Aller au contenu


Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

-Shikamaru: Avant la mort de Asuma je ne l'aimé pas beaucoup, depuis je l'adore.

Les larmes, la victoire contre Hidan... on le voit moins actuellement dommage..

 

-Hidan: Je suis fan, il m'avait vraiment étonné pendant l'arc Asuma!!

 

-Sakura: Rien que pour sont vs Sasori avec Chiyo.. depuis elle n'a pas confirmé les promesses du vs..

 

-Sasuke:Car j'ai aimé l'époque avec ça nouvelle team  ;)

 

J'aurai aimé voter pour Konohamaru: pour l'épisode 161 de l'anime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@monteyto

Dommage que sakura a si peu de votes c'est l'heroine quand meme...

Oui ça montre à quel point Sakura est inutile pour les fans du manga , meme son statut de personnage principal ne l'aide pas à avoir des votes et c'est tant mieux  ;D

 

Sinon on a aussi Sasuke qui est dépasser par le Raikage et Shikamaru alors qu'il est plus important , mais bon c'est vrai qu'on a beaucoup d'anti-Sasuke ici  :-\...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, dans ce groupe, je ne vote que pour Sasuke.

 

Ae n'est qu'une brute épaisse...

Sakura m' avais donné de bon espoir en début de Ng mais elle est retomber encore plus vite qu'un soufflet, c'est dommage.

Shikamaru Nara n'a aucun intérêt pour moi, style de combat encore plus rasoir que Naruto.

Hidan, un des membres de L'akatsuki qui à un véritable style de combat, mais son intelligence en dessous de tout, casse tout.

Saï, le bouche trou de la team 7, aucune personnalité malgré un véritable style de ninja.

Zabuza est vraiment un personnage qui ne m'a pas marqué.

Hashirama il a une réputation, mais pour se que l'on à vu de lui, je trouve qu'il ne dégage aucune aura particulière.

Et les 4 derniers, je n'en parlerais même pas, c'est perso bouche trou qui serve strictement à rien

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiha Sasuke :

Malgré le peu de sympathie que j'ai toujours eu pour ce personnage, je dois avouer qu'il a son charme, privilégié par l'auteur on va dire.

Autant le personnage en lui même m'attire peu même si son ambiguïté m'intriguait pas mal, toujours sur la corde raide, pas totalement méchant mais pas totalement gentil non plus, ce génie n'ayant connu que souffrance et solitude à cause de son frère m'a touché, petit garçon aimant envers sa mère et son frère, cherchant toujours de la considération de la part de ce dernier et de son père, attachant je dois dire, mais tout à basculer le jour du massacre, totalement changé, devenu sombre et hautain de par son rang (dernier des Uchiha et génie), sa constante froideur lui permet de ne plus s'attacher, et sa rechercher perpétuelle et à tout prix d'Itachi est vraiment intéressante, prêt à tout ou presque pour tuer son frère.

Dernièrement, suite à l'accomplissement de son but et la révélation de Tobi, il est devenu juste un psychopathe en puissance mais à l'éloquence stupéfiante, j'adore ses phrases et puis ses têtes de fou furieux. ;D

Mais il n'est pour moi qu'un gosse perdu et triste qui se fait constamment manipulé, et même si ses nouveaux objectifs sont complètement fous et dérisoire, je pense qu'il peut encore changer, malgré toute la haine qu'il a en lui de par sa soi-disant destinée, assez triste son histoire, tout en espérant que ça s'améliora pour lui plus tard.

Et sinon beaucoup de style dans ses Jutsu, même si dernièrement je les trouve trop cheaté, ou plutôt trop facile à débloquer mais bon, et aussi un enchainement improbable d'ennemi de plus en plus puissant sans aucun repos, ce que je trouve très dommageable...

En tout cas, si je devais choisir pour un Sasuke en particulier, ça serait celui de mon avatar, c'est vraiment là qu'il m'a le plus touché... ^^'

 

Raikage :

Masse de muscle personnifiant l'ancienne génération des ninjas, la loi du plus fort prime avant tout, et seul la puissance compte en ce monde pour lui.

Assez humoristique par moment (les têtes qu'il tire parfois ou bien les murs/tables pétés ^^).

