Aller au contenu

Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Récemment j'ai remarqué certaines personnes parlent beaucoup à propos de l'histoire d'Itashi , on la décrivant avec des atributs qu'elle mérite pas du tout pour justifier leur amour pour Itachi.  Exactement l'inverse,  l'une des choses que Itashi n'est pas dans ma liste des personnages que j'aime , c'est son histoire, ainsi que son échec (avec Sasuké) et sa faiblesse (Maladie et aveuglement ) et mettre en œuvre tout ce que lui ont demandé (jusqu'à  tuer sa famille).

 

L'histoire n'est pas convaincant du tout;  tuer toute le clan , petits et grands, puis rejoindre une organisation terroriste et l'aider à atteindre son objectif , de collecte de fonds et des bijuus et tuer les opposants . Et au milieu de tout cela il a quitté  son frère soufrir  dans les ténèbres de la haine et de vengeance, afin d'éviter la guerre, déclaré dans leur petite justufication, ce qui appelle ma sourire!

 

Disant que la guerre est enivitable dans ces circontances .N'est-il pas plutôt, s'il expose publiquement les conspirateurs, ou du moins commotion, puis les mettre à l'arrêt en présence de témoins, et ainsi éviter de tuer des innocents?!

 

Un autre Scénario; disant que tuer tout le clan était inévitable . N'est-ce pas mieux si elle est effectuée par une personne autre que Itashi et ainci il va  prêter plus attention à son jeune frère ,  pour ne pas  vivre dans l'horreur de la haine et de la vengeance ? Mais non!  ce n'est pas le cas , Itashi en plus de effacer son clan de la face terrestre ,il terrorise son petit frere pour le pousser encore et encore dans les tenebres on lui rappellant ce qui s'est passé avec sa famille jusqu'à ce qu'il se complaît dans la haine de plus en plus ...  C'est son échec  .

Enfin moi Je crois que l'auteur, ne voulait pas tout cela, ne voulait pas d'un Itash angélique ; dans les premiere  saisons Itashi était  quelqu'un  qui aime le pouvoir et l'autorité et il voulait la perfection de son projet (le MSE) . C'est Itashi qui me plaisait tant, assoiffés de sang ,et  qui tue sa famille pour la force et la puissance. Mais Kishi a changé d'avis une fois de plus ( fanservis !!) pour nous sortir une histoire bidente sans cohérence ni sinification et en plus elle se termine avec la mort de Itashi sans accomplir ce qu'il voulait .

Je vote Minato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin moi Je crois que l'auteur, ne voulait pas tout cela, ne voulait pas d'un Itash angélique ; dans les premiere  saisons Itashi était  quelqu'un  qui aime le pouvoir et l'autorité et il voulait la perfection de son projet (le MSE) . C'est Itashi qui me plaisait tant, assoiffés de sang ,et  qui tue sa famille pour la force et la puissance. Mais Kishi a changé d'avis une fois de plus ( fanservis !!) pour nous sortir une histoire bidente sans cohérence ni sinification et en plus elle se termine avec la mort de Itashi sans accomplir ce qu'il voulait .

Je vote Minato .

 

Je remet pas en cause ton vote c'est pas le but ^^.

Par contre je ne pense pas qu'il s'agisse de fan service pour ma part j'ai toute de suite compris où l'auteur voulait en venir depuis les premiers chapitres ou je l'ai vu ça c'est sentie, il suffisait être attentif pour voir que justement l'auteur jouait avec les apparences que ce soit le méchant Itachi que tu aime (cool libre à toi) moi perso je l'aimait en méchant et en gentil ,faut dire que j'avais sentie le virement depuis très longtemps c'est un avantage. ^^

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Abraham-Jiji

Je suis entièrement d'accord avec toi sur Itachi. Le personnage était parfait dans la FG. C'était le monstre sanguinaire qui avait massacré son clan et qui avait laissé son petit frère vivre juste par égoïsme. Ensuite, on a appris un but très bien pour Itachi : "L'acquisition du MSE". Là, le personnage était sublime, un beau malade en puissance. Je me souviens encore de l'image où il annonce à Sasuke son but ultime avec son expression de malade. Quand Kishi a fait du personnage d'Itachi un gentil, j'étais déçu. Le rôle de méchant lui allait si bien. Il était parfait dans son rôle.

