Aller au contenu

Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Résultats du Groupe C:

1- Jiraiya (43 votes)

2- Gaara (31 votes)

3- Kisame (21 votes)

4- Zetsu (17 votes)

5- Obito (16 votes)

6- Haku (14 votes)

7- Tsunade (12 votes)

8- Shino(5 votes)

- Akatsuchi (5 votes)

- Karin (5 votes)

11- Kiba (4 votes)

12- Kurenai (2 votes)

 

 

Eliminatoires Groupe D :

 

 

 

1- KillerBee

32711292hachibi-png.png

 

2- Minato Namikaze

Yondaime.gif

 

3- Tobi

1250692778_5991_full.png

 

4-   Hinata

naruto_hinata0003.jpg

 

5-   Darui

darui_by_omnisetsu.jpg

 

6-   Rock Lee

33jde9h6.jpg

 

7-   Kushina Uzumaki

Uzumaki_Kushina.jpg

 

8-   Chiyo

chiyo.jpg

 

9-   Onoki (Tsuchikage)

300px-Tsuchikage.png

 

10-   Rin

rin.jpg

 

11-   Shizune

naruto361586517.jpg

 

12-   Temari

http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/899686300.jpg [/img

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chiyo: sont vs Sasori en compagnie de Sakura restera pour moi un des meilleur combats.

Et aussi pour sont sacrifice pour sauver Gaara

 

Killer bee: un perso qui mais de la fraicheur dans l'œuvre, j'adore  :D

 

Minato: la classe, comment ne pas voter pour lui..

 

Hinata: un perso attachant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee :

Le rappeur fou du manga ! :D

Il redonne un peu de fraicheur au manga car depuis quelque temps, on a droit qu'à du sombre et de l'anxiogène, malgré une histoire pas bien jojo (comme la plupart des Jin), il garde constamment le sourire, sort des rimes pourries mais qui font sourire quand même, frère du respecté et craint Raikage, il est surtout connu pour être le Jin parfait, maitrisant à son paroxysme Hachibi, il a tout pour lui ou presque, malgré une légère insouciance, il peut parfois faire preuve d'une certaine analyse et a de bonne stratégie, n'hésitant jamais à déstabiliser ses adversaires par des petites joutes verbales, à carrément exploser Taka, en plus de se jouer d'eux d'une belle manière, mais à faillit se faire battre par Kisame (même si bon, y a eu plein de circonstances...).

Peut aussi parfois faire preuve de sagesse et sait lire au fond des gens rien qu'en les touchant.

Un bon perso je pense, mais qui malheureusement va sûrement nous quitter dans peu de temps si Kishi introduit bel et bien le Juubi. :'(

 

Namikaze Minato :

Perso' charismatique par excellence, bien que sachant peu de chose sur lui (quoique ça risque de changer avec les chapitres d'en ce moment), il attire toujours autant de sympathie, considéré comme le meilleur Hokage ayant existé, est mort très jeune par un sacrifice digne d'un Kage, très apprécié de tous, ses quelques apparitions ont remué le manga comme tout le forum. :D

 

Hyuuga Hinata :

Raaah, sûrement ma perso' féminine préférée du manga.^^

Toujours timide, elle a su avant tous le monde le potentiel de Naruto, et n'a jamais failli, perso' très mignonne autant physiquement que mentalement, comment ne pas être attaché à une telle personne ? ;D

Son sacrifice et sa déclaration à Naruto fut très sobre mais aussi très belle, dommage que Kishi n'ait pas eu le temps d'approfondir ça; peut-être pour plus tard.

 

Rock Lee :

Très humoristique comme perso' (ses lancés de cœurs à Sakura :D), mais aussi attachant de par son histoire, "même un raté peut battre un génie", chacun de ses (rares) combats fut très impressionnant, franchement, hâte de le voir combattre dans la NG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi : j'adore vraiment perso imprévisible et très fun, enfin surtout avant qu'on apprenne que c'est lui qui tire les ficelles. Un vote d'encouragement

 

Killer Bee : L'est sympa lui, ça fait plaisir de voir un représentant du rap dans Naruto. Son humilité et son pardon absolu font de lui un perso assez appréciable pour mériter de passer à l'étape supérieur.