Dispose d'un style bien à lui et très original, sorte de catcheur fou, et caractériel comme pas possible, mais très touchant dans sa relation avec son frère, et derrière ce masque de dureté, j'en suis sûr ce cache un type assez sensible, on l'a vu quand il se retourne et doute suite au discours de Naruto.

Chef de l'alliance, presser de voir comment il va s'y prendre pour gouverner tout ça, et j'espère que j'aurai raison le concernant. ^^

 

Nara Shikamaru :

Personnage plus qu'intéressant, génie ayant un QI supérieur à 200, trouve à peu près tout ennuyeux mais derrière ça se cache un bon ninja ayant hérité de la volonté du Feu de ses ancêtres et d'Asuma, son combat contre Hidan était mené d'une main de maitre (comme la plupart de ses combats), et la scène du lancé de cigarette est magnifique, et c'est un très bon chef d'équipe (rien que la fin de la FG où il s'en va ramener Sasuke, l'équipe qu'il a formé est du tonnerre), pour moi c'est le plus fidèle allié et ami de Naruto, et je pense qu'il va bien l'aider quand le blond deviendra Hokage, et comme l'a précisé Kishi, il servira de confident pour Naruto, même si c'est déjà fait en remontant le moral à Naruto après la mort de l'ermite pervers...

Enfin, sûrement un des ex-Genin préféré. :)

 

Momochi Zabuza :

Il me fait penser à Sasori ce type là, un méchant sans aucune limite mais seulement en apparence, malgré toute la cruauté dont il peut faire preuve, se cache en lui un ninja assez sensible si je puis dire, un très bon style, assez classique et ne pète pas dans tout les sens, sa relation avec Haku et très touchante et ses dernières paroles sur l'Enfer le Paradis le sont tout autant.

Charismatique et triste, vraiment un bon Badass comme je les aime. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai voté:

Ae: parce qu'avec son nintai, il apporte quelque chose de rafraichissant dans le monde de Naruto, en plus il impose le respect le colosse

 

Hashirama: franchement je n'ai pas besoin de le présenter, maximum respect pour avoir fait sa fête à Madara

 

Darui: J'adore son style (bon disons surtout le style de Kumo) et avec son Ranton Jutsus il est assez charismatique

 

Konohamaru: Futur héros en devenir, il a fait sa fête à un des peins (c'est suffisant pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe F :

1- Nara Shikamaru (43 votes)

2- Momochi Zabuza (41 votes)

3- Hashirama Senju (37 votes)

4- Ae (Raikage) (36 votes)

5- Sai (29 votes)

6- Uchiha Sasuke (27 votes)

7- Hidan(24 votes)

8- Konohamaru (14 votes)

9- Sakura (11 votes)

10- Karui (7 votes)

11- Chôji (4 vote)

12- Jirôbou (2 votes)

 

On remarque une petite surprise dans ce groupe : la non-qualification de Sasuke (qui finit même derrière Sai).

 

Voila, la phase de groupe est terminée, voici les 24 qualifiés : (avec en rouges les qualifié direct, les autres étant les barragistes)

 

Naruto (1er Groupe A)

Nagato/Pain (1er Groupe B)

Jiraiya (1er Groupe C)

Killerbee (1er Groupe D)

Itachi (1er Groupe E)

Shikamaru (1er Groupe F)

Kakashi (Meilleur 2eme)

Minato (2e meilleur 2eme)

Hiruzen Sarutobi

Kimimaro

Danzô

Deidara

Orochimaru

Neji

Gaara

Kisame

Zetsu

Tobi

Rock Lee

Asuma Sarutobi

Gai

Zabuza

Hashirama

Ae (Raikage)

 

C'est parti pour les phases finales !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi:

 

 

Hiruzen Sarutobi: son combat contre Oro restera pour moi l'un des meilleurs du manga

 

Orochimaru: j'adore ce mec!!!

 

Gaara: style, techniques, charisme: tout me plaît chez lui!

 

Ae (Raikage) : un bon bourrin à l'état pure; le manga ne manque plus de finesse maintenant!! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ben je lavais mis dans le tout premier post , je le remet ici :

 

 

Huitièmes de finale :

A : Naruto       VS B8

B : Jiraiya    VS B4

C : Itachi    VS B6

D : Kakashi    VS B2

E : Nagato/Pain VS B7

F : Killerbee    VS B3

G : Shikamaru  VS B5

H : Minato   VS B1*

 

B1 : 1er du barrage, B2, 2e du barrage, etc ...

