , de jiraya , neji , Itachi , Dedara , Nagato , Lee pour réunnir plus de votes ???

Je ne parle pas de la défaite de my perso(bien que  :-\) , mais plutot du grand nombre de votes de ceux là par rapport aux autres qui doivent etre aussi important si ce n'est pas plus !

N'y a t-il pas des raisons d'etre parano ? S'il y en a pas dites le moi et j'en reparle plus  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kakashi - San:

 

Pas mal la démonstration avec les stats.

 

ç'est vrai que sur les posts, y'a quasimment que des votes pour Killer Bee mais bizarrement, ç'est Kisame qui est devant  ??? ???

 

Et on a beaucoup plus de votes (environ 30% en plus) pour des matchs où l'on voit un personnage se faire poutrer méchamment au début et revenir en une nuit sans aucun post pour venir justifier cette spectaculaire remontée.

 

Pour info, il y'a eu le même genre de spéculation dans un sondage One Piece ....

 

Aurait-on un Bernard Madoff du sondage sur le forum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon par rapport aux votes , je pense aussi que ça sent le gars qu'a rien à faire à part fausser un sondage , ça doit etre le meme que celui de Kakashi vs Zabuza(s'est toujours pas remis de la défaite de son perso préféré)  >:( , et bien évidement autant de vote pour si peu de poste , ça devient limite saoulant .

Bon analysons la chose :

Naruto vs Hiruzen : 74 votes , pour le combat du héros

Jiraya vs Neji : 78 votes

Itachi vs Deidara : 60 votes

Kakashi vs Zabuza : 147 votes

Nagato vs Lee : 75 votes

Killerbee vs Kisame : Pas encore fini mais 98 votes

Sans compter Kakashi vs Zabuza et Kisame vs Bee , on a en moyenne environ 72 votes , en les comptant on a en moyenne pour l'instant presque 90 votes en moyenne , donc peut etre que je me fait des films , mais alors faudra me dire , qu'est-ce que les combats Kakashi/Zabuza et Bee/Kisame ont de plus que ceux du héros , de jiraya , neji , Itachi , Dedara , Nagato , Lee pour réunnir plus de votes ???

Je ne parle pas de la défaite de my perso(bien que  :-\) , mais plutot du grand nombre de votes de ceux là par rapport aux autres qui doivent etre aussi important si ce n'est pas plus !

N'y a t-il pas des raisons d'etre parano ? S'il y en a pas dites le moi et j'en reparle plus  :P .

 

Je suis entierement d'accord avec toi, tout ça m'a l'air tres louche ...

 

 

Premier Huitième de Finale :

54 votes (73%)naruto-162817752c.gifVSac9086e7510950_full.jpg20 votes (27 %)

 

 

Deuxième Huitième de finale :

45 votes (57,7%)_jiraiya.jpgVStns0-140144081b.jpg33 votes (42,3%)

 

 

Troisième Huitième de finale :

48 votes (80%)65itachi.jpgVS15539-deidara1.jpg12 votes (20%)

 

 

Quatrième Huitième de finale :

65 votes (44,2%)2013386065_1.gifVSZabuza_Momoshi_thumb.jpg82 votes (55,8%)

 

Petite surprise quand même : Zabuza l'emporte sur Kakashi et affrontera donc Itachi en quarts...

 

 

Cinquième Huitième de Finale :

43 votes (66,2%)1_256030282m.jpgVS36lee.jpg22 votes (33,8%)

 

 

Sixième huitième de finale :

54 votes (49,1%)hachibi.pngVS61252.jpeg56 votes (50,9%)

 

Victoire finale de Kisame, au terme de ce huitième de finale qui, à l'image du duel Kakashi VS Zabuza, parait louche quant aux déroulement des votes sur celui-ci  :-\ ...

 

 

 

Huitièmes de finale :

 

A : Naruto VS Hiruzen Sarutobi

 

B : Jiraiya VS Hyuuga Neji

 

C : Itachi VS Deidara

 

D : Kakashi VS Momochi Zabuza

 

E : Nagato/Pain VS Rock Lee

 

F : Killerbee VS Hoshigaki Kisame

 

G : Shikamaru VS Kimimaro

 

H : Minato VS Gaara

 

 

Septième huitième de finale :

250px-Nara-shikamaru.jpgVSthump_2652745kimimaru113mn.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou Kisame à gagner, au revoir le poulpe rappeur. I'm happy !

 

Ps : Oui je sais, je pète un câble. Mais très honnêtement j'en revient pas quand j'ai voté hier y avez 13 à 42 pour Killer Bee. 