 

Je vote Minato qui est un personnage bien plus simple, fidèle à son image et très classe en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abraham-Jiji

 

Sans pour autant adhérer complètement à ce que tu dis, j'avoue que dernièrement la tendance est à idéaliser itachi quite a oublier tous ses échecs, alors que minato qui techniquement n'a pas commis de faux pas monumental se prend un déversoir de critiques bien souvent basé sur de "fausses vérités" (dédicace au colibri :P).

 

Il réussit a renforcer sasuke physiquement mais l'affaiblit mentalement.

Il n'arrive pas à empêcher madara de découvrir son secret alors que lui n'arrive pas à percer le secret de madara

Il n'arrive pas non plus a cacher ses vraies intentions à sasuke en lui laissant des signes explicites

 

Au final on peut même dire que c'est à cause de lui qu'il a rejoint oro, abandonné ses amis et perdu son équilibre psycologique...

 

Pour le protéger de danzo, il l'a fait tomber dans les griffes de madara, et il lui a créé beaucoup d'autres ennemis (kabuto, les 5 pays...)

 

<toll>

Non en fait c'est pas juste madara, tous les uchiwas sont des ratés

</troll>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que le choix d'employer le Shinigami et surtout,ses raisons (!) par Minato m'a pas mal déçu. Pourquoi ne pas sceller entièrement Kyuubi dans son fils? Et rester un soutient a ses cotés?  J'ai plutot trouvé ça moyen, il passe là pour le mec qui n'a pas les couilles d'accepter son role en tant que père, mais en tant que responsable aux yeux de ceux qui savaient pour l'hote de Kyuubi, en tant que l'homme fautif qui a laissé s'échaper Kyuubi. Il fait ça pour Kushina je comprends, mais comme elle le dit elle meme pour quelques minutes c'est nul... Surtout que il n'avait pas besoin de mourir pour mettre le chakra de Kushina dans le blondinet. Bref ce simple chapitre m'a fait retomber l'estime que j'avais pour lui! On est loin du Minato des Kakashi Gaiden...

Mais bon, il a toujours été mon perso préféré d'abord pour son style depuis que j'ai vu sa photo dans le manga ^^ puis pour sa technique Hiraishin!! Alors même si Itachi est mon 2eme préféré, je vais quand même voté pour l'éclair jaune...

 

Finale du héros de l'ombre contre le héros de la lumière... Que le meilleur gagne ! Quel que soit le résulata je serais pas déçu...

 

PS je sais plus qui a parler de ça mais Nidaime fait diversion contre 20 ninjas, Minato dans Kakashi gaiden fait diversion contre l'armé du Tsuchikage et s'en sort même victorieux. Si Nidaime était meilleur que lui, je pense qu'il aurait pu s'en sortir, même non victorieux, surtout si en plus il avait la meme technique que l'éclair jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai remarqué certaines personnes parlent beaucoup à propos de l'histoire d'Itashi , on la décrivant avec des atributs qu'elle mérite pas du tout pour justifier leur amour pour Itachi.

 

Ben écoute déjà tu fais bien de dire récemment parce qu'avec tes 142 messages, c'est vraiment récent effectivement...à moins que tu sois là depuis plus longtemps...t'es peut être un boulet qui utilise deux comptes!!!

 

Sinon tu peux lire le manga en commençant par le début et non par la fin ou en anime :o...tu comprendras peut être ce que je veux dire!!!

 

En attendant arrête de parler de choses que tu ne sais pas!!! Et cite s'il te plait au lieu de faire le gars qui regarde par terre.

 

Je suis désolé mais Itachi a fait le succès de ce manga à travers l'intrigue en grande partie...ton histoire de bisounours Minato je me tue tout seul parce que ça fait classe ne fait pas l'unanimité!!! Accepte le, Itachi va gagner!!!

Même quand on l'aime pas...on lui reconnait toujours quelque chose de profond!!! Minato a le cerveau d'une crevette...et c'est un lache qui abandonne son village et son fils; merci qui: Sandaïme, un autre qui avait un cerveau...

 

Je sais pas si j'ai mal compté mais ça fait 22Minato et 19 pour Itachi.... :-\  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai remarqué certaines personnes parlent beaucoup à propos de l'histoire d'Itashi , on la décrivant avec des atributs qu'elle mérite pas du tout pour justifier leur amour pour Itachi.

