Aller au contenu

Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Itachi et Nagato

Des personnages qui m'ont vraiment plu dans le manga et qui aurait pu être au niveau de la notoriété du même rang que les héros mais l'auteur en a voulu autrement en les faisant disparaitre par le biais d'un suicide. Dommage j'en aurait voulu davantage mais bon il y a tant d'autres personnages aussi fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto VS Itachi: pour ma part, Naruto est le personnage le plus attachant du manga; de plus, au vue des derniers chapîtres, il n'a rien à envier au funeste destin des Uchiwa lors de cette fameuse nuit. Ce qui rend le perso encore plus touchant.

 

Nagato/Pain VS Minato: son côté "Anakin Skywalker" me plait énormément! Un grand ninja avec d'énormes possibilités au service du bien avant de sombrer vers le côté obscur pour rebasculer vers le bien les derniers instants de sa vie. Du style, du charisme, une enfance sacrifié; j'adore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le vote de 7TH hokage et de Pan on est il me semble rendu à 26-26 entre naruto et Itachi.

Ce duel est sympa alors qu'on arrive bientot à la motié du duel.

Je pronostique une victoire d'Itachi sur la fin il ne faut pas oublier qu'Itachi a un statut de star sur ce forum alors que Naruto patit du coté humain et donc imparfait que lui a donné kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord pour moi je vote naruto les raisons :c'est le héros,c'est grâce à lui que j'ai accroché au manga,je le trouve drôle,et puis je le veux en finale.

Mon deuxième vote va pour minato cela vient des derniers scans:j'ai trouvé son sacrifice touchant,et enfin il est fort sans venir d'une famille avec un pour cheater.     

                                                                   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto VS Itachi : Naruto, parce que c'est grâce à lui, par son humour et ses aptitudes à ne jamais abandonner, que j'ai commencé à apprécier ce manga. De plus je ne suis pas spécialement fan d'Itachi.

 

Nagato/Pain VS Minato: Nagato, parce que j'ai voté à contrecœur contre lui au tour précédent, et parce qu'il va surement être défait par Minato ce tour-ci. Minato reste cependant l'un de mes personnages préférés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste suspect qu'un forumeur arrive pile comme étant nouveau, avec 1 post, tombe sur la section sondage (sous-section qui plus est), sur le topic, et vote Itachi, c'est normal.

Parce que s'il avait voté Naruto ou truc muche ça aurait était plus "normal", aller , aller arrêtons ses bêtises s'il vous plaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je viens ici.

 

Naruto vs Itachi. C'est difficile de choisir entre ces deux-là, vraiment difficile. L'un séduit par son courage et sa détermination et l'autre par son charisme et sa présence. Naruto montre qu'il est un bon leader et Itachi se montre un grand frère attentionné. L'un a un potentiel énorme avec de grandes facultés d'apprentissage l'autre maîtrise malgré son manque de chakra des techniques exceptionnelles.

Mais par principe, je vote Naruto, c'est le héros.

 

Minato vs Nagato. Nagato a failli. Il s'est laissé débordé par la haine. Même si son but était honorable, il a utilisé le mauvais moyen pour y parvenir.

Je lui préfère Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que s'il avait voté Naruto ou truc muche ça aurait était plus "normal", aller , aller arrêtons ses bêtises s'il vous plaie.

 

Bien sûr que non, d'ailleurs, je vais paraître méchant, mais son vote ne devrait pas compter. Tout le monde peut le faire, se créer un compte, et hop, poster dans une section, et hop, venir comme de par hasard dans les sous-sections, voter pour un tel ou un tel, c'est pas contre lui, qu'il soit nouveau ou non, le doute existe. Sinon, tu veux un pansement/de l'alcool ?

