Aller au contenu


Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vote sans surprise pour moi, Minato, même si Gaara a quand même la classe.

 

Minato est plutôt sympa, mais je n'aime pas les persos trop propres sur eux...

Oui et non, je me suis toujours demander comment il a fait pour créer sa technique du dieu de la mort, ça doit pas être bien jojo comme pratique... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , waw , Sasuke n'a meme pas passé au 8eme! Et dire qu'au japons , il doit surement etre aprmis les premiers ...ça fait une sacré diff'

 

Ouais, sérieusement Sasuke est bien stylé, mais les gouts occidentaux et orientaux sont différents...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , waw , Sasuke n'a meme pas passé au 8eme! Et dire qu'au japons , il doit surement etre aprmis les premiers ...ça fait une sacré diff'

Surtout qu'ici on a droit aux anti-Sasuke , franchement Sasuke qui perd face à Shikamaru , ce meme shikamaru qui a perdu face à Kimimaro , on voit tout de suite l'esprit du forum  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Minato pour son style de ninjutsu simple, non spectaculaire, et qui est franchement génial.

Si seulement l'auteur avait pu nous pondre plus de persos dans ce style (Minato/Zabuza/Itachi/Kakashi/Sandaime/Neji etc..) plutôt que des supersayens qui font péter la moitié de la terre à chaque combat...

C'est tellement agréable de lire un combat ou la victoire réside dans l'ingéniosité, la tactique, le talent, plutôt que dans la puissance.

J'espère que ce flash-back durera longtemps !  ;D

 

ps : on est pas japonais, donc il n'y a pas de raison que les votes soient identiques à ceux du Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato sans aucune hésitation, j'ai beaucoup de mal avec gaara. Déjà au début de la next gen, kazekage à son âge...mouais, le contexte politique a dut bien jouer, j'aurai bien aimer voir des ninjas de suna puissants car pour l'instant, pour ma part, je trouves que suna passe pour assez faible (mis à part kankuro, gaara et temari...et sasori si on peut le compter). J'aurai largement préféré qu'il devienne kazekage après l'attaque de deidara où il a prouvé qu'il protégerai le village a tout prix, là sa aurait été plus crédible.

Assez d'accord sur le fait que gaara se la joue "ouais naruto soit réaliste...si je n'est pas pu résonner sasuke tu ne pourras pas"...euhhhh à part combattre quelques minutes quels ont étaient les rapports entre sasuke et gaara...rien alors qu'il retourne faire des pâté de sable  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sur le fait que gaara se la joue "ouais naruto soit réaliste...si je n'est pas pu résonner sasuke tu ne pourras pas"...euhhhh à part combattre quelques minutes quels ont étaient les rapports entre sasuke et gaara...rien alors qu'il retourne faire des pâté de sable   ;D

 

Bizarre, je n'ai pas souvenir que Gaara lui ait dit ça ...  9_9

Il lui a juste dit qu'il devait faire ce qui devait être réellement fait en tant que futur Hokage, et ça se comprend ... depuis quand un ninja qui ne veut pas tuer peut se permettre d'être Kage ? je parle de la "vieille école" bien sûr, puisqu'on sait tous que Naruto deviendra Hokage, avec ou sans sa formidable philosophie qui ravie tant les foules.

 

Enfin quoiqu'il en soit, ce sera Minato pour moi ... la classe à l'état pur  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Minato également :P

 

Je pense que tout à déjà été dit, c'est un personnage qui a la classe, qui ne possède pas de techniques atomiques et qui ne fait pas péter la Terre, mais qui possède un esprit tactique bien plus interressant! Et quel charisme  ;D !  En plus il est décrit comme le plus grand des Hokage et le Flash Back est superbe! Il me ferait presque plus aimer ce personnage!

 

J'aimerais aussi beaucoup une finale Minato vs Itachi  8)

 

EDIT: encore une fois j'ai l'impression qu'il y a de la triche dans les votes

Gaara est passé de 48 à 63  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible là ... faut arrêtez le mec est passé de 11 à 70 votes en même pas 24 heures alors que Minato est passé de 54 à 70 !!!

 

Le pire c'est que y'a personne qui poste pour soutenir Gaara. Y'a 2, 3 personnes par-ci par-là ok mais ça fait clairement pas le mec avec 70 votes au contraire de Minato dont la quasi-totalité des votants ont laissé un message de soutien.

 

Je sais pas mais je commence à penser tout comme -Minato-, ça sent la triche, si c'est le cas c'est pas très cool franchement.

 

Edit : @D.Villa, c'est une bonne idée ! Mais je me demande aussi qui pourrait "toucher" aux votes ?! Avis aux modo qui passent, s'ils pourraient vérifier, ça serait sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait pas possible de le faire à bulletin secret ? avec l'apparition des nombres de vote qu' à la fin. Et des commentaires aussi d'ailleurs... Parce que si c'est un petit malin qui s'amuse à faire en sorte que se soit le perso le moins apprécié qui passe, il l'aura dans le Luke car il ne connaitra pas les votes ni les choix des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas, parce que si c'est une(des) personne(s) qui utilise(nt) des multi comtes les votes à bulletins secrets sa changera pas grand chose! Il votera(ront) 1000 fois a nouveau ><"

 

Pitié que quelqu'un vote pour Minato d'ici 45 minutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament pour ce sondage ca ne peut pas etre possible de cahcer les résultats des votes  :-\ ...

 

Je commence à trouver tout ça de plus en plus bizarre ... Gaara qui remonte plus de 50 votes en moins de 24h, et Minato seulement une vingtaine, alors que dans le même temps, il y a au moins 2 à 3 fois plus de posts pour Minato  ??? ...

 

Je suis en train de sérieusement réflechir à un moyen de remédier à tout cela si il y a vraiment triche ... (Peut-etre faire rejouer les 3 matchs "truqués" mais en comptant seulement les messages...)

 

Bref, je vous ferai part avec plus de précisions de mes idées, apres le match Minato-Gaara...

Résultats dans moins d'une heure   ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça devient vraiment de plus en plus louche là quand même. Parceque ça fait clairement quelques résultats où n a un perso qui se fait remonter face Lance Armstrong survitaminé...

 

sinon, pourquoi ne pas comptabiliser que les posts argumentés ?? Si ç'est un quelqu'un avec plusieurs comptes, il ou elle a intérêt à être sacrément motivé(e) pour faire remonter son perso préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...