 

Pour éviter d'être complètement hors sujet, pour ce septième huitième de finale je vote pour Kimimaru. C'est un perso que j'ai trouver très attachant, avec un KK digne des plus grands. Son style de combat très réactif, qui lui permet de modeler c'est os à sa guise. Et surtout une très belle mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Killer Bee  :'( , vraiment très louche tous ça, mais vraiment louche  >:(

 

Bon pour ce nouveau vote, je vote Shikamaru Nara, mon perso préféré du manga. Perso cool, nonchalant voir feignant, très intelligent et maitrisant vraiment très bien ces ombres. J'ai beaucoup aimé le combat de la Team Kakashi contre le duo des Zombies et surtout le passage de Shikamaru vs Hidan. Sa meilleur arme c'est vraiment sa tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud parce que Shikamaru est quand même le personnage de Konoha le plus développé avec les 3 protagonistes principaux. Il joue un rôle essentiel dans Shippûuden, là, il est en face de Kimimaro, soit un personnage terriblement classe au passé triste, mais ça ne va pas plus loin pour moi. Il a un bête de style de combat, capable de tenir tête à Lee au Taijutsu, mais, très sincèrement, le Kubiwa gâche tout.

 

Shikamaru, c'est le sang-froid par excellence. Le seul a être capable de décrypter plus ou moins n'importe quel secret (dois-je rappeler quand même le rôle qu'il a joué contre Nagato, ou contre Hidan), d'ailleurs, pour ce dernier, sans Shikamaru dans les parages : Hidan serait encore vivant, avec un secret pratiquement impossible à comprendre, même pour des Ninja comme Kakashi ou Sasuke, donc, respect pour Shikamaru qui a imaginé divers scénarios en un rien de temps, et dans un état de choc.

 

Son style de combat est particulier, et ne plaira pas à tout le monde, c'est vrai que quand on regarde Bleach, OP, SK etc ... on préfère les combats au corps à corps spectaculaires, avec des techniques de malade etc ...

 

Mais, c'est en ça que Shikamaru diffère, il n'a pas la puissance brute requise, ni même des jutsu digne d'un Kirin, Amaterasu, ou un FRS, simplement une maîtrise des ombres, des armes, des parchemins explosifs, et, une intelligence frôlant les 200QI ... il peut plier un combat rien qu'avec ça.

 

En plus, Shikamaru devrait jouer un rôle plus important et être encore plus proche de Naruto d'ici peu de temps d'après 'interview de Kishimoto.

 

Edit : Pour ceux qui votent, ça serait bien de mettre vos avis ...

 

Edit 2 : Fight.Club, les prochains combats sont organisés comment ? Naruto vs Jiraiya, Itachi vs Zabuza, Nagato vs Kisame etc ... ? Hm, comme ça, on connait déjà la finale je pense.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore @ Fight.Club;

On peux mètre fin à la corruption des voix en changeant le système de vote.

Pas un système automatique, mais en soumettant des messages de pas moins de trois lignes dans lesquels nous écrierons nos choix, et comme ça le monsieur avec 100 comptes sera obligé d'écrire 100 messages!!!lol ;D 

 

Ps: et s'il s'apprête à faire du copier-coller dans ses messages, alors on pourra facilement le chopper... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Shikamaru. J'espère que si Naruto devient Hokage, Shikamaru sera son conseiller comme Shikaku l'est pour Tsunade.

Killer-Bee est éliminé ! Je pense comme la plupart d'entre vous que ça sent le multi-compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Shikamaru , parce que son combat pour Asuma était superbe , j'ai super aimé le moment où il refuse d'obéir à Tsunade pour se venger , et ses tactiques pendant le combat face aux zombie ont été magnifiques , le gars peut tenir tete à l'akatsuki sans pour autant avoir des aces en tant que cartes .

Sa personnalité de paresseux font de lui l'un des perso dont je me reconnais le plus , et j'en suis toujours à me demander lequel de nous deux est le plus paresseux(quoi qu'il doit etre un cran au dessus)  ;D .

Enfin bref , je suis un peu dégouté que ce soit Kimimaro qui soit en face , mais bon Kishimoto a dit qu'il ferait de Shikamaru le confident de Naruto , donc voilà quoi  :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Fight.Club;

Je t'en prie, pourquoi tu nous fait toujours de bons perssonnage ensemble? I like both of them!

 

:D .. ben c'est les huitièmes de finales maintenant,(soit les 16 persos les plus populaires) donc normal qu'il commence a y avoir de gros chocs ;) ... Et puis j'avais déja tout mis en place au dabut du tournoi (en fonction des classements de chaque groupe et de celui du barrage), avant meme de savoir qui allait tomber contre qui ...