 

Voila comment ca se passera pour les huitiemes ;) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excuse moi j'ai l'air trop bete là  :-[ .

 

Bon voici mes votes qui ne sont que pour ceux que j'aime le moins , me demandez pas pourquoi :

Danzo : Il est moche , et mort tellement vite alors qu'il méritai mieux , enfin bref il serait un bon perso si Kishi avait pas décider de montrer que Sasuke est super fort et tout .

 

Zetsu : Je sais pas quoi dire , je ne le déteste pas mais je ne l'aime pas non plus  :D

 

Kisame : Pareil que Zetsu

 

Hashirama : Lui je l'aime bien mais bon , on ne sait pas vraiment grand chose de lui si on ne compte pas le récit de Tobi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Kimimaro, Zetsu, Tobi et Zabuza.

 

Kimimaro : Ce personnage m'a beaucoup marqué, il est resté loyal à celui qui l'a sorti de la solitude jusqu'à la fin même en sachant que sont heure était arrivé. Il a voulu être utile à son maître une dernière fois.

 

Zetsu : Ce type est sûrement l'un des gros mystère, on ne sait rien de lui à part qu'il semble que son corps soit composé de deux personnes, qu'il est cannibale et qu'il utilise le pollen. Un personnage que j'ai commencé à l'doré quand il a débarqué dans le conseil des 5 Kage avec son "Salut !". Et c'est aussi un des gars les plus zarb au niveau de la morphologie...

 

Tobi : Et bien un personnage qui m'a fait déliré tout le long jusqu'à la révélation de son identité. Les moment avec Deidara était superbe et très drôle.

 

Zabuza : Et bien ce personnage, je trouve qu'il à la classe. Un sans coeur qui est capable de tout pour accomplir sa mission mais à la fin, il s'est rendu compte de l'importance d'Haku. Cette épisode est l'un de mes préféré.

"Haku, est-ce que tu pleures ?" (cette réplique m'aura fait versé une larme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru depuis sa 1ere apparition. Son style et ses techniques sont très réussies. Un des persos les plus complets du manga et certainement un des plus riches niveau background (expériences, akatsuki, stratagèmes contre Konoha, réincarnation etc..)

 

Hiruzen Sarutobi, pour son éthique, son dévouement, son combat contre Oro. Esthétiquement bien réussit aussi je trouve. Torturé entre l'amour pour son disciple Oro et son devoir de le tuer.

 

Kimimaro, pour l'originalité de son ninjutsu, mais aussi pour sa course contre la montre face a la maladie. Il est très réussit et original.

Sa mort nous en dit long sur sa détermination, ainsi que sur sa véritable puissance.

 

Deidara, une certaine fraicheur dans le manga. Esthétiquement réussit je trouve, et son art explosif est vraiment sympa. J'aimais bien son viseur sur l'oeil gauche, qui me faisait penser a Dragon Ball. Son caractère est assez cohérent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame : J'avais dit que je le soutiendrai jusqu'à la fin parce que quelle originalité en fin de compte, on sait toujours pas grand chose sur son compte, un + 1 pour son sourire permanent

 

Zabuza : un putain de charisme pour une sous-exploitation. R.I.P

 

Zetsu : vote de soutient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro : Un charisme fou , un loyauté inpenetrante , puis c'est techniques / jutsu hériditaire original , coriace , j'ai desuite apprécié se personnage

 

Gaara : sont combat avec naruto merite le detour , il était rejeter , et  a fini par se faire apprécié ,  sont sable ma toujours fait kiffé ,  un super charisme egalement ...

 

Tobi : il est marrant , il cache sont jeu dignement , puis ya des passage mithyques avec lui et Deidara du genre " deidara votre art ne serait t-il pas une Arnaque" xDDD j'en rigole encore

 

Zabuza : c'était le debut de Naruto , se personnage était vraiment chouette  , dommage qu'il était choisit pour commencé les histoires , il aurait pu jouer les premiers roles . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... :

 

Deidara : Un perso intéressant, dont l'origine est un artiste dont Kishi s'en est inspiré. De plus il forme avec Sasori, Itachi et Kisame, les premiers "vrai" Akamen apparus, les plus charismatiques.

