Aller au contenu


Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Premier Huitième de Finale :

54 votes (73%)naruto-162817752c.gifVSac9086e7510950_full.jpg20 votes (27 %)

 

 

Deuxième Huitième de finale :

45 votes (57,7%)_jiraiya.jpgVStns0-140144081b.jpg33 votes (42,3%)

 

 

Troisième Huitième de finale :

48 votes (80%)65itachi.jpgVS15539-deidara1.jpg12 votes (20%)

 

 

Quatrième Huitième de finale :

65 votes (44,2%)2013386065_1.gifVSZabuza_Momoshi_thumb.jpg82 votes (55,8%)

 

Petite surprise quand même : Zabuza l'emporte sur Kakashi et affrontera donc Itachi en quarts...

 

 

Cinquième Huitième de Finale :

43 votes (66,2%)1_256030282m.jpgVS36lee.jpg22 votes (33,8%)

 

 

Sixième huitième de finale :

54 votes (49,1%)hachibi.pngVS61252.jpeg56 votes (50,9%)

 

Victoire finale de Kisame, au terme de ce huitième de finale qui, à l'image du duel Kakashi VS Zabuza, parait louche quant aux déroulement des votes sur celui-ci  :-\ ...

 

 

Septième huitième de finale :

42 votes (48,3%)250px-Nara-shikamaru.jpgVSthump_2652745kimimaru113mn.jpg45 votes (51,7%)

 

 

Dernier huitième de finale :

71 votes (50%)minato-namikaze-foto.jpgVS2_383543156m.jpg71 votes (40%)

 

 

 

Huitièmes de finale :

 

A : Naruto VS Hiruzen Sarutobi

 

B : Jiraiya VS Hyuuga Neji

 

C : Itachi VS Deidara

 

D : Kakashi VS Momochi Zabuza

 

E : Nagato/Pain VS Rock Lee

 

F : Killerbee VS Hoshigaki Kisame

 

G : Shikamaru VS Kimimaro

 

H : Minato VS Gaara (nul apres 48h)

 

 

 

 

 

 

 

J'ai donc réfléchi et pris en compte vos suggestions, et apres le Minato VS Gaara, je compte mettre en place un petit sondage ou il sera question de savoir de quel maniere on doit faire revoter les matchs, et les choix possibles seront :

- faire revoter TOUS les huitièmes (par contre cela ne durera que 24h pour chaque duel)

- faire revoter seulement les matchs supposés "truqués" (Kakashi-Zabuza, Killerbee-Kisame, Minato-Gaara . 24h pour chaque duel aussi)

- ne faire revoter aucun match, et passer directement aux quarts.

 

Je ne prendrai en compte que les votes dans les messages.

Ce sondage durera 72h  (le temps de bien laisser le temps à tout le monde de poster son message.)

 

 

PS : pour le match Minato VS Gaara (qui s'est terminé sur un match nul apres le temps réglementaire) il y a deux possibilités :

- Si, finalement, on doit rejouer le match, ce n'est pas un probleme , on ne prendrra plus en compte le résultat nul et on refera voter le match

- Si vos votes décident de ne pas faire rejouer les huitièmes, il y aura (apres ce sondage) une prolongation de 24h pour Minato VS Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Egalité^^ que quelqu'un vote pour Gaara!!!

 

 

Edit:

- faire revoter seulement les matchs supposés "truqués" (Kakashi-Zabuza, Killerbee-Kisame)

et une simple prolongation de24h pour le Minato-Gaara

 

Edit 2:

Edit : Pourquoi on ferait exception au match Gaara-Minato, Crocodile ?! On applique la même règle aux 3 matchs truqués, c'est plus efficace si le tricheur en question se ramène.

Chose qu'il va faire j'en suis sur.

Pas de bol pour Minato, sur le fil à 19H59 une personne à voté pour Gaara et donc égalisation!!!

Pourquoi on ferait exception? car je suis pour Gaara bien sur!!

Plus objectivement tu as raisons, il doit être rejoué aussi..

 

Edit 3:

Minato-Gaara sera rajoué/aura une prolongation pendant 24h  ;) (avec evidemment, des votes seulement par post).

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on fasse revoter tous les matchs supposés truqués Fight.Club !

 

Cela semble pour moi le moyen le plus sur parce que là c'est obligé que ça triche.

 

Edit : Pourquoi on ferait exception au match Gaara-Minato, Crocodile ?! On applique la même règle aux 3 matchs truqués, c'est plus efficace si le tricheur en question se ramène.

Chose qu'il va faire j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour le match Minato VS Gaara (qui s'est terminé sur un match nul apres le temps réglementaire) il y a deux possibilités :

- Si, finalement, on doit rejouer le match, ce n'est pas un probleme , on ne prendrra plus en compte le résultat nul et on refera voter le match

- Si vos votes décident de ne pas faire rejouer les huitièmes, il y aura (apres ce sondage) une prolongation de 24h pour Minato VS Gaara.