 

Pour le reste, je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

Yondaime Hokage (Minato) : Ce perso a une classe folle. Sa technique de déplacement est superbe. Dès son apparition, je l'ai fortement apprécié.

 

Killer Bee : Le rap c'est super. C'est comme ça. Le Hachibi me fait toujours marrer dès qu'il apparait. En plus d'être classe, Killer bee est un personnage essentiellement comique. J'aime également son style de combat.

 

Kushina Uzumaki : La mère de Naruto est assez marrante, comme son fils. Elle reste assez classe, et j'ai bien aimé son assez court flashback du dernier chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'hésitation pour ces votes :

Killerbee : Le perso qui possede actuellement le plus de puissance(va se faire dépasser par Naruto) , il est un peu comme Naruto mais en moins con , son style de combat , son rap et sa classe m'oblige à voter pour lui .

 

Minato : Pere de notre héros , contrairement à son fils il dégage un grand charisme , et les seuls fois ou on l'as vu ont suffit à me le faire aimer(comme beaucoup de gens) , surement l'un des persos les plus classes du manga , comment ne pas voter pour lui ?

 

Tobi : Alors lui c'est le persos le plus mystérieux du manga , il se joue de tout le monde comme de Sasuke , bien qu'il semble faible , il reste un perso dont il faut se méfier(il vous apporte à l'autre bout du monde quand il veut) , et j'arrive à lui trouver une certaine classe .

 

Chiyo : Par élimination , c'est elle que j'ai choisit , Lee est dans le meme cas que Neji , il ne sert plus à rien vu que Kishi l'a jeté(T_T) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi j'ai voté

 

Minato : un des plus fort kage du manga la classe des technique redoutable il a pu sceller kyyubi la classe il a tout

;

kilerbee : j'aime son rap (parfois ^^) son caractére de toujours avoir un visage de content j'aime ce genre de personne et c'est un junchuriki avec un bujju  la classe

 

tobi : mysterieux on est pas sur de son identité avec des plans machiavélique et des calcule précis j'aodre

 

c'est tout pour mois

CIao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur ce groupe, beaucoup de persos sont peu connus.

J'ai voté :

Minato : un ninja tout ce qu'il y a de plus humain, sans feux d'artifices ni planètes qui explosent en un claquement de doigt. Tres classe

Tobi : Pareil, pour le moment très sobre, et mystérieux. Son plan de la lune est vraiment pourris je trouve mais bon..

Lee : même si en le comparant aux 2 héros on pourrait se demander si il n'est pas restée a l'académie.. Il apporte de la fraicheur je trouve.

Bee : par défaut même si franchement je ne l'aime pas. Dommage pour Kushina, a 2 semaines prêt, je l'aurais intégré a sa place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe D :

1- Killerbee (34votes)

2- Minato Namikaze (30 votes)

3- Tobi (21 votes)

4- Rock Lee (19 votes)

5- Kushina Uzumaki(13 votes)

- Hinata (13 votes)

7- Chiyo (7 votes)

  - Onoki (Tsuchikage)(7 votes)

9- Darui(4 votes)

10- Rin et Temari(2 votes)

12- Shizune(1 vote)

 

Eliminatoires Groupe E

 

Kakashi

Hatake_Kakashi_by_saishuu_hinoiri.png.jpeg

 

Itachi

mod_article420937_1.jpg

 

Gai

ie603ir-127286136_small.jpg

 

Mei Terumi

godaime_mizukage.jpg

 

Kakuzu

kakuzu.jpg

 

Madara

385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_uchiha-madara_H185308_L.jpg

 

Iruka

g3qsvvqv.jpg

 

Asuma Sarutobi

eipc3ozt.jpg

 

Samui

Samui___naruto_417_by_Pokedex_Himori.png

 

Sakon/Ukon

330847-sakon_ukon_large.jpg

 

Ebisu

naruto556235472.jpg

 

Kankuro

142008-82848-kankuro_super.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote Kakashi, Itachi, Sarutobi et Kakuzu.