 

Kisame : Un Akamen. Du style mystérieux il est pas mal mais vachement original, ca change un peu des Itachi/Tobi/Pain. Son combat contre KB était magique, malheureusement il semble être dans une mauvaise passe. Sinon il est un partenaire à la mesure d'Itachi.

 

Lee : J'ai adoré ses combats, il est rigole et a beaucoup de valeurs. J'espère qu'il deviendra l'un des plus forts, car ca me saoule de voir une personne crier et en échange avoir de la force, alors que lui il doit y aller pour progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro: Il a des techniques héréditaires vachements balèzes, et en plus, il n'as pas vraiment un mauvais fond.

 

Deidara: Pour moi, Deidara est le gars le plus cool du manga...Il a une classe énorme, il a deux démons à queues à son actif, il a des techniques hyper balèzes...Bref, un artiste quoi

 

Danzô: Un type qu'on a toujours cru être un fou furieux est en fait un bon gars qui veux protéger Konoha quoi qu'il arrive...

 

Neji: Le génie du clan Hyuga...C'était le plus fort de tous les genins, même Kakashi disait que Sasuke ne pourrait pas rivalisé avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô Shimura: Au début je détestais ce perso, un opportuniste, égoïste doublé d'un enfoiré de première. Mais dans son combat contre Sasuke et un peu avant il nous a montré ces jutsu qui son vraiment super. Même si c'est trop axé Sharingan il était bien balèze et son jutsu de sceau qui bloque les mouvements excellent. Niveau personnalité il nous a finalement montré qu'il aimait Konoha plus que tous et qu'il admirait Sarutobi. Finalement il n'aura recherché qu'a le surpassé et faire sa lois sur Konoha car il la jugeait la meilleur et pour moi son dernier acte avec l'ultime sceau était bien la volonté du feu. Super perso avec un grand potentielle scénariste, dommage qu'il soit mort.

 

Neji Hyuuga: Un sale petit con au début il a failli tuer Hinata...Mais j'adore ces techniques de taijutsu et son Byakugan mon dojutsu préféré et son combat contre...heu...l'homme araignée ;D était excellent. Vraiment un ninja classe et puissant, j'aimerais le revoir en action.

 

Asuma Sarutobi: Un bon perso, j'aimais son design et son style de combat au corps à corps, il n'était pas un super combattant mais j'ai bien aimé le combat contre Hidan.

 

Zabuza Momochi: Premier perso que j'avais vu en regardant un épisode au hasard, un ninja bien sanguinaire qui a vécu pendant l'époque sanglante de Kiri. Son style de combat et ces jutsu et bien classe, malheureusement ça la pas sauvé de sa mort et Haku avec :/ . La scène finale avec Zabuza qui veut être à coté de Haku était bien triste, finalement ce n'était pas une arme pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement Barrages :

1. Gaara  - 36 votes

2. Zabuza - 35 votes

3. Kisame - 32 votes

4. Neji - 31 votes

5. Kimimaro - 28 votes

6. Deidara - 24 votes

7. Lee - 21 votes

8. Sarutobi - 20 votes

9. Danzô  - 17 votes

        Orochimaru - 17 votes

11. Ae (Raikage) - 16 votes

12. Tobi - 12 votes

13. Hashirama - 10 votes

14. Asuma - 8 votes

        Zetsu - 8 votes

16. Gai - 6 votes

 

 

 

Huitièmes de finale :

 

A : Naruto VS Hiruzen Sarutobi

 

B : Jiraiya VS Hyuuga Neji

 

C : Itachi VS Deidara

 

D : Kakashi VS Momochi Zabuza

 

E : Nagato/Pain VS Rock Lee

 

F : Killerbee VS Hoshigaki Kisame

 

G : Shikamaru VS Kimimaro

 

H : Minato VS Gaara

 

 

Premier Huitième de Finale :

naruto-162817752c.gifVSac9086e7510950_full.jpg

 

 

 

 

 

 

PS : Même si il est écrit que vous pouvez choisir jusqu'à 4 réponses, n'en choisissez qu'une, merci ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...