 

Actuellement là, je sur un forum où les élections du co-modérateur sont en cours, je sais que le vote d'un forumeur ayant moins de 5 jours et moins de 5 messages n'est pas accepté, je pense que là, on devrait faire pareil, ça enlève 1 pts à Itachi, mais à Minato aussi, et pourtant, je veux que les deux aillent en finale, je n'aurais pas voté pour eux sinon.

 

Regarde avec Kia-chan par exemple : nombre de post assez conséquent, elle est pas récente sur le forum mais c'est la première qu'elle passe ici... comparé à un nouveau pseudo inscrit il y a 3 jours, avec 4 posts (tous principalement dans les sections sondages), bah oui, le doute subsiste. Ce n'est pas contre lui après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait qu'il ait voté pour Itachi, je crois aussi que son vote ne devrait pas compter  :'(

Le problème, c'est que si l'on fait ça, il y a des tas de votes à annuler  9_9

 

M'enfin, je pense que pour l'exemple on devrait quand même l'annuler...

 

PS : Je suis désolé, mais je me permets de faire de la pub. Je tente de lancer un tournoi de popularité sur les méchants dans les mangas et cette semaine il s'agit d'élire vos deux préférés dans Naruto... Je pense que je suis dans le bon topic  ;D

 

Voilà le lien, merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre :)

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec certains d'entre vous qui disent que ça parait louche que quelqu'un inscrit il y a 3 jours vienne utiliser l'un de ses tous premiers post (1er, 2e ou 3e post) pour venir voter. Alors je déclare qu'à partir de maintenant toute personne ayant moins de 20 messages déja postés verra son vote annulé. (et encore, je suis gentil, kakashi-san avait suggeré 25-30 messages ^^)

 

Je tiens aussi à dire que je ne fais pas ça pour enlever des voies à Itachi, vu que j'ai moi-même envie de le voir gagner  ;).

D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas fait part de mes votes pour les demis ^^ :

 

Naruto VS Itachi :

Naruto est le héros. Il a battu Pain. Il est surement le ninja le plus fort de Konoha à l'heure actuelle...

Mais en face c'est Itachi.

Beaucoup de monde rêveraient de voir une finale pere-fils Minato Vs Naruto, et ben moi je dis que je préfererai avoir une finale entre les 2 "méchants" les plus charismatiques, partis beaucoup trop tôt à mon gout (même si ca risque d'etre diffiicile pour Nagato  :-\ )

Bref, pour revenir à Itachi : j'aurai pu citer tous les messages des Pro-itachi dans le ptit clash qui a lieu en ce moment même contre les pro-sasuke dans le topic "Niveau des personnages etc ..." ^^. Mais je vais utiliser mes propres mots.

Itachi c'est le mec (avec Minato surement) le plus classe du manga. C'est un Génie parmi les génies. Tsukiyomi, Amaterasu, Susanoo, pour citer ses techniques du MS. Faudrait pas oublier que le mec a massacré un clan à lui tout seul, et pas n'importe lequel, l'un (si ce n'est LE) plus puissant, le clan Uchiha, le sien. Et on se rend compte au final qu'il a fait ça pour le village, je pense qu'en terme de sacrifice y'as pas mieux. Et il faut se rappeler aussi que ce gars là a dégagé un charisme et une puissance énorme durant tout le manga (de son apparition à sa mort), et ce sans avoir jamais été à 100% de ses capacités.

Bref, je vote Itachi Uchiha.

 

 

 

Nagato VS Minato :

J'ai la sensation que si j'avais mis ce tournoi en place ne serait-ce que 2 mois plus tot , le duel aurait été beaucoup plus serré que ça (je pense même que Nagato se serait retrouvé devant), mais dommage pour lui, Minato, en plus de son statut de "Légende" lui collant depuis le début du manga, a surement bénéficié des derniers chapitres pour alourdir le score en sa faveur.

Moi-même je trouve Minato exceptionnel, il ma énormément impréssioné dans son combat face à Tobi + Kyuubi (même si il reste la polémique du sacrifice qui sert peut-être un peu à rien ^^). Mais je ne vais pas me laisser influencer par les chapitres actuels et je vais rester sur ma préférence, et LE personnage qui m'as le plus marqué dans Shippuden : j'ai nommé Pain.