Kakashi, Itachi et Sarutobi pour le coté non "spectaculaire" de leur prestation. Ce sont des ninjas très brillants et discrets, pas des supersaiens qui explose la terre en un clignement d'oeil.

Kakuzu je ne sais pour quelle raison mais j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes votes sont pour :

-Kakashi : Mon perso préféré de manga tout genre confondus , je vais faire en sorte qu'il aille le plus loin possible  ;D

-Itachi : Bien qu'il soit mort , on entend toujours parler de ce perso , il était clairement dans mon top est l'est toujours , vu que j'aime pas trop les vivants actuel du manga :P

-Gai : Un perso super fort(pour moi le deuxieme de Konoha avec Kakashi) , j'aime sa personalité qui fait un peu rire , enfin bref je l'aime mais sans plus

-Asuma : J'avoue que j'ai eu du mal à digérer sa mort , j'aimais bien son style classe et sa personnalité , en + il sortait avec Kurenai  :D;D , son style de combat est l'un des rares qui montre en NG qu'on est dans un monde de ninja .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Beaucoup de personnages morts où mis sur le banc depuis un moment iront certainement loin dans cette compétition !

 

  Les Jiji, Nagato, Sarutobi H. sont morts mais on marqués leur temps avec des combats énormes.

 

  D'autres comme Gaï ou Gaara ne sont plus apparus depuis un moment mais aussi marqués certaines histoire narées dans le manga et tout le monde s'en souvient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah se groupe est affreux ...!

 

Bon procédons par élimination .

 

Kakachi : ces prestations en ce moment son médiocre ,  devenu qu'un simple faire valoir de Naruto . et ne fait rien de mieux/original en ce qui concerne le probleme de Sasuke/Uchiwas..;toujours la meme balade "tuons le blablabla" -1

 

Itachi : hum ...incontournable +1

 

Gai : meme si on ne le voit plus , avec son caractere mis disjoncté mis con mais serieux quant il faut j'adorais le revoir prochainement (ps: il n'etait pas venu avec Naruto ? il est où là!!!) +1

 

Mizukage : Nouveau perso ..je ne sais pas pourquoi , mais etant la premier femme ninja non cassé par kishi , je ne peux que lui mettre +1

 

Kakuzo : a la traape

 

Madara : tobi (pour le moment) +1

 

Bon pour les autres , je m'en fou . Alors ça donne Mad , Itachi , Mizukage et Gai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe difficile:

 

Kakashi... si ce vote avait été juste après son combat contre Pain (ou avant) j'aurais sans doute voté pour lui... mais en ce moment moi aussi il me déçoit beaucoup. Ses prestations du moment sont nulles je partage la vision du simple faire valoir, il a montré qu'il savait tout du passé de Naruto et ne lui en a jamais touché un mot, et ses phrases concernant Sasuke n'ont toujours pas changées (même notre blondinet à changé de disque :-\ )

 

Itachi... Personnage culte et génie (qui a pour égal la betise de son cadet comme quoi il n'y en a toujours qu'un qui reçoit les bons chromosomes ;D) je vote pour!

 

La Mizukage... Enfin un perso feminin très classe qui n'est pas négligé par l'auteur et qui nous à montré qu'elle savait se battre! je vote pour!

 

Asuma... un personnage très attachant avec toujours sa cigarette! Le bon vivant de Naruto qui donnait beaucoup de réalisme à l'oeuvre! Et parce que sa mort m'a bien choqué et que je m'en suis pas encore remise! je vote pour!

 

Iruka... Parce que c'est le premier qui a accepté et reconnu le héros et que j'aime bien sa personnalité :) j'aimerais beaucoup que Kishi le développe un peu même si il ne deviendra jamais un ninja aux techniques faramineuses! (ce qui m'irais pas du tout en fait x) ) je vote pour

 

Madara... étant donné que je me garde encore de savoir si Madara=Tobi, j'attends pour voté ce perso! et puis on a déjà eut un vote avec Tobi qui est aussi un perso que je trouve marrant et interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiha Itachi :

De mon point de vue, c'est le meilleur personnage de la série (quand je dis meilleur, pas en fonction de la puissance, quoique, il doit être facile dans le top 5).