 

Edit 2 : Fight.Club, les prochains combats sont organisés comment ? Naruto vs Jiraiya, Itachi vs Zabuza, Nagato vs Kisame etc ... ? Hm, comme ça, on connait déjà la finale je pense.  ;D

 

Oui c'est vrai, mais bon javais déja mis en place tout ça depuis le début du tournoi ^^ ... Maintenant si t'as une autre idée (avant que les quarts de finale ne commencent) libre à toi de m'en faire part ;) !

 

 

encore @ Fight.Club;

On peux mètre fin à la corruption des voix en changeant le système de vote.

Pas un système automatique, mais en soumettant des messages de pas moins de trois lignes dans lesquels nous écrierons nos choix, et comme ça le monsieur avec 100 comptes sera obligé d'écrire 100 messages!!!lol ;D 

 

Ps: et s'il s'apprête à faire du copier-coller dans ses messages, alors on pourra facilement le chopper... 

 

J'étais justement en train de réflechir à une façon de remedier à tout ça ... Ca peut etre une bonne idée, mais il risque peut-etre d'y avoir beaucoup de moins de votants (eh oui, on a bien vu que la plupart des gens se contentaient de voter sans vraiment laisser de message...)

 

Ce qui pourrait etre interressant sinon ca serait par exemple un bonus, par exemple un vote qui compte double si le votant commente aussi son vote...

Sinon, pendant un moment, j'ai carrément pensé à faire rejouer les duels Kakashi VS Zabuza, et Killerbee VS Kisame avant les quarts ... Mais pour cela j'aurai besoin de votre avis..

 

Je vous laisse donc méditer la dessus, moi je vais me coucher, je bosse demain ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait etre interressant sinon ca serait par exemple un bonus, par exemple un vote qui compte double si le votant commente aussi son vote...

Sinon, pendant un moment, j'ai carrément pensé à faire rejouer les duels Kakashi VS Zabuza, et Killerbee VS Kisame avant les quarts ... Mais pour cela j'aurai besoin de votre avis..

L'idée des votes commentés qui compte double est super intéressante je trouve , au moins le topic sera un peu plus actif , et le coupable sera retrouvé très vite , oui c'est de toi que je parle , toi qui me lis en ce moment  :D;D .

 

Sinon je suis pas contre rejouer les deux matchs , en faite je suis pour , vu que ça donnerai une seconde chance à my perso préféré , mais meme en étant le plus grand fan de Kakashi , je reste objective , et je me dis que de l'autre coté , y en a qui ont voté Zabuza , mais bon je pense que ça vous embêtera pas trop , il vous suffit juste de revoter  ;D , alors c'est bon , je viens de peser le pour et le contre et je suis pour  :D

 

Et pour le duel Kisame/Hachibi , je peut pas croire une seconde que le requin soit plus populaire que Bee , c'est pas Minato en face mais Kisame , Bee a en plus d'avoir ses fans(qui sont à mon avis déjà plus nombreux que ceux de Kisame) quelques anti-Sasuke , le fait que Kisame gagne c'est un peu la meme chose que de faire un crime sous mes yeux tout en essayent de nier les faits la seconde d'après  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait etre interressant sinon ca serait par exemple un bonus, par exemple un vote qui compte double si le votant commente aussi son vote...

Pour mon tournoi de popularité "spéciale marine et gouvernement" (one piece)

11 posts pour 83 votants, (13%), l'idéal au moins 25%..

Pour l'instant Kuma 34 (41%)  Lucci 26 (31.3%)  Sengoku 23 (27.7%)

Et 7 posts pour Kuma, 3 pour Lucci et 2 seulement pour Sengoku..

bref la logique est respecté.. Un bonus n'aurait pas changé le classement actuel..

 

Pour des cas douteux, il faudrait comptabiliser les votes pour chaque perso:

-Pour Bee vs kisame 12 posts pour Bee et kisame 6 post seulement^^

Avec un bonus Bee en 1/4(54-56 = 66-62)...

-Pour Kakashi vs zabuza 9 posts pour Kakashi et seulement 4 pour Zabuza??

Même avec un bonus Kakashi aurait été éliminé... (65-82 = 74-86)!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro pour moi, j'aime son style de Taijutsu original, le personnage qui arrive à combattre alors qu'il était considérer comme inutile à cause de sa santé, son sceau maudit de la terre était pas mal aussi.

Et puis en face, j'ai jamais vraiment accroché à Shikamaru, trop présent par rapport aux autres anciens gennins, bref j'allais pas voter pour lui

= p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...