 

Je dirais même que "Pain" m'a plus impréssionné que "Nagato" je l'avoue. Il est vrai qu'en voyant tous ces monstres de l'Akatsuki, on se demandait à quel point leur "chef" pourrait être terrifiant. Et moi perso j'ai pas été déçu à la découverte de Pain. Je déteste les piercing en vrai, mais la y'a rien à dire ce perso la avait beau être roux avec des piercing, je trouvait en lui une classe énorme. Et puis il y a eu cette petite phrase de Konan, "Pain n'a jamais connu la défaite", et l'histoire avec Hanzou ... des détails anodins à première vue, mais tellement effrayants pour nos héros qui pourraient avoir le malheur de le croiser plus tard ... Et ce fut le cas pour Jiraiya  :'( ... Combat magnifique certes, mais tristes à cause de la mort de notre Ero-sennin préféré  :( ... Cependant on a pu voir, à ce moment la, à quel point Pain était terriblement fort (en tout cas c'est l'effet que ça m'a fait à moi ^^) . C'est ce qui m'a fait aimer ce perso, malgrès le fait qu'il ai tué mon perso préféré ...

Ensuite, invasion de Konoha, destruction même, un carnage énorme, bref, j'ai adoré ^^ ... Mis a part le Pain qui se prend un Rasengan de Konohamaru, on peut dire qu'il a été dans l'ensemble très impressionnant, avec sa philosophie de "Dieu"  8)  Puis combat VS Naruto (jvais pas vous le re-raconter hein, on sait tous ce qu'il s'est passé) et là, apres le sentiment d'énorme puissance, force, vitesse, technique, qui se dégageait des 6 corps de Pain, on découvre le "vrai Pain" : Nagato. Et c'est la que prends sens mon "Pain m'a plus impressionné que Nagato", en effet, on découvre un corps tout squelettique, faible, qui fait même presque pitié  :-\ ... Puis rencontre entre Naruto et Nagato, et la jvais areter d'argumenter, cer il n'y a plus d'arguments positifs pour Nagato/Pain ^^ ...

Cependant c'est surement l'un des persos, avec Itachi et Minato entre autres, qui restera longtemps dans la mémoire des lecteurs de Naruto.

Voila, vote pour Nagato/Pain.

 

 

Pfiouu fatigué après tout ça ^^... J'aurai aimé mettre les scores intermédiaire mais bon la fatigue l'emporte sur l'envie (et en plus je bosse demain  :-\ ) . J'éditerai ou posterai un nouveau message demain pour faire le point sur les scores (ou si quelqu'un a envie de le faire, qu'il n'hésite pas  ;) )

 

Bref, allez bonne nuit  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic c'est devenue n'importe quoi, bientôt faudra avoir poster 100 messages ou plus pour pouvoir voté, car certain aurons proposez cette solution pour évité que d'autres gens triche  9_9

 

faudrait faire des Règles FIXE, au lieu de changer les règles toute les semaines ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais la faire courte^^:

 

Naruto vs Itachi: Malgrès le statut de héros de Naruto je vote pour Itachi, personnage super bien travaillé et classe ça fait plaisir a voir.

Nagato vs Minato: Minato a mon vote sans soucis! Un des Hokage le plus fort du village. Ce qu'on voit de lui pour l'instant dans le flashback est franchement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est du grand n'importe quoi tout ça...tu vois @Fight je te l'avais bien dit!!! A partir du moment ou tu ouvres la porte à la tricherie comme les votes anti jeu et bien la porte est ouverte à tout...et même toi t'en fait un peu trop là...

 

Bref faut continuer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tricheurs aux multi-comptes seront signalé aux modos.