Il est fait mention de ce perso' dès le début du manga, l'homme à abattre pour Sasuke, un vrai mystère, dès le début j'ai été intrigué par ce gars, et voir qu'en fait c'est le frère de Sasuke m'a choqué, et quand il fait enfin sa véritable apparition : :o !!

Poutaing le choc, surpuissant, classe, peu loquace, ridiculise totalement un type comme Kakashi et deux autres Jounin (Asuma et Kurenai) pas forcément enclin à la violence mais peut faire preuve d'un sadisme immense (preuve en est sa confrontation avec Kakashi ou bien le Flash Back de Sasuke), et derrière cet air réfléchi et peu enclin à la violence, on voit qu'il n'est en quête que d'une chose : la Puissance, derrière cette façade de grand frère aimant se cache un monstre froid et plein de haine pour la faiblesse de son clan, n'hésitant pas à tuer sa famille, et ses amis et à torturer son petit frère, juste pour tester sa force, tout au long du manga on le cherche, on l'attend, et sa confrontation finale contre Sasuke est magnifique, et l'on assiste à son but, sa folie !

Et il meurt, comme ça, à deux doigt de son but (c'est le cas de le dire en plus : la pichenette ^^).

Ça aurait pu s'arrêter là, mais non, Tobi vient mettre son grain de sel là dedans, Itachi se révèle être un adorateur de la paix, un enfant traumatisé par la guerre à l'âge de 4 ans, et son côté grand frère aimant n'était pas une façade, mais bien le côté monstre psychopathe qui était un masque.

Il s'est littéralement sacrifié, sa propre personne, son honneur (vivre le restant de ses jours en tant que criminel et déserteur, c'est pas bien jojo), ses parents, son meilleur ami et sa fiancée plus tout les autres membres de son clan juste pour préserver la fragile paix que menaçait son clan.

Seul son petit frère y a réchappé, son amour pour lui était trop grand, et à partir de là, il a tout fait pour contrer les plans de Tobi tout en gardant constamment un œil sur Sasuke et ses ennemis (Orochimaru et Danzo), il a constamment vécu dans la souffrance, il est mort dans la souffrance, aveugle et seul, il a apparemment laissé un cadeau à Naruto pour arrêter son jeune fou de frère et même après la mort, son "fantôme" plane toujours, il a même failli tuer Tobi et on entend toujours parler de lui, presser d'en apprendre encore plus sur lui.

THE personnage, il ira sûrement très loin dans la compétition. ^^

 

Hatake Kakashi :

Bon personnage, considérer comme un génie, assez mystérieux et surtout très mélancolique, très puissant et renommé, il dispose du Sharingan, un sacré atout quand même, sûrement l'un des touts meilleurs de Konoha, n'hésite pas à risquer sa vie pour ses élèves ou bien même les autres, il a totalement changé suite à sa rencontre avec Obito, il est passé du personnage arrogant et hautain, à un type triste mais plein de compassion pour les autres, regrette constamment la mort d'Obito et de Rin, on va pas tarder à en savoir plus là dessus dans pas longtemps à mon avis.

Ninja très complet au panel de techniques très variées, j'espère que lui aussi ira loin dans la compet'. ^^

 

Sarutobi Asuma :

Personnage assez stylé, mais dont j'accordais très peu d'importance en FG, mais son face-à-face avec Hidan m'a totalement changé de vision pour ce perso.

Maitre aimant et protecteur, porteur de la volonté du Feu, tout comme son père (le Sandaime), meurt tragiquement en passant le flambeau à Shikamaru, qui s'est fixé le but d'être aussi classe que lui pour le futur enfant qu'aura Asuma.