 

Moi ca me fait rire, justement, car vous vous plaignez de ne pas avoir vu d'Itachi "méchant", et effectivement dans les actes il le fut (le massacre), mais pas dans ses apparitions, donc forcément ceux qui ont lu très mal le manga s'arrêtent à la première impression.

De plus, je préfère un Itachi qui a des failles, mais qui aide à l'intrigue qu'un énième Danzô ou Oro qui eux étaient excellents dans leurs rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute déjà tu fais bien de dire récemment parce qu'avec tes 142 messages, c'est vraiment récent effectivement...à moins que tu sois là depuis plus longtemps...t'es peut être un boulet qui utilise deux comptes!!!

 

Sinon tu peux lire le manga en commençant par le début et non par la fin ou en anime :o...tu comprendras peut être ce que je veux dire!!!

 

En attendant arrête de parler de choses que tu ne sais pas!!! Et cite s'il te plait au lieu de faire le gars qui regarde par terre.

 

Je suis désolé mais Itachi a fait le succès de ce manga à travers l'intrigue en grande partie...ton histoire de bisounours Minato je me tue tout seul parce que ça fait classe ne fait pas l'unanimité!!! Accepte le, Itachi va gagner!!!

Même quand on l'aime pas...on lui reconnait toujours quelque chose de profond!!! Minato a le cerveau d'une crevette...et c'est un lache qui abandonne son village et son fils; merci qui: Sandaïme, un autre qui avait un cerveau...

 

Au lieu de compter les messages, regarde plutot depuis quand il est inscrit... ca peut aider. Tout le monde ne spamme pas a répétition dans des topic défouloirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de compter les messages, regarde plutot depuis quand il est inscrit... ca peut aider. Tout le monde ne spamme pas a répétition dans des topic défouloirs.

 

Tu en sais des choses, tu as ramené tous tes potes!!!!  :D :D :D

 

Justement, ça peut faire un très bon boulet qui a son pseudo principale et à côté il spamme comme TOI!!!

 

 

Je répète, qu'on vérifie, j'ai compté

22 MINATO

19 ITACHI..... :-X

 

EDIT: Toi @Trip t'es le seul à être allé vérifier :o...même moi j'ai pas regardé...tu me colles tellement et même par MP que tu tombes dans tous mes délires... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en sais des choses, tu as ramené tous tes potes!!!!  :D :D :D

 

Justement, ça peut faire un très bon boulet qui a son pseudo principale et à côté il spamme comme TOI!!!

 

 

Je répète, qu'on vérifie, j'ai compté

22 MINATO

19 ITACHI..... :-X

 

Ben tu sais, il suffit de cliquer sur son nom pou voir les infos sur son compte : et quand je vois un excité se défouler sur un autre membre du forum sans raison j'ai tendance à vérifier les infos.

 

Tu peux continuer sa stratégie débile de discréditation, je vois pas qui serait suffisamment stupide pour tomber dans le paneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieux que ces histoires de bar.

 

Je pense qu'il y a eut un vote qu'on a oublié de compter pour Minato:

 

23 pour Minato donc

et

19 pour Itachi

 

Sinon c'est intéressant de voir ce que veulent les lecteurs de Naruto à travers ce que représente les persos. Plus de spectaculaire bien Shonen ou plus de construction de l'histoire. Mais il y a aussi d'autres paramètres évidemment. Sinon Itachi n'est pas mon perso phare mais je le préfère à Minato pour ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste quelques petites remarques.

 

Tout d'abord, on justifie ces choix pour éviter la triche, pas pour dénigrer tel ou tel personnage.

 

Il faut accepter que Itachi a un gros fan-base sur le forum et que les derniers chapitres mettent Minato sur le devant de la scène ce qui explique sans doute cette finale.

 

ceci-dit;

 

@ Mâât: pour quelqu'un qui a hurlé quand les gens ont voté contre Sasuke car ils ne l'aimaient pas et qui a clairement dit qu'un tournoi de popularité ne devrait pas tenir en compte les votes "anti", je trouve que tu critiques vachement Minato (tu mets en tout piti piti qu'il a un cerveau de crevette). Je ne doute absolument pas que tu aies voté Itachi parcequ'il te plait mais si l'on suit ton raisonnement il faudrait s'en tenir là. Et pas critiquer Minato parcequ'il n'est pas Uchiwa ...

