Aller au contenu


Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme si la dernière fois j'avais voter pour Nagato , je sais pas pourquoi mais j'ai envie de voter pour Killerbee , juste pour le fun , je sais pas , je l'aime plus qu'avant , ou peut etre que c'est Nagato que j'aime moins qu'avant , enfin bref mon vote pour Killerbee .

 

A part ça , je suis super déçu de la défaite de Kakashi , mais bon en meme temps il s'est pas fait One Shot donc pas si grave que ça , mon plan de finale Kakashi/Minato tombe à l'eau et s'est transformé en Itachi/Minato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conserve mon vote pour killabee.

 

Si Naruto passe, j'ai vraiment pas envie d'imaginer une finale entre Naruto/Nagato, ou Itachi/Nagato.

 

Comme je l'ai dit, ce personnage fait trop tâche je trouve, et est je pense, actuellement, moins populaire autant ici qu'ailleurs (surtout par rapport à eux trois), je n'aime pas son style (coupe, chara-design, couleur etc ...), il n'a pas de charisme (même avant qu'il soit anorexique), il n'y a que son style de combat de terrible, par rapport à un mec qui apporte de la fraîcheur au manga, mon choix est vite fait.

 

Sinon, Amnenophis l'a dit deux pages précédentes que c'était son frère qui s'était connecté. Et on peut pas dire "tentative de triche" puisqu'il se serait grillé directement, il n'aurait pas posté deux fois avec le même pseudo, ça ferait un peu "BONJOUR JE TRICHE ET JE VOUS LE MONTRE !". Bref, ce n'est pas grand chose, faut pas commencer à dire qu'un tel ou un tel triche.  ^^

 

Cela dit, un peu moins de vulgarité ça ferait plaisir à tout le monde.  ;D

 

Et ayant eu affaire à M9TRATON sur plusieurs débats, je confirme que Amnenophis et lui ne sont ... pas la même personne ! On se croirait presque dans un jeu télévisé.  ;D

 

Horus :

 

Ouais, Killabee a plus de style que Naruto, je te l'accorde, après, question charisme, ça reste ton opinion hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où, plusieurs possibilités:

 

Vu le ptit temps entre le 2 postes , je pense plutot que ce soit une erreur du Navigateur et/ou forum!

tu click sur soumettre , puis la page ce bloque , tu fais precedant et tu renvois . Des fois ça t'informe que les message a deja eté envoyé , mais des fois non .ça m'est parfois arrivé aussi..

 

Mais je suis d'acc' avec lui , Rikudou Sennin  l'accuser de tricherie c'est vraiment le prendre pour un con , fallait au moins attendre son explication  ;)

 

par rapport à un mec qui apporte de la fraîcheur au manga, mon choix est vite fait.

 

Oauis , d'ailleurs je regrette que ça ne soit pas lui le hero du manga...vu qu'il est tellement plus drole et charismatique que Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat :

 

24 votes 1_256030282m.jpgVShachibi.png20 votes

 

 

DEMIS-FINALES :

 

 

naruto-162817752c.gifVS65itachi.jpg

 

 

1_256030282m.jpgVSminato-namikaze-foto.jpg

 

 

Les votes se déroule toujours de la même manière que pour les quarts de finales, on vote dans un message avec un minimum d'argumentation.

 

Allez, bon vote  :).

 

PS : durée des demis : 4 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour une finale père contre fils

Naruto et Minato

 

Naruto vs Itachi: le choix à était dur, mon vote pour Naruto car il à la classe en mode senin  ;)

Dommage que Itachi soit mort..

 

Pain vs Minato: Minato profitera de sont actu dans les scan actuel, Pain peut perdre des points vu la mauvaise qualité de l'anime actuel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto VS Itachi: Victoire de Naruto, le héros au grand coeur! Itachi est bien gentil mais Naruto est beaucoup plus accessible comme perso et puis Itachi est trop hautain, trop... Uchiwa en fait :P  Naruto, bah c'est Naruto, le p'tit fouteur de merde qui se transforme en héros au fil du temps ;D

Nagato VS Minato: Victoire sans conteste de Minato, le perso le plus classe du manga! Et puis les derniers chapitres ont fini de me convaincre ;)

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi Vs.Naruto : même si Itachi est mon 2° ninja préféré, je vote quand même pour Naruto car je dois avouer qu'une Finale Père/Fils me fait bien languir :P

Les 2 ninja ont eu une vie assez mouvementée et super triste. Itachi m'a vraiment touché avec son sacrifice et son amour fraternel :/ mais désolé pour lui à ce stade là ça se joue pas à grand chose.