Et puis, il a bien aidé Naruto lors de son entrainement aussi. ^^

 

Maito Gai :

Très décalé, est surtout là pour l'aspect humoristique, ses faces-à-faces constants avec Kakashi sont hilarants, et ses réactions consternées face à l'air blasé du fils du Croc Blanc le sont encore plus.

Mais au delà de ça, c'est un excellent ninja, et doublé d'un très bon Sensei aussi, sa relation avec Lee peut parfois être très touchante, mais aussi très drôles. :)

On le voit trop peu à mon gout mais apparemment il se trouve sur l'ile spécial et vu que Kisame y est aussi présent, on aura sûrement droit à un 3ème round entre Face de requin et le Lotus de Konoha. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe E :

1- Uchiha Itachi (40 votes)

2- Hatake Kakashi (38 votes)

3- Asuma Sarutobi (20 votes)

4- Maito Gai (17 votes)

5- Mei Terumi (Mizukage) (16 votes)

6- Uchiha Madara(13 votes)

7- Kakuzu(8 votes)

8- Ebisu (7 votes)

9- Samui et Iruka (6 votes)

11- Kankuro(4 votes)

12- Sakon/Ukon (1 vote)

 

 

Eliminatoires Groupe F :

 

 

Uchiha Sasuke

sasuke_uchiwa.jpg

 

 

A (Raikage)

raikage.jpg

 

 

Haruno Sakura

haruno_sakura.jpg

 

 

Nara Shikamaru

y42gmdni.jpg

 

 

Hidan

869165akatsuki___s_hidan_colored_by_kaendd_large.jpg

 

 

Sai

398225_P2RZ8W8RQIHCH4H8B7J7COVXO1W4TX_sai_H181359_L.jpg

 

 

Momochi Zabuza

rhvp7ffnmngiugqh08ih75umrdwzuuca0vpy0ubc8hktm0zdz8jy228j5t7oeao3v0tmjsm1155728230_ge20zabuza.jpg

 

 

Senju Hashirama (Shodai Hokage)

k43to7zo.jpg

 

 

Karui

300px-Karui.png

 

 

Jiroubou

52vqzpqa.jpg

 

 

Akimichi Chôji

Choji3.jpg

 

 

Sarutobi Konohamaru

mod_article569427_1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru, Sai, Shodai et Zabuza.

 

Niveau design, Zabuza était très réussi je trouve. C'était aussi le 1er sabreur du manga. Un méchant pas complètement méchant. Des techniques sympathiques, bref un de mes persos préférés.

 

J'aime beaucoup le ninjutsu de Sai, assez original dans Naruto. Il est fin, discret, un vrai ninja. Dommage que l'auteur ne lui accorde pas plus d'importance.

 

Shikamaru, c'est ce qui me plait dans ce manga. Pas besoin de pulvériser des montagnes pour gagner. De la jugeotte, des pièges, un bon stratagème, et ça rend les combats vraiment sympas. Dommage que l'auteur ne le mette pas plus en avant aussi.

 

Le Shodai car son ninjutsu est unique. Le mokuton est vraiment un KK sympa et rend vraiment bien en dessin. Il apparait sur plusieurs planches et Kishi l'a vraiment bien réussit je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes votes sont pour :

-Shikamaru : Avec Kakashi c'est le perso dont je me reconnais à peu près dans le manga(oui meme pour l'intelligence :D ) , et puis bon , Kishimoto a décidé de délaisser tous les ex genins sauf Shika , donc pourquoi pas vu qu'on le verra plus souvent .

 

-A(je croyais qu'il s'appelait Ee) : Mon deuxieme Kage vivant préférés , son style de combat est super , sa musculature de reve aussi...

 

-Hidan : J'adore son style , ses cheveux , son caractère , sa religion , le fait qu'il s'excite pour un combat , que dire à par que c'est l'un des persos d'Akatsuki que j'ai préféré , c'est vraiment dommage que Kishi ai voulu le tuer aussi vite , mais en meme ça a servi à montrer que Shika est fort donc ça m'a fait un peu plaisir dans le fond

 

-Sasuke : par élimination c'est lui que j'ai choisi , meme s'il y avait Zabuza ou Hashirama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...