 

De plus, dénigrer Abraham-Jiji parcequ'il a un nombre relativement faible de posts, ç'est pas très élégant (mais ce n'est que mon humble avis).

 

Là où je te rejoins (pour une fois), ç'est qu'il est intéréssant de voir ce que les lecteurs de Naruto veulent à travers ce que représent les persos. Minato et Itachi sont assez différents: Itachi étant assez Dark Knight alors que Minato est disons moins controversé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise, ce débat fait à une autre période aurait un résultat tout autre:

 

On est en plein Minato Story depuis 1mois, comment voulais vous que le perso ne soit pas au top des sondages?

Bon en plus il a une prestance et de la classe, qui "flash" au premier abord, donc ça joue largement en sa faveur...

je reviendrais pas sur le reste, c'est pas mon but de le descendre partout...

 

 

On a ensuite Itachi, perso disparue depuis maintenant un bon moment, qui colle au score et qui est en final, c'est pas rien...

On a beau lui inventer (ou pas) des succès, ce perso reste un des fondements du manga, il faudrait être hypocrite pour le nier...

C'était le mec avec Oro sur qui tout le monde fantasmait en FG (sans aucune connotation en dessous de la ceinture), tellement de mystère autour, peu d'apparition mais toujours marquante, rarement un mot ou une action de trop... Il se permet encore de se laisser mourir dans un combat des plus classes du manga... Ok il a pas tout réussi mais il a une sacré longueur d'avance sur tout, la preuve, il a encore des choses à livrer, telle que Minato ou Kushina viennent de le faire d'ailleurs...

(j'ajoute que je ne suis pas son plus grand fan, je voulais une finale Naruto/Pain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que tu critiques vachement Minato (tu mets en tout piti piti qu'il a un cerveau de crevette). Je ne doute absolument pas que tu aies voté Itachi parcequ'il te plait mais si l'on suit ton raisonnement il faudrait s'en tenir là. Et pas critiquer Minato parcequ'il n'est pas Uchiwa ...

 

Tu penses vraiment ce que tu racontes ???

Déjà fallait pas mettre ça en grand ;D

 

Deuxièmement tout le monde sait que je n'apprécie pas particulièrement Itachi et ce depuis la first gen; je voulais absolument que Sasuke lui botte le derrière à cette exterminateur à la petite semelle. C'est simple je déteste les exterminateurs...je les hais....je les vaumis. D'ailleurs Itachi au Japon ce n'est pas ça il semble. Peut être une question historique...et pour moi c'est pareil, il représente ce qu'il y a de plus bas en l'homme.

 

Ceci dit ça ne m'a jamais empêché de voir ni sa force, ni son importance et sa qualité en tant que perso dans le manga. Et il fallait bien un mec comme ça...et pour un mec comme ça, ce serait de l'hypocrisie de dire qu'il est mal fait. Ce perso est réussit à 100% mais je sais pas si tu comprendras la nuance...

 

Mais Minato n'a eut que la classe et il fait faux. Il fait Walt Disney, pas de profondeur...ça met Itachi devant car le passage Minato à part de belles images n'apportera jamais les milles pages de discutions intéressante qu'on a eut grâce à Itachi.

 

Et pour cette histoire de pro Uchiha il ne faut pas tout confondre, si tu es un anti Uchiha ou pro senju ça te regarde, je suis pas dans ça...moi je ne m'arrête à aucune barrière de phénotype...AUCUNE!!! Je n'aime que Sasuke dans ce clan...le reste je met Naruto et Shika ensuite. D'ailleurs j'ai voté Naruto quand il était contre Itachi :P.

Et mon plus grand Kif....c'est HINATA POWA :-*

 

PS: pour @Abraham c'était de la pure provoc qui répondait à son "certain" qui était aussi de la provoc car c'est bien à mon pst qu'il s'adressait...