 

Pain Vs. Minato : Alors là sans aucune hésitation je vote tout de suite en faveur de The Ninja pour moi, qui n'est autre que Yondaime Namikaze Minato alias l'éclair Jaune de Konoha   ;D

Autre que la raison citée plus haut sur une finale Père/Fils, je me suis de suite accroché à Minato dès le 1° chapitre de Naruto, au point de le considérer aujourd'hui comme mon perso' favori. :)

 

Come on Genius !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Itachi : Comme pour les autres fois je vote Naruto, je le préfère à Itachi même si celui-ci est très classe et puissant il n'en demeure pas moins un assassin qui a pourrit la vie de son frère. Naruto est le héros donc il va évoluer, il va gagner en charisme (j'espère ^^) et en ce moment il gagne en style de combat. Il est bourrin et très imprévisible grâce à ces clones et des techniques de bases. Il m'a impressionné contre Pain le petit Naruto.

 

Nagato/Pain vs Minato : Malgré les scans actuels je vote Nagato/Pain, j'aime beaucoup le design et le passé de Nagato jeune ainsi que sa philosophie pas si cinglé que ça. Il est classe, puissant, déterminé et froid limite sadique. Le rinnegan et Pain aurait gagné à être plus développé voir à être l'ultime méchant mais bon dommage. Bref vive NAGATO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes votes vont donc à Itachi et à Nagato.

Naruto, au fil du temps, je me suis peu à peu attaché à lui, au départ je l'aimais vraiment pas, j'adhère jamais au fouteur de merde complètement con. Mais avec le recul et son histoire m'ont fait peu à peu apprécié le personnage, et puis j'aime bien le côté sauveur du monde à la recherche de l'entente entre les Hommes, malheureusement il est tombé sur THE ninja, le grand Uchiha Itachi, personnage hors norme dans tout les points, autant au niveau de la puissance que du charisme et aussi du point de vue histoire, vraiment attachant comme personnage, sa recherche absolue de la paix, et puis même mort, on sent qu'il est toujours là et qu'il a encore à nous offrir.

Minato, lui il est attachant en tant que bon père et en tant que grand homme bon et puissant, mais je préfère Nagato qui lui a tout d'un personnage de la trempe d'Itachi  ils ont tout ou presque en commun, des personnages surpuissants, un charisme de folie tout les deux et une histoire vraiment mélodramatique et qui plus est, ils sont prêt à tout pour avoir la paix.

 

Mine de rien, cette demie est totalement centré sur la paix, tous des adorateurs de la paix à leur façon. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi en gros pour les mêmes raisons que Tonton'

 

C'est vraiment LE perso incontournable de NAruto, j'aime aussi beaucoup NAruto mais bon ...

 

Nagato  Un "méchant" incroyablement charismatique, un Dieu même, puissance, techniques, charismes, histoire le seconde perso incontournable pour moi^^

 

PS: j'espère qu'on évitera la finale Bisounours Naruto/Minato  ^^^^

 

EDIT: Illusionniste, et les autres^^

  Pour Pain je ne compte pas sa bisounoursisation hein^^  J'en veux à mort à Naruto pour ça d'ailleurs^^

Franchement Pain était l'AntéNaruto, il aurait du être l'ennemi ultime, Madara à coté ne cesse de perdre en charisme à chaque fois qu'on le voit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier vote, ca va être Itachi.

Naruto est bien sympa, mais Itachi a vraiment quelque chose en plus. Ca doit faire cinq ans que je lis Naruto et Itachi m'a fidélisé au manga. Pour cause, on aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tête de psychopathe... Oui finalement, fou, il l'est, mais est-ce sa faute ? Il celui qui a le plus souffert dans le manga.

Je trouve qu'il est la quintessence du héros tragique. Calme, classe, triste, puissant, intelligent, ayant un excellent design, je trouve que grâce à lui le manga gagne en intrigue, il est mort il y a deux ans et il a une plus grande prestance que Kakashi à ce niveau... Vraiment, un perso comme ça fallait l'inventer.

 

Pour le deuxième vote, ca va être plus dur mais je pense voter Minato.