 

- faire revoter seulement les matchs supposés "truqués" (Kakashi-Zabuza, Killerbee-Kisame)

et une simple prolongation de24h pour le Minato-Gaara

 

Edit : Pourquoi on ferait exception au match Gaara-Minato, Crocodile ?! On applique la même règle aux 3 matchs truqués, c'est plus efficace si le tricheur en question se ramène.

Chose qu'il va faire j'en suis sur.

 

Je viens de me rendre compte que faire revoter le match Minato-Gaara, et faire une prolongation de 24h pour celui-ci revenait à la même chose ^^ ... donc quoi qu'il arrive, le match Minato-Gaara sera rajoué/aura une prolongation pendant 24h  ;) (avec evidemment, des votes seulement par post).

 

Edit : Moi, pour ma part, je souhaite faire revoter les 3 matchs supposés truqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait plus juste de refaire tous les matchs des 8ème de finale et pas seulement vos trois '' truqués '' en doublant les votes de ceux qui ont laissé un commentaire. Par exemple on a été seulement deux à argumenter le vote en faveur de Kimimaro alors que plus de monde s'est donné la peine de laissé un message pour Shika. Résultat => out.

Pour moi ce match la aussi est truqué ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas possible c'est même plus que c'est louche là, il y a de la triche !

Perso refaire toute les huitièmes seraient long, mais plus équitable que seulement ceux que l'on pense truqué. Par contre je suis pour que dans les prochain votes on ne prennent en compte seulement les votes postés, sinon il y aura de nouveau triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut meme etre sur que ce/ces tricheurs n'aiment pas vraiment Sasuke (il etait 3eme et fini 6eme en un ptit laps de temps . Depassé par Sai  9_9)!

Le seul remède c'est d'annuler ce concours qui ne sert a rien maintenant !

 

Ou alors , ne compter que le choix de ceux qui postes . Sauf que poster a chaque foi pour voter , ça va en décourager plus d'un (et moi le premier).

 

De toute façon , le plus populaire , et tout le monde ne peut qu'etre d'accord avec ça ,n'est d'autre que Sasuke

ps : (je dis bien , "populaire" , pas le plus aimé) . Merci aux Anti , de l'avoir aussi bien popularisé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha, Gaara sauvé sur le fil :DD

 

Eh bien personnellement, je suis pour faire revoter tous les matchs... J'espère que ça permettra à Naruto de se faire bien déchirer par Hiruzen xD

 

Mais dans un souci d'équité, ce serait le mieux :)

 

Et pour les 3 matchs "truqués", instaurer un vote uniquement s'il y a post :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour faire revoter  les matchs supposés "truqués".

le duel le plus équilibré est entre Gaara et Minato même c'est pour moi et Sans conteste Namikaze, pour sa grande classe, sa puissance et Son sacrifice, avec Itachi est le personnage que j'apprécie le plus dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les refaire tous! C'est plus équitable!

Même si sa sera + long! Rien ne dit que certains personnages ne passeront pas en tête ^^

Zabuza vs Kakashi personellement j'ai voté Zabuza contre Kakashi mais je m'attendais pas à ce qu'il gagne! Mais tout peut être possible. Puis Kimimaro vs Shikamaru... Résultat surprenant et premier doute. Minato vs Gaara ! Là le doute n'est plus permis... surtout que je suis resté plus d'une heure et demi sur cette page (j'avais que sa à faire  :-X ) et il n'y a eut qu'un vote pour Gaara sans post de la part d'un modo --' alors aller pas me dire que 30 personnes diférentes ont voté pour Gaara en même pas une demi heure  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la foutaise tout ça, qui décide des supposés matchs truqués ? C'est une décision arbitraire de dire que les matchs où le gagnant nous surprend est truqué, puis le tricheur ou les tricheurs, si tricheur il y a, aurait put s'y prendre plus tôt que pour les huitième tout en étant plus subtil. Je trouve qu'un rebondissement soudain n'est pas forcément dut à une triche et n'est pas désagréable.

Après de toute façon, c'est toujours les mêmes qui argumentent alors revoter est stupide de tout point de vue car plus de surprise possible quant au quart de finales. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ça mais vas réviser ta définition du mot "arbitraire" !

La majorité des forumeurs (pro-Gaara y compris) qui sont passés sur ce topic ont décidé qu'au vu des soupçons de tricherie assez flagrants, et pour un soucis d'équité, il vallait mieux refaire voter les matchs, ou tout du moins les 3 matchs supposés "truqués".

Donc je vois pas comment tu peux trouver une décision prise par la majorité stupide alors que toi tu préfère fermer les yeux et croire au père-noël qui est passé la nuit donnant un bon d'achat de 55 votes gratuits sans obligation d'argumenter à Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sargiev > Quand pendant une journée un perso obtient 10 vote mais qu'en l'espace de 20-30 minute il réussit à avoir 30 à 40 vote supplémentaire c'est louche. Peut-être que pour les matchs avant les huitièmes c'était pareille, je ne sais pas je n’avais pas voté. Mais la pour certain match c'est juste flagrant, suffit de suivre le déroulement de certains match. De toute façon une surprise n'en est pas vraiment une si c'est truqué, et refaire les matches avec seulement les votes écrit comptabilisé, ça diminuera la triche des multi-comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire revoter tout les 8èmes, c'est selon moi le minimum... Quand ont voit certains résultats de match de poule, ont peut même supposer qu'il y a eu de la triche quand on voit que Sasuke qui est quand même le deuxième perso principal du manga qui se fait piner par Saï y a de quoi se poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojirou je ne pense pas que les invités puissent voté et si c'était le cas il y aurait un système de reconnaissance d'IP, qu'il n'y a pas quand on vote avec un compte. Donc je pense que si tricherie il y a (et franchement je pense que c'est le cas), c'est surement une personne qui fait plusieurs comptes. Donc le système de vote par écrit pour dissuader ce tricheur, car avec 20 comptes faire mini 3 ligne pour dire qui on vote c'est chiant.