 

EDIT: @DG bah je sais et tu as bien compris ce que je voulais dire et il y a un contexte pseudo historique qui fait que l'extermination bah tout le monde en fait :D. Et après coup j'ai compris son geste dans le sens ou si il ne le faisait pas...ça aurait été un autre. Il a eut la force de ne laisser personne d'autre le faire malgré ce que ça signifiait; Itachi était plus complexe encore qu'au départ de ce que je pensais... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement tout le monde sait que je n'apprécie pas particulièrement Itachi et ce depuis la first gen; je voulais absolument que Sasuke lui botte le derrière à cette exterminateur à la petite semelle. C'est simple je déteste les exterminateurs...je les hais....je les vaumis.

 

Ah bon, il y a des personnes qui apprécient les exterminateurs ?  ;D

 

Sérieusement, et comme tout le monde a pu le remarquer, Itachi a une grande base de fan dans ce forum. Et ce, même, si tu le souligne Mâât, Itachi a massacré  toute sa famille (qui n'étaient pas sans danger il faut le souligner) il arrive à nous attirer de la sympathie, de l'admiration et même de la pitié. Et franchement c'est l'une des raisons qui me font aimer le perso, plus aussi pour les mystères qui nous font aimer Naruto.

 

Pour en revenir au sujet, il est tombé sur Minato qui brille par son apparition toute récente. Ce n'est pas pour être amer, mais si le sondage aurait été fait après le combat Itachi vs Sasuke, on aurait tout de suite vu le vainqueur... Bref moi perso même si j'apprécie Minato je n'aime pas trop les personnages qui n'ont rien à se rapprocher, qui jusqu'à leurs morts ont eu la vie cool. Bref l'inverse d'Itachi, et ce même si Minato est apparu récemment ça m'étonne vachement que des forumeurs préfèrent un mec qui a eu gloire et beauté qu'un mec qui se sacrifie de manière honteuse.

 

Moi je n'aime pas trop le manichéisme, et Minato l'es plus qu'Itachi à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de compter les messages, regarde plutot depuis quand il est inscrit... ca peut aider. Tout le monde ne spamme pas a répétition dans des topic défouloirs.

 

+1000 !

 

@Mâât : Je te trouve bien hypocrite quand même. Toi qui ne cessait de rabaisser Itachi à un niveau pas possible face à.. Sasuke (Topic : Niveaux des personnages, classement en rang, classement génie), tu te permets de venir ici pour faire la plaidoirie d'un perso' que tu n'aimes pas à la base juste parce qu'en face, il a un perso' que tu hais encore plus. Et c'est là que je rejoins Trip, si t'as rien d'autre à dire que des inepties à longueur de journée pour rabaisser les perso', vaut mieux pas que tu postes ici.

Sasuke n'a pas passé les 1° tours, c'est tout de suite parce qu'il a un nombre d'anti. très conséquent sur ce forum, ce qui n'est pas faux. Mais si ce nombre d'anti. ne cesse de progresser justement, c'est en partie à cause de quelques pro-Sasuke qui sont franchement antipathique, et tu en fais parti.

 

Bref' maintenant si tu veux me répondre, fais le par MP parce que je n'ai pas envie de polluer plus que ça le topic de ce tournois.

 

Edit : @Mâât : Ouf ah ben c'est tant mieux, bon débarras. ps : encore un de tes post qui ne servent à rien.

Edit 2 : Ah tiens tu as effacé ton post inutile !! heureusement qu'il a été quoté, pas de chance hein  :-\  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Mâât, tu changes pas toi hein.

Et si on arrêtait de remettre en cause 2 secondes les choix de chacun, je pense surtout à Abraham-Jiji et à toi Mâât, cela ne concerne que le ressenti personnel.

J'ai beau ne pas être d'accord avec Abraham-Jiji, je vais pas me mettre à remettre en cause ses arguments, car sur ce topic, ça n'a pas lieu d'être.

Bon après moult et moult problèmes sur ce topic, et si on laissait tranquille Fight.Club, car bon moi perso' ça me ferait bien chier de créer un tournoi et de voir des embrouilles toutes les 3 pages... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci... 9_9

 

Ps: même chose pour ton ami @Trip

 

Tient essayez même de m'oublier  :D :D :D

 

Je sais c'est dur....même moi j'y arrive pas!!!

 

Ca veut dire quoi?

 

Mais a part ça rassure toi, je n'aurais aucun mal à t'oublier, mais tant que tu poste j'ai le droit (même des fois el devoir quand tu dis n'importe quoi) de répondre.