Exemple Comme dans mon tournoi:

Suites a de multiples fraudes (je peux pas dire pour quel personnage) et ceci sans doute depuis un moment......

J'ai trouver la personne et banni. Si vous avez un nouveau doute, hésiter a nous dire pour verifier

J'ai remit le sondage a 0, ca me paraissait le plus logique dans un cas de triche avéré sur ce tour. (avec les nouveaux votes on va vite voir pour qui était ces votes, Mihawks, Kuma ou Arlong)

 

Le profil type du tricheur a 0 post, j'en avait repéré 5 sur mon topic hier soir (qui était la même personne surement)

Ils avaient voté pour Arlong a quelques minutes d'intervalle et déconnecté ensuite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon là, faut arrêter deux secondes avec Fight, laissez le tranquille, il se casse le cul à nous donner un tournoi qui est vraiment pas mal, et pour cause de 2/3 tricheries ou en tout cas, présomptions de tricherie, faut lui remettre tout sur sa gueule.

Un peu de respect pour se qu'il fait et pas jouer les donneurs de leçon à deux balles, surtout que ceux qui font ça ne viennent même pas voter sur ce même tournoi, moi j'appelle ça du troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie tonton, le pauvre Fight fait de son mieux et ce n'est pas sa faute s'il y a de la triche et du mauvais gout... xD

 

J'ai une solution radicale pour éviter ça : Seul mon vote compte :P

 

PS : Je refais un peu de pub, mais allez voter pour votre méchant favori :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris le délire , il vous faut quoi ? Qu'on laisse passer la triche , qu'on ferme les yeux , et que les résultats du tournoi soit en fait dictée par une seule et meme personne ? Je sais pas , personne est content quand il y a triche ou meme un doute de tricherie , mais quand on prend des mesures pour éviter toutes tricheries ben personne est content non plus  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lui remet sur la gueule (pour reprendre tes mots tonton). Là je ne comprends pas trop ta remarque ???

 

Attends tu imagines un peu le boulot que ça va être tonton? On compte, on recompte, on décompte, on soustrait, etc...

Mais ça va devenir un truc de dingue et en changeant aussi souvent les règles Fight va finir par péter un câble.

 

Moi, je suis désolée pour Fight et pour tout le monde que ce tournoi vire de cette façon, uniquement à cause de deux ou trois petits braz qui n'ont rien d'autre à faire que tricher pour faire passer un perso avant un autre!!!

 

Digne de la maternelle, pas beaucoup plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis contre toute forme de tricherie, ça n'en vaut pas la peine...

Mais le fait est que si on commence à dire : "Tiens, recomptons les voix", d'autres vont protester sur le fait qu'un tel aurait du gagner ou plutot un tel, etc...

 

Je pense donc qu'on devrait attendre la fin de ce tournoi et voir ensuite :)

Au pire ce n'est pas notre préféré qui gagne, j'ai envie de dire : "Et alors ?"

 

Bref, laissons faire Fight et attendons le résultat final en votant ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lui remet sur la gueule (pour reprendre tes mots tonton). Là je ne comprends pas trop ta remarque ???

Si, une personne, mâât :

 

Franchement c'est du grand n'importe quoi tout ça...tu vois @Fight  je te l'avais bien dit!!! A partir du moment ou tu ouvres la porte à la tricherie comme les votes anti jeu et bien la porte est ouverte à tout...et même toi t'en fait un peu trop là...

 

Bref faut continuer... :D

Nan, moi ça fait un peu trop le Ah Ah de Nelson dans les Simpson...

 

Attends tu imagines un peu le boulot que ça va être tonton? On compte, on recompte, on décompte, on soustrait, etc...

Mais est-il vraiment question de tout recompter ?

Non, Fight dit bien dans son post "qu'à partir de maintenant", il a pas dit qu'il va tout recompter, je comprends que ça puisse paraitre bizarre qu'il change certaine règle en cours de route, mais si c'est pour éviter les tricheries, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...