Pain, il est vrai qu'il était vachement costaud, mais m'a vraiment déçu dans son histoire et, justement, dans la place qu'il a dans l'histoire. Nagato est finalement un personnage qui n'est plus maitre de la situation, bien que très puissant... Alors que Minato c'est quand même la classe (même si il est mielleux, il n'a jamais souffert dans sa vie) les scans actuels tournent en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce centième message ira donc pour ce vote.

C'est parti.

 

Voici donc les demies-finales. Je m'attendais à voir deux matches de folies, je ne suis pas déçu!

 

Premier Versus!

 

Naruto-kun/Itachi-san :

 

Naruto est un personnage que j'affectionne. En théorie, il va devenir le personnage qui va apporter la Paix dans le Manga. Autrement dit, c'est un personnage, qui vaudra bientôt le Rikudou Sennin dans peu de temps pour ce point là. En ce qui concerne son passé, nous commençons maintenant à bien le connaître! Le mystère de sa naissance semble presque résolue. Pour ces raisons, Naruto est un personnage que j'affectionne car il en devient de plus en plus attachant. De plus je suis curieux de voir comment il va faire pour amener cette paix à son monde. Son Crédo (nindô) me plait :

"Ne jamais abndonner!"

Mais je ne peux pas voter pour lui car ce n'est pas mon personnage préféré. Je trouve en effet, qu'il n'a pas encore assez murît et qu'il ne vaut pas encore la prestence de son père pour battre Itachi dans un tournois comme celui-là.

 

Mon vote ira donc à Itachi-San qui possède une compréhension du monde bien plus développé et qui par conséquent bat haut la main le Nindô de Naruto. Je trouve que c'est un personnage plein de mystère, de grâce, de classe, et de réalisme qu'à créé Kishimoto-Sama.

Il m'intrigue toujours sachant que nous connaissons tous son parcours atypique. J'aime son histoire, sa philosophie :

Les gens vivent en s'appuyant sur leur conviction et leurs connaissance, et ils appellent ça la réalité
, sa vie, et son Character-design. Pour moi c'est le personnage transversal parfait à tout point de vue. C'est donc pour ces raisons que je souhaite l'envoyer en finale face au ninja le plus méritant de l'affronter en ce qui me concerne.

 

Second Versus!

 

Nagato-San/Minato-San :

 

Nagato. Un personnage important du monde de Naruto qui reçut à sa naissance le Rinnegan. Il possède, lui aussi, une vision du monde bien particulière que je trouve réaliste. Un personnage à l'histoire, à la vie et à la philosophie impressionante, au même titre que ses techniques hors du commun des Ninja habituels. Sa philosophie du cercle vicieux de la haine peut, à mon avis, s'appliquer à bien plus que le monde de ce Manga. Il mérite sa place en finale.

 

Minato. Quatrième Hokage du Village de Konoha, père de Naruto, et sacrifice du Village à cause du scellement de Kyuubi. Ce personnage charismatique, qui possède des technique et un talent incroyable est aussi l'un de mes personnage préféré. Il m'a prouvé dans les récents  chapitres qu'il mérite largement sa place en finale. Ce personnage va atteindre son apogée lors du prochain chapitre. Sa triste mort par l'exécution du Shiki Fuujin que je rêve de voir depuis le début de ce Manga me fait hésiter à voter pour Nagato.

 

Mon choix balance tout de même en la faveur de Minato, parce que j'attends ses derniers mots à sa femme et à son enfant lors du chapitre 504, et parce que cet arc me fait bien plus ressentir de tristesse et d'émotion que lors de l'arc Pain.

 

Voilà pour moi!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes votes vont à Naruto et Nagato:

  • Naruto est un personnage auquel je me suis de plus en plus attaché au fil du manga, malgrés quelques décpetions (notament son Gros Power-Up contre Kakuzu, mais le débat n'est pas là), et c'est quand même le héros du manga ! De son coté, Itachi est un personnage que j'apprécie beaucoup aussi, mais il ne fait pas le poids face a Naruto.
  • Pour Nagato VS Minato, ça a été plus compliqué cette fois. Les passés des 2 personnages m'ont énormément touché, mais c'est celui de Nagato qui l'emporte. Lorsque j'ai lu le flash-back sur son passé, il ne m'a pas laissé insensible et je doit avouer que j'en ai eut la larme a l'oeil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...