 

Si tu veux être oublié, fais-toi oublier.

 

Deuxièmement tout le monde sait que je n'apprécie pas particulièrement Itachi et ce depuis la first gen; je voulais absolument que Sasuke lui botte le derrière à cette exterminateur à la petite semelle. C'est simple je déteste les exterminateurs...je les hais....je les vaumis. D'ailleurs Itachi au Japon ce n'est pas ça il semble. Peut être une question historique...et pour moi c'est pareil, il représente ce qu'il y a de plus bas en l'homme.

 

Ceci dit ça ne m'a jamais empêché de voir ni sa force, ni son importance et sa qualité en tant que perso dans le manga. Et il fallait bien un mec comme ça...et pour un mec comme ça, ce serait de l'hypocrisie de dire qu'il est mal fait. Ce perso est réussit à 100% mais je sais pas si tu comprendras la nuance...

 

Cela ne fait que prouver l'ordre de priorités auxquelles tu adhères :

- tout d'abord sasuke

- Puis les uchiwas excepté sasuke, itach (et madara?)

- Puis itachi (et madara?)

- Le reste du monde

 

Techniquement c'ets ton droit et je ne le critiquerais pas si tu t'en contentais, mais ces "allégeances" vont au point de déformer ta vison du manga. vison que tu essayes de propager... semble-il sans trop de succès vu les tendances sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on vote et on donne ses raisons...j'ai donné les miennes sur les persos!!!

 

Pas sur les forumers...jusqu'a ce que "certains" attaquent...mordent plutôt  :-*

 

EDIT: par exemple ça!!!

Techniquement c'ets ton droit et je ne le critiquerais pas si tu t'en contentais, mais ces "allégeances" vont au point de déformer ta vison du manga. vison que tu essayes de propager... semble-il sans trop de succès vu les tendances sur ce forum.

 

Oui oui il y a un complot planétaire.... :o9_9;D

 

23 pour Minato

 

19 pour Itachi  petit rappel pour ceux qui votent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute déjà tu fais bien de dire récemment parce qu'avec tes 142 messages, c'est vraiment récent effectivement...à moins que tu sois là depuis plus longtemps...t'es peut être un boulet qui utilise deux comptes!!!

Justement, ça peut faire un très bon boulet qui a son pseudo principale et à côté il spamme comme TOI!!!

Toi @Trip t'es le seul à être allé vérifier Choqué...même moi j'ai pas regardé...

 

tu n'es pas sérieux là ? Rassures moi.  :-\

 

deuxièmement c'est toi qui parlait des votes anti? Ah oui...

 

Deuxièmement je persiste à dire que dès le départ il fallait s'arranger pour qu'on vote pour un personnage et pas contre!!!

 

A partir du moment ou on se fourvoie après tout le monde à l'impression que c'est la débandade. Car le message de départ c'est si vous détesté un perso; N'HESITEZ PAS A LE FAIRE COULER.

 

Donc dès le départ on se retrouve avec des abérations, celà n'augure rien de bon pour la suite. Puisqu'après tout le monde à l'impression qu'on peut s'arranger avec les règles d'un sondage de popularité. On ne pourra pas savoir qui a plus de fan mais qui a le plus triché pour que X passe et tout fait pour que Y ne passe pas; dès le départ on commence petit bras on fint comme ça normal!!!

 

Tu tombes exactement dans ce que tu dénonces, depuis le début tu vomis sur Minato... Ah croire qu'il y a deux Maat derrière un seul compte (déjà qu'un  :-[ ).

 

Dernier point, tu veux pas arrêter les points d'exclamation à répétition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 / 19, on est arrivé à peu près à saturation vu que pour naruto/pain c'était 25/13. Et depuis hier le flot des votants c'est affaibli.

 

On se dirige lentement vers une victoire de minato?

 

P.S: maat je viens de voit ton edit et depuis quand je t'ai envoyé des MP? sûrement pas depuis des mois voir peut-être même jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais vraiment adhéré à Itachi, en fait je crois que j'aurais préféré qu'il reste un super-méchant ;D. Qu'il soit en réalité un "gentil" alors qu'il a massacré tout son clan me rebute un peu.

 

Je vote donc pour Minato :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...