En tous cas je commence a me dire que dès les matchs de poule il y a eu tricherie, car même si Sasuke a beaucoup d'anti et d'autre personne qui ne l'aime pas. Ce retrouver derrière Saï c'est assez chaud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ton tournoi est pipé depuis le début c'est une évidence. De plus même le vote par post ne donnera que du faux. Car quand on voit qu'on peut tricher pour faire passer certains persos ou en stopper d'autres...la plupart des gens ne perdront pas leurs temps à voter par post pour se faire cataloguer et mépriser ensuite pour leurs goûts.... :D :D :D

 

Bref c'est mort!!! Plus de confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât: mmhh je suis pas trop sûr. Par exemple (et tu le sais je pense), je suis poâ le plus grand fan de Sasuke. Pourtant, il faut bien reconnaître que face à Sai, il est difficile de reconnaître qu'il est moins populaire.

 

D'ailleurs, on est quand même pas mal à donner nos avis et j'ai encore vu personne se faire cataloguer ou mépriser pour ses goûts ...

 

Dites-moi si je me trompe ...

 

Sinon, je suis d'avis de faire revoter tous les huitièmes, ne serait-ce que pour éviter toute polémique a posteriori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continuerai personnellement, avec des votes par post. Et effectivement, peut-être revenir sur certains matchs des 1/8eme.

 

Sasuke qui est quand même le deuxième perso principal du manga qui se fait piner par Saï y a de quoi se poser des questions...

Être un perso principal ne garantit pas non plus d'être apprécier par tout le monde. Et moi par exemple, je préfère 10 fois le style de Saï au style de Sasuke. Je trouvais le sharingan super pendant la first gen et complêtement abusé depuis la next gen, et le sceau lvl2 de Sasuke était franchement immonde. Quant aux techniques "divines" telles que le Susanoo, je trouve ça grotesque. Et une fois sur 2, l'auteur dessine mal Sasuke je trouve.

Par contre, j'adore vraiment le style de Saï, son ninjutsu à base d'encre est franchement original et distingué. D'ailleurs, je trouve qu'il colle parfaitement à l'image du ninja. (furtif, sceau l'interdisant de parler,petit sac à dos avec ses armes dedans..etc).

Peu importe qu'il apparaisse 100 fois moins que Sasuke.

 

la plupart des gens ne perdront pas leurs temps à voter par post pour se faire cataloguer et mépriser ensuite pour leurs goûts

Il n'y a aucune raison à cela. Je pense que les gens du forums ont en général plus de 6 ans non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être un perso principal ne garantit pas non plus d'être apprécier par tout le monde.

Oui enfin bon , je pense pas que Sasuke est moins populaire que Sai , et si je me souviens bien , dans les classement de popularité au japon , Sasuke a toujours été bien placé , après c'est vrai qu'on a pleins d'anti-sasuke sur ce forum , donc ça pourrait expliquer les choses je pense . Mais c'est quand meme pas de Sakura qu'on parle , qui elle , est vraiment détester , d'ailleurs ça fait plaisir de voir que la majorité ne l'aime pas  :D .

 

Sinon moi perso , j'ai arreter d'aimer sasuke depuis qu'il a susanoo , son style de combat que j'aimais vraiment était super , maintenant il se contente de rester sur place et de se battre , il est pour moi l'un de ceux qui s'éloigne le plus du ninja depuis , et ça ne me plait vraiment pas , non vraiment pas , mais j'aime bien sa personnalité qui change , pour ça que je le déteste pas .

 

 

Enfin bref je serais pour refaire tout les matchs de 8emes de finales , j'ai quelques doutes vis-àvis de la défaite de Shikamaru qui a lui meme vaincu Zabuza , Hashirama , Ae et Sasuke(+ Sai  :D )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sondage ne mènera plus nul part car quel que soit le gagnant il y aura toujours quelqu'un pour émettre des protestations quant à une triche possible et des trucs du genre "Wé si on avait pas revoter il aurait gagné" etc, et j'me gênerai pas tiens !

Rejouer les huitièmes maintenant va déservir le tournoi si on procède comme précédemment.

Mais bon la majorité l'emporte =P. Il faudrait alors trouvé un moyen de rendre ça moins long du style donner son favori de chaque groupe des huitièmes en un seul post, on donnerai 48 h pour laisser un espace puis c'est bouclé. C'est juste une suggestion, mais on est là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...