Aller au contenu

Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait javais déja mis en place la façon dont seraient joués les huitiemes de finale, avant meme le début du tournoi (par rapport aux places dans chaque groupe, et au classement du barrage aussi) , sans savoir que ça donnerait un Itachi VS Deidara en huitieme (et ces 2 la font partie de mon top 3 quand meme ^^...)

 

Sinon, pour ma part, j'ai voté Deidara sur ce coup-là ... Pour son art que j'ai admiré :) , et sa mort, qu est la plus "artistique" tout manga confondu :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Itachi. Bien que Deidara est un artiste et a eut une mort haute en couleur et a un caractère que j'adore, je lui préfère tout de même Itachi depuis qu'il est apparut dans le manga. Ce mec dégage une classe phénoménale et un sang froid hors du commun. Enfin son coté calculateur et ayant toujours un coup d'avance le rende plus interressant! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, dur et encore dur ! J'adore Deidera (qui a dit Dédé ?!). Le personnage en lui même est splendide. Ses techniques sont magnifiques, et il est très fort.

 

Mais en face, il y a le terrible Uchiha.. Le seul de ce clan que j'ai apprécié. Le possesseur du Mangeykyô sharingan le plus beau. Un personnage tout aussi magnifique, très bien construit qui a énormément souffert à cause d'un choix très drastique.

 

J'ai dit un terrible choix, ouai moi aussi je dois en faire un. J'ai donc choisis Itachi parce qu'il a la classe et qu'il est pas blond  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Huitième de Finale :

54 votes (73%)naruto-162817752c.gifVSac9086e7510950_full.jpg20 votes (27 %)

 

 

Deuxième Huitième de finale :

45 votes (57,7%)_jiraiya.jpgVStns0-140144081b.jpg33 votes (42,3%)

 

 

Troisième Huitième de finale :

48 votes (80%)65itachi.jpgVS15539-deidara1.jpg12 votes (20%)

 

 

Huitièmes de finale :

 

A : Naruto VS Hiruzen Sarutobi

 

B : Jiraiya VS Hyuuga Neji

 

C : Itachi VS Deidara

 

D : Kakashi VS Momochi Zabuza

 

E : Nagato/Pain VS Rock Lee

 

F : Killerbee VS Hoshigaki Kisame

 

G : Shikamaru VS Kimimaro

 

H : Minato VS Gaara

 

 

 

Quatrième Huitième de finale :

2013386065_1.gifVSZabuza_Momoshi_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est que ces choix?? On est obligé de trancher entre deux gars avec une grande classe xD

 

Je vote Kakashi car il a la classe, il a le sharingan, il est connu partout, il fait des entrées classe, il a failli être Kage...Bref, c'est un bon ninja quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est dur, car Zabuza n'a pas fait long feu dans le manga. Kakashi et Zabuza sont 2 ninjas que j'apprécie car ce ne sont pas des bêtes de foire. Pas de tentacules, des techniques simples, et des styles assez "classiques".

Néanmoins, mon choix se porte vers Zabuza.

La 1ere raison est très simple, il n'a pas de sharingan. Parce que le sharingan est partout, permet tout, et franchement a pourri le manga.

La 2eme raison vient du style du perso : torse nu ou jaquette, pantalon rayé@mode anglaise, guêtres imitation vaches, bandeau porté avec désinvolture, bandage sur la tronche et regard de psychopathe. Franchement très réussi.

La 3eme raison est sa manière de combattre : Énorme épée qui contraste avec son style d'assassin furtif dans la brume, ce qui est paradoxal quand il nous apprend que c'est un "chirurgien" de l'assassinat. J'adore le coup de la brume, franchement je trouve ça très réaliste et je préfère 100000 fois ça plutôt que des jutsus atomiques débiles de ces derniers temps.

 

C'est Zabuza qui m'a fait accrocher au manga en vérité. Plus précisément le combat Kakashi/Zabuza avec en parallèle Sasuke/Naruto/Haku.

Kyuby a un peu gâché le tableau mais bon, sa reste un shonen pour jeune, on pouvait pas s'attendre a du vagabond.

(Zabuza répondait a toutes les idées que j'ai pu me faire a propos des "ninjas"  ;D )    

 

Pour la peine, je me crée vite fais un fc Zabuza  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur! Le début du manga qui fait qu'on s'est mis à le suivre vient du premier arc et c'était Kakashi vs Zabuza.

 

Ce sont 2 persos que j'apprécie beaucoup, même si j'ai commencé à me lasser de Kakashi après l'arc Pain il n'a plus cet air un peu paumé quand ses élèves lui parlaient qu'il avait dans la FG :-\

Et puis comme l'a dit Codbarre c'était une bone période où on avait des combats de vrai ninja, pas avec des techniques un peu abérentes.

 

Allez je vais voter pour Zabuza ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Kakashi perd de 10 points  :o !

Faut dire que ça me surprend moi qui croyais qu'il perdrais face à Itachi au prochain , mais meme pas  :'( , surtout que le nombre de vote de Zabuza est plus grand que celui d'Itachi et Jiraya et va meme rejoindre ou dépasser Naruto  :o !

 

Bon faut que je fasse ma petite pub , si je me bat pas pour Kakashi alors que je me suis battu pour Robin ça va pas le faire , mais est-ce que j'aurais le temps ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vote Zabuza, déjà parce que c'était un des 7bretteurs de kiri, ses vêtements sont classe, son épée est classe x), sa mort étais classe, sa réaction après le discours de naruto et le comportement de merde de Gato est énorme^^, pis bon j'ai adoré son combat qui s'est fait a l'ancienne, pas de jutsu bizarre, c'était a l'ancienne c'était cool.

 

 

edit: go go voter gros sourcils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Huitième de Finale :

54 votes (73%)naruto-162817752c.gifVSac9086e7510950_full.jpg20 votes (27 %)

 

 

Deuxième Huitième de finale :

45 votes (57,7%)_jiraiya.jpgVStns0-140144081b.jpg33 votes (42,3%)

 

 

Troisième Huitième de finale :

48 votes (80%)65itachi.jpgVS15539-deidara1.jpg12 votes (20%)

 

 

Quatrième Huitième de finale :

65 votes (44,2%)2013386065_1.gifVSZabuza_Momoshi_thumb.jpg82 votes (55,8%)

 

Petite surprise quand même : Zabuza l'emporte sur Kakashi et affrontera donc Itachi en quarts...

 

 

Huitièmes de finale :

 

A : Naruto VS Hiruzen Sarutobi

 

B : Jiraiya VS Hyuuga Neji

 

C : Itachi VS Deidara

 

D : Kakashi VS Momochi Zabuza

 

E : Nagato/Pain VS Rock Lee

 

F : Killerbee VS Hoshigaki Kisame

 

G : Shikamaru VS Kimimaro

 

H : Minato VS Gaara

 

 

 

Cinquième Huitième de Finale :

1_256030282m.jpgVS36lee.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Zabuza qui l'emporte ^^, bon j'adore et Zabuza est un perso que j'adore.

 

Bon là je vote Nagato/Pain, mon méchant favoris de la série voir mon perso favoris...ah non Shika est devant  8)

Nagao même en squelette du chaise, reste très puissant grâce à Pain. Perso froid, ultra puissant (le plus puissant de tous), charismatique, chef d'un village avec un design que j'adore. Dommage pour ça fin, même si de toute manière il se savait finit (plus aucun corps et Konoha encore envie...), mais je retiens de lui deux excellent combats, beaucoup d'interrogations et la classe de Tendô. Dommage pour ça fin, limite il aurait mérité d'être le Boss de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, Kakashi a perdu >:(

Je ne sais pas pourquoi vous préférez Zabusa que Kakashi, j'ai toujours cru que ce dernier est le plus populaire de tous les personnalités dans le manga!!

Aux moins les japonnais l'aiment vraiment..

 

Bon, pour Lee et Nagato....

Je vote pour: Nagato, car j'aime le rinnegan, et le Rikudou Sennin, c'est assez évident pour moi vu mon pseudonyme.

Lee n'est pas mon genre malgré que j'aime bien ce personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'aime bien Rock Lee , j'ai voté pour Nagato dont j'ai super aimé la psychologie , et puis son combat face à Konoha était une belle démonstration de ses pouvoirs , encore l'un des perso dont je regrette la mort .

 

Zut, Kakashi a perdu Fâché

Je ne sais pas pourquoi vous préférez Zabusa que Kakashi, j'ai toujours cru que ce dernier est le plus populaire de tous les personnalités dans le manga!!

Aux moins les japonnais l'aiment vraiment..

Oui les japonais l'aiment vraiment , mais c'est pareil en France , ça doit plus etre du coté du forum que ça change  ;)

 

En tout cas ce combat aura récoler le plus grand nombre de votes(sur ce topic) pour un VS avec un total de 147 votes , et meme Kakashi qui a perdu a récolté plus de votes que ceux qui ont gagné leurs duel de popularité .

 

Après si y a un truc que je trouve dommage(hormis la défaite de Kakashi :'()c'est qu'avec autant de votes , il y a très peu de gens qui poste des messages , il n'y a que des votes et rien , enfin bref , ça serait bien que les gens qui passent ne le font pas que pour voter mais aussi pour poster  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi-san va nous faire une crise cardiaque !  ;D Cela dit, je préfère largement Kakashi à Zabuza pour ma part.

 

Sinon, aussi étonnant que cela puisse paraître, moi, j'ai voté Rock Lee. Tout simplement parce qu'on a le choix avec un mec 50x plus faible que Nagato, mais qui a son charme, qu'il me rappel Bruce Lee, que j'adore son Seiyû, et surtout, parce que j'adore son style de combat (Nunchaku/Taijutsu d'expert) etc ... donc, là, je vais voter Lee.

 

Et le personnage est terriblement bien étudié et